Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Anonymous







dodo_mi

Invité

MessageSujet: activité réelle du forum    activité réelle du forum  Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:35

Bonjour, je voulais m'inscrire, seulement... J'ai un peu peur... J'ai vu qu'il n'y avait plus beaucoup d'activité et pas de nouvelles fiches depuis un mois maintenant...

Le nouvel éditeur n'est pas mis en place, rien... Du coup je me demande si le forum est mort ou non ?! Car je n'ai pas envie de m'inscrire pour rien =X
Modo↯  Serpentard, fiancé et pas fier de l'être
Regulus A. Black



Nombre de messages : 5032
Age : Dix sept balais.
Groupe : Serpentard, Préfet-en-chef, Capitaine de l'équipe de Quidditch.
Caractère : Emmerdeur, intelligent, sarcastique, boudeur, austère, dragueur, imprévisible.
Crédits : : (c) Liloo_59 + (c) signature --> love.disaster
Date d'inscription : 14/07/2010




Regulus A. Black

Modo
Serpentard, fiancé et pas fier de l'être


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: 1 rp
Bonus: + 48
MessageSujet: Re: activité réelle du forum    activité réelle du forum  Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:52

Coucou Dodo_mi activité réelle du forum  145326
En effet, les inscriptions sont fermées car notre forum va fermer pour en créer un tout nouveau dans la continuité de celui-ci ! En effet, ce forum a désormais cinq ans, et il commençait à prendre la poussière !  Si tu veux toujours nous rejoindre sur le nouveau, tu pourras le faire lorsqu'il sera ouvert  activité réelle du forum  145326activité réelle du forum  345554
Anonymous







dodo_mi

Invité

MessageSujet: Re: activité réelle du forum    activité réelle du forum  Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:02

Je trouve ça dommage de fermer pour ouvrir un autre =/

Bon courage pour la suite dans ce cas, et je m'en vais trouver mon bonheur ailleurs
Admin↯  Je veux être publiéééée !!!
Rita Skeeter



Nombre de messages : 1806
Age : 27 ans
Groupe : Sorcière - Journaliste
Caractère : Solitaire - ambitieuse - intelligente - fouineuse
Date d'inscription : 21/02/2008




Rita Skeeter

Admin
Je veux être publiéééée !!!


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour ::
Bonus: + 5
MessageSujet: Re: activité réelle du forum    activité réelle du forum  Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:19

Bonjour, 

C'est certes dommage selon toi, malheureusement il fallait pour nous se rendre à l'évidence que l'activité du forum diminuait. La possibilité de continuer l'histoire sous un autre angle, sur un autre forum nous permet de continuer l'aventure !

En tout cas bonne recherche de ton bonheur ! Et bonne journée !







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: activité réelle du forum    activité réelle du forum  Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser