| Sujet: activité réelle du forum Lun 24 Juin - 19:35 | |
| Bonjour, je voulais m'inscrire, seulement... J'ai un peu peur... J'ai vu qu'il n'y avait plus beaucoup d'activité et pas de nouvelles fiches depuis un mois maintenant...
Le nouvel éditeur n'est pas mis en place, rien... Du coup je me demande si le forum est mort ou non ?! Car je n'ai pas envie de m'inscrire pour rien =X |
|
Nombre de messages : 5032 Age : Dix sept balais. Groupe : Serpentard, Préfet-en-chef, Capitaine de l'équipe de Quidditch. Caractère : Emmerdeur, intelligent, sarcastique, boudeur, austère, dragueur, imprévisible. Crédits : : (c) Liloo_59 + (c) signature --> love.disaster Date d'inscription : 14/07/2010 Regulus A. Black Modo ↯ Serpentard, fiancé et pas fier de l'être | Sujet: Re: activité réelle du forum Lun 24 Juin - 19:52 | |
| Coucou Dodo_mi En effet, les inscriptions sont fermées car notre forum va fermer pour en créer un tout nouveau dans la continuité de celui-ci ! En effet, ce forum a désormais cinq ans, et il commençait à prendre la poussière ! Si tu veux toujours nous rejoindre sur le nouveau, tu pourras le faire lorsqu'il sera ouvert |
|
| Sujet: Re: activité réelle du forum Mar 25 Juin - 13:02 | |
| Je trouve ça dommage de fermer pour ouvrir un autre =/
Bon courage pour la suite dans ce cas, et je m'en vais trouver mon bonheur ailleurs |
|
Nombre de messages : 1806 Age : 27 ans Groupe : Sorcière - Journaliste Caractère : Solitaire - ambitieuse - intelligente - fouineuse Date d'inscription : 21/02/2008 Rita Skeeter Admin ↯ Je veux être publiéééée !!! | Sujet: Re: activité réelle du forum Mar 25 Juin - 13:19 | |
| Bonjour,
C'est certes dommage selon toi, malheureusement il fallait pour nous se rendre à l'évidence que l'activité du forum diminuait. La possibilité de continuer l'histoire sous un autre angle, sur un autre forum nous permet de continuer l'aventure !
En tout cas bonne recherche de ton bonheur ! Et bonne journée ! |
|
| Sujet: Re: activité réelle du forum | |
| |
|