Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Je suis à Serdaigle, et je suis intelligent   Je suis à Serdaigle, et je suis intelligent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:29




Les Mangemorts


Bonjour à toi invité !
Merci de t'être arrêté(e) ici et de venir jeter un coup d'oeil à nos pvs. Saches tout d'abord que les avatars sont négociables. Ainsi tu peux demander un changement en envoyant un mp à Torben Badenov. C'est avec lui qui tu verras tout ça. Bon il est un peu fou dans sa tête, mais à la dernière nouvelle, il ne s'attaque pas aux nouveaux membres What a Face sauf quand il a vraiment TRES faim, mais rassure-toi, on le nourrit régulièrement ! . C'est impératif que tu suives cette démarche, et que tu attendes son aval avant de poster ta fiche avec un nouvel avatar. Il est très à l'écoute, et il fera du mieux qu'il pourra pour te satisfaire toi, tout en gardant une image fidèle du personnage.

Bien, après cette petite explication sur les avatars, passons à la description du groupe de ces sorciers, importante à connaitre avant de prendre un pv présent dans ce sujet. Elle est assez courte et ne prendra que quelques minutes à lire :
Les Serdaigles sont un groupe plutôt hétérogène en terme de caractère. Leurs valeurs communes sont le savoir et la culture et il n’est pas rare que les élèves de cette maison deviennent de vrais érudits et savants plus tard. Les plus grands Médicomages qui ont fait avancer l’histoire de cette discipline sont passés par cette maison. Pourtant, leurs esprits ont beau être les plus sagaces, leur soif de savoir n’est pas toujours très bonne et saine. Il arrive très souvent que des bagarres éclatent entre eux, partant de théories différentes. Certains d’entre eux finissent même par se tourner vers les ténèbres, dans le but d’en apprendre encore et encore plus. Leur curiosité est ainsi, à la fois leur plus grand atout, mais aussi leur plus grande faiblesse. Parce que même si les élèves de cette maison n’ont plus à prouver leur quotient intellectuel, ils doivent prendre garde à ne pas franchir cette ligne si fragile entre bien et mal…

Il me reste plus qu'à te présenter la liste des postes vacants présents ici. N'hésites surtout pas à venir nous dire si tu veux effectuer un petit changement. Encore une fois, tu devras voir ça, AVANT de poster ta fiche, par Mp, avec Torben. C'est lui qui décidera ou non d'accepter le changement que tu veux effectuer Wink

Stanley Spring ♦ Feat Logan Lerman ♦ Libre
Dana Lundy ♦ Feat Amber Head ♦ Prise
Daisy Hookum ♦ Feat Anna Sophia Robb ♦ Libre
Sean Hookum ♦ Feat Colin Ford ♦ Libre
Ciara Growdom ♦ Feat Kristen Bell ♦ Libre



http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis à Serdaigle, et je suis intelligent   Je suis à Serdaigle, et je suis intelligent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:29

Stanley Spring




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 12 octobre 1963 à Oxford. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de Combattif, Amical et Ouvert. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins Egoïste, Chareur ou encore Sarcastique. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Serdaigles et à l'AFT, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Logan Lerman.
(c) Cripsow

Histoire
Issu de parents sorciers, Stanley a vécut une enfance tout a fait normale. Il vit dans une maison dans la campagne d’Oxford, c’est dans cet univers que s’est développé son amour pour la nature. Il est entré tout naturellement à Poudlard l’année de sa douzième année. Il fut réparti dans la maison des érudits, rencontrant une de ses camarades Dana Lundy avec qui il se lia d’amitié. Les années s’écoulèrent, le jeune homme se montra très à l’aise dans le château et avec ses camarades, d’un naturel avenant il noue assez facilement des relations amicales, mais celles-ci ne tiennent guère sur la durée car il a tendance à oublier ses anciens amis. Depuis que Voldemort s’est révélé et que Dana a créé l’AFT, c’est tout naturellement que Stanley a rejoint se groupe afin de soutenir la ministre. De plus ses parents travaillant pour la ministre il avait pour volonté de les soutenir. Il croit en ce que dit Dana et sa mère et tente par tout les moyens de lui montrer son soutien quitte a parfois avoir des propos qui ne plaisent pas à tout le monde, pourtant grâce à son charme personne ne semble lui en tenir rigueur.

Liens

Dana Lundy Stanley et elle se connaissent depuis leur entrée à Poudlard, ils se sont liés d’amitié. C’est la seule amie qu’il n’a pas perdu de vue depuis qu’il est dans le château, surtout qu‘ils sont dans la même maison et de le même année. De plus depuis la création de l’AFT il est encore plus proche d’elle. Il l’admire pour son courage et sa ténacité et est prêt à l’aider dans sa lutte, coûte que coûte.


Rubeus Hagrid Stanley s’est pris d’affection pour cet homme. Il l‘aide assez souvent dans ses activités de garde chasse, ils partagent leur amour respectif pour l‘un, la nature et pour l‘autre, les bêtes étranges.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) kingswoodstate (c) inconnu






http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis à Serdaigle, et je suis intelligent   Je suis à Serdaigle, et je suis intelligent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:30

Dana Lundy




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 17 juillet 1963 à Londres. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de Passionnée, Confiante et Déterminé. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins Fragile, Obstinée ou encore Solitaire. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Serdaigles et à l'AFT, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Amber Heard.
(c) Wild heart

Histoire
Non, il ne s’agit pas là d’un patronyme. Dana est bel et bien la fille de l’actuelle Ministre de la Magie, Margaret Lundy. Et elle en est fière. Née dans une famille aisée, la magie à toujours fait partie de son quotidien, son père étant lui aussi issu de Poudlard. Elle revendique ses origines et suis avec joie le même parcours que sa génitrice. Acceptée à Serdaigle elle met tout en œuvre pour être une excellente étudiante, la meilleure de sa génération même. Si elle souhaite que ses propos soient écoutés elle se le doit. Engagée politiquement, elle soutient de manière très active les décisions du ministère allant même jusqu’à distribuer des tracts au sein de l’école. Dans cette optique, elle n’aime pas Dumbledore qu’elle juge trop laxiste face à ce qui traverse le monde et donc les maraudeurs qui lui trainent autour et semblant le vénérer. Elle préfèrerait amplement qu’ils la rejoignent elle et sa société. Ah oui ? On ne vous l’avait pas dit ? Dana a crée sa propre société. L’AFT. (Assembly for the Freedom of the Truth). Cette dernière vise à créer un réseau dans l’établissement qui est prêt à soutenir les décisions de la Ministre et qui, dés qu’il en aura l’occasion, se battra à ses cotés afin d’éradiquer les mangemorts. Puis, elle l'espère, à plus grande échelle leur source : Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. La disparition de son frère l'a complétement anéantie, mais la jeune femme s'est reprise dans l'espoir de le retrouver. Mais l'article de la gazette révélant sa mort et la divulgation des extraits de son journal ont été le coup de grâce pour la jeune fille.

Liens

Margaret Lundy Sa politicienne de mère. Aux yeux de Dana, elle est le symbole de la réussite. Elle est aussi celle qui permettra de retrouver un équilibre dans ce contexte aux allures apocalyptiques. Voilà pourquoi elle la soutient du mieux qu'elle peut et qu'elle s'est ouvertement engagée politiquement. Elle espère avec sa mère éradiquer toute la violence, en commençant par traquer les mangemorts.


Michael Lundy Bien qu'ils ne soient pas tout à fait d'accord, Dana adore son père. Il a beau la réprimander, elle sait qu'il s'inquiète pour elle. Elle reconnaît en lui un soutien extraordinaire même s'il désapprouve totalement ses actes et la manière dont elle affiche ses convictions politiques.


Sasha TetlanSa belle sœur, enfin ex-belle sœur désormais. Elle la détestait, mais depuis quelques mois leur relation a été marquée de hauts et de bas. Toutefois, Dana tenait la poufsouffle pour responsable de la disparition de son frère. Ce sentiment est désormais confus, depuis la diffusion des extraits du journal de Robert, qui décrit tout son mal être, notamment vis à vis de sa famille.


Sirius Black L'un des maradeurs. L'un de ceux qu'elle ne supporte pas à cause de leur désinvolture, à cause de leur rapprochement avec Dumbledore aussi. Pourtant, lorsqu'elle aperçoit Sirius elle ressent une attractivité qu'elle ne s'explique pas. Attirance pour les bads boys peut-être. Dans tous les cas, ça la dérange, et il ne fait rien pour arranger les choses. En effet depuis quelques temps on dirait qu'il s'est mis en tête d'aller à sa rencontre. Bouffées de chaleurs et cœur battant. Elle n'a de cesse de le repousser afin de garder son masque de dignité. Mais combien de temps y parviendra t-elle ?


Evelyne Malkinson Etre proche de Robert est synonyme d’être proche de sa sœur. Plus qu‘une amie Evelyne la considère comme sa petite sœur et prenez garde si vous osez la dénigrer ou s‘en prendre à elle, c‘est une chose qu‘elle n‘a pas supporté suite à la visite de sa mère. Et c'est pour quoi elle déteste Tetlan, mais ça elle se garde bien de le dire à la poufsouffle. Evelyne ne voit pas d‘un très bon œil le rapprochement entre son ennemie et sa petite sœur et elle fait tout pour les éloigner à nouveau.


Hugo Grey Sa plus grande rivale sur le terrain politique et c'est son plaisir d'engager des débats avec elle. En effet dés qu'il ouvre la bouche pour critiquer sa mère il constate toujours fiérement qu'elle accoure dans l'espoir de lui clouer le bec et donc de défendre la politique menée par sa mère. Bien que leurs idéaux sont tout à fait opposés, le jaune et bronze aime ces petits débats qui s'engagent toujours entre eux, il aime sa vivacité d'esprit, même s'il pense toujours qu'il a raison et elle tort.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) lellia (c) t-weetie (c) fanatika (c) aandy (c) rosy_nic (c) wastintime





http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis à Serdaigle, et je suis intelligent   Je suis à Serdaigle, et je suis intelligent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:30

Daisy Hookum




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 18 juillet 1962 à Glasgow. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de Vive d'esprit, Gentille et Loyale. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins Timide, Candide ou encore Réservée. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Serdaigles, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Anna Sophia Robb.
(c) Wild heart

Histoire
Daisy est une jeune femme dès plus timide. Elle n'aime pas se faire remarquer. Il est difficile de se lier d'amitié avec elle, mais une fois que c'est le cas, vous pouvez être sûre qu'elle ferait tout pour vous. En dehors de ça, elle est quelque peu sous le charme de Peter Pettigrow, mais n'osera jamais lui parler. Plutôt mourir que de lui dire qu'elle aimerait sortir avec lui ! De plus, elle aime les idées défendues par Dumbledore, et elle lui voue un respect immense. Elle ne sait pas si elle aurait elle-même le courage de se battre contre les ténèbres, mais elle aimerait bien…

Liens

Lyra Badenov Lyra est une bonne amie à Daisy ; elles discutent toutes deux de tout et de rien… Daisy aime tout particulièrement les récits de pays lointains de Lyra, tandis que celle-ci ne dit pas non quand il s’agit de discuter de garçons…


Sean Hookum Sean et Daisy sont aussi différents que le jour et la nuit. Elle est blonde platine, il est brun, elle a les yeux bleus, il les a marrons, il est épanoui, elle est timide, et on pourrait faire une longue liste comme cela. Mais pourtant, les deux Hookum sont frère et soeur, et oui ! Et même qu'ils s'entendent très très bien. Quand Sean est arrivé en première année, il a été très heureux d'être dans la même maison que sa soeur, et ils sont devenus encore plus proches.


Peter Pettigrow L’amour secret de Daisy. Seule Lyra est au courant pour les sentiments de la jeune serdaigle, et cette dernière s’est toujours bien gardée de faire le premier pas avec lui …


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) queen g. (c) little luna (c) addicted_smile





http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis à Serdaigle, et je suis intelligent   Je suis à Serdaigle, et je suis intelligent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:30

Sean Hookum




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 17 septembre 1964 à Glasgow. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de Epanoui, Joueur et Affectueux. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins Sûr de soi, Prétentieux ou encore Bruyant. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Serdaigles, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Colin Ford.
(c) Jackspirit

Histoire

Sean est un garçon plein de vie. Dès sa naissance on pouvait le voir sourire, et ce dernier n’a pas disparu de son visage avec les années. Né de parents sorciers, ayant une sœur plus âgé que lui Daisy de son prénom, il a toujours grandi entouré d’affection et de valeurs à suivre. Bout en train, passionné de lecture, ce ne fut pas une surprise lorsqu’il fut envoyé à Serdaigle, maison à laquelle il s’intégra très rapidement, contrairement à sa grande sœur plus réservée. D’ailleurs, on lui demande souvent s’il a réellement un lien de parenté avec Daisy, tant la grande sœur et le petit frère sont différents. Fan des Tapesouafles, l’équipe officielle française de quidditch, il a toujours rêvé de partir en France et de voler sur un balai. Malheureusement, il a vertige monstre, si bien qu’il n’est pas capable de décoller à plus de deux mètres du sol. Bien que doué à l'école, il ne fait pas plus que ce qu’on lui demande. Quelque fois cette attitude nonchalante lui vaut quelques remontrances de professeurs mais il arrive toujours à bien s’en tirer à l’aide de ses amis. Très fidèle et tactile, lorsqu’il apprécie quelqu’un, tout le monde est au courant. D’ailleurs, avec tout ce qui se passe à l’extérieur, il est inquiet. Inquiet pour ses parents, pour sa sœur, et pour tous ceux qui l’aiment. Malgré tout, il laisse cela de côté pour vivre sa jeunesse pleinement.

Liens

Daisy Hookum Sean et Daisy sont aussi différents que le jour et la nuit. Elle est blonde platine, il est brun, elle a les yeux bleus, il les a marrons, il est épanoui, elle est timide, et on pourrait faire une longue liste comme cela. Mais pourtant, les deux Hookum sont frère et soeur, et oui ! Et même qu'ils s'entendent très très bien. Quand Sean est arrivé en première année, il a été très heureux d'être dans la même maison que sa soeur, et ils sont devenus encore plus proches.


Owen Beadle La première fois qu'ils se sont rencontrés, ça avait plutôt mal commencé. Owen avait tout simplement renversé son jus de citrouille sur la robe de Sean. Mais ce dernier, pas rancunier, le prit avec le sourire et ils passèrent le reste du voyage dans le train ensemble. Bien que séparés par leurs maisons, ils n'ont pas perdu contact et aujourd'hui ils sont meilleurs amis, tout simplement.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) whensheflies (c) kankonkine





http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis à Serdaigle, et je suis intelligent   Je suis à Serdaigle, et je suis intelligent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:30

Ciara Growdom




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 09 avril 1964 à Westminster. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de Intelligente, Charmante et Séductrice. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins Fanatique, Manipulatrice ou encore Insensible. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Serdaigles et aux Basilics, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Kristen Bell.
(c) love_3ntropy

Histoire
Née dans les quartiers nord de Westminster, Ciara a souffert durant les premières années de sa vie. Ses parents ? Des moldus refoulés. Ils ont toujours rejeté toute forme de magie bien que tous deux reçurent leur diplôme de Poudlard. Ah oui. Extraordinaire. Elle n’apprit l’existence du Monde Magique uniquement lors de la réception du hibou. Et encore elle eut la chance que ses géniteurs soient absents à cet instant précis. Ils auraient été capables de le lui cacher. Quoi qu’il en soit, elle vécu son enfance martyrisée et rejetée par ses camarades.
Son entrée à Poudlard fut comme une renaissance. Elle prenait enfin sa revanche sur la désastreuse aube de sa vie. Elle étudia encore et encore, prouvant ainsi qu’elle avait tout à fait sa place dans au sein de l’école de sorcellerie de Poudlard. Au sein de l’élite. Elle était bien plus digne que ses parents. Elle apprit à maîtriser ses sentiments et devint en peu de temps une fine manipulatrice, une joueuse, appréciant ce pouvoir de supériorité. Un élève finit par remarquer son potentiel. Severus Rogue. Séduite par cette politique avant-gardiste elle est devenue une apprentie-mangemorte appliquée. Seuls les faibles, ne se servent pas de ce qui est à leur porté. Les faibles sont faits pour être dominés. Voilà pourquoi au jour d’aujourd’hui, elle espionne pour le compte de son maître, séduit, et s’informe, sur tout ce qui peut s’avérer utile au château… Débarrasser le monde de furoncles comme le furent ses parents. Oui, oui, "furent". Ne vous a-t-on pas dit qu’ils sont « accidentellement » morts dans un accident de voiture ?

Liens

Severus Rogue Celui qui l’a trouvée. En même temps difficile de la rater me direz-vous. Quoi qu’il en soit, il est celui qui s’est chargé de son insertion auprès des mangemorts. Une perle comme celle-ci. Même si Severus n’est plus à Poudlard à l’heure d’aujourd’hui, il a pu l’initier et la renseigner comme il se doit pour qu’elle vienne grossir les rangs des apprentis-mangemorts.


Alice McPherson Sa cousine. Si si, c’est possible. Cette dernière tape quelque peu sur le système de la Serdaigle. Non, pour être honnête, elle la hait tout à fait. Trop émotive, trop naïve, trop gryffondor aussi. Torben Badenov l’a ratée ? Qu’à ne cela ne tienne. Ciara n’a jamais rechigner à terminer le travail des autres. Le mieux dans tout, ça c’est qu’elle ne s’y attend même pas.


Sasha Tetlan Sa rivale en matière de garçons. Elle ne supporte pas la poufsouffle et lui fait comprendre. La jeune serdaigle s'est mit en tête de la battre sur son terrain de chasse. Quitte à ce qu'une réputation de trainée lui colle à la peau. Mais à la différence avec la blaireau, Ciara est libre comme l'air.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) realmofsilence (c) gentle heart (c) fanatika





http://strange-scotland.forums-actifs.com/







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je suis à Serdaigle, et je suis intelligent   Je suis à Serdaigle, et je suis intelligent Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser