Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: J'appartiens à l'Ordre du Phénix et je te défends   J'appartiens à l'Ordre du Phénix et je te défends Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:49




L'Ordre du Phénix


Bonjour à toi invité !
Merci de t'être arrêté(e) ici et de venir jeter un coup d'oeil à nos pvs. Saches tout d'abord que les avatars sont négociables. Ainsi tu peux demander un changement en envoyant un mp à Torben Badenov. C'est avec lui qui tu verras tout ça. Bon il est un peu fou dans sa tête, mais à la dernière nouvelle, il ne s'attaque pas aux nouveaux membres What a Face sauf quand il a vraiment TRES faim, mais rassure-toi, on le nourrit régulièrement ! . C'est impératif que tu suives cette démarche, et que tu attendes son aval avant de poster ta fiche avec un nouvel avatar. Il est très à l'écoute, et il fera du mieux qu'il pourra pour te satisfaire toi, tout en gardant une image fidèle du personnage.

Bien, après cette petite explication sur les avatars, passons à la description du groupe de ces sorciers, importante à connaitre avant de prendre un pv présent dans ce sujet. Elle est assez courte et ne prendra que quelques minutes à lire :
L’Ordre du Phénix est une association au départ légale, créée par Albus Dumbledore, qui a fini par être dissoute par le Ministère de la Magie. Elle regroupait des personnes ayant les intérêts du pays à cœur, et voulant participer à sa préservation… Ou du moins officiellement. Car il ne s’agit pas d’une organisation comme les autres. Il ne serait pas se tromper que de dire qu’elle est très élitiste, ne comportant en son sein que les plus valeureux, les plus braves et les meilleurs combattants que le pays possède. Peu de personnes arrivent à en faire partie, et c’est souvent son directeur qui va trouver ses nouvelles recrues. Elle a pour but de se lever contre les Mangemorts et de les combattre, en parallèle des actions du Ministère. D’ailleurs, de nombreux membres de ce dernier font partie de l’Ordre, voulant réellement se battre, pour une noble et juste cause. Haut lieu d’informations, cette association est régie à la fois avec poigne et douceur par Albus Dumbledore, qui bien que conscient qu’il peut les mener à leur perte, fait tout pour préserver ses membres…

Il me reste plus qu'à te présenter la liste des postes vacants présents ici. N'hésites surtout pas à venir nous dire si tu veux effectuer un petit changement. Encore une fois, tu devras voir ça, AVANT de poster ta fiche, par Mp, avec Torben. C'est lui qui décidera ou non d'accepter le changement que tu veux effectuer Wink

Minerva Mc Gonagall ♦ Feat Maggie Smith ♦ Libre
Arthur Weasley ♦ Feat Damian Lewis ♦ Libre
Molly Weasley ♦ Alyson Hannigan ♦ Libre
Alastor Maugrey ♦ Hugh Laurie ♦ Pris
Selena Emily Potter ♦ Jennifer Morrison ♦ Libre
Lily Evans ♦ Feat Keira Knightley ♦ Prise
Sirius Black ♦ Ian Somerhalder ♦ Pris
Peter Pettigrow ♦ William Moseley ♦ Libre
Remus J. Lupin ♦ Drew Fuller ♦ Pris



http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: J'appartiens à l'Ordre du Phénix et je te défends   J'appartiens à l'Ordre du Phénix et je te défends Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:51

Minerva McGonagall




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 11 novembre 1925 à Iverness. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de Combattive, Intelligente et Juste. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins Sévère, Mère Poule ou encore Stricte. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens à l'Ordre du Phénix, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Maggie Smith.
(c) Inconnu

Histoire
Minerva McGonagall est née et a grandi dans les Highlands d'Écosse, au début du 20ème siècle. Bien que sa mère soit une sorcière, Minerva ne découvre que très lentement ses propres aptitudes, son père ignorant tout de la magie. Lorsqu'elle intégra Poudlard, le Choixpeau hésita entre Serdaigle et Gryffondor, avant de l'envoyer chez les Lions. Elle fut très vite remarquée par ses Professeurs comme une élève remarquable avec un don tout particulier pour la Métamoprhose. Elle intégra également l'équipe de Quidditch de sa maison et se révéla être une joueuse hors-pair. Cependant, une mauvaise chute dans sa dernière année dû à un coup irrégulier de l'équipe de Serpentard, qui leur fit d'ailleurs gagner la coupe, se conclut par des blessures assez importantes et un désir sans fin de voir les Serpentards écrasés sur le terrain.

A la fin de sa scolarité, Minerva quitta Poudlard avec des résultats brillants (meilleure de sa promotion, préfète, puis préfète-en-chef et lauréate du prix du Meilleur Jeune Espoir de la Métamorphose). Grâce à Albus Dumbledore, son maître en matière de Métamorphose, elle devint l'une des rares Animagi répertoriée dans le Registre du Ministère de la Magie, sous la forme d'un chat.

Après un bref emploi au Ministère de la Magie, Minerva réintégra Poudlard en tant que professeur de Métamorphose. Aujourd'hui directrice adjointe et directrice des Gryffondors, elle est également une membre de l'Ordre du Phénix depuis sa création, et son don d'Animagus est d'une grande utilité pour l'organisation. Toujours aussi fervente supporter de Quidditch, elle fait tout pour pousser son équipe à la victoire. Elle est la seule adulte à qui Albus Dumbledore a révélé le secret des Voyageurs du Temps, lui faisant entièrement confiance.

(plus d'informations sur Pottermore, concernant l'histoire de Minerva).

Liens

Albus Dumbledore Son vieil ami. Depuis des décennies, tous deux sont très proches, et aiment à discuter ensembles, confronter leurs points de vue. Minerva est fidèle à Albus, jusqu’au bout des ongles… Jamais elle ne le laissera tomber et une profonde amitié s’est tissée entre eux au fils des années passées à se côtoyer.


Alastor Maugrey Minerva ne s’entend pas très bien avec l’Auror. Elle le trouve trop extrémiste, et trop parano ? Il ne fait pas attention aux dégâts collatéraux qu’il peut créer. Tout ce qui compte pour l’auror, c’est sa quête contre les forces du mal, et il en oublie beaucoup, selon Minerva, l’importance qu’a la vie.


Les Maraudeurs et Lily Evans Bien qu’elle le montre pas, Minerva aime beaucoup ces étudiants. Elle voit en eux les meneurs de la nouvelle génération et est très fière de pouvoir les compter parmi ses élèves. Elle va se montrer du coup plus dure avec eux, pour les pousser au bout de leurs limites, et qu’ils se surpassent encore et toujours.


Selena et Jack Potter Minerva et les parents Potter s’entendent à merveille. Ils aiment beaucoup discuter ensemble, et une amitié forte es lie. Ils savent qu’ils peuvent compter les uns sur les autres. Il ne fait aucun doute dans l’esprit de Selena et Jack, que s’ils avaient du choisir une marraine pour leur fils, cela aurait été Minerva.

Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) Inconnu (c) Inconnu (c) xArmee-de-Dumbledore (c) Patmol






http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: J'appartiens à l'Ordre du Phénix et je te défends   J'appartiens à l'Ordre du Phénix et je te défends Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:51


Arthur Weasley




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 6 avril 1950 à Peterborough. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de Excentrique, Attachant et Loyal. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins Facétieux, Loufoque ou encore Curieux. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens à l'Ordre du Phénix, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Damian Lewis.
(c) Moriarty

Histoire
Petit dernier d’une famille de trois garçons et d’une fille, Arthur a toujours été, comment dire… Un peu dans son monde. Emerveillé par la moindre chose et très curieux, il pouvait passer des heures à admirer un plafonnier, ce qui lui valait d’être souvent à l’écart des jeux de ses grands frères et soeur. Pourtant, cette solitude ne l’a jamais pesé, et était compensée par tout l’amour qu’il recevait de ses parents, qui certes ne le comprenait pas, mais l’acceptait tout de même comme il était. Arrivé à Poudlard, il fut répartie, à l’étonnement de tous, dans la maison des courageux et valeureux. S’ouvrant aux autres, il passe de très bonnes années à l’école, et y créa même un club d’adepte de l’artisanat moldu. C’est grâce à lui d’ailleurs que la matière « Etude des Moldus » fut instaurée à Poudlard. C’est bien entendu là bas qu’il rencontra Molly, et sut au premier regard que c’était elle et pas une autre. A peine étaient-ils majeurs qu’ils se marièrent. Depuis la fin de ses études, Arthur travaille au ministère de la magie, et plus précisément au service des détournements de l'artisanat Moldu. Passionné par ses derniers, il aime collectionner diverses choses et variés. Son métier lui prend beaucoup de temps, mais il s'arrange toujours pour passer un maximum de temps avec sa jeune épouse Molly, et leurs deux enfants Bill et Charlie. Il s'entend très bien avec son neveu, même s'il ne parle plus à sa belle sœur, la mère de Caradoc. Cette dernière étant trop anti-moldu à son gout. Avec les récentes attaques, Arthur s’est rendu compte à quel point sa famille était menacée, et il est plus que jamais décidé à protéger les siens.

Liens

Molly Weasley Sa femme, son amour, celle qu’Arthur aime et chérit plus que tout au monde. Il est sujet à une passion dévorante pour son épouse, et ne voit sa vie qu’avec elle. C’est un amour inconditionnel qui les lie, et que rien ni personne ne semble pouvoir briser.


Ses fils Bill et Charlie Ses deux petits bouts de chous. Ils sont tous deux très jeunes, mais Arthur les aime déjà ; il s’agit de sa chair et de son sang. Il fera toujours tout pour assurer un avenir à ses fils, et à les protéger. Tout comme ses parents avant lui, Arthur sait qu’il acceptera toujours ses fils comme ils seront, même si ces derniers ne suivent pas la voix qu’il ne peut s’empêcher de vouloir les voir emprunter.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) Inconnu (c) Inconnu





http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: J'appartiens à l'Ordre du Phénix et je te défends   J'appartiens à l'Ordre du Phénix et je te défends Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:51


Molly Weasley




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 30 octobre 1950 à Peterborough. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de Maternelle, Passionnée et Douce. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins Comère, Envahissante ou encore Trop Protectrice. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens à l'Ordre du Phénix, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Alysson Hannigan.
(c) B pour Barda

Histoire
Molly est l’ainée d’une petit famille de sang pur écossaise depuis des générations et des générations. Très vive et amicale, depuis toujours, elle charme tous ceux qui croisaient son regard. Ainée de deux frères, elle était comme une seconde mère pour eux, les protégeant et se souciant toujours d’eux. Ces années chez les gryffondors furent plutôt calme, si l’on excepte son mariage lors de sa septième année avec Arthur Weasley. Nul doute qu’ils étaient faits pour se rencontrer. A sa sortie de Poudlard, elle n’eut le temps de se demander quel métier elle allait exercer, une bonne nouvelle venant troubler son quotidien : Molly allait devenir maman, et rien ne pouvait la rendre plus heureuse. Une maman comme Molly, on en voudrait tous ! Douce et aimante, autant avec Bill, Charlie, ou Arthur, elle n'aspire qu'à fonder une grande famille autour d'elle. Même avec ses petits frères, elle est aux petits soins. Son amour envers ses proches n'a pas de limite, et elle fera toujours tout pour eux. Jeune mère dynamique, elle est rentrée tout naturellement dans l'Ordre du Phénix, pour ne plus être qu'une simple femme au foyer. Il est également à noter qu’elle protège énormément ses enfants du monde extérieur, qui paraît à ses yeux de plus en plus dangereux.

Liens

Arthur Weasley Son époux, le père de ses enfants, la personne qu’elle chérit plus que tout au monde. C’est un amour inconditionnel qui les lie, et que rien ni personne ne semble pouvoir briser. Pour lui, Molly est prête à tout, même à donner sa vie. D’ailleurs cette dernière n’aurait plus aucun gout sans son âme sœur.


Ses fils Bill et Charlie Ses deux petits bouts de chous. Ils sont tous deux très jeunes, mais Molly les aime déjà ; il s’agit de sa chair et de son sang. Elle fera toujours tout pour assurer un avenir à ses fils, et à les protéger. Elle veut le meilleur pour eux, quitte à mettre sa vie entre parenthèse.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) Life (c) Inconnu





http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: J'appartiens à l'Ordre du Phénix et je te défends   J'appartiens à l'Ordre du Phénix et je te défends Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:52

Alastor Maugrey




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 14 septembre 1925 à Londres. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de Courageux, Leadeur et Intelligent. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins Irascible, Paranoïaque ou encore Borné. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens à l'Ordre du Phénix, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Hugh Laurie.
(c) Shiya

Histoire
Quand on parle d'Auror, on pense tout de suite à Alastor. Sa réputation n'est plus à faire, c'est certain. On le croit fou, paranoïaque, imprévisible, et c'est la toute sa puissance. Il ne supporte pas l'idée que des mangemorts puissent courir en liberté et fera tout pour les traquer. Il fut un temps où il formait les jeunes aurors, mais à présent, il a abandonné cette tache à d'autres, pour mieux se concentrer sur sa chasse aux mages noirs. Cela est devenu une vraie obsession pour lui, qu'Albus a du mal à contenir certaines fois... Depuis ses blessures lors de l’attaque de gringotts, Maugrey suit Krystel De Caprily partout, dans l’espoir de la confondre…

Liens

Albus Dumbledore Un très grand ami, depuis toujours. Maugrey et Dumbledore ne partagent pas toujours le même point de vue, loin s’en faut. Mais l’auror a conscience que sans Dumbledore, cela ferait longtemps qu’il aura perdu son emploi…


Les McLyzzon Ses neveux, les enfants de sa sœur. Il se souvient rarement de leurs prénoms, aussi les appelle t’il simplement « gamins ». Il n’apprécie pas beaucoup les enfants, mais les Mc Lyzzon sont ce qui ressemble le plus à une famille pour le vieux lion solitaire…


Krystel B. Raybrandt Elle, Maugrey va se la faire… Enfin, il va l’arrêter quoi ! Il est convaincu qu’elle est comme feu son mari ; une mangemorte. Il la surveille, la suit, la traque et l’espionne, dans le but de l’arrêter. Malheureusement pour lui, elle a porté plainte et le tribunal trancha en sa faveur. Il n’a plus le droit de l’approcher, sous peine de se retrouver à Azkaban.


Margaret Lundy La nouvelle ministre de la magie. Il apprécie les actions qu’elle mène, cela ne fait pas de doute. Seulement… Il n’arrive pas à lui faire confiance et se méfie d’elle.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) Inconnu (c) Inconnu (c) Rosewinds (c) Lellia





http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: J'appartiens à l'Ordre du Phénix et je te défends   J'appartiens à l'Ordre du Phénix et je te défends Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:52

Selena Emily Potter




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 06 juillet 1941 à Corelaine. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de Courageuse, Aimante et Douce. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins Mère Poule, Têtue ou encore Protectrice. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens à l'Ordre du Phénix, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Jennifer Morrison.
(c) Kinder

Histoire
Selena connut une enfance douloureuse au sein de la famille Waben. Alors qu’elle n’avait que trois ans, sa mère mit au monde un petit garçon, petit garçon qui perdit la vie quelques mois après sa naissance. Sa mère ne s’en remit jamais et se laissa mourir. Ce fut donc son père qui l’éleva seul, mais avec énormément d’amour. Elle sut se construire comme toutes les jeunes filles de son âge, et ne manqua de rien. Son père se remaria quand elle eut quinze ans. A Poudlard, Selena fut tout de suite envoyé chez les serdaigles, où elle trouva sa place rapidement. Se situant dans la moyenne, elle obtenu tout de même les Aspics necessaires pour entrer en formation d’Auror au ministère. C’est là qu’elle fit la rencontre de Jack Potter. Elle tomba rapidement amoureuse du jeune auror, et se maria avec lui quelques mois après. Un coup de tête oui, mais qu’elle ne regrette absolument pas. Elle lui donna un fils en 1960 véritable cadeau du ciel qu’ils n’attendaient plus. Elle arrêta de travailler pour le ministère, et passa son temps à s’occuper de son fils tant aimé. Lorsque celui-ci arriva à Poudlard, Selena eut du mal à ne pas se ronger les ongles jours et nuits. Mais elle se rendue compte que James allait très bien, les courriers relatant bêtises, punitions et autres joyeusetés lui prouvait bien ! Elle décida d’ailleurs de se remettre au travail, et se trouva un emploi dans une librairie, les livres étant une de ses passions. D’ailleurs ces derniers temps, elle peut partager cette dernière avec nul autre que la fiancée de son fils, ce qui la rend folle de joie. Cependant, vu les derniers évènements, une angoisse terrible l’envahie de nouveau et elle craint énormément pour les siens. Depuis que son époux a été tué, elle vit dans une peur constante. Elle a aménagé provisoirement chez son fils et sa belle fille, à la demande de cette dernière. Soit disant pour l'aider à préparer l'arriver de l'enfant... Selena n'est pas dupe, elle sait que c'est pour la protéger et qu'elle ne reste pas seule...

Liens

James Potter Son fils. Elle ferait tout pour lui. Elle lui passe ses bêtises et le gâte encore et toujours. Alors certes, James est sujet à de nombreuses bêtises, et quelques fois arrogant oui. Mais elle a confiance en son héritier, elle l’aime et elle sait qu’il fera les bons choix quoi qu’il arrive. Il n’y a qu’à voir ses amis et le choix de son épouse…


Sirius Black Son deuxième fils, en quelque sorte. Selena l’apprécie énormément, et bien que les bêtises de James et Sirius l’exaspèrent, elle ne peut s’empêcher de l’aimer. Et puis, ils sont jeunes alors... Quoi qu’il en soit, le meilleur ami de son fils est un de ses enfants, et elle l’a même couché sur le testament qu’elle vient de rédiger avec son époux. Ainsi, elle s’assure de son avenir, en cas où il lui arrive un pépin.


Lily Evans Sa venue dans sa vie la remplit de joie. Elle qui a toujours eu envie d’avoir une fille. Elles parlent souvent toutes les deux de longues heures et Selena est plus que ravie de savoir qu’elle fasse partie de sa famille. C'est une bonne épouse, et ce sera une bonne mère, cela ne fait pas de doute à ses yeux.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) NobelFruitCake (c) Aandy (c) Rosewinds






http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: J'appartiens à l'Ordre du Phénix et je te défends   J'appartiens à l'Ordre du Phénix et je te défends Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:55

Lily Evans Potter




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 31 janvier 1960 à Londres. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de Brillante, Courageuse et Forte. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins Têtue, Impulsive ou encore Rancunière. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens à l'Ordre du Phénix, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Keira Knightley.
(c) Shiya

Histoire
Née-Moldue, durant toute sa scolarité, Lily dut faire face aux insultes racistes sur la pureté du sang. Notamment de la part des Serpentards. Cependant, elle se lia d’amitié avec certains d’entre eux, tels que Severus Rogue, ou Jessi Tumodel, ce qui ne fut pas au goût de James Potter, fou amoureux de la jeune fille. La fin d’année 1976 fut marquée par deux évènements majeurs pour Lily. Tout d’abord, sa mise en couple avec James, ce qui attisa la jalousie de Severus, mais également le meurtre de sa sœur Pétunia. La jeune fille, blessée, bouleversée, sous le choc, déclina l’offre de Dumbledore d’entrer dans l’Ordre du Phénix, refusant de perdre des proches à nouveau. Elle revint cependant sur sa décision au mois d’avril de l’année suivante, suite à l’attaque de Pré-Au-Lard où elle découvrit l’identité de Jessi. James et elle mirent fin à leur relation quelques temps après. Ils se réconcilièrent cependant lorsque Rogue s’en prit physiquement à James. Suite à cette attaque, la jeune fille refusa d’adresser la parole au Serpentard. A la rentrée de sa Septième année, Lily apprit de la bouche de son amour, son futur et la véritable identité d’Harry, son fils unique. Durant les vacances de Noël suivantes, Lily et James se fiancèrent. Maintenant que Lily a quitté Poudlard, elle habite avec James et ils vont bientôt se marier. Elle est aussi enceinte depuis quelques mois.

Fin octobre 1998, Lily et James se sont donc mariés, malgré une intervention de Harry, leurs fils, qui transforma le tout en véritable drame. Depuis, Lily se repose en attendant le terme de sa grossesse et se prépare à l'arrivée de son enfant.

Liens

James Potter Son amour, son âme sœur … L’homme de sa vie. Elle sait que c’est lui qu’elle veut pour le restant de ses jours. Elle est prête à tout pour lui, même à le quitter, pour le protéger.


Marlène McKinnon Sa sœur de cœur, sa meilleure amie … Celle qui est là en toutes circonstances. Leur devise ? A la vie, à la mort. Elles sont toujours là l’une pour l’autre, conscientes du futur qui les attend, et prêtes à tout pour lutter.


Severus Rogue Son meilleur ami … Du moins, il l’était. Avant que tout ne bascule. Avant qu’il ne choisisse le camp des assassins. Avant qu’il ne tente de tuer James. Avant qu'il ne lui révèle son amour. Avant qu’il ne la blesse par ses mots et par ses actes … Il lui manque terriblement, mais certaines choses ne peuvent être effacées.


Harry Over Son fils, sa bataille … Elle a encore du mal à se faire à l’idée que son fils a le même âge qu’elle mais qu’importe. Elle connait son passé, et elle veut le protéger coûte que coûte, quitte à se sacrifier elle-même.


Anderson Lewis Sous l'influence de James, voulant faire comme lui, il s'intéressa à la jeune femme. Puis cela s'intensifia sous l'emprise de Severus. Pour sur, Anderson a finit par considérer Lily comme la femme à conquérir. Qu'elle soit enceinte ou fiancée, cela ne le dérange pas. Au contraire, il compte bien jouer sur la jalousie de James pour mieux la faire tomber dans ses bras. Bien sur, son ami serpentard n'est pas au courant, et cela sera plus dur du fait qu'elle ne soit plus à Poudlard. Cependant il ne désespère pas.


Owen Beadle Owen n’aime pas du tout Lily. Elle est arrogante et l’a toujours regardé de haut. C’est en tout cas ce qu’il pense depuis qu’un jour, elle lui a demandé de sortir de la pièce commune des gryffondors en lui enlevant des points. Pourtant il n’avait rien fait. Enfin quasiment rien. Ce n’est pas sa faute si la bannière a pris feu à cause d’un tour qui a mal tourné, c’était un accident rien de plus. Même elle n’a rien voulu entendre. Pas de doute sur le fait qu’elle ne va pas lui manquer ! Bon débarras !


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) nobelfruitcake (c) realproof (c) realmofsilence (c) navy_glow (c) sheldOn (c) kankonkine





http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: J'appartiens à l'Ordre du Phénix et je te défends   J'appartiens à l'Ordre du Phénix et je te défends Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:56

Sirius Black




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 15 avril 1960 à Londres. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de Loyal, Protecteur et Courageux. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins Têtu, Tête Brûlé ou encore Farceur. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens à l'Ordre du Phénix, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Ian Somerhalder.
(c) Barda

Histoire
Fils héritier de la famille Black, on attendait beaucoup de lui. Mais voilà, Sirius n'en avait rien à faire de perdurer le nom d'une famille aux idées aussi étroites d'esprit. Il a fugué, a décidé de se rebeller et il fut renié de ce fait. Le gryffondor ne s'en porte pas plus mal, vivant en compagnie de ses meilleurs amis et tentant d'œuvrer pour la paix au sein de l'Ordre du Phénix. Il se bat pour un monde plus juste, moins enclin aux idées de pureté du sang. Il est devenu animagus (non déclaré) lors de sa cinquième année afin d'épauler Remus lors des nuits de pleine lune. Le Dom Juan de Poudlard s'était calmé car une fille avait réussis à le prendre dans ses filets, malheureusement un soir la tentation fut trop forte et la tromperie fut inévitable. La culpabilité le ronge, d'autant plus que son ex a fuit Poudlard depuis et il n'eut plus de nouvelle d'elle.

A sa sortie de Poudlard, Sirius comptait prendre une année sabbatique, seulement, il a reçu une lettre des Harpies de Holyheads qui lui proposait d'intégrer leur équipe de remplacement. Il a accepté. Témoin au mariage de Lily et James, Sirius a été accusé d'avoir trahi son meilleur ami, par son filleul lui-même. Cet épisode l'a immensément chamboulé, et depuis, il s'est juré de tout faire pour que la famille de James se porte bien, quoiqu'il arrive.

Liens

James Potter Son frère de cœur, celui avec qui il partage tout et fait les quatre cent coups. Ils se sont rencontrés lors de leur première année et sont depuis inséparables. Sirius est venu vivre chez les Potter lorsqu'il a quitté l'enfer familial du Square Grimmaurd. Unis pour le meilleur et pour le pire, chacun serait prêt à se sacrifier pour l'autre si nécessaire et c'est d'autant plus vrai qu'ils connaissent leurs avenirs sombres désormais...


Remus Lupin Sirius ne s'est jamais soucié du petit problème de fourrure de Remus, comme il l'appelle. Quand il a découvert son secret, il a tout de suite fait un pas vers lui pour montrer au loup-garou qu'il s'en fichait bien. Pour lui, Sirius est devenu Animagus, pour lui, le cabot serait prêt à tout. L'amitié qu'il entretient avec Remus et les deux autres Maraudeurs est la plus belle chose qui soit arrivé dans la vie de Patmol, et il est prêt à se sacrifier pour la conserver intacte.


Lily Evans Lily la tigresse comme il l'appelle. La demoiselle n'appréciait pas son petit herbivore préféré au début et elle avait reporté sa haine sur le cabot de service. Mais voilà, depuis que madame et monsieur filent le parfait amour, les relations entre Lily et Sirius se sont nettement améliorées. Il la considère comme une petite sœur qu'il faut protéger, la bien aimée de son frère et il fera tout pour qu'elle soit heureuse avec James.


Harry Over Harry, c'est son filleul, le fils de James et Lily. Patmol a appris ça l'année dernière, et, au contraire de James qui a rejeté son fils, Sirius s'est beaucoup rapproché de Harry. Aujourd'hui, il peut se vanter d'avoir établi une relation privilégiée avec lui. Il est pour lui un mélange entre un grand frère et un parrain, et Sirius l'adore, le Potter Junior. Pourtant, ces derniers temps, Harry l'inquiète de plus en plus avec ses trous de mémoires et ses changements d'humeur ... Depuis le mariage de James et Lily, il n'a plus aucune nouvelle. Il en veut énormément à Harry, mais il s'inquiète aussi pour lui. Au fond, il l'aime, et le considère comme un gosse. Il a peur de ce qu'il peut être amené à faire, maintenant qu'il est seul.


Severus Rogue Rogue. Servilus. La pourriture, le graisseux. Sirius le hait. Il le déteste au plus haut point. Surtout depuis que cette ordure a attaqué James. Il a osé toucher à James ! Sirius ne peut pas supporter Rogue, il ne peut pas le voir en peinture. Ce ne sont plus les petites guerres d'adolescents comme autrefois. Servilus s'en est pris à James, à son frère. Celui-ci a failli mourir par sa faute et si un jour, Sirius a l'occasion de se venger de Rogue, de lui faire payer ce qu'il a fait à son frère, il le fera. Et il ne sait pas vraiment jusqu'à où cela pourrait aller ...


Regulus Black Son frère. Au fond, tout au fond de lui, profondément enfoui sous des années de rancœur et de rivalité, Sirius doit aimer Regulus. Mais ce sentiment, il n'arrive pas à se le rappeler. Trop de temps a passé, trop de choses les opposent désormais. Toute sa scolarité, Sirius s'est contenté de l'ignorer et de le mépriser, mais depuis quelques temps, il s'est rendu compte que lui aussi avait commis des erreurs. Il a tourné le dos trop vite à son frère ... Alors Sirius a ravalé sa fierté et il a tendu la main à Regulus, mais quand celui-ci l'a envoyé balader ... Le Gryffondor l'a très mal pris. Depuis qu'ils en sont venus aux mains sur le chemin de Traverse, ils ne se sont plus adressés la parole, et Sirius a décidé de le rayer de sa vie même si ... Ce n'est pas si simple.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) nobelfruitcake (c) spn4ever (c) rosewinds (c) navy_glow (c) realmofsilence (c) queen g






http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: J'appartiens à l'Ordre du Phénix et je te défends   J'appartiens à l'Ordre du Phénix et je te défends Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:56

Peter Pettigrow




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 13 avril 1960 à au choix. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de Gentil, Doux et Drôle. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins Profiteur, Influençable ou encore Maladroit. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens à l'Ordre du Phénix, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par William Moseley.
(c) Riddle

Histoire
Peter est l'un des 4 maraudeurs. Enfin, disons plutôt qu'il suit Sirius et James comme leurs ombres. Cela fait désormais un peu plus de deux ans qu'il est devenu animagus grâce à l'aide de James et Sirius. Il est très fier de ce miracle, même s'il doit malheureusement le taire... Il ne faut pas trahir la lycanthropie de Remus. Ces derniers temps, Peter s'interesse aux jeunes femmes, comme tous garçons de son âge, et plus particulièrement d'une certaine Luna Loovod. Un peu excentrique, mais gentille. Maintenant qu'il a quitté Poudlard, Peter n'a pas trouvé de travail, et il se contente donc de ses activités dans l'Ordre du Phénix.

Liens

James Potter L'un des quatre maraudeurs avec l'aide duquel il a pu devenir un animagus. Il a été bien plus long à réussir ce tour de force mais le soutien de James l'a grandement aidé. Depuis quelques temps, James semble plus distant et ne pas savoir quelle attitude adopter avec lui. Peter ne sait pas vraiment pourquoi, rien n'a changé de son côté et il continue de le suivre sans soucier plus. Ça ne doit pas être quelque chose de grave.


Remus Lupin Petit loupiot de la bande pour qui il est devenu un animagus. Peter regrette que ce miracle doive rester secret car quand même il aurait bien aimé s'en vanter mais ce serait dire la vérité sur Remus et bon ce ne serait pas gentil pour lui. Enfin c'est ce qu'ont dit James et Sirius. Le loup-garou est sans doute le plus gentil de la bande, calme et posé, il l'aide de temps en temps pour les devoirs notamment. Il ne semble pas agir de manière différente ces derniers temps et Peter en est plutôt content.


Sirius Black Un autre maraudeur grâce auquel il a réussi à devenir animagus. A trois, ils se sont entraînés pour accompagner le loupiot de la bande durant les nuits de pleine lune. Même si Sirius se moquait souvent de ses bourdes, ils s'entendaient bien. Sauf que voilà, ce dernier semble un peu plus distant depuis quelques temps. En fait, il a commencé à changer en même temps que James. Bon, ce ne doit pas être bien grave non plus. C'est sans doute parce qu'il est casé voilà.


Harry Over Alors lui il ne sait pas ce qu'il peut bien lui passer par la tête. Au début, il le détestait, s'arrangeait pour le trouver seul dans un couloir pour lui lancer sorts et autres méchancetés. Maintenant, il a l'air plus calme et le regarde bien souvent d'une manière étrange que Peter n'arrive pas à comprendre. Le maraudeur se méfie. Ça doit sûrement cacher quelque chose. Il lui veut quoi au juste hein?


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) nobelfruitcake (c) spn4ever (c) aandy (c) navy_glow





http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: J'appartiens à l'Ordre du Phénix et je te défends   J'appartiens à l'Ordre du Phénix et je te défends Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:56

Remus John Lupin




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 10 mars 1960 à Londres. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de Calme, Réfléchi et Courageux. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins Réservé, Timide ou encore Mystérieux. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens à l'Ordre du Phénix, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Drew Fuller.
(c) Espe

Histoire
Remus est un des quatre Maraudeurs. Il connut Marlène, cette belle jeune femme qui lui fait tourner la tête, grâce à Lily, avec qui il aime travailler. Fou amoureux de la lionne, il n'osait pourtant pas aller vers elle, de peur qu'elle le repousse. Après tout, n'est-il pas un loup garou à ses lunes perdues? Alors il se contentait de son amitié mais avec l'attaque de Gringotts, son cœur ne peut s'empêcher de s'emballer à nouveau. Y aurait-il de l'espoir pour eux deux? Après tout, c'est vers lui qu'elle s'est tournée en premier non? Hormis ses histoires de cœur, Remus tente d'aider les voyageurs du temps à arranger la situation bien qu'il doit se l'avouer, il ne sait pas comment s'y prendre. Voilà sans doute la première fois qu'il n'a pas la réponse pour sauver la situation ...

En quittant Poudlard, Remus est devenu Médicomage à Sainte-Mangouste, grâce à l'appui de Dumbledore, McGonagall, et James également.

Liens

James Potter L'un des quatre maraudeurs avec l'aide duquel ses nuits de pleine lune devinrent moins pénibles. James fait partie de ces gens avec qui vous pouvez tout partager, même les pleines lunes douloureuses. Bien que paniqué au début, il a fini par apprécier la présence de ses amis, devenue indispensable même. James, c'est un bout-en-train parfois frimeur à qui il faut faire dégonfler la tête mais il ne changerait son amitié pour rien au monde.


Sirius Black Un autre maraudeur grâce auquel il a réussi à moins souffrir durant les pleines lunes. Sirius est franc, il ne prend pas de pincettes pour dire ce qu'il pense et c'est sûrement ce que Remus apprécie le plus chez lui. Sa lycanthropie a toujours été un handicap envers les gens, il refusait de se lier d'amitié car il avait peur d'être rejeté. Mais pas de ça avec Sirius, non monsieur se fout de son problème de fourrure, ça leur permet de faire des virées nocturnes !


Peter Pettigrow Dernier de la bande, Peter n'est pas le plus extraverti ni même le plus débrouillard. Il suit bien souvent, restant dans l'ombre, mais il n'en est pas moins un bon ami. Remus l'a toujours aidé notamment dans ses devoirs et faisait souvent la police quand les deux autres se moquaient de Peter. On est ami alors on ne se moque pas. Mais bon, depuis qu'il sait un peu ce qui va se passer dans le futur, Remus ne sait plus quoi penser. Pourtant, il n'a pas changé sa manière d'être, à la différence des deux autres, car ce n'est pas en étant froid que Peter va changer et rester l'un des leurs...


Marlène McKinnon Sa petite lionne adorée, son petit rayon de soleil. Remus l'aime depuis tellement longtemps mais voilà quand on a un problème de fourrure, on a pas le droit d'aimer les gens. C'est pour cette raison qu'il n'a jamais osé avouer ce qu'il ressentait pour elle. Le loupiot avait bien trop peur de se faire rejeter, même si ses amis lui disaient que cela n'arriverait pas. Avec l'attaque de Gringotts, et leur rapprochement, Remus finit par se dire que leur histoire pourrait aboutir à quelque chose d'autre.Et cela a fini par arriver, un matin de février, sur le bord du lac. Remus, dans un moment de "faiblesse" ne repoussa plus ses sentiments pour la jeune femme, découvrant avec plaisir qu'elle partageait ces derniers. Depuis, et bien ils passent énormément de temps ensemble, rattrapant le temps perdu. Et à ses côtés, Remus se sent comme revivre. Elle apaise son cœur et réchauffe son âme.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) nobelfruitcake (c) aandy (c) addicted_smile (c) realproof





http://strange-scotland.forums-actifs.com/







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: J'appartiens à l'Ordre du Phénix et je te défends   J'appartiens à l'Ordre du Phénix et je te défends Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser