Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Je suis un sorcier sans camp   Je suis un sorcier sans camp Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:57




Sorcier du monde magique


Bonjour à toi invité !
Merci de t'être arrêté(e) ici et de venir jeter un coup d'oeil à nos pvs. Saches tout d'abord que les avatars sont négociables. Ainsi tu peux demander un changement en envoyant un mp à Torben Badenov. C'est avec lui qui tu verras tout ça. Bon il est un peu fou dans sa tête, mais à la dernière nouvelle, il ne s'attaque pas aux nouveaux membres What a Face sauf quand il a vraiment TRES faim, mais rassure-toi, on le nourrit régulièrement ! . C'est impératif que tu suives cette démarche, et que tu attendes son aval avant de poster ta fiche avec un nouvel avatar. Il est très à l'écoute, et il fera du mieux qu'il pourra pour te satisfaire toi, tout en gardant une image fidèle du personnage.

Bien, après cette petite explication sur les avatars, passons à la description du groupe de ces sorciers, importante à connaitre avant de prendre un pv présent dans ce sujet. Elle est assez courte et ne prendra que quelques minutes à lire :
Les Sorciers sont des êtres possédant des pouvoirs magiques. Dans cette population, vous trouverez tous ceux qui ne font ni partie du Ministère, ni de l’OP, ni même des Mangemorts. Ils exercent des professions dans le privé pour la plupart, et n’ont pas pour ambition de réellement sauver le monde. En fait, ils ne savent pas vraiment où ils en sont dans ce conflit. Beaucoup espèrent ne pas avoir à choisir de camp, et que tout finira bien par se tasser. D’autres se refusent à choisir, ne pouvant pas trancher avec les opinions plutôt radicales des deux camps. Quoi qu’il en soit, tout ce qu’ils veulent, c’est qu’on les laisse en paix et tranquilles. Est-ce trop demander de leur part que d’exiger être tranquille et ne pas être pris à parti tout le temps ?

Il me reste plus qu'à te présenter la liste des postes vacants présents ici. N'hésites surtout pas à venir nous dire si tu veux effectuer un petit changement. Encore une fois, tu devras voir ça, AVANT de poster ta fiche, par Mp, avec Torben. C'est lui qui décidera ou non d'accepter le changement que tu veux effectuer Wink

Michael Lundy ♦ Feat George Clooney ♦ Libre
Poppy Pomfresh ♦ Feat Liv Tyler ♦ Libre
Rita Skeeter ♦ Feat Christina Aguilera ♦ Prise
Alecto Carrow ♦ Feat Jessica Lowndes ♦ Prise
Rabastan Lestrange ♦ Feat Jamie Bell ♦ Libre
Xenophilius Lovegood ♦ Feat Evan Peters ♦ Libre
Andromeda Tonks ♦ Feat Anna Paquin ♦ Libre



http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis un sorcier sans camp   Je suis un sorcier sans camp Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:02

Michael Lundy




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 23 août 1939 à Manchester. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de Dévoué, Diplomate et Commercial. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins Passif, Borné ou encore Gourmand. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Sorciers du Monde, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Geogre Clooney.
(c) rosewins

Histoire
Michael Lundy est né dans une famille sorcière plutôt aisée de Londres. Son père était un homme versé dans le commerce et sa mère élevait Michael à la maison. A Poudlard, Michael renter dans la maison Gryffondor et se révèle être un élève particulièrement doué. Mais l’endroit où le jeune homme brille le plus est le quidditch ; cela lui permet de s’asseoir sur une confortable réputation auprès de ses camarades, et notamment auprès des filles. C’est d’ailleurs par ce biais qu’il rencontrera Margaret, peu avant de quitter Poudlard. Très rapidement, il va l’épouser, fou amoureux d’elle. Suivant les traces de son père, Michael va participer au développer commercial de la firme légué par son paternel ; l’exportation d’anguilles volantes vers la Scandinavie, et l’importation de poudre de corne de dragon. Très tôt, ils eurent un enfant avec Margaret, et Robert fut très vite suivit par Dana. Au comble de la félicité, sa vie convenait très bien à Michael ; il avait une femme aimante, une famille, et une affaire qui marchait. Mais Margaret était une femme d’action, elle ne savait rester inactive. Et quand les enfants partirent pour Poudlard, elle reprit son ascension vers les sommets, jusqu’à devenir ministre… Premier sorcier du pays, Michael s’efforce d’être un soutien pour sa femme combattante, sa fille militante surtout dans l'épreuve que sa famille traverse, la perte de Robert

Liens

Maragret Lundy Son épouse. Bien que beaucoup plus effacé que sa femme, Michael la soutient autant qu’il peut. Il aimerait seulement qu’elle s’expose un peu moins… Il trouve cela dangereux, d’être tout le temps sur le pied de guerre. Michael pense avant tout à la sécurité de sa famille, après tout…


Dana Lundy Dana est sa fille. En quelque sorte, c’est le portrait craché de sa mère… Mais Michael la soutient elle aussi. Et comme sa mère, Michael trouve que sa fille a tendance à s’exposer un peu trop… Depuis la disparition de Robert, il veut la protéger et même la surprotéger. Il veut tout faire pour qu'elle se retire du devant de la scène, mais il semble que cela soit peine perdu avec le renforcement de son organisation.


Rita SkeeterMichael est partagé entre l'envie de détester la journaliste et de l'excuser. C'est elle qui a divulguer la mort de leur fils, sans aucune préséance, ils n'ont pas été mis au courant, ils l'ont appris comme cela. Et pourtant, il sait que ces personnes doivent tout faire pour être les meilleurs. Mais comme il le dit à sa femme, ceci n'est pas une excuse.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) lellia (c) kingswoodstate (c) vagos







http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis un sorcier sans camp   Je suis un sorcier sans camp Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:03

Poppy Pomfresh




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 31 juillet 1945 à Reims. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de Franche, Fidèle et Dévouée. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins Têtue, Caractérielle ou encore Autoritaire. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Sorciers du Monde, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Liv Tyler.
(c) crystal memories

Histoire
Issue d’une famille de sorciers anglais ayant émigrés en France, Poppy a passé sa jeunesse dans le doux pays français. N’allant pas à Poudlard, la jeune femme est d'ailleurs diplômée de la prestigieuse école de Beauxbatons. Des rêves plein la tête, elle décide de prendre le large et de laisser sa famille dans le pays des mangeurs de grenouilles pour se rendre dans les landes anglaises. Elle intégre dés lors Poudlard et devient par la suite l'infirmière de l'institut, et qui se plaindrait de sa présence ? Pas les élèves amochés par les accidents de la vie de sorcier en tout cas. Mais depuis l’émergence du groupuscule appelé mangemort, Poppy se fait beaucoup de soucis pour ses chers élèves ; nombreux sont ceux qui, partisans d’un bord ou de l’autre, finissent à l’infirmerie. La jeune femme a peur que le mouvement se radicalise et n’envoie des élèves plus nombreux et aux blessures plus importantes dans son infirmerie.

Liens

Albus Dumbledore Admirative de cet homme. Elle lui sera reconnaissante de lui avoir accordée la place d'infirmière, elle si jeune, qui n'aurait pas eu cette chance avec quelqu'un d'autre.


Les Maraudeurs Cette petite bande de vauriens. Elle les aime beaucoup, mais ils cherchent toujours les moindres occasions de se retrouver avec quelque chose qui leur vaudra un aller simple pour l'infirmerie.


Sirius & Regulus Black Ses cousins ! Bien que eux se détestent, elle, elle les adore tous les deux. Ils sont un peu comme ses petits frères. Du temps où Sirius était encore à Poudlard, elle essayait, parfois, de les réconcilier, mais elle a vite abandonné devant l'impossibilité de la tâche. Quoiqu'il en soit, pour elle, ils sont sa famille, qu'importe leurs idéaux complètement opposés.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) inconnu (c) inconnu (c) fleur2lys





http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis un sorcier sans camp   Je suis un sorcier sans camp Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:03

Rita Skeeter




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 13 juin 1951 à au choix. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de Intelligente, Curieuse et Ambitieuse. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins Hypocrite, Sans scrupule ou encore Fouineuse. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Sorciers du Monde, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Liv Tyler.
(c) twisted lips

Histoire
Issue d’une famille de moldus, elle fut la première sorcière de sa famille. Elle grandit avec son père et sa mère. Etant fille unique, elle bénéficia de tout l’amour que peuvent donner des parents. Ancienne Serdaigle, elle sortit de Poudlard Aspic’s en poche. Elle avait un certain sens de l’observation et de la répartie d’ailleurs. Il ne lui fallut que quelques jours pour se décider à pousser la porte de la Gazette du sorcier, débutant ainsi sa carrière de journaliste. De l‘ouverture des lettres au courrier à pigiste, puis journaliste junior jusqu‘à star de la rubrique du cœur, Rita a progressé dans la hiérarchie journalistique. Durant les quelques années qui ont suivis sa sortie de l‘école, la jeune femme s‘éloigna de plus en plus de ses parents, jusqu‘à couper totalement les ponts avec eux. Son plus grand regret ? Ne pas leur avoir dit au revoir avant leur mort tragique. Les remords la ronge de l‘intérieur mais elle ne le montre pas. La jeune femme fut l‘un des nombreux civils impliqués malgré eux dans la bataille de la banque Gringotts, la terreur lui a sauté aux yeux, ce malheur lui a pourtant valu une promotion et ce grâce à l‘article exclusif paru le lendemain de l‘assaut, elle est aussi celle qui a découvert les extraits de journal du fils de la ministre.

Liens

Albus Dumbledore Un vieux fou comme elle le définit. Pourtant elle le sait très intelligent et elle s’est toujours posé la question, pourquoi celui-ci a toujours refusé le poste de ministre de la magie.


Margaret Lundy Voici la personne que Rita a le plus envie de rencontrer la nouvelle ministre de la magie. Tout en cette femme attise la curiosité de la journaliste et surtout, c’est une femme qui a accédé au pouvoir suprême. Mais, depuis la soirée de Pré-au-Lard, Rita pense que la ministre ne protège pas assez les sorciers, comme elle ne savait pas protéger sa famille. Ses investigations l'ont mené jusqu'à une morgue moldue où elle a reconnu le fils de la ministre. L'occasion était trop belle, mais désormais elle s'en veut.


Isis Ataway Isis et Rita sont de la même famille. En fait Rita est quelque chose comme la tante éloignée d'Isis, mais c'est pas pour autant qu'elle s'apprécient. Rita ne s'entend pas du tout avec les parents de la jeune femme, et si elles ne se connaissent pas vraiment, les rares fois où elles se sont rencontrées, le courant n'est pas bien passé.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) inconnu (c) lellia (c) stork_92





http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis un sorcier sans camp   Je suis un sorcier sans camp Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:04

Andromeda Tonks




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 1 janvier 1953 à Londres. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de Douce, Sociable et Aimante. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins Réservée, Marquée par son éducation ou encore Solitaire. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Sorciers du Monde, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Anna Paquin.
(c) shattered

Histoire
Soeur de Narcissa et Bellatrix, Andromeda arbore une couleur de cheveux blonde pour se détacher de sa ressemblance avec Bellatrix. Ne s'entendant pas du tout avec elle, elle ne supporte pas ses insultes envers les moldus, ou les sangs mélés. Par contre, avec Narcissa qui semble changer, cela se passe plutôt bien. Sirius Black est son cousin préféré, tous deux considérés comme des "petites taches" dans la maison des Black. Plus le temps passe, et plus elle a peur pour sa fille et son mari. Albus lui a proposé de rejoindre l'Ordre du Phénix, mais elle hésite, ne voulant pas mettre plus sa famille en danger. Elle participe cependant à chacune des réunions de L'ordre, et les évènements récents risquent cependant de la décider à rejoindre le camp de Dumbledore… En attendant, Ted et Andromeda ont emménagé dans une petite maison à la campagne, préférant vivre au calme. La jeune femme s’occupe actuellement de sa fille chez elle.

Liens

Ted Tonks Son époux, un formidable mari. Né moldu, Ted a été rejeté par la famille d'Andromeda de par son ascendance, mais cela n'a fait que renforcer l'amour qu'ils se portent. Tous deux vivent une belle histoire d’amour, encore plus liés depuis la naissance de leur fille Nymphadora.


Nymphadora Tonks Sa fille, une métamorphomage de naissance ! Cela rend parfois la vie dure à Andromeda, mais elle aime sa fille plus que tout en ce monde.


Bellatrix Black Sa sœur. Toutes deux se haïssent profondément, et en sont même déjà venues aux mains. Cette antipathie remonte à leur enfance, et il est à craindre que jamais ces deux là ne se réconcilient. Andromeda s'est même teinte en blonde pour ne plus ressembler à Bellatrix.


Narcissa Black Sa petite sœur. Narcissa semblait suivre le chemin de Bellatrix, mais elle semble s’être assagie ces derniers temps… Si Andromeda et elles n’entretiennent plus vraiment de contact, Andromeda ne voue nulle haine envers sa sœur.


Sirius Black Son cousin, le seul membre de la famille Black avec qui elle s'entend, et avec qui elle ait gardé contact. Depuis leur enfance, elle est un peu comme sa grande sœur, et ils se sont soutenus dans les moments difficiles. Elle l'a même hébergé quelques temps, après sa sortie de Poudlard, jusqu'à ce qu'il trouve un appart'. Depuis, ils se revoient très régulièrement, Sirius s'entendant en plus très bien avec Nymphadora, sa petite cousine.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) inconnu (c) inconnu (c) shapeless heart (c) silk stocking (c) aandy





http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis un sorcier sans camp   Je suis un sorcier sans camp Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:04

Alecto Carrow




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 10 octobre 1958 à Oxford. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un d' aventureuse, sociable et fashion victim. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins orgueilleuse, arrogante ou encore intolérante. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Sorciers du Monde, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Jessica Lowndes.
(c) bombshel

Histoire
Née dans une vieille famille de sangs purs, Alecto fut très tôt baignée dans l’intolérance vis-à-vis des moldus, et naquit également avec une cuiller dans la bouche, si vous me permettez l’expression. Très tôt, elle se découvre une passion pour le luxe et tout ce qui y touche, ainsi que la mode. Pas très douée pour les études, cette jeune femme a redoublé sa 3ème année. Petite soeur d'Amycus, elle s'entend très bien avec lui, qui a toujours tout fait pour elle. Ses parents sont morts en novembre 1976, assassinés dans leur sommeil. La jeune femme ne sait pas que derrière la mort de ses parents se trouve en fait son grand frère, qui a ainsi hérité de la colossale fortune de leurs parents… Le coupable n'a jamais été retrouvé, mais tout ce que l'on sait, c'est qu'au dessus de leur manoir trônait la marque des ténèbres. N'ayant pas assez d'Aspic à son actif, dès sa sortie de Poudlard, la jeune femme décida de partir faire un petit voyage, avant de revenir en Angleterre jouir de son héritage conséquent… Depuis, elle entretient d’excellents rapports avec Amycus, devenu entretemps star de Quidditch, et les autres jeunes de familles sang purs.

Liens

Amycus Carrow Son grand frère. Il a toujours été là pour Alecto, et même si celle-ci n’est pas forcément d’accord avec tout ce que fait son frère, celui-ci l’a toujours protégée du monde extérieur. Ils sont prévenants l’un envers l’autre, mais Amycus n’a toujours pas parlé des mangemorts à Alecto…


Rabastan Lestrange Son compagnon en matière de soirées, de sorties, et de divertissements en tous genres. Tous deux sont de riches héritiers, et tous deux mènent la même vie de Bohème. Très bons amis, ils n’en sont pas moins amants à l’occasion ; chacun appréciant la compagnie de l’autre.


Regulus BlackAlecto et Regulus sont tout juste fiancés. Issus tous deux de bonne famille, il ne faisait pour ainsi doute aucun doute qu'ils finiraient par être accrochés l'un à l'autre par un serment. Les familles de sang pur se font rares de nos jours. Ce fait ne dérange pas la jeune femme. Bien qu'elle n'est pas amoureuse du serpentard plus jeune qu'elle, il est plutôt mignon et il est du même milieu social qu'elle. Alors elle prend plutôt bien la nouvelle et quelque part initier un plus jeune à quelque chose d'existant. Pour sur, elle fera tout pour le faire tomber dans les mailles de son filet.


Crédit Icônes (dans l'ordre)
(c) Happiness, (c) Inconnu, (c) Queen G.





http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis un sorcier sans camp   Je suis un sorcier sans camp Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:04

Rabastan Lestrange




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 03 novembre 1959 à Londres. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un d' séducteur, perspicace et débrouillard. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins colérique, fêtard ou encore agressif. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Sorciers du Monde, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Jamie Bell.
(c) Out of mind

Histoire
Née dans une vieille famille de sangs purs, Alecto fut très tôt baignée dans l’intolérance vis-à-vis des moldus, et naquit également avec une cuiller dans la bouche, si vous me permettez l’expression. Très tôt, elle se découvre une passion pour le luxe et tout ce qui y touche, ainsi que la mode. Pas très douée pour les études, cette jeune femme a redoublé sa 3ème année. Petite soeur d'Amycus, elle s'entend très bien avec lui, qui a toujours tout fait pour elle. Ses parents sont morts en novembre 1976, assassinés dans leur sommeil. La jeune femme ne sait pas que derrière la mort de ses parents se trouve en fait son grand frère, qui a ainsi hérité de la colossale fortune de leurs parents… Le coupable n'a jamais été retrouvé, mais tout ce que l'on sait, c'est qu'au dessus de leur manoir trônait la marque des ténèbres. N'ayant pas assez d'Aspic à son actif, dès sa sortie de Poudlard, la jeune femme décida de partir faire un petit voyage, avant de revenir en Angleterre jouir de son héritage conséquent… Depuis, elle entretient d’excellents rapports avec Amycus, devenu entretemps star de Quidditch, et les autres jeunes de familles sang purs.

Liens

Alecto Carrow Sa compagne en matière de soirées, de sorties, et de divertissements en tous genres. Tous deux sont de riches héritiers, et tous deux mènent la même vie de Bohème. Très bons amis, ils n’en sont pas moins amants à l’occasion ; chacun appréciant la compagnie de l’autre


Severus Rogue Un très bon ami à Rabastan. Même si Severus s’est très rapidement tourné vers les ténèbres, Rabastan attend de voir sur quel numéro il devra parier… mais il va sans dire qu’il ne rejoindra jamais les amis des sang de bourbe ! Peut être bientôt mangemort ? Qui sait…


Rodolphus Lestrange Son frère, enfin plus grand rival on devrait dire. Il se bat avec lui l'héritage que son père laissa à sa mort et pour l'instant, le grand frère a le dessus, mais pour combien de temps encore?


Xenophilius Lovegood Rabastan et Xenophilius sont ennemis jurés depuis leur scolarité à Poudlard. Rabastan haïssait Xenophilius pour une sombre histoire de fille… Alors qu’à l’origine, ils s’adoraient au grand dam des condisciples de Rabastan ! Mais le fait que Xenophilius sorte avec la fille qui intéressait Rabastan lors de leur deuxième année aura raison de leur amitié….


Crédit Icônes (dans l'ordre)
(c) Gente heart, (c) Realmofsilence, (c) Inconnu, (c) Ontd.





http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis un sorcier sans camp   Je suis un sorcier sans camp Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:05

Xenophilius Lovegood




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 31 décembre 1959 à Gloucester. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un d' curieux, avide de connaissance et débrouillard. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins loufoque, fêtard ou encore excentrique. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Sorciers du Monde, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Evan Peters .
(c) Inconnu

Histoire
On peut vraiment dire que ce jeune homme est totalement farfelu. C’est un ancien bout en train de la maison de poufsouffle, où il a passé sa scolarité. Quand il arrive dans un endroit, il ne passe pas inaperçu. Loufoque et farfelu, il se fait aisément remarquer par sa joie de vivre, son exubérance, et son rire franc et communicatif. Il sort avec Ambre Creswick, qu'il adule complètement. Elle qui est si jolie, si intelligente, si brillante si... Et lui qui n'était qu'un simple poufsouffle sans prétention… Néanmoins, Xenophilius est du genre à profiter de l’instant présent, et ne se soucie qu’assez peu des on-dit. Possédant beaucoup d'imagination et très friands des histoires à dormir debout, il rêve d'ouvrir un journal, son propre journal où figurera toutes ses merveilleuses trouvailles. Il est sorti récemment de Poudlard, et ne sait pas trop par où commencer dans sa vie. Peut être s’engager dans une expédition visant à trouver les ronflaks cornus ?


Liens

Ambre Creswick La fille dont il est raide dingue. Il est un peu plus vieux qu’elle, mais il apprécie plus que tout se retrouver en sa présence, sentir les cheveux de sa belle entre ses doigts, et voir son sourire lumineux… Bien qu’ils soient séparés pour l’instant du fait de la scolarité d’Ambre, les deux tourtereaux commencent même à faire des projets…



Rabastan Lestrange Rabastan et Xenophilius étaient auparavant comme les deux doigts de la main… Ils déconnaient, s’amusaient, draguaient les filles… Jusqu’au jour où sans s’en rendre compte, Xenophilius se met à sortir avec une fille dont Rabastan était fou amoureux. Trop tard pour rattraper le coup, les deux entretiennent depuis une relation de rivalité et de conflits permanents.
?




Crédit Icônes (dans l'ordre)
(c) Inconnu, (c) Inconnu,




http://strange-scotland.forums-actifs.com/







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je suis un sorcier sans camp   Je suis un sorcier sans camp Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser