Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:27

Lorsqu’il retourna la question à la demoiselle, Amycus se rendit compte qu’elle semblait réfléchir… Le blond se rendit compte que lui n’avait pas eu besoin de réfléchir. Il avait su qu’une rupture entre eux lui aurait été difficile même si il ne l’avait avoué qu’à demi mots…

Il observa la vert et argent sans rien dire et eut un soupir suivi d’un sourire de soulagement quand elle reprit la parole… Son propre comportement étonna Amycus… En réagissant comme il venait de le faire, il avait montré que le fait qu’elle réfléchisse à sa question l’avait inquiété. Or ce n’était pas dans les habitudes du jeune homme de laisser transparaître ses sentiments.

Mais il fallait qu’il le reconnaisse… Le fait que la demoiselle lui avoue qu’elle aurait du mal à se remettre d’une rupture le soulageait et le ravissait… Cela le ravissait car ça prouvait qu’elle avait eut peur de le perdre comme lui avait eut peur de la perdre…
Amycus remarqua aussi qu’Anna parut gênée lorsqu’elle reprit la parole pour lui avouer qu’en réalité elle était sûre qu’elle aurait eut du mal à s’en remettre… Après ces mots, la brune baissa la tête… Le jeune homme fit alors en sorte qu’elle le regarda dans les yeux avant de reprendre la parole…


- C’est le passé… On est ensemble maintenant… dit-il. Et je te promets que je ferais tout pour qu’on le reste encore longtemps…

Etrangement, il avait prononcer ces mots de nombreuses fois pour obtenir d’une fille ce qu’il voulait mais aujourd’hui tout était différent… Il était sincère et il comptait bel et bien tenir sa promesse…
Doucement ses mains glissèrent sur les hanches de la brune et il s’avança pour l’embrasser de nouveau…
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:20

Amycus releva le visage de la jeune fille qui se sentit rougir de nouveau.
Pourquoi cette sensation de rougir quand on était face au garçon qu'on aime existe? C'était la question du jour!!!

Le jeune homme au tatouage morbide (bah ui, on s'en remet pas xD) lui dit d'une belle voix que leur dispute appartenait au passé, et qu'il comptait rester avec elle encore longtemps.

Anna eut un sourire. A combien de fille avait-il put faire cette promesse, sussurer de tels mots? Une bonne centaine, avec le passé qu'il avait.

En général, Anna aurait vite lacher l'affaire avec un garçon de c genre. Pourtant, elle s'était accrochée à Amycus, aussi vite que le feu embrasait le phénix au moment de sa combustion...

Le jeune homme se pencha vers elle en posant ses mains sur ses hanches pour l'embrasser de nouveau, et Anna encore une fois se laissa faire, savourant ce simple contacte qui declenchait en elle une explosion de sentiment


Joignant ses mains autour de son cou, Anna scella ses lèvres et celle du serveur, le plus longtemps possible.
Si le trempspouvait s'arreter à cet instant, cela ne la generait pas le moin du monde.

Malheureusement, la jeune Serpentard allait devoir repartir... Un cours de métamorphose le lendemain ou elle serait absente risquait de la faire transformer en pendule par McGonagall...

Décollant les lèvres de celle de sa moitié, Anna murmura à regret.


-Je vais devoir y aller...

Le corps de la jeune fille tout contre celui d'Amycus, ils avaient à moitié basculé sur le canapé, et il paraissait stupide de dire cette phrase dans un moment si agréable, mais si la jeune femme n'allait pas en cours, elle savait que McGonagall lui ferait payer!!!
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:03

00h45

Alors qu'il savourait ce baiser, Anna y mit en terme pour lui murmurer à regret qu'elle allait devoir partir... Cette nouvelle n'enchanta guère le jeune homme... Alors qu'il étaient l'un contre l'autre, à moitié allongés sur le canapé, Amycus regarda sa belle brune. Il n'avait vraiment pas envie de la laisser filer... Il devait trouver un moyen pour qu'elle reste...

Le blond jeta un coup d'oeil à la pendule... Il était presque une heure du mat'. Il savait très bien qu'elle avait cours le lendemain... Mais ces derniers ne commençaient pas avant huit heures si ses souvenirs étaient bons...
Il pourrait toujours la ramener au château au petit matin. C'était une idée ! Encore fallait-il qu'elle accepte ! Mais pourquoi dirait-elle non ? Faire sécher les cours ne dérangeait pas la vert et argent... Amycus en avait eu la preuve. Et dans le cas présent elle n'en raterait aucun...

Le jeune homme passa sa main dans les cheveux de sa petite amie et lui murmura...


- Reste encore... S'il te plaît...

Non vraiment, il n'avait pas envie qu'elle parte... C'est pourquoi il rajouta avec un léger sourire.

- Et si tu t'inquiète pour tes cours, je ferais en sorte que tu sois à l'heure... Personne ne remarquera ton absence nocturne... Promis...

Tout en attendant une réponse, il déposa un baiser sur le front d'Anna et la regarda de nouveau dans les yeux...
Il se rendit compta à quel point il était bien... Jamais il ne sentait sentit aussi détendu et apaisé... Il aurait pu rester des heures comme ça, Anna contre lui. C'est pourquoi il espérait que la réponse de la brune serait positive...
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:42

Il est vrai qu'il était extrement tentant de passer la nuit ici, d'autant qu'Amycus la ramenerait le lendemain en cours.
Okay, elle n'avait pas de vêtement de rechange, mais si ils se couchaient maintenant, elle aurait le temps d'être réveillée demain pour pouvoir prendre une douche rapide.

Au pire, elle arriverait en retard en métamorphose, se ferait metamorphoser, serait chambrée par Sirius, et après? Elle irait faire la sieste du siècle et se rattraperait le surlendemain en étant une élève modèle! NA!!!

Faisant un sourire au blond, elle effleura ses mèches blonde et répondit


-D'accord. Mais tu est prévenu, on ne fait pas la fête toute la soirée. J'ai cours demain fit-elle en prenant une mine sérieuse.

Et puis, pour tout avouer, il était vraiment trop tentant de pouvoir passer la nuit avec son petit ami! Sirius pouvait avec Evanna, il leur sufisait d'aller dans la salle commune pour être ensemble, les dortoirs étants ensorcelées pour eviter qu'ils ne se rejoignent dans les chambres! Mais eux deux? Lui travaillait au chaudron baveur, et elle etait toujours scolarisée!

Et l'occasion ne risquait pas de se présenter à deux reprises!!!
Puis, une question illumina l'esprit d'Anna. Ou allaient-ils dormir???


-Mais... Je dors ou?Et avec quoi? J'ai pris de change...

Oui, parfois elle avait vraiment des questions stupides songea t-elle juste après avoir parlée. Mais bon, on ne se refait pas!
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:39


Amycus constata que sa petite amie semblait réfléchir à sa demande… Bien qu’il ne fut pas sûr de ce qu’elle allait répondre, il était déjà ravi qu’elle n’ait pas refusé catégoriquement dans la première seconde qui avait suivi sa question… Cependant, il devait reconnaître qu’il ne lui en aurait pas voulu et qu’il ne lui en voudrait pas si elle répondait non… Après tout ce qu’elle avait dû entendre le concernant, une réponse négative serait des plus logiques…

Mais, après moins d’une minute, la brune sourit au jeune homme et tout en effleurant ses cheveux, elle répondit qu’elle était d’accord mais qu’il était hors de question qu’ils fassent la fête toute la nuit puisqu’elle avait cours le lendemain… Ces propos firent sourire le blond…


- Tes désirs sont des ordres, répondit-il avec un sourire charmeur.

A peine avait-il fini de parler qu’il constata que quelque chose semblait soudainement tracasser sa petite amie… Il n’eut pas besoin de l’interroger pour savoir ce qui l’embêtait car Anna reprit la parole pour lui poser une question, enfin des questions aussi amusantes que surprenantes… Où allait-elle dormir et avec quoi ? Elle n’avait rien pour se changer…

*Les réponses pourraient être avec moi et sans rien mais non…*

Le blond se mit à rire avant de répondre sur un ton amusé…

- Pour ce qui est de l’endroit où tu vas dormir, je vais te répondre que je sais être galant ! Je te laisse donc mon lit, commença-t-il par dire. A toi de voir si tu veux que je reste avec toi ou bien si tu penses que ma place est dans le salon, sur ce même canapé. Il marqua ensuite une pause. Ensuite, tu trouveras de quoi te changer dans le deuxième tiroir de l’armoire de ma chambre…

Après avoir prononcé ces derniers mots, Amycus se rendit compte qu’ils pouvaient porter à confusion… Le jeune homme n’avait pas envie que sa brune pense que les vêtements féminins qui se trouvaient dans son armoire appartenaient à une quelconque ancienne conquête… C’est pourquoi il rajouta…

- Ma sœur a laissé des affaires à elle ici, expliqua-t-il, et je ne pense pas que cela la gênerait que tu lui empruntes un de ses vêtements…




[dsl pour le retard... Embarassed ]
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:22

Qu'il était bon de savoir que les désirs des femmes pouvaient se convertir en ordre chez les hommes!!!!
C'était le genre de pensée euphorique qui traversait l'esprit d'Anna a ce moment précis,avant qu'elle ne se rapelle qu'elle n'avaitr rient pour dormir.

Amycus lui proposa de dormir sur le canapé pendant qu'elle occuperait son lit, ce qu'elle refusera categoriquement.
Posant un doigt sur les lèvres d'Amycus, elle parlat


-On ne se voit pas assez, et l'occasion de dormir ensemble pourrait ne pas se présenter avant longtemps...

Pour les changes, Amycus expliqua qu'il avait les habits de sa soeur. Un instant, Anna avait cru qu'il s'agissait des habits d'une ex dans le style d'ISa .... Alors l'idée qu'il s'agisse de ceux d'Alecto la rassurèrent.

-Dans ce cas, je vais me changer!

Parmis les vêtements qu'elle trouva, la jeune Serpy choisit une nuisette de couleur verte émeraude, qui s'arrétait aux cuisse et n'était pas trop décolletée.

Anna renonça à tenter de lisser ses cheveux ondulés,rangea ses affaires dans un coin coin et repartit rejoindre son amoureux dans le salon.
Ses sentiments a son égard s'étaient réellements devellopés... Jamais elle n'aurait penser qu'elle pourrait s'attacher ainsi à quelqu'un, et pourtant...

S'accrochant au dos d'Amycus, elle le serra et déposa un baiser entre ses omoplates.

1h20


-Il serait peut-être temps qu'on aille se coucher?

La question avait été murmurée, ayant d'un côté la crainte de passer une nuit avec le garçon de ses rêves, mais aussi la folle envie de pouvoir passer une nuit entière à ses côtés.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:55

Après qu'Amycus eut proposer à Anna de lui laisser son lit et que lui aille dans le canapé, la brune refusa de manière assez catégorique... La demoiselle s'approcha de son petit ami et posa son index sur les lèvres de ce dernier avant de parler à son tour...
Elle lui expliqua qu'il ne ne voyait pas assez et que l'occasion qu'ils avaient de pouvoir dormir ensemble pouvait ne pas se présenter avant longtemps. Un sourire apparu sur le visage du blond, il avait pensé à ça lui aussi mais n'avait pas voulu avoir l'air de précipités les choses... Ce qui était d'ailleurs la première fois qu'il se comportait ainsi avec un fille...

Par la suite, il remarqua qu'il avait bien fait de préciser que les vêtements féminins se trouvant dans son armoire appartenait à sa soeur car avant qu'il donne ce détail il avait cru appercevoir une légère inquiétude dans les yeux de sa brune... Cette dernière disparut lorsqu'il prononça le prénom de sa soeur. Après ces quelques mots, Anna lui dit qu'elle allait se changer et partit dans la chambre.
Se retrouvant seul, Amycus se redressa et repensa à cette soirée... Il avait ignorer une invitation d'une charmante demoiselle, avec quelques regrets au départ... Mais il ne pouvait pas changer du jour au lendemain. Cependant, il avait bel et bien dit non à cette jeune femme ! Le regrettait-il maintenant ? Sûrement pas... Et les raisons étaient simples. Cela lui avait permis de se réconcilier avec Anna et elle allait même restée avec lui cette nuit. Il sourit de nouveau au moment où la brune, qui était arrivée doucement, lui déposa un baiser. Ce contact le surpris et le fit frissonner... La vert et argent lui murmura ensuite qu'il serait peut-être temps qu'ils aillent se coucher...

Le jeune homme regarda l'heure... 1h20... Alors qu'il se retournait pour répondre à sa petite amis, Amycus ne put pas le faire de suite... En effet, la brune se tenait debout, en nuisette... Le mangemort savait qu'elle était magnifique mais là elle était beaucoup plus que ça... Le vêtement lui allait superbement bien et laissa deviner ses formes parfaites... A cet instant, le blond, qui ne voulait pas précipités les choses entre eux, se dit que ça n'allait pas être simple...
Cependant, avec un sourire, il répondit...


- Effectivement, il serait peut-être temps qu'on y aille...

Sur ses mots, il se leva, prit la main de sa petite amie après avoir déposé un baiser sur ses lèvres, et tous deux se dirigèrent vers la chambre...
Une fois arrivé, Amycus se rappela qu'il avait du se rhabiller pour aller ouvrir la porte un peu plus tôt...


- Je te laisse t'installer, dit-il doucement à Anna, je dois me changer aussi...
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:05

Anna vit qu'amycus eut un leger bug en la voyant.Froncant le ssourcils, elle s'observa. Elle avait tenter de faire le moins rovoquant possible pourtant!

Le jeune homme au tatouage acquiesca qu'il etait temps de se coucher, et Anna lui sourit. Peut-être qu'il n'etait pas du gere a se coucher 'tot' mais bon, si la jeune serpy avait cours le lendemain!

Il lui dit qu'il la laissait s'installer, le temps qu'il aille se changer...
Ha oui, il etait rai qu'elle avait un peu debarqué a l'improviste, alors que le blond se douchait. Elle acquiesca d'un signe de tête, et laissa le jeune homme aller se changer, e emps u'elle explorait les environs des yeux.

Si ses camarades la voyaient, ils hallucineraient! Sanders, l'intrepide la risque tout, observant la chambre de sn petit ami du coin des yeux, n'osant bouger, de peur de casser le delicieux rève dans lequel elle se trouvait.

Se decidant a ouvrir les draps du lit, la jeune fille s'y glissa, appreciant le toucher soyeux contre sa paeu. Elle ne s'en etait pas rendue compte, mais elle etait epuisée par les derniers evenements!!!

Alors qu'Elle entendait son petit ami revenir, et qu'elle commencait a s'endormir, la jeune fille se releva pour se tenir assise sur le lit. joignant ses bras autour de ses genoux, elle fit un petit sourire timide a Amycus alors qu'il rentrait dans la piece:


-désolée, je m'etais a moitié endormie... fit-elle avec un sourire d'excuse
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:22

Après s'être excusé auprès de sa petite amie, Amycus quitta la chambre pour se rendre dans la salle de bains... D'un coup de baguette rangea cette dernière et se changea... Il échangea ses vêtement contre un simple boxer noir...

Alors qu'il quittait la pièce et se dirigeait vers la porte d'entrée pour la fermer, le jeune homme aperçut son reflet dans le grand miroir...
Il remarqua que la cicatrice qu'il portait au torse, tout près du coeur, n'était plus dissimulée par une quelconque chemise... Il pensa que cela n'était pas bien grave car elle n'était pas si voyante que ça tout compte fait... A moins qu'il est trop l'habitude de la voir...

Repensant à Anna qui était sûrement déjà au chaud dans le lit, Amycus eut un sourire ey oublia tout le reste. D'un geste sur avec sa baguette il verrouilla la porte d'entrée et retourna auprès de sa brune...
Au moment où il entre dans la pièce, la vert et argent il offrit un sourire timide en lui avouant qu'elle s'était à moitié endormie...
Il lui sourit à son tour...


- T'as pas à être désolée...

Il constata également qu'elle avait choisi le côté gauche du lit... Coté où le blond dormait habituellement ! Mais là, peu importe de quel coté il serait puisque celle qu'il aimait était avec lui...
Il s'approcha, posa sa baguette sur la table de chevet et se glissa à son tour dans le lit...
Le jeune homme observa ensuite Anna avec un sourire, elle était vraiment magnifique... Et il avait de la chance qu'elle soit encore là... Il se rapprocha d'elle...


- Je suis ravi que tu aies accepté de rester, murmura-t-il à son oreille. Maintenant tu devrais dormir...

Il déposa ensuite un baiser au coin des lèvres de la vert et argent.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:29

Le jeune homme blond s'approcha, et Anna put voir son torse parfait, empreint d'une lègére cicatrice qu'elle n'aurait pas vu si il n'etait pas si prés d'elle.

Alors qu'il disait qu'elle ne devait pas être désolée, Anna effleura la cicatrice proche du coeur du bout de ses doigts, sentant sa palpitation cardiaque.

Il se pencha alors vers elle pour l'embrasser, et Anna s'accrocha a lui, prolongeant ce baiser, le rendant le plus agreable possible.
Comment pouvait-on se sentir aussi amoureuse d'un garcon qu'on avait hai quelques temps auparavant? Qu'on avait gifler, mépriser...

Alors qu'elle mettait fin a leur baiser, elle plongea son regard dans celui d'Amycus et ouvrit legerement les levres.

Que voulais t-elle dire? je cr5ois que je t'aime?
Non, elle ne crayit pas.
Elle savaqit


-Je ....

Elle prefera ne rien dire et l'embrassa de nouveau, savourant le gout de ses levres.

Elle pouvait paraite tellement stupide en disant ces quelaues mots, alors qu'ils n'etaient ensemble que depuis quelques semaines¿
Elle preferait se taire pour l'instant


(dsl, post tres tres court, ferais mieux la prochaine fois Embarassed )
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:15

Lorsqu’il s’était allongé à ses cotés, Amycus avait regardé la main d’Anna s’approcher de son torse quand il lui disait qu’elle n’avait pas à être désolée… Cette dernière fini par effleurer délicatement la cicatrice qu’il portait… Celle-ci était le souvenir de sa toute première rencontre avec des moldus…
Agé de 16 ans à l’époque, il était allé dans un parc pour pouvoir fumer en paix… A peine avait-il eu allumé sa clope que trois gars semblables à des armoires à glaces s’étaient approchés… Ces derniers voulaient tout simplement lui tirer son paquet mais n’étant pas de ceux qui se laissaient marcher sur les pieds, Amycus s’était rebellé ! Erreur… De une il n’avait pas sa baguette et de deux, chose qu’il ignorait mais qui n’aurait rien changé, l’un des gars avait un couteau…
Ce dernier s’en était donc servi contre le jeune blond mais avait été interrompu par l’intervention d’un homme d’âge mûr… Une chance pour Amycus… La blessure n’avait pas été des plus sérieuse…

Cependant, préférant profiter de sa petite amie au lieu de ressasser le passé, il embrassa tendrement cette dernière… Anna passa alors ses bras autour de son cou et prolongea ce baiser… Amycus apprécia chaque seconde qui passait… Jamais il n’avait ressenti ça et il ne voulait pas que ça s’arrête… Il aurait voulu pouvoir faire en sorte qu’elle reste toujours à ses côtés mais c’était impossible… Du moins pour le moment car le jeune homme était bel et bien décidé à faire en sorte qu’ils se voient plus souvent…

Lorsque ce baiser se termina, Amycus regarda Anna dans les yeux avec un léger sourire aux lèvres… Au même moment cette dernière entrouvrit les lèvres et commença à parler pour s’arrêter dans la seconde…


*Je… ? Je quoi ? Je t’aime… Par merlin ! Réveille toi mon gars… Comment elle pourrait me dire ça alors qu’il y’a à peine quelques heures elle me haïssait !? Mais moi je l’aime… Aussi étrange et rapide que cela puisse paraître je tiens vraiment à elle… Je pourrais lui di…*

Amycus fut coupé dans ses pensées par un nouveau baiser qu’Anna lui offrit… Il ferma les yeux et enlaça doucement sa brune… Tendrement il fit glisser sa main sur le dos de la demoiselle… Lorsque ses doigts entrèrent en contact avec la peau d’Anna, le jeune homme apprécia cette douceur… Suite à ce contact, le baiser s’intensifia un peu, beaucoup… voir même beaucoup trop…
A regret, Amycus détacha ses lèvres de celles de la vert et argent tout en s’écartant un peu… Avec un sourire, il reprit la parole…


- Tu quoi ? demanda-t-il curieux. Tu as pas fini ta phrase il me semble…



[Pas grave du tout... Wink]
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:51

Savourant le second baiser, encore plus intense que le précedent, la jeune femme laissa Amycus l'enlacer, se retrouvant coller contre lui.
Sentir sa peau et la sienne, leurs lèvres unies...

Vraiment, elle ne regrettait pas d'avoir accepter de rester chez lui.
Mais le jeune homme rompit son delire éveilleé pour savoir la fin de sa phrase.

La jeune femme le regarda de ses yeux marrons verts. Qu'allait-elle dire?
Elle aurait volontier mentit en disant que c'etait sans importance afin de pouvoir l'embrasser de nouveau

Mais elle etait au pied du mur. et elle detestait cela...
Fixant de nouveau le regard d'Amycus, elle reflechit rapidement. Oui, elle lui dirait, et regarderait ailleur. Bon plan miss Sanders! Ca vaut au moins 50 points pour Serpentard un tel stratageme!!

Attrapant le visage du blond entre ses mains, elle effleura ses lévres des siennes et mela la phrase magique au baiser.


-Je t'aime... murmura t-elle si bas qu'elle n'etait même pas sûre qu'elle l'ait entendue.

Puis, elle ne le regarda plus et se repencha vers lui pour capturer ses lévres aussi vite qu'il avait su capturer son coeur.
Que quelques mots pouvaient parfois être si durs a prononcer!

Jamais encore, Anna n'avait avouer tout haut de tels sentiments. Sauf quand elle avait valer trop de whyski pur feu. Mais la, ca ne comptait pas...
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:23


En guise de réponse, Anna commença par le fixer… Amycus pensa que sa brune n’avait peut-être pas fini sa phrase car elle n’avait pas de réelle importance… Après tout, c’était lui qui c’était imaginé on ne sait trop quoi en pensant qu’elle allait lui dire qu’elle l’aimait…
Et puis le blond savait qu’il n’était pas le genre de mec à qui on disait ce genre de chose… Ou plutôt qu'il faisait parti des gars à qui on ne disait plus ces mots doux… Car il les avait entendu de très nombreuses fois et pourtant il n’arrivait pas à se souvenir de la moindre fille qui les avait prononcé…
Cependant, il pensait… Non ! Il était sûr qu’avec Anna s’était différent. Il aurait fait n’importe quoi pour qu’elle lui dise… Et elle serait sûrement la première à entendre ce genre de parole de la bouche du mangemort… Car malgré le nombre de filles qu’il avait pu fréquenté, aucune n’avait conquit son cœur…

Alors qu’il réfléchissait, le jeune homme sentit les mains de la vert et argent se poser doucement sur son visage… Il plongea son regard dans celui de la brune et la vit s’approcher… Quand leurs lèvres se frôlèrent, il ferma les yeux pour savourer cet instant si délicieux…
Puis soudain, dans un murmure à peine inaudible, Anna lui avoua ce qu’il voulait entendre… Le blond la fixa de nouveau… L’avait-elle vraiment dit ? N’était-ce pas l’imagination du jeune homme qui lui jouait des tours ? Non… Elle lui avait réellement murmuré qu’elle l’aimait… Son cœur sembla s’arrêter pour ensuite se mettre à battre à une vitesse folle… Il avait également l’impression d’avoir le souffle coupé…
Au même instant, la demoiselle l’embrassa de nouveau… Bien que ce tendre baiser fut des plus agréables, Amycus ne tarda pas à y mettre fin…

Il fixa Anna quelques secondes avant de l’enlacer avec amour… Il posa son menton sur l’épaule de la… de sa belle brune et apprécia tout ce qui émanait d’elle… Que ce soit le parfum et la douceur de sa peau, le frôlement de sa chevelure sur son visage… Il n’y avait aucun doute… Elle avait su voler le cœur d’Amycus…
Tendrement, il déposa un baiser dans le cou de la vert et argent avant de plonger une nouvelle fois son regard dans le sien…


- Je t’aime aussi… avoua-t-il doucement mais tout à fait sûr de lui à la jeune femme…
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:14

En sentant qu'Amycus mettait fin au baiser, Anna se sentit mal. Elle avait peut-être fait une erreur en lui devoilant ses sentiments si vites...
C etait son probleme, tout dire haut et fort, surtout quand il ne faut pas!!!!
Ca lui rappelait cet episode troublant de sa vie, ou elle avait hurler haut et fort en premiére année, que les Serpentards de sa classe etaient tous des abrutis finis, particulierement Crabbe et Goyle. Avant de se rendre compte qu'ils etaient derrière elle... Ce qui avait marqué leur oppositions des le premier jour...

Mais pourquoi elle pensait a tout ca elle aussi??? Elle senti alors le blond l'enlacer,et elle se cama legerement. Il deposa un baiser dans le creux de son cou, qui eu le don de la faire frissner. C est alors qu'elle entendit ses mots d'amour.
Je t'aime... Saait-il le bonheur qu'il lui accordait en murmurant ces quelques mots?

Non, il ne pouvait sans doute pas savoir dans quel ocean Anna avait plonger en fixant son regard bleu, apres qu'il eut prononcer ces quelques mots...

S'agrippant a lui plus fort qu'elle ne l'aurait voulu, elle posa sa tête sur son torse,et l'embrasse doucement. Apres un court instant, elle murmura.


-Si tu savais comme ca me plait de te l'entendre dire...

Je t'aime... Certes, elle pourrait lui dire des centaines de fois, mais le mot perdrait de sa aleur.. Et sa elle le refusait.
Remontant du torse jusqu'aux levrs du blond elle l'embrassa langoureusement. Heureusement qu'elle devait dormir, sinon qu'est ce que ce serait!
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:45

Lorsqu'il eut, pour la première fois de sa vie, prononcé ces quelques mots d'amour, Amycus su qu'il n'avait pas eu tort de le faire puisque ses paroles avaient été totalement sincères...
Bien qu'il avait eu du mal à s'en apercevoir au départ, ce sentiment si intense et si étrange qu'il ressentait pour Anna était bel et bien de l'amour... Un amour sincère et indéfinissable...
Le jeune homme, qui s'était toujours ouvertement moqué des gens qui se disaient amoureux, comprit qu'il avait jusque là eut tort...
Ce sentiment apportait un apaisement au garçon qu'il n'avait jamais vraiment connu... Le simple fait d'être avec Anna lui faisait oublier tout le reste et cela lui plaisait...

Alors qu'il savourait chaque seconde, la demoiselle l'enlaça et déposa un baiser sur son torse... Ce contact fit frissonner le mangemort et lui décrocha un léger sourire... Il entendit ensuite la vert et argent lui murmurer que les paroles qu'il lui avait dites lui avait fait plaisir... Amycus fut ravi de l'entendre dire ça. Il vint ensuite à se demander si elle savait qu'elle était la seule à n'avoir jamais entendu ces mots de sa bouche... Non ! Elle ne devait pas le savoir... Il espérait seulement qu'elle ne s'imaginait pas qu'il ait pu dire ce genre de chose à d'autres filles auparavant uniquement pour obtenir d'elles ce qu'il désirait...

Amycus sortit de ses pensées au moment où Anna se redressa pour lui offrir un baiser des plus langoureux... Se rendait-elle compte à quel point elle pouvait le torturer en faisant cela...? Il s'était promis de ne pas trop hâter les choses entre eux mais il fallait reconnaître que ce n'était pas chose aisée... Cependant, il s'avoua à lui même que cette "torture" était des plus délicieuses...
Prolongeant ce baiser, le jeune homme laissa doucement glisser sa main le long de la hanche de la brune... Arrivé au niveau de sa cuisse, il fit lentement remonter la nuisette qu'Anna portait et ses doigts purent entrer en contact avec la peau si douce de celle qu'il aimait...
Alors qu'il mourrait d'envie de continuer, il ramena de nouveau sa main sur la hanche de la vert et argent avant de mettre fin à ce baiser à contre coeur...

Il observa Anna quelques instants et reprit la parole avec un léger sourire...


- Il me semble que tu voulais dormir mon ange, déclara-t-il. Et je ne veux pas être le fautif d'un manque de concentration de ta part en cours... ajouta-t-il amusé.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:40

Anna tout en embrassant Amycus sentit la main de ce dernier se poser sur sa hanche et remonter lentement. Une multitude de sentiments la parcoururent alora. Envie, crainte, amour...
Comme parcourut d'une decharge electrique, Anna s'accrocha encore plus a lui. Qu'elle aurait aimer que ce moment ne s'arette jamais!
Ces nouveaux genres de sentiments etaient npouveaux pour elle, jamais elle n'avait encore aimer un garcon aussi fort que ce blond...

Amycus retira alors sa main et la posa sur la cuisse de la brune, qui frissona legerement et eut un leger regret. Le blond aurait pu profiter d'elle en un pareil moment, pourtant il n'en fit rien. Renforcant la confiance que la brune avait pour lui. Elle avait l'impression que le blond changeaIT au fur et a mesure que les secondes s'ecoulaient...

Il lui fit un sourire, et lui rappela qu'elle desirait dormir.
Anna lui offrit son plus beau sourire, et posa sa tête dans la nuque du jeune homme.


-Exact.

Elle ferma les yeux et murmura d'une voix ensomeillée un 'je t'aime' aussi profond que le premier, aussi sincere.
Ses yeux se fermerent d'elle même, plus vite qu'elle ne l'aurait souhaiter.
Sans s'en rendre compte, la multitude d'emotion qui etait parvenue dans la soirée, partagée entre colère, haine, froideur, amour et passion l'avait epuisée, et le sommeil reclamait son du.

Elle s'endormit alors sur l'epaule du blond, blottie contre son torse, savourant dans un sommeil profond la chaleur de son corps.
Elle pourrait encore profiter de ce genre de moment, leur dispute etait terminée. Et en bons termes.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:44


Comme réponse sa petite amie lui offrit un magnifique sourire avant de lui répondre qu’il avait raison…
Les yeux de la belle se fermèrent quelques instant plus tard avant qu’elle ne lui murmure un nouveau 'je t'aime'… Amycus se rendit compte à quel point il était agréable d’entendre ce mot quand ce sentiment d’amour était partagé…
Cependant, il n’eut pas le temps de lui répondre car Anna s’était déjà endormie… Le jeune homme avait du mal à réaliser que la vert et argent était bel et bien là… dans ses bras… et que leur dispute faisait partie intégrante du passé… Il sourit et passa son bras autour de la taille de la brune…

Dans le silence de la nuit, Amycus savoura la chaleur que lui procurait la présence de celle qu’il aimait tant… Tendrement il passa sa main dans les cheveux ondulés d’Anna comme pour être certain qu’il ne rêvait pas, qu’elle était bien là… Apaisé, il ferma les yeux à son tour et se laissa berçait par la respiration calme et régulière de la brune…

Jamais il n’avait été aussi serein… Et il devait avouer que ce sentiment était des plus agréable. Il savait que le lendemain serait également différent… Voir même très différent que tout les autres matins qu’il aurait connu dans cet appartement…
Pour la première fois, il se réveillerait auprès d’une personne qu’il aimait sincèrement… Après quelques minutes, le jeune homme s’endormit également après avoir murmurer à son tour, et en sachant qu’elle ne l’entendrait sûrement pas…


- Je t’aime mon ange…
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:16

La jeune fille s'endormit, pour ne pas se reveiller. Chose rare chez elle, aui me dormait que d'in oeil...
Elle se reveilla entre les bras du blond, reprenant lentement ses esprit. Ses cheveux ondulés retombaient devant ses yeux, et sa nuisette etait tombée de ses épaules.

Rapidement, elle remit en place le bout de tissu et se pencha vers le blond qui dormait d'un sommeil serein.
En voyant son petit ami dormir, elle ne put s'empecher de sourire betement.

Elle se pencha légèrement sur lui, hesitant a le reveiller.
Il etait si beau quand il dormait... Un beauté calme, paisible.
Totalement different de ses reveil ou elle avait les cheveux en batailles et les yeux a demi fermés...

Puis, voyamt l'heure qui s'affichait sur le cadran de l'horloge, la jeune sorcière se dit qu'il fallait en faite le reveiller.
Se penchant plus, elle deposa un baiser sur ses levres, et se recula, le secouant legerement par l'epaule.


-Debout,c'est l'heure de m'amener au bagne...

Elle avait dit cette `phrase avec un sourire amusé, etant donné qu'elle aimait autant Poudlard que sa maison. Etpresque autant que la nuit qu'ele avait passer ici, dans l'appartment d'Amycus!
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:55

Après s'être endormi paisiblement, Amycus ne s'était pas réveillé une seule fois durant le reste de la nuit... Il était pourtant rare que le jeune homme fasse une nuit complète depuis qu'il avait quitté Poudlard...
Habituellement, le moindre bruit ou murmure dans la rue en contre bas le réveillait aussitôt... Mais cette fois-ci ce ne fut nullement le cas et son réveil fut des plus agréables... Bien que toujours endormi, son inconscient réagit à un léger mouvement à côté de lui et Amycus commença à doucement émerger des bras de Morphée...

C'est alors qu'un doux baiser suivi d'un murmure lui rappelant qu'il devait la ramener à Poudlard firent apparaître un sourire sur les lèvres du blond... Il n'avait pas rêvé ! Elle avait bel et bien passé la nuit à ses côtés et était encore là...

Les yeux toujours fermés et avec ce même sourire, il murmura à son tour...


- Mmmm... T'es sûre de toi ? Et si j'ai envie de te garder en otage moi ?

Sur ces mots, il ouvrit les yeux, se redressa et contempla Anna... Elle était vraiment magnifiqiue et devoir la ramener en cours ne lui plaisait guère... Surtout que, selon les rumeurs, elle passait beaucoup de temps avec le rouge et or du nom de Black ! Et pour être sincère envers lui-même, Amycus devait s'avouer qu'il n'aimait pas trop savoir sa petite amie passait son temps libre avec ce maraudeur...
Quoiqu'elle pourrait lui fournit des informations concernant ce fameux groupe... En ayant deux trois choses à raconter à Jess ce dernier lui foutrait peut-être un peu la paix...
Cependant, le blond chassa bien vite cette idée... Il ne voulait pas mêler Anna à cette histoire et encore moins se servir d'elle !

Le jeune homme jeta un coup d'oeil à l'horloge... Ils avaient encore le temps !


- Je te prépare le ptit déj, dit-il simplement.

*En espérant que je sache faire... Bah ! Faut pas être surdoué pour préparer un truc à manger !*


Il déposa ensuite un tendre baiser sur les lèvres de sa petite amie... Après ça, il sortit du lit, saisit un t-shirt noir qu'il enfila et reporta de nouveau son attention sur sa belle...

- Tu prends quoi le matin ? Et me dis pas rien... ajouta-t-il avec un sourire amusé.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:19

Les yeux fermés, Amycus demanda dans un murmure que se passerait t-il si il voulait la garder en otage.
Anna rit, puis l'embrassa de nouveau.


-Tu devras t'expliquer avec Dumbledore en personne...Miss Sanders est appréciée, et savoir qu'elle est retenue chez toi... Ca ferait l'effet d'ine bombe.plaisanta t-elle.

Le jeune homme se leva et l'observa.Anna fit de même,ne baissant pas le regard comme elle le faisait au debut de leur relation.
a quoi pensait-il en la regardant?
On disait qu'il craignait le fait que Sirius traine tant avec elle... Mais Sirius etait son meilleur ami, elle elle ne pouvait y changer. Elle tenait autant au Griffy u'a Amycus. Elle ne cesserait donc pas de le voir.

Il dit simplement preparer le petit dejeuner ce qui fit sourire la jeune femme. Quand il lui demanda ce qu'elle prenait le matin, alors qu'elle allaitlui dire, il precia 'ne me dis pas rien'

Avec un sourire amusé, Anna descendit du lit et posa ses yeux dans le regard bleu du garçon.


-rien se moqua t-elle. j n'ai pas tres faim le matn, c'est plutot le midi. Alors, ne t'embete pas pour ca.

Elle lui fit un sourire et comença a ramasser ses affaires qu'elle avait mis au pied du lit. Jean, pull, et veste de cuir. Le tout accompagmé de bottes. Ce serait parfait pour aujourd'hui, d'autant qu'elle n'avait pas soin ou vol en balais.

-Mais si toi tu as faim, ne te gene pas. Moi je vais vite prendre ma douche.

elle se mit sur la pointe des pieds pour deposer ses levres sur les siennes,
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:23

La réponse de sa petite amie concernant son idée de prise en otage fut qu'il devrait, si il agissait de la sorte, rendre des comptes à Albus Dumbledore... Cette remarque fit sourit le jeune homme. Anna savait-elle qu'il serait tout à fait capable de faire ce qu'il venait de dire ?
En effet, le simple fait qu'il doive la ramener à Poudlard était pour lui une véritable torture... Et devoir s'expliquer devant Albus Dumbledore n'avait rien de terrifiant... Selon le blond !

Amycus saisit ensuite un jean sur le fauteuil près de l'entrée de la chambre et l'enfila pendant que la vert et argent lui répondait qu'elle n'avait jamais faim le matin...
Quel phénomène étrange... Pour une fois qu'il se proposait de préparer le petit déjeuner la personne qui se trouvait avec lui refusait... Cette pensée le fit sourire...

Anna lui dit ensuite que si il avait faim il pouvait manger et qu'elle devait aller se doucher... Elle lui offrit ensuite un baiser qu'il prolongea quelques instants...


- Tu connais le chemin de ma salle de bains ! dit-il avec un sourire.

Sur ces mots, il partit en direction de la cuisine... Cependant, il ne se prépara pas de petit déjeuner. Il était rare qu'il en prenne un et quand c'était le cas, il allait soit au Chaudron Baveur soit aux Trois Balais. Il se contenta d'ouvrir la fenêtre et s'assit sur le rebord de cette dernière avant de s'allumer une clope...

Tout en fumant il essayait de trouver une solution qui lui permettrait de voir Anna plus souvent... Cependant les solutions étaient plus que limitées. Soit elle devait sortir en douce de Poudlard, soit c'est lui qui devait y entrer sans se faire prendre... Et à choisir, il préférait largement la deuxième solution, car c'est lui qui aurait des ennuis et pas elle. L'idée lui paraissant bonne, il se mit en tête d'en toucher deux mots à sa brune quand elle serait sortit de la salle de bains...

Il repensa ensuite au fait qu'il n'avait pas du tout envie de la ramener au château... Il vint à se demander ce qu'elle ferait vraiment si il ne voulait pas la ramener... Elle ne serait sûrement pas très contente, voir même pas du tout...
Amycus soupira amèrement avant de fumer une nouvelle bouffée sur sa Camel...
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:05

Anna lui fit un beaU sourire quand il lui dit qu'elle savait ou était le chmin.
S'enfermant dans la salle d'eau, la jeune femme laissa l'eau chaude couler sur son corp, reflechissant a l'excuse qu'elle donnerait aux autres si on avait decouvert son absence.

Elle dirait la vérité a Sirius, qui monterait un alivbi avec elle.
Oui, ce serait parfait.
Sortant de la douche, Anna detacha ses cheveux qui retombèrent en vagiues souples sur ses epaules.Elle enfila son jean et son pull, elle passerait sa veste de cuir plus tards.

Il faisait doux dans l'appartment, pas besoin de mettre quelquechose de trés chaud!

Elle s'approcha en silence du blond, qui paraissait perdu dans ses pensées
Avec un sourire amusé,elle se jeta dans son dos, l'embrassant dans le cou.


-Je peux savoit le fond de tes pensées?

Elle sussura sa phrase, mi amusée mi intrigué: C'etait étonnant cet air qu'il avait. On aurait dit qu'il avait de sombres pensées.Ou alors elle se faisait un film, au choix!
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:31

Totalement perdu dans ses réflexions, Amycus n’avait pas entendu la vert et argent sortir de la salle de bains… Il n’avait pas non plus remarqué sa présence dans la pièce dans laquelle il se trouvait car si cela avait été le cas il n’aurait pas soupirer de la sorte !
C’est donc avec surprise et ravissement qu’il apprécia le tendre baiser qu’elle lui offrit dans le cou… Sa belle lui demanda ensuite si elle pouvait connaître le fond de ses pensées… Le jeune homme fit face à la demoiselle et l’observa quelques instants sans rien dire. Il n’avait pas pour habitude de confier ce qu’il avait à l’esprit mais là c’était différent… C’est Anna qui voulait savoir et il s’était promis d’être sincère avec elle…

Il hésita cependant quelques secondes avant de répondre à sa petite amie puis il se lança enfin… Il la regarda droit dans les yeux…


- Je suis pas sûr que ça puisse marcher longtemps comme ça, dit-il en cherchant ses mots.

Le blond tira ensuite une dernière taffe sur sa clope et l’éteignit dans le cendrier qui se trouvait sur le rebord de la fenêtre… Au même moment il se rendit compte à quel point sa phrase pouvait être ambiguë… En effet, on pouvait comprendre en entendant cela qu’il n’était pas sûr de leur relation… mais ce n’était pas du tout ça !

*P’tain ! Mais quel con je fais…*

Il reporta de nouveau son attention sur Anna et remarqua à cet instant que décrire ce que l’on ressentait par des mots était loin d’être une chose facile…

- Quand je dis ça c’est pas que je doute de ce qui se passe entre nous, reprit-il de suite… Au contraire, j’aime être avec toi et je voudrais sincèrement qu’on passe plus de temps ensemble. Il marqua une pause… C’est à ça que je réfléchissais quand tu es arrivée… je cherchais un moyen pour qu’on se voit plus souvent… avoua-t-il en prenant doucement la main de la belle brune.

Amycus s’était aperçu qu’il ne cessait de penser à Anna et cela lui faisait constamment faire des bourdes au boulot… Il s’était dit que si ils se voyaient plus souvent cela lui permettrait de ne pas perdre son travail tout en pouvant passer plus de tant avec celle qui avait capturé son cœur !
Il baissa ensuite les yeux…


- Je sais que ça va peut-être te paraître égoïste ce que je vais te dire, reprit-il doucement, mais j’ai vraiment pas envie de te ramener à Poudlard… Parce que je sais que tu vas me manquer…
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:32

Le blond se retourna alors, expliquant qu'il pensait que ca ne puisse pas marcher longtemps comme ca.
Une douche galcée parcoururt le corps d'Anna. Delirait-il? Ils venaient de passer une nuit a dormir côte a côte en s'avouant leurs sentiments, et maintenant il lui disait ca???

Il tira une bouffée de cigarette, et l'eteignit.Anna ne cessait de le fixer, ne comprenant pas pourquoi il changeait tant de sentiments...
Il se ressaisit alors, et tenta de lui expliquer tout simplement qu'il voulait passer plus de temps avec elle.

anna le regarda sans riebn dire, attendant la fin de son explication.
Lui prenant la main, il expliqua que, aussi eg^ïste que cela pouvait paraitre, il ne voulait pas la ramener a Poudlard.
Haaaan, voici de quoi il parlait.

La serpy se mordilla la lèvre, et le regarda.


-Je comprends que tu veuille passer plus de temps avec moi, c'est la même chose pour moi... Mais, aujourd'hui, je ne pourrais pas sécher. Je n'ai personne ppour me couvrir... Un autre jour, par contre...

Elle avait du mal a se justifier, aussi elle le gratifia d'un sourire charmeur.

-Demain, je veuix volontier revenir ici. J'aurais le temps de prevenir Sirius, qui dira que je suis partie voir mes parents ou quelque chose dans le genre. Ca te va?

Elle lui serra la main, attendant une reponse plutôt positive que negative
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:21

Après avoir terminé ses explications Amycus se rendit compte qu'il avait bien fait d'être plus précis dans ses propos... En effet, il avait surpris chez sa petite amie un regard d'incompréhension totale quand il avait dit que ça ne pourrait pas marcher comme ça longtemps... Bien qu'il aurait dû être gêné de lui avoir fait une telle frayeur, le jeune homme était, au contraire, ravi... Si elle avait eu "peur" en entendant ses paroles c'est qu'elle tenait réellement à lui !

Ce fut ensuite au tour d'Anna de parler... Elle lui expliqua qu'elle le comprenait et qu'elle aussi aimerait rester avec lui mais ce n'était pas possible aujourd'hui... Elle n'aurait personne pour la couvrir et risquait donc d'avoir des ennuis... Chose qu'Amycus ne voulait pas...
Elle ajouta cependant qu'elle accepterait volontier de revenir le lendemain... Elle expliqua qu'elle aurait le temps de prévenir Sirius et qu'il pourrait lui trouvé une excuse... Pour finir, elle lui demanda si cela lui convenait...


*Sirius... Encore ce maraudeur !*

Il aurait préférer qu'elle trouve quelqu'un d'autre que ce prétentieux Gryffy pour l'aider... Cependant, il ne laissa pas transparaître sa jalousie et répondit avec un sourire.

- C'est d'accord ! Mais j'avais aussi trouvé une autre idée, avoua-t-il. Je connais quelques passages conduisant à l'intérieur de Poudlard et il me semble que toi aussi... Il marqua une pause. Je me suis dit que je pourrais venir te voir là-bas... Enfin si t'es d'accord !

Avant qu'elle ne réponde à son tour, le blond passa ses main autour de la taille de la belle demoiselle et l'attira vers lui... Avec un sourire charmeur, il lui offrit un baiser avant de "libérer" de nouveaux ses lèvres...
En la regardant dans les yeux, il rajouta...


- Je voulais te dire mais tu as dû le remarquer, je suis pas doué pour les explications ayant un rapport avec ce qui est sentimental... Alors j'epère que tu n'as pas cru que je voulais qu'on arrête là tous les deux...

Il ne savait pas pourquoi mais il s'était senti obligé de s'expliquer à ce propos... Il voulait juste qu'elle comprenne qu'il était désolé si il lui avait fait peur...







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 2 Icon_minitime



Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser