Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mangemort↯ Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !
Krystel Raybrandt



Nombre de messages : 1379
Age : En quoi est-ce ça vous regarde? J'ai bientôt 20ans et je suis enceinte de 5 mois
Groupe : Les ténèbres...
Caractère : Lunatique - Maléfique - Impatiente - Manipulatrice - Narcissique - Ambitieuse
Crédits : : Avatar (c) Barda
Date d'inscription : 10/03/2008




Krystel Raybrandt

Mangemort
Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: +13
MessageSujet: Gardes noctures [FE !!]   Gardes noctures [FE !!] Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:31


    Cela faisait déjà plus de 2 heures que j’avais quitté Poudlard. Nous étions le soir de Noël, le soir du grand bal de l’école de sorcellerie. J’avais eu beaucoup de chance, oui, beaucoup de chance d’avoir pu m’y faire inviter et ainsi réussir une autre de mes missions avec brio. J’étais juste déçue de ne pas pouvoir assister au fameux baiser du roi et de la reine de la soirée. Oui vraiment. Voir Severus Rogue embrasser Lily Evans, devant les yeux de James Potter… Un spectacle qui vaut le coup d’œil. Vous vous demandez comme je peux être au courant déjà du résultat, alors qu’il n’est 23h30 ? Tout simplement parce que c’était moi qui avait truqué l’urne sous les ordres de Jessi. A l’origine, c’était ce dernier et James qui étaient élu au même nombre de vote, avec cette sale sang de bourbe. Mon chef ne voulant pas être au devant de la scène, et voulant mettre un grain de sel dans le couple glamour de l’école, il m’avait chargé de leur jouer un mauvais tour via les votes. Bon, le serpentard allait trinquer oui, mais bon, c’était pour la bonne cause. Jamais le maraudeur ne laisserait passer cet acte, et cela finirait par casser entre lui et sa belle, étant donné que cette dernière apprécie grandement le vert et argent. Oui, mon plan était parfait vous ne trouvez pas ? Gardes noctures [FE !!] 935710

    Bon je n’avais pas prévu de me prendre de nouveau la tête avec Amycus, et c’était le seul point noir de la soirée. Je me demandais d’ailleurs comment aller se dérouler notre prochain objectif qui aurait lieu dans pas très longtemps. Nous allions devoir travailler en équipe, ce qui allait poser problème non ? Là, je lui en voulais trop pour vouloir lui parler ou le voir. Merdouile à la fin, j’en avais marre qu’il soit toujours en train de penser à son ange de pacotille et qu’il mette notre relation sur le côté pour cela ! C’est vrai quoi à la fin. J’avais changé pour lui et pour quoi ? Pour devoir tout le temps me prendre la tête ? Pour devoir tout le temps me demander combien de temps il allait lui falloir pour me laisser à son profit à elle ? Je n’avais aucune confiance en lui sur ce point, et à juste titre. Quoi qu’il puisse arriver, je ne pouvais m’empêcher d’avoir peur. Car au fond, ce qui me mettait dans un tel état, c’était non pas de la colère, ou de la jalousie, ou je ne sais quoi d’autre non. C’était la crainte qui dictait la plupart du temps mes attitudes envers lui !

    Là franchement, je n’avais vraiment plus aucune idée en tête pour arranger les choses. Et puis, en avais-je envie ? Faisant glisser la chaise sur laquelle j’étais pour la faire reculer, je pris un des dossiers qui se trouvait sur la table de derrière, pour le ramener sur mon bureau. Je me mis à l’ouvrir et à le feuilleter distraitement. Je n’avais vraiment pas l’esprit à étudier ce soir, j’étais trop tracassée. Pourquoi fallait-il que je ressente des sentiments pour Amycus hein ? Tout serait plus simple si ce n’était pas le cas. Bon allez Kry, il faut que tu reprennes là. Tu ne vas pas déprimer pour un mec quand même ! Tu as une mission encore à mener à bien, alors tu te ressaisie ma pauvre fille ! Oui, voilà ce que je devais faire ! Je fermais les documents devant moi, et après un bref regard vers l’horloge, je pris la direction de la cafétéria, pour boire un bon café. Cela allait bientôt commencer et il fallait que je sois prête à frapper. L’erreur n’était pas permise, et nous allions devoir jouer très serré. 23h55… Je jetais le gobelets que j’avais en main, pour rejoindre au plus vite mon point de rendez-vous Mon timming fut des plus parfait. Quand les 12 coups de minuit sonnèrent, je venais tout juste d’arriver dans mon l’atrium du ministère, prête à voir tous les évènements se dérouler…
http://krystel-la-tyran.labrute.com/
PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Re: Gardes noctures [FE !!]   Gardes noctures [FE !!] Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:23

    La nuit est tombée depuis bien des heures déjà, et en cette veille de noêl, les effectifs de garde au ministère en sont encore plus réduits que d'habitude. Il n'y a que quelques fonctionnaires pour continuer leur travail, principalement administratif, et que quelques aurors de garde. Seulement, a minuit pile, un incident vient d'éclater à l'école magique de Poudlard. La marque des ténèbres vient d'y apparaître, et pour la première fois devant des centaines de témoins. Immédiatement, le ministère est prévenu, à minuit et trois minutes. Deux minutes plus tard, plus des trois quarts des personnes en postes partent en toute hâte pour le château, et dix minutes plus tard, il ne reste presque plus personne, et le ministère, bien que vulnérable, est verrouillé de l'intérieur.


    A l'étage des aurors ne reste plus que Logan Lewis, un jeune gardien de la justice qui fut désigné pour garder le bureau ouvert et de coordonner les actions des équipes à Poudlard et dans le reste du pays, et de prendre les messages de celles ci. Il a aussi en charge la sécurité. Plus loin, Dafné Raybrandt travaille comme à son habitude d'arrache pied dans son bureau, chargé là encore de gérer les urgences internationales s'il y a besoin. John Hale et Stephen d'Ornesson travaillent tous deux très tyard dans leur service, et n'ont même pas entendu l'alarme... Enfin, Krystel Raybrandt se tient prêt à accomplir sa mission. Elle est proche d'un des sas d'entrée par transplanage, et s'apprête à le débloquer, pour que son amant et camarade Amycus Carrow puisse rentrer, et exécuter sa mission... Minuit quinze vient d'arriver, et c'est l'heure, l'opération « Tempête » entre dans sa phase deux. Le plan, conçu npar Lord Voldemort, est complexe mais peu aboutir.... Krystel Raybrandt débloque donc le passage, et Amycus, mangemort de son état, vient donc d'entrer. Il connaît sa tâche, tout comme Krystel.


    Ordre de passage:

    Like a Star @ heaven Amycus Carrow
    Like a Star @ heaven Krystel Raybrandt.

    Like a Star @ heaven John Hale
    Like a Star @ heaven Dafné Raybrandt
    Like a Star @ heaven Logan Lewis


    Conseils de jeu:
    Attention, cette mission va être rapide, je ne vais pas faire tout un tas d'ordre de passage, je compte donc sur chacun d'entre vous pour faire au plus vite également dans ses rps, et de ne pas s'attarder sur les détails sur plusieurs posts. Au début de la mission, Krystel et Amycus ont chacun leurs ordres bien précis, donnés par jessi. Au contraire, Logan et Dafné, dans leur premier ordre de passage, font un peu ce qu'ils veulent: ils sont sensés travailler et rester dans leur bureau. Cette mission sera différente des missions habituelles dans le sens où il n'y a que Krystel et Amycus qui savent ce qu'il se passe, pour refléter cet état de fait et la surprise de l'attaque, je n'autoriserais Logan et Dafné à ne répondre que s'ils peuvent être "activés", c'est à dire s'ils ont découvert la présence d'Amycus, qui est un intrus. Il est a rappeler que krystel est une langue de plomb, sa présence au ministère n'est donc pas sensée éveiller de soupçons, sauf si elle adopte un comportement suspect.



    Voici un exemple [il n'est pas à suivre !] :
    - Dans son premier post, Dafné dit qu'elle va chercher un café, et prendre une petite pause. Jusque là rien d'anormal. Seulement, Amycus, dans son cheminement, passe devant la salle de repos. S'il a été suffisamment discret dans son post, alors je n'"activerais" pas Dafné. Amycus poursuit donc sa route, et rencontre Logan, qui avait choisit de sortir de son bureau dans son premier post. Là, il y a alerte, et Logan, qui sait qui est resté, va vouloir arrêter Amycus. Le boucan qui résulte de la bagarre risque d'attirer a son tour Dafné, ou Krystel, que j'"activerais" alors dans l'ordre de passage suivant!


    Si jamais quelque chose n'est pas clair, ou si vous avez beszoin d'aide ou de conseils, envoyez un mp à Torben Badenov, qui explique décidément comme un pied >>
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gardes noctures [FE !!]   Gardes noctures [FE !!] Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:24

[Pas top. Dsl ! Manque de temps...]



    La première mission d’Amycus était terminée et avait été réussie avec brio ! En effet, la panique avait gagné la surprotégée école qu’était Poudlard et grâce à cela le Ministère avait été ‘‘abandonné’’ par ses employés qui s’étaient précipités au collège dans l’espoir insensé d’arrêter les coupables qu’ils recherchaient tant.
    Ils ne savaient pas qu’en étant si prévisibles ils allaient être tournés au ridicule par les même personnes qui leur avaient fait quitter leur quartiers ! En effet, le jeune mangemort qui venait de quitter Poudlard se préparait à présent à rejoindre son amante au Ministère.



    *Pour le moment tout se passe bien… mais le plus difficile reste à venir !*


    Tout en se préparant Amycus, fumait une cigarette et se répétait mentalement tout ce qu’il devait faire. Il n’avait pas le droit à la moindre erreur… Surtout là-bas ! Il se répétait donc constamment le lieu de rendez-vous, les étapes qu’il lui faudrait suivre. Cependant, un détail venait constamment le perturber et il était en rapport avec Krystel ! Cette dernière était partie après l’avoir giflé et lui avoir dit de retourner avec Anna pour la… enfin bref ! Leur séparation au bal ne s’était pas très bien passée et il se demandait comment se déroulerait leurs retrouvailles.
    Secouant la tête, il fit son possible pour oublier ce genre de question. Il ne fallait pas qu’il dévie de sa mission ! Il écrasa son mégot dans le cendrier de la petite bibliothèque…



    *On pourra parler de tout ça une fois la mission terminée… Pour le moment, le plus important, c’est notre mission.*


    Regardant l’heure, Amycus constata qu’il devait partir… La phase deux de l’opération « Tempête » allait commencer. Se rendant dans le hall d’entrer, il saisit sa cape, sortit dehors pour transplaner. Amycus vérifia une nouvelle fois sa montre… Minuit quinze ! Krystel avait du débloqué le passage pour permettre à son amant de la rejoindre. Sans hésiter une seule seconde, le jeune homme transplana au Ministère de la Magie et se retrouva face à face avec Krystel. Il savait qu’il ne leur faudrait pas trainer ici mais il ne put s’empêcher d’avoir envie de s’expliquer avec la jeune femme. Cependant il n’en fit rien ! Il la regarda dans les yeux durant quelques secondes avant de prendre enfin la parole dans un murmure quasi-inaudible…


    - Je te suis.


    Amycus n’était venu que très rarement au Ministère et il n’avait jamais eu accès au niveau où ils devraient se rendre cette nuit. Krystel serait donc son guide. Alors qu’il s’était adressé à elle, il avait tenté de voir ce qu’elle pouvait ressentir à son égard. Était-elle encore en colère ? Et surtout une question revint à l’esprit du jeune homme ! Pensait-elle vraiment ce qu’elle lui avait dit avant de quitter la réserve de Poudlard. Attendant un signe de la part de la française, il tenta d’oublier ce qui le tracassait…


    *La mission ! C’est la seule chose qui compte pour le moment… Le reste on verra plus tard !*






Gardes noctures [FE !!] 122773 :honte:
Mangemort↯ Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !
Krystel Raybrandt



Nombre de messages : 1379
Age : En quoi est-ce ça vous regarde? J'ai bientôt 20ans et je suis enceinte de 5 mois
Groupe : Les ténèbres...
Caractère : Lunatique - Maléfique - Impatiente - Manipulatrice - Narcissique - Ambitieuse
Crédits : : Avatar (c) Barda
Date d'inscription : 10/03/2008




Krystel Raybrandt

Mangemort
Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: +13
MessageSujet: Re: Gardes noctures [FE !!]   Gardes noctures [FE !!] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:11

    Bon, je devais l’avouer, mais j’avais du mal à me concentrer que la mission que je devais accomplir. Amycus n’arrêtait pas de me tracasser, et pas en bien moi je vous le dis. Le pire, c’était que je me disais que j’allais devoir accomplir la deuxième phase de ‘tempête’ avec lui. Je peux vous garantir qu’après que je l’ai surpris en train de reflurter avec cette garce d’Anna. Mais bordel à la fin, ne peut-il vraiment pas se passer d’elle ? C’est vrai à la fin quand même. A chaque qu’elle était là, on pouvait être sur qu’elle allait envahir ses pensées, et qu’il n’aurait qu’elle en tête. J’en avais assez et pas qu’un peu. Et moi dans tout cela je devais me situer où ? Il était censé être avec moi, mais j’avais bien l’impression que je n’étais pour lui que le lot de consolation, qu’il m’avait choisi juste parce qu’il savait son autre relation impossible. Et bien sur, bah bibi, c’est à dire moi, je dois supporter le fait qu’il ne pense qu’à elle, et que je ne suis rien d’important à ses yeux.

    Pourquoi cela me m’était autant en rogne ? Tout simplement parce que j’avais changé pour lui, et qu’en moi commencé à naître de réels sentiments pour lui, sentiments qui étaient pas partagé vu les derniers évènements. J’avais l’impression qu’il avait honte de s’afficher avec moi. Oui, son ‘ange’ est si ‘parfaite’ par rapport à moi, et je ne suis pas à sa hauteur. La plus grande preuve, c’était qu’il avait été même jusqu’à cacher notre relation à Torben, comme s’il ne pouvait pas s’afficher avec moi. Je devais le prendre comment. Soit disant qu’il l’avait fais pour moi, mon œil oui moi je vous le dis. Comme si, après ce qui avait pu se passer entre nous, j’aurais voulu de ça. Je ne me serais pas mise avec lui en couple si ce n’était pas ce que je désirais. Mais bon, toutes les excuses sont bonnes à prendre. D’ailleurs, en parlant du loup, le voilà qui venait de transplanner devant moi, et me dire qu’il me suivait. Je ne pus m’empêcher de lui répliquer sèchement :


    - Si seulement cela pouvait être vrai… C’est par là


    Je ne m’étais même pas retournée vers lui, ni même saluer, ni même regarder. Non j’étais trop en colère contre lui. De toute façon à quoi bon après tout ? Tout ce que j’arriverais à faire, c’est à me faire du mal toute seule. Ma décision était prise de tout façon. Oui, c’était sur un coup de tête que je m’apprêtais à le faire, oui, je ne le nie pas. Mais quand yen a marre, yen a marre. C’est bon quoi, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Bon si on peut, surtout que cela serait super marrant de l’y voir tomber, puis de pas arrêter de se gratter, jusqu’à s’écorcher la peau, et être à coté, profitant de se spectacle. Oula, je crois que j’ai un peu dérivé là, un peu beaucoup d’ailleurs. Donc oui, ce fut sans un mot que je commençais par prendre le chemin des quartiers des aurors, où avait lieu notre mission. Je ne voulais pas prendre l’ascenseur, trouvant cela trop risqué. Je lui fis donc descendre 2 étages par les escaliers de secours.

    J’avais passé du temps à tout bien analyser. Je savais donc qu’il fallait que je désactive les sorts qui indiquaient quand on prenait ces derniers. Toujours en restant muette quand une tombe, je sortis ma baguette, puis commença à dessiner différentes formes, tout en murmurant une lituanie. J’avais mis une semaine à séduire le gars de la sécurité, et ainsi obtenir cette information. Je m’étais armée de tous mes charmes, et pensant qu’il pourrait copuler avec moi, il m’avait amené dans les escaliers, me montrant ce que je voulais savoir, pour que nous soyons tranquille. Une fois cependant dans les lieux, j’avais fient un malaise, et du coup, je pus échapper à ses mains sur mon corps. Quand je l’avais revu, j’avais trouvé comme excuse que je ne pouvais pas coucher avec un homme qui avait des enfants et une femme, ce qui marcha parfaitement.



    - C’est bon on peut y aller… Il doit y avoir encore quelques aurors dans les parages, même si la plupart sont à Poudlard. Normalement, le tour de garde de ces derniers est à 00h15, c'est-à-dire dans 3 minutes. Nous allons donc attendre ici, puis nous irons. Je ne suis pas sur qu’il respecte cela, mais qui sait… Et au fait, c’est fini entre nous et non je ne veux pas en parler. D’ailleurs histoire que cela soit clair, je me suis tapée cette aprem’ Keith et il m’a bien montré que je ne ressentais rien du tout pour toi. Tu étais juste un jouet comme les autres, dont je me suis lassée, après l’avoir utilisé à mes fins.


    Outch, la vache, j’y étais allée vraiment très fort. Surtout que ce que j’avais dit n’était pas du tout la vérité. Je lui avais menti pour qu’il ne sache pas ce que j’avais vraiment sur le cœur, pour qu’il n’essaye pas de me retenir. Non je voulais qu’il me laisse tranquille, ne plus le revoir en dehors de l’ordre des mangemorts. Il m’avait tellement blessé, et j’avais mal. Oui j’avais mal au cœur, mal parce que je ressentais des choses pour lui, que je n’avais jamais ressenti pour un autre. Je me disais aussi que plus tôt je le plaquerais, plus tôt je retrouverais ma vie si simple, sans souci, sans problème que j’aimais tant. Regardant ma montre, je réenclencher la porte de secours, pour déverrouiller la deuxième. Me concentrer sur la mission oui, pour ne penser à rien d’autre qu’à cela. Oui, c’était ce que je devais faire. Il ne me fallut guère plus que quelques secondes pour y arriver. Lui tenant la porte, je lui dis, toujours en évitant son regard, sur un ton toujours des plus froid :


    - Tu as normalement 10 minutes, pas plus. Prends cette montre. Elle est programmée pour te signaler combien de temps il te restera. Pour ma part, ma mission s’arrête ici. Je t’attendrais quand même à cette porte. Si tu n’es pas là à la fin du timming, tu devras te débrouiller tout seul. Je ne viendrais pas à ton secours, au risque d’être compromise. Ma mission pour le groupe est bien plus importante que ta vie.



    Si seulement c’était vrai, je ne me sentirais pas aussi mal… Si seulement c’était vrai, je n’irait pas l’aider en cas de besoin quitter à me faire attraper pou lui… Si seulement c’était vrai, ce serait tellement plus simple… Si seulement il ne m’avait pas volé mon cœur…
http://krystel-la-tyran.labrute.com/
Mort↯  Un seul mauvais sort et Pfiou !!!
mort : John Hale



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 01/01/2009




mort : John Hale

Mort
Un seul mauvais sort et Pfiou !!!


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour ::
Bonus: 0
MessageSujet: Re: Gardes noctures [FE !!]   Gardes noctures [FE !!] Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:19

John était encore une fois de plus entrain de travailler comme un tarré sur le sortilège qu'il était entrain de créer avec ses collègues. Seulement en cette soirée, eux étaient déjà parties depuis un bon moment et lui était resté sous prétexte qu'il voulait avancer encore un peu... Ce qui était totalement vrai d'ailleurs. Le jeune homme était frustré que le sort ne fonctionnait toujours pas, ses collègues ne toruvaient pas de raisons à ce dysfonctionnement non plus et pourtant aucun d'eux n'arrivait à le lancer correctement. Peut-être était-ce impossible à créer qu'un jet de flamme dirigé par baguette? Après tout, la nature même de leur sort ressemblait beaucoup au Feudeymon... Peut-être il y avait une loi magique encore inconnue, qui ne permettait pas de créer un sortilège qui ne se différencierait pas assez avec un autre du même type... Cela paraissait étrange dit comme ça et de toute façon après réflexion Hale jugea que de n'importe quelle manière, cette hypothèse serait étrange.


La fatigue et le mécontentement suite à son échec le poussait à trouver une bonne excuse, mais il n'y en avait pas! Le jeune homme finirait par trouver une solution avec ses collègues comme d'habitude, mais quand était la question... Allez! Encore un essai pour voir et il arrêterait pour rentrer chez lui et dormir un peu. Hale se concentra et murmura l'incantation, tout en faisant les gestes adaptés avec sa baguette et au final il pointa sa baguette vers une zone protégée par magie de son bureau. Un énorme jet de flamme apparut au bout de sa baguette et un recul, aussi puissant que la flamme, se fit sentir dans le bras de John. N'étant pas habitué à un quelconque recul de la part d'une baguette, Hale ne là maintenu dans sa main qu'à grand peine et les flammes allèrent cramer une bonne moitié de son bureau!


Après avoir étant tout les foyers du feu et avoir réparé une bonne part des dégats, John se laissa tomber dans un des rares fauteuils n'aillant pas brûler sur place. Il était heureux, mais en même temps se posait plus de questions que jamais auparavant. Comme pourquoi il y avait un recul à se sortilège? Ou encore, pourquoi cela avait marché cette fois-çi et pas les autres? Jamais aucun sortilège n'avait agit de la sorte, en tout cas pas de ceux qu'il connaissait... Mais pour le moment, le sorcier n'avait que d'une chose, un bon lit et les questions sans réponses attendraient bien une journée de plus. Hale se leva donc et sortit de son bureau pour tout d'abord se diriger vers celui de la maintenance pour leurs demander de passer le lendemain dans son bureau et de réparer les dégats que lui-même avait causé. Après avoir déposer un mot, John s'en alla prendre l'ascenceur, mais quelque chose le troubla...


Il savait reconnaitre chaque sortilège qui était à l'oeuvre autour de lui, sa passion pour les sortilèges et enchentements avait réduits très facilement toute patience pour ce domaine de la magie et John en savait beaucoup dessus aujourd'hui. En même temps comment faire son métier s'il ne connaissait pas une bonne partie du fonctionnement de la magie et de ses sorts? Après bien entendu, il n'allait pas se venter d'être un grand sorcier n'y rien du genre, mais il disposait de certaine connaissance en matière de magie. Le jeune homme secoua la tête pour se reconcentrer, il était devant la porte de l'issue de secours et il lui semblait que quelque chose venait de disparaitre pour réapparaitre quelques instants après... Il murmura quelques paroles pour vérifier son hypothèse et tant qu'à faire la présence de personne dans l'escalier de secours. Son hypothèse était fondé, d'ailleurs c'était le même enchentement qu'il venait de lancer qui avait été désactivé. Etrange... Aucune affaire de maintenance n'avait besoin d'annuler, même temporairement, "Hominum Revelio" et surtout aucune maintenance ne se faisait aussi tard dans la nuit...


La curiosité de John l'emporta sur tout bon sens et il entra dans la cage d'escalier. En tout cas Hale décida de vérifier une nouvelle si tout les autres sorts étaient en places et si aucuns n'avait subit de changements apparant. Après avoir effectué les incantations, le jeune homme décida d'aller voir pourquoi quelqu'un l'avait désactivé quelques instants et remonta quatre à quatre les marches. Au bout d'un nombre conséquent de marches, qui le laissa essouflé, John se rendit compte de la présence d'une jeune femme... Il n'avait du là voir qu'une ou deux fois dans sa vie, mais tout le monde dans le ministère se connaissait au moins de nom ou presque. Celle-çi devait être une nouvelle arrivée et d'après son attitude, elle était une langue de plomb et comme les nouveaux étaient rares dans ce secteur, Hale put presque sans hésitation dire que la demoiselle s'appellait Raybrandt. Par contre son prénom lui échappa et sa mémoire ne voulut pas le lui redonner... Comme à son habitude le sorcier avait beaucoup de questions et commença sans attendre à les poser.


"Raybrandt?! Qu'est-ce que vous faites là? L'ascenceur ne fonctionne plus?" Tout en parlant, John rengea sa baguette et se demanda trois secondes s'il était présentable malgré le fait qu'il était dans la pièce qu'il avait à moitié fait cramer.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gardes noctures [FE !!]   Gardes noctures [FE !!] Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:24

    Assise à son bureau, Dafné poussa un léger soupir en se demandant ce qu’elle faisait encore ici au beau milieu de la nuit. Et dire que le 25 décembre était un jour férié chez les moldus… ça ils l’avaient légèrement oubliés dans le monde magique. Voilà pourquoi la jeune femme travaillait d’arrache pied depuis neuve heure du matin… Elle jeta un coup d’œil à sa montre pour se rendre compte qu’il était déjà minuit. Soupirant de désespoir, elle observa le dossier qu’elle devait absolument terminé pour le lendemain. Elle espérait d’ailleurs que ce soit possible mais c’était mal parti ! Non mais vraiment… Pourquoi avait-il fallu que le Ministre bulgare essaie de rédiger ce fichu document en anglais ?! Cela aurait été une bonne idée s’il maîtrisait cette langue et c’était loin d’être le cas.


    *Je pense qu’une pause ne serait pas de trop…*


    Sur cette pensée, Dafné se leva et sortit de son bureau… Jetant un coup d’œil aux alentours elle trouva le cinquième étage du Ministère de la Magie beaucoup moins accueillant à cette heure-ci. Enfin bref ! Elle n’avait plus deux ans et que pouvait-il lui arriver ici ? Rien… Elle se dirigea donc dans la salle de repos et se prépara un thé framboise – citron, son préféré. Une fois sa boisson chaude prête, la demoiselle fut tenté de s’asseoir dans le confortable canapé mais y renonça. Si elle faisait cela elle ne pourrait jamais reprendre le boulot.
    Elle partit donc en direction de son bureau mais s’arrêta à proximité des escaliers de secours lorsqu’elle cru entendre du bruit… Elle tendit l’oreille et aucun son ne lui parvint, elle pensa donc que son imagination lui jouait des tours et elle retourna à son bureau…

    Une fois dans celui-ci, elle posa sa tasse sur son bureau, et d’une geste de la baguette fit apparaître un feu dans le foyer de la cheminée. Très vite, la chaleur monta et Dafné ôta son pull blanc laissant apparaître une chemise rose pâle. Après cela elle recommença à travailler sur le dossier aussi inintéressant qu’incompréhensible. Délaissant, les lignes du regard, elle saisit son thé et en bu une gorgée qui la fit grimacer… Elle avait oublié le sucre !



    *C’est bien moi ça… ! Et si je tentais un ‘‘accio’’ ?!*


    A cette pensée, la blondinette leva les yeux au ciel… Elle n’était pas feignante à ce point ! Elle décida donc de retourner dans la salle de repos pour aller chercher de quoi sucré sa boisson chaude. Mais cette fois elle se dit qu’une véritable pause n’était que mérité. Saisissant sa tasse elle retourna dans la petite pièce… Elle sucra son thé et se permit même de gouter un morceau de bûche glacée. Installé dans le canapé, elle alluma même la petite radio d’où s’échappa une balade anglaise…
    Dafné l’écouta entièrement ainsi que deux autres puis se décida à retourner dans son bureau pour cette fois-ci travailler pour de bon… Cependant, de retour dans le couloir, elle entendit de nouveau des bruits en provenance des escaliers de secours. Elle se dirigea donc vers ces derniers et s’appuya contre la porte qui s’ouvrit. Là elle pu clairement entendre une discussion sans comprendre ce qui se disait. Mais une chose était sûre cela provenait des étages supérieurs.

    Curieuse de nature, la jeune française se décida à aller voir qui pouvait être là à une heure pareille. Avant cela elle retourna tout de même à son bureau afin de déposer sa tasse et d’enfiler de nouveau son pull. Ne voulant pas à avoir à gravir tous les escaliers pour trouver la source de discussion, Dafné opta pour l’ascenseur. Une fois à l’intérieur elle appuya sur les niveaux quatre, trois, deux et un…
    Après une légère secousse, l’ascenseur commença sa montée… Après plusieurs secondes les portes de se derniers s’ouvrirent et une voix se fit entendre…



    « Niveau quatre : Département de contrôle et de régulation des créatures magiques. »


    Dafné se pencha légèrement pour constater que cet étage était vide… Retournant de nouveau dans l’ascenseur, elle attendit que les portes se referment et qu’il se mette à monter en direction du troisième niveau. De longues secondes passèrent lorsque les portes se refermèrent.


    *J’avais oublié qu’ils étaient aussi longs ces trucs*


    « Niveau trois : Département des accidents et catastrophes magiques »


    Toujours personne ! Dafné commençait à se demander si elle n’avait pas rêvé cette fameuse discussion. Elle se demandait même si elle ne devait pas retourner travailler mais déjà les portes se refermaient et l’ascenseur montait en direction du niveau deux. Le seul autre étage que la blonde connaissait puisqu’il abritait le bureau des aurors qu’elle avait visité lors de son premier jour en compagnie de Logan, un auror.
    Tout en patientant, la jeune femme se mit à chantonner alors que l’ascenseur était sur le point d’arriver au Département de la justice magique…
Mort↯  Un seul mauvais sort et Pfiou !!!
Mort : Logan R. Lewis



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2008




Mort : Logan R. Lewis

Mort
Un seul mauvais sort et Pfiou !!!

MessageSujet: Re: Gardes noctures [FE !!]   Gardes noctures [FE !!] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:51

Logan était assis dans son bureau, la plume en main et une dizaine de parchemins étalés devant lui. Il avait eu l'ingrate tâche de rester au Ministère pour coordiner l'action de tout le monde, tandis que ses collègues se rendaient à Poudlard pour mener l'enquête. Vraiment, il n'avait pas de chance. Il se tapait tout le boulot administratif, et il loupait le plus intéressant. La nuit allait être longue, tandis que l'adrénaline qu'il avait ressentie un peu plus tôt ne faisait plus effet. Il allait devoir tourner au café, à présent, s'il voulait rester éveillé jusqu'au petit matin. Ce qu'évidemment, il était obligé de faire. Il poussa un soupire tandis qu'il se calait plus confortablement dans son fauteuil. A cet instant précis, il aurait apprécié que Simon se pointe avec son habituel sourire et une part de pizza. Histoire de lui changer les idées, et de lui éviter de mourir, bouillonant, dans ce misérable bureau. Il détestait l'administration.

D'autant plus que cette situation de crise mettait l'auror sous tension, l'empêchant de réfléchir aussi calmement qu'il le faisait habituellement. Les choses empiraient, et ce n'était pas peu dire. Voila maintenant que l'école Poudlard était touchée, la place pourtant la plus sûre après le Ministère ! L'ennemi avait voulu frapper un grand coup, et il avait parfaitement réussi. Nul ne doutait plus de leur présence et de leur force. Dès l'aube, la peur se distillerait comme un poison dans la société magique de l'Angleterre. Logan tentait de se préparer mentalement à recevoir des lettres toutes plus affolées les unes que les autres. A moins que le Ministère, dans un élan de sagesse, décide de garder tout cela secret, et de modifier légèrement la mémoire de tous ces mômes de Poudlard.

Logan n'était pas un type sans conscience. Au contraire, il était même plutôt du genre à ne pas vouloir blesser ceux qui l'entouraient. Mais parfois, le devoir devait passer avant la morale. Il était primordial que le monde sorcier ne sombre pas dans la panique, car ce serait ouvrir en grand la porte à l'ennemi. Voldemort saurait en profiter, cela ne faisait aucun doute. Alors oui, l'auror aurait été partisan d'effacer la mémoire de quelques centaines d'étudiants, si c'était le prix à payer. Sentant ses paupières s'alourdirent et sa respiration ralentir, l'homme se leva brusquement et fit quelques pas dans son bureau, histoire de se maintenant éveillé. Il n'avait pas grand chose à faire, ici. Il avait dû s'occuper de la coordination dans les tous premiers instants, mais maintenant que le choc était passé et l'urgence aussi, il était relativement inoccupé. Ah mais non, il devait aussi assurer la sécurité du Ministère !

Quelle tâche absurde. De un, parce qu'il était vérouillé de l'intérieur et qu'il était stupide de s'en prendre à un tel bâtiment ; de deux, parce que si il y avait effectivement une attaque, il ne ferait définitivement pas le poids, tout seul. Cette mission lui avait donc été confiée, sans qu'on s'attende trop à ce qu'il l'accomplisse. Comme s'il allait déambuler dans les couloirs pour vérifier qu'il était bien la seule âme qui vive dans ces locaux silencieux, au risque de se perdre dans le labyrinthe tortueux de ses couloirs. Il n'avait jamais été doté du sens de l'orientation que la légende accorde aux êtres de genre masculin. Lui se perdait en un rien de temps, ce qui était loin de constituer une fierté.

Oh et puis, pourquoi pas ? Ca l'occuperait de toutes façons. Plus personne n'avait besoin de lui, là où ils étaient tous. Au plein coeur de l'action. L'auror jeta un dernier regard aux papiers étalés sur son bureau, puis quitta la pièce. Une fois dehors, il prit le soin de fermer sa porte à clé. C'était un réflexe, peut-être un peu bête, mais dont il ne parvenait pas à se défaire. Il eut une moue moqueuse pour lui-même, mais ne dévérouilla pas pour autant la porte. Ce soir, son bureau contenait quelques parchemins importants, et il ne voulait prendre aucun risque, quand bien même il était seul ici. Puis il sortit sa baguette. Il n'allait certainement pas allumer la lumière dans toutes les pièces qu'il traverserait, et préférait sortir son arme tout de suite. Les traits durs et affichant un profond ennui, il s'avança jusqu'à l'ascenceur, et écrasa le bouton de ses doigts si peu délicats. Puis il patienta, imaginant ses collègues sur la scène du crime. Un éclair de jalousie passa dans ses yeux bleu tandis que la porte de l'ascenseur s'ouvrait devant lui.
PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Re: Gardes noctures [FE !!]   Gardes noctures [FE !!] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:23

La mission d'Amycus Carrow et Krystel Raybrandt vient tout juste de commencer. Le premier, fort de ses ordres et des dernières informations données par son ancienne compagne, commence à s'enfoncer dans le Ministère. Il doit être le plus discret possible jusqu'à ce qu'il aie mené sa mission à bien. Pendant ce temps là, Krystel, restée seule, se retrouve confrontée à John Hale, un petit nouveau du Ministère du service des sortilèges expérimentaux, qui revient justement d'une tentative malheureuse. Intrigué par la présence de la française en ces lieux, le jeune homme commence à la bloquer... Comment réagira t'elle? De son côté, Dafné Raybrandt, la cousine de la mangemorte, a également quitté son bureau, tout comme Logan Lewis, le seul auror resté pour protéger le Ministère... Dans ces conditions, Amycus verra t'il sa mission plus facile, ou au contraire compliquée par des évènements impromptus... Mais devant la supériorité numérique des hommes du Ministère, les mangemorts peuvent leur opposer leur discrétion et leur sauvagerie le cas échéant, sans compter qu'ils ne sont pas seuls...


Ordre de passage:

  • Amycus Carrow
  • Krystel Raybrandt
  • John Hale



Logan et Dafné ne sont pas encore « activés » par la présence d'un autre joueur à proximité, je leur signifierais donc quand il sera venu le temps pour eux d'agir ^^. Bon courage a tous, je laisse deux jours de délais entre chacune de vos réponses!
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gardes noctures [FE !!]   Gardes noctures [FE !!] Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:26

    A peine était-il arrivé au Ministère que le mangemort avait eu un mauvais pressentiment et cela ne concernait pas la mission qu’il avait à effectuer… Non ! C’était en rapport avec Krystel et lui. Il savait qu’elle lui en voulait mais cette colère n’était pas justifiée puisqu’il n’avait rien fait de mal. Car aux dernières nouvelles, échanger quelques brèves paroles avec une ex n’est pas la fin du monde ! D’ailleurs la sublime française ne s’était pas gênée pour venir avec l’un de ses anciens amants !
    Cela étant dit, Amycus était tout de même préoccupé même s’il n’en laissait rien paraître, lorsqu’il arriva auprès de son amante. Il tenta cependant de se re-concentrer sur sa mission et se contenta de dire à la jeune femme qu’il la suivait… La réplique glaciale qu’elle lui murmura ne le laissa pas indifférent mais le lieu et le moment était mal choisi pour une dispute. Le jeune homme se contenta de la suivre sans ajouter le moindre mot.

    Les deux amants descendirent donc deux étages par les escaliers de secours, ce qui était invraisemblablement le choix le plus discret et le plus sûr. Amycus savait qu’à ce niveau se trouvait le Département de la Justice qui abritaient le Bureau des Aurors, le Service des usages abusifs de la magie ainsi que les Services administratifs du Magenmagot. Le mangemort savait tout cela car il avait consciencieusement préparé cette mission et connaître l’endroit où elle l’aurait lieu avait été un passage obligatoire.
    Une fois arrivés à destination, Krystel sortit sa baguette en silence puis commença à tracer diverses formes tout en murmurant de paroles dans une langue qui était inconnue au mangemort. Ce dernier se contenta de garder le silence alors que Krystel reprenait la parole. Elle commença par déclarer que c’était bon… Amycus sortit sa baguette. La sublime française rajouta cependant que même si les aurors devaient être en nombres restreints, certains d’entre eux devaient faire une ronde d’ici trois minutes et qu’il leur fallait donc patienter.

    Après ces consignes, la brune continua de parler mais ces propos n’avaient plus rien à voir avec la mission… Non ! Cela les concernait eux. Elle dit d’une façon horriblement naturelle et froide que c’était fini entre eux et avant même qu’Amycus ne puisse dire quelque chose elle précisa qu’elle ne voulait pas en parler. Pourtant il fallait qu’ils en discutent… Elle ne pouvait pas lui annoncer ça de cette façon sans même lui donner des explications ou lui laisser une chance de s’expliquer pour le bal. Le jeune homme fit alors un pas dans sa direction mais elle continua et ce qu’elle annonça lui fit l’effet d’un coup de poignard en plein cœur… Il en eut même le souffle coupé et se contenta de la regarder sans comprendre…
    Elle avait couché avec ce Keith ce qui lui avait fait comprendre qu’elle ne ressentait plus rien pour Amycus… Le jeune homme s’appuya contre le mur froid et ferma les yeux alors qu’elle continuait en lui disant qu’il n’avait été un jouet comme les autres qui avait fini par la lasser…



    *Non… Non… C’est pas possible ! Tout ce qu’elle vient de dire ne peut pas être vrai…*


    Amycus savait que sa mission devait passer avant toute chose mais là il ne parvenait plus à se concentrer comme il l’aurait dû. Rouvrant les yeux, il observa Krystel qui détournait obstinément le regard. Cela lui fit encore plus de mal… Il ne pouvait pas croire à tout ce qu’elle avait dit… Non ! Elle ne pouvait pas l’avoir considérer comme un simple jouet… Alors qu’il allait s’adresser à elle, Krystel ouvrit la porte et toujours sans le regarder, prit la parole une nouvelle fois.
    Il avait dix minutes pour faire ce qui lui avait été demandé et pas une de plus. Elle tendit une montre devant elle en lui expliquant qu’elle était programmée de façon à ce qu’il sache combien de temps il lui restait. Elle lui annonça ensuite que sa propre mission s’arrêtait là, qu’elle l’attendrait au niveau de l’atrium mais qu’en aucun cas elle ne viendrait l’aider s’il n’était pas dans les temps. La mission était selon elle plus importante que la vie du jeune homme. Cette dernière phrase lui fit du mal… Il ne savait plus ce qu’il devait faire ! A quoi bon se battre puisqu’il venait de tout perdre… Car oui ! En la perdant elle, sa vie n’avait plus aucun intérêt.

    Cependant, machinalement, il se dirigea vers la jeune femme. Mais une fois arrivé près d’elle, il ne fit rien ! Il n’arrivait plus à se concentrer et la mission lui paraissait à présent bien futile. Elle n’était qu’un détail comparée à la perte qu’il venait de subir. Inconsciemment, son regard se posa sur la montre contenue dans la main de la française qui détournait encore et toujours le regard. Amycus s’approcha alors encore un peu plus près et posa sa main sur l’objet tendu sans le récupérer de suite… Doucement, il se pencha vers l’oreille de la jeune femme…



    - Ce que tu viens de me dire me fait tellement mal… que je ne veux pas y croire, murmura-t-il avec une tristesse quasiment insupportable. Je ne veux pas y croire tout simplement parce que je t’aime…


    En effet, il l’aimait véritablement… Elle était tout pour lui mais à quoi bon le lui dire alors qu’elle ne lui accordait pas le moindre regard ?! Sans s’en rendre compte… Il saisit doucement la montre, frôlant la peau de celle qui venait de l’envoyer en enfer et sortit dans le couloir du Département de la Justice Magique en silence… Sa mission venait de commencer.
    La première chose qu’il remarqua fut la lumière qui filtrait sous la porte au niveau du bureau des aurors. Le mangemort ne savait pas combien il était et ne voulait en aucun cas le savoir… Tentant d’oublier ce qu’il venait de vivre, il se remémora mentalement l’emplacement des archives. Le bureau des aurors étant sur la droite, cela signifiait que sa destination se trouvait derrière la porte qui lui faisait face. Masquant son visage, Amycus prit cette direction après s’être assuré que l’endroit était désert. Arrivé près de la porte, il tourna doucement la poignée de la porte qui était, sans surprise, verrouillée !

    Amycus utilisa de façon informulée les contre-sorts appropriés et pénétra dans la salle des archives. Toujours sans le moindre bruit, il referma la porte et la verrouilla de nouveau. Une chance pour lui, le panneau lumineux indiquant la sortie éclairait suffisamment la pièce.
    Sans attendre, il se mit à réunir les documents compromettants dans le centre de la salle. Juste pour effectuer cela il lui avait fallut au moins cinq bonnes minutes ! Sans perdre de temps, il jeta un sort de découpe aux documents et s’apprêtait à y mettre le feu lorsqu’il entendit des bruits de pas. Tendant l’oreille, il sut que quelqu’un se dirigeait manifestement vers l’ascenseur. Regardant les documents réduits en fines lamelles, il prit conscience d’un problème !



    *Je risque de me faire repérer à cause de la fumée si je brûle ça… Plus que quatre minutes ! Réfléchis bon sang…*


    C’est alors qu’il aperçut la petite ventilation de la pièce située et qu’une idée lui vint. Il allait agrandir cette dernière qui évacuerait la fumée… mais avant cela il devait isoler phonétiquement toute la pièce. Il utilisa donc un ''assurdiato'' et rendit la porte hermétique afin que ni la fumée, ni la lueur du feu ne filtre… Une fois toutes ces précautions prisent, il agrandit la ventilation et utilisa un ''incendio'' sur les documents à anéantir. Ces derniers se consumaient rapidement alors que toute la fumée était aspirée. En moins d’une minute, tout avait disparu… Les quelques reste de fumée furent rapidement et intégralement aspirée alors qu’Amycus faisait disparaître le tas de cendre.
    Une fois sa tâche accomplit, il se rendit compte qu’il ne lui restait qu’une minute et quelques secondes pour rejoindre Krystel. Le hic c’est que quelqu’un rôdait toujours dans le couloir apparemment. Toujours dans un silence absolu, Amycus rendit à la ventilation sa taille d’origine. C’est à cet instant qu’il entendit la légère sonnerie indiquant l’arrivée de l’ascenseur à l’étage. Bientôt le passage serait de nouveau dégager et le mangemort pourrait rejoindre la française. Patientant, il poussa un soupir muet en repensant à elle. Tout ce qu’elle lui avait dit lui revenait à présent à l’esprit et lui donnait envie de hurler !

Mangemort↯ Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !
Krystel Raybrandt



Nombre de messages : 1379
Age : En quoi est-ce ça vous regarde? J'ai bientôt 20ans et je suis enceinte de 5 mois
Groupe : Les ténèbres...
Caractère : Lunatique - Maléfique - Impatiente - Manipulatrice - Narcissique - Ambitieuse
Crédits : : Avatar (c) Barda
Date d'inscription : 10/03/2008




Krystel Raybrandt

Mangemort
Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: +13
MessageSujet: Re: Gardes noctures [FE !!]   Gardes noctures [FE !!] Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:54


    Le mensonge… Sans nul doute la meilleure invention du genre humain. Que ferions nous sans ce dernier, si vital à tous, et plus particulièrement à moi ? Nous serions condamnés à dire la vérité tout le temps, sans pouvoir espérer un ‘salut’, une porte de secours en cas de pépin. Oui, heureusement qu’il était là, sinon je ne serais plus de ce monde depuis bel lurette. D’ailleurs, il y aurait de forte chance que le monde court à sa perte s’il n’existait pas. Personne ne pouvait s’en passer, et tous l’avait utilisé au moins une fois dans la vie. C’était impossible de dire tout le temps la vérité, impossible, même pour le plus illustre et gentil sorcier qui soient. Il y aurait une panique permanente, et des conflits à tords et à travers… Oula, je m’égare un peu moi. Je me trouvais actuellement dans le ministère, pour ma nouvelle mission au sein du groupe des mangemorts. Ce soir était le jour qui marquerait notre ‘apparition’ en force, et qui porterait un grand coup au ministre. Nous nous étions d’abord attaqué à Poudlard, et maintenant, le deuxième endroit soit disant le plus sûr qu’il soit.

    Adossé contre un mur, j’attendais, le visage perdu et neutre. Je venais de laisser Amycus à sa mission, après lui avoir déclaré que je ne l’aimais pas. J’avais menti oui, et pas qu’un peu. Je voulais arrêter avec lui, et je savais que si mes mots n’étaient pas durs, il ne me laisserait pas partir. Je souffrais, et j’en avais assez. La solution la plus radicale était de rompre avec lui, de telle manière à ce qu’il ne cherche plus à me re contacter par la suite. Je l’aimais, et c’était bien cela le problème, même si je lui dis le contraire. Je ne relevais pas ses dernières paroles, bien qu’elles me firent énormément de même. Je ne le montrais pas, mon visage dénué totalement de sentiment, complètement indifférent à ses mots. Quand il vint se pencher à mon oreille, je ne bougeais pas d’un pouce, ne le regardant pas. Oui, c’était le mieux à faire. Je venais de le blesser et ainsi obtenir ce que je voulais. Même son ‘je t’aime’ ne me fit pas changer d’avis. Je savais au fond de quoi il en retournait.

    Je restais seule ainsi, dans ce couloir, attendant que le temps passe. J’espérais qu’il reviendrait à temps, car si ce n’était pas le cas, je devrais me mouiller encore plus pour le sortir de la panade. Mais normalement, les ordres étaient clairs et facile à mener. Il ne devrait pas y avoir de problème, bien au contraire. Je fus interrompue dans mes songes par une visite inattendue. La porte de secours s’ouvrit, laissant apparaître un ‘fonctionnaire’ du ministère. Sa tenue était des plus étrange, brûlé par plusieurs endroits. Le plus étonnant était qu’il est prit les escaliers de secours, et non l’ascenseur. Je ne connaissais pas son nom, ni même son prénom. Il était trop insignifiant pour qu’il puisse m’intéresser. Il se mit alors à se tourner vers moi, en m’appelant par nom de famille sur un ton que je n’aimais guère. Il fit par me poser une question, tandis que mon visage restait toujours vide d’expression, et de sentiments. Tournant tout de même mon regard vers lui, je lui dis simplement sur un ton dès plus neutre :


    - La politesse exige que l’on se présente quand on s’adresse à une demoiselle. Ensuite, je ne vois pas de quoi vous voulez parler, et d’ailleurs, même si c’était le cas, cela ne vous concernerez pas. Je n’ai pas de compte à vous rendre… Si vous connaissez mon nom, vous devez également connaître mon département…


    Je faisais bien sur allusion au fait que j’étais ce que l’on appelait des ‘langue de plomb’. Cela était bien pratique quand on ne voulait pas répondre à des questions, comme là, en ce moment. Il ne pouvait pas en exiger, car c’était ma formation qui voulait que je garde le silence. Me redressant, je relevais mes cheveux en arrière avant de faire quelques pas dans le couloir, comme si j’avais un but bien défini en tête. Je n’avais pas de rester avec cet homme, et surtout je devais l’éloigner ou m’éloigner pour signaler la présence d’un ‘parasite’ sur le chemin d’Amycus. L’opportunité me fut donnée par la venue d’un autre individu, un auror, qui avançait dans ma direction. Encore un nouvel obstacle, mais qui allait me servir grandement pour ‘détourner’ l’attention de l’autre curieux qui ferait mieux de se mêler de ses affaires. Nous étions à la hauteur de l’ascenseur quand je me fus en face de lui. Sans réfléchir je passais mes mains autour de son cou [De logan], me collant contre lui. Je lui fis un sourire, puis lui murmura des paroles que seul lui pouvait entendre.


    - S’il vous plait, jouez le jeu… L’homme derrière moi ne comprend pas quand je lui dis d’arrêter de me draguer, et que je suis prise… Je m’appelle Krystel Raybrandt au fait…


    Aussitôt après, je vins poser mes lèvres sur les siennes, pour l’embrasser m’arrangeant pour que l’autre curieux n’en loupe pas une miette. Je me détachais de lui à peine quelques secondes plus tard, attendant une petite ‘sonnette’. L’ascenseur s’ouvrit, laissant apparaître une nouvelle silhouette, une silhouette que je ne connaissais que trop bien, même si cela faisait très longtemps que je ne l’avais pas vu. Il allait falloir que je l’éloigne également, un maximum, et j’eu une idée très rapidement. Lui faisant un large sourire, toujours au cou de l’inconnu qui était plutôt pas mal je devais bien l’avouer, je repris la parole et lui dit sur un ton des plus joyeux et naturel


    - Dafné ? ! Que fais-tu donc ici ? Je ne savais pas qu’une autre Raybrandt travaillait en ses lieux ! Je suis contente de te revoir, depuis tout ce temps ! Je m’apprêtais à aller boire un café avec mon copain, cela te dit de te joindre à nous ? On pourra parler du bon vieux temps ainsi, et tu pourras me raconter ce que tu fais là. Retiens d’ascenseur que l’on puisse le prendre dans ce cas là !


    J’avais insisté sur le mot copain, pour toujours m’en tenir à me rôle de jeune femme qui a besoin de l’auror pour se débarrasser d’un prétendant trop encombrant. D’ailleurs, j’espérais que ce dernier allait jouer le jeu, sinon il allait falloir que je trouve une autre solution. Par contre, si cela fonctionnait, je laissais le champ libre à Amycus totalement. Ma cousine et le jeune homme serait avec moi dans un autre endroit. Quand au premier parasite, il n'aurait plus rien à faire dans un tel endroit !
http://krystel-la-tyran.labrute.com/
Mort↯  Un seul mauvais sort et Pfiou !!!
mort : John Hale



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 01/01/2009




mort : John Hale

Mort
Un seul mauvais sort et Pfiou !!!


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour ::
Bonus: 0
MessageSujet: Re: Gardes noctures [FE !!]   Gardes noctures [FE !!] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:30

Lalala la vie était palpitante de temps en temps et dès que des difficultés se dressaient face à lui, John était heureux. Son côté un peu dingue sur les bords, comme tout inventeur surement, le conduisait souvent dans des situations risquées... Mais il adorait ça! Vous savez des fois, notre sorcier est un peu comme un chien, il court après les voitures et si par miracle il arrive à en choper une, il ne sait pas quoi faire et s'amuse avec pendant trente ans! Etrange cette comparaison, vous me l'accorderez peut-être, mais cela personnifie bien son état d'esprit lors de ces moments de "folie". Fin bref, tout ça pour dire qu'il prend plaisir à rencontrer une quelconque difficulté, mais pas trop dur non plus, sinon sa ne serait plus amusant...


Pour en revenir à la situation présente, ce qui amusait John était tout simplement, le fait qu'il était opposé à une langue-de-plomb, qui par contre l'avait bien pendu dans un certain sens. En tout cas elle parlait sans cesse une vrai pipelette. Hale plaignait son gars qui devait constament la supporté... En tout cas, elle lui fit remarquer qu'il ne s'était pas présenté et que rien de ce qu'elle faisait ne le concerné. La demoiselle mit d'ailleurs son statut devant elle comme pour se protèger. Uhuh... Attiser un personne, ayant des tendances ne comprenant pas sa propre sécurité, avec des mots si doux, c'était comme mettre de l'essence sur un feu, ce qui en soit n'était pas très prudent...


"Un peu de respect envers ses pairs la langue de plomb. C'est bien votre département, si ma mémoire ne me fait pas défault? Je m'appelle John Hale et la curiosité me permet d'ignorer si cela me concerne ou non!"


En arrivant près de l'ascenceur, Hale n'avait toujours pas de réponses à ses questions et cela l'énervait quelque peu, devait-il avouer... mais bon pas le temps de s'attarder sur ses petits détails, Raybrandt s'interposa un nouvel arrivant et l'ascenceur, l'espoir d'une réponse se fit un peu plus absent étrangement, mais rien de cela n'arriva... Quelqu'un les suivait, il entendait à présent les pas et le sorcier se demanda qui pouvait être encore là à cette heure... Quelque chose de bien plus étrange et d'étonnant venait d'arriver! La dite langue de plomb venait de passer ses mains autour du cou du nouveau monsieur et se collait à lui à présent! Mais à peine cette question lui fut posé à lui-même que Raybrandt embrassa le gars.


"Hop un vent... Ca fuse aujourd'hui..."


Une histoire des plus étrange, mais très amusante tout de même... Nous allons jouer à un jeu... D'accord! Présent! John était heureux de jouer un rôle important dans toute cette incroyable intrigue qui apparament s'effectuait à tour de langue. Au pire cela lui attirerait des ennuis et ça allait être drôle, au mieux, il se mettrait à dos la demoiselle au caractère execrable, mais un brin jolie il devait l'avouer, tout ceci ne pouvait pas être déplaisant...


Pour en revenir quand John allait reparler, Raybrandt venait d'embrasser l'autre monsieur et il n'eut pas du tout l'impression d'être exclu en moins de trois secondes. Après ces quelques secondes, de longues secondes, leurs lèvres se séprarèrent et le sorcier pu enfin respirer quelque peu... On aurait presque dit qu'il allait vomir, ce fut bien amusant à regarder et au final c'était John qui venait d'y gagner un bon fou rire! Krystel parla à une demoiselle qui se trouvait derrière le jeune homme et apparament ce fut une personne de la famille et encore une fille... John tourna la tête pour voir qui était-ce et il ne la connaissait pas, mais c'était un détail. Faire un tour pour aller boire un coup? Pourquoi? Trouver une raison valable... Hale en trouvit rapidement une rapidement, on lui payerait peut-être le coup.


"Et c'est toi qui parlait de présentation, Raybrandt?" John n'avait pu s'empêcher se brin d'ironie, bien entendu. John se tourna vers Logan, l'auror et le salua "Logan." Sa commission travaillait de temps en temps avec les aurors, donc il connaissait quelques noms, mais rien de plus... John se tourna vers la nouvelle arrivante et se présenta. "John Hale pour servir, ma demoiselle..."
PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Re: Gardes noctures [FE !!]   Gardes noctures [FE !!] Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:41

Alors beaucoup de choses se sont passées ce tour ci. Logan ayant décidé de quitter son secteur, Amycus a pu pénétrer dans le bureau des aurors et a mis le feu à tous leurs dossiers, se gardant bien de révéler sa présence. De son côté, Krystel Raybrandt doit faire face aux officiers ministériels présents, dont certains commencent à se montrer suspicieux.


Ordre de passage:
Like a Star @ heaven Logan Lewis
Like a Star @ heaven Dafné Raybrandt
Like a Star @ heaven Krystel Raybrandt
Like a Star @ heaven John Hale
Like a Star @ heaven Amycus Carrow
Mort↯  Un seul mauvais sort et Pfiou !!!
Mort : Logan R. Lewis



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2008




Mort : Logan R. Lewis

Mort
Un seul mauvais sort et Pfiou !!!

MessageSujet: Re: Gardes noctures [FE !!]   Gardes noctures [FE !!] Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:39

Logan n'était pas de très bonne humeur. A vrai dire, il n'était pas du tout ravi d'avoir été laissé en arrière. Tous ses collègues étaient sur place, au coeur de l'action, et lui tout ce qu'il avait à faire, c'était coordonner les équipes et assurer la sécurité du Ministère. Tu parles ! Comme si cette forteresse courait le moindre danger ce soir ! D'ailleurs, tout le monde le savait bien, puisqu'il était le seul auror dans le bâtiment. Si il avait effectivement une tentative de prise du Ministère, il ne pourrait pas faire grand chose. Mais bon, ce n'était pas lui qui donnait les ordres, alors il n'avait plus qu'à obéir. Consciencieux malgré sa mauvaise humeur, il avait décidé de laisser ses documents pour faire un tour du bâtiment. Vérifier que les protections magiques étaient toujours en place, que personne ne rôdait dans les couloirs...

Le jeune Auror était donc sorti de son bureau, et attendait l'ascenseur. Soudainement, sans qu'il ne l'ai vu venir, une jeune femme se pendit à son cou. Hola, qu'est-ce qui se passait donc ? Surprise, l'homme fit un pas en arrière, mais les bras de la femme ne se détachèrent pas pour autant. Elle lui murmura alors de jouer le jeu, à cause de l'homme qui se tenait derrière elle. C'est seulement à ce moment là que Logan remarqua John Hale. Il le connaissait de vue, puisqu'ils n'étaient pas dans le même service. Mais d'après le peu qu'il savait de lui, il ne le pensait pas tel que la demoiselle venait de le lui décrire. D'ailleurs, il ne semblait pas très ravi de la tournure que prenaient les choses. L'auror n'eut même pas le temps de réagir que des lèvres se posaient contre les siennes. Il ne fit pas l'ombre d'un geste, comme prétrifié. Ca n'allait pas du tout.

D'accord, la jeune femme était vraiment très attirante, et dans un autre contexte ce baiser lui aurait peut-être plu. Mais certainement pas là. Il se sentait utilisé, et contre son gré qui plus est. Il ne souhaitait absolument pas entrer dans le jeu de cette femme. Il ne la connaissait même pas. Il l'avait déja vue au Ministère, mais il ignorait son nom et son département. Encore une fois, il n'eut pas le temps de faire un geste, encore trop surpris par celui de Krystel, que les portes de l'ascenseur s'ouvraient. Apparu alors Dafné Raybrant. Et lui qui pensait être seul dans ce foutu bâtiment ! Il s'était lourdement trompé. Qu'est-ce qu'ils faisaient tous là à cette heure ci ? Lorsque la femme qui se collait contre lui eu fini sa petite tirade il se détacha d'elle, peut-être un peu trop brusquement. Seulement là, il avait atteint ses limites. Son petit jeu n'était pas une manière de régler ses problèmes, et il refusait de se faire passer pour son petit copain.


-Bon ça suffit maintenant. Désolé, mais je ne jouerai pas à votre petit jeu. Je ne suis pas votre petit ami, mademoiselle. Par contre John, ce n'est pas une raison pour insister auprès d'elle. Si elle n'est pas intéressée, passez votre chemin. Enfin, personne ne va boire de café avec personne. Le Ministère est bouclé... Personne n'entre, personne ne sort. On va donc tous rester ici.

On avait confié un boulot ingrat à Logan, mais il comptait tout de même le faire proprement. Il avait reçu des ordres, et il allait les appliquer. Ces trois personnes avaient probablement voulu s'avancer dans leur travail et faire quelques heures supplémentaires. Des employés modèles, en quelque sorte. Mais ce soir, ils allaient tous devoir passer la nuit entre ces murs. Pas de lit, pas de sommeil apaisant. Le Ministère et le pays au complet étaient en alerte, alors il n'allait pas tenter de passer outre les ordres reçus et laisser repartir ces trois là chez eux. Hors de question de lever les barrières protectrices même durant une seconde. La baguette toujours dans la main, il regarda ses trois interlocuteur.

-Bon... J'étais en train de faire un tour de vérification. Je vous laisse tous les trois. Désolé de vous garder prisonniers ici, mais vous savez ce que c'est : les ordres sont les ordres. Bonne nuit.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gardes noctures [FE !!]   Gardes noctures [FE !!] Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:36

    Minuit passé et toujours au boulot ! Voilà ce qui arrivait à la jeune Dafné… Bien sûr elle aurait pu être chez elle depuis longtemps mais un fichu dossier l’avait retenu plus de temps qu’elle ne l’aurait prévu… et n’était d’ailleurs toujours pas terminé. C’est dans ce genre de cas que la demoiselle se disait que sa ponctualité pouvait être un défaut ! En effet, elle était persuadé que n’importe lequel de ses collègues aurait reporté au lendemain cette tâche en trouvant une excuse tout à fait valable. Mais elle n’était pas comme ça… Mentir n’était pas son truc du tout !
    Enfin bref, pour le moment elle ne se trouvait plus dans son bureau mais dans l’un des ascenseurs du Ministère de la Magie. Curieuse, Dafné avait voulu savoir d’où provenaient ces murmures qu’elle avait cru entendre en sortant de la salle de pause du cinquième niveau…

    Alors qu’elle quittait le niveau trois en direction du deuxième, elle entendit le bruit d’une conversation s’amplifier de seconde en seconde… Elle n’avait donc pas rêvé et se demandait si rester aussi tard était une habitude courante chez les employés du Ministère de la Magie londonien.
    Cependant, il fallait reconnaître qu’elle arrivait au niveau du Département de la justice… et il était évident que les aurors devaient assurer une présence constante sur les lieux afin d’être prêts pour la moindre intervention. C’est à cet instant que l’ascenseur s’immobilisa…



    « Niveau deux : Département de la justice magique »



    Alors que les portes s’ouvraient lentement, Dafné put reconnaître Logan. C’est lui-même qui lui avait fait visiter l’étage auquel elle se trouvait à présent. Il était en compagnie d’une jeune femme que la blonde reconnut immédiatement malgré les longues années qui s’étaient écoulées. Dafné fut agréablement surprise de voir qu’il s’agissait de sa cousine et que cela ne faisait aucun doute ! D’ailleurs, alors qu’elle ne trouvait pas le moindre mot à prononcer, la brune prit la parole.
    Elle aussi reconnut sa cousine de suite et déclara qu’elle ne savait pas qu’une autre Raybrandt travaillait également au Ministère. Elle semblait tout aussi ravie de ses retrouvailles et proposa d’aller boire un café avec son copain… son copain ?! Elle sortait avec Logan ? Dafné retint l’ascenseur tout en assimilant l’information…

    Cependant, avant qu’elle n’ait pu prononcer le moindre mot, un autre jeune homme d’environ 25 ans arriva… Dafné remarqua qu’elle n’avait encore jamais eut l’occasion de le croiser. Il du le remarquer également puisqu’après s’être adressé à Krystel et Logan, il se présenta en lui demandant son nom. Légèrement perdue dans ses pensées, Dafné rougit légèrement lorsqu’elle vit qu’il attendait une réponse…



    - Oh ! Désolée… dit-elle confuse avec son habituel accent français. Je suis Dafné Solstice Raybrandt. Enchantée de faire votre connaissance…


    La blonde allait ensuite s’adressé à sa cousine lorsqu’elle fut devancé par Logan… Ce dernier contredit Krystel en prétendant qu’il n’était pas son petit ami puis s’adressa au prénommé John pour lui dire que ce n’était pas une raison pour insister… Insister ? Dafné avait un peu de mal à suivre. Cependant, elle comprit tout à fait la suite lorsqu’il déclara que personne n’irait boire un café puisque le Ministère était bouclé. Bouclé ? La blondinette fut stupéfaite…
    En entendant l’alarme un peu plus tôt elle avait pensé qu’il s’agissait d’un entraînement. Mais visiblement ce n’était pas le cas. En réalisant cela, elle leva les yeux au ciel…



    *Un entraînement ? A minuit ? Pitoyable ma pauvre Dafné…*


    Logan, sur un ton autoritaire, déclara qu’il resterait tous là. Il continua en précisant qu’il allait continuer son tour de vérification en les laissant là… Retenant toujours la porte de l’ascenseur, son attention se porta alors sur sa cousine. Elle se demanda pourquoi elle avait fait passer Logan pour son petit ami mais la joie de la revoir était telle qu’elle oublia vite cette pensée. Avec un sourire, elle s’adressa à la brune…


    - Je suis moi aussi ravie de te revoir Krystel… Je comptais t’annoncé mon arrivé demain par hibou, déclara-t-elle. Jetant un bref coup d’œil en direction de Logan, elle avoua ensuite… J’ai eu l’absurde idée de croire qu’il s’agissait d’un entraînement… J’aurais dû me douter que je me trompais vu l’heure ! Cela étant, je constate qu’il va nous falloir être patients…
Mangemort↯ Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !
Krystel Raybrandt



Nombre de messages : 1379
Age : En quoi est-ce ça vous regarde? J'ai bientôt 20ans et je suis enceinte de 5 mois
Groupe : Les ténèbres...
Caractère : Lunatique - Maléfique - Impatiente - Manipulatrice - Narcissique - Ambitieuse
Crédits : : Avatar (c) Barda
Date d'inscription : 10/03/2008




Krystel Raybrandt

Mangemort
Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: +13
MessageSujet: Re: Gardes noctures [FE !!]   Gardes noctures [FE !!] Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:52

[court mais bon, pas besoin de plus. Désolée Logan et John, mais j'ai du "anticiper"... ]


    Bon les choses ne se passaient pas comme je l’avais prévus, mais tant pis. Je devais agir vite, même très vite, si je ne voulais pas me faire repérer, et griller ma couverture. Logan, - le nom de l’homme que j’avais essayé de me servir – ne semblait pas enclin à m’aider malheureusement. Il avait même déclaré ne pas être mon petit ami, et que Hale devait me laisser tranquille. Bon déjà, cela ne le faisait pas trop dans le sens ou ça paraîtrait un peu bizarre. Mais ce n’était pas important, juste une broutille en fait. Le plus grave, c’était qu’il voulait nous confiner dans les quartiers des aurors. Hors cela n’était pas possible. Amycus ne pourrait pas sortir comme prévu, et ce serait notre fin du coup. Il fallait absolument que je les écarte d’ici, c’était impératif. Une nouvelle idée me vint à l’esprit qui réfléchissait très vite. Je n’eu pourtant pas le temps de la mettre en pratique. En effet, un nouvel élément vint s’ajouter à l’équation.

    Alors que les deux jeunes hommes se trouvaient tournés vers moi, je vis une nouvelle personne faire son apparition, mais pas n’importe qui. Cette personne portait une longue cape des plus noirs, et un masque terrifiant sur le visage. Sans dire un mot, je le vis lever sa baguette vers Logan, qui s’effondra stupéfié à mes pieds. Un nouveau sort fusa, mais cette fois en direction de John qui lui aussi fut touché par le même sort qui venait de terrasser l’auror. L’ennemi avait agis très vite, ne laissant aucune chance de riposter à ses adversaires. Il ne restait plus que moi et Dafné à présent dans le couloir. Je savais ce qu’il me restait à faire. Je saisis rapidement ma baguette, puis poussa dans l’ascenseur ma cousine, comme si je voulais la protéger. Mon visage se tourna ensuite vers l’assaillant qui venait de terrasser les deux hommes. Un sourire s’étira sur mes lèvres, tandis que je lui dis d’une voix confiante et dure :


    - Et bien, j’ai l’impression qu’il ne reste que vous et moi debout… N’espérez pas que, parce que je suis une femme, je serais aussi facile à battre que mes deux compagnons… Diffindo !


    Mon visage était des plus dur, et même si je savais qui se trouvait sous ce masque, je n’allais pas retenir mes coups. Bien au contraire. J’étais en colère contre lui, et cela ne parut plus naturel et plus simple pour pouvoir l’attaquer sans regret. Il évita mon premier sort, mais cela ne fit que m’énerver encore plus. Comme dans ma vie quotidienne, quand je mène un combat, j’aime le faire à fond et jusqu’au bout. Il semblait d’ailleurs l’avoir compris car il n’y alla pas doucement non plus dans notre affrontement. Ce dernier sembla durer une dizaine de minute ou nous fumes tous deux plus ou moins blessés. Le temps pressait, et il semblait l’avoir compris. Un dernier sort fusa vers moi, si puisant qu’il traversa le bouclier de protection que j’avais dressé devant moi, comme s’il n’existait pas. Un maléfice de magie noire, sans aucun doute. Ils étaient les seuls à pouvoir réduire au néant aussi facilement mon ‘champ de force’.

    Au début, je ne sentis pas les effets de ce dernier. Amycus tournait déjà les talons, reprenant le chemin que nous avions emprunté pour venir. Il saura lever le sortilège anti transplanage de lui-même via le bureau de sécurité qui se trouvait dans l’atrium. Il était ainsi sauvé, et mon groupe aussi. Mais quand à moi… Je me mis à ressentir de violentes douleurs dans chacune des parties de mon corps. Mes jambes se dérobèrent sous mon poids [plume], et je me retrouvais à terre, saignait abondamment. Mes vêtements étaient déchirés à plusieurs endroits, laissant voir des plaies béantes d’où mon sang coulait. J’avais mal, très mal, et je ne pus m’empêcher de pousser quelques cris de souffrance. Ma vision se troubla, et mon corps ne répondant plus du tout aux ordres que je lui donnais, se retrouva allongés dans une mare de liquide rougeâtre. La dernière chose que je vis avant de sombrer dans mes ténèbres fut une vague tignasse blonde qui s’approcha de moi. Puis plus rien.

http://krystel-la-tyran.labrute.com/
Mort↯  Un seul mauvais sort et Pfiou !!!
mort : John Hale



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 01/01/2009




mort : John Hale

Mort
Un seul mauvais sort et Pfiou !!!


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour ::
Bonus: 0
MessageSujet: Re: Gardes noctures [FE !!]   Gardes noctures [FE !!] Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:38

John eut le plaisir d'entendre une réponse à ses propos... Enfin quelqu'un qui ne l'ignorait pas! Ce n'est pas que se soit habituel pour lui que d'être ignoré, mais il détestait ça! Même si là il avait pu apprécier d'être ignoré de la sorte, après tout quoi de mieux que de voir une fille embrassé un gars, qui venait d'arriver et qui ne comprenait que dalle? Ce fut fort drôle quand leurs lèvres se séparèrent et que le jeune homme put voir la tête de Logan! *Prend un Freedent la prochaine fois Krystel.* Hale aurait voulut le dire à voix haute, mais valait mieux apaiser les tensions, que de les augmenter, surtout s'ils étaient tous coincés ici pendant un moment. Fin bref, revenons-en à notre sujet principal, qui était la réponse de la jolie demoiselle, qui était encore dans l'ascenceur. John se prépara à lui répondre, quand il remarqua que la jeune femme rouugissait quelque peu et venait de lui parler avec un accent typiquement français. Deux choses qui en soit était assez intéressante à savoir...


"Enchanté également!" John se dmeanda le temps d'une seconde, ce qu'il pouvait encore dire, mais la réponse ne fut pas longue à arriver. "Tu travailles dans quel département?"


Bin quoi? Rien d'autre lui était venu à l'esprit et puis après tout avec un peu de chance il en apprendrait un peu plus... John entendit ensuite Logan répondre à Krystel sur le fait qu'il n'était pas son petit ami et tout le reste... Il précisa également que le ministère était vérouillé et que personne ne pouvait sortir. Fort bien! Il aurait le temps de travailler un peu sur son sortilège et qui sait? Peut-être même le paufiner d'ici demain matin... Par contre, Hale ne put pas se retenir, quand l'auror lui demanda expressément de ne plus insister auprès de Raybrandt, le sorcier explosa de rire!!! Comment pouvait-on l'imaginer avec la langue de plomb? Il aurait peur de lui la faire rouiller en l'embrassant. Et puis bon déjà au bout de quelques instants, il savait qu'elle devait avoir un caractère excécrable! Toujours en riant bien, John se redressa et commença à parler à Logan.


"Tu crois vraiment que je veux être avec elle?! Et que j'insiste jusqu'à ce qu'elle tombe dans tes bras et qu'elle t'embrasse?!! Je t'aurais évité ça quand même..."


John ne pu se retenir et fut submergé par une vague de rire, qand il reprit Logan avait une expression bizarre sur la tête, ce qui arrêta instantannément le sourire et les rires de Hale. L'auror s'effondra l'instant d'après et alors que le sorcier voulait sortir sa baguette, un sortilège le percuta et ce fut instantanné, enfin presque... Un froid mordant lui transperça la poitrine et ce même froid s'étendit sur chacune des partie de son corps... Lentement il se sentait tomber et dès qu'il toucha le sol, rien ne lui vint plus et les ténèbres l'envahir...
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gardes noctures [FE !!]   Gardes noctures [FE !!] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:29

    Une bonne minute s’était écoulée depuis la description aussi totale que discrète des archives conservées par les aurors. Mais alors pourquoi Amycus restait-il dans cette pièce ? La raison était des plus simples… La voie était bloquée ! Au départ, il avait entendu un simple bruit insignifiant qui lui avait signalé la personne d’une personne mais maintenant c’était différent. Le mangemort pouvait entendre plusieurs ministériels discutés entre eux.
    Avec un léger soupir, il se mit à réfléchir rapidement… Il fallait qu’il trouve un moyen de sortir d’ici ! En évitant bien entendu de se faire repérer.



    *Qu’est-ce qu’ils foutent ? Ils campent ou quoi ?!!!*


    En effet, les personnes présentes dans le couloir semblaient s’éternisées… C’est à ce moment que le jeune homme reconnu la voix de Krystel ! Si elle était là c’est qu’il y avait forcément un problème… Amycus comprit qu’elle tentait de lui dégager le passage lorsqu’elle parla d’aller boire un verre. Elle faisait l’inverse de ce qu’elle avait prétendu en agissant ainsi. Ne lui avait-elle pas en effet dit qu’il devrait se débrouiller en cas de problèmes ?! Enfin bref… Il n’allait pas se plaindre.
    Cependant, le plan de la mangemort ne fonctionna pas puisque qu’une voix d’homme se fit entendre pour signaler que le Ministère de la Magie était bouclé et que personne ne sortirait ou n’entrerait…



    *C’est beau de rêver mon gars !*


    Alors qu’une voix féminine se présentait comme étant une Raybrandt, la même voix d’homme parla d’aller faire une ronde… Une ronde ? Et puis quoi encore ?! Le mangemort n’avait pas le choix, il devait agir. Car si l’individu se rendait compte que la protection des escaliers de secours avaient été levée, il déclencherait l’alarme. Et si cela arrivait, Amycus ne donnerait pas chère de sa peau… car n’oublions pas qu’il était toujours mis à l’épreuve par le Seigneur des Ténèbres.
    C’est cette pensée qui le fit agir… Réajustant la capuche de sa cape noire sur son visage, il y déposa également un masque qui aurait pu effrayer plus d’une personne.

    Sortant de la salle des archives, il pointa immédiatement sa baguette en direction des voix. Il vit que Krystel lui faisait et qu’il avait de la chance concernant les deux hommes. Ces derniers lui tournaient le dos… Il comprit rapidement que le blond devait être un auror ou une personne de très prudente puisqu’il avait sa baguette en main. Voilà pourquoi Amycus le neutralisa en premier. Le ministériel brun n’eut pas le temps de réagir qu’il subi le même sort…
    Alors qu’Amycus observait ce dernier s’effondrer, il entendit un autre bruit de chute… Son attention se porta alors sur Krystel et il devina qu’elle avait repoussé la troisième personne, la jeune femme nommée Raybrandt dans l’ascenseur. Elle pointait à présent sa baguette sur lui…



    *Je pourrais jamais faire ça… C’est impossible !*


    Alors que cette pensée lui traversait l’esprit, la brune s’exclamait qu’elle ne se laisserait pas faire et l’attaqua de suite. Rapide, le mangemort dévia le sort et comprit qu’il n’avait pas le choix quant à la suite des évènements… Voilà pourquoi il contre-attaqua immédiatement en se comportement exactement comme son ‘‘adversaire’’, c'est-à-dire sans retenir ses coups. Mais il ne pouvait se résoudre à augmenter la puissance de ses attaques pour mettre fin à ce duel… Il craignait trop de la blesser ! Enfin plus qu’elle ne l’était… Car tous deux portaient de légères blessures. Et malgré ce qu’elle lui avait dit, il ne voulait pas lui faire de mal.
    Puis, il eut l’impression que la personne dans l’ascenseur revenait à elle… Il devait filer d’ici avant qu’elle ne reprenne totalement conscience… et s’il avait bien comprit il s’agissait d’un membre de la famille de Krystel ! Elle l’aiderait…



    *Pardonne-moi… pour tout...*


    Suite à cette pensée, Amycus se concentra pour envoyer sur Krystel une puissante attaque de magie noire. Le sort traversa sans difficultés le bouclier de protection de la brune. L’espace d’une seconde, le jeune homme ferma les yeux mais se ressaisit très vite. Il ne jeta pas un regard en direction de sa ‘‘victime’’, il savait très bien que son sortilège avait réussi et qu’il aurait couvert le corps de Krystel de plusieurs blessures profondes…
    Tournant les talons, le mangemort prit le chemin qui les avait conduits ici en sens inverse… Traversant l’Atrium d’un pas vif, se fichant de ses blessures, Amycus leva sortilège qui bloquait tout transplanage en arrivant dans le bureau de la sécurité. Lorsque ce fut chose faite, il quitta les lieux en espérant une seule chose… Que tout se passe bien pour Elle !


    Une fois dehors, Amycus leva sa baguette droit vers les nuages au dessus du ministère, et envoya la marque des ténèbres flotter au dessus de la bâtisse, avant de transplaner loin d'ici...

PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Re: Gardes noctures [FE !!]   Gardes noctures [FE !!] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:51

Amycus vient de partir du Ministère. Aidé de Krystel Raybrandt, il est parvenu à remplir son objectif: il a fait partir en fumée tous les dossiers du ministère dans le service des aurors, et a fait partir également en fumée leurs bureaux. Dafné Raybrandt, évanouie, a bien vite repris ses esprits et a sonné l'alarme. John Hale et Logan Lewis furent désenchantés et Krystel Raybrandt emmenée à Sainte Mangouste dans un Etat déplorable. Le feu fut circonscrit, mais il est inutile de préciser que les mangemorts se sont aujourd'hui attaqués à un symbole...







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gardes noctures [FE !!]   Gardes noctures [FE !!] Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser