Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noel [Mission !]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:02

La musique débuta... Sirius faisait valser sa partenaire au rythme de la musique tel le grand danseur qu'il était devenu, depuis ce bal de première année... Qu'elle massacre ca avait été... Enfin depuis, grâce aux Maraudeurs, il s'était amélioré et était désormais un bon danseur... Sa partenaire semblait pas vraiment sûre d'elle, et elle marcha plusieurs fois sur les pieds de Sirius, sans provoquer de gêne particulière pour le danseur solidement bâtit qu'était Sirius. La musique perdit lentement en intensité, signe de la fin de la danse. Sa cavalière le remercia en s'excusant pour ses pieds, ce qui fit sourire Sirius.

T'inquiète pas pour mes pieds, ils ont vu pire. Joyeux Noël à toi aussi Léna.

Les deux cavaliers se séparèrent, et Sirius rechercha sa prochaine partenaire... Cette dernière arriva, l'attrapant par la main alors que la musique commençait... Anna, souriante, lui demanda une danse... Comme si elle avait besoin de demander...

Justement je te cherchais pour te proposer la même chose, lui répondit Sirius en se mettant en position... Le couple enchaîna facilement les pas de danse, ne commettant aucune erreur, comme s'ils étaient tout deux de grands danseurs... Ou qu'ils avaient tout deux eu des cours de danse durant leur jeunesse Wink ... Régulièrement, Anna lui faisait un sourire qui traduisait à lui seuls tous les sentiments des deux jeunes sorciers, sourire auquel Sirius répondait à chaque fois par un autre sourire... Anna le complimenta sur sa tenue, mais Sirius se dit qu'il ne méritait pas ce compliment... Il était habillé comme les autres, sa tenue était quelque peut quelconque... Seul la prestance et l'élégance naturelle de Sirius le distinguait des autres cavalier... Anna elle surpassait toutes les autres danseuses...

Et toi tu es sublime, lui répondit Sirius dans un sourire...

Rapidement, trop rapidement même, la danse se termina, et les couples se mirent en quête d'une table libre. Anna proposa une table plutôt à part, ou ils pourraient avoir une certaine tranquillité... Elle lui demanda ensuite ce qu'il pensait de la soirée... Sirius contempla une nouvelle fois la salle, tentant de repérer tous les points négatifs de la soirée... Ils n'étaient pas durs à repérer... James était installé, probablement contre son gré, à une table pleine de vils Serpentards... C'était surement Lily qui avait voulu se mettre avec eux, au mépris de ce que désirait son petit-ami... N'importe quoi... Sirius vérifia que sa baguette était à portée de main, juste au cas où... Sirius compris aussi en voyant les serveurs que le traditionnel moment des commandes serait disont... Explosif... Amycus ou Torben ??? Torben ou Amycus ??? Lentement, les pièces d'un plan diabolique se mirent en places... Oui... James, je crois que tu ne vas pas rester longtemps avec les Serpy...

On va dire que j'aime pas les serveurs...

Sirius fut tiré de ses diaboliques pensées par l'arrivée de Nathan Sanders, cousin d'Anna, et d'Heaven, la petite-amie du Poufsoufle. Ce dernier se présenta à Sirius, précisant qu'ils ne venaient ici que pour la « bonne compagnie » que représentaient Anna et Sirius. Cette phrase fit sourire Sirius... C'est vrai qu'il aurait pu se retrouver avec des Serpentards...

Et bien salut Nathan, salut Heaven... Vous avez raisons de venir, vous auriez pu vous retrouvez avec de vils et sournois Serpentards, et ça, ça aurait pas été drôle pour vous. Inutile de préciser qu'Anna n'est pas une vile et sournoise Serpentarde, rajouta Sirius en riant. Leur table fut complétée par Matthieu et Evanna. Matthieu se présenta à ceux qui ne le connaissaient pas, et rajouta qu'il était content de revoir Anna et Sirius tout deux en forme cette fois-ci. Sirius sourit, et répondit :

Salut Matthieu, salut Evanna. C'est vrai que les circonstances sont meilleures cette fois-ci, rajouta Sirius. Joyeux Noël à tous.

Bon maintenant, voici venu le temps des rires dans les champs le moment de la commande, ou comment mettre en place le plan pour sauver James des griffes et des Serpy, et de Lily.

Sirius se tourna sur sa chaise, fixant le moldave droit dans les yeux... Il avait une dent contre lui depuis que ce dernier c'était battu contre James, et peut-être régleraient-ils leurs compte ce soir... D'ailleurs, le moldave ne servait personne pour l'instant. Tant mieux, Sirius comptait bien l'occuper pour un certain temps... D'ailleurs, en tant que serveur, n'était-il pas censé réaliser les moindres caprices des élèves ??? Si Bal de Noel [Mission !] - Page 4 920578

Sirius claqua des doigts, à la manière d'un maitre appelant un toutou bien dressé...

Soit gentil Badenov, va nous chercher à boire... Disons du jus de citrouille... Pendant ce temps-là, on va se choisir des plats que tu iras gentiment nous chercher après... Allez, va, lui dit Sirius avec un grand sourire, sourire qui n'avait pas quitté ses lèvres depuis qu'il avait commencé à parler à Badenov...

Et oui, Sirius était décidé à lui pourrir la soirée...



Milles excuses pour le retard Embarassed
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noel [Mission !]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:43

Ce bal, Heaven l’avait à la fois désiré et redouté, passant sans cesse d’un enthousiasme non contrôlé à une angoisse virulente depuis le début de la semaine. En effet, la jeune fille mourrait d’envie de se rendre à cette soirée et qui plus est en compagnie de Nathan ! Mais les deux jeunes gens ne se connaissaient que depuis peu, en définitive, et peut-être que ce bal serait une véritable désillusion pour le Poufsouffle qui réaliserait à quel point la cécité de sa compagne était un handicap de chaque instant ! La première préocupation de la Serdaigle avait été la danse. En effet, cet exercice – bien qu’elle l’ait déjà pratiqué auparavant – était de loin le plus périlleux et le plus érintant. Il s’agissait de ne pas se reposer entièrement sur son cavalier de façon à garder un minimum d’indépendance et de fierté mais il fallait aussi prêter une oreille attentive à chaque bruit de pas ce qui n’était pas une mince affaire dans une salle remplie d’élèves bruyant emportés par l’ambiance festive !

Pour autant, cette première épreuve s’était déroulée sans trop d’encombres, la danse avec Nathan – et même celle avec Matthieu – n’ayant pas déclenché d’incidents notoires ! Restait que la soirée était bien loin d’être terminée et que de nombreux obstacles risquaient de se présenter à elle, notamment celui du dîner sur lequel elle reportait à présent toute sa concentration et toute son angoisse. Cette angoisse, Nathan l’avait visiblement ressenti puisqu’il prit tendrement la main de la jeune fille qui répondit à ce geste par un très faible sourire qui traduisait quand même son malaise.

Bientôt, des voix s’élevèrent autour d’eux dont une, celle d’un jeune homme, était familière à Heaven puisqu’elle l’avait déjà entendue un peu plus tôt dans la soirée. Elle écouta le bibliothécaire se présenter de la même façonqu’il l’avait fait avec elle, se contentant d’afficher un sourire poli. La table semblait à présent être au complet, comptant en ses membres Anna, la cousine de Nathan, Nathan lui-même, Sirius, Matthieu, le bibliothécaire et sa cavalière dont Heaven ignorait le nom et qui semblait ne pas avoir encore trouvé l’occasion de se présenter à eux. A vrai dire, la Serdaigle était bien trop préocupée pour s’inquiéter de ce petit « détail ». Il serait bientôt temps de passer commande et cette tâche risquait de s’avérer fort déplaisante dans la mesure où personne n’avait jugé bon d’écrire les menus en braye ce qui semblait, d’un autre côté, assez logique.

Fort heureusement, Nathan vola au secours de la jeune fille fut cependant plus ou moins soulagée, se disant qu’elle était probablement en train de passer pour la dernière des imbéciles, totalement incapable de se débrouiller seule, entièrement dépendante de la gentillesse de son petit ami. Vraiment, il y avait de ces jours où la jeune sorcière aurait souhaité disparaître aux yeux des autres tout comme eux s’étaient dérobés aux siens pour aller vivre recluse Merlin sait trop où mais le plus loin possible des gens qui se vantaient d’être « normaux ». Décidant pour autant de ne pas gâcher la soirée de chacun de par son simple stress, Heaven renchéri suite aux propos du Poufsouffle :


-Le plat ne peut pas être plus beau que l’appellation ! C’est ce qui m’a toujours impressionnée dans la cuisine : le seul nom du plat suffit à vous mettre en appétit !

Puis, Nathan déclara qu’il leur fallait attendre le dévouement d’un des serveurs. Matthieu prit alors la parole pour leur souhaiter à tous un joyeux noël, des propos qu’Heaven accueillit avec un sourire sincère. Cela faisait quelques années déjà qu’elle n’avait pas passé une véritable nuit de noël et non un petit quelque chose dans son coin. Serrant légèrement la main de Nathan pour lui signifier qu’elle s’adressait à lui, elle demanda :

-Est-ce qu’il y a une bougie ? avant de s’adresser de nouveau à la totalité des attablés. Je ne connais pas exactement les coûtumes sorcières ! Mais ma mère était une moldue irlandaise et la coûtume veut qu’en Irlande, le soir de noël, le plus jeune allume une ou plusieurs bougies que l’on dépose aux fenêtres. Je trouve ça amusant de comparer les coûtumes ! Comme quoi, le soir de noël, moldus, sorciers, anglais, irlandais, écossais, français ou que sais-je encore, difficile de marquer une quelconque différence !

Ces paroles avaient été prononcées avec une innoncence non feinte et sans arrière-pensée particulière. Peut-être que l’évocation des moldus n’était pas quelque chose à faire ces temps-ci mais cela importait peu aux yeux d’Heaven. Le soir de noël, personne ne faisait attention à cela, non ? Cela avait au moins le mérite d’engager la conversation !

-Mais je m’égare ! s’exclama-t-elle avec doux sourire. Joyeux noël à tous !

C’est alors que Sirius prit à son tour la parole pour interpeller l’un de serveurs qu’il ne semblait pas porter dans son cœur. En effet, à en juger par le ton supérieur qu’il employa pour s’adresser au dénommé « Badenov » - Heaven ne connaissait que vaguement Lyra qui devait être sa sœur et qui se trouvait elle aussi à Serdaigle – la tension était palpable. Jugeant qu’il était préférable de ne pas relever cette étrange façon de s’adresser à quelqu’un le soir de noël, la jeune Peaceful ne rajouta rien de plus, attendant que la possibilité de commander d’offre à eux ou qu’un de ses camarades ne prennent la parole.
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Bal de Noel [Mission !]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:57

    Alors comme ça, y'avait du travail... On nous avait pas mentit en nous recrutant! En réalité, les couples étaient déjà en train de se diriger vers les tables. Chacun semblait être venu dans l'esprit de passer une bonne soirée, mais personne n'avait pu voir que la disposition même des tables allait finir invariablement par entraîner des heurts plus ou moins conséquents. Il y avait même des serpentard à la table de James Potter par exemple. Là, ça allait chauffer, terriblement. Elle, Lily Evans, belle et visiblement épanouie avec ses amis des autres maisons, n'avait sans doute même pas capté qu'elle allait douloureusement heurter James par ce simple fait. Lui, le Gryffondor imbécile, allait sans doute bouillonner tout seul dans son coin jusqu'à ce que les Serpentard l'aient poussé à bout, et là, ça péterait totalement, et ça ne serait même pas très joli à voir!


    Plus loin, il y avait Krystel Raybrandt, keith Glace, ma soeur et son partenaire. Cette table là aussi je l'aurais à l'oeil, rien que parce que soeurette allait se retrouver à côté de deux types plutôt étranges et aux intentions douteuses. Le premier, Keith Glace, était un prof dont je m'étais toujours méfié. Il n'y avait pas à dire, ce type était douteux. Il avait jamais pensé à autre chose qu'au fessier de ses élèves. Et élèves féminines de plus. Enfin, ce mec était un tordu, j'étais certain qu'il voudrait s'accoupler avec n'importe quoi pourvu qu'il arrive à se tremper le biscuit. C'était trop drôle. Enfin, pas tellement, vu que cet enfoiré était assis le cul a côté de ma petite soeur Suspect. Si jamais ce Keith l'approche, j'en fais du steak tartare, et si elle répond à ses avances, je la priverais de shopping! Niark! Bien fait!


    Mais à côté, il y avait krystel Raybrandt... Qu'elle se ramène avec une robe à ras le cul, un décolleté plongeant et pleine d'intentions aussi mauvaises que perverses, passe encore, m'enfin ça le foutait mal pour Amycus. Le pauvre devait se sentir le kiki tout ratatiné là, à voir son canon de copine en train de se pavaner avec Keith Glace devait être un véritable choc. Il n'y avait rien à dire, déjà qu'en temps normal voir sa copine avec un autre mec n'était pas la vision la plus agréable du monde, mais la voir avec Keith devait franchement être un cauchemar. Je crois que si je voyais Alice avec Keith, j'aurais de même des sueurs froides. Non pas que je ne faisais pas confiance à ma petite amie, bien au contraire, disons juste que ce professeur était tout sauf quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance!


    Plus loin, il y avait la table d'Alice. C'était la table la plus soft. Il y avait ma partenaire de la première danse avec ma délicieuse petite amie, et en plus de cela il y avait une troisième gryffondor. Le seul point noir à ce magnifique tableau féminin était la présence d'un serpentard, mais bon, j'étais prêt à m'en accomoder, si ce dernier ne faisait pas de vagues :nat:. Enfin, il ne fallait absolument pas partir défaitiste, sans cela, je serais cuit! Et soudain, me tirant de mes pensées, j'entendis un claquement de doigt évocateur. Un imbécile me prenait pour son chien, et je ne fus absolument pas surpris par le fait qu'il semblait qu'il s'agissait de ce crétin arrogant de Black. Ce mec me demanda d'un ton outrageusement provocateur de répondre à ses moindres désirs, et je ne fis qu'acquiescer avec un sourire horriblement mauvais sur le visage. Lui, j'allais m'amuser avec.



    - Oui, monsieur, je vous apporte ça de suite. Mesdemoiselles, vous êtes charmantes...


    Première provocation. Le sourire toujours étalé en travers du visage, je sentais mes bras trembler en arrivant derrière le bar. Sans faire d'histoires, je fis cependant tomber un verre sur le sol, et me cachant sous le bar, crachait dans la boisson que je destinais à Black. Celui ci allait déguster le bon fruit de ma haine, et je sentais que ça allait lui plaire... Bal de Noel [Mission !] - Page 4 920578. Ramassant le verre, je remis le tout sur le plateau, et je fis comme si de rien n'était, les mettant sur mon plateau et avançant toujours vers la table de Black. Je pouvais me faire renvoyer, mais ce crétin servile avait passé les bornes. Toujours avec mon sourire étalé sur le visage, je plaçais les verres devant chacun des convives, plaçant bien le récipient-piège devant le museau de Black.


    - voilà, est ce que vous avez eu le temps de choisir mesdemoiselles?


    J'avais volontairement ignoré Nathan et Sirius, m'étant contenté de sourire de façon charmeuse et rebelle leurs cavalières...
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noel [Mission !]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:41

    Alors qu’il avait été motivé pour bosser jusqu’à maintenant (si, si ! Je vous assure que c’est vrai), Amycus se rendit compte que sa motivation allait en diminuant et il y avait de quoi ! Il n’avait pas fait immédiatement le rapprochement entre la soirée de Noël et le fait qu’il devrait servir les élèves de Poudlard… Mais maintenant qu’il était là et que la piste de danse se vidait peu à peu, il en prenait conscience ! Son ‘‘métier’’ qui était assez pénible lors d’un bal tel que celui-ci serait sûrement empiré par le comportement de certaines vermines qu’il aurait volontiers trucidé sur place… Citons comme exemple Black, Sirius, Débile Black (comment ça il le déteste ??? Oui peut-être !), Potter, les Gryffondors en général, etc… En bref la vermine à exterminer !

    S’ajoutait à cela le fait que Krystel, son amante, avait fait une apparition surprise mais était malheureusement accompagnée par une espèce de pervers qui reluquait toutes les jeune femmes qui l’entouraient. Amycus qui avait décidé de faire des efforts concernant sa jalousie dû faire preuve d’une grande maitrise quand cette espèce de chien avait commencé à tripoter son amante. Il n’avait rien fait mais s’était promis qu’apprendre qui était l’inconnu et de lui faire sa fête plus tard.
    Sortant de ses pensées et faisant taire sa conscience qui lui disait :
    « Remets ce bâtard à sa place et tire-toi avec Krystel ! », Amycus se plaça près de l’endroit que son patron lui avait indiqué. Se retrouvant près de la table indiquée, il salua Rabastan au passage avant de se mettre à observer la composition des tables…

    Il constata que la Miss Evans avait du imposé à son petit ami la table où ils se trouvaient… En effet, jamais Potter ne se serait place à proximité de Severus ou de Jessi. Un sourire apparu sur les lèvres du mangemort en pensant que ça faisait les pieds à cette espèce d’arrogant. Son regard se posa ensuite sur la table à laquelle s’était installée son amante, et il trouva d’ailleurs que son cavalier était bien proche d’elle ce qui eut le don de l’agacer… Il ne fit cependant rien, et se contenta d’observer Krystel quelques secondes avant de détailler les autres personnes l’entourant. Le mangemort reconnu Regulus, un Serpentard qui n’était autre que le frère de Sirius ; il aperçut également la charmante demoiselle avec qui il avait dansé un peu plus tôt, Lyra…

    Son regard se posa ensuite sur la table suivante à laquelle se trouvait certaines personnes qu’il aurait volontiers préféré passer à tabac plutôt que de servir… Pas besoin de les ou plutôt de le citer ! Alors qu’il s’apprêtait à détourner la tête, le serveur croisa le regard du cousin d’Anna… Visiblement celui-ci cherchait un serveur puisqu’il tenait l’une des cartes du menu entre les mains. Amycus continua alors de le fixer, sachant très bien que le Poufsouffle ne ferait pas appel à lui. Et il eut raison car ce dernier détourna la tête pour ne plus le regarder du tout. Cela fit sourire le mangemort qui reprit son observation des tables alentours…

    Il n’en eut cependant pas le temps ! Un claquement de doigts lui fit tourna la tête en direction de la table qu’il venait de quitter du regard. Débile Black venait en faisant cela d’appeler Torben, qui se dirigeait à présent vers la fameuse table. Amycus le suivit du regard quelques secondes avant de reporter son attention sur le débile de service. Il lui lança un regard glacial quand ce dernier s’adressa à son collègue ! Il n’y avait pas à dire… Cette espèce de crétin se prenait vraiment pour le roi du monde alors qu’il n’était qu’une vermine qui souillait le monde sorcier voir même la planète entière…
    Il constata que Torben semblait ne pas avoir pris cette façon dont lui avait parlé Black trop à cœur puisqu’il se contenta de se rendre derrière le bar après avoir dit quelques mots qu’Amycus n’entendit pas puisque son collègue lui tournait le dos…

    Sans savoir pourquoi… Sûrement parce qu’il n’avait que ça à faire… Amycus suivi du regard l’avancement de la commande que préparait Torben. C’est alors qu’il vit que Torben venait de se venger de Black ! Enfin, alors qu’il se baissait pour ramasser un verre qu’il venait de faire tomber, il avait craché dans un déjà rempli et ce dernier ne pouvait être que pour le Gryffondor ! Amycus aurait volontiers félicité son collègue ou éclater de rire mais cela aurait éveillé des soupçons. Il se contenta donc de rester impassible alors que Torben apportait la commande et déposait le verre piège devant l’arrogant…



    *C’est du poison que j’aurais mis dedans moi… Quoique non ! C’est beaucoup trop rapide, bien que certains soient horribles...!*


    Voilà les pensées qui habitaient l’esprit du jeune homme alors qu’il observait de nouveau l’immense salle… Dans le même temps il se demanda pourquoi les élèves étaient aussi longs à se décider bien que cela l’arrangeait au fond…
PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Table A [Ev. Al. Ra. Le.]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:00

    Table A. Seules les personnes citées ci-dessous peuvent poster dans ce sujet :

    - Evey
    - Rabastan
    - Lucie [PNG Rabastan]
    - Léna
    - Alice
    - Amycus
    - Torben


    Je voudrais préciser que vous n'êtes pas omnicient... Les actions faites par les autres membres 'cachées', vous ne pouvez pas les voir !

PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Table B [Ro. Re. Kr. Ke. Ly. Fr.]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:01

    EDIT ~> Table C. Seules les personnes citées ci-dessous peuvent poster dans ce sujet :

    - Roxane
    - Regulus
    - Krystel
    - Keith
    - Lyra
    - Franck
    - Amycus
    - Torben


    Je voudrais préciser que vous n'êtes pas omnicient... Les actions faites par les autres membres 'cachées', vous ne pouvez pas les voir !

PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Table D [Ja. Li. Se. He. Je. Ki. ]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:02

    EDIT ~> Table C. Seules les personnes citées ci-dessous peuvent poster dans ce sujet :

    - James
    - Lily
    - Severus
    - Hermione
    - Jessi
    - Kim
    - Amycus
    - Torben


    Je voudrais préciser que vous n'êtes pas omnicient... Les actions faites par les autres membres 'cachées', vous ne pouvez pas les voir !

PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Re: Bal de Noel [Mission !]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:10

    Changement de programme concernant les rp… Je viens d’ouvrir un sujet par table dans le sous forum ‘salle de banquet’. Vous avez une semaine en tout pour y poster, et faire se dérouler TOUT le repas. Vous devez donc vous parler, intervenir entre vous, mais également avec les deux serveurs. Ces derniers peuvent et doivent rp dans toutes les tables, pour prendre les commandes et servir en premier lieu, mais aussi pour mettre un peu de rebondissements et d’actions ! Je déloque les tables et vous avez jusqu’au 8 décembre pour faire agir votre personnage. Il n’y a aucun ordre de passage, vous répondez quand bon vous semble ! Le 9 décembre, je loquerais tous les sujets, les fusionneraient dans le sujet principal qui est à présent verrouillée « le temps des tables », et nous reprendrons à la suite la mission.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noel [Mission !]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:31

On dit toujours que le temps le plus apprécié est aussi celui qui passe le plus vite! Et celui qui avait sorti cette phrase avait plus que raison. Anna avait l'impression de danser avec son gyffondor depuis quelques secondes à peines, mais pourtant, plusieurs minutes s'étaient écoulées. La brunette lui fit remarquer son élégance, et ce dernier lui répliqua qu'elle était magnifiqie, faisant apparaître un fard rosé sur les joues de la brune.

Mais les bonnes choses ont une fin, et le couple se sépara pour choisir une table. Ils se retrouvèrent en compagnie d'Evanna Matthieu Nathan et Heaven.
Anna salua chacun de ces derniers, et souritquand Mathhieu lui fit remarquer qu'elle était en meilleure forme que la dernière fois.


-Effectivement, mais je récupère vite.

Puis la bunette salua son cousin et sa cavalière, prenant place à son tour.
Sirius héla un des serveurs dont Anna conaissait le nom de famille. Badenov... Un ex Gryffondor. Sirius parlat au serveur de façon assez... Sûr de lui Bal de Noel [Mission !] - Page 4 935710, un peu trop même, dans le genre "je ne t'aime pas et j'en profite qu'il y ait du monde autour pour t'en mettre plein la tête". Etonnant! Peut-être n'appréciait-il pas spécialement le serveur à cause d'une vielle querelle?? Et vu le regard que lui lancait le brun cela n'aurait pas été réellement étonnant! Pourtant, le serveur se contenta d'acquiescer, et de complimenter les demoiselles de la table. Tandis que le serveur tendait à son pett ami la boisson qu'il avait commander, il demanda aimablement aux autes jeunes femmes si elles avaient choisis.

Anna se sentait rassénérée que ce soit ce Badenov qui serve leur table plutôt qu'Amycus. Leur histoire avait été des plus compliquées et dramatiques, certes, mais même si la brune avait décider d'aller de l'avant, il n'en était pas de même pour Sirius qui, pour faire simple, avait décider de continuer à haïr le blond. Tout comme Nathan d'ailleurs... Donc, DOUBLE RAISON pour que ce soit n'importe qui plutôt qu'Amycus qui vienne les servir!!!!

Regardant le menu et les boissons, la jeune sut rapidement quoi prendre. Observant le serveur brun, elle demanda avec plus de politesse que l'avait fait Sirius (ben oui tout de même Bal de Noel [Mission !] - Page 4 920578)

- Je vais moi aussi prendre un jus de citrouille, s'il vous plaît.

Puis, attendant que personne écoute ce que la brune allait dire à Black, Anna attrapa doucement la main de son petit ami et dit amusée.

-Qu'est ce qui t'as pris de lui parler comme ça???
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noel [Mission !]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:30

Un véritable jeu s'était installé entre Regulus et Roxy et elle n'aurait jamais cru que ça puisse l'amuser autant... C'était une grande nouveauté pour elle. Jusque là, chaque fois qu'elle avait désiré embêter une dite élève, c'était en séduisant le garçon désiré à son insu. Jouer à faire la sotte, l'amoureuse, la séductrice invétérée: un grand jeu qui variait toujours selon la proie... la grande nouveauté dont elle faisait l'expérience ce soir, était le jeu en duo. Regulus était dans la confidence, il feignait également et s'improviser ainsi un jeu de jeunes amoureux l'amusait réellement. Elle ne connaissait Regulus que comme le brillant élève, le garçon discret et mystérieux, le camarade sympathique avec qui il est toujours intéressant de discuter, et ce soir-là, elle le découvrait sous un tout nouvel éclairage: celui de parfait comédien.

Et le rôle joué était loin d'être déplaisant qui plus est car Regulus était vraiment le parfait cavalier... charmant, prévenant, courtois et ayant une parfaite connaissance des convenances, il venait d'ailleurs de lui écarter sa chaise et elle ne put s'empêcher de penser que celle qui gagnerait son coeur ne pourrait que se ravir de tant de qualités. D'ailleurs... était-il intéressé par une jeune fille en particulier? Il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu dans le rôle de l'amoureux transis ni même en homme à femmes. De toute façon, contrairement à son frère, elle l'imaginait plutôt partisan de la discrétion. Elle ne savait vraiment rien du tout de sa vie sentimentale pour la bonne et simple raison qu'ils n'en avaient jamais discutée ensemble; la pensée de Regulus et elle parlant problèmes de coeur lui arracha un léger sourire: que ça aurait été bizarre! C'était même... inimaginable à vrai dire! Disons que côté coeur d'artichaut... on avait déjà vu mieux que ces deux-là. Enfin, elle se demandait quand même ce qu'il en était pour lui de ce côté-là, même si elle ne se permettrait sûrement pas d'aborder le sujet. Ca devait en même temps être assez compliqué car disons que quand les grandes familles voient se desiner une esquisse d'union potentielle pour leurs progénitures, ils prennent cela très à coeur pour choisir celle qui assurera peut-être la suite de la lignée. Mais au fond, qu'en savait-elle après tout? Disons que c'était une croyance populaire dont elle ne doutait plus après le peu que lui en avait raconté sa mère et le tas dont elle avait déjà entendu parler dans leur salle commune. Elle reprit finalement avec un léger sourire amusé qu'elle n'eut nul besoin de feindre:

« Oh... rien que cela? Eh bien, c'est toujours bon à savoir, je risque alors de profiter de mes droits avec grand plaisir une fois le dîner terminé. »

Qu'il prenne cela comme il le désire, Roxy jouait et disons qu'elle avait toujours l'art de trouver des phrases qui pouvaient s'interpréter à des degrés différents.^^ Quand il s'agissait de s'amuser de cette manière, elle était toujours enthousiaste. Elle jeta un rapide coup d'oeil au carton qui se trouvait à côté d'elle: Londubat... ça lui disait vaguement quelque chose. Ca y'est... elle y'était! L'amoureux transis de McPherson? Pourvu qu'il se la soit sorti de la tête et qu'il leur épargne à tous un discours niaiseux dont Roxy se passerait volontiers. Elle était de bonne humeur ce soir-là mais c'était tellement instable pour qui la connaissait. Un petit rien pouvait la faire voler en éclats avec une grande facilité...

Et comme si le destin avait voulu lui jouer un mauvais tour, c'est ce moment que choisirent les autres invités pour se joindre à eux...se joindre à eux ou bien discuter à côté en ignorant leur présence? Choisissez ce que vous voulez. Et quels invités! Une Serpentarde qui avait fait un bref séjour à Poudlard, Roxy ne lui avait jamais parlé et elle ne s'en était jamais porté plus mal. Krystel était une femme magnifique, Roxy ne remettait pas cela en question... et puis quoi encore, elle aurait bien aimé avoir sa beauté d'ailleurs à condition bien sûr que ça n'aille pas de paire avec sa tête ayant une proportion démesurée. Arrogante à un point... ça en faisait vraiment pitité aux yeux de la cinquième année. Elle était en pleine discussion avec la Moldave, Roxy n'avait aucun avis arrêté sur elle: une Serdaigle, un visage comme un autre parmi la foule des autres élèves. Et enfin, pour compléter le tabeau: Mr. Glace qui faisait rougir toutes élèves d'un seul de ses sourires... il fallait avouer qu'il était vraiment bel homme mais voilà, Roxy n'est pas du genre à fantasmer sur les hommes plus vieux puis bon, arrivé un certain âge... on peut penser qu'il est bienvenue de savoir contrôler ce genre de petites pulsions, non? Comment ça? Roxy? Avoir perdue sa bonne humeur? Du tout... Elle n'avait pas encore levé les yeux au ciel d'ailleurs... disons simplement que côté discussions constructives, la soirée semblait déjà compromise... Enfin, le petit foutage de tronches intérieur sauverait sûrement la situation, non? Bah quoi... on se divertit comme on peut, hein?^^ Elle jeta un bref coup d'oeil à Regulus... histoire de voir s'il pensait la même chose qu'elle en ce moment même mais impossible de lire quoi que ce soit sur son visage... et elle en conclut qu'il devait trouver leur présence plaisante. Plaisante? Mouai... puis quoi encore? Non mais sérieusement, qui aurait été ravie à la perspective d'avoir telle compagnie le soir de noël? Enfin... il fallait faire comme si de rien n'était et alors que son attention se redirigeait vers les convives, elle semblait parfaitement détendue et hors d'atteinte de toutes pensées négatives. Avant que leurs petites présentations ne tenant nullement compte de leur présence évoluent en l'édification d'une petite bulle gênante pour ce qui est de l'harmonie d'un dîner, elle décida de prendre la parole avec un sourire poli:

« Bonsoir, Roxy Cartwright... »
*Jeune fille invisible à ses heures perdues semblerait-il...*
« Enchantée de pouvoir faire votre connaissance le temps d'un dîner. »
*...qui s'annonce malheureusement terriblement long.*


L'art de sauver les apparences. Impossible de deviner que Roxy cachait de telles pensées... Elle n'était pas du genre à ne pas dire ce qu'elle pensait mais disons qu'elle savait repérer les moments dans lesquels il fallait savoir sauver les apparences, et c'était l'un de ceux-ci. Enfin... n'abusons pas non plus, elle n'allait pas prétendre être intéressée par leurs petites vies non plus ou bien les banalités qui allaient être échangé, elle avait fait preuve de courtoisie et puis voilà. Déjà, ne désirant pas spécialement allait plus loin que ce que lui dictait la politesse la plus stricte, ses yeux se portèrent vers le menu coupant tout contact visuel et montrant clairement à qui voudrait bien le remarquer qu'elle se fichait au final pas mal de savoir qui ils étaient.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noel [Mission !]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:49

    Regulus n'avait jamais été particulièrement friand des mondanités, et ce bal menaçait de figurer parmi les pires soirées de l'année grâce au génie qui avait décidé qu'il serait amusant de placer les gens n'importe comment pour le dîner. Le Serpentard soupçonnait fortement Dumbledore d'avoir manigancé une telle absurdité, persuadé dans sa délusion que cela aiderait à créer des liens entre individus d'origine variées dans un bel esprit d'entente de Noël. Le raisonnement laissait tant à désirer qu'un enfant de cinq ans aurait trouvé la faille, mais voilà, le directeur n'avait jamais brillé par son sens commun.

    Il jeta un coup d'oeil circulaire dans la salle pour voir comment étaient organisées les autres tables, et parmi ceux qui étaient déjà installés, il repéra de nombreux arrangements qui auraient dû être évités. Severus et James. Lily et Kim. Evanna et Sirius. Rabastan entouré de filles Rouge et Or. Misère, à côté de ça, il s'en tirait plutôt bien : il risquait seulement de s'ennuyer à mourir, pas d'être attaqué par un voisin décidé à lui retirer les globes oculaires à la petite cuillère.

    En parcourant la salle du regard, l'héritier Black avait également repéré Marylise Cooper. La Poufsouffle était assise à deux tables d'écart sur leur droite. Et elle continuait à l'observer en dépit des efforts que faisait son cavalier pour attirer son attention. De son côté, Regulus fit de nouveau comme s'il ne l'avait pas remarquée. Mais voilà encore un point qui assombrissait sa soirée : Marylise ne semblait toujours pas avoir totalement renoncé, en dépit de tout ce qu'il avait déjà fait pour l'écoeurer.

    Le seul point susceptible d'empêcher ce bal de sombrer au niveau des pires soirées de sa vie entière en dépit de ce placement désastreux était la présence de Roxanne à ses côtés. Comme il l'avait soupçonné quand il avait accepté de jouer ce jeu des amoureux avec elle, la jeune fille se révélait une bien agréable complice. Elle avait de la répartie et le genre d'humour subtil qu'il appréciait, alors s'ils pouvaient discuter entre eux sans paraître trop impolis vis-à-vis des autres convives, le dîner semblerait tout de suite moins ennuyeux.

    Le Serpentard profita d'ailleurs du fait qu'ils soient encore les deux seuls déjà installés à leur table pour répondre à sa dernière remarque à double sens. En s'amusant à la prendre très exactement au pied de la lettre.


    "Je suis à votre entière disposition, noble demoiselle. Ordonnez, et j'obéirai. Mais si je puis me permettre, pourfendre un dragon juste après le dîner n'est pas très bon pour ma digestion. Puis-je suggérer que vous envisagiez de m'accorder un délai ? Le spectacle n'en sera que de meilleure qualité, je puis vous l'assurer."

    Il lui adressa un sourire charmeur tout en emplissant son regard d'adoration et de dévotion. Il espérait que Marylise regardait, mais même si ce n'était pas le cas, tant pis, au moins il se divertissait un peu.

    Et heureusement qu'il en avait profité, car les deux autres couples qui devaient s'installer à leur table arrivèrent sur ces entrefaits. Et les ignorèrent complètement. Fantastique, cette soirée s'annonçait encore meilleure qu'il ne s'y attendait. Il jeta un discret coup d'oeil en direction de Roxanne pour voir comment elle prenait la chose. L'expression de sa condisciple était bien contrôlée, mais il lui sembla distinguer un léger étrécissement mécontent de son regard... qui disparut l'instant d'après. Mais quand il aperçut le sourire poli par lequel elle accompagna sa prise de parole, il en conclut que les autres convives ne s'étaient pas fait une amie. Et la manière dont elle se désintéressa ostensiblement d'eux pour se plonger dans l'étude de son menu confirma cette interprétation. Décidément, le dîner promettait d'être une véritable partie de plaisir.

    Enfin... Prenant exemple sur sa cavalière, il se présenta à son tour aux nouveaux venus, avec la plus parfaite des politesses, leur adressant un léger sourire engageant.


    "Et je suis Regulus Black. C'est un plaisir que de partager votre table pour ce repas de fête."

    Contrairement à Roxanne toutefois, il ne s'intéressa pas directement au contenu de son menu, continuant à diriger son regard vers les autres convives afin d'être à même d'échanger des amabilités si jamais ils décidaient finalement de l'inclure dans leur conversation. En espérant que ladite conversation ne tourne pas à une flatterie éhontée adressée à toutes les jeunes femmes de la tablée lancée par le Professeur Glace. Malheureusement, ce scénario lui paraissait moins improbable qu'il ne l'aurait souhaité.

    Se faire arracher les globes oculaires à la petite cuillère paraissait soudainement plus attrayant.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noel [Mission !]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:22

(allez, je lance le topic...)

    Ainsi donc, Severus allait devoir passer la soirée à table avec Jessi, Kim, Hermione, Lily et Potter. Non seulement, cela était tout à fait plaisant : il n'y avait qu'à voir la configuration de la tablée pour comprendre. Severus s'était installé entre Hermione et Lily. Il avait volontairement fait en sorte que James ne soit pas directement dans son champ de vision, même si cela avait nécessité un stratagème capillaire de rideau. Bref, une excellente soirée en perspective.
    Le Serpentard avait adressé la parole à Evans, sa voisine de gauche, nonobstant un instant la présence de sa cavalière de la soirée. Il y avait un bon moment que le jeune homme n'avait plus parlé réellement sérieusement avec sa meilleure amie et il s'était dit que c'était l'occasion, surtout si cela pouvait avoir sur James Potter un effet aussi refroidissant qu'une danse lascive avec la très moche tenancière du salon de thé : Mme Pieddodu. De fait, Rogue avait bien envie de faire enrager le Gryffondor, mais il ferait, comme d'habitude, en sorte que les autres puissent prendre l'énervement du bouffon comme une erreur de discernement. Les double-sens seraient donc de mise. Mais pas tout de suite, d'abord, il fallait prendre la température de la table et ne pas laisser une mauvaise ambiance prendre le pas sur une possibilité bien plus motivante.

    A présent, donc, le vert et argent - adorables couleurs plutôt majoritaires à cette charmante table - héla un serveur pour qu'on vienne s'occuper un peu de leurs boissons. Sev songea à la bouteille qu'Amycus lui avait envoyée pour Noël. Il n'y aurait certainement pas d'alcool ce soir, malheureusement. C'eût été tellement jouissif d'assister à une déchéance publique. Soit, le directeur de Poudlard n'avait jamais encouragé l'alcoolisme, ce ne serait pas ce soir qu'il allait commencer.
    Or donc, Rogue se tourna vers Granger, en se disant qu'il avait une chance inouïe, ce soir, d'être assis entre deux si belles jeunes filles. Cela ne lui arrivait pas souvent, mais là, on pouvait dire que sa bonne étoile était enfin sortie de son trou à ce niveau-là!


    "Que vas-tu boire, Hermione?"

    Seule la voix de Severus pouvait trahir un peu son manque d'engouement pour ce genre de festivités. Oui, car, rendez-vous bien compte qu'il était là par obligation. Lui, jamais il ne serait venu danser et réveillonner en telle compagnie alors qu'il avait à portée de la main des tas de choses plus intéressantes à faire, comme travailler sur des recherches avancées, par exemple. Mais soit. Sa voix donc, si on aurait pu penser qu'elle puisse être suave ou douce, était aussi froide que de coutume. Il y avait trop de choses qui lui trottaient dans la tête pour qu'il puisse se sentir à l'aise. A commencer par l'attitude de Roxanne à laquelle il n'avait absolument rien compris. Pourquoi lui avait-elle souri comme ça pendant toute la danse? Pourquoi ce regard flamboyant et appuyé? Pourquoi ces mots chuchotés à son oreille au moment de se séparer? Il y avait là un mystère que Rogue ne parvenait pas à comprendre.
Mangemort↯ Le pouvoir est entre mes mains
Lord Voldemort



Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 06/09/2008




Lord Voldemort

Mangemort
Le pouvoir est entre mes mains


Carte du maraudeur
Niveau magique: 15/15
Libre pour ::
Bonus: 0
MessageSujet: Re: Bal de Noel [Mission !]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:10

    Franchement, je commençais pleinement à profiter de la soirée rien qu'en sentent la colère qui commençait à submerger les sens du gryffondor de notre table. Visiblement, il n'avait pas bien pris mes paroles durant la fin de la seconde danse quand nous nous étions approchés de Lily et lui. Honnêtement, est ce que cela me dérangeait de me mettre à dos le capitaine de l'équipe des rouge et or, probablement futur préfet en chef et tout le tralala? Non, absolument pas. Je connaissais mon rôle sur le bout des doigts lors de cette soirée et je m'étais laissé la part belle, celle qui me permettrait de m'amuser et de décompresser en attisant les flammes de la haine et de la jalousie dans le coeur de James Potter... Quand je pense que durant un long moment, des mois en réalité, j'avais quelque peu anticipé sa participation active aux futurs résistances qui s'échineraient à me combattre. En fait, je n'avais pas à craindre ce jeune homme, tellement puéril. C'était son fils mon objectif, ou plutôt son futur fils, et je devais donc casser son union avec Lily Evans avant qu'il n'aie le temps de la souiller davantage...


    Car c'était là une évidence. J'avais appris tellement de choses sur ce James Potter que je le connaissais sans doute mieux que lui ne se connaissait lui même. Cela me donnait une agréable avance sur lui à chaque fois que j'entreprenais quelque chose. Il avait déjà partagé sa couche avec plusieurs donzelles et il me semblerait bien surprenant qu'Evans n'y aie pas eu droit à son tour. La pauvre, se faire salir par un des jeunes sorciers les plus répugnants qui soit... Heureusement, Lily-jolie, comme ce crétin aimait l'appeler, avait décidé de se poser à la table où je m'étais rendu avec Severus, sa cavalière et la mienne, Kim Wichnestre. Tout semblait donc fin prêt pour un amusement terriblement vivifiant et intéressant, car il était évident que Severus et moi même allions entretenir l'esprit revanchard du beau et séduisant James Potter... Ce serait tellement drôle de le pousser hors de ses gonds...


    Arrivant à la table avec Kim, je pris les devants et me montrais en parfait gentleman, tirant la chaise de la jeune femme blonde qui m'accompagnait et la repoussant ensuite délicatement contre la table. Enfin, je m'assis à mon tour, à côté de Kim et de cette Hermione Granger, non loin de Lily et James. D'ailleurs, j'étais pile poil en face de ce dernier et je ne pouvais que le dévisager en affichant un air des plus ironiques.



    - Il m'est agréable de voir que certains Gryffondors sont plus ouverts que d'autres, n'est ce pas Severus? Qui aurait pu croire que le « terrible » James Potter daigne s'installer auprès de ceux qu'il disait être ses ennemis jurés? Je suis heureux de voir ce revirement... D'autant qu'il s'accompagne de la présence de la magnifique Lily, ou d'Hermione, qui sont toutes deux très en beauté ce soir...


    Severus fit signe à un serveur de venir, mais ceux ci semblaient véritablement débordés. Je jetais un coup d'oeil autour de moi pour voir où était Amycus. Parfaitement à son poste. Bien, tout cela promettait en réalité...
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Bal de Noel [Mission !]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:44

[HJ: désolé du rp médiocre, mais il fallait bien que quelqu'un le lance :p]


    La soirée se déroulait pas trop mal pour le moment. Il n'y avait pas à dire, j'allais être plutôt bien payé, voire couvert d'or, juste pour faire un taf bien plus gratifiant que serveur au Chaudron Baveur ne serait ce que par les avantages que la présente situation ne manquait pas de me conférer. Déjà, en premier lieu, je pouvais revenir dans un lieu qui représentait beaucoup pour moi, en premier lieu parce que cette école abritait les seules personnes qui continuaient de compter à mes yeux: mes deux soeurs, Hannah et Lyra, ainsi qu'Alice, ma petite amie. Et puis, je comptais bien profiter un peu de ces trois personnes ce soir. Peut être pourrais je m'esquiver pour passer un fugace mais tendre instant avec Alice, tandis que je pourrais sans doute échanger quelques mots avec Lyra tout au moins, puisque c'était une des personnes que l'on pouvait le plus remarquer en ce lieu. Un peu trop remarquée d'ailleurs, à mon humble avis, celle là, va falloir que je lui parle soit dit en passant Suspect


    Autre avantage, celui ci était de l'ordre de la pénibilité du travail. Certes, ici, à Poudlard, je serais confronté aux pires imbéciles que la terre aie jamais porté du genre de Sirius Black, ou de James Potter ainsi que de quelques serpentard, mais globalement, ce serait bien moins dur à gérer que les habituels ivrognes à qui l'on devait faire face au Chaudron Baveur. Il y avait également toutes ces bagarres que l'on n'aurait pas à gérer... Enfin, si tout se passait bien, ce qui était bien loin d'être sûr en réalité, surtout par les temps qui courent! De plus, ici, il n'y avait pas de réelle exigence de rentabilité, l'important n'était pas de servir vite mais de servir bien, tandis que Chaudron, Tom nous exigeait les deux! Peut être que la situation présenterait quelques menues difficultés pour les petits nouveaux, mais pour des serveurs comme Amycus et moi, qui avions été rodés par un employeur difficile, on ne devrait pas avoir tellement de soucis que cela.


    Enfin, venait le temps de servir tout ce joli monde. Bien entendu, j'étais allé en premier vers des gens qui nous avaient appelés, mais dès que le temps me fut donné, je ne pus m'empêcher d'aller de moi même voir Alice, et, arrivant dans son dos, je ne me fis pas prié pour l'embrasser sur son épaule dénudée en faisant bien gaffe que Tom ne me voit pas. Avec lui, même s'il était cool, il ne fallait pas mélanger travail et vie privée, mais moi, ben Alice je ne pouvais pas dire que je la voyais si souvent que cela et si je ne profitais pas un petit peu de la situation, quel petit ami serais je? Et puis, c'était pas tout ça, mais j'avais ma petite réputation ici, et même si je m'étais toujours en peu foutu de ce que les gens pensaient de moi, en de telles occasions, cela avait un sens nan?



    - Comme je te l'ai dis tout à l'heure, tu es vraiment magnifique... Bien, je peux prendre vos commandes ou vous n'avez pas encore choisit?
    dis je pour l'ensemble des personnes attablées
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noel [Mission !]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:50

    Une fois que tous les élèves furent installés ceux-ci commencèrent à discuter entre eux ce qui retarda le travail des serveurs pour le plus grand plaisir d’Amycus qui était plus intéressé par le bon fonction de sa mission et par la sublime Krystel assise non loin de lui que par le service des tables d’élèves… Seulement il ne fallait pas rêver car tôt ou tard il serait appelé à l’une d’entre elles puisque petit à petit les jeunes gens commençaient à regarder les cartes avec intérêts, se questionnant mutuellement afin de savoir qui choisirait quoi…


    *C’est ça prenez votre temps…*


    Reportant de nouveau son attention sur son amante, il avait très vite détourné le regard en entendant un claquement de doigt qui heureusement pour Débile Black ne lui était pas adressé. A la place de son collègue il aurait tué l’arrogant sur place mais Torben su se venger d’une manière toute aussi amusante…
    Enfin bref, cela voulait également dire que son collègue avait déjà commencé le service alors que lui rêvassait tranquillement sans se presser. Il revint cependant à la réalité quand Torben se dirigea vers une autre table, celle de sa chérie bien évidemment. Amycus se dit alors qu’il faudrait peut-être qu’il se bouge car s’il ne le faisait pas de lui-même, Tom serait ravi de pouvoir le lui rappeler avec ses hurlements si mélodieux.

    Le serveur, ravi d’avoir échapper au supplice de la table de Black, se dirigea vers celle de Krystel lorsqu’il entendit Severus demander à sa cavalière si elle avait soif avant d’adresser un signe aux serveurs. Le Seigneur des Ténèbres, que les autres élèves connaissaient sous le prénom de Jessi prit lui aussi la parole alors qu’Amycus avait dévié de sa trajectoire initiale pour finalement venir servir ses ‘‘amis’’ tout en sachant que Potter était exclu… mais bon, il ne pouvait pas ne pas le servir sous prétexte que c’était un con prétentieux ! C’était d’ailleurs bien dommage mais c’était la vie…

    Le lord déclara qu’il était agréable surpris de voir que certains Gryffondors était plus ouverts que d’autres. Il appuya sur le fait que la présence du déficient mental de service (Potter) était des plus étonnantes avant de complimenter Lily et la fameuse Hermione qui était, il est vrai, des plus jolies en cette soirée… sans pour autant arrivé à la cheville de l’amante du mangemort…
    Etant arrivé à proximité de la table de son Maître, le serveur le laissa terminer avant de prendre la parole à son tour sur un ton on ne peut plus professionnels mais chaleureux tout de même…



    - Bonsoir à vous et Joyeux Noël, commença-t-il par dire. Puis-je prendre vos commandes ou désirez-vous encore quelques minutes de réflexion ?


    En attendant que les élèves fassent leur demande, Amycus se rendit compte que ce travail ne serait pas si pénible que ça au final. Après tout les clients n’étaient que des élèves et cela changeait de la clientèle qui fréquentait le Chaudron Baveur… Au moins ici il n’aurait pas à s’interposer au milieu de bagarre… Quoique lorsque son attention se posa sur James, Amycus vint à se dire que ce n’était pas si sûr que ça ! Mais bon… Comme on dit : « Qui vivra, verra » !
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noel [Mission !]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:39

    Après avoir dansé avec Jessi -qu'elle avait, sans s'en rende compte, abandonné de manière forte impolie, Alice avait eu l'audace d'inviter un Serpentard dont elle ne connaissait même pas le nom. Ils s'étaient tous deux élancés sur la piste pour danser. La jeune fille avait apprécié les qualités de danseurs de son partenaire de danse. Aaah ! Quel bonheur ! Elle allait pouvoir récupérer ses doigts de pieds en un seul morceau si elle dansait avec d'aussi bon danseurs. Les deux jeunes gens évoluaient sur la piste depuis trente secondes lorsqu'Alice engagea finalement la conversation. Etre en compagnie d'un inconnu était loin d'être sa tasse de thé et elle préférait savoir à qui elle avait à faire. En tout cas, la Gryffondor apprécia la politesse et la galanterie du garçon. Elle sentit le souffle du jeune homme à son oreille alors qu'il lui donnait son nom. Elle écarquilla les yeux en le reconnaissant. Bien qu'il s'était identifié de manière assez... prétentieuse -puisqu'il avait fait appel à l'un de ses exploits (mais question prétention, Alice était peut-être mal placée pour dire quoique ce soit). Elle se contenta de le féliciter :

    -'Rabastan Lestrange ... eh bien, je suis assez impressionnée ! Je dois reconnaître que les oiseaux en papiers étaient très réussis. Peu d'élèves sont parvenus à les rendre aussi ... flamboyants ?'

    Elle lui sourit. C'était tout de même plus agréable de se retrouver partenaire de danse d'un bon élève -ou du moins d'un élève ayant un bon niveau (voir très bon- que de danser avec un incapable. Il n'y avait pas à dire. Même si Rabastan était de serpentard, elle le choisirait si on lui demandait de faire un choix entre lui et Peter Pettigrow -qui était pourtant dans sa maison et dans son année. Elle n'avait rien contre ceux qui avaient du mal en cours, mais elle n'aimait pas ceux qui se plaignaient à longueur de temps en geignant "J'y arrive pas" !

    -'Je ne suis pas non plus persuadée que tes camarades de Maison verront d'un très bon oeil le fait que je m'asseois avec eux,' sourit-elle en retour. '

    Ils finirent par se mettre d'accord et rejoignirent la table qui se trouvait en fond de salle. Le jeune homme lui demandait si elle passait une bonne soirée lorsqu'une jeune fille déboula à toute vitesse pour se placer derrière la chaise de Rabastan. La Gryffondor haussa un sourcil lorsque la jeune femme fit sa remarque. Elle ne pipa mot cependant pas certaine que sa remarque à elle soit la bienvenue. De toute façons, ils venaient d'être rejoints par Evey donc cela coupait court à tout combat intérieur de la part de l'Ecossaise. Alice accueillit l'Irlandaise sans rechigner. Loin de là même. Elle tait heureuse de la retrouver. De plus, son arrivée détendrait peut-être l'atmosphère. La Gryffondor jeta un regard vers la dénommée Lucy qui accompagnait Rabastan. Le repas promettait d'être assez tendu.

    - 'Bonsoir Evey,' sourit Alice.

    Elle laissa à Rabastan le soin de se présenter. Elle n'était pas sa nounou et elle était certaine qu'il apprécierait qu'elle s'occupe de le présenter à sa camarade. Une autre jeune fille les rejoignit. C'était Léna quelque chose. Elle n'avait aucune idée de son nom de famille car elle n'avait jamais pris le temps de lui adresser la parole, malgré qu'elles soient dans la même maison; Alice jeta un regard en coin à son partenaire de danse. Il allait surement être mal à l'aise entre plein de filles- presque toutes Gryffondor d'ailleurs. Alice retint une grimace. Ce n'était pas sa tasse de thé les ambiances de filles. Elle préférait la compagnie masculine car les jeunes hommes faisaient moins de chichis -en général.
    Alice sentit un frisson lui parcourir la colonne vertébrale lorsque quelqu'un lui embrassa l'épaule. Elle se retourna, devinant déjà qui était ce quelqu'un. Elle offrit un sourire à Torben. Elle lui souffla un "Merci" pour son compliment, se sentant un peu rougir. Pour changer ! Il était incroyable ! Il la déstabilisait avec un compliment alors qu'elle avait été assurée et sure d'elle en dansant avec Jessi.


    -'Et bien, en ce qui me concerne, je n'ai aucune idée de ce que je vais prendre,' dit-elle.

    Elle s'empressa de saisir la carte pour la parcourir. Elle jeta un regard aux autres élèves de la table puis se tourna vers Torben :


    -'Est-ce que je pourrais avoir une bière-au-beurre par contre, s'il te plait ? '

    Elle en profita en même temps pour le dévorer des yeux -plus ou moins discrètement :roll: .
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Bal de Noel [Mission !]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:21

Avant que James n’ai pus répondre à ma phrase ou à celle de Jessi, je me dirigeais vers la table où se trouvait Severus et Jessi, prenant place à côté de ce premier. J’en voulais à James d’avoir dansé avec l’autre pouf de tache. Après ce qu’elle m’avait dit, comment avait-il pu l’inviter ? Cette nana, elle s’immisçait dans ma vie, et essayait de tout me prendre. Et cela, je ne le supportais pas. Qu’elle continue cette Hermione, et elle allait voir qui elle avait en face d’elle. Je suis certes de nature gentille, mais il ne faut pas me chercher. Elle le faisait en me dénigrant, puis en essayant de se rapprocher de Severus, puis de James et enfin de Jessi. Si Marlène était présente, je mettais ma main à couper qu’elle sympathiserait avec. Trop, c’était trop. Elle avait commencé les hostilités en me disant que je n’étais pas digne d’appartenir aux lions, et sous mon nez s’appropriée ma vie. J’allais finir, mais elle n’en sortirait pas sans y perdre des plumes. J’avais donc commencé par faire exprès de la surmonter ‘l’autre tache’ assez fort, histoire qu’elle l’entende bien entendu.

Quand Jessi avait parlé à mon petit ami, je savais très bien que la tension avait monté d’un cran entre eux deux. Je ne pouvais que blâmer le vert et argent pour cela. En même temps, le poursuiveur montrait qu’il ne supportait pas mes deux amis, et ces derniers lui rendaient bien. En d’autre circonstance, je n’aurais jamais proposé aux jeunes gens de manger tous ensembles, je n’étais pas folle. Mais là c’était différent. Et puis, je ne restais plus très longtemps à Poudlard, et j’avais envie de profiter de tout le monde. Enfin, j’espérais sans trop y croire qu’ils finiraient par faire enfin la paix pour moi. C’était sûrement trop demandé je sais, cependant qui sait ? Reprenant la main de mon cavalier, je la serrais un peu plus fort, comme pour lui demander de ne pas relever. M’installant à côté de Severus je lançais quelques regards noirs à la rouge et or, qui pouvait lui faire sentir sans aucun soucie combien je l’appréciais. Je détournais bien vite mon regard d’elle quand Severus me parla, et me dit qu’il était heureux que je sois à sa table, et que cela faisait très longtemps que nous n’avions pas passé une soirée ensemble. Trop longtemps j’avais envie de dire.

Je lui fis un sourire des plus sincère, appréciant également pouvoir retrouver une certaine proximité avec lui. Le seul truc qui me gâchait ce moment était la présence du machin rouge sur une chaise, mais bon, j’essayais de passer outre, même si c’était assez difficile. Je la détestais, il n’y avait pas à dire. C’était la première fois d’ailleurs que j’en voulais autant à une seule personne en si peu de temps. Jamais je n’avais eu d’ennemie réellement à juste titre. Néanmoins, c’était avant de que son chemin ne croise le mien… Quand Jessi reprit la parole, il lança de nouveau un pique à James, sous un gros sous entendu. Aille, s’il continuais ainsi, c’était mal partie pour une quelconque paix entre eux. Je n’étais pas tendre avec Hermione, mais lui ne l’étais pas envers mon petit ami. Je me demandais d’ailleurs un peu pourquoi il ne faisait pas d’effort, même si ni Severus, ni mon maraudeur ni même moi en faisait…


- Merci Severus, et merci aussi Jessi. Vous aussi vous êtes très beau ce soir vraiment. Je suis enchantée aussi de partager ce repas en votre compagnie. Pour ce qui est de nos maisons respectives, nous savons passer outre les préjugés, étant plus intelligent que cela quand même. Tu sais Jessi, mon cavalier n’a pas fini de t’étonner… Il n’est pas celui que tu penses, loin de là, et j’espère que ce repas vous en fera prendre conscience à toi et à Severus… Enfin bref, je suis contente que vous soyez là, cela me fait vraiment plaisir… Dommage que l’autre cruche noircisse le tableau, tu n’es pas d’accord Sevy? Ah non… Milles excuses… Vu que tu l’as invité, tu dois bien l’aimer… D’ailleurs tu as ce point commun avec James tiens ! Je me trompe peut-être? Au fait, je manque à tout mes devoir. Qui est donc cette charmante jeune femme à tes côtés Jessi?


Je n’avais pas pu m’en empêcher, c’était sorti tout seul, sans que je contrôle mes paroles. Ma voix était restée des plus enjouée, et je m’étais tournée un instant vers mon petit ami quand je l’avais évoqué pour la seconde fois. D’ailleurs, c’était à lui que j’avais posé cette question, en même temps qu’à l’apprenti alchimiste. Ma phrase concernant leur point commun d’apprécier l’autre était plus un reproche qu’autre chose… J’avais de nouveau foudroyé de mes prunelles émeraude Hermione, que je devais vraiment mettre mal à l’aise, sans aucun doute. La pauvre quand même. Quoi que non, elle le méritait après tout. Comme si de rien n’était, je pris la carte des menus devant moi, vu qu’un jeune homme, qui était sans aucun doute le serveur, attendait que l’on commande les plats que nous voulions manger. La refermant très vite, je lui dis alors sur un ton des plus respectueux pour Amycus dont j’ignorais le nom :


- Joyeux Noël à vous aussi. Pour ma part, je me contenterais simplement d’une salade de tomate comme plat s’il vous plait.
Par contre, si je peux me permettre, vous devriez amener une carotte pour Celle à côté de Severus… Sa robe la boudine un peu si vous voyez ce que je veux dire…



J’avais faussement fais mine de parler tout bas au serveur pour ce qui concernait Hermione, même si cela restait assez audible quand même. J’y allais fort oh oui, je le savais, mais je ne pouvais pas m’en empêcher en même temps. Inconsciemment je reversais ma colère de la perte de Pétunia sur elle, lui en voulant comme si cela était de sa faute. Ce n’était pas elle qui en était la cause, je le savais très bien… Mais pourtant, je continuais à m’en prendre beaucoup à elle. Elle l’avait mérité à s’imiter dans ma vie après tout. Elle pensait mieux connaître mon existence que moi-même, voulant à tout prix me dicter ma conduite ? Cela était sa plus grande erreur, et elle en payait les frais à 400%. Une voix intérieure me disait que j’étais vache avec elle, que je ne devais pas être ainsi. Cependant, c’était si simple de sa faire ma martyre…
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Bal de Noel [Mission !]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:12

Depuis le début de cette soirée, James pressentait que tout se passerait bien. Que tout ne pouvait que se passer bien. Parce qu'il était pour la première fois accompagné de Lily, parce qu'elle allait de mieux en mieux, parce que tout était bien entre eux. Tout allait bien pour lui, et il lui semblait que ce bal serait une véritable réussite, un souvenir inoubliable. Il s'était séparé de sa cavalière pour la première danse, comme toujours, mais non sans un "je t'aime". Juste au cas où. Comme si Lily avait eu une quelconque raison de s'en faire quant à la loyauté de son petit ami. Mais ces simples mots faisaient un tel effet au jeune homme qu'il ne s'en lasserait jamais. S'il pouvait, il enregistrerait Lily, pour se les repasser en boucle quand il était seul. La Gryffondor fut invitée par Régulus Black, et James serra les dents. Cet abominable crétin prenait plaisir à le rendre dingue, visiblement. Il savait bien que Lily n'avait pas le droit de refuser cette danse, mais il savait qu'elle ne l'aurait de toutes façons pas fait. Ce n'était pas dans sa nature de blesser les autres.

Lui avait voulu danser avec Anna, juste pour que Sirius soit sûr qu'il n'y ai pas un autre traître dans la salle pour s'acaparer sa copine, mais Nathan s'en chargea avant lui. Qui lui restait-il donc ? Il choisit alors Hermione, vu que c'était elle qu'il connaissait le mieux, et qu'il appréciait le plus. Il ne songeait absolument pas aux sentiments de sa petite amie à l'égard de la jeune fille. Il s'était passé tellement de choses depuis la réunion du Conclave qu'il avait eu tout le temps d'oublier. Et puis après tout, ce n'était qu'une danse. Lily n'allait pas faire un drame pour si peu. C'était aussi un soir de fête pour lui, et il pouvait danser avec qui il voulait. La française lui donna des conseils étranges quant à son couple, et il promit de tenir sa langue. Après quoi, il alla en hâte retrouver sa belle, assise seule dans un coin. Il l'attira sur la piste non sans un petit compliment auquel la jeune fille ne répondit pas.

Et ensuite, le drame arriva. Il semblait évident qu'ils allaient s'assoir à la table de Severus Rogue et de Jessi Tumodel. Sans dec, le destin lui en voulait ou quoi ? Les deux pires enflures de la planète (si on exclu Torben), réunies autour d'un bon petit plat, et avec toute la liberté de lui en mettre plein la tronche. Que pouvait-il faire lui, alors qu'il y avait Lily ? Avant même de les approcher, il avait déja envie de leur coller son poing dans la figure, ce qui ne s'arrangea pas lorsque Jessi fit un commentaire. James serra les dents, sentant la pression de la main de Lily qui lui demandait le calme et le silence. Ok, on se tait pour l'instant. Respire. Le dîner allait être long, très long. Heureusement, il y avait Hermione, qui serait une alliée en cette table ennemie. Et encore... Elle était tout de même venue au bal avec la chauve-souris graisseuse...

Le Gryffondor suivit sa petite amie à contre-coeur, et s'assit à côté d'elle. Il prit grand soin à se retrouver en bout de table, pour ne pas subir le calvaire d'être situé juste à côté d'un Serpentard. Il devrait déja supporter leur vision et leurs reflexions, c'était déja pas mal. Immédiatement, Rogue sauta sur l'occasion pour faire un compliment à Lily, et lui dire combien il était heureux de passer une soirée avec elle. James ne le voyait pas, mais il avait bien envie de le foudroyer du regard. Non mais, il se foutait de qui celui-là ? Ca faisait deux mois qu'il ignorait Lily, deux mois qu'il faisait la sourde oreille et jouait les abonnés absents, et maintenant il faisait son grand come-back ? C'était un peu plus tôt qu'il fallait se réveiller, quand Lily était au fond du grouffre après la perte de sa soeur, quand elle avait le plus besoin des gens qu'elle aimait, pas maintenant qu'elle remontait doucement la pente. James l'aurait bien remis à sa place, pour la peine. Mais il garda le silence pour la seconde fois. A ce rythme là, il ne tiendrait pas dix minutes sans imploser.

Jessi prit à nouveau la parole, et ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Non mais, pour qui il se prenait celui-là ? Ses sarcasmes, il pouvait les garder pour lui. Etant assis juste en face de lui, James pu le fusiller du regard à loisir. Cette fois, ce ne furent pas seulement les mâchoires qu'il serra, mais aussi les poings. Qu'il ne fasse pas le malin trop longtemps... Sa patience avait des limites, et elles allaient être très vite franchies, vu comment ça partait. Ce n'était pas parce qu'il portait un costard et une montre neuve que ça l'empêcherait de coller son poing dans le minois moqueur de l'autre blond. La présence de Lily ne lui offrait pas l'imunité, si c'était ce qu'il croyait. James avait promi de ne pas s'en prendre aux amis de sa petite amie, mais il ne fallait pas pousser non plus. Quand on le cherchait, on le trouvait. Et il voyait mal comment elle pourrait prendre sa défence après sa petite tirade.

Elle prit cependant la parole avant lui, et leur affirma qu'ils avaient tord. Mouais, moyen la défense. Enfin, il n'avait pas besoin qu'elle le défende, il pouvait le faire tout seul. Mais il aurait bien aimé qu'elle se montre un peu plus dur avec Tumodel. Il cherchait à le provoquer, merde à la fin ! La suite des paroles de la jeune fille firent oublier à James sa colère. Lorsqu'elle parla d'une tâche qui noircissait le tableau, le regard du Poursuiveur se porta naturellement sur Kim, qu'il ne pouvait pas non plus voir en peinture. Il mit quelques instants à comprendre qu'elle voulait en réalité parler d'Hermione. Il en fut plus que surprise. Comment Lily osait-elle dire de telle chose sur une de ses camarades ? Ca ne lui ressemblait pas du tout, de sortir de telles méchancetés sur quelqu'un. Elle était plutôt du genre à s'évertuer à voir le bon côté, et à oublier les mauvais. Pour cacher son trouble, le jeune Potter se servit un verre d'eau, et le porta à ses lèvres.

Il faillit s'étrangler à la dernière phrase de sa petite amie. Il toussota dans son verre, avant porter son regard sur elle, puis sur Kim. Non, il devait avoir mal entendu, c'était la seule explication... Pourquoi Lily semblait-elle toujours prête à faire ami-ami avec des Serpentards, alors qu'elle rejetait des personnes qui lui ressemblaient beaucoup plus ? Elle ne cesserait jamais de l'étonner. Mais cette fois, ce n'était pas dans le bon sens du terme. Pour la première fois depuis qu'ils sortaient ensemble - non pour la première fois tout court en fait -, elle l'agaçait. Elle prenait toujours la défense des personnes les plus détestables. Elle lui semblait si aveugle en cet instant, qu'il eut envie de se lever et de se tirer de là. De la laisser avec ces Serpentards qu'elle aimait tant. De la laisser se noyer dans ce chagrin dont aucun de ces deux si chers amis ici présents n'avait tenté de l'en sortir.


-Charmante ? On voit bien que tu ne l'as jamais rencontrée... Quant à Hermione, je ne suis pas certain que ce soit elle qui noircisse le plus le tableau...

Ne pouvant pas regarder Severus, James se contenta de fixer Jessi de façon éloquente. Le Gryffondor n'avait jamais opposé de resistance, ni contredit sa petite amie. Il n'en avait jamais éprouvé le besoin. Mais ce soir, il se sentait tellement acculé et menacé qu'il avait les nerfs à fleur de peau, et qu'il était incapable de rester cool. Comme si on avait voulu lui jouer un mauvais tour, et que c'était Lily qui en était responsable. C'était elle qui avait voulu s'assoir ici, alors qu'elle savait très bien la haine qu'il y avait entre Jessi, Severus et James. Elle savait très bien comment ça allait se passer entre eux, et pourtant elle avait entraîné son petit ami dans se pétrin. Il était venu pour passer le bal avec elle, pas avec ses deux pires ennemis. Comme une trahison, il avait la sensation que Lily avait préféré les deux Serpentards à lui. Il était en position d'infériorité, et ça le faisait sortir de ses gonds.

Il ne fit cependant pas d'autre reflexion, et se plongea à la place dans le menu qu'on avait posé devant lui. Un serveur venait d'arriver, et James eut le soulagement de voir que ce n'était pas Torben. Il n'aurait plus manqué que lui... Et le trio des personnes qu'il détestait le plus sur terre aurait été réuni. Il connaissait un peu Carrow, et savait aussi que ce dernier ne le portait pas dans son coeur, mais il était certain qu'il ne se permettrait ni un geste, ni une reflexion déplacée. Il était peut-être con, mais pas à ce point. S'il tenait un minimum à son job, il savait qu'il n'avait pas intérêt à faire n'importe quoi. D'autant plus que s'ils ne s'aimaient pas, la guerre n'était pas non plus déclarée entre eux. Il n'y avait donc rien à craindre de ce côté là.

Lily passa sa commande, et James cru une nouvelle fois halluciner. Il ne reconnaissait pas sa petite amie, et la fille qu'il voyait ne lui plaisait pas du tout. Hermione était une fille bien, et tout ce qu'elle avait dit à Lily était pour essayer de la faire entrer dans l'Ordre du Phénix, pour essayer de la faire réagir. Ses intentions étaient bonnes, c'était Lily qui avait manqué de discernement sur ce coup là. Et maintenant, elle avait une attitude on ne peut plus puéril qui énervait James. Ce n'était pas vraiment elle. Son regard se posa sans qu'il y fasse attention sur la table qu'occupaient Sirius, Anna, Nathan et les autres... Une table qui semblait beaucoup plus accueillante. Et il se surprit à espérer que son frère de coeur mettait au point un plan pour le sortir de là. Il avait véritablement l'impression d'être tombé dans un piège. Ce fut alors son tour de commander... Et il décida de montrer à Lily combien elle était agaçante et vraiment blessante.


-Pour moi ce sera de la dinde avec des pommes de terre rôties... Et amenez aussi un bol d'huile pour Severus ; C'est pour ses cheveux.

James appréciait Hermione, et Lily s'en prenait à elle. Lily appréciait Rogue, et c'était donc tout naturellement à lui que le Gryffondor s'en était pris. Il espérait que ça ferait comprendre à Lily qu'il fallait qu'elle arrête son petit jeu.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noel [Mission !]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:11

    Noël ! Ce jour était considéré par beaucoup de personnes comme la représentation du partage, du bonheur et de la paix… Pour Amycus c’était un jour ordinairement banal quoique légèrement prise de tête. En ce jour les gens devenaient encore plus pitoyables qu’à l’ordinaire à se sourire bêtement tout en se souhaitant des « Joyeux Noël » à tout va ! Habituellement il ne prenait pas le temps de courir les magasins pour acheter des cadeaux, excepté pour sa sœur. Cette année avait été différente puisqu’il avait quelqu’un dans sa vie. Une personne merveilleuse qu’il avait fait souffert sans le vouloir et à qui il voulait à présent offrir le meilleur… C’est donc pourquoi il avait parcouru un certains nombres de magasins pour trouver les présents de Noël dignes de Krystel. Il espérait que ces derniers auraient plu à son amante bien qu’elle l’ait déjà remercier.

    Enfin bref, tout ceci est bien beau mais revenons-en au Bal de Noël de Poudlard qui aurait dû se passer dans la joie et la bonne humeur mais qui ne se déroulait pas tout à fait dans ce sens… Surtout à la table où il venait de se rendre ! La tension y était des plus tendue ce qui, sans savoir pourquoi, amusa notre serveur.
    Il remarqua cet état de fait en arrivant, alors que la douce Miss Evans, s’exprimait d’une façon qui venait de montrer à Amycus que la rousse n’était pas si gentille que ça. En effet, après avoir eu l’intelligence de complimenter Severus et Jessi, elle avait critiqué une des deux autres demoiselles présentes sans que le mangemort de suite de laquelle il s’agissait. Il comprit par la suite qu’il devait s’agir de la prénommée Hermione puisque Lily ne semblait pas connaître la jolie blonde assise près du Lord.

    Ce fut ensuite au tour de Potter, qui semblait plus que sur le point d’exploser, de prendre la parole pour prétendre que la demoiselle blonde n’était pas si charmante que ça. Il contredit ensuite ouvertement sa petite amie pour dire que selon lui ce n’était pas Hermione qui faisait tâche à cette table. Par Merlin ! James aurait-il eu, durant un instant bref, l’intelligence de comprendre qu’il n’avait sa place nulle part tout comme Débile Black ? Non… C’était impossible ! Sa déficience mentale était tout comme celle de Sirius, trop élevée pour qu’il se rende compte de ce genre de chose…
    Leur souhaitant un « Joyeux Noël », Amycus leur demanda ensuite s’ils avaient fait leur choix quant aux plats qu’ils désiraient.

    La première à prendre commande fut Lily qui prit une simple salade de tomates en précisant au serveur qu’il devrait faire apporter une carotte à Hermione, prétendant que sa robe la boudinait. Amycus fit apparaître un bloc note d’un simple geste de la baguette tout en souriant à la rousse pour cette remarque serpentardesque. Le plat commandé fut alors inscrit sur le papier tendit que la tâche de cette table l’ouvrait à son tour. Il commanda de la dinde et des pommes de terre… Commande qui s’inscrivit d’elle même sur le bloc note. A son tour, le jeune homme décida d’être incisif mais eu la mauvaise idée de le faire contre Severus…



    *Je sens qu’on va se marrer ! Torben avait raison.*


    Amycus ne sourit pas à la réflexion de Potter et après avoir jeté un bref coup d’œil à Rogue, qu’il considérait comme un ami, il reporta un regard noir le Gryffondor. Y’avait pas à dire, lui et Black étaient les mêmes crétins arrogants… mais il était hors de question que le mangemort se laisse marché sur les pieds ou qu’il laisse ses amis se faire insulter.
    Il pourrait perdre son emploi ? Peut-être… Mais il riche et puis soyons sérieux ; Tom avait trop besoin de ses deux seuls employés pour les virer… Cependant, il se contenta du regard glacial à l’égard de James avant de reporter son attention sur les autres personnes et de demander avec un sourire chaleureux…



    - Très bien… Quelles seront les boissons désirées ? demanda-t-il aux personnes qui avaient déjà commandé et en attendant les plats principaux des autres.
Mort↯  Un seul mauvais sort et Pfiou !!!
Mort : Keith Glace



Nombre de messages : 56
Age : Dans une tombe >.>'
Date d'inscription : 05/09/2008




Mort : Keith Glace

Mort
Un seul mauvais sort et Pfiou !!!

MessageSujet: Re: Bal de Noel [Mission !]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:10

    Il n’y avait pas à dire mais j’étais l’homme le plus heureuxde la terre en cet instant. Non mais c’est vrai quoi. Regardez donc avec qui je me trouvais en cet instant ! J’avais à ma gauche la plus belle jeune femme que le monde n’est jamais créé : Krystel Raybrandt. A ma droite, j’avais une pucelle qui me dévorait des yeux, et qui était fort canon elle aussi. Enfin, en face, il y avait une autre de mes élèves, Roxane, dont la vue n’était pas du tout déplaisante, bien au contraire. Beaucoup d’homme m’envierait d’être aussi bien accompagné. Mais également énormément de jeunes femmes devaient être morte de jalousie envers Lyra et la ténébreuse brune. Bah oui, elles avaient partagé une danse avec le beau gosse de prof de service. Elles avaient beaucoup de chance également, enfin surtout la jeune Badenov…

    Dans mon élan pour la fête, je l’avais autorisé à me tutoyer, pour son plus grand plaisir d’ailleurs. La moldave avait passé notre slow ses yeux plongés dans mon regard azur. Oh oui, j’avais pu lire qu’elle était fière et très contente que je partage cela avec elle. Comme toute, elle me désirait et je faisais tout pour que cela soit le cas. Dommage qu’elle soit si jeune quand même. Si seulement elle avait une simple année de plus… Oh et puis, pour son beau petit cul, je pouvais bien faire une entorse à ma propre règle et lui proposer un cours des plus particulier dans mon bureau. Oui, cela me semblait une très bonne idée, et pas qu’un peu. Surtout qu’elle venait de me dire que cela serait un honneur pour elle de manger avec moi, et qu’elle était satisfaite de faire des jalouses…

    Bon avant j’allais essayer de remettre la tumultueuse et super bon coup de Krystel dans mon lit. Mais cette dernière semblait décidée à être fidèle à un seul homme. Quelle grosse perte quand même. Si seulement je l’avais croisé avant que ce mécréant d’Amycus ne mette la main sur elle. J’aurais pus empêcher cela ! C’est vrai quoi, une bonne pareille, cela doit rester libre comme le vent et toujours disponible ! Avant elle n’aurait jamais refusé ma proposition de partager une même coucher, et n’aurait pas hésité une seule seconde… Même si elle était toujours ouverte dans ses paroles, elle ne l’était plus physiquement. Raaaa, cela m’embêtait vraiment car bon, comment renoncer à pareil canon ? Son amant unique ne savait pas à quel point il avait de la chance de l’avoir pour lui tout seul, rien que pour lui. Rien que pour rendre les ailes à la française, je me ferais bien tueur… Une fois que le couple vient s’installer à la table, je leur dis alors :


    -
    Cela est un plaisir également partagé… Surtout que vous nous apportez là une bien belle jeune demoiselle monsieur Black… Ne seriez vous pas de la même famille qu’un certain Sirius ? Si cela est le cas, j’espère que vous aurez plus de tenue que ce dernier…


    Alors que je répondais aux deux jeunes personnes, et que mon regard se posa intensément sur la serpentard, Krystel leur fit un signe de tête après avoir si élégamment et alléchantement rejeté sa magnifique chevelure en arrière. Alala, il n’y avait pas à dire, mais elle savait capter l’attention des autres en l’espace de quelques gestes. En même temps, il suffisait qu’elle entre dans une salle pour que cette dernière tourne un peu autour d’elle. On ne pouvait pas l’ignorait, c’était impossible. Cela était un de ses avantages d’être de sang de vélane. Un avantage pour elle-même, mais également pour tous les membres de la gente masculine. Je fus un instant tenté de l’amener loin de cette salle dans un coin sombre et tranquille, mais cela était impossible. J’ôtais donc simplement pour une autre solution, celle de poser ma main sur la sienne, le temps qu’elle réponde à Lyra.



    - Sûrement… Dis-moi… Serait-tu la petite sœur de Torben ? Si mes souvenirs sont bons, son nom de famille est bien Badenov… Je le connais plutôt… Bien… On peut dire que tous les deux sommes plutôt… Proches…


    - Je vois que tu n’as pas perdu ton temps ma belle… Toujours la même à ce que je vois… En même temps, aucun homme ne peut te résister éternellement… Avec tous les avantages que tu possèdes… Par contre, tu as de la concurrence à cette table ma puce… Lyra et Roxane sont toutes deux des plus séduisantes, et pas qu’un peu… Je serais encore élève… Enfin bref. J’imagine que vous avez sûrement faim mademoiselles…


    Adressant un grand sourire charmeur à toutes les jeunes femmes à ma table, je me retournais ensuite pour faire un signe de la main. Je le fis en direction d’une serveur qui semblait libre [Amycus], ne me doutant pas une seule seconde qu’il s’agissait de l’amant à qui j’ôterais bien la vie pour les beaux yeux azurs de la sublime Krystel… Enfin je dis cela, mais je ne serais jamais capable de le faire. Je possède certes des défauts, mais je ne suis pas mauvais pour autant, au point d’achever une existence… Quand il fut enfin à notre hauteur, je lui dis un signe poli, avant de lire la carte des menus. Lisant avec plaisir que nous pouvions choisir ce que nous voulions comme repas, je parlais en premier au serveur d’une voix enjouée :



    - J
    oyeux Noël jeune homme ! Cela ne doit pas être très facile de travailler pendant un tel évènement… Pour ma part, je suis content d’être surveillant, et de pouvoir profiter de la soirée. Enfin bref, alors je pense sans me tromper en commandant pour ma belle cavalière. Si mes souvenirs sont bons, son plat préféré est sans conteste un filet d’Ombre, sans arête bien sûre, accompagné d’haricot vert fin et d’une pomme de terre coupée en deux avec une sauce au caviar... Vous pourrez lui mettre également quelques crevettes roses décortiquées. C’était le plat qu’elle prenait toujours quand je l’invitais au restaurant ou dans ma suite… Pour ma part, ce sera un rumsteck, avec du riz au curry s’il vous plait. Et ne lésinez pas sur ma quantité, je pense que vous verrez de quoi je parle quand je vous dirais qu’un homme tel que moi à besoin de force… Vous pouvez également nous apporter votre meilleur bouteille de champagne s’il vous plait ? Vous mettrez cela sur mon compte bien entendu. Je ne peux que portais un toast aux ladys qui sont en beauté à ma table…
Mangemort↯ Le pouvoir est entre mes mains
Lord Voldemort



Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 06/09/2008




Lord Voldemort

Mangemort
Le pouvoir est entre mes mains


Carte du maraudeur
Niveau magique: 15/15
Libre pour ::
Bonus: 0
MessageSujet: Re: Bal de Noel [Mission !]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:44

    J'étais décidé à pousser à bout Potter. Le traîner dans la boue. Mettre Lily Evans dans ma poche était terriblement important, car d'après mes premières impressions, j'avais vu juste en voyant que la jeune gryffondor était le point faible du maraudeur, et que je pourrais les priver l'un de l'autre plutôt facilement. Cela pourrait prendre du temps, mais c'était quelque chose de terriblement amusant de jouer avec eux, de les monter l'un contre l'autre, de les détruire à petit feu. Ce soir allait être le grand soir, la soirée de l'accomplissement. Il n'y avait pas à dire, tout cela allait être terriblement grisant. J'en frissonnais de nouveau. Il allait falloir que je me calme, sinon, j'allais finir par éveiller les soupçons. Remarque, je pouvais toujours prétexter que ces frissons n'étaient pas dûs à l'excitation mais tout simplement à la présence plus qu'incomodante des gryffondors. Je n'avais pas pour habitude de me mêler à la vermine, et même si j'étais sensé être le « gentil » Tumodel, il ne fallait pas que j'oublie que lui aussi n'aimait pas trop les Gryffondor...


    Puis, à peine eu-je lâché mon premier jet de venin en direction du couple glamour de la soirée qu'un serveur arriva. J'eus un petit sourire en constatant qu'il s'agissait d'Amycus Carrow, le plus fidèle de mes mangemorts, et celui en qui je laissais peser bien des tâches et des responsabilités. Il savait ce qu'il avait à faire, et je remarquais chez lui cette tension qu'il avait lorsqu'il était en ma présence et qu'il se savait mis à l'épreuve. Mais j'avais confiance en lui... Surtout, j'avais confiance en lui pour savoir ce qui allait lui arriver s'il n'avait pas fait ce que je lui avais demandé! Rien que pour cela, je savais que la tâche était accomplie, et que je pourrais dormir cette nuit sur mes deux oreilles, je savais que tout se passerait bien. Au pire, je pourrais toujours m'impliquer sans trop me compromettre...


    Lily pris alors la parole, je la sentais pleine de tension, pleine à craquer de sentiments contradictoires. Ce soir, je sentais que mes plans pourraient se concrétiser par une jolie récompense. Oui, j'avais toutes les chances de mon côté... D'autant qu'elle voulait apparemment concilier ses amis et son petit ami, ce qui serait rigoureusement impossible. Elle en avait conscience, et pourtant, elle allait quand même tenter le coup... Potter, pas celui qu'on croyait? Ah non? Etait il encore plus benêt que je ne l'avais pensé, à moins qu'il ne soit eunuque? Ah, c'était pas ça? Il allait vraiment falloir que je vois cela dans ce cas là, car cela voudrait dire que je ne l'ai pas complétement cerné. Par contre, son insulte envers Hermione n'allait pas tarder à faire hérisser la dite femelle ainsi que Potter, la soirée commençait à devenir divertissante... Je faillis cependant éclater de rire à la remarque que fit Lily à propos d'Hermione lorsqu'elle fit sa commande à Amycus... Se pourrait il que je sois parvenu à mes fins en ce qui concernait Lily?



    - Kim Wichnestre... Charmante, intelligente, la parfaite cavalière en somme... Quant à ton cavalier, u remarqueras tout de même qu'il ne nous donne pas beaucoup d'occasions de l'apprécier... N'est ce pas celui qui prend un malin plaisir à humilier les élèves de notre maison en toute impunité? Pour moi, monsieur, ce sera un cocktail en apéritif...


    Je discernais également le désarroi des deux gryffondors attablés et je m'en repaissais littéralement. Il n'y avait pas à dire, c'était carrément jouissif de les voir ainsi troublés, alors que Lily ne cessait d'en rajouter une couche. Visiblement, cette Hermione n'avait rien fait pour s'attirer les faveurs de la tigresse de Gryffondor, et son imbécile de petit ami n'y croyait pas ses yeux. Mon regard envers Lily pétillait littéralement d'intérêt. Il allait falloir que l'on aie une petite discussion ce soir, rien qu'elle et moi. Severus, ou moi, chacun avait un coup à jouer ici. Il n'y avait pas à dire, j'avais plus avancé durant cette soirée que durant ce dernier mois... Cependant, face aux remarques à répétition de Potter, je devais intervenir, et je le fis en lui lançant un regard noir, insondable. Mes yeux n'étaient plus que le reflet de ma haine pour le petit roquet agaçant qu'était Potter. Cependant, je choisis plutôt de prendre Lily à témoin... Bien plus intéressant pour la suite...


    - Tu vois Lily, je ne lui ai rien fait à ton James,ni Severus ni moi avons eu un mot plus haut que l'autre envers ton cavalier, et vois comment il nous traite? Franchement James, tu me fais de la peine. Je pensais que la maison de Gryffondor était celle de la tolérance, et quand je vois comment toi, leur emblème, tu te comportes, je me rends compte à quel point nous avons tous été bercés d'illusions... Je trouve cela dommage, car Lily mérite bien mieux que toi, Potter, et crains le jour où elle s'en rendra compte!



    -Serait-il possible d'avoir du jus de carotte pour James... IL parrait que cela rend aimable
Gryffondor↯  La force du lion est en moi
Evey Lowan



Nombre de messages : 3303
Age : 17 balais
Groupe : Un phoenix préfète en chef des lions et gardienne de Quidditch.
Caractère : Enthousiaste, naïve, enjouée, déterminée
Crédits : : (c)Evey
Date d'inscription : 14/04/2008




Evey Lowan

Gryffondor
La force du lion est en moi


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: 1 rp
Bonus: + 23
MessageSujet: Re: Bal de Noel [Mission !]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:47

A présent assise à la table, Evey remarqua la présence d’une demoiselle inconnue qui lui lança un regard pas très aimable. Cette dernière se trouvait si proche du jeune homme assis à la table que la rouquine en déduisit que ce devait être la cavalière et le cavalier. Et bien au moins un couple qui avait sût rester ensemble…Car Alice ne semblait pas avoir de cavalier…
Très vite, Léna les rejoignit elle aussi, seule. Et bien quoi ! Tous ont décidés de laisser des magnifiques jeunes Gryffondor seules à leur sort ? Ouh ! Que c’est vilain ! Quoi qu’il en soit, l’irlandaise accueillit la nouvelle venue avec un grand sourire et un léger signe de tête. Elle ne pût s’empêcher de remarquer que toutes les chaises disponibles avaient trouvées propriétaires et, que le jeune Serpentard, se trouvait être le seul mâle de la petite assemblée au milieu de lionnes affamées. Enfin, une en tout cas l’était. Evey. Son ventre commençait à montrer quelques signes significatifs de faim extrême. Heureusement que l’heure du repas avait sonné ! D’ailleurs, alors qu’elle jetait un regard circulaire à la salle, la rouquine s’aperçu que tous les élèves –en couple– prenaient place autour des tables prévues à cet effet et, rapidement la piste de danse redevint libre. Il n’y a pas à dire, la grande salle est vraiment grande surtout vidée de ses habituelles longues tables.

Alors qu’Evey remettait sa robe en place autour de ses jambes en évitant de la froisser n’importe comment, son premier cavalier s’approcha de la table et alla déposer un léger baiser sur l’épaule d’Alice. Ah, ben si, cette dernière avait bien dût prononcer son nom il n’y a pas si longtemps de ça…
La rouquine lança un sourire au serveur –car tel était sa fonction d’après la serviette qu’il portait sur son poignet– gratifié d’un jovial :


-Eh bien on ne se quitte plus !


Quelle regretta légèrement juste après. En effet ce n’était peut-être pas les mots approprié face à Alice cependant elle espéra que cette dernière de s’en offusque pas connaissant la maladresse de sa cadette avant de porter son attention sur sa carte de menus, ou plutôt s’y plonger attentivement n’osant plus regarder celui qui lui avait accorder la danse d’ouverture. Rapidement elle oublia son trouble en découvrant le festin qu’ils devaient engloutir. La jeune sorcière ne sût retenir une expression de surprise admirative face aux innombrables plats qui s’y trouvait tous avec des noms plus compliqués les uns que les autres. Cette soirée avait vraiment des allures de fêtes d’époque…Mais où était donc le Fou et les troubadours ? Parce que oui, bon, d’accord, les ménestrels sont là, mais sans animations l’ambiance risque de retomber bien vite !
Surtout à cette magnifique table de fille…Non pas que la rouquine n’appréciait guère ses compagnons, mais quand on voyait les autres tables on pouvait se demander si ils n’allaient pas passer un repas long et assez ennuyeux. Evey entendait par là un manque d’action. Peut-être auraient-elles droit à un crêpage de chinions en vue des regards suspicieux que la cavalière du vert et argent lançaient aux trois autres demoiselles. Heureusement la présence du beau et séduisant serveur –il faut dire ce qui est– empêcha la jeune femme de faire des remarques qui auraient sans nul doute été désobligeantes pour les lionnes.

L’intervention d’Alice au serveur du nom de…Ah zut ! Voilà qu’il lui échappait de nouveau. Bref, du jeune amoureux tira l’irlandaise de ses rêves de fêtes du moyen-âge pour passer commande à son tour. Il est vrai qu’une boisson pour se rafraîchir le gosier ne serait pas de trop et même si, maintenant que ses membres ne se mouvaient plus de tout côté son corps commençait à se refroidir, cela ne risquait pas de lui faire de mal.
Tournant légèrement la tête de côté de manière à pouvoir le regarder –non pas pour l’admirer– comme l’exigeait la bienséance lorsque l’on s’adresse à une personne, Evey lui adressa de nouveau la parole avec un peu plus de retenue ne se laissant pas embarquer par l’ambiance joyeuse qui parcourait chaque centimètres de son corps.


-Tout d’abord, je prendrais bien un jus de citrouille s’il vous plait. Elle Marqua une courte pause pendant laquelle la jeune sorcière jeta de nouveau un rapide coup d’œil à sa carte avant de reporter son regard candide sur Torben. Oui c’est ça ! Miracle elle venait de se rappeler son nom ! Elle continua un peu plus sûr d’elle.
Et avec ça une petite aile de canard à l’orange si c’est possible. Je précise bien une petite…Ajouta-t-elle avec un grand sourire. Accompagné de trois ou quatre cuillérées de riz blanc s’il vous plait. Vous serez bien aimable merci.

Lui adressant de nouveau un léger sourire amusé, Evey se tourna vers les autres convives pour voir si elle était la seule à avoir choisi son menu et apparemment, oui ce qui ne fit qu’augmenter son amusement.
Reposant à plat sa carte du menu elle s’envola un court instant dans ses rêves s’imaginant déjà son assiette fumante devant elle diffusant une savoureuse odeur. Cette même odeur qui éveillait ses papilles lorsqu’elle était enfant le soir de Noël…Car ce n’est pas pour rien que c’est ce plat et pas un autre que la jeune irlandaise à demander au jeune serveur. C’est celui qui lui rappelle son enfance dans sa maison perdue entre lande et mer, lorsque, une grande partie de la famille réunie autour de la table salivait avec les yeux avant de pouvoir entamer les mets préparés avec amour. Car c’est ça le plus important, l’amour.
Revenant brutalement à la réalité, elle adressa un sourire amical à la batteuse de l’équipe de Quidditch et posa ses beaux yeux gris-bleus sur le vert et argent habillé pour une fois de manière respectable quoi que…La chemise ouverte et le jean…Mais passons. Bien qu’Evey ne se sache pas son nom, elle connaissait le personnage pour ses fameux oiseaux en papier ou autre comportement amusant en cours.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noel [Mission !]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:13

C'était une plutôt bonne soirée qui se profilait au final, tout le monde semblait rire et s'amuser, bien sûr il y avait eu cette tentante idée que d'inviter Lily Evans pour la première danse, mais finalement cette idée aussi improbable qu'elle eut été m'était passée, et j'avais invité une demoiselle dont j'ignorais alors tout de la cécité. Elle danse avec une aisance surprenante, je n'aurais jamais cru qu'on puisse danser ainsi sans voir, mais la demoiselle avait dansé de fort belle façon, elle avait dansé extrêmement bien et l'image de la demoiselle dansant entre me bras me restaient à l'esprit encore et toujours. J'étais impressionné, et certainement le resterais-je devant le courage que devait montrer Heaven Peacefull au quotidien, comme ce soir elle devait en avoir encore plus. Son petit ami ne me disait rien, mais effectivement lorsqu'il me parla de la bibliothèque le jour où Lily Evans avait fais tombé le livre, son visage me revint, exact, lui et moi nous étions déjà rencontré, au moins croisé, voir une fois rapidement une personne, c'était peu, surtout pour s'en souvenir, bien que des personnages vous marquait, et vous vous souveniez d'eux même ne les ayant vu qu'une fois, même dix ans après!

Je comptais bien sûr discuter avec toutes les personnes présentes ce soir à cette table, même si en vérité, si je n'avais pu, j'aurais aimé ne passer la soirée qu'à parler avec Evanna, mais cela, je le savais, était impossible. Quoi qu'elle et moi aurions pu fuir cette soirée mais seulement je doutais qu'elle ou moi ne l'ait fais, chacun voulait profiter de cette occasion unique pour "séduire" l'autre, le plus ironique dans tout ça c'est que j'étais en très grande partie responsable de ce qui arrivait avec Evanna. Enfin cette soirée serait peut-être celle qui arrangerait mon tout petit problème de mensonge avec la demoiselle, et puis avais-je menti puisque je ne lui avais rien? Je ne lui avais pas dis "Allez dragues-moi, je suis célibataire, et je ne suis en aucun cas ton frère." Non, je n'avais pas dis ça, j'avais été honnête jusqu'à maintenant, seulement je remarquais que nous nous enfoncions dans un jeu de la séduction et chaque fois que je me préparais à lui dire la vérité, à tout lui avouer, mon regard croisait le sien, et je redevenais le séducteur, au détriment du granf frère que j'aurais dû me contenter d'être. A la vérité, je me sentais un peu schyzophrène en présence de la jeune femme.

J'avais mis devant la demoiselle le petit paquet lorsque revint le serveur, j'attendis un peu de voir ce que les autres comptaient commander, je ne savais pas trop quoi prendre, je veux dire en boisson, le repas du soir était tout vu, un repas que j'adorais, que me préparait souvent la mère que j'avais eu dans ma famille d'adoption, et par mille fois je m'étais demandé si ma mère connaissait elle aussi la recette, je veux dire ma vrai mère, biologique. Mon joyeux Noël fut la première chose qui fit réagir, Sirius le premier qui commanda ensuite, de façon fort peu polie et extrêmement déplacé, un peu comme un Sang-Pur très sûr de lui aurait commandé à un elfe de maison. Juste avant sa commande, ma toute première cavalière de la soirée avait parlé d'une coutume irlandaise, je la trouvais plutôt mignonne, on pourrait surement faire quelque chose. Le serveur sembla très peu apprécié la méthode Sirius, je le comprenais, il était tout pardonné s'il venait à être désagréable avec lui. Pourtant, il resta d'un calme plus qu'olympien, ne rétorquant pas, en parfait professionnel. Le serveur revint avec les verres, demandant aux demoiselles ce qu'elles désiraient, et Anna commanda un jus de citrouille. Après m'avoir dis récupérer rapidement, fallait-il encore dire qu'elle avait aussi de la chance d'avoir eu droit à la médecine magique?

Pour ma part, j'étais absorbé par ma demoiselle, trop pour m'inquiéter du reste, mais les dits de Sirius me restaient en travers de la gorge. Un verre m'aurait sans doute aidé à faire passer tout ça. Je jettais un regard vers le serveur avant de dire:


- Pour ma part j'avoue être tenté pour un cocktail, trois mesures de Gin, une mesure de vodka, une demi mesure de Kina Lillet.Devant le regard dubitatif de l'assemblée et du serveur, Ok, un jus de citrouille dans ce cas, s'il vous plait. Oh et, je ne sais pas si vous avez ça, mais si vous trouviez une bougie verte pour la demoiselle à côté de Nathan ce serait génial, sinon tant pis, et si vous en avez une, bien merci d'avance!

Finalement cette seconde commande semblait bien plus dans le ton de la soirée, où avais-je la tête, nous étions dans une soirée estudiantine, Dumbledore ne permettrait pas de l'alcool, bien sûr cela pourrait sans doute se monnayer avec les serveurs, mais je n'en avais ni l'envie ni la motivation nécessaire. Je voulais simplement passer une bonne soirée avec ma soeur, et pour que celle-ci soit bonne, il fallait encore que les autres personnes soient satisfaites, le bonheur de mademoiselle Peacefull semblait un peu simple et enfantin, ne rendant la chose qu'encore plur mignonne qu'elle ne l'était. Regardant Sirius:

- Sirius, je crois que tout le monde est là pour profiter de sa soirée, on a de la chance d'avoir des serveurs, tu pourrais y aller doucement non?

Ah tiens, n'avais-je pas dis qu'il ne fallait pas froisser les gens? Oups, que voulez-vous, il est des jours comme ça où rien ne semble aller...
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noel [Mission !]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:12

    L'ambiance à table était un peu tendue. Enfin, un peu... c'était bien sûr un euphémisme. La présence de James Potter ravivait des flammes de haine et privilégiait fortement la mésentente et la discorde. Vous vous rendez compte de tout ce qu'un bête type peut faire rien qu'en existant? C'est dingue...
    Bref. Jessi avait pris la parole pour laisser sous-entendre des choses qui ne purent que faire sourire légèrement le vert et argent qui se contenta de hocher la tête pour montrer qu'il était d'accord sur le principe. Ensuite, Amycus était arrivé pour prendre les commandes et souhaiter à toute la tablée un joyeux Noël. Sev le regarda et lui retourna ce souhait que chacun fait à chacun en cette période.


    "Joyeux Noël à toi aussi, Amycus. C'est sympa de te voir ici... ça doit te changer de d'habitude..."

    Un retour à Poudlard devait être quelque chose. Surtout lors d'une telle occasion. Enfin... Lily avait parlé à son tour et elle s'était laissé aller à lâcher quelques paroles un peu moins agréables au sujet d'Hermione, mais Rogue ne releva pas. Une cruche noircissant le tableau? Mais qu'avait donc Lily pour dire de telles choses sur Hermione? Lui, il trouvait que Granger et Evans avaient certains points communs, mais il se serait bien gardé d'en toucher un mot à sa meilleure amie. Il était à présent particulièrement clair que cette dernière n'aimait guère trop la Française.
    Rah lala, décidément, il était difficile de comprendre quoi que ce soit à ces femmes. Même lorsqu'elles sont toutes sublimes, elles arrivent à se taper dans le dos et à se critiquer mutuellement. C'était bizarre. Le Serpentard n'avait pas remarqué que la robe d'Hermione la boudinait. Loin de là, d'ailleurs, il l'avait tout de suite trouvée charmante et plutôt bien jolie dans cette tenue.

    Les choses étant ce qu'elles étaient et Sevy étant avant tout un jeune homme plus ou moins bien élevé, il resta un moment silencieux. Pour ne pas décevoir Lily. Puis Potter passa sa commande et ajouta une phrase aussi malvenue que normale venant d'un con comme lui. Quand ce fut à son tour de commander, Jessi prit en quelque sorte la défense de Severus qui se sentit un peu acculé. Il n'aimait pas trop qu'on le défende, même si la remarque lui parut plutôt bien trouvée.


    "C'est vrai que Potter ne se montre pas très compréhensif pour un jour de fête... Il devrait pourtant vouloir ton bonheur, Lily..." Et à son tour, Rogue demanda son plat à ce cher serveur et néanmoins ami. "Je vais prendre une entrecôte à point, avec des crudités.
    Mais je suggère d'apporter plutôt du poisson à Potter, il manque un peu de discernement et son intellect n'est pas très reluisant. Poisson et carottes, cela fera peut-être, avec beaucoup de chance, un effet un peu positif sur ce bête type désagréable."
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noel [Mission !]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:14

    Petit à petit Amycus se rendit compte que le travail fourni devenait de plus en plus soutenu. A croire que tous les élèves se décidaient dans le choix du plat qu’ils désiraient en même temps ! Cependant, il n’était pas débordé pour autant, le serveur ayant depuis longtemps appris à gérer plusieurs tables en même temps…
    Le mangemort s’occupait donc de la prise de commandes de ses tables avec efficacité et professionnalisme, comme à son habitude. Le petit truc en plus étant que, contrairement au Chaudron Baveur, ses clients étaient des plus divertissants !

    N’était-il pas, en effet, amusant de voir ces jeunes gens se critiquer et se dénigrer sans cesse ? Bien sûr que si… Noël ou pas, la guerre interminables entre les différentes maisons de Poudlard avait toujours lieu, s’ajoutant à cela des conflits plus personnels et malgré le fait que les élèves n’en soient pas encore arrivés à se taper dessus, il y avait bel et bien des tensions et ce, à quasiment toutes les tables ! Cela amusait réellement le blond mais un ‘‘détail’’ ne lui échappa et eu même le don de fortement lui déplaire !

    En effet, alors qu’il continuait de prendre les commandes des élèves se trouvant à la table de son Maître et durant leur temps de réflexion, le regard d’Amycus se posa sur la table de son amante et c’est là qu’il le vit faire… Le chien qui servait de cavalier à Krystel venait de lui prendre la main alors qu’elle s’adressait apparemment à la jeune avec qui le mangemort avait dansé un peu plus tôt. Le serveur sentit une vague de colère montée en lui et ayant pour destinataire l’inconnu qu’il aurait volontiers sur place… Ce qui amenait donc ses envies de meurtres à deux ! Qui serait donc la troisième personne ?! Car selon le proverbe : « Jamais deux sans trois » ! ^^

    Détournant le regard, histoire de se calmer, bien qu’en apparence son comportement n’avait pas changé, Amycus prit les ultimes commandes de la table dont il s’occupait avant de se rendre derrière le bar pour envoyer le bon de commande en cuisine. Il y avait un délai de dix minutes pour satisfaire les attentes des élèves ce qui permettrait à Amycus de proposer ses services à une autre table… Ce fut à ce moment que le cavalier de Krystel choisit de faire appel aux serveurs et plus précisément à Amycus… Ce dernier chercha Torben du regard pour se rendre compte, malheureusement, qu’il était occupé ailleurs.



    *Et merde ! Manquait plus de ça… -_-’’ *


    Le fait que l’espèce de pervers qui servait de cavalier à son amante l’ait appelé ne l’enchantait guère et le seul point positif à cette situation était qu’Amycus pourrait montrer à Krystel qu’il avait changé… Car c’était bel et bien le cas puisqu’en temps normal il aurait déjà fracassé la tête du bellâtre qui venait de lui faire signe d’approcher…
    Sortant de ses pensées, le serveur décida donc d’agir de façon différente à celle qu’il aurait pu adopter avant son désire de changement. Il était certes jaloux mais il aimait Krystel et n’avait pas envie de lui gâcher sa soirée. Et puis soyons réalistes… Une femme telle que son amante ne pouvait qu’attirer le regard et faire naître du désir chez les hommes qui l’apercevaient… Amycus le savait ! Mais Krystel lui avait dit vouloir changer et il avait confiance en elle…

    Le serveur s’approcha donc de la fameuse table et avant même d’adresser le moindre regard à celui qui l’avait hélé, il offrit un charmant sourire à Krystel… Il n’y avait pas à dire ; la jeune femme était, comme à son habitude, des plus resplendissantes. Cependant, le jeune homme fut dérangé dans sa contemplation par l’autre dégénéré qui venait de prendre la parole pour lui souhaiter un Joyeux Noël dont Amycus se fichait royalement… Il déclara ensuite que ce ne devait pas être facile de travailler pendant un tel évènement et que lui était ravi d’être surveillant de pouvoir profiter de la soirée. Le serveur, bien que sur les nerfs, afficha un sourire chaleureux à tous les convives de la table, en déclarant…



    - Joyeux Noël à vous tous également…


    Il ne fit aucun commentaire sur le fait qu’il travaille puisque cela ne le dérangeait pas plus que ça… Son seul regret était qu’il aurait préférer passer cette soirée avec sa déesse. Alors que le surveillant qui devait être surveillé s’apprêtait à prendre la commande, Amycus saisit son calepin et appuya sa baguette sur ce dernier pour que les commandes s’inscrivent d’elles-mêmes.
    Cependant, il fut légèrement surpris que Mister-Je-me-La-Pète ne commande pas pour lui mais pour Krystel. Il paraissait, en plus de ça, sûr de lui en énonçant chaque ingrédient du plat destiné à l’amante du serveur à présent intrigué. Il était sûr à présent que le bellâtre et Krystel ne venait pas de se rencontrer et le mangemort en eut la confirmation lorsque le surveillant déclara que c’était le plat qu’elle demandait lorsqu’il l’invitait au resto ou dans sa suite… Shocked Ne laissant rien paraître au choc qu’il venait de ressentir… (Bah oui quoi ?! Celle qu’il aime était tout de même venue avec un ancien amant… -_-’’) Amycus continua de prendre la commande, ou du moins de laisser sa baguette faire le boulot…
    L’ex-amant choisi ensuite son plat avant de préciser à Amycus de ne pas lésiner sur la quantité car il devait se douter qu’un homme tel que lui avait besoin de force…



    *Mouais c’est ça… Cause toujours tu m’intéresse !*


    L’insupportable énergumène demanda ensuite une bouteille de champagne à mettre sur son compte afin qu’il puisse porter un toast aux demoiselles de sa table. La demande s’ajouta sur le carnet mais il fallait au serveur une précision obligatoire qui lui serait aussi très utile…


    - C’est noté… Cependant puis-je savoir votre nom afin que je sache à quel compte mettre cette bouteille ? demanda-t-il sur un ton des plus professionnels qui soit.







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bal de Noel [Mission !]   Bal de Noel [Mission !] - Page 4 Icon_minitime



Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser