Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Les ténèbres pour unique flamme...   Les ténèbres pour unique flamme... Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:40

  • -Endoloris!

    Un hurlement s'élève dans les profondeurs de la nuit. Un hurlement inhumain, rempli de douleur. Aucun homme ne serait capable de hurler de la sorte, et pourtant...
    Bellatrix se délecte de cet hurlement, comme on se délecte à l'avance d'un déssert fort apétissant. Qu'y a t-il de plus beau que le cri de l'âme torturé d'un moldu? Qui plus est, un moldu ami de ce cher Ted Tonks. Savoir que la mort de cet homme torturera la vermine qui sert de mari à sa soeur... Un rire des plus mesquins s'échappe des lèvres vermeilles de Bellatrix, troublant de nouveau le silence de la nuit.

    L'homme à terre tente de bouger, peut-être de s'enfuir? Bellatrix s'avance lentement dans son dos, et, de la pointe de sa botte à talon, enfonce la jambe de sa victime dans le sol, la faisant geindre.
    D'un murmure aussi froid que la mort elle même, Miss Black murmure.


    -Pauvre fou... Tu n'est rien face à moi... AVADA KEDAVRA!

    L'habituel bruit semblable à un coup de vent, la célèbre lumière verte illumine un court instant les environs, et, en une seconde, l'homme n'est plus rien qu'un amas de chaire morte.
    Bellatrix s'est amusée à le faire mourir lentement, oscillant entre Doloris et autres tortures de magie noire.
    Levant sa baguette , Bellatrix rompt le sortilège de silence, et le repousse-moldu qu'elle à utiliser pour éviter toute gène dans son jeu.

    Puis, levant son regard changeant vers le ciel étoilé d'Irlande, elle murmure une nouvelle formule. Si basse que nulle ne parvient à l'entendre. Mais à la pointe de la baguette, une longue forme s'échappe, créant dans le ciel une marque des ténèbres au dessus du cadavre.
    Un nouveau rire s'échappe de la gorge de Bellatrix. Plus fort, mais aussi plus fou que le précédant. L'extase de donner la mort la possède, et elle ne s'en plaint pas. Loin de là. Il avait suffit d'un rien pour attirer l'imprudent dans ses filets. Un sourire en coin dans un bar, ses yeux envoutant, ses boucles brunes, et bien entendu sa longue robe noire décolleté avait suffit à charmer cette vermine, transplaner avec lui ici, dans cette colline, et terminer le petit jeu par une mort lente et douloureuse.

    Rejetant en arrière sa chevelure brune, Bellatrix se prépare à s'en aller quand une silhouette apparait devant elle. Lui. Son seigneur et maître. Sa raison de vivre.
    Un sourire illumine les lèvres vermeilles de la ténébreuse brune, et dans un murmure quasi religieux, la jeune femme s'incline.


    -Maître...

    Que dire de plus quand votre Dieu suprême se dresse face à vous? Restant inclinée, Bellatrix se tait, attendant un quelconque mouvement de sa Raison de Vivre.
Mangemort↯ Le pouvoir est entre mes mains
Lord Voldemort



Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 06/09/2008




Lord Voldemort

Mangemort
Le pouvoir est entre mes mains


Carte du maraudeur
Niveau magique: 15/15
Libre pour ::
Bonus: 0
MessageSujet: Re: Les ténèbres pour unique flamme...   Les ténèbres pour unique flamme... Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:11

    La nuit était tombée sur le château et je ne pouvais décemment pas rester enfermé par un temps si propice... Ce soir, la lune était pleine et la magie noire atteindrait le paroxysme de sa puissance. Les allemands appelaient cela la Geheimnisnacht, la nuit des esprits. Beaucoup de moldus avaient raconté des tas de légendes liées à la pleine lune dans ces drôles de phases. Des horribles monstres sortant de la tanière, des gens devenant fous, des morts revenant à la vie pour tourmenter les vivants. Mais moi, qui avait réussit à percer les secrets de la magie noire, de l'obscur pouvoir, je savais que toutes ces légendes, comme toutes les autres légendes, étaient basées sur une réalité. Les monstres existaient, et les nuits comme celles ci, les ténèbres étaient de sortie.


    J'étais de sortie.


    Le château de Poudlard avait beau être ma seule véritable maison depuis ma première scolarisation là bas, je me sentais quelque peu étouffé. Il y avait tellement de monde que je me sentais bien trop noyé dans la masse. Et quelle masse, des moldus, des sang mélés et des traîtres à leur sang. Ce château, haut lieu de l'apprentissage magique dans le monde, semblait destiné à connaître une déchéance de plus en plus importante, et sa réputation était mise en péril. J'interviendrais à temps, je l'espérais, pour redresser la barre. Supprimer l'enseignement poru tous ceux qui n'avaient pas leur place à Poudlard serait un bon début. D'ailleurs, en ce moment, une question me titillait. Est ce qu'il serait judicieux de sortir de nouveau le basilic que j'avais jadis dressé dans les catacombes du château? La bête m'attendait toujours, dormant jusqu'à mon retour. Peut être était il temps.


    Enfin bref, quoi qu'il en soit, ce soir, je décidais de passer outre les consignes. On ne me dirait pas grand chose si jamais je me faisais prendre, certes, je serais sortit, brisant ainsi énormément d'interdits de l'école. Mais en ces temps troublés, avec mon passé et au vu des circonstances, Dumbledore ne m'en tiendrait pas particulièrement rigueur. Ce crétin d'amoureux des moldus, ce vieux sénile. Il ne voyait même pas qui j'étais quand il me voyait. Il ne me discernait même pas de la masse de ses élèves. Il s'était déjà tenu devant moi, et pourtant, il n'avait jamais su voir qui j'étais réellement. Il n'avait jamais pu voir dans mes yeux le regard bouillonant de haine que je lui réserverais quand sera venue l'heure d'en finir avec lui. Moi, le plus brillant élève ayant jamais foulé le sol de poudlard, je réussissais à berner comme un enfant le soi disant plus grand sorcier de tous les temps.


    Si lui était le plus grand sorcier de tous les temps, je devais donc être l'égal d'un dieu.


    Mes pérégrinations m'amenèrent bientôt devant un lieu que je connaissais bien, mon « antre ». Avec un mot de Bellatrix fiché sur la porte d'entrée. Un lieu de rendez vous, une heure. Ainsi donc, cet ange de la mort savait où me trouver et voulait me voir. Cette femme était réellement un de mes meilleurs atouts, elle devait se douter du moment où je sortirais du château. Après tout, elle était une des mortelles qui me connaissait le plus. Certes, elle ne détenait aucun véritable secret pour moi, et me vouait une admiration sans borne, mais elle était fidèle et sauvage, un atout non négligeable... Immédiatement, je décidais d'accéder à sa requête et de me présenter en Irlande, transplanant immédiatement.


    Heure exacte, endroit exact. Comme toujours, j'étais particulièrement doué... La jeune femme se trouvait près de moi, s'inclina et me salua. Elle connaissait ma couverture, elle savait que j'étais Jessi Rodolv Tumodel en ce moment. Elle était une des seules. Lentement, je posais la main sur sa tête, pour finalement lui faire signe de se relever.



    - Chère Bellatrix. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu le plaisir. Dites moi, pourquoi vouliez vous me voir, très chère? J'allais justement demander à Carrow de m'arranger une entrevue avec vous, afin que l'on puisse discuter de votre nouvelle mission...
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les ténèbres pour unique flamme...   Les ténèbres pour unique flamme... Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:37

Jessi Rodolv Tumodel, plus connu sous le nom de Lord Voldemort, se tenait près d'elle, Bellatrix Black.
La jeune femme s'inclina de façon douce, et religieuse en murmurant le mot 'maître'. Après tout, que dire d'autre pour le désigner? Rien. Jessi était un véritable dieu parmis les humains.
La main de l'homme se posa sur sa chevelure, et Bellatrix savoura cet instant, sans pour autant le montrer. Les yeux fermés, la belle resta ainsi jusqu'a ce que le jeune homme aux allures angéliques ne llui fasse signe de se relever. Ce qu'elle fit d'un mouvement fluide.

Son maître lui parlat, lui disant que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu ce plaisir. Bella inclina légèrement la tête. Ainsi, il avait eu son mot, et avait trouvé le temps pour la voir. Quel homme... Sous ses airs innocents, cette envelloppe d'adolescent charmeur, se cachait un vériatble génie, un maître de la magie noire... Il était d'ailleurs celui qui lui avait tout appris.

-Je vous remercie Maître d'être venu murmura t-elle religieusement.


Aussi, en parlant de venue, Le seigneur des ténèbres lui demanda en quoi consistait sa demande exactment, surtout qu'il comptait demander un moyen de la voir par l'intermédiaire du séduisant Amycus. Jessi désirait parler de sa mission. A ce simple mot, les yeux changeant de la jeune femme brillèrent d'un éclat nouveau, un éclat de ténèbre, qui fit changer ses yeux verts en un gris acier.
Sa mission... Elle la réussirait, pour lui priouver qu'il pouvait lui faire confiance entièrement.

Rejetant ses lourds cheveux, la ténébreuse brune eut une esquisse de sourire.

-C'est justement de ce sujet que je désirais cous parler Seigneur... Je désire vous aider le plus possible, rien ne saurait plus me combler que votre ascension...

Etait-elle avide à ce point? Trés certainement, et même plus encore...
Cependant, elle inclina de nouveau la tête, et murmura.

Que désirez vvous m'administrer comme mission?

Torture? Meurtre? Tout lui plairait tant qye cela viendrait de lui... Même seduire une vermine pour mieux la tuer...




Mangemort↯ Le pouvoir est entre mes mains
Lord Voldemort



Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 06/09/2008




Lord Voldemort

Mangemort
Le pouvoir est entre mes mains


Carte du maraudeur
Niveau magique: 15/15
Libre pour ::
Bonus: 0
MessageSujet: Re: Les ténèbres pour unique flamme...   Les ténèbres pour unique flamme... Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:43

    Je n'avais aucune idée du pourquoi du comment de la raison de ma présence ici. Bellatrix Lestrange était une jeune femme très intelligente et plus que redoutable, mais dans le mot qu'elle m'avait laissé, il n'y avait aucune indication. Elle voulait sans doute ne pas annoncer de suite ce qu'elle avait à me demander, car pour qu'elle veuille me voir, il y avait forcément une raison. Belle Bellatrix, intelligente Bellatrix. Elle savait comment s'y prendre avec moi. N'était elle pas la plus fidèle entre toutes, l'élite de mon entourage de mangemorts? Depuis que ses sens s'étaient éveillés à la magie noire, elle était tombée à corps perdu dans le giron de mes pensées, foulant chacun de mes pas avec ferveur. Cette femme était une fanatique de notre cause, et était énormément doué. Le moment venu, elle saura faire un maximum de dégâts chez nos ennemis, facilitant par là même notre victoire finale sur tous les faibles qui peuplent la Grande Bretagne...


    Le plus étonnant chez cette femme était son dévouement. Elle était, comme nombre des sang purs qui m'étaient proches, une noble, et par là même elle savait comment diriger et n'aimait pas être sous le giron de qui que ce soit. Elle était farouchement indépendante par nature, et pourtant, ma personne et ma cause l'avaient totalement conquise, elle ne reculerait devant rien pour moi. J'avais pu, à l'occasion, explorer son coeur et son âme, et je n'avais pas été déçu. Cette femme était prête à mourir pour exécuter sa mission. Un instrument que je pouvais modeler à ma guise, une noble devenue serviteur des ténèbres. Elle incarnait le changement qui était en chaque être humain, se soumettre et s'abandonner aux ombres ou mourir.


    Sous ma main, Bellatrix Black semblait retenir son souffle, sa passion dévorante la submergeant religieusement. Elle était prête à exécuter mes quatre volontés, se soumettre à mon bon plaisir. Elle me remercia d'être venue, se préparant à écouter ce que j'avais à lui dire. Elle semblait prêt à tout, un seul mot de moi suffirait. Il était étrange de voir comment cette personne se dévoilait entièrement à moi alors qu'elle n'avait absolument pas de raison initiale de le faire. Enfin, outre le fait qu'il était dans son sang. Le sang pur lui permettait sans doute de se jeter à corps perdu dans cette sainte croisade contre le fléau de l'impureté du sang..; Ce devait être une sorte de réaction inconsciente dictée par les gênes. De toutes façons, elle était le réceptacle parfait pour la magie noire...



    - Alors, vous allez être gatée Bellatrix. J'ai justement une mission plutôt délicate à vous donner.


    La jeune femme au teint pâle et aux cheveux sombres avaient un regard ardent et dévoué d'avarice, elle voulait déjà cette mission, j'en étais certain. Je savais déjà ce que je lui donnerais à faire, mais j'aimais toujours amener peu à peu le sujet. Et quand je disais que la mission était délicate, je ne mentais pas. Elle n'était pas en soi terriblement compliquée pour Bellatrix, juste qu'elle était une sorte de test pour qu'elle se surpasse...


    - Disons que j'aurais besoin de quelqu'un au Ministère... Est ce que je pourrais compter sur vous pour aller perturber nos très chers ennemis les aurors?
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les ténèbres pour unique flamme...   Les ténèbres pour unique flamme... Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:30


    Alors que la belle écoutait, ou plutôt, buvait chaque paroles de son mento, ce dernier aborda le sujet de sa mission, efin. Combien de temps, combien de fois avait-elle ésperé ce moment? Prouver enfin sa puissance, montrer au Lord quel point il pourrait être fière d'elle!
    Elle, l'aristocrate sauvage et peu souriante, l'indomptable Bellatrix, s'était trouvé un maître en ce Lord Voldemort, et elle s'en accomodait à merveille, il fallait le reconnaître!

    Ainsi, sa mission serait délicate? Quoi de plus merveilleux? Cela la comblerait d'autant plus. Un sourire aux lèvres, elle inclina légèrement la tête et eut un méger rire, si doux que l'on aurait pu croire qu'aucun son ne s'était échappé de ses lèvres vermeilles.

    -Je vous remercie Seigneur de me considérer digne d'une mission délicate...

    Jessi annonça que sa missions cpnsisterait à aler perurber leurs trés chers ennemis numéros 1, les aurors. Merveilleux... De plus, il fallait le reconnaître, elle avait un certain charme. Ses cheveux tombaient en boucles souples autour de osn visage pale, faisant ressortir ses yeux aux couleurs si changeantes, ses lèvres savaient s'orner d'un sourire séducteur, et ses cils bruns et fournis savaient donner du mystère à ses prunelles. Comment allait-elle pouvoir atteindre les aurors? En sa faisant passer pour l'une d'entre eux bien sûr! Elle avait un certain niveau en matière de contre sort tout de même! Et puis, Lucius saurait trés certainement ui arranger une petite place...

    Plus Jessi parlait, plus les yeux de Bellatrix s'allumaient d'une lueur fanatique. Elle se voyait déja soutirer des informations, semer trouble et colère, désunir ceux qui se disaient tant unis, et faire disparître leur meilleurs éléments, le tout avec subtilité et invisibilité.
    Se mettant à genoux devant son maître, Bellatrix inclina la tête et murmura.

    -Votre mission me comble de Joie, Maître! Je saurais me montrer à la hauteur.

    Serelevant souplement et légèrement, la ténébreuse fit un sourire à sa raison de Vivre.

    -Quand désirez vous que j'intègre les aurors pour y méler mon grain de sel Seigneur?
Mangemort↯ Le pouvoir est entre mes mains
Lord Voldemort



Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 06/09/2008




Lord Voldemort

Mangemort
Le pouvoir est entre mes mains


Carte du maraudeur
Niveau magique: 15/15
Libre pour ::
Bonus: 0
MessageSujet: Re: Les ténèbres pour unique flamme...   Les ténèbres pour unique flamme... Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:53

    Bellatrix Lestrange était tellement prévisible. Tellement malléable. Elle m'adulait, me porter au pinâcle de la dévotion. Elle était une femme en tous points excellente, une sorcière douée et pourvue de talents magiques incomparables. Elle était capable de cruauté, de vilénie, de trahison et de mensonges. Mais pas envers moi. Ses défauts étaient aussi ses principales qualités. Il n'y avait pas à dire, son fanatisme m'était terriblement utile pour lui faire faire ce que je voulais, même risquer sa vie si cela m'enchantait, je savais qu'elle serait totalement pour et ne ferait pas d'histoires. Par contre, cela empiétait sur sa capacité au compromis, je ne pouvais donc pas l'utiliser pour des missions délicates d'espionnage, elle risquerait autrement de se découvrir de façon bien trop ostentatoire. Et je ne pouvais me permettre de perdre un aussi bon élément, je devais donc choisir avec soin la tâche à lui donner.


    De plus, l'élan de fanatisme, de jeunesse et l'immense confiance qu'avait la jeune femme en ses capacités permettait de lui faire accepter à peu près tout et n'importe quoi. A peine les mots étaient ils sortis de ma bouche que je savais déjà que la jeune femme bouillonnait déjà littéralement d'impatience pour ce que j'avais à lui offrir. Mon sourire se fit plus large encore. Bellatrix Lestrange semblait suspendue à mes lèvres et prête à faire tout ce que je lui disais. Je la considérais digne d'une mission délicate? Bien sûre, je savais qu'elle ne me trahirait jamais, je n'avais nullement besoin de sonder son esprit pour savoir ça, cette femme ne vivait que pour me satisfaire! De plus, on ne pouvait pas non plus dire que j'avais énormément de choix niveau effectifs, c'était pas Byzance en ce moment, si vous voyez ce que je veux dire! Avant même que j'eu fini de parler, la belle brune se jeta littéralement à mes pieds, signe de pleine et entière dévotion.



    - j'y compte bien Bellatrix, j'y compte bien. Ne me déçois pas. Je compte sur toi, focalises toi sur ton objectif. Tu vas intégrer les aurors le plus rapidement possible, tu vas passer les tests comme tout le monde. Mais nos agents au ministère feront en sorte que la procédure prenne beaucoup moins de temps, et je pense que tu pourrais faire partie de la prochaine promotion. En ce qui concerne ta mission, je ne veux pas que tu fasses de vague. Tu essaieras juste de t'approcher un maximum du chef de service, et tu me tiens au courant de toutes les informations que pourront avoir les aurors à notre encontre.


    Mission simpliste vu de ce point de vue, mais Bellatrix serait confrontée à bien des dangers. Il faudrait déjà surmonter les épreuves de sélection. Pour cela, je ne m'en faisais pas trop, la mangemorte avait les épaules solides. Pour le reste, il fallait surtout qu'il y aie de la discrétion. Elle ferait son boulot comme tout le monde, veillerait à sécuriser le monde magique de tout ses ennemis et lutterait pour le système, du moins en apparence, car c'était dans sa tâche de collecter des informations que résider la difficulté, renseigner sans se faire prendre...
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les ténèbres pour unique flamme...   Les ténèbres pour unique flamme... Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:45


    Une mission au ministère... Tant de pauvres Aurors qui tomberaient bientôt enttre ses griffes, tant d'informations qui seraient bientôt dévoilées pour le plaisr du Lord...Elle en frémissait déja! Jessi lui demadnait de ne pasle decevoir, et qu'elle serait certainement dans laprochaine promotion des aurors. QUoi de plus facile quand on a eu pour maître le sorcier le plus puissant que la terre ait porté?

    Ainsi, elle devrait s'approcher du chef de service?Aucun problème! Un regard langoureux, un sourire en coin, et le tour serait joué, il serait à sa merci aussi vite qu'un papillon n'est attiré par lapetite lumière en face delui qui n'est autre qu'un piège vicieux.

    -Je vous ferais honneur maître, vous ne regretterez pas de m'avoir confié cette tache.

    Inclinant la tête de nouveau, elle se releva et sourit à sa Lumière. Ses cheveux bouclés volaient dans la brise du soir. SEs yeux brillaient d'impatience. Enfin de l'action, et enfi un moyen de prouver sa valeur et sa fidélité... Et aussi un moyen de ramener l'honneur dans la famille, depuis la trahison d'Andromeda.

    -Le chef de service saura me donner tout ce que je voudrais savoir, ne vous inquiétez pas Seigneur. Dois-je vous envyer ce que je saurais par hibou, ou bien viendrai-je au quartier général?

    Elle ne serait pas la même au ministère. Elleserait Bellatrix BLack, certes, mais une Bellatrix souriante, séduisante, et tellement triste que sa soeur Androemda ait quitté la famille. Un véritable Ange... al'esprit diabolique. Les aurors n'allaient rien y voir. QUe ce serait amusant!
Mangemort↯ Le pouvoir est entre mes mains
Lord Voldemort



Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 06/09/2008




Lord Voldemort

Mangemort
Le pouvoir est entre mes mains


Carte du maraudeur
Niveau magique: 15/15
Libre pour ::
Bonus: 0
MessageSujet: Re: Les ténèbres pour unique flamme...   Les ténèbres pour unique flamme... Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:41

[HJ: attention Bella, au nombre de lignes minimum]


    Telle une araignée, je continuais, lentement mais sûrement, de tisser ma toile autour de moi. En fait, on aurait pu comparer la situation à une partie d'échecs à sens unique. D'un côté, les pions blancs avec le Ministère, qui détenaient l'initiative mais qui restait résolument sur ses positions, bravant toutes les règles et toute la logique du « jeu ». De l'autre côté, moi et mes mangemorts. Et depuis quelques mois, j'avançais mes pièces, une à une, sur le vaste échiquier qu'était la Grande Bretagne, jusqu'à ce que j'arrive bientôt à la position fatidique du « échec et mat », ce qui ne saurait tarder vu la vitesse à laquelle mes plans se réalisaient. Il n'y avait pas à dire, j'étais particulièrement doué dans ce domaine, celui de la tromperie et de la clandestinité. C'était d'ailleurs l'objet de ma visite ici ce soir, et Bellatrix Black n'était rien d'autre pour moi qu'un vulgaire pion comme un autre...


    Certes, une pièce maîtresse, avec toute sa puissance et je l'avoues, un fort bel « emballage ». Bellatrix était une de ces fidèles qui n'attendent que mon bon vouloir pour se plier à mes quatre volontés. Je lui dirais de se jeter du haut d'un pont par amour pour moi qu'elle le ferait. C'était l'existence de personnes telles qu'elles que mon mouvement avait pu se former, et mes idées se propager. Quand sera venue l'heure de la victoire et si Bella continuait en ce sens, celui de la victoire, alors je lui réserverais une place de choix dans l'avenir du pays, puis du monde tout entier. Lord Voldemort est dur, mais il récompense aussi ses agents les plus fidèles et les plus doués... Pour ce qui est de ce dernier trait, le test final qu'était l'entrée chez les aurors et leur manipulation me permettait de confirmer ces talents...



    - j'y comptes bien Bellatrix, j'y compte bien. Tu sais mieux que quiconque à quel point je récompense ceux qui sont fidèles et qui servent notre cause... Et tu sais aussi le sort qui répond à l'échec...


    C'était également ce doux mélange qui faisait de moi le leader que je suis. Mêler la carotte et le bâton. Sans vouloir faire de mauvaise comparaison avec mes serviteurs, j'utilisais cette technique, comme les paysans moldus avec leurs animaux butés et trop fiers. La carotte était là pour leur donner envie d'avancer en leur apportant un « bonus », une satisfaction. La deuxième incitation consistait au « bâton », c'est à dire qu'il y avait également la punition qui attendait les faibles. Double motivation. C'est ce qui permettait sans doute à mes agents d'être aussi efficaces et de tourner en ridicule l' « élite » du ministère...


    - Ni l'un, ni l'autre, très chère. Vous collecterez autant d'informations que vous le pourrez. Je viendrais moi même récupérer les informations collectées quand... le moment sera propice. Mais dites moi Bellatrix. A propos de votre soeur, Narcissa. Si je vous parle d'elle et de Lucius Malfoy, qu'est ce que cela vous évoque t'il?
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les ténèbres pour unique flamme...   Les ténèbres pour unique flamme... Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:42

  • Quand la belle dit à son seigneur qu'il ne regretterait pas de lui avoir fait confiance, ce dernier répliquat qu'il n'en doutait pas, et qu'elle savait à quoi s'attendre si par malheur elle échouait. Cérémonieusement, la brune inclina sa tête etn murmura un oui. Elle savait plus que quiconque de quoi était capable son Maître, mais, si elle échouait dans cette mission, elle n'hésiterais pas à se punir elle même par la suite, si elle ressortait vivante des représailles de Tumodel...
    Elle serait capable de se donner la mort devant la honte de l'échec. Mais elle savait que cela n'arriverais pas, elle avait confiancze en son charme et ses capacités.

    Bellatrix demanda par la suite si elle devrait se rendre au quartier pour le voir, ou ailleur, ce dernier lui répondit ni l'un, ni l'autre. Ah oui, vraiment? Il viendrait lui même récuperer les informations colléctées. Aucun problème. Elle inclina de nouveau la tête, montrant son accord tacite et religieux. Tout ce que disait cet homme ne pouvait qu'être logique> Il avait la science infuse, elle le suivrait dans le plus affreux des gouffres les yeux fermés.

    Mais, alors qu'elle ne s'y attendait pas, le Seigneur des ténèbres luiparlat de Narcissa. Narcissa? Que venait-elle faire ici? Il rajouta aussi le nom de Lucius, en lui demandant ce que cela pouvait lui évoquer. Hummm... Personnellement, elle voyaient en eux deux membres de sa familles! Un mangemort, et sa soeur, mangemorte elle aussi! Tous deux blonds, machiavéliques, et cruellement intelligents. Bref, un sublime duo.
    Duo?
    A quoi pouvait penser son Maître en lui parlant de ces deux charmeurs?

    Rejetant ses boucles en arrière, elle dit.


    -Hé bien, je vois en Lucius et Narcissa deux mangemorts aussi diaboliquement cruel et manipulateur l'un que l'autre. Lucius est passé me voir la dernière fois en songeant trouver Narcissa. Mais...

    Un flash parvint à l'esprit de la brune. Se pourrait-il... Que... Narcissa et Lucius, ensemble?!?
    Légèrement hébétée, Bellatrix se demanda si ce n'était pas tout simplement son esprit qui la tourmentait un peu trop ces derniers temps. Se reprenant, elle dit tout simplement dans un murmure qui se ocnfondit dans la lande.


    -A quoi pensez vous Seigneur? Pour vous il sserait possible que Lucius et Cissy... Soient ensemble?

    Un mélange d'étonnement et de doute troubla la mémoire de Bellatrix, sans pour autant qu'elle ne le montre à son Maître. Elle avait otujours été maîtresse de ses sentiments, elle ne voulait pas changer.
Mangemort↯ Le pouvoir est entre mes mains
Lord Voldemort



Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 06/09/2008




Lord Voldemort

Mangemort
Le pouvoir est entre mes mains


Carte du maraudeur
Niveau magique: 15/15
Libre pour ::
Bonus: 0
MessageSujet: Re: Les ténèbres pour unique flamme...   Les ténèbres pour unique flamme... Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:00

    J'étais curieux, vraiment, de savoir ce que pensait Bellatrix de sa soeur et de l'amant de celle ci. Je les soupçonnais depuis un temps déjà de ne pas s'abandonner autant qu'ils l'auraient dû à notre cause, mais je souhaitais tisser une ébauche de répréssion à leur encontre, mais qui ne viendrait pas de moi. Je voulais que Bellatrix fasse entendre raison à sa soeur, et qu'elles soient toutes deux aussi redoutables qu'avant, sinon plus. Ce serait tellement plus intéressant, et aussi plus sûr. Je ne voulais pas que ces deux mangemorts se braquent ensembles contre notre cause plutôt que de la servir, et je sentais que Narcissa, farouche et rebelle, écouterait sa soeur avec plus d'attention, d'autant plus qu'il lui serait plus facile de la raisonner sans heurt, que si moi je m'en serais occupée. Je n'avais rien contre leur petite relation, car je me doutais bien qu'elle était bien réelle désormais, mais il n'y avait pas non plus de demie mesure, et je savais qu'immanquablement, mon côté réprobateur braquerait l'un des deux mangemorts et que je sévirais avant même de m'en rendre compte, ce qui était une solution totalement à exclure.


    Mais ce qui me rassénéra était l'attitude, presque pieuse, qu'adoptait la belle Bellatrix Black à mon encontre. Elle était vraiment loyale, cela ne faisait aucun doute, ni pour moi ni pour nos ennemis, et il n'était pas dur de deviner ce que pouvait cacher cette attitude. Elle était éprise de moi, de mes idées, de mon pouvoir et de celui auquel elle pourrait accéder au travers de moi. J'aimais cette démarche, et je me considérais comme son mentor, un peu comme elle pouvait l'être à propos de différents autres jeunes mangemorts, plus récents dans leur incorporation et moins talentueux. Certains la vénéraient à leur tour, j'avais pu le remarquer à certaines reprises, et je devais bien avouer que ce n'était guère étonnant. Après tout, Bellatrix était jeune, était belle, était puissante, et à de nombreux égards, beaucoup pouvaient la considérer comme mon bras droit. Ce n'était guère éloigné de la vérité, car je savais sa loyauté indéféctible. Lord Voldemort récompense toujours la loyauté.


    Bellatrix fut étonnée de ma question, mais se reprit immédiatement. Je souris. Elle se souvenait de mes leçons pour masquer ses émotions. Elle devenait de plus en plus forte à ce domaine, même si mes sens étaient trop aiguisés pour que je me laisse prendre à ces petites ruses, sans compter qu'elle savait que je savais toujours dès que quelqu'un me mentait... Elle me donna son avis, sans me mentir, et apparemment sans rien me cacher. J'espérais qu'elle n'avait pas fait trop d'efforts dans ce domaine... Soudain, elle comprit ce que je voulais dire et ce que j'avais sous entendu. C'était drôle qu'elle même n'y aie pas pensé. Croyait elle, comme moi au début, que Narcissa préférait ne pas risquer sa carrière pour les beaux yeux d'un homme? Devant la surprise de ma mangemorte, j'éclatais d'un grand rire froid, cruel, sans joie.



    - Eh bien, non, je ne pense pas qu'ils soient réellement ensembles. Du moins, je n'en ai aucune preuve, et d'un côté, cela ne me dérange pas. Tout ce que je sais, c'est qu'ils passent certaines nuits ensembles. Lucius est un des « durs » de notre cause, et Narcissa est redoutablement séduisante. Cela ne concerne qu'eux, vu qu'ils sont de sang pur. J'aimerais simplement que vous les teniez à l'oeil, et que vous fassiez attention à ce que votre soeur accomplisse son devoir envers son sang et notre cause, c'est tout. Si elle se laisse compromettre par Lucius, prévenez moi...
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les ténèbres pour unique flamme...   Les ténèbres pour unique flamme... Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:05

    Le Maître pensait que Lucius et Narcissa n'étaient donc oas réellement ensembles. Ou plutôt, il n'en avait aucune preuve afin de l'affirmer...
    Ils passaient des nuits ensembles, c'était exactes. Patrouilles et missions oblige. Mais ils pouvaient trés bien en profiter pour se voir secrètement!

    Bellatrix resta le visage fermé, écoutant sa raison de Vivre avec attention. Il lui demandait de surveiller Narcissa de près, afin d'éviter qu'elle ne se fasse compromettre par Lucius. Si c'était le cas, elle devait la prévenir.


    -Il en sera fait selon vos ordres seigneur. Dit-elle en inclinant la tête.

    Certains auraient trouvés cette attitude horrible. Préferer vendre sa soeur plutôt que la protéger? Oui. La mission passait avant tout. Avant la famille, avant les amis, et, surtout, avant les sentiments. Ils n'étaient que superficiels et encombrants.
    La réunion était terminée, elle le sentait. Il était l'heure pour elle de redevenir Miss Black, de Sang-pur, et future Auror. Cela promettait d'être plus qu'intéressant...

    Elle allait se faire passer pour une jeune femme sage, bien élevée, et répugnée des forces du mal. Telle une ombre, elle s'emparerait des Auror, leur insuflant l'idée de lui faire confiance, alors qu'ils joueraient avec la mort. Elle avait déja hate de se trouver au coeur du ministère mon Dieu...


    -Je vous remercie encore une fois pour cette mission Maître. Vous me comblez de bonheur. A partir de quand dois-je me présenter au ministère?

    Restant droite et immobile, elle attendait la réponse de Jessi. Cela aurait été parfait si il lui disait 'demain'. Mais elle savait être patiente, elle pourrait attendre le temps qu'il exigerait.
    Un an, une vie. Pour Lui, elle n'était jamais impatiente.
    Parfois, certains s'étonnaient de se rendre que pour le Maître, Bellatrix malgré toute sa fierté aurait été capable de jouer le pire des rôles. Aguicheuse, maîtresse de maison, et même Auror. Elle savait pertinement que si elel échouait, elle serait punie sévèrement. Mais elle savait que cette mission était parfaitement dans ses cordes. L'idée d'echec n'était pas imaginable. Jamais.
Mangemort↯ Le pouvoir est entre mes mains
Lord Voldemort



Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 06/09/2008




Lord Voldemort

Mangemort
Le pouvoir est entre mes mains


Carte du maraudeur
Niveau magique: 15/15
Libre pour ::
Bonus: 0
MessageSujet: Re: Les ténèbres pour unique flamme...   Les ténèbres pour unique flamme... Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:37

    Mes paroles continuèrent de s'insinuer dans l'esprit de la jeune femme qui continuait de comprendre petit à petit où je voulais en venir. C'était chose plutôt aisée concernant le sexe et sa soeur. Après tout, elle aussi devait être au courant des frasques de Narcissa, ce qui devait après tout être plutôt naturel. Elles étaient soeurs et se confiaient fort peu à leur entourage. Leurs parents ne continuaient t'ils pas de croire que leurs filles, si extraordinaires soient elles, pour la simple et bonne raison que leurs espoirs fondés en leurs sang purs ne les amène à les marier avec un garçon de bonne famille, sang pur lui aussi, beau et fortuné, afin de faire plein de petits Black pour prendre la relève de leurs aînées? Oui, cela devait sans doute être ça, et si quelqu'un était bien dans les combines de Narcissa, s'était bien sa soeur Bellatrix, je comptais sur elle pour raisonner sa soeur. Ce serait de toute façon la seule chance de Narcissa que tout se passe bien avec Lucius. Adopter un profil bas pour ne pas qu'ils se compromettent mutuellement, jusqu'à notre victoire.


    Bellatrix acquiesçait, comme d'habitude. Elle était façonnée par mes envies et mes besoins. Il était bon d'avoir un moins un serviteur aussi fort qu'elle, qui ne plierait pas. Plutôt que de plier face à nos ennemis, elle était comme une lame d'acier, elle ne plierait pas, elle préférerait se rompre. Plutôt mourir que de s'abandonner à l'ennemi. Je sentais la froide résolution de Bellatrix convoler dans ses yeux. Je savais qu'elle nourrissait bien des désirs à mon encontre. Et c'était après tout tout à fait louable, vu que j'étais un individu parfait. Comment ne pas désirer ce qui nous dépassait de très loin en envergure? J'étais le meilleur sorcier au monde, bien plus talentueux que Dumbledore, car j'avais cela dans le sang, moi. J'étais comme lui un sang pur, mais la lignée dont nous étions issus n'avait rien de comparable, j'étais aussi l'héritier de Salazar Serpentard, et surtout issue de la pureté du sang la plus forte! Rien ne pouvait nous permettre de nous comparer, car nous maîtrisions tous deux un type différent de magie. Sauf que moi, le mien, je le maîtrisais totalement, et je lui appartenais même.


    Bellatrix continua en continuant de me remercier, d'une voix où je sentais toute l'admiration qu'elle me portait. Elle me désirait, elle serait prêt à se damner pour que je lui accorde un regard, que je lui accorde une attention, un geste... Mais cela n'arriverait pas. Du moins, pas tant que je n'en trouverais pas un intérêt autre que de satisfaire les réminiscences de mes besoins d'humains. Je ne voulais pas compromettre sa hargne, sa façon de me servir, par le simple fait de se retrouver à genoux devant moi, à m'aduler. Ou plus. Non, je ne prendrais pas ce risque. Elle était heureuse que je lui accorde une certaine importance, et pour le moment, sa passion se limitait à cela. Et elle était également pressée de faire ses preuves, ce que je comprenais tout à fait. A partir de quand devait elle se présenter au Ministère? Intéressante question, bien qu'elle connaissait déjà ma réponse...



    - Voyons, ma chère Bellatrix, je compte bien vous y savoir dès demain matin pour vous inscrire aux sélections... Mais attention, vous serez peut être amenée à corrompre vos collègues, soyez prête à saisir toute opportunité au vol, même si celles ci vous répugnent... Je vais vous laisser maintenant, Bellatrix, je dois malheureusement rentrer à Poudlard, histoire de jouer la comédie auprès de deux ou trois filles qui ont du mal à se passer de ce cher Jessi... finis je avec un sourire énigmatique
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les ténèbres pour unique flamme...   Les ténèbres pour unique flamme... Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:36

    Cet homme... Il était si parfait. Il avait l'intelligence, le machiavélisme, la puissance suprême, et le Sang. Pour lui, elle se serait damner à un simple regard.


    De son intelligence, il avait découvert ce qu'elle n'avait pas vue. Une relation antre Narcissa et Lucius. Elle allait les surveiller de près ces deux là... Quitte à les suivre en filature un soir. Elle n'avait pas peur d'assassiner une passant ou un homme de quelconque rang pour lui prendre quelques cheveux, et changer d'apparence grace à un polynectar bien préparé!


    La mission qu'il lui avait confié était une véritable occasion de prouver sa valeur. Elle tenait à être son meilleur agent, sa fierté.
    AUssi, en lui demandant quand elle commencerait, bien qu'elle s'attendat à entendre "demain" une étincelle de joie ne put s'empêcher de briller dans son regard. Un mélange d'excitation, et de folie bestiale. Cette folie du pouvoir, et de la puissance.
    Cette folie qui parfois s'emparait d'elle au moment de prendre une vie misérable pour l'envoyer en enfer.


    Son Seigneur lui fit cependant remarquer qu'elle serait peut-être à corrompre ses collègues, et peut-être à faire des choses qui la répugneraient. Mais elle se devrait de le faire!
    Elle serait capable de coucher avec un Moldu pour avoir le plus d'information possible. Bon, pour ce qui était des aurors, elle prendrait les plus beaux dans son lit, surtout si ils possédaient des informations juteuses Les ténèbres pour unique flamme... 935710. Mais si elle devait aller jusqu'a mettre Faulkner entre ses draps, elle en serait bien capable.
    Son charme avait toujours fonctionné, sur tous les hommes qu'elle avait pris dans ses filets. Aucun n'avait su réchapper de son machiavélisme. Pourquoi cela changerait-il aujourd'hui?



    -Il en sera fait selon vos désirs Maître. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, et au dela. Vous ne serez pas déçu.


    Tumodel lui annonça alors qu'il allair rentrer, devant jouer la comédie devant quelques filles folles de lui. Déja? Le temps était-il apssé si vite? Mais si il devait partir, elle ne se permetrait jamais de le retenir.
    Un sourire amusé et sincère passa les lèvres rubis de la brune, qui s'inclina profondément devant le jeune homme.



    -Dans ce cas Maître, "amusez vous bien"... Je serais présente à mon poste dès demain.


    Ses yeux changeants trouvèrent ceux du Maître des Ténèbres, et elle les baissa religieusement, attendant qu'il ne la congédie pour lui tourner le dos.







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les ténèbres pour unique flamme...   Les ténèbres pour unique flamme... Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser