Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: J'entre, ou j'entre pas????? (Torben)   J'entre, ou j'entre pas????? (Torben) Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:39

  • Une tempête de neige avait décider de faire rage au moment même ou Anna avait décider de mettre le nez dehors. Fantastiique... Et bien entendu, la brunette n'avait sur le dos qu'un simple jean, un pull tombant sur ses épaules de couleur rouge et une veste en cuir de dragon... La neige mordait chaque parcelle de sa peau, et elle aurait ben éviter de ressembler à un chien mouillé!!!!!

    Slalomant entres les ruelles, la sang-pure avisa que trés peu de boutiques étaient encores ouvertes, et elle se voyait trés mal se réchauffer chez l'apothicaire, ou l'animalerie...
    Puis une boutique éclairée lui fit signe: Le Chaudron baveur. Dans un élan d'envie de se réchauffer, Anna allat pour ouvrir la porte de bois, mais une petite voix dans son esprit lui rappela qui travaillait là.

    Amycus Carrow.

    La main s'éloigna de la promesse d'un feu de cheminée et de quelquechose de chaud à boire. Elle préferait encore se geler dehors que le voir. Ce serait trop ambigüe.
    La brune sentait ses lèvres bleuir sous le froid, mais elle était obstinée.

    Et puis, pourquoi ne pas regarder discrètement si il était la ou pas???
    Ouvrant la porte, la brune jeta un oeil discret et avisa que le pub était desert. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
    Soufflant de plaisir en ressentant les ondes de chaleurs transmises par le feu, le brune retira sa veste de cuir, et laissa ses cheveux bouclés retomber sur ses épaules. Ma brune n'entendit même pas qu'une personné arrivait au comptoir, tant le claquement de ses dents était bruyant...
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: J'entre, ou j'entre pas????? (Torben)   J'entre, ou j'entre pas????? (Torben) Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:26

    Une matinée calme parmi tant d'autres au chaudron baveur de Londres. Il avait recommencé à neiger et cela faisait un peu paniquer les gens, qui ne se souvenaient pas qu'il avait déjà neigé autant depuis bien des années. Moi, habitué aux rigueurs hivernales dans mon pays, n'avait pour ainsi dire aucune raison de s'inquiéter, en particulier parce que chez moi, il en fallait plus que de simples chutes de neige pour se sentir véritablement aggressé par les évènements. Bon, après, si les gens considéraient que c'était réellement quelque chose d'étrange que de subir de véritables tempêtes de neige aussi régulièrement. Sans doute était ce là encore le signe que quelque chose n'allait pas dans le monde des sorciers. Tout allait de travers de toutes façons. Dernièrement, j'avais entendu quelles mesures prenaient le gouvernement dans mon pays et cela dénotait réellement le profond malaise qui pouvait régner.


    En tous cas, le bar était désert aujourd'hui. Il n'y avait pas à dire, la clientèle n'était absolument pas de l 'avis du ministère et de se montrer comme si de rien n'était sur le chemin de traverse. Il y avait du danger dehors, et tout un chacun pouvait le sentir. Ce ne serait pas quelques discours du ministre qui allaient rassurer l'ensemble de la population et qui montreraient à tous que le danger que chacun pouvait sentir n'était suffisamment pas crédible. Personne ne voulait vraiment se retrouver nez à nez avec les problèmes alors que partout se murmuraient des rumeurs de meurtres, d'enlèvements et de disparitions suspectes. Cet état de fait se reflétait dans le nombre de client que nous avions aujourd'hui, qui était en fait égal à zéro. Puis, soudain, une jeune fille arriva dans le bar, sans même me repérer... Arrivant dans son dos, je ne pus m'empêcher de briser son isolation dans ses pensées...



    - Que puis je servir à la seule personne qui aie le courage de sortir par un temps pareil?
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'entre, ou j'entre pas????? (Torben)   J'entre, ou j'entre pas????? (Torben) Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:07


  • Quand une voix masculine s'adressa à elle, Anna malgré le grelottement qui agitait ses membres sursauta.
    Se tournant sur son tabouret, elle se trouva face à un jeune homme qu'elle avait déja aperçue au chateau. Son nom.... Bend...Baden... Badenov!!!! Voila, c'était cela!

    Avec un sourire, il lui demanda ce qu'il pouvait servir à la seule personne qui était capable de sortir malgré le temps. Le claquement de dent de la jeune femme avait céssé, mais la brunette sentait que ses lèvres avaient gardé cette exquise couleur bleutée...

    Secouant ses cheveux bruns d'ou retombèrent quelques flocons, Anna fit un sourire au serveur, et répondit.


    -Quelquechose qui puisse me réchauffer dès que je l'aurais avalé. Je vous fait confiance. Alcool ou non!

    Anna était soulagé de ne pas voir de jeune homme blond dans les parages. Tandis que ses membes se réchauffaient sous la chaleur du feu, ses lèvres reprenaient peu à peu une couleur normale. Son pull rouge retombant sur ses épaules, elle le réjusta pour ne pas trop mettre en vue sa poitrine déja un peu trop grosse selon elle!
    Rejetant en arrière sa masse de cheveux bouclés et brun, Anna posa ses coudes sur le comptoir tandis que le serveur s'occupait d'elle. Bien, apparemment il était seul. Pas d'Amycus !!!! Sans doute devait-il être occupé aileurs, ou tout simplement en congé! Merci mon Dieu pour cette miséricorde... *BAF*

    Le serveur aussi aimable soit-il intriguait la jeune femme. Elle était ^sûre de l'avoir déja croisée à Poudlard, mais peut-être ailleurs? De plus, Badenov ne sonnait pas forcément Anglais...
    Croisant les bras sur sa poitrine, la brunette réflechit intensément, sans pour autant se souvenir. Le mieux ne serait-il pas de lui poser directement la question?

    Aussi, la jeune femme se raclant la gorge pour éviter toute voix enrouée, demanda



    -Dites... Vous n'étiez pas à Poudlard récemment?
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: J'entre, ou j'entre pas????? (Torben)   J'entre, ou j'entre pas????? (Torben) Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:20

    La jeune femme qui venait de rentrer dans le bar avait l'air un peu perdue. Elle n'avait visiblement aucune idée de ce qu'elle faisait là, et on aurait plus dit qu'elle venait sous la simple impulsion d'un automatisme ou d'une habitude que d'une réelle envie de se désaltérer ou de se divertir. Encore une de ces blasées qui venait au Chaudron Baveur pour oublier ses ennuis, pour oublier la situation du pays. En fait, plus le temps passait, plus j'avais l'impression de me retrouver dans la situation d'un assiégé, chaque personne qui entrait dans ce bar me faisait penser aux guerriers des légendes, assiégés par moults monstres, goules et vampires. Ils avaient tous les traits tirés, étaient déprimés et avaient pour beaucoup abandonné tout espoir d'une vie meilleure... M'approchant de la jeune inconnue, celle ci sursauta à mon approche...


    Se reprenant, la jeune femme se retourna vers moi et je pouvais remarquer qu'elle était plutôt jolie, d'une beauté un peu sauvage. Probablement une élève de Poudlard vu son âge, approximativement approché du mien. Son visage ne me disait absolument rien, mais il n'y avait rien là d'étonnant, puisque j'avais après tout fait qu'un très court passage au château de Poudlard, et n'avait pas connu tant de personnes que ça là bas. En fait, elles pouvaient presque se compter sur le bout des doigts... Lily, James, Lyra, Hannah, Sirius, Alice, et c'était à peu près tout en réalité... LA jeune femme, toujours souriante, me commanda quelque chose qui la réchaufferait à coup sûr, alcool ou non. Ben alcool, j'allais quand même pas négliger mon job hein!



    - Ok, vous avez l'air d'avoir vraiment très froid, vos lèvres sont toutes bleues! J'ai ce qu'il vous faut, du Rakia Bulgare, je ne sais pas si vous connaissez... C'est de la goutte de concombre, ça a un goût très frais, mais ça vous réchauffe les tripes comme un vieux Whisky, sans coûter aussi cher...


    Après avoir lancé un petit sourire à la jeune cliente qui semblait être en pleine phase de réchauffage intensif près du feu, je m'échappais sans un bruit en direction du bar, cherchant du regard où le dernier serveur ou Tom avait pu mettre la bouteille de Rakia, mais je n'eu pas à chercher longtemps, reconnaissant les armoiries de la Bulgarie parmis le vaste agglomérat de bouteilles en verre. La saisissant rapidement sans faire tomber toutes ses amies, je remplis rapidement un petit verre, puis un deuxième. Bah, oui, à chaque fois que la porte s'ouvrait, un froid mordant entrait dans la pièce, c'est pourquoi je bus le verre rapidement, sentant immédiatement l'alcool monter, tant il était fort. Amenant ensuite le verre vers la jeune femme, je le posais devant elle tandis qu'elle me dévisageait, pour finalement me demander si je n'étais pas à Poudlard récemment...


    - Euh, eh bien, pas récemment non. J'y ai étudié jusqu'à la mi octobre seulement, je n'y suis resté qu'un mois et demi, pourquoi cette question?
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'entre, ou j'entre pas????? (Torben)   J'entre, ou j'entre pas????? (Torben) Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:29


    Dafné venait de terminer son premier jour au Ministère de la Magie britannique et elle pouvait dire que, dans l’ensemble, la journée s’était bien déroulée. Ses collègues du bureau du Département de la Coopération Magique internationale avaient été des plus accueillants tous comme les aurors à qui elle était allée se présenter dans le courant de l’après-midi. Sa journée étant donc finie, la jolie blonde ne voulait pas rentrer chez elle pour se retrouver seule ! Voilà donc pourquoi elle marchait d'un pas pressé mais gracieux dans les rues moldues de Londres. Elle voulait se rendre dans un Pub qui avait été cité au cours d’une discussion : Le Chaudron Batteur ! Ou un truc dans le genre… Elle n’avait pas bien saisi le deuxième mot.

    Le hic c’est qu’elle ne savait pas où il se trouvait et comble du comble les personnes qu’elle croisait devaient toutes êtes des moldus car aucune ne connaissaient cet endroit. D’ailleurs l’évocation de ce nom lui valut quelques regards étranges, à moins que cela ne soit dû à son accent. Cela étant, elle était légèrement perdue et la tempête qui soufflait lui faisait espérer qu’elle trouve très vite ce fameux bar. D’après ce qu’on lui avait dit il s’agissait d’une petite auberge sur Charing Cross Road, coincée entre une grande librairie et une boutique de disques.

    S’arrêtant quelques secondes pour regarder le nom de la rue dans laquelle elle se trouvait, Dafné eu le déplaisir de constater que ce n’était pas la bonne mais heureusement une carte de la ville se trouvait un peu plus loin près d’un arrêt de bus. Frissonnant légèrement la se dirigea vers cette source d’informations salvatrice pour se rendre compte que la rue qu’elle cherchait était parallèle à celle où elle devait se rendre. Avec un sourire radieux elle prit donc la direction de Charing Cross.
    Elle trouva plus ou moins facilement la fameuse entrée de ce qui devait être le Chaudron Batteur… Elle trouva l’endroit légèrement miteux mais ne s’attarda pas sur ce détail… Il faisait de plus en plus froid et elle ne voulait qu’une chose… Se mettre au chaud et pourquoi pas faire des rencontres !

    Cependant, lorsqu’elle poussa la porte, elle se rendit compte que les rencontres ne seraient pas en surnombres ! En effet, il n’y avait que deux personnes, sûrement un peu plus jeunes qu’elle. Une demoiselle brune et un jeune homme qui devait sûrement être le serveur. En regardant autour d’elle, Dafné se demanda si le Pub était bien ouvert, voir même si elle était bien au bon endroit, et c’est en souriant qu’elle fit quelques pas en direction des personnes présentes avant de s’adressa à eux de sa voix mélodieuse tintée d’un charmant accent français.



    - Veuillez m’excuser… Le Chaudron Batteur c’est bien ici ? demanda-t-elle hésitante.


    N'étant pas sûre à 100% d'être au bon endroit, la charmante française préféra patienter à mi-chemin entre la porte d'entrée et le bar où se trouvaient le serveur et la jeune femme. Mais bon... Dafné était assez débrouillarde et l'endroit était bel et bien un pub qui se trouvait entre une grande librairie et une boutique de disques.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'entre, ou j'entre pas????? (Torben)   J'entre, ou j'entre pas????? (Torben) Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:42

  • Le serveur avisa la brunette congelée face à elle, et dit qu'il allait lui préparer une liqueur alcoolisée tant pis si elle etait encore mineur après tout, le serveur l'ignorait xD. Du Rakia. Jamais entendu parler, mais elle faisait confiance au jeune homme!!!
    Tandis qu'il lui faisait un exposé sur ce fameux alcool, Anna acquiesça un sourire aux lèvre.


    -D'accord. Un rakia dans ce cas.

    Elle le remercia quand il lui tendit son verre, et en but une gorgée. Efectivement, à la seconde ou le liquide toucha sa gorge, Anna se sentit réchauffée de l'intérieur. Wouaouw! Ca c'était fort! Mais trés agréable! Instentanémment, chaque parcelle de son corps se réchauffait. Le gout était exquis, contrairement à ce qu'on aurait pu supposer en sachant qu'il y avait du comcombre à l'intérieur, notemment pour elle qui n'était pas branchée légume!

    -Ca marche super bien ce truc! S'exclama t-elle

    Alors, elle demanda au serveur si il avait été à Poudlard récemment. Il lui expliqua qu'il y avait passé un mois et demi, pas plus, avant de lui demander pourquoi elle posait une telle question.
    Souriante, Anna rejeta ses cheveux en arrière et s'expliqua.


    -Parce qu'il me semblait bien vous avoir vue quelquepart! Je suis une élève de Poudlard, je m'apelle Anna Sanders.

    Souriant de nouveau, la porte du bar s'ouvrit alors. Anna paniqua une seconde. Amycus? Ca y ets, il commençait son service, il allait venir ici et ce serait le drame! Non, c'est bon, fausse alerte. La porte s'ouvrit donc, laissant entrer une jeune femme blonde au visage avenant. Avec une voix teinté d'un accent français, elle demanda si elle se trouvait bien au Chaudron Baveur. Inclinant du visage, Anna acquiesça.

    -Vous ne vous êtes pas trompée.

    Passant une mèche de cheveux derrière son oreille, Anna but une nouvelle gorgée de son Rakia Bulgare. Elle aimait bien cette boisson, ce n'était vraiment pas mauvais. Bon d'accord, son père risquait de faire un arrêt cardiaque si il apprenait qu'elle se mettait à l'alcool, mais on s'en moquait J'entre, ou j'entre pas????? (Torben) 935710
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: J'entre, ou j'entre pas????? (Torben)   J'entre, ou j'entre pas????? (Torben) Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:01

Je ne pouvais que l'avouer, j'avais un petit peu peur de ce que pourrait me révéler cette conversation. En réalité, je ne savais pas du tout pourquoi la jeune femme avait décidé de me poser cette question que je jugeais pour le moins incongrue. Elle devait sans doute y être elle même, mais je ne la reconnaissais absolument pas. J'avais beau bien la regarder, je ne voyais absolument pas. Etait ce réellement étonnant que je ne reconnaisse pas une fille en particulier parmi des centaines de visages que j'avais sans doute croisé durant la très courte période que j'avais passée au château? Oui, sans aucun doute, il me serait bien impossible de me rappeler qui était cette personne. Après tout, elle même ne semblait pas se souvenir réellement de moi, et il était fort possible qu'elle ne m'aie pas vu à Poudlard en fait... La jeune femme acquuiesca à l'alcool que je lui proposais et elle fut bientôt servie. Je n'étais pas serveur pour rien!


o____O Eh bé, elle encaissait plutôt bien la donzelle! Moi, perso, le rakia, j'men étais un jour descendu une bouteille avec un ami et deux vieux bulgares, et j'avais pas aussi bien supporté! Enfin, c'était pas tout à fait pareil, les circonstances n'étaient pas les mêmes et il était toujours possible que Tom coupe la boisson à l'eau afin d'en économiser les quantités. Ce n'était peut être pas très loyal vis à vis du client, mais si on ne voulait pas être envahis de tonneau, il fallait ce qu'il fallait! En tous cas, cette fille encaissait bien, ce qui me mettait doublement sur le cul! Je n'avais pas pour habitude de voir des filles encaisser ce genre de boisson, et encore moins des élèves de Poudlard, des filles qui n'avaient normalement absolument aucune occasion de picoler! Enfin, aucune occasion... Fallait voir! Ben oui, après tout, il semblerait que moi, par exemple, j'avais pu faire entrer dans le château des quantités improbables d'alcool, pour ensuite les absorber en une vitesse un peu ahurissante.


La jeune femme se présenta sous le nom d'Anna Sanders, et je me souvenais où je l'avais entendu... C'était donc elle l'ex petite amie d'Amycus, celle qui foutait la merde entre lui et Krystel? Bon, j'étais pas vraiment ami avec cette dernière, mais rien que pour Amycus, je considérais maintenant la serpentarde avec une certaine suspicion. Je n'aimais pas trop le genre de comportement qu'Anna semblait avoir eu, mais je ne la jugeais pas pour autant. Qui sait ce que Krystel avait bien pu faire la première.



- Torben Badenov. Remarquez, je ne suis pas resté bien longtemps au château, j'ai eu quelques petits soucis là bas. Vous êtes venue voir Amycus? Il m'a parlé de vous.


et là, une superbe jeune femme, un réel petit bijoux, venait de faire son entrée. Son physique était vraiment adorable. Elle était canon, mais sans trop se dévoiler. Un peu comme Krystel Raybrandt mais sans se montrer en fait! Elle avait même un très léger air de famille, pourtant, tout semblait les opposer. Et puis celle là avec le même petit accent. Avais je rêvé? Peut être pas non. M'avançant vers la jeune femme, je lui répondais.


- Vous êtes bien au Chaudron Baveur ici Mademoiselle... Torben Badenov, a votre service. Que puis je pour vous ?
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'entre, ou j'entre pas????? (Torben)   J'entre, ou j'entre pas????? (Torben) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:33

    Rencontrer des gens ! Dire ces quelques mots ou même les penser était une chose extrêmement simple mais arriver à cet état de fait c’était autre chose… Surtout quand on débarque dans un pays inconnu et que l’on n’est pas sûr de maîtriser la langue de ce dernier. C’était le cas de Dafné, jeune française de 19 ans venant à peine de débarquer au Royaume Uni. Enfin, elle venait quand même de finir sa première journée au Ministère et cette dernière ne s’était pas trop mal passée. Elle avait même était si satisfaisante que la blonde enjouée avait décidée de sortir… seule certes mais elle pourrait faire des rencontres. Du moins elle l’espérait !

    Voilà pourquoi elle avait décidé de ce rendre dans un Pub apparemment connu, le Chaudron Batteur ! Ce ne fut pas une mince affaire pour elle ne sachant que très peu de chose quant à l’emplacement de l’auberge. Mais, à force de persévérance, la jeune femme avait trouvé l’endroit.
    Au premier abord elle cru s’être trompée et hésita à entrer mais fini par se dire qu’il fallait mieux qu’elle aille jeter un œil plutôt que de mourir de froid sur le palier de la porte d’entrée… Poussant cette dernière, elle entra et eu un nouveau doute ! Seul deux personnes étaient présentes et Dafné ne fut plus très sûre que le Pub soit ouvert…

    Faisant quelques pas, elle remarqua durant un bref instant un air paniqué sur le visage de la brune présente avant qu’elle ne paraisse, en voyant la française, soulagée. Elle avait sûrement craint qu’il ne s’agisse d’une autre personne ! Dafné avait ensuite fait quelques pas avant de prendre la parole pour demander si elle était bien au Chaudron Batteur d’une façon hésitante. Ce fut en premier lieu, la brune qui répondit qu’elle ne s’était pas trompée…



    *Tant mieux…*


    Et pourtant... elle avait commis une légère erreur que la cliente n’avait pas remarquée mais que le jeune homme n’avait pas loupée. En effet, en s’approchant d’elle il lui déclara qu’elle était bien au Chaudron Baveur et non Batteur ce qui fit naître un léger sourire confus sur le visage de la blonde.
    Le jeune homme se présenta comme étant Torben Badenov en lui demanda ce qu’il pouvait faire pour elle. La première chose qu’elle nota fut que son nom de famille n’était pas anglais et avait des consonances de ceux des pays de l’est comme la Roumanie ou la Moldavie… En plus de ça, il avait un accent très reconnaissable ! Dafné sourit et décida de se présenter à son tour…



    - Mademoiselle Dafné Solstice Raybrandt, dit-elle avant de préciser, et pour faire simple Dafné ! Alors pour commencer je désirais un Thé bleu-vert Silvery Fancy Oolong, s’il vous plait.


    Tout en parlant, elle ôta sa longue veste noire qui avait jusque là dissimulé les vêtements qu’elle portait. C'est-à-dire les mêmes que ceux qu’elle avait choisi pour son premier jour de travail… Une jupe noire mi longue, surmontée un pull turquoise, le tout accompagné de bottes blanches avec de légers talons.
    Voyant que le serveur n’était pas surchargé par le travail, elle aurait voulu lui demander de lui parler de la région mais la connaissait-il ? Peut-être était-il lui aussi arrivé il y a peu… C’est pourquoi, espérant que cela ne paraisse pas impoli, Dafné lui demanda…



    - Veuillez pardonner ma curiosité… mais je ne me trompe pas en pensant que vous n’êtes pas originaire du Royaume-Uni ! Si je me fie à votre nom de famille et en entendant votre léger accent, je pense à la Roumanie ou la Moldavie, se permit-elle d’ajouter en souriant.
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: J'entre, ou j'entre pas????? (Torben)   J'entre, ou j'entre pas????? (Torben) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:25

[HJ: désolé Anna, j'te piques ta place xD]


    Le bar était toujours quasiment désert. Enfin, quasiment, c'était bien entendu une façon de parler puisque j'avais près de moi deux nanas, et ce, rien que pour moi! Enfin, d'une certaine manière, je savais que l'un d'entre elles étaient une drôle de personne d'après ce que j'avais pu entendre sur elle. Anna Sanders s'immiscait dans la vie personnelle d'Amycus Carrow,n elle était son ex, mais ne le lâchait pas comme cela. Bien entendu, vu que mon collègue sortait désormais avec Krystel Raybrandt. Je connaissais bien ces deux là, et j'avais bien l'impression que leur petite histoire ne soit emprunte d'un côté un peu « Je t' aime, moi non plus ». Le mec était plutôt volage et avait sans cesse faim, mais d'un autre côté, Krystel était bien pire. Amycus était soumis à bien des tentations dans son travail, mais la miss Raybrandt s'occupait plutôt à aller chercher ses propres tentations. Remarque, vu son physique, elle n'avait pas à chercher bien longtemps. Pauvre Amycus quand même, il allait se laisser bouffer par Krystel.


    L'autre femme, je ne savais absolument pas qui elle était, mais son visage me disait quelque chose. Cependant, il y avait réellement quelque chose de terriblement voyant chez cette jeune beauté. Elle semblait avoir une espèce d'aura angélique autour d'elle. Je ne pouvais pas me l'expliquer, peut être était ce dû aux divagations de mon esprit malade, peut être pas. Je n'en savais rien, mais je la ressentais comme ça. Peut être que mon boulot et ma nature m'avaient amené à être en contact avec tant de gens mauvais que ceux qui ne semblaient absolument pas l'être m'apparaissaient encore plus clairement. Peut être, surement même. On ne pouvait pas me contredire quand j'avançais que j'en voyais des vertes et des pas mûres dans mon taf! M'enfin, dans la profession, y'avait quand même bien pire, il suffisait d'aller faire un tour de temps en temps dans l'Allée des Embrumes pour s'en rendre compte...


    En tous cas la jolie inconnue avait un jolie sourire, et j'espérais qu'elle n'avait pas mal pris ma petite remarque sur le nom du bar dans lequel elle se trouvait. Cela aurait été bien trop clairement contre-productif. Ce n'était pas pour dire, mais il y avait toujours des choses qu'il ne fallait pas dire quand on était serveur. Enfin, là, ça allait quand même, y'avait pire, mais quand même je devrais me surveiller un petit peu. En tous cas, la fille semblait intelligente, au moins sagace, puisqu'elle avait remarqué avec un sourire que je n'étais moi de même étranger à ce coin ci de la planète, et que l'Angleterre n'était absolument pas mon pays d'origine. Heureusement d'ailleurs J'entre, ou j'entre pas????? (Torben) 920578. Bref, elle se présenta sous le nom de Dafné Solstice Raybrandt... Et là, ce fut le drame! Raybrandt Affraid? Encore une? Oh non, c'est pas possible, y'en avait qu'une? A moins que ça ne soit une coïncidence! Mais non... J'étais poursuivit par le destin, une deuxième Raybrandt! J'avais l'impression de m'être pris un coup dans le bide là!



    - Raybrandt oO? Vous vous appelez ainsi? Excusez moi mais... Je connais une Krystel Raybrandt, se pourrait il qu'elle soit de la famille?


    Pour cacher ma gêne quant à ma réaction, je n'eus aucun mal à trouver une quelconque échappatoire, qui se présenta sous la forme de la demande de la blondinette, à savoir faire du thé! Je me dirigeais bien vite derrière le bar, saisissant une des tasses du service, puis versa de l'eau dedans pour la faire chauffer avec ma baguette tandis que la jeune femme se mettait à l'aise et se plaçait proche d'Anna Sanders. Celle ci affichait un drôle d'air, je ne savais pas trop ce qu'il voulait dire ni ce que cela induisait, mais bon... La jeune Miss Raybrandt reprit la parole et me questionna un peu sur mon origine, ce qui fut un moyen excellent pour changer de sujet.


    - Oh, il n'y a pas de soucis. Je viens de Moldavie, et suis arrivé il y a un peu plus de quatre mois. Cela fait deux mois que je travaille ici... Et vous, je connais votre accent, vousn êtes de France non?
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'entre, ou j'entre pas????? (Torben)   J'entre, ou j'entre pas????? (Torben) Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:34


  • [Pas d'souciiiis xD]

    Le serveur se présenta sous le nom de Torben Badenov. Oui, il avait bien été à Poudlard, mais y était parti à causes de certains soucis... Puis, il demanda à Anna si elle était venue voir Amycus, et que ce dernier lui avait parlé d'elle. Oh my God...
    Anna génée, passa une mèche de cheveux derrière son oreille. Non, elle n'était certainement pas venue voir Amycus, loin de là!!!
    Secouant la tête, la brune dit.


    -Non, Amycus et moi ne nous sommes pas tellement séparés en bon termes... Après... Qu'il m'ait trompé.

    Non? Elle l'avait dit?!? Mon dieu, elle avait réussi à avouer ce que Amycus lui avait fait à quelqu'un sans se transformer en chutes du Niagara! Mais c'était une journée à arroser! Bon, d'un côté, elle était en train de boire de l'alcool...
    Histoire de ne pas avoir une tête de victime, le genre, femme trompée et délaissée, Anna releva la tête et fit un sourire amusé dont elle seule avait le secret.


    -Mais c'est terminé cette histoire. Il à refait sa vie, j'ai refait la mienne.

    Et puis, après tout, cette histoire était terminée, plus besoin d'en entendre parler. Anna avait assez longtemps vu et revu en rêve le trés cher moment ou Krystel débarquer dans le hall d'Amycus en lui demandant ou il avait envoyer son soutien gorge, tandis que ce dernier était à moitié nu. A présent, elle était avec Sirius, et c'était cela qui comptait uniquement.

    Alors qu'elle buvait une autre gorgée de Rakia, la porte s'était ouverte de nouveau pour laisser entrer une jeune femme blonde qui s'exprimait avec un léger accent français. Anna perçut trop tard la petite bourde de la nouvelle sur le nom du pub, et ne s'en moqua point. Cela pouvait arriver à tout le monde, encore plus quand on venait d'ailleurs.

    La jeune femme prit place à ses côtés et commanda quelquechose à boire tout en se présentant sous le nom de Miss Raybrandt.

    Raybrandt...

    Ce nom qui lui avait fait tout perdre, devenir l'ombre d'elle même jusqu'a ce que Sirius ne la ramène à la lumière...
    Raybrandt... Cette fille, elle était trés certainement de la même famille que Krystel! C'était obligé... Et française de prime, tout comme cette dernière! Le dos d'Anna fut parcouru d'un frisson glacé, se souvenant bien malgré elle du moment ou elle venait d'entrer dans l'appartement d'Amycus pour le découvrir à moitié nu. A peine avait-elle commencé à parler que Krysel avait débarqué, demandant à son petit ami ou il avait envoyer valser ses affaires. Il ne pouvait y avoir plus explicite...

    Cette blonde était donc trés certainement de la famille de Krystel. Durant une fraction de seconde, Anna hésita à se lever et partir affronter le froid de nouveau. Mais cette fille n'y était pour rien dans cette histoire, elle ne pouvait pas la haïr avant de la connaître. Aussi, Anna resta silensieuse, attendant la suite du dialogue entre Badenov et Miss Raybrandt...

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'entre, ou j'entre pas????? (Torben)   J'entre, ou j'entre pas????? (Torben) Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:10

    Dafné constata que le dicton qui disait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences était tout à fait exact ! En effet, l’auberge dans laquelle la jeune femme venait de pénétrer pour se protéger du froid mais aussi par curiosité avait un aspect à faire fuir toutes personnes n’appartenant pas à la catégorie des rebus de la société et pourtant les employé, ou plutôt l’unique serveur, semblait des plus sympathie tout en étant des plus charmants ! ^^
    En effet, à peine la jeune française était-elle arrivée dans l’établissement qu’il était venu à elle. D’accord il n’y avait pas grand monde mais certain se serait contenter de rester derrière le bar, attendant que se soit leur cliente qui vienne à eux.

    Le serveur avait donc corrigé l’erreur que Dafné concernant le nom du Pub où elle se trouvait mais de façon très discrète avant de se présenter. Torben Badenov ! La jeune française comprit de suite qu’il était lui aussi étranger et cela la fit sourire… Elle connaissait l’accent du jeune homme sans en être sûre à 100% et cela éveilla sa curiosité ! Cependant, elle paraîtrait impolie si elle lui demandait directement d’où il était originaire sans même se présenter et c’est ce qu’elle fit tout en ôtant sa veste puis en passant commande. Cependant, alors qu’elle finissait de parler, Dafné avait remarqué l’étonnement dont avait fait preuve Torben ainsi que la réaction de surprise de la demoiselle bien que plus discrète…

    Le serveur quand à lui répéta le nom de famille dans une exclamation de surprise avant de demander à la française si elle s’appelait ainsi. Dafné fut légèrement déboussolée par la réaction de Torben… Oui son nom était bien Raybrandt mais elle ne voyait pas ce qu’il y avait d’aussi étonnant dans cet état de fait !
    Elle eut très vite la réponse… Le jeune homme connaissait Krystel. En entendant le prénom de sa cousine, Dafné se mit à sourire. Torben continua en demandant à la jolie française si elle était de la même famille. Tout en s’asseyant sur l’un des tabourets installés Dafné acquiesça d’un signe de tête et répondit en souriant…



    - Nous sommes effectivement de la même famille. Elle est ma cousine ! déclara-t-elle simplement.


    Dafné aurait voulu en apprendre plus sur Krystel… Savoir où elle vivait, dans quel département elle travaillait au Ministère mais elle n’était pas sur que le serveur le sache. Peut-être ne se connaissaient-ils que très peu, bien que la réaction du jeune homme tende à prouver le contraire. Mais malgré cela, la blonde décida de s’intéresser en premier lieu à la personne qui lui faisait face et lui demanda quelles étaient ses origines en précisant qu’elle pensait à la Roumanie ou à la Moldavie.
    Torben répondit qu’il était moldave, qu’il était arrivé ici il y avait quatre mois et qu’il travaillait dans ce Pub depuis deux mois. Il déclara ensuite connaître l’accent de la demoiselle avant de lui demander si elle était française…



    - Je me souviens avoir fait un voyage scolaire en Moldavie, dit-elle, c’est un pays magnifique… Dommage que le contexte actuel des choses fasse qu’il soit devenu si difficile d’accès ! Elle marqua une légère pause avant de répondre. Ensuite, pour répondre à votre interrogation, je suis bien française et un peu bulgare de cœur, précisa-t-elle en souriant.


    En effet, la jeune femme adorait le pays dans lequel elle avait suivi toute sa scolarité ! Durmstrang était certes une école stricte avec certains idéaux contraire à ceux de la française mais cela ne l’avait pas empêché de réussir haut la main ses études, ni même d’apprécier le pays par lui-même… Alors qu’elle allait préciser ses derniers propos, elle se rendit compte que la jeune brune demeurait étrangement silencieuse. Quittant Torben du regard, Dafné reporta son attention sur la jeune femme… Peut-être son arrivée avait-elle déranger les deux jeunes gens dans une conversation ! C’est pourquoi elle demanda, en s’adressant à Torben et à la demoiselle, mais en regardant celle-ci.


    - Je parle, je parle… Mais j’espère au moins que je ne vous ai pas importuné dans une discussion ?
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: J'entre, ou j'entre pas????? (Torben)   J'entre, ou j'entre pas????? (Torben) Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:36

    Je voyais déjà la jeune serpentarde débarquer ici pour tenter de récupérer Amycus. Comme je le pensais depuis quelques minutes, je n'avais pas à m'en mêler, mais je m'expliquais mal sa présence ici autrement, puisque le Chaudron Baveur n'était pas le seul bar dans le secteur... Enfin bref, elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec qui elle voulait, je ne connaissais pas cette fille et n'avait rien à lui dire en réalité! Enfin, rien à lui dire, vis à vis de sa conduite hein, bien sûr, sinon, elle semblait à même d'entretenir une conversation des plus normales, ce qui pourrait être tout à fait intéressant soit dit en passant... Surtout que le bar était quasiment désert, il n'y avait toujours personne hormis les deux jeunes femmes et moi même! D'ailleurs, j'étais plutôt bien entouré, chose rare à cette heure ci de la journée en un tel lieu!


    Et là, la jeune verte et argent balança les mots qu'il ne fallait pas... Ils s'étaient séparés, après qu'Amycus l'ait trompée? D'un côté, cela ne m'étonnait guère d'Amycus dans le sens où j'avais pu voir à quel point la magie de Krystel avait pu marcher sur lui. Remarque, je pouvais tout à fait le comprendre, d'autant plus que je n'avais pour ainsi dire pas de suite compris la nature compliquée de la relation existant entre ces deux là, mais finalement, avec cette dernière pièce du puzzle, j'étais prêt à tout reconstituer. Ainsi donc, mon collègue avait été plus tenté par la chaleur des draps de Miss Raybrandt que par celle, sans doute plus chaste en comparaison, de la jeune femme en face de moi. Là encore je pouvais le comprendre, non pas que cette pensée soit emprunte de méchanceté, juste que quand on est homme, on ne peut pas rester totalement insensible au charme de la française, même si elle est plutôt du genre veuve noire...


    Refait sa vie?



    - Ah oui, je vois... L'histoire avec Krystel et tout ça... On m'a dit que vous étiez avec Sirius Black désormais... J'ai une question, êtes vous masochiste? Car je connais le gaillard, et on ne peut pas dire qu'il aie énormément de chances de se montrer plus convenable qu'Amycus sur ce point... Enfin, sauf votre respect Miss!


    Dafné de son côté s'assit en souriant toujours. D'un très beau sourire d'ailleurs, et sa réponse ne m'étonna guère finalement, puisqu'il était évident qu'il y avait un lien du sang entre les deux seules françaises que je connaissais, elles étaient toutes deux canons, et avaient le même sourire! Enfin, avec une légère nuance, celui de Dafné semblait bien plus bienfaisant tandis que celui de Krystel bien plus carnassier, voire carrément carnivore! Sa cousine? Mon dieu mon dieu, deux Raybrandt en Angleterre? Soit les choses devaient aller très mal, soit c'était un coup du sort! Ou peut être un peu des deux! Je n'avais rien contre cette Dafné, je ne la connaissais pas et elle semblait plutôt sympa, mais je ne pouvais me fier aux apparences, Krystel aussi avait eu l'air sympa... En tous cas au début! Je venais instantanément de me décider à un peu plus de prudence... on ne savait jamais!


    - Incroyable! Vous vous ressemblez beaucoup je trouve! Et vous êtes venue la rejoindre?


    Question peut être indiscrète, mais pertinente, puisque la jeune française était venue d'elle même au chaudron baveur, et je ne l'avais jamais vue avant! Il y avait donc là matière à creuser! En fait je me demandais même où cela pourrait bien me mener puisqu'avec le flot continu de nouvelles têtes... Bref, en tous cas, Dafné Raybrandt ne devait pas être ici par hasard et devait peut être chercher sa cousine, ce qui semblait être plutôt rationnel tout compte fait. Mais quelque chose me semblait étrange... Elle semblait beaucoup apprécier Krystel... Alors que celle ci était plutôt spéciale, non? Enfin, je ne pouvais pas non plus dire que je ne la supportais pas, ce serait mentir, mais disons qu'il avait toujours existé un certain antagonisme entre nous en fait...


    Ainsi donc, Dafné Raybrandt avait fait un voyage scolaire en Moldavie? Ses professeurs étaient ils inconscients? Non pas que le danger régnait en maître dans mon pays, mais il y avait tout de même un réel soucis de sécurité, sauf si bien entendu, le voyage s'était limité aux quelques enclaves sorcières! Le fait que la française dise également que le contexte actuel n'était pas pour la notoriété positive de mon pays me donna un certain chaud au coeur, puisqu'elle me montrait également ainsi que les miens n'étaient ainsi pas tout à fait oubliés... Certes, la jeune femme devait plus voir cet état de fait d'un point de vue touristique, mais même, cela comptait... non?



    - Vous êtes très surprenante Miss Raybrandt, peu de gens connaissent mon pays et vous êtes la seule jusqu'ici a me dire y avoir été un jour... Bulgare de coeur? Oh non, ne vous inquietez pas pour notre dicussion avec Miss Sanders... Disons que nous parlions justement des frasques de votre cousine, et de son nouveau petit ami...
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'entre, ou j'entre pas????? (Torben)   J'entre, ou j'entre pas????? (Torben) Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:42

[10000000 excuses pour ce retard, mon cerveau vient à peine de comprendre que c'était à moi rp... >_<]

    Finalement, elle avait eu raison de passer le pas de la porte! Du moins, c'est ce qu'elle pensait au début.
    Alors qu'elle venait de dire à Torben qu'elle avait refait sa vie, ce dernier semblait assez bien renseigné sur ses histoires personnelles, et lui demanda si elle était maso pour s'être mise avec Black. Et oui, le coureur de Poudlard, qui à une copine différente toutes les semaines et bla bla bla... Torben rajouta une excuse sur ses paroles, mais elles avaient eu le don de faire éclater de rire la brune. Se reprenant elle dit


    -Non, je ne suis pas vraiment du genre à aimer avoir mal, loin de là. Mais je connais bien Sirius, et je ne pense pas avoir à me méfier de lui. Il suffit de ... bien le connaître.

    N'avait-elle pas dit la même chose de son serveur? Si, mais là c'était différent. Sirius avait été son meilleur ami tout de même! Elle l'avait vu faire avec ses ex, et la façon dont il était avec elle aujourd’hui était différente!
    Aussi elle ne s'offusqua pas de la réaction de Badenov qui était compréhensive!

    Puis, Elle était arrivée... La cousine de Krystel. Comme le monde est petit n'est ce pas?
    Anna se faisait violence pour ne pas la haïr alors qu'elle n'avait rien fait. Après tout, pour quoi y était-elle si sa cousine était une mangeuse d'homme? Pour rien effectivement.
    Tandis qu'elle parlait avec Torben de la Moldavie, Anna resta songeuse, et fit le point mentalement sur la situation. Elle pouvait toujours se lever et balancer son verre sur la blonde avant de quitter le bar, mais ce n'était pas son genre. Enfin, si, elle avait déjà fait ça plus d'une fois, mais avec les filles concernées, pas leur famille!!!

    Aussi, quand elle demanda si elle les avait dérangés dans une quelconque conversation, Badenov avait répondu non, ce qu'allait dire Anna. Mais bon, il aurait pu éviter de remuer le couteau dans la plaie en précisant que Krystel était devenu la maîtresse d'Amycus, et qu'elle, Anna s'était retrouvé dont ne sait quelle manière dans les bras de Sirius. D'ailleurs, l'aimait-elle vraiment. C'était la question qui la hantait ces derniers jours. Elle ne voulait pas y répondre, et ce n'était peut-être pas le moment d'ailleurs!

    Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, Anna prit aussi la parole et réussit à sourire à Miss Raybrandt version 2. Contrairement à Krystel, elle avait un air plus doux, peut-être était-elle moins volage vis à vis des hommes?


    -Non, vous ne nous dérangez pas loin de là. Alors, à ce que j'ai compris, vous êtes de France? Au fait, je suis Anna. Anna Sanders.

    La brunette tendit la main à la cousine de son ennemie pour la saluer, se demandant si elle allait se prendre le vent de l'année, ou bien, au contraire, bien s'entendre avec elle. De toute manière, elle n'allait pas s'attarder alors qu'Amycus pouvait venir d'un instant à l'autre! Encore quelques minutes et elle repartirait aussi sec!
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'entre, ou j'entre pas????? (Torben)   J'entre, ou j'entre pas????? (Torben) Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:35

    Dafné avait et était toujours une jeune femme qui sympathisait facilement avec les personnes qu’elle rencontrait. En général, sa joie de vivre et son visage souriant faisait que les gens qu’elle abordait ne la dénigraient pas et ce, peu importe le lieu, voir même le pays. Cet état de fait fut une nouvelle fois confirmer la de son arrivée dans le Pub du nom de Chaudron Baveur ! Cependant, cette fois-ci la réaction des deux personnes présentes lui fut inhabituelle ! En effet, les regards que lui portèrent le serveur et son unique cliente portaient à croire qu’ils l’avaient déjà… mais c’était impossible !
    En effet, Dafné venait à peine d’arriver au Royaume-Uni et n’y avait jamais mis les pieds auparavant. Bien que cela puisse paraître étrange, la blondinette n’en fit cependant pas un cas ! Elle ressemblait peut-être à quelqu’un que ces jeunes gens connaissaient…

    Sa déduction fut la bonne puisque lorsqu’elle se présenta, le prénommé Torben lui annonça qu’il connaissait une Krystel Raybrandt qui n’était autre que sa cousine. Cette coïncidence fit sourire la française… Alors qu’elle désirait faire de simples connaissances, la jeune femme rencontrait des personnes qui les connaissaient Krys !
    Elle discuta avec Torben des origines de ce dernier après qu’elle est reconnue un accent qui lui semblait familier, puis elle avoua qu’elle était la cousine de la prénommée Krystel. Le serveur déclara alors que la ressemblance était incroyable ce qui fit sourire Dafné une nouvelle fois. Sa cousine et elle avait souvent entendu cela lorsqu’elle était plus jeune et leur unique mais frappante différence au niveau physique était que Krystel était aussi brune que Dafné était blonde. A entendre les propos de Torben, leur ressemblance devait toujours être aussi troublante.

    Le serveur, qui devait être aussi curieux que la française lui demanda si elle était venue ici pour rejoindre Krystel. Ce n’était évidemment pas le cas puisque cette dernière ignorait l’arrivée de la blonde et qu’elles ne s’étaient pas vues depuis environ sept ou huit longues années. Cependant, en posant cette question, le moldave avait appris à Dafné que sa cousine venait ici ce qui la fit espérer qu’elle vienne en cette soirée…
    Mais le temps n’était pas à la rêverie et Torben attendait une réponse à se curiosité…



    - Lorsque nous étions enfants, la plupart des étrangers à notre famille nous prenaient pour des sœurs, avoua-t-elle. Cela dit, il est vrai que nous nous ressemblions énormément à l’exception qu’elle est brune et moi blonde… Et à voir votre réaction j’ai l’impression que cela n’a pas changé. Elle marqua une légère pause, le sourire aux lèvres avant de reprendre. Et pour répondre à votre question, non, je ne suis pas venue la rejoindre. A vrai dire, elle ne sait pas que je suis au Royaume-Uni puisque nous ne nous sommes pas vues depuis déjà de longues années… Mais je suis ravie d’apprendre que j’aurais peut-être l’opportunité de la revoir ici !


    Torben avait ensuite reprit la parole pour déclarer qu’il trouvait la jeune femme surprenante car rares étaient les personnes à connaître son pays et à, en plus, s’y être rendues. Cette information fit sourire la demoiselle alors que le jeune homme enchaînait en l’interrogeant au sujet de l’expression ‘‘Bulgare de cœur’’. Avant de lui laisser le temps de répondre il précisa qu’elle ne dérangeait en rien une conversation et que lui ainsi que la jeune femme présente parlait justement des frasques de Krystel et de son nouveau petit ami…


    *Un nouveau petit ami ?! Ses frasques… ça veut dire quoi déjà ? … réflexions… encore réflexions… C’est malin ça ! J’ai oublié :|*


    Et elle n’allait pas sortir son dictionnaire de poche devant ces deux jeunes gens… Elle continuait de réfléchir à toute vitesse lorsque la jeune femme qui était restée silencieuse jusque là prit la parole. Elle confirma les dires de Torben au sujet du fait que Dafné ne dérangeait pas et se présenta à son tour. Lorsqu’elle eut finit elle tendit la main à Dafné… Main que la blonde serra sans hésiter en souriant.


    - Enchantée Anna ! dit-elle sincèrement tout en lâchant la main de la brune. Elle entreprit ensuite de répondre à Torben et de l’interroger également. Bulgare de cœur car j’ai fait toutes mes années d’études à Durmstrang, expliqua-t-elle, la Bulgarie est un pays d’adoption pour moi et la plupart de mes amis y résident. Elle marqua une légère pause tout en regardant tour à tour Anna puis Torben et se lança. Vous m’avez appris que ma cousine avait un petit ami mais qu’entendiez exactement en disant que vous parliez de ses frasques ? demanda-t-elle intriguée.
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: J'entre, ou j'entre pas????? (Torben)   J'entre, ou j'entre pas????? (Torben) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:13

    C’était étrange de converser avec Anna Sanders. Avec tout ce que j’avais entendu sur elle, je m’attendais absolument pas à la voir aussi jeune et aussi pure d’apparence. EN même temps, toutes les histoires que j’avais pu entendre sur elle étaient uniquement basées sur les propos d’un de ses ex petit ami, Amycus Carrow, et de celle qui avait justement brisé l’idylle du couple initiale. Encore une fois, j’avais la preuve qu’il ne fallait jamais juger trop rapidement les gens qui pouvaient nous entourer, cela pouvait s’avérer non seulement dangereux mais aussi bien inutile. Remarque, je n’avais pas vraiment jugé la jeune femme, juste, je ne l’auais pas imaginé ainsi, mais plus âgée, et en un sens, plus vénale aussi. Les apparences sont parfois trompeuses, et j’avais ici devant mes yeux une jeune femme qui semblait innocente, enfin, si on exceptait bien sûr le fait qu’à quinze ans elle avait déjà couch avec un mec bien plus vieux !


    Enfin, ce n’était guère mes oignons, et je fus tiré de mes pensées par le rire clair et franc que j’eu arraché à Anna. Ce rire était étrange, il n’était absolument pas forcé, alors que je venais quand même, d’une certaine façon, d’attaquer son mec. Enfin, je ne l’avais pas vraiment attaqué, disons juste que je m’étais posé à voix haute des questions, auxquels Anna avait répondu en se défendant, elle et son petit ami. Pas se méfier de lui, le connaître ? Mais jusqu’où allai sa connaissance de lui ? Je ne voulais pas foutre ma merde entre eux, leur relation ne me regardait après tout absolument pas et je n’en avais cure, mais je me posais à nouveau une question… Feignant un sourire quelque peu forcé, je répondis à Anna.



    - Tant mieux pour vous alors, si ça va aussi bien que vous le dites…Mais vous le connaissez jusqu’à quel point ? Savez vous, par exemple, que si je suis partit de Poudlard, c’est en grande partie à cause de lui et de Potter ? Enfin bref, tout ça est du passé maintenant, je suis content pour lui de vus avoir trouvé, j’espère que ça lui remettra un peu les pendules à l’heure.


    L’expression du visage que ne pu s’empêcher d’arborer Anna lorsqu’elle comprit elle aussi que la nouvelle venue était la cousine de Krystel. Elle devait hésiter entre laisser sa chance à l’étrangère ou la haïr d’office. Moi, personnellement, je penchais plus pour une certaine curosité qu’une quelconque hostilité. L’hostilité était pour Krystel, pas pour sa cousine. Si cette dernière s’avérait être la même, alors elle aurait droit au même traitement, mais avant, je voulais en savoir plus sur elle. Et puis, elle avait un air vachement angélique. Krystel, elle, puait le mal à plein nez, tout en elle exsudait les ténèbres tout l’inverse en somme ! Mais j’avais du mal à les croire toutes deux opposées en tout… En particulier en ce qui concernait le sexe, me demandez pas pourquoi, mais dévergondée comme l’était Krystel, j’avais du mal à imaginer quelqu’un qui avait des liens familiaux avec elle pur comme la sainte vierge des moldus !


    Puis, la française reprit la parole, s’exprimant dans un anglais tout à fait correct, sans doute plus que le mien ! En même temps, elle devait avoir bien plus de pratique de la … langue… que moi ! Haem excusez moi, je divague ! N’empêche elle parlait vachement bien anglais et j’eus soudain envie de parler russe, vu qu’elle avait parlé avec des bulgares elle devait s’y connaître un minimum ! Enfi, peut être un peu plus tard, pour l’instant, elle avançait le fait qu’elle et Krystel étaient quasiment des sœurs. C’était étrange, mais j’avais toujours pensé que Krystel était quelqu’un de très solitaire…



    - Eh bien, je n’aurais jamais imaginé que Krystel avait pu être aussi proche de qui que ce soit ! Pour tout vous dire, je n’avais pas entendu parler de vous auparavant, mais il est vrai que Krystel est une femme très mystérieuse, et ne parle jamais de son passé ou de sa famille, juste de sa richesse et de son pouvoir. Sans vouloir casser de sucre sur le dos de votre cousine, vous semblez être bien plus humble et modeste qu’elle…


    Dafné continua en nous parlant de son côté bulgare de cœur et j’eu la joie de la savoir un peu slave de cœur, enfin quelqu’un un peu comme moi dans le secteur, ça faisait plaisir de le savoir en toute honnêteté, je me sentais tout de suite moins isolé, même si je ne connaissais pas cette fille plus que cela. Un pays d’adoption ? Cela m’étonnait encore un peu plus. Les bulgares étaient un peu comme les moldaves, froids et austères, et il fallait vraiment le mériter pour rentrer dans leur communauté, ou être carrément né chez eux, ce qui ne semblait pas du tout être le cas de la jeune femme blonde. Ensuite, elle me demanda ce que je voulais dire par frasque. J’eu un sourire franc et un peu ironique. Je n’allais pas déballer l’histoire devant la cousine, de un parce qu’Anna était là, ensuite parce que Krystel avait qu’à se charger de cela sule !


    - Vous m’étonnez franchement Miss Raybrandt ! Quant à votre cousine…Et bien, disons juste que je ne sais pas comment vous connaissiez votre cousine dans le passé et si elle était déjà ainsi, mais disons qu’elle a fait de sa manie depiquer le mec des autres nanas une véritable passion !
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'entre, ou j'entre pas????? (Torben)   J'entre, ou j'entre pas????? (Torben) Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:53

    Que Torben souhait casser son couple en lui disant touts les défauts de Sirius était peut-être l'idée, mais Anna s'en fichait. Quand il lui demanda si elle était aucourant pour le fait qu'il ait quitté Poudlard, elle dit.

    -Sirius m'a raconté tout ça. Ne vous en faite pas pour moi. J'ai grandi depuis Amycus. Je ne me laisse plus avoir.

    Pas de voix agressive, juste compréhensive et calme. Rien de plus, et rien de moins. Anna s'éatit aussi décidée à laisser une chance à Miss Raybrandt N°2, et cette dernière paraissait plus douce, et peut-être plus chaste que l'autre diablesse. Ce fut d'ailleur ce que fit remarquer Torben!
    Anna eut un léger sourire. Ces deux la allaient sans doute bien s'entendre, en étant tous les deux immigrés de Bulgarie.
    Malheureusement pour Anna, l'idée de parler des frasques de Krystel revint sur le tapis, d'autant que miss DAfnée ne comprenait pas l'étymologie du mot.


    *Ca veut dire que son délire et de sortir avec l'homme que tu aimes...*

    Elle laissa Torben lui expliquer en gros ce que cela voulait signifier, et regarda l'heure de nouveau. Elle n'allait pas tarder à partir, surtout si ma conversation devenait trop ... "Raybrandtique" pour elle!
    Elle ne put cependant s'empêcher de dire avec un humour jaune.


    -Et la dernière à avoir subi la manie de votre cousine se trouve devant vous. Enfiin, si aujourd'hui ils sont heureux, c'est le principal...

    Le pensait-elle réellement? Elle l'ignorait...
    Rejetant sa chevelure brune en arrière, Anna sauta à bas de son tabouret, et remit sa veste en cuir sur ses épaules. L'haure aurait été parfaite pour fumer, faute de mieux, elle s'était jurée d'arrêter.
    Aussi se contenta t-elle de vider son verre et de sourire à Torben et Daphnée.


    -Je vais malheureusement devoir vous laisser, je dois rejoindre une amie à Poudlard. Quoi qu'il en soit, j'ai été ravie de vous rencontrer Miss Raybrandt, vraiment. Et vous aussi Mr Badenov. J'éspère vous re-croiser prochainement...

    Vexée la petite Anna? Pas spécialement. SImplement lassée de revoir sans arrêt dans son esprit la scène Amycus-Krystel-Anna, et sa rutpure avec son grand amour. Ouvrant la porte, elle sortit dans le froid mordant de décembre, et se dirigea vers le lieu de rendez vous...
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'entre, ou j'entre pas????? (Torben)   J'entre, ou j'entre pas????? (Torben) Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:01

    Comme le monde est petit ! Voilà la pensée qui avait traversé l’esprit de Dafné lorsqu’elle avait appris que Krystel venait parfois dans ce Pub et qu’en plus de cela elle semblait être connue du serveur prénommé Torben. Londres était vaste et le Royaume-Uni l’était encore plus… Elle pensait donc avoir eu de la chance d’avoir été conduite jusque là tout comme elle avait pensé en apprenant que celle qu’elle considérait comme sa sœur travaillait également au Ministère de la Magie londonien. L’on aurait presque pu croire que le destin faisait tout pour les réunir de nouveau…
    Cependant, la demoiselle sortit bien vite de ses pensées, préférant la discussion à la rêverie. Elle fut d’ailleurs heureuse de constater que le jeune homme qui lui faisait face avait tout autant envie de parler qu’elle. Mais elle du noté que ce n’était pas forcément le cas de la brune qui tenait jusque là compagnie au moldave…

    Dafné avait de suite su qu’il n’était pas du Royaume-Uni et grâce à une remarque concernant cette découverte, les deux jeunes gens s’étaient mis à parler du pays d’origine du jeune homme ainsi que des évènements récents qui s’y étaient produit il y avait peu… .
    La conversation s’était ensuite orientée sur Krystel. C’est là que Dafné avait déclaré qu’elle était sa cousine mais qu’elle n’était pas venue ici pour la rejoindre, venant juste d’après qu’elle fréquentait cet endroit. Elle précisa d’ailleurs être enchantée de savoir qu’elle aurait peut-être l’occasion de croiser la brune ici. C’est vrai qu’elle aurait été des plus heureuse de voir Krystel arrivée ici…

    Torben reprit alors la parole pour avouer être surpris d’entendre que la française brune ait pu être proche de quelqu’un ! Cette phrase interpella la jeune femme qui écouta cependant sans rien dire. Le serveur déclara ne jamais avoir entendu parler d’elle de la bouche de sa cousine ce qui fit sourire Dafné. Il précisa ensuite que Krystel était une jeune femme mystérieuse qui préférait parlée de sa richesse et son pouvoir plutôt que de son passé ou sa famille. Le moldave finit même par déclarer qu’elle semblait plus modeste et humble que sa cousine.
    D’un geste gracieux, Dafné rejeta sa longue chevelure couleur des blés en arrière tout en souriant à Torben.



    - Il est vrai que sur certains points nous sommes très différentes, avoua-t-elle simplement. Et cela est principalement du aux modes d’éducation de nos parents… Krystel est devenue ce que sa mère voulait qu’elle soit ! C’est d’ailleurs sûrement pour cela qu’elle n’a jamais parlé de moi… Ma tante le lui avait formellement interdit si je me souviens bien… Poussant un léger soupir, elle continua. Cette dernière n’appréciait guère mes parents ou plutôt devrais-je dire, n’apprécie guère… Car cette histoire de famille est malheureusement toujours d’actualité…


    Par la suite, Dafné en revint à la question de Torben pour lui expliquer que la Bulgarie était en quelque sorte son pays d’adoption et que la plupart de ses amis y résidaient. A son arrivée dans ce pays austère, elle avait eu beaucoup de mal à s’y faire mais très vite elle avait su toucher le cœur des gens pour s’en faire apprécier… Bien que cette conversation était fort intéressante, Dafné l’orienta de nouveau sur Krystel pour avoir plus d’informations concernant les derniers propos que Torben avait tenu à son égard…
    Après lui avoir de nouveau déclaré qu’elle le surprenait, le jeune homme entreprit de répondre à sa demande… Il précisa qu’il ne savait pas si elle agissait ainsi auparavant mais qu’aujourd’hui elle avait comme manie de piquer les petits amis des autres jeunes femmes…



    - Oh ! Je vois… dit-elle sans trop savoir si elle devait prendre la défense de Krystel. Puis naïvement elle ajouta. Je dois reconnaître qu’agir ainsi n’est pas très correct mais les jeunes hommes qui lui cèdent sont pires non ?


    Dafné n’eut pas de réponse de la part car Anna venait de reprendre la parole pour tenir des propos qui firent se sentir la jeune française mal à l’aise… Elle était la dernière ‘‘victime’’ de Krystel ! Sur le coup, Dafné ne su trop quoi répondre et se contenta de se mordiller légèrement la lèvre inférieure en guise de gêne alors que la brune continuait en disant que le principal était qu’ils soient heureux...
    Poursuivant, Anna déclara qu’elle devait retourner à Poudlard en précisant qu’elle avait été ravie de rencontrer Dafné et Torben… Espérant même les revoir. La blonde adressa un signe de la main à la jeune femme et se tourna de nouveau vers le serveur lorsqu’elle fut partie.



    - J’espère ne pas l’avoir vexé en disant cela… Je n’avais pas imaginé que son ex petit ami puisse être avec Krystel maintenant, déclara-t-elle avec sincérité en fixant le moldave. Cela à du lui rappeler de mauvais souvenirs… C’est certain !
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: J'entre, ou j'entre pas????? (Torben)   J'entre, ou j'entre pas????? (Torben) Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:48

    C'était drôle de remarquer à quel point les gens pouvaient être corrompus par leur vision de leur couple et de la personne qui partageait leur vie. Je m'en rendais compte chaque jour un peu plus, et j'en avais d'ailleurs une preuve supplémentaire, ne serait ce que par le fait que cette Anna Sanders défende encore son fameux Sirius alors que celui ci était accusé de tous les maux. En partie des miens en plus, ce qui était le plus difficilement excusable. Mais je passais outre, car j'aurais été hypocrite de dire que c'était juste le cas de certaines personnes, et que d'autres, droites et fières, respectaient tout un chacun et leur point de vue. Mais j'aurais donc été hypocrite, vu que je ne pouvais pas moi même me départir de ce point de vue embellissant de nos compagnons... Mais à mon tour, il s'agissait tout simplement d'Alice Mc Pherson, la belle Gryffondor, qui restait totalement pure et irrémédiablement parfaite à mes yeux. D'ailleurs, c'était peut être cela qui était la cause de certains de nos soucis, j'avais peut être tendance à trop l'idéaliser et elle également, surtout en ce qui concerne ma prétendue force et ma gentillesse. Avec elle, je ne les feignais pas, mais je n'étais pas réellement moi même avec elle.


    - Euh moui, si vous le dites...


    Cela se voyait il tan que ça que je n'étais guère convaincu? Apparemment oui, mais je n'étais après tout pas forcé de me focaliser ainsi sur cette petite partie de notre discussion. Je n'étais pas là pour foutre la merde entre eux deux et dans leur couple, je n'étais pas comme ça, mais ma passion pour la vérité entraînait bien souvent des mots ou des pensées qui pouvaient parfois s'avérer déplacées, mais je n'y pouvais rien en réalité. Je ne pense pas que je suis un monstre pour autant, disons plus que ma nature authentique avait tendance à me gâcher la vie et mes relations avec les gens que je pouvais rencontrer, dirait on. En tous cas, j'espérais vivement qu'Anna Sanders n'aient pas pris mes réflexions pour elle, car ce n'en était guère le but, ni l'envie. Mais bon, après, les mots qui étaient sortis de ma bouche avaient peut être dépassé mes pensées, je n'en saurais après tout pas grand chose...


    Anna continua en riant un peu jaune quant à la relation qu'entretenaient Amycus et Krystel. Bien sûr, j'avais sans doute encore une fois un peu forcé la dose et en avait fait trop, mais je ne m'en voulais pas pour autant. Je tenais beaucoup à Amycus, qui était mon collègue et ami, et Krystel ne comptait pas non plus pour du beurre, même si nous nous détestions en apparence. J'espérais qu'Anna avait compris le petit message que je lui avais lancé. Plutôt un conseil, celui de ne pas faire de vagues, d'attendre et de voir, comme nous tous. Ainsi allait la vie, ainsi allait l'amour. Ou du moins, ainsi allait l'amour tel que je le connaissais, on ne pouvait pas affirmer le moins du monde que je me trouvais être un expert en la matière, bien au contraire même! A part les relations plus... physiques, l'alcool et la violence du monde, je ne connaissais pas grand chose dans la vie, mais je pensais au moins maîtriser à peu près ces sujets. Anna nous dit alors qu'elle devait nous laisser,e t qu'elle espérait nous revoir...



    - Moi de même Miss Sanders, moi de même! Je vous souhaite une agréable journée!


    Reportant mon attention vers la jolie blonde, je remarquais d'ailleurs à quel point elle pouvait l'être jolie... En quelque sorte, elle complétait plutôt bien Krystel de son apparence. Elle était diablement jolie, avait un petit côté pur et saint que je n'expliquais pas, et semblait bien plus lumineuse que sa cousine. D'ailleurs, quand elle me sourit et qu'elle rejetait ses cheveux en arrière, j'en restais sur le cul, tellement ce geste ressemblait à celui que faisait Krystel sans arrêt, mais j'étais aussi figé par sa beauté. On aurait dit une Krystel numéro deux, différente physiquement mais étrangement analogues de par leur façon d'être. J'espérais cependant qu'elle n'était pas aussi vénale que sa cousine... Mais cela je ne pourrais le découvrir qu'au fur et a mesure de la discussion, et des prochaines fois que nous nous reverrions, si jamais c'était le cas! La belle Dafné me parla ensuite du fait qu'il était normal que Krystel soit ainsi, puisque c'était le voeu de sa mère, bien que j'avais du mal à le croire...


    - Et pourtant, krystel a l'air de vouloir être opposée à sa mère... Mais je dois avouer que vous me semblez être moins superficielle, dans le sens où vous n'avez pas l'air de jouer de vos charmes pour vous tailler une place dans la société et de trouver un mari riche... Arrêtez moi si je me trompe, mais vous devez avoir déjà eu l'occasion de faire ce genre de chose, vous êtes très séduisante, mais vous avez l'air de vouloir vous élever à la force de votre seul mérite, ce qui force le respect, je ne vous le cache pas!


    Dafné reprit, assimila ce que je lui disais, et me contra d'une certaine manière. D'un côté, elle semblait déçue, mais sans être étonnée. Elle connaissait Krystel mieux que moi de toute évidence, c'était un fait et il était hors de question pour moi de connaître Krystel avant toute autre personne, ce serait mal interprété et plutôt malsain. D'autant que j'étais déjà pris, et que j'aimais Alice, ce que ne comprenait visiblement pas Krystel, qui ne pourrait jamais se satisfaire d'une simple amitié, en tous cas si elle ne changeait pas de mentalité, ce que je doutais vraiment qu'elle fasse, en tous cas pas de si tôt! La française reconnut la valeur du comportement de sa cousine, mais ce qui m'étonna, c'est qu'elle saisissait également la valeur morale des hommes qui succombaient, ce qui me coûtait pas mal étant donné que j'avais moi même faillit succomber et que je ne pouvais qu'admettre qu'Amycus avait lâché sa précédente petite amie pour Krystel... j'attendis de répondre néanmoins, attendant tandis que Dafné s'excusait de ses paroles...


    - Oh, ne vous excusez pas, d'après ce que j'ai compris à l'histoire, elle a juste eu un retour de flammes. Elle était trop proche au goût de beaucoup de gens qu'un autre homme, et le défendait sans cesse au détriment d'Amycus, ce qui a grandement contribué à le laisser se tenter par une fille plus mûre, plus de son âge... Mais je reconnais qu'il aurait dû y mettre la forme, même si je suis mal placé pour parler moralité...
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'entre, ou j'entre pas????? (Torben)   J'entre, ou j'entre pas????? (Torben) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:19

    A peine la demoiselle brune prénommée Anna s’était-elle présentée que déjà elle partait ! Dafné vint à se demander si ce n’était pas sa présence qui l’avait fait fuir ce qui aurait été normal. Après tout, la demoiselle ne venait-elle pas de lui avouer que sa cousine était la jeune femme qui avait brisé son couple ?! Oui… Si la blondinette avait été à sa place, elle n’aurait pas voulu rester !
    Cela ne voulait pas forcément dire que la personne ne l’appréciait pas, elle en avait conscience ! Mais peut-être cela lui rappelait-il trop de mauvais souvenirs. Se faire voler son petit-ami ne devait pas être quelque chose d’agréable à vivre… Sans faire part de ses pensées, la blondinette avait alors salué Anna avant que Torben fasse de même… Lorsqu’ils s’étaient retrouvés seuls, Dafné avait fait part de ses tracasseries au jeune homme. Elle n’avait pas voulu vexé la brune par ses propos et espérait qu’elle n’était pas partie par sa faute…

    Le sujet s’orienta alors une nouvelle fois sur Krystel… Dafné avait inconsciemment pris sa défense et avait justifié ses actes en déclarant qu’elle agissait comme sa mère l’avait élevée. Torben déclara qu’il avait plutôt l’impression que la brune essayait de s’opposer à sa matriarche ce qui n’était pas faux… alors qu’elle acquiesçait légèrement de la tête en signe de compréhension, le jeune homme parla ensuite d’elle.
    Il déclara qu’elle semblait beaucoup moins superficielle que sa cousine dans le sens où elle n’avait apparemment pas l’air d’utiliser ses charmes pour grimper les échelons de la société. De telles paroles firent légèrement rougir la blondinette qui ne s’y attendait pas. De plus, le serveur ne s’arrêta pas là ! Il déclara qu’il était persuadé qu’elle devait avoir eu de multiples occasions d’utiliser la séduction pour arriver à ses fins mais qu’elle avait l’air de vouloir réussir à la force de son seul mérite…

    Dafné eu un sourire timide devant cette ‘‘admiration’’… Elle n’avait jamais vraiment eu l’impression de pouvoir obtenir des faveurs grâce à ses charmes ! Elle savait certes que le sang de vélane qui coulait dans ses veines était comme une sorte d’aimant pour certain homme mais elle n’avait jamais remarqué les effets…
    Mais cela venait peut-être aussi du fait qu’elle était assez naïve pour tout ce qui était en rapport avec la séduction. D’ailleurs, son comportement dans ce domaine différait totalement de celui de sa cousine, ce qui faisait qu’elle n’avait eu qu’un seul petit ami réellement important à ses yeux… Torben attendant une réponse, elle hésita et se lança…



    - C’est en essayant de ressembler le moins possible à sa mère que la ressemblance devient encore plus frappante, déclara-t-elle dans un premier temps. Ensuite, il est vrai que mes parents m’ont éduqué de manière à ce que je fasse toujours en sorte de mériter ce que j’obtiens… Et puis, je dois dire que même si je souhaitais me servir de mes charmes comme vous le dites, j’en serais incapable… Disons que je ne suis pas très douée dans ce domaine, avoua-t-elle avec un léger sourire.


    Après ces quelques mots, Torben expliqua brièvement à Dafné l’histoire qu’il y avait eu entre le trio Krystel / Anna et Amycus. La rupture n’était pas seulement due à la tromperie du jeune homme… Non ! Il semblerait que celle qui avait quitté les lieux un peu plus trot avait été proche, trop proche d’un autre et n’avait cessé de le défendre au détriment de son petit ami ! La blondinette eut du mal à comprendre cet aveu… Comment pouvait-on défendre une personne au détriment de celle que l’on aimait… avec qui l’on partageait sa vie ?!
    Il finit par dire qu’Amycus avait alors céder aux avances d’une jeune femme plus mûre, lui ressemblant plus. Il reconnut cependant qu’il aurait dû rompre de façon correcte ! Dafné sourit à ses propos mais fut intriguée par ces dernières paroles… Pourquoi était-il mal placé pour parler de moralité ?!



    - L’amour ! dit-elle rêveuse. J’ai l’impression que ce sentiment est l’un des plus grands mystères qui puisse nous entourer. Il est si difficile à dompter mais est encore plus dur à conserver ! Du moins c’est mon avis… ajouta-t-elle en observant le serveur avec un sourire.


    Après ces quelques mots, la blondinette jeta un coup d’œil à sa montre… Il se faisait tard mais une question lui brûlante toujours les lèvres. Curiosité quand tu nous tiens ! ^^ Hésitant, elle se décida tout de même…


    - Excusez ma curiosité mais vous avez dit être mal placé pour parler de moralité hors j’ai l’impression d’avoir une personne en face de moi qui sait ce que ce mot signifie… Me tromperais-je vraiment à ce sujet ?
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: J'entre, ou j'entre pas????? (Torben)   J'entre, ou j'entre pas????? (Torben) Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:43

    Je n'étais qu'un incorrigible flatteur. Je ne pouvais pas m'epêcher de me montrer gentil et cordial, parfois même presque enjoleur et séducteur, tout en étant déjà pris. Il n'y avait là nul jeu ou nulle insatisfaction par rapport à ma relation avec Alice, c'était simplement que j'avais toujours eu ce comportement avec les femmes. Enfin, presque toujours. Et je devais également remarquer qu'auparavant je saisissais sans aucun scrupule la moindre petite chance qui m'était offerte alors que désormais je me comportais plus ainsi par courtoisie et habitude qu'avec des arrières pensées plus ou moins honnêtes. J'assumais totalement ma relation avec Alice et ne désirait qu'elle, ce qui était plutôt bon signe pour la suite des évènements non? Moi de mon côté, je n'avais absolument pas à me plaindre du fait de trouver de nouveau des personnes à qui parler dans mon boulot, car on ne pouvait absolument pas dire que d'ordinaire les clients soient très loquaces par les temps qui courrent! Et il était encore plus rare que ceux ci soient aussi charmants que la française qui se trouvait actuellement, ni qu'ils aient des liens de parenté avec la ténébreuse Krystel Raybrandt... J'étais donc plutôt satisfait de cette petite entrevue.


    D'ailleurs, la jeune employée du Ministère semblait également un peu gênée de tous les compliments que je lui faisais. Après tout, elle ne devait pas trop y être habituée, avec tous ces rustres d'anglais qui lui traînaient dans les pattes du matin au soir! Ce n'était guère méchant pour les habitants de ma patrie d'adoption provisoire, mais je devais reconnaître qu'ils savaient bien plus se montrer rustres que courtois vis à vis des femmes, en particulier dans ce genre de lieu, bien favorable aux rencontres disons... houleuses, entre les membres des deux sexes. Mais Dafné ne semblait pas avoir envisager sa carrière et sa façon de monter dans la société de cette façon, d'ailleurs elle rougit un peu à mon compliment, ce qui me faisait penser qu'elle avait dû dire la vérité, à moins qu'elle ne soit aussi bonne menteuse que Krystel... Mais j'en doutais fortement! La française continua sur le sujet en disant qu'à force de vouloir se différencier de sa mère, Krystel finissait par lui ressembler, et qu'elle même n'était pas très douée dans ce « domaine », ce qui m'arracha un petit rire.



    - Sans doute avez vous raison pour votre cousine... Vous la connaissez mieux que moi! Et j'aimerais vous détromper. Vous êtes tout à fait charmante Dafné, vous êtes jolie et je me doute que vous partagez les mêmes origines que Krystel, celles de Vélane, comme elle aime tant à le clamer sur tous les toits. Je suis sans doute un peu jeune et je suis déjà pris, mais je ne peux pas non plus nier que si l'envie vous prenait, vous parviendriez facilement à vos fins avec bien des hommes, je suppose.


    Bon, là, je m'étais aventuré sur une pente quelque peu savonneuse dans le sens où je n'avais guère envie de continuer plus loin sur le sujet. Certes, je trouvais la française « tout à fait charmante » selon mes propres mots, mais je n'avais guère envie de compromettre ma propre relation avec Alice pour simplement m'amuser quelques instants avec une autre femme. D'autant qu'elle même ne devait pas être femme à serveur! Elle était également d'accord avec mes propos sur Amycus, Krystel et Anna semblait il, puisqu'elle me retourna mon sourire. Apparemment, un tel comportement de la part de sa cousine ne semblait pas l'émouvoir plus que cela, c'était même plutôt tout le contraire. Dafné me répondit d'une façon un peu naïve et philosophique, mais je ne pouvais qu'acquiescer, j'étais d'autant plus d'accord qu'il était difficile de conserver l'amour devant tel sourire, même si je savais pertinemment que cela venait avant tout de son côté vélane qui prenait le dessus dans ce genre de situations! Par contre, sa dernière question me prit totalement au dépourvu, et j'eus des sueurs froides tandis que je cherchais calmement une solution pour me tirer de ce petit piège...


    - Oui, je suis entièrement d'accord. Il est bien difficile de le conserver, parfois... Et vous avez raison, disons qu'il m'est arrivé quelques mésaventures du fait de mes propres fautes. Tout se sait un jour, rappelez vous en. Et tout un chacun doit subir les conséquences de ces actes... Je vois que vous devez être attendue quelque part, et ça tombe pile poil à l'heure où je termine mon service! Peut être à un de ces jours Dafné, j'ai été ravi de faire votre connaissance...


    Ca c'était de l'expédition ou je ne m'appelais pas Torben Badenov! En réalité, je ne m'esquivais pas vraiment, comme je l'avais dit, j'avais terminé mon service... n'empêche, il y a des choses à ne pas réveler à de nouvelles connaissances!
http://strange-scotland.forums-actifs.com/







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: J'entre, ou j'entre pas????? (Torben)   J'entre, ou j'entre pas????? (Torben) Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser