Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:37

23h30
La nuit noire a envellopée Londres, et malgré tout, une jeune fille marche calmement.
Veste de cuir, jean simple, bottes en cuir de dragon, et ses cheveux bouclés retombants sur ses épaules.

Encore une fois, Sanders fait le mur, et pour une chose qu'elle n'aurait jamais imaginé; un flirt.
Mais, pas un flirt a la Roméo et Juliette, oh non!!!
Mais plutôt pour s'expliquer avec son petit ami, Carrow Amycus.

Ce dernier, dont elle avait appris le sombre passé, pour le voir le lendemain en compagnie d'une blonde affriolante.

Ce simple souvenir fit serrer les machoires d'Anna. Elle avait hésiter entre détruire la blonde, et détruire Amycus, ou partir d'elle même, et de rayer le blond de sa vie!

Manque de chance, son coeur en avait décidé autrement, et c'est presque par automatisme qu'elle marchait à présent vers le lieu de résidence d'Amycus...

Arrivé au chaudron Baveur, Anna prit une petite ruelle qui l'emmena au numéro 666. Lieu de vie d'Amycus. Tentant de garder une mine impassible et de calmer les battements de son coeur qui risquaioent fort de la trahir,elle leva une main légèrement tremblante et frappa a la porte de la chambre d'Amycus.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:01

22h45

Amycus sortit du Chaudron Baveur après y avoir bosser toute la soirée non stop depuis dix-sept heure. Il s’alluma une clope tout en prenant la direction de son appartement… Toute personne qui connaissait le jeune homme aurait trouvé étrange le fait qu’il rentre aussi tôt. Surtout quand on savait que l’une des habituées venait de l’inviter à une soirée…
Cependant, aussi bizarre que cela puisse paraître, le blond avait décliner l’invitation.
Il n’avait qu’une envie, rentrer chez lui et se poser. Mais après sa journée, il n’y avait rien de plus normal. En effet, il avait erré dans Pré-au-Lard, passé l’après-midi avec Elena et bossé jusqu’à maintenant…

Après cinq minutes de marche silencieuse, Amycus arriva devant l’entrée de son immeuble. Il gravit les marches, ouvrit la porte, vida ses poches sur le meuble à l’entrée et partit se servir une Vodka avant de se rallumer une Camel. Lorsque ce fut chose faite, il se posa sur son canapé et fixa le mur…
Pourquoi n’était-elle pas venue à Pré-au-Lard aujourd’hui ? Amycus s’y était rendu en pensant voir Anna mais il s’était trompé. La brune n’était pas venue… du moins elle ne s’était pas manifestée aux Trois Balais.


*P’tain ! Mais oublie-la et vas t’en trouver une autre de suite… Comme d’hab. quoi !*

Le jeune homme secoua la tête, lança un Accio à la bouteille de Vodka et se servit cinq ou six verres à la suite du premier… N’ayant rien mangé depuis la veille, son esprit fut embrouillé plus vite qu’à la normale… Avec un soupir, il écrasa le mégot de sa Camel et déposa son verre sur la table basse, à coté de la bouteille d’alcool vide. Il se leva ensuite mais un vertige le fit se rasseoir… Par Merlin !
Le jeune homme se dit qu’il aurait peut-être du manger un peu… mais en y réfléchissant, il n’avait pas faim. Il se releva, plus doucement cette fois-ci, et se rendit à la salle de bains. Il fit couler l’eau chaude, se déshabilla et entra sous la douche… Après s’être savonné et rincé, il savoura le contact de l’eau chaude sur sa peau…
Peu à peu, et avec l’aide de l’alcool qu’il avait ingurgité, le blond faisait le vide dans sa tête… Malheureusement, ce fut de courte durée car quelqu’un frappa à la porte…


*Un peu de paix c’est trop demandé ?*

- Fait chier ! aboya-t-il.

Amycus coupa l’eau, sortit de la douche, se sécha rapidement et à moitié avant d’enfiler un caleçon et un jean et sortit de la salle de bains… En passant devant le miroir de l’entrée, il vit le tatouage sur son bras… rapidement, il attrapa une chemise blanche à manches longues qu’il se passa sur le dos sans prendre le temps de la fermer…

Arrivé devant la porte d’entrée, énervé et l’esprit toujours embrouillé, il ouvrit cette dernière et avant qu’il puisse prononcer le moindre mot, il eut un choc.


*Elle !*

Son cœur se mit à battre à cent à l’heure… Il aurait cru trouver n’importe qui derrière cette porte, sauf elle.

- Anna ? parvint-il à dire dans un murmure.

La surprise avait été telle, qu’il n’avait rien trouvé à dire d’autre… Essayant de retrouver se lucidité, il constatait seulement qu’il était en face de la personne à laquelle il pensait le plus depuis ces deux dernières semaines et qu’il était loin d’être présentable… En effet, il avait remarqué en passant quelques secondes plus tôt devant le miroir, que ses cheveux encore mouillés étaient encore plus en bataille que d’ordinaire, sa chemise ouverte était assez froissée et son jean qui n’était pas complètement boutonné laissait apparaître l’élastique de son caleçon de marque moldu… En temps normal, le jeune homme se serait arrangé rapidement, mais là son cerveau était apparemment sur pause et il se contentait de fixer celle qui lui avait tant manqué…
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:56

Ana eut un rictus en entendant Amycus hurler. Sans doute le dérangeait-elle!!! Elle aurait pu y penser plus tôt!!!
Enfin,en ce moment, le verbe "penser" avait disparu de son vocabulaire...

Amycus ouvrit donc la porte, et Anna comprit rapidement qu'elle l'avait bel et bien dérangée.
Une chemise ouverte, les cheveux trempés, apparemment, il sortait de la douche!


*... Moi et mon impulsivité...--'*

Génée, honteuse, voulant rentrer à Poudlard en transplanant, quitte à se desartibuler, tant pis, elle voulait être le plus loin d'ici!!!
Passant une main dans ses cheveux, la jeune vert et argent observa Amycus et dit


-Désolée, je repasserais une autre fois!

Faisant un rapide signe de la main et sans attendre de réaction particulière, Anna commança à descendre les escaliers quatre à quatre.
Elle avait vraiment été stupide sur ce coup! En général, les gens dorment vers 22h40! Ou prennent une douche, c'est connu! Même dans sa banlieue Punk on fait ça!!!

D'un autre côté, c'aurait pu^être le bon mome,nt pour discuter non?
Bazh, de toute façon, c'était peut-être vraiment fini entre eux...
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:38

A peine avait-il prononcé le prénom de la demoiselle sous forme d’interrogation, qu’Amycus se rendit compte qu’elle avait dû l’entendre se plaindre sous sa douche… En effet, la vert et argent avait l’air gênée et Amycus n’aimait pas la voir comme ça. Il la préférait souriante… Cependant…

*Par merlin… Je joue à quoi moi ? Heureusement qu’elle est gênée… Elle m’a quand même giflé la dernière fois qu’on s’est vu ! Et sans explication en plus…*

Alors que cette pensée lui traversait l’esprit, Anna lui dit qu’elle était désolée, qu’elle repasserait une autre fois… Quoi ? Elle allait partir ? Déjà ? Sans même lui dire autre chose… Sans qu’il sache pourquoi elle avait réagit comme ça. Amycus constata que les battements de son cœur ne se calmaient pas et cela venait du fait qu’il ne s’était pas trompé !
En effet, la brune lui fit un rapide signe de la main, prit la direction de l’escalier et descendit les marches de ce dernier quatre à quatre…
Le dragueur qui l’était pensa :


*C’est ça ! Casse-toi ! Je trouverais mieux de toute façon !*

Cependant, le blond avait du mal à croire en la véracité de cette pensée… Anna lui avait tellement manqué et sans vouloir le reconnaître réellement, la gifle qu’il avait reçue de la demoiselle l’avait blessé… Pas physiquement bien sûr. Mais il n’avait pas compris les raisons et n’avait toujours aucune réponse. En fait, c’est de voir la tristesse et la colère dans les yeux d’Anna qui l’avait fait souffrir lui… Alors pourquoi ne lui avait-il pas dit ?
Elle devait à présent être au deuxième étage… Amycus se réveilla, il ne pouvait pas la laisser partir… Non, c’était impossible ! Malgré le fait que l’alcool lui posait quelques problèmes pour tenir correctement debout, le jeune homme décida tout de même de rattraper la brune… Il descendit à son tour l’escalier et parvint à rejoindre Anna au rez-de-chaussée, avant qu’elle n’ouvre la porte. Une chance, le blond n’avait pas envie d’être vu aussi débraillé par d’éventuelles personnes sur le Chemin de Traverse.

Arrivé à sa hauteur, Amycus attrapa le bras de la demoiselle un peu plus durement plus ne l’aurait voulu et la fit lui faire face… Il plongea son regard dans celui de celle qui le troublait tant… Alors pourquoi ne laissait-il pas transparaître ce qu’il ressentait ? Cette incompréhension, cette tristesse qui le hantait depuis Pré-au-Lard…
Foutue fierté du dragueur qu’il était…

Comme son geste, les mots qu’il prononça furent plus froids qu’il ne le voulait… Mais cela venait de cette habitude qui consistait à ne jamais se dévoiler…


- Je peux savoir à quoi tu joues ?
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:06

Alors qu'elle arrivait au rez de chaussée, Anna sentit son bras se faire attraper durement...
Alors qu'elle se retournait pour se débattre, elle vit qu'il s'agissait d'Amycus qui l'avait rattrapé et en resta sans voix.

Elle ouvrit la bouche pour parler, mais la referma bien vite. Que pouvait-elle dire de toute façon? "Salut comment tu vas depuis la dernière fois que je t'ai giflée? Et la blondasse, elle devient quoi?"

Alors qu'elle allait malgré tout s'excuser dire "Je suis désolée" pour l'avoir giflé sans explications, Amycus lui parlat d'une voix froide et sans intonations.

A quoi elle jouait? Le monde s'écroula autour d'Anna d'un coup. Puiis, le même monde se reconstruisit, et Anna répliqua d'une voix sèche sans tremblements ou accents de tristesse


-C'est moi qui joue? Tu plaisante j'espère?

D'un coup, toute la rancoeur, la colère la trsitesse qu'elle avait ressentie durant cette semaine, qui s'étaient accumulé au fond d'elle même, tout ressorti comme une plaie de laquelle on extrait le venin au bout de plusieurs jours. Se dégageant de la poigne d'Amycus avec froideur, elle declara d'un ton aussi glacé que la banquise

-Qui est ce qui a jouer avec mes sentiments, caché son passé, et qui juste après m'avoir vu à Pré-au Lard va fricoter avec une jolie blonde? Il ne me semble pas que ce soit moi.

C'est pas possible il a penser que le 1er Avril c'était ce soir!!!
Anna avait a présent une furieuse envie de le gifler de nouveau.
Serrant les poings, elle fixa son regard marron-vert dans les yeux bleus du jeune homme.


-En fait, je m'était bêtement trompé sur ton compte; Je pensais que t'étais un mec bien, qui ne me prendrais pas pour une imbécile, et apparemment, tu t'es bien moquée de moi. Je venais m'excuser pour t'avoir giflée la dernière fois, t'expliquer mes sentiments, ma colère, mais je crois que ce ne sert a rien en faite.T'es comme tous les autres

Chaque mot qu'elle prononçait, elle rêvait de le voir s'enfoncer comme un poignard dans le coeur d'Amycus, de le faire sortir de ce visage impassible qu'il arborait en toutes circonstances. Croisant les bras sur sa veste de cuir, elle le regarda de haut en bas, et se recula d'un pas prête à partir.

*J'aurais jamais du venir...*
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:17

A sa question, Anna répondit d'une façon brusque... Elle lui demanda si il plaisantait... Quoi ? Mais pourquoi cette question ? Qu'est-ce que la brune avait en tête en lui demandant ça ? Amycus était totalement perdu mais restait égal à lui-même, impassible, ne montrant aucune émotion malgré le trouble qui grandissait en lui...

Brusquement, sans crier gare, la jeune femme se dégagea et reprit la parole sur un ton glacial. Elle lui demanda qui jouait avec ses sentiments, qui lui avait caché son passé, qui avait retrouvé une blonde après son départ à elle... Anna avait donc vu Isa ?! Mais ce n'était pas ça le pire ! Elle avait mentionné son passé... Ce qui voulait dire qu'elle devait être au courant, que quelqu'un lui avait parlé...
En prenant conscience de ce fait, Amycus eut le souffle coupé. Il avait voulu lui en parlé mais avait pensé que cela ne la regardait pas... Non c'était faux ! Cela n'était qu'une excuse... Il avait en réalité eu peur qu'elle ne le juge. Pour la première fois de sa vie, il avait craint d'être juger par une personne... Mais Anna aurait-elle eu tort de le faire ? Non, car cela aurait été normal...

Sans pour autant s'arrêter de parler, la brune continua sur le même ton glacial... Amycus s'adossa au mur qui se trouvait derrière lui et ferma les yeux... Entendre les mots qu'elle prononçait lui faisait mal mais voir toute cette colère dans le regard d'Anna était pire...
Elle lui dit qu'elle s'était trompé à son sujet... Qu'il n'était pas un mec bien et qu'il s'était bien moqué d'elle. Elle lui avoua également qu'elle était, au départ, venue s'excuser de l'avoir giflé mais qu'au final ça ne servirait à rien car il était en réalité comme tous les autres...

Amycus savait qu'il n'était pas quelqu'un de bien... Mais entendre cette douloureuse verité, surtout de la bouche d'Anna, lui fit perdre ses moyens...
Fini, envolé, le mec sûr de lui qui se fichait de tout et de tout le monde. Disparu le masque d'impassibilité permanent sur son visage... Le jeune homme rouvrit les yeux... Ces derniers laissèrent apparaître la tristesse qu'il ressentit en croisant le regard de colère qui se dégageait de ceux de la brune...

Pour la première fois de sa vie, Amycus avait perdu le contrôle de ses émotions et ne savait pas quoi faire... Il passa ses mains sur son visage voulant dissimuler malgré tout ce qu'il ressentait mais ça ne marchait pas... C'était pire ! Il avait l'impression que son coeur allait exploser, qu'il avait tout perdu... Il se décida alors à regarder de nouveau la jeune femme...


- Anna, murmura-t-il avec moins de sûreté et une tristesse qui lui était inhabituelle. Je ne t'ai pas menti... Je te le jure... Il faut que tu me crois... Je...

*Je quoi ? Je suis un gros con ? Elle se sait déjà ! Je suis désolé ? Elle me croira jamais...*


Amycus ne termina pas sa phrase et préféra détourner le regard... Il n'arrivait pas à supporter ce qu'il voyait dans les yeux d'Anna...
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:45

Alors qu'elle parlait, la jeune fille vit Amycus s'adosser contre le mur et fermer les yeux. Mais il en avait vraiment rien a foutre de ce qu'elle racontait ou quoi?!?

La vert et argent plissa les yeux, mélange de rage d'incompréhension et de tristesse.
Pourquoi ne faisait-il pas au moins semblant d'avoir l'air triste???

C'est alors qu'Amycus rouvrit les yeux et Anna y vit le refelt des siens, quelques jours plus tôt; tristesse, envie d'être aillaurs de ne pas avoir a supporter cela...

Le blond parlat d'une voix faible et peu sûre tellement différente de la voix charmeuse qu'il employait d'habitude pour s'adresser aux femmes!
Il disait ne pas lui avoir menti, qu'il fallait qu'elle le croit.
Anna sentit de nouveau la tristesse l'envahir, et se mordit la lèvre. Le jeune homme avait l'air aussi destabilisé qu'elle, aussi incertain...

Anna qui n'avait plus confiance en lui ne put s'empecher d'avoir envie de le croire après avoir entendu le son de sa voix.
S'approchant silencieusement de lui, elle tednit les doigs vers le bras d'Amycus et l'effleura légèrement.


Plogeant son regard dans le sien, elle demanda d'une voix calme, nettement moins froide que la seconde d'avant

-...Pourquoi ne m'avoir rien dit?

Les questions parlaient d'elle même, avant même de demander son avis à Anna. Pourquoi n'avoir rien dit, la vérité aurait été tellement moins ardue en l'entendant de sa bouche plutôt que de celle d'Emmeline!

-Avais tu si peu confiance en moi?

La vert et argent releva le visage vers Amycus, attendant une réponse fatidique.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:05

Le jeune homme avait pensé, qu'après s'être tut, Anna allait continuer de lui faire des reproches, voir même le gifler une nouvelle fois ou pire... partir. Mais elle ne fit rien de tout ça...
Au contrairement, la brune s'approcha silencieusement du jeune homme et effleura le bras de ce dernier...

Ce simple contact fit redoubler les battements du coeur du blond... Jamais de toute sa vie il n'avait été aussi déstabilisé par une personne... Le geste d'Anna poussa Amycus à la regarder de nouveau...
C'est à cet instant qu'elle reprit la parole. Cependant, cette fois-ci, sa voix était plus calme, moins froide. Le mangemort fut soulager de constater ce fait... Peut-être que tout n'était pas perdu... Peut-être ne le haissait-elle pas encore assez pour ne plus lui adresser la parole...

Anna l'interrogea quant aux raisons qui avaient fait qu'il n'avait rien dit concernant son passé et lui demanda même si il avait si peu confiance en elle...

Bien sûr que non ! Il avait confiance en la jeune femme et il fallait qu'elle le sache... Et il fallait qu'elle ait de nouveau confiance en lui... Pour cela il ne restait qu'une seule chose à faire au blond... Etre franc avec elle... et ce, sur tout !

Gardant son regard plongé dans celui de celle qui le troublait tant, Amycus reprit la parole...


- J'ai confiance en toi Anna... Et j'ai voulu t'en parler... Mais je n'ai pas pu... Ou plutôt je n'ai pas voulu, répondit-il avec sincérité. J'ai pas voulu prendre le risque de te perdre mais c'est en me taisant que j'ai tout gâcher... Je suis désolé..., ajouta-t-il pour finir.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:24

Chacun des mots prononcés par Amycus lui faisait un effet saisissant.
Un coup de poignard la punissant de sa colère injustifiée, suivi d'un baume apaisant.

Anna avait du mal a respirer, elle voulait fuir et en même temps rester.
Amycus lui expliqua que c'était pour ne pas la perdre qu'il avait menti, avant d'ajouter qu'il était désolée.

L'accent de sincérité dans la vois d'Amycus était omnipresent.
Le coeur d'Anna semblait vouloir exploser, et les larmes qui n'avaient pas coulées depuis deux semaines^perlèrent au coin de ses paupière.

Passant une main sur son visage, Anna serra les machoires avant de parler


-Je...Je sais plus...

Elle voulait s'excuse, lui pardonnner, recommencer, l'enlacer l'embrasser.... Un millions de choix tous aussi différents les uns que les autres!

Que faire qua faire?
Etre désolé était une chose, mais... Cette blonde? Qui pouvait-elle être?
Elle n'avait même plus envie de le savoir. Si seulement elle ne s'etait pas approchée d'Emmeline Vnace, n'avait pas vu cette blonde, rien de tout ca ne serait en train de se passer!

Et ce Jessi Tumodel qui l'avait menacer ne faisait rien pour arraner les choses qui plus est!

Respirant une longue bouffée d'air,Anna releva les yeux vers Amycus.
Reprenant constance, malgré les larmes qui brillaient encore légèrement.


-Je sais plus quoi faire Amycus...

Elle mourait d'envie de le croire, elle mourrait d'envie de le retrouver comme avant.
Mais ne pourrait jamais se resoudre à lui avouer, de peur qu'il ne s emoque de nouveau...

Tant pis! On n'a qu'une vie!


-Je te crois malgré tout...Malgré cette blonde, malgré Emmeline...

Elle leva une main hésitante vers le torse d'Amycus, attendant de voir sa réaction/

-Je suis peut-être completement folle...
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:54

Après qu’il eut fini de parler, il se rendit compte à quel point il était angoissant d’attendre dans le doute… A ce moment précis le jeune homme se rendit compte à quel point il avait pu être odieux avec les filles qu’il avait auparavant fréquentées et qui s’étaient attaché à lui… Comment avait-il pu les laisser dans l’incertitude sans avoir le moindre remord ? La réponse était évidente. Il s’en fichait… Seulement maintenant, c’était lui qui était dans le doute et qui attendait une réponse de la personne à qui il tenait…

Les premiers mots que prononça la brune furent comme un poignard en plein cœur… Elle ne savait plus… Elle ne savait plus ce qu’elle devait faire… Voilà le résultat… le résultat que l’on obtient lorsque l’on a trop de fierté pour se dévoiler, pas assez de courage pour dire la vérité… On ne devient qu’un simple perdant. Petit à petit, Amycus sentait la pression du doute le quitter… la tristesse l’envahir, son cœur ralentir comme si il savait que de toute façon il n’y avait plus rien à faire.
Alors qu’il essayait de penser à ce qui se serait passé si il avait été franc avec Anna, la demoiselle reprit la parole…
Elle le croyait malgré tout… De nouveau son cœur s’affola… Elle lui laissait une chance malgré le fait qu’elle l’ait vu avec Isa et malgré Emmeline… Emmeline ? C’était qui ça ? Il ne réfléchit pas à la question, il s’en préoccuperait plus tard.

A cet instant, Anna posa sa main sur le torse du jeune homme… Sentait-elle les battements rapides du cœur de celui qui tenait tant à elle ? Amycus n’en savait rien… Mais il apprécia le contact de la douce main de la brune sur sa peau…
Elle lui dit qu’elle était peut-être complètement folle… Le mangemort pensa que le simple fait de lui redonner une chance était de la pure folie mais il ne s’en plaindrait car lui était tout simplement fou de la jeune femme qui lui faisait face…

Doucement, il posa sa main sur celle de la vert et argent et la fit quitter son torse… Il plongea son regard dans celui d’Anna et la prit dans ses bras… Les cheveux de la brune frôlèrent son visage et le doux parfum de sa peau calma les angoisses du jeune homme…


- Merci, murmura-t-il à son oreille, merci de croire en moi…

Amycus desserra son étreinte, sans pour autant complètement lâcher la belle, et la regarda dans les yeux…

- Je répondrais à toutes les questions que tu te poses à mon sujet, commença-t-il par dire d’une voix douce. Mais je ne pense pas que le rez-de-chaussée de mon immeuble soit le meilleur endroit pour discuter… Je pense qu’on serait mieux chez moi… Si tu es d’accord évidemment !
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:04

A peine avait-elle effleurer le torse du jeune homme de sa main que celui ci l'enleva pour pouvoir l'étreindre. Se laissant faire, Anna retrouva le contact de la peau du jeune homme, et s'agrippa à lui, posant sa tête contre son torse, savourant leur retrouvaille.

Quelques secondes plus tôt, elle aurait été persuadée de le perdre, de ne plus le revoir, et voila qu'ils étaient réconciliés.
La nature humaine était vraiment étrange parfois...

Amycus la remercia dans un murmure, et Anna eut un sourire.
Il relacha leur etreinte, et lui dit qu'il répondrait à toute ses questions, mais que son appart serait meilleur pour discuter.

Anna eut un rire, chose qu'elle n'avait plus faite avec lui depuis deja une bonne semaine.


-Je suis d'accord avec toi, le rez de chaussé n'est pas le meilleur endroit pour discuter!

Et puis, leurs histoires ne concernaient pas les voisins après tout! Le laissant la guider, elle entra dans l'apprtement de son petit ami, et le trouva plutôt classe.

Balayant la pièce du regard, elle revint vers Amycus et se colla a lui, posant sa tête dans son cou.


-C'est sympa chez toi. Mieux que le rez de chaussé en tout cas.

Elle lui fit un sourire, et passa un index le long de la machoire d'Amycus. Elle mourrait d'envie de l'embrasser, mais sa réaction n'était-elle pas un peu trop rapide?
Une semaine qu'elle attendait ce moment, une semaine qu'elle l'esperait...Inconsciemment, elle était devenue dependante du jeune homme.

Amenant lentement sa main autour de la nuque du jeune homme, elle l'attira à elle et l'embrassa fougueusement, savourant le contact de ses lèvres sur les siennes, esperant que sa reaction serait positive
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:00

Après qu’il lui ait proposé de monter dans son appartement, Anna se mit à rire en répondant, qu’effectivement, son logement devait être plus approprié que le rez-de-chaussée pour une discussion. Le fait d’entendre le rire de la brune fit sourire Amycus… Il lui en avait fallut du temps pour s’en rendre compte mais il avait bel et bien changé… et ce changement était du à la jeune femme qui lui faisait face…

Après quelques minutes il libéra enfin la vert et argent de son étreinte et lui prit doucement la main pour la ramener au troisième étage. Lorsqu’ils furent entrés dans l’appartement, il vit Anna jeter un rapide coup d’œil puis cette dernière revint se blottir contre lui en lui disant que c’était sympa… Il est que son appartement était confortable et agréable. Certes, en ce moment même il y’a avait un cadavre de deux bouteilles de Vodka vide qui traînait sur la table du salon mais pour le reste tout était proprement rangé.
Il réalisa d’ailleurs que personne ne lui avait jamais dit que son appart’ était sympa et c’est à ce moment qu’il se rendit compte qu’il n’avait jamais fait venir personne ici… Aucune des filles qu’il avait pu fréquenté n’avaient mis les pieds ici. Les seuls invités qu’il ait eu étant Alecto et deux trois joueurs de son ancien club de Quidditch.

Perdu dans ses pensées, il fut soudain ramené à la réalité par Anna qui l’attira vers lui et l’embrassa fougueusement… Le jeune homme fut agréablement surpris… Par Merlin ! Qu’est-ce qu’elle avait pu lui manquer… Il ferma les yeux et prolongea ce baiser…

Ce fut ensuite à regret qu’il sépara ses lèvres de celle de sa brune… Il jeta un coup d’œil à la pièce dans laquelle il se trouvait puis reporta son attention sur Anna…


- Merci pour le compliment sur mon appart’…, dit-il avec un sourire, même si il n’est pas très rangé… Mais je t’assure que c’est exceptionnel ! Il jeta un coup d’œil à sa table basse avant de reprendre. Fais le tour si tu veux… ça me permettra de débarrasser un peu et de te servir quelque chose à boire… D’ailleurs tu voudrais quoi ?
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:40

Anna eut une vague de bonheur en sentant Amycus accentuer leur baiser, et s'accrocha a lui le plus fort possible.
Ils décollèrent leurs lèvres à regret et le jeune homme lui proposa de faire un tour dans l'appart, avant de lui demander si elle désirait quelquechose à boire.

Sans relacher leur etreinte, Anna releva les yeux vers Amycus avec un sourire et paralt


-Pour l'instant je n'ai aucune envie en particulier, juste envie de rattraper le temps perdu...

Elle effleura ses lèvres des siennes, avant de se reculer malicieusement, histoire de l'embeter un peu.
Que c'était bon de se retrouver avec lui, comme au debut de leur histoire, mais en plus intense, plus amoureux...

Jamais encore Anna n'avait eu une telle relation avec un garçon. En général, elle s'attachait, mais des qu'une dispute surgissait, elle rompait, ne supportant pas la difficulté.

Peut-être était-elle tombée amoureuse du jeune sorcier? Si vite?
Et pourquoi pas après tout???

Elle s'amusa à reboutonner la chemise blanche d'Amycus et lui deposa un baiser sur la joue.


-Bon, pour la boisson, une bierraubeure sera trés bien. Je dois rentrer dans la nuit après tout!

Elle se dégagea de lui lentement, a regret, ne voulant pas le quitter si vite, même pour le temps de visiter son appartement.
Et puis, après tout, elle revie,ndrait dans quelques minutes!


-Je vais visiter ta noble demeure, après, on discutera tranquillement?

Elle pencha la tête sur le côté et le fixa de son regard vert marron, attendant une réponse
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:04


Pour commencer, Anna il répondit qu’elle n’avait aucune envie en particulier, qu’elle voulait juste rattraper le temps perdu…
Sur ces mots, elle effleura de nouveau les lèvres du jeune homme des siennes mais ne lui laissa pas le temps de l’embrasser car elle s’était reculée avec un sourire malicieux… Cela amusa le blond…

Il observa la vert et argent en se rendant enfin compte de ce qu’il avait failli perdre…
Il se promit de ne plus lui mentir, d’agir autrement avec les filles qu’il aurait à côtoyer, de faire tout son possible pour ne plus la voir aussi triste et colère qu’un peu plus tôt…
En réfléchissant bien à ce qu’il venait de penser il se rendit compte de ce qui se passait…
Il était en train de tomber amoureux… Non ! Il l’était sûrement déjà ce. Il n’y avait que ça qui pouvait expliquer tout ce qu’il ressentait ces derniers temps.

Anna se rapprocha de nouveau et s’amusa à lui reboutonner sa chemise avant de lui déposer un baiser sur la joue et de lui demander une bièraubeurre.


- Je dois avoir ça, répondit-il avec un clin d’œil.

La jeune femme lui dit ensuite qu’elle allait visiter son appartement qu’elle qualifia de noble demeure… Amycus sourit...
La brune lui dit qu’ils pourraient ensuite discuter tranquillement… Bien que le fait de raconter toute la vérité le concernant angoissait Amycus, il acquiesça et répondit :


- Sans problème… Il rajouta ensuite, avant qu’elle ne commence la visite. Fais attention quand tu arriveras au niveau de la chambre… Y’a une marche pour y accéder...
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:15

Anna acquiesça de la tête avant de partir a l'avaneture dans l'appartement du jeune homme.
Bon, demain elle serait complétement épuisée, elle aurait envie de dormir toute la journée mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle vivait!!!

Passer une nuit dans l'appartement d'un garçon, qui plus est son petit ami ferait se retourner sa grand-mère dans sa tombe! Désolée grand-mère^^"

Flanant dans le couloir, bien entendu, elle ne fit pas attention à la fameuse marche dont lui avait parlé Amycus, quelques secondes plus tôt et s'affala de tout son long sur le parquet de la chambre.

Prenant la tête dans ses mains, Anna se maudit pour sa maladresse, avant d'éclater de rire, comme à la première partie de Quidditch qu'elle avait partager avec Amycus. Ce jour la, elle s'etait fait un magnifique bleu sur le dos. A tous les coups, aujourd'hui, elle se ferait un bleu sur les coudes, ou l'épaule vu la gamelle qu'elle venait de prendre...

Avant qu'Amycus n'ait l'idée de venir la chercher au cas ou il n'était pas loin, Anna prit les devant


-Je vais biiien! Tout va bien!,Je maitrise!

Prenant appui sur ses deux mains, la jeune fille se releva et s'observa dans le mirori de la chambre du jeune homme.
Elle avait les cheveux en bataille du a sa chute, et était légèrement rouge sur le menton. Elle avait du le toucher dans sa chute! Tant pis, elle assurmerait sa nouvelle blessure!

Se dirigeant de nouveau vers le salon, elle vit le jeune homme de dos, et s'approcha silencieusement de lui pour pouvoir l'enlacer.


Elle allait enfin avoir les réponses à ses questions, enfin. Peu importe ce que lui dirait Amycus, elle s'était préparer cette fois. Elle pourrait tout entendre, tout supporter.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:09

Amycus regarda sa petite amie partir en direction des autres pièces… Cela lui fit bizarre de penser à une fille à l’associant aux mots petite amie mais ce n’était pas n’importe qu’elle demoiselle… C’était Anna !
Un sourire apparu sur le visage du jeune homme, il n’avait jamais été aussi heureux de se retrouver dans son appartement et ce changement de comportement était du à la présence de la vert et argent… En effet, il n’avait jamais supporté être tout seul dans cet appartement… Il préférait passer ses soirées dans des bars et draguer… Seulement maintenant c’était différent… Il était différent !

Lorsque la demoiselle eut complètement disparue, Amycus fit disparaître les bouteilles, lança un sort de nettoyage sur le verre ainsi que la table basse. Il se recula pour regarder le résultat et fut assez satisfait.
Il se rendit ensuite dans la cuisine pour récupérer des boissons… Il prit une bièraubeurre pour Anna et se servit un simple jus de citrouille.
Au même moment, il entendit un bruit de chute ce qui lui fit lever les yeux au ciel… Elle avait oublié la marche ! Quelques secondes après il entendit Anna lui dire que tout allait bien, qu’elle maîtrisait ! Il sourit en entendant les mots d’Anna qui lui rappelèrent exactement ceux de sa sœur qui, elle aussi, s’était fait avoir la fameuse marche.

Il se rendit de nouveau dans le salon où il déposa les boissons sur la table basse et s’approcha de la fenêtre pour observer l’extérieur en attendant le retour de sa douce…
Le jeune homme su qu’elle était de nouveau là lorsqu’il sentit ses bras l’enlacer… Il se retourna avec un sourire, déposa ses lèvres sur celles de la brune et la regarda dans les yeux avant de reprendre la parole…


- Tu voulais qu’on parle, dit-il en lui prenant la main… Il la mena doucement vers le canapé et tendrement la fit s’asseoir. Il s’installa à ses cotés et reprit… Qu’est-ce que tu veux savoir ?
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:30

Se laissant asseoir sur le divan, elle posa sa tête sur l'épaule d'Amycus et ferma un instant les yeux.

Ce qu'elle voulait savoir?

A vrai dire, elle avait appris plusieurs choses au cours de ses derniers jours, sur son passé, ses dernieres conquêtes...

En faite, ce qui l'avait le plus choquée etait cette fameuse blonde. Etait-il sorti avec elle alors qu'ils se connaissaient???
Rouvrant les yeux, elle regarda le jeune homme et demanda.


-Je voudrais savoir qui est cette fille blonde qui tournait autour de toi alors que j'étais à Pré au Lard...

Après tout, c'était comme si Amycus l'avait vu avec un garçon qui l'avait embrassé sur la joue. N'aurait-il pas crisé?
Si, sans doute! Peut-être même aurait-il attrapé ledit-garçon pour "discuter avec"...

Elle lui fit un sourire et se reposa sur lui, ses cheveux bruns tombantrs sur le cou du jeune tandis qu'elle s'amusait à triturer une de ses manches.


-C'est tout ce que je veux savoir.

Elle le regarda de nouveau et lui fit un tendre sourire
Elle avait confiance en lui, mais pas en cette fille.
Elle esperait au fond d'elle qu'il s'agissait d'une ex, et non d'un grand amour

Elle s'éleva un peu plus et deposa ses lèvres sur le cou d'Amycus, l'effleurant légèrement
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:54

Un sentiment de bien être s'empara du jeune homme lorsqu'Anna posa sa tête sur son épaule... Il se rendit compte que à quel point la présence de la brune l'appaisait et comprit réellement à cet instant la chance qu'elle venait de lui offrir en acceptant de le croire...

Après quelques secondes, la jeune femme le regarda dans les yeux et il sut qu'elle allait l'interroger... Il pensa en lui même qu'il lui faudrait répondre sincèrement quelque fut sa question... C'est là qu'Anna lui demanda qui était la blonde avec lui à Pré-au-Lard... Cela voulait donc dire qu'elle les avait bel et bien vu discuter ce jour là.
Après avoir demandé cela, la vert et argent posa de nouveau sa tête sur l'épaule du jeune homme et commenca à "s'amuser" avec la manche de sa chemise. Celle là même qui dissimulait sa marque...

La demoiselle rajouta ensuite que c'est tout ce qu'elle voulait savoir avant de déposa un baiser au creux de son cou. Ce léger contact donna à Amycus l'envie d'embrasser sa brune mais il préféra répondre...


- La blonde dont tu parles était Isa, commença-t-il. Il chercha ses mots pour la suite... Il n'était pas simple d'expliquer ce genre de truc à sa petite amie. On a eu une aventure sans lendemain à peu près une semaine avant que je te rencontre, continua-t-il. A ce moment je lui avais dit que je la recontacterai mais je l'ai pas fait. Il marqua une pause. Avant que vous arriviez avec Black, elle venait de me demander de l'inviter à boire un verre pour me faire pardonner mon comportement. Il marqua une nouvelle pause. Pour lui qui ne parlait pas beaucoup, c'était encore plus difficile dans le cas présent. Quand vous êtes partis, elle est revenue pour me dire qu'elle venait de se faire inviter puis elle est partie...

Lorsqu'il eut fini de parler, le jeune homme se rendit compte de tout ce qu'Anna risquerait d'entendre à son sujet, que ce soit à Poudlard, à Pré-au-Lard où sur le Chemin de Traverse... Mais comment faire pour lui dire comment il était vraiment ou plutôt comment il était vraiment avant de la rencontrer... Il n'en savait rien. Il décida donc de la questionner afin de savoir si elle avait déjà eut des echos concernant sa réputation.

- Mais tu es sûre que c'est tout ce que tu avais à me demander ?
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:04

Anna se rassenerait au fur et a mesure que le jeune homme parlait.
Isa, la fameuse blonde, n'était en faite qu'une aventure passagère, et il ne l'avait plus jamais recontactée. Apparemment, c'était elle qui etait revenue, et au final, rien ne s'était fait. Au grand soulagement de la jeune femme. Il lui demanda alors si elle avait autre chose à lui demander.


-NOn, je voulais juste m'assurer que c'était terminé entre vous deux.

Elle lui fit un sourire et et l'embrassa avant de continuer a triturer la manche du jeuen homme, découvrant un bout de tatouage.L'effleurant légèrement, elle regarda Amycus.

-Je ne savais pas que tu avais des tatouages!

Elle même n'en avait aucun, et n'en voulait pas specialement. Au pire, elle se ferait sans doute un tatouage dans la nuque ou sur le bras, mais c'était une tout autre histoire...

Il s'agirait sans doute d'une croix égyptienne, ou d'un symbole punk, destiné a choquer ceux qui le regarderont!
Soulevant doucement la manche, elle voulait a quoi ressemblait le tatouage de son peitit ami.


-Il représente quoi le tien?

Sans doute était un symbole tribal, ou quelque chose dans ce genre! Quelquechose de sympa! Elle esperait juste que ce ne serait pas en rapport avec une de ses ex...
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:23

Lorsque le jeune homme s'était tut il avait remarqué qu'Anna n'avait pas l'air de lui en vouloir malgré ce qu'il venait de lui raconter... Au contraire, elle paraissait même soulagée. Concernant la question qui lui avait posé afin de savoir si elle désirait lui demander autre chose, la brune répondit que non. Elle avait simplement voulu savoir si tout était bien fini entre Amycus et Isa. Ces mots le firent sourire car il n'y avait en réalité jamais eu de début avec Isa. Ils avaient passé une nuit ensemble et c'était tout...
Ayant décidé de jouer la carte de la sincérité avec sa petite amie, Amycus décida de reprendre la parole après que la jeune fille l'ai tendrement embrasser... Tout en l'écoutant, Anna continuait de "jouer" avec la manche de sa chemise...


- Anna, dit-il doucement, je veux que tu sache que tu risques d'entre pas mal de choses me concernant... Enfin, concernant surtout mes rapports avec... avec les filles. Il marqua une pause. La plupart du temps ce que tu entendra sera vrai... Mais c'est différent maintenant... Je suis avec toi... et rien qu'avec toi... ajouta-t-il.

A force de jouer avec la manche de sa chemise, Anna avait fini par détacher le bouton qui la tenait fermée au niveau du poignet... et l'avait remonté assez pour qu'elle puisse voir un morceau de la marque. A sa vue elle dit au blond qu'elle ne savait pas qu'il avait un tatouage...

*Et merde ! J'y pensais plus... Si Jessi apprend que quelqu'un d'autre en dehors des mangemorts à vue la marque je suis mort...*

Effectivement, si le Lord apprenait ça, Amycus aurait de sérieux problèmes... Et Anna ? Est-ce qu'elle en aurait ? Le blond se mit à espérer que non... Mais de toute façon, il n'autoriserait personne à toucher à un seul cheveu de celle qu'il aimait... Que ce soit le Lord ou n'importe qui d'autre !
Au même moment, la belle brune releva la manche en demandant à Amycus ce que représentait son tatouage... Il n'eut pas besoin de répondre à la question car Anna put voir par elle même la marque en forme de tête de mort avec un serpent sortant de sa bouche...
Le jeune homme regarda la vert et argent et reprit la parole sûr de lui...


- Pas top hein ? demanda-t-il en souriant. Je l'ai fait dans un moment d'égarement... Et puis qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire vivre un enfer à ses parents ? ajouta-t-il avec ce même sourire.

La réponse avait été sincère même si elle avait été incomplète... Mais il n'avait pas tout dit dans le seul but de la protéger. Pour le reste, c'était bel et bien ses parents qui l'avaient poussé à devenir celui qu'il était aujourd'hui...
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:17

Anna ne pouvait détacher son regard de cette marque.
Une tête de mort et un serpent dans sa bouche... Cela faisait vraiment froid dans le dos.

Amycus précisa qu'iol l'avait fait dans un moment d'égarement, et aussi pour se venger de ses parents.

La jeune punk hocha de la tête, et remit lentement la manche de chemise blanche sur le tatouage pour l'enlever de sa vue.

Déjà, ca allait un peu mieux. Pourquoi un tel tatouage lui faisait un tel effet, aucune idée! Bah ça devait sans doute être parce que le symbôle était glauque après tout!

Relevant ses yeux vers Amycus, elle lui fit un petit sourire.


-tu as des gouts trés glauques mon cher...

Elle lui sourit de nouveau et posa sa tête contre son cou.
Même pour faire vivre un enfer à ses parents, elle n'aurait pas mis ce genre de taouage. Trop glauque, vraiment trop glauque!

Si c an'avait tenu qu' elle, oui, elle aurait peut-être mis une tête de mort aussi, mais d'une façon plus punk. Cette tête n'inspirait rien d'autre que le frisson et la haine.

Fermant les yeux, elle murmura


-Du moment que tu ne l'as pas fait pour une fille...

Elle sourit et embrasse son cou une nouvelle fois
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:27

Amycus remarqua immédiatement que la marque n'eut pas un effet très positif sur sa petite amie... Mais c'était normal après tout, il y avait quand même mieux comme genre de tatouage ! D'ailleurs si il avait dû choisir de s'en faire un, il n'aurait, premièrement, pas eut l'idée de le faire à cet emplacement et, deuxièmement, il aurait choisi autre chose que cette horreur... Jessi avait vraiment fait preuve d'un goût pitoyable en leur imposant cette marque... Mais bon... Ce qui était fait ne pouvait pas être changer.

La brune couvrit de nouveau le tatouage en rabaissant la manche et regarda le jeune homme dans les yeux en lui disant que ses goûts étaient très glauques... Amycus se mit à rire... puis il répondit...


- Je n'ais pas des goûts glauques... J'avais des goûts glauques ! C'est tout à fait différent.

Malgré ses explications, le blond remarquait bien que sa brune n'aimait vraiment pas la marque qu'il portait... Inconsciemment il passa sa main sur le tissu de sa chemise à l'endroit où le tatouage était dissimulé et il se mit à regretter de l'avoir... Non pas parce que cette marque lui déplaisait mais seulement parce qu'elle semblait mettre Anna mal à l'aise...

La brune posa de nouveau sa tête dans son cou et murmura
"Du moment que tu ne l'as pas fait pour une fille..." avant de déposer un nouveau baiser sur la peau du jeune homme...

Ce dernier s'écarta un peu pour pouvoir regarder la jeune femme dans les yeux...


- Non, ce n'était pas pour une fille, confirma-t-il. Et je suis désolé que ce tatouage te déplaise...

Après ses mots il se pencha vers la brune pour gouter à la douceur de ses lèvres...
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:22

Bon, ok. Il avait des gouts glauques, ce n'était donc plus le cas!!!

Et encore, mieux, après l'avoir fait fondre en la fixant, il lui assura qu'e ce n'était pas en rapport avec une fille.

Anna se laissa embrasser, un sourire invisible sur les lèvres, un baume appliqué sur le coeur.
Amycus dit qu'il était désolé que ce tatouage déplaise à la jeune fille et celle ci répondit avec un sourire


-C'est rien, on a tous fait des erreurs.

Elle rajouta, après un court instant de réflexion.

-Comme moi de t'avoir giflé...

Quand elle pensait qu'elle avait failli le perdre!!!!
Elle se cala encore un peu plus contre lui, ne voulant plus le lacher. La tête dans son cou, Anna posa une question completement idiote mais à laquelle elle esperait une réponse concise.


-Est ce que tu t'en serait vite remis si on s'était séparés?

Personnelement, de son côté, elle aurait eut beaucoup de mal, et il lui aurait fallu enormement de temps, elle savait trés bien que sans Sirius, elle ne se serait même pas remise de leur dispute à Pré au Lard!!!

Mais elle ne saurait jamais lui avouer. Sauf si il lui disait à peu près la mêle chose, et qu'elle le sentait sincère...


[allez Amy, dis ous tout xD *BAF*]
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:44

Alors que le jeune homme appréciait ce baiser si attendu, il fut quelque peu déçu que sa petite amie y mette un terme aussi rapidement… Cependant, le sourire qu’elle lui offrit lui fit oublié cette légère déception… Elle lui dit que, concernant son tatouage, ce n’était pas grave… Que l’on faisait tous des erreurs ! Elle lui avoua que pour sa part, l’avoir giffler en était un également…

Alors qu’Anna se blottissait encore un peu contre lui, le blond repensa à cette fameuse gifle et se rendit compte qu’il ne connaissait pas vraiment les raisons qui avait poussés la vert et argent à agir ainsi… Etait-ce simplement le fait de le voir avec Isa ? Ou bien y avait-il autre chose ?
Alors qu’il s’apprêtait à lui poser la question, Anna fut plus rapide… Elle lui demanda si il s’en serait vite remis si ils s’étaient séparés… Cette question le fit sourire… Il était évident qu’il n’aurait pas encaisser une rupture entre eux avec facilité… loin de là ! Après la dispute de Pré-au-Lard, il avait eu cette impression d’un vide immense en lui… Comme quelque chose qui manquait…
Cependant, bien que le jeune homme fut beaucoup plus sincère avec la brune à présent, il refusait encore de se dévoilé complètement…


- Est-ce que je m’en serais vite remis ? répéta-t-il. A vrai dire je pense que cela aurait été difficile… Il marqua une pause. Difficile à cause du fait que je n’ai jamais ressenti de tels sentiments pour quelqu’un avant…

A sa façon, Amycus venait de dire à la demoiselle qu’il l’aimait… Même si cela n’était pas d’une évidence absolue… Les rares personnes qui le connaissaient auraient compris de suite ces quelques mots signifiaient réellement...
Après lui avoir répondu, il sourit en lui retournant la question…


- Et pour toi ? Cela aurait été facile ?
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:35

Un frisson parcourut Anna en entendant les mots d'Amycus.

Jamais il n'avait ressenti les sentiments qu'il avait pour elle?
Un coup au coeur, encore un!
Mais cette fois, un coup agréable.

La jeune fille se retint de ne pas se retourner pour l'embrasser fougueusement, et répondit à sa question.

Elle, elle le savait qu'elle ne s'en serait pas remise, en tout cas pas de suite!
Mais ce serait perdre toute sa fierté que de lui avouer!!!

Relevant les yeux vers lui, elle fi mine de réfléchir, autant pout l'embeter que pour trouver ses mots.


-He bien... Je ne crois pas que je m'en serais vite remise.

Quoi??? Elle l'avait dit???!!!! Oh malheur! Elle s'était jurer de ne pas le dire!!! Enfion, pas de cette façon!Bon, de toute façon elle avait tout dit non? Elle pouvait alle rjusqu'au bout à présent! De totue façon, vu comment avait réagi Amycus au moment de leurs "retrouvailles" la vert et argent finissait par croire qu'il avait réellement des sentiments...

Passant un main dans ses cheveux, elle termina gênée.

-En faites... Je suis sûre que j'aurais eu du mal à m'en remettre

Elle n'osa pas le regarder, et baissa de nouveau la tête, pour qu'il ne voit pas les rougeurs qui venait de naître sur ses joues.







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) Icon_minitime



Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser