Nombre de messages : 7329 Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff* Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau) Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde Date d'inscription : 08/02/2008 Lily Evans Potter Fondatrice ↯ Tyran et presque enceinte | Sujet: Liste des avatars Pris et Réservation Jeu 31 Jan - 19:12 | |
|
Liste des Avatars Pris
|
|
Nombre de messages : 7329 Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff* Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau) Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde Date d'inscription : 08/02/2008 Lily Evans Potter Fondatrice ↯ Tyran et presque enceinte | Sujet: Re: Liste des avatars Pris et Réservation Jeu 31 Jan - 19:18 | |
| |
|
Nombre de messages : 454 Age : 21 ans Groupe : Les Abysses Infernales Caractère : Dragueur - Passionné - Combattif - Polyvalent - Sadique - Manipulateur Crédits : : avatar (c) Crum-Crum ; gif (c) Barda ; signature (c) Hindy Date d'inscription : 03/11/2012 Amycus Carrow Mangemort ↯ Je sers mon maitre, à la vie, à la mort | Sujet: Re: Liste des avatars Pris et Réservation Sam 2 Fév - 11:05 | |
| |
|
| Sujet: Re: Liste des avatars Pris et Réservation Sam 2 Fév - 16:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: Liste des avatars Pris et Réservation Dim 3 Fév - 21:42 | |
| |
|
Nombre de messages : 5032 Age : Dix sept balais. Groupe : Serpentard, Préfet-en-chef, Capitaine de l'équipe de Quidditch. Caractère : Emmerdeur, intelligent, sarcastique, boudeur, austère, dragueur, imprévisible. Crédits : : (c) Liloo_59 + (c) signature --> love.disaster Date d'inscription : 14/07/2010 Regulus A. Black Modo ↯ Serpentard, fiancé et pas fier de l'être | Sujet: Re: Liste des avatars Pris et Réservation Mar 5 Fév - 17:24 | |
| MAJ |
|
| Sujet: Re: Liste des avatars Pris et Réservation | |
| |
|