Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Je voyage dans le temps et je change le futur en changeant le passé   Je voyage dans le temps et je change le futur en changeant le passé Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:09




Les Mangemorts


Bonjour à toi invité !
Merci de t'être arrêté(e) ici et de venir jeter un coup d'oeil à nos pvs. Saches tout d'abord que les avatars sont négociables. Ainsi tu peux demander un changement en envoyant un mp à Torben Badenov. C'est avec lui qui tu verras tout ça. Bon il est un peu fou dans sa tête, mais à la dernière nouvelle, il ne s'attaque pas aux nouveaux membres What a Face sauf quand il a vraiment TRES faim, mais rassure-toi, on le nourrit régulièrement ! . C'est impératif que tu suives cette démarche, et que tu attendes son aval avant de poster ta fiche avec un nouvel avatar. Il est très à l'écoute, et il fera du mieux qu'il pourra pour te satisfaire toi, tout en gardant une image fidèle du personnage.

Bien, après cette petite explication sur les avatars, passons à la description du groupe des sorciers, importante à connaitre avant de prendre un pv présent dans ce sujet. Elle est assez courte et ne prendra que quelques minutes à lire :
Les VDT sont des élèves de Poudlard et membre de l'OP qui ont décidé que, pour sauver la vie de Sirius, il fallait remonter le temps. Où du moins, c'est ce que pensait Harry à l'époque. Ces camarades ne l'ont suivi tout simplement pour ne pas le laisser tout seul. Le problème, c'est qu'ils ont entrainé des changements dans le passé... Ce qui veut dire qu'ils ne pourront jamais retrouver le futur qu'ils ont connu...

Il me reste plus qu'à te présenter la liste des postes vacants présents ici. N'hésites surtout pas à venir nous dire si tu veux effectuer un petit changement. Encore une fois, tu devras voir ça, AVANT de poster ta fiche, par Mp, avec Torben. C'est lui qui décidera ou non d'accepter le changement que tu veux effectuer Wink

Harry (Potter) Over ♦ Feat Daniel Radcliffe ♦ Libre
Ronald (Weasley) Wasly ♦ Feat Rupert Grint ♦ Libre
Hermione Granger ♦ Feat Emma Watson ♦Libre
Luna (Lovegood) Louvod ♦ Feat Evanna Lynch ♦ Libre
Neville (Londubat) Ludanbot ♦ Feat Matthew Lewis ♦ Libre




http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je voyage dans le temps et je change le futur en changeant le passé   Je voyage dans le temps et je change le futur en changeant le passé Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:12

Harry Over




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 31/07/1980 à Godric's Hollow. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de loyal, courageux et combatif. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins impulsif, tête brûlée ou encore têtu. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Voyageurs du temps, à l'Ordre du Phénix et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Daniel Radcliffe.
(c) Inconnu

Histoire
Harry est né en 1980. Fils de James Potter et de Lily Evans, il est revenu avec ses deux meilleurs amis ainsi que Luna Lovegood, et Neville Londubat dans le passé pour éviter la mort de ses proches. Depuis qu’il est arrivé à l’époque de ses parents, il faut dire que beaucoup de choses ne se sont pas déroulées comme bon lui semblait. Tout d’abord, Pétunia a été tuée, enlevant l’opportunité au futur lui d’être protégé par les liens du sang. Ensuite, et bien il y a ses pertes de mémoires de plus en plus importantes. Il ne sait plus vraiment pourquoi il est ici, ni pourquoi il est venu avec des personnes qui lui sont de plus en plus étrangères. Les mois passent et Harry est de plus en plus perdu. Il change, il devient plus amer, mélancolique, prétentieux, dragueur et haineux. C’est à ne plus rien comprendre ce qui lui arrive. En conflit avec sa future maman, il en supporte plus se trouver en face de cette qu’il considère comme un monstre. Elle l’a abandonné lui et son père James, comment peut-il l’aimer ? N’a-t-elle pas embrassé Sirius alors que celui avec qui elle était fiancée n’était pas là ? Persuadé par ce qu’il a cru voir dans la salle des gryffondors, Harry a décidé de s’opposer à l’union de ses parents, pensant bien faire et protéger celui qu’il admire de plus en plus : son père James Potter. Les deux hommes s’étaient pourtant bien rapprochés via leur travail commun au ministère. Seulement Harry se laisse guider par ses rêves qu’ils pensent des souvenirs de ce futur qu’il a du mal à se rappeler. Le dernier en date montre Sirius et James se battre le jour d’un de ses jeunes anniversaires à cause de la trahison du premier, trahison dans laquelle Lily aurait joué un rôle clef. Son opposition n’a pas été au gout de James, qui ne comprend pas l’attitude haineuse d’Harry envers sa celle qui vient de devenir sa femme. Suite à l’incident du mariage, Harry a décidé de couper les ponts avec tout le monde et de se recentrer sur lui. Il continuera à veiller sur ceux qu’il aime, mais à distance et sans se montrer. La solitude semble devenir sa plus fidèle amie et peu à peu le jeune homme sombre…

Liens

James Potter Harry a décidé de revenir dans le temps afin de sauver ses parents. Si la relation fut d'abord houleuse avec son père, ces derniers temps, elle s'est considérablement améliorée. Ils ont décidé l'un comme l'autre de se donner une seconde chance. Ces derniers temps, Harry se sent très proche de son père. Il veut le protéger des trahisons et des blessures qu’il va avoir à subir à cause de Lily et Sirius. Malheureusement sa mise en garde n’a fait que mettre en colère contre lui James. Peu importe, il continuera à le protéger qu’il le veuille ou non…


Lily Evans Potter Evans, sa mère. Contrairement à James, ça avait bien commencé avec Lily. Seulement, d'un seul coup, elle l'a ignoré, elle l'a éloigné d'elle, lui, son fils ! Déjà, Harry a commencé à lui en vouloir pour cela ... Mais le pire, c'est qu'il l'a aperçu avec Sirius, il l'a vue dire à Sirius qu'elle l'aimait, et il l'a vu l'embrasser. Depuis ce jour, Harry déteste Evans, qui a trahi son père. Il lui a envoyé plusieurs hiboux haineux et l’a même accusé le jour de son mariage avec James de traitresse. C’est à cause d’elle que son père va être malheureux. Elle n’est qu’un monstre et il a honte que ce soit elle qui soit sa mère. Il est aveuglé par la haine qu’il lui porte et ne veut pas lui laisser la moindre chance et voir l’innocence de l’ancienne gryffondor qui souffre énormément de l’image que son fils à d’elle


Sirius Black Il adorait son parrain… Mais c’était avant que ce dernier ne lui tourne le dos pour Evans et ne trahisse son père. Harry a finis par détester Sirius, moins que Lily oui, mais détesté quand même. Il pensait pouvoir compter sur lui cependant Patmol a pris la défense de la traitresse. Il ne vaut pas mieux qu’elle et Harry ne veut plus jamais avoir de contact avec cette ordure.


Marlène McKinnon On aurait pu croire qu’Harry la détesterait du fait qu’elle soit la meilleure amie de Lily… C’est tout le contraire. Il est en admiration devant Marlène, il l’aime énormément. C’est étrange parce qu’il ne la connait pas et pourtant il se sent proche d’elle, comme un fils envers sa mère. Il a le sentiment qu’elle a fait partis de sa vie dans le futur, et qu’elle est une femme bien LA femme qu’il faut pour son père. Alors même si elle est avec Remus, il compte bien changer ce fait et tout faire pour que Marlène se rapproche de James et inversement jusqu’à ce que tous deux entament une relation, peu importe les dommages collatéraux.


Remus Lupin Harry s’entend plutôt bien avec le Lycanthrope. Seulement… Ce dernier est le nouveau petit ami de Marlène et ça pose un gros problème. Il est persuadé qu’il n’a rien à faire avec elle, et que c’est à James de sortir avec elle. Lunard va être un sacrifié dans le plan de Harry et même si cela le peine, il ne peut pas faire autrement. Pour l’heure, il va essayer de se rapprocher de lui et une fois qu’ils seront intimes, il sèmera la zizanie dans cette relation qui pourtant rend heureux le médicomage…


Hermione Granger & Ron Wasly Ils sont ses meilleurs amis, enfin non, ils étaient ses meilleurs amis. A présent, plus le temps passe et moins Harry ne se souvient d'eux. Harry est devenu comme un étranger pour Ron et Hermione, et il ne comprend plus pourquoi ils sont venus dans le passé avec lui. Après tout, tout ça ne les concerne pas ?! Il ne côtoie plus du tout Hermione, et de temps en temps Ron, mais sans plus.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) Nobelfruitcake, (c) Rosewinds, (c) Aandy, (c) Realproof, (c) Spn4ever, (c) Inconnu.







http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je voyage dans le temps et je change le futur en changeant le passé   Je voyage dans le temps et je change le futur en changeant le passé Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:12

Ron Wasly ( Weasley )




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 01 mars 1980 à Londres. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de loyal, courageux et combatif. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins tête en l'air, impulsif ou encore jaloux. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Voyageurs du temps, à l'Ordre du Phénix et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Rupert Grint.
(c) Mel

Histoire
L'histoire des livres est à reprendre jusqu'au livre 5 d'Harry Potter inclu. A partir de la fin de ce dernier, il y a des changements. Lire l'histoire de base du forum, et la chronologie du forum pour tous les évènements qui se sont passés sur le forum. Depuis son retour dans le passé, Ron n'a pas eu de mal à s'intégrer, bien que sa famille lui manque affreusement. Il est arrivé à entrer dans l'équipe de Quidditch en temps que gardien de la maison des Gryffondor. Pas très proche des autres élèves de sa maison en dehors du Quidditch, il préfère rester avec ses amis du futur, et plus particulièrement Hermione. Enfin, c'était le cas avant que CA n'arrive. CA? Ce sont des troubles de la mémoire. Il a de plus en plus de mal à se rappeler d'Harry, d'Hermione, et des autres voyageurs du temps. Les souvenirs passés ensemble semblent s'effacer, ne restant que les souvenirs de sa famille. C'est comme si le futur était en train de changer du tout au tout et qu'il ne connaitrait jamais ses camarades.

Liens

Harry OverIl est son meilleur ami, enfin non, il était son meilleur ami. A présent, plus le temps passe et moins Ron ne se souvient de lui, en dehors du fait que c'est le survivant, celui qui a battu Vous-Savez-Qui alors qu'il n'avait qu'un an. Harry est devenu comme un étranger pour Ron, et il ne comprend plus pourquoi il est venu dans le passé avec lui. Après tout, tout ça ne le concerne pas ?! Il le côtoie encore un peu, trouvant que c'est quand même un bon gars, et puis, c'est le fils du grand James Potter


Hermione Granger Une miss je sais tout. Voilà ce qu'est redevenu Hermione aux yeux de Ron. Il se demande encore comment il a pu éprouver des sentiments pour elle. Elle est insuportable et ramène tout le temps sa science. Oui, vraiment, il ne peut aimer ce genre de fille. Il plaide d'ailleurs la folie passagère quand au fait d'avoir pu être attiré par elle.


Luna Luvod Luna est, comment dire, un peu loufoque, mais Ron l'aime bien. Elle est gentille et bien qu'un peu bizarre, il s'entend bien avec elle. Et puis, elle le comprend, vu qu'elle vient aussi du futur. Ils passent de plus en plus de temps ensemble et se rapprochement "affreusement". Qui sait ce qui va se passer entre eux?


Neville LandubotNeville et Ron sont très bons camarades, pour ne pas dire très bons amis. Ils s'entendent énormément, et passent de plus en plus de temps ensembles. Tous deux ne souhaitent que revenir dans leur époque, et travaillent sur un moyen d'y retourner.


Louison Anderson Bien que Louison soit plus jeune que lui, Ron a un penchant certain pour la gryffondor. Il la charme, la drague de façon plus ou moins subtile, et cela ne semble pas contrarier la demoiselle. Ron espère pouvoir sortir avec elle, d'ici la fin de l'année.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) Navy_glow, (c) Inconnu, (c) Storithiana, (c) Inconnu, (c) Malio.






http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je voyage dans le temps et je change le futur en changeant le passé   Je voyage dans le temps et je change le futur en changeant le passé Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:12

Hermione Granger




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 19 Août 1979 à Londres. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de brillante, studieuse et déterminée. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins miss-je-sais-tout, jalouse ou encore têtue. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Voyageurs du temps, à l'Ordre du Phénix et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Emma Watson.
(c) ADNred

Histoire
L'histoire des livres est à reprendre jusqu'au livre 5 d'Harry Potter inclu. A partir de la fin de ce dernier, il y a des changements. Lire l'histoire de base du forum, et la chronologie du forum pour tous les évènements qui se sont passés sur le forum. Aujourd’hui, elle est dans le passé, pour éviter la montée en puissance de Voldemort, en compagnie de 4 autres compagnons. Son but premier était de rapprocher James et Lily, ce qui se fit, malgré son intervention. Surtout que Lily ne peut pas la sentir donc... Elle a rejoint l’ordre du Phénix, et doit trouver les partisans de Voldemort à l’intérieur même de Poudlard. Enfin, c'était le cas avant que CA n'arrive. CA? Ce sont des troubles de la mémoire. Elle a de plus en plus de mal à se rappeler d'Harry, et des autres voyagueurs du temps. Les souvenirs passés ensemble semblent s'effacer, ne restant que les souvenirs de sa famille. C'est comme si le futur était en train de changer du tout au tout et qu'elle ne connaitrait jamais ses camarades. Tout cela à pour conséquence de se sentir de moins en moins bien ici. Elle se sent seule, et commence à prendre un mauvais chemin...

Liens

Harry OverIl est son meilleur ami, enfin non, il était son meilleur ami. A présent, plus le temps passe et moins Hermione ne se souvient de lui, en dehors du fait que c'est le survivant, celui qui a battu Vous-Savez-Qui alors qu'il n'avait qu'un an. Harry est devenu comme un étranger pour Hermione, et elle ne comprend plus pourquoi elle est venue dans le passé avec lui. Après tout, tout ça ne la concerne pas ?! Elle le côtoie de moins en moins.


Ron Wasly Un imbécile de première. Voilà ce qu'est redevenu Ron aux yeux d'Hermione. Elle se demande encore comment elle a pu éprouver des sentiments pour lui. Il est insupportable et bête comme ses pieds. Oui, vraiment, elle ne peut aimer ce genre de garçon, bien qu'il reste quand même attirant..


Luna Luvod Luna est, comment dire, un peu loufoque, et Hermione a un peu de mal avec la jeune femme. Elle croit à des trucs qui n'existent pas et pensent tout savoir alors que ce n'est pas le cas.


Neville LandubotNeville et Hermione s'entendent plutôt bien. Même si au début Hermione avait un peu de pitié pour lui, elle a finit par l'aprécier pour ce qu'il est. Bon d'accord, il traine un peu trop souvent avec Ron, mais on peut dire qu'ils sont amis


Severus Rogue Hermione est censée être l’élève de Severus, et dans le futur on ne peut pas dire que le Serpentard apprécie la jeune femme. Mais dans le passé, elle n’arrive pas à le cotoyer en tant qu’ennemi, bien au contraire, elle l’apprécie beaucoup, bien que cela n'était pas au goût de Lily. Depuis quelques temps, elle est de plus en plus tentée de se rapprocher de lui. Il est l'ennemi oui, mais peut-être aura-t-il une solution pour qu'elle puisse repartir chez elle?.


Lily Evans Potter Les deux jeunes femmes ne s'entendent pas du tout, mais vraiment pas du tout ! Lily ne supporte pas Hermione et ses attitudes. Quand à Hermione, elle n'arrête pas de faire des efforts, mais en vains. Les deux lionnes ne semblent pas trouver un terrain d'entente, la faute à Lily.


James Potter Contrairement avec Lily, entre James et Hermione c'est une grande amitié qui les lie. James est très amicale avec la jeune femme et ces derniers temps, elle en a vraiment besoin. Elle voudrait passer plus de temps avec lui, mais ce dernier étant souvent avec Lily... Elle craque ces derniers temps pour le jeune homme, et ne peut s'empêcher de rougir quand il lui fait un compliment.

Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) Navy_glow, (c) Citylove, (c) Storithiana, (c) RoseWinds, (c) Realmofsilence, (c) Malio, (c) Nobelfruitcake






http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je voyage dans le temps et je change le futur en changeant le passé   Je voyage dans le temps et je change le futur en changeant le passé Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:13

Luna Luvod ( Lovegood )




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 26 mars 1981 à Marlow. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de calme, sûre d'elle et clairvoyante. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins déjantée, lunatique ou encore têtue. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Voyageurs du temps, à l'Ordre du Phénix, et aussi aux Serdaigle, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Evanna Lynch.
(c) Silk Stocking

Histoire
L'histoire des livres est à reprendre jusqu'au livre 5 d'Harry Potter inclu. A partir de la fin de ce dernier, il y a des changements. Lire l'histoire de base du forum, et la chronologie du forum pour tous les évènements qui se sont passés sur le forum. Aujourd’hui, elle est dans le passé, pour éviter la montée en puissance de Voldemort, en compagnie de 4 autres compagnons. Malgré les conséquences que cela pouvait avoir, elle fait tout pour rapprocher les parents Neville, et y arrive tant bien que mal. Et malgré CA, elle continue encore ce pourquoi elle est venue. CA? Ce sont des troubles de la mémoire. Elle a de plus en plus de mal à se rappeler d'Harry, et des autres voyagueurs du temps. Les souvenirs passés ensembles semblent s'effacer, ne restant que les souvenirs de sa famille. C'est comme si le futur était en train de changer du tout au tout et qu'elle ne connaitrait jamais ses camarades. Heureusement elle n'est pas du genre à se sentir seule et elle peut compter sur le soutien de Ron et Neville.

Liens

Harry OverIl est un de ses très bons amis, enfin non, il était un de ses très bons amis. A présent, plus le temps passe et moins Luna ne se souvient de lui, en dehors du fait que c'est le survivant, celui qui a battu Vous-Savez-Qui alors qu'il n'avait qu'un an. Harry est devenu comme un étranger pour Luna, et elle ne comprends plus pourquoi elle est venue dans le passé avec lui. Mais bon elle est là, alors autant l'aider si c'est nécessaire.


Ron Wasly Ron est, comment dire, un peu étrange comme garçon, mais Luna l'aime bien. Il est gentil, et bien qu'un peu brute de temps en temps, elle s'entend bien avec lui. D'une certaine manière, ils se comprennent, vu qu'il vient aussi du futur. Ils passent de plus en plus de temps ensembles et se rapprochement "affreusement". Qui sait ce qui va se passer entre eux?


Hermione GrangerElle, Luna ne l'aime pas trop. Elle a l'esprit fermé et pense tout savoir sur tout. Qu'elle n'est pas les mêmes convictions ok, mais de là à l'agresser tout le temps, il ne faut pas plus abuser. Luna ne supporte plus Hermione.


Neville LandubotIls s'entendent bien. Neville est un garçon à part et Luna aime ça. Il est toujours gentil et ne la juge jamais. Si vous lui demandez, la jeune femme vous répondra sans l'ombre d'un doute qu'il est son meilleur ami et inversement. Elle fait tout pour l'aider dans sa mission, afin qu'ils puissent ensuite rentrer chez eux au plus vite.

Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) Navy_glow, (c) Inconnu, (c) Storithiana, (c) RoseWinds.







http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je voyage dans le temps et je change le futur en changeant le passé   Je voyage dans le temps et je change le futur en changeant le passé Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:14

Neville Ludanbot




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 31 juillet 1980 à Londres. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de fidèle, courageux et gentil. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins maladroit, étourdi ou encore naïf. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Voyageurs du temps, à l'Ordre du Phénix et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Matthew Lewis.
(c) Hareton

Histoire
L'histoire des livres est à reprendre jusqu'au livre 5 d'Harry Potter inclu. A partir de la fin de ce dernier, il y a des changements. Lire l'histoire de base du forum, et la chronologie du forum pour tous les évènements qui se sont passés sur le forum. Aujourd’hui, il est dans le passé, pour éviter la montée en puissance de Voldemort, en compagnie de 4 autres compagnons. Il est de retour dans le passé de ses parents, dans le but de les réunir. La réunion de Franck et Alice ne semblent donc pas chose aisée, mais Luna l'aide grandement. Malgré ça, il fait tout pour que sa mission n'échoue pas. Enfin, c'était le cas avant que CA n'arrive. CA? Ce sont des troubles de la mémoire. Il a de plus en plus de mal à se rappeler d'Harry, et des autres voyagueurs du temps. Les souvenirs passés ensembles semblent s'effacer, ne restant que les souvenirs de sa famille. C'est comme si le futur était en train de changer du tout au tout et qu'il ne connaitrait jamais ses camarades. Heureusement il n'est pas du genre à se sentir seul et il peut compter sur le soutien de Ron, d'Hermione et de Luna.

Liens

Harry OverIl est un bon ami, enfin non, il était un bon ami. A présent, plus le temps passe et moins Neville ne se souvient de lui, en dehors du fait que c'est le survivant, celui qui a battu Vous-Savez-Qui alors qu'il n'avait qu'un an. Harry est devenu comme un étranger pour Neville. Ils ne se parlent plus depuis que CA s'est déclaré.


Ron Wasly Neville et Ron sont très bons camarades, pour ne pas dire très bons amis. Ils s'entendent énormément, et passent de plus en plus de temps ensembles. Tous deux ne souhaitent que revenir dans leur époque, et travaillent sur un moyen d'y retourner.


Luna Luvod Luna est, comment dire, un peu loufoque, et Hermione a un peu de mal avec la jeune femme. Elle croit à des trucs qui n'existent pas et pensent tout savoir alors que ce n'est pas le cas.


Hermione grangerNeville et Hermione s'entendent plutôt bien. Même si au début Hermione avait un peu de pitié pour lui, elle a finit par l'aprécier pour ce qu'il est. Bon d'accord, il traine un peu trop souvent avec Ron, mais on peut dire qu'ils sont amis.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) Navy_glow, (c) Citylove, (c) Storithiana, (c) RoseWinds, (c) Inconnu







http://strange-scotland.forums-actifs.com/







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je voyage dans le temps et je change le futur en changeant le passé   Je voyage dans le temps et je change le futur en changeant le passé Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser