Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement...   Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:02




« Une fin n'est qu'un éternel recommencement... »


« Le train à destination du Luxembourg va partir. Attention à la fermeture des portes.... » C'est effervescence à la gare King's Cross. De nombreuses familles se pressent et pressent leurs enfants pour arriver à l'heure et ne pas louper le départ... Et parmi ces dernières se trouvent d'étranges personnages, des hommes habillés avec des robes, transportant dans leur chariot de grosses valises, mais également des animaux étranges comme des hiboux. Quelques regards se tournent vers eux, regards vite déviés par l'annonce d'un nouveau départ, ou d'une nouvelle arrivée. Aucun de tous ces curieux ne voient des familles entières traverser le mur se trouvant entre la voix 9 et 10. Ou alors, si c'est le cas, ils pensent tout simplement à une illusion d'optique. Après tout, ce n'est pas possible de traverser des briques... Et pourtant, s'ils savaient...


Sur le quai 9 3/4 c'est aussi l'effervescence et des sorciers courent partout, soit à la recherche de leurs amis, soient d'un animal de compagnie qui s'est échappé. Un nouveau départ pour rejoindre le collège Poudlard, après des vacances bien méritées et reposantes dans leur famille. Il est déjà temps de repartir, et pour tous de regagner le château pour y étudier. Oui tous. Car à titre exceptionnel, l'école a été fermée pendant les vacances d'hivers. Pourquoi? Tout simplement parce qu'un imbécile a fait explosé toute la tuyauterie du lieu, ce qui a nécessité quelques lourds travaux de rénovation. D'ailleurs les congés des élèves ont été avancé de cinq jours, et ainsi, la fin a elle aussi été avancée de cinq jours. Aujourd'hui, nous ne sommes non pas le 7 janviers, mais le 2 janvier, et demain est le jour de la rentrée scolaire. Rien d'étonnant donc à voir autant de visages souriants que de visages maussades . Certains ont même d'ailleurs commencé à compter les jours les séparant des prochaines vacances...




>



« L'ordre de passage »


Vous l'avez compris, cette mission sera la dernière de TOM. Pour autant, elle marquera un début, le début d'évènements qui seront pris en compte dans le prochain forum. Nous vous proposons ici d'apporter une suite à vos personnages, mais surtout d'offrir au forum la fin qu'il mérite. Pour cela, nous vous demanderons d'être actif à chaque ordre de passage. La mission durera 6 semaines grand max, et un ordre de passage sera fait par semaine. Pour ce premier, nous vous demanderons d'expliquer votre arrivée au quai 9 3/4. A savoir que :
- Les mangemorts y sont sur ordre de Voldemort, camouflés
- Le ministère y est par mesure de sécurité
- Les autres sorciers y sont pour... A vous de voir pour ces derniers.

A très vite mes amours Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement... 2628456867



Mangemort↯  Je sers mon maitre, à la vie, à la mort
Amycus Carrow



Nombre de messages : 454
Age : 21 ans
Groupe : Les Abysses Infernales
Caractère : Dragueur - Passionné - Combattif - Polyvalent - Sadique - Manipulateur
Crédits : : avatar (c) Crum-Crum ; gif (c) Barda ; signature (c) Hindy
Date d'inscription : 03/11/2012




Amycus Carrow

Mangemort
Je sers mon maitre, à la vie, à la mort


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 26
MessageSujet: Re: Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement...   Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:30

J'observais ce petit être et j'eus un choc... Elle était merveilleuse ! Rien au monde ne pouvait être plus magnifique qu'elle. Absolument rien ! J'approchais doucement ma main pour frôler sa joue rose et à cet instant tout ce qui m'entourait disparu ! Tournant sur moi-même je m'apercevais que je me trouvais dans une cellule humide et sinistre. Non ! NON ! Comment cela était-il possible...
Soudain, je me redressais brusquement... dans mon lit ! Par la barbe de Merlin, c'était bien la première fois que je cauchemardais que j'étais enfermé. Cela faisait pourtant des années que j'agissais en tant que mangemort et jamais je n'avais eu ce genre de « craintes ». On aurait presque pu croire que son arrivée avait tout changé et elle n'était là que depuis quelques jours. Mais quelques jours inoubliables, bien que je prenais soin de ne pas trop en faire devant de tierces personnes. Mais je ne cachais pas que j'étais comblé...

Bref, l'image des deux merveilleuses beautés effaça mon cauchemar et je me décidais à me lever. Un coup d'œil à l'éphéméride et je me rendis compte que nous étions aujourd'hui le 2 janvier. Bouse de dragon ! Je devais me bouger. C'était aujourd'hui qu'il me fallait me rendre à la gare de King's Cross. En effet, le Maître nous avait ordonné de nous y rendre en oubliant sûrement qu'un adulte sans enfant paraîtrait plus que louche surtout en ces temps inquiétants ! Je cherchais donc une idée aussi sublime que ma personne pour me fondre dans la foule tout en prenant ma douche matinale.
En sortant de cette dernière, je n'avais toujours pas eu d'illumination et je me prenais à penser que je n'aurais sûrement pas le temps d'aller les voir aujourd'hui. J'eus un soupir d'agacement mais le devoir passait avant le plaisir. Surtout quand il s'agissait d'une mission pour le Seigneur des Ténèbres. Ayant fini de m'habiller, je pris la direction des escaliers lorsque je trébuchais et me rattrapais de justesse à la rambarde. Me retournant, je vis la valise d'Alecto traînée en haut du grand escalier.

- Rangez moi ce capharnaüm ! hurlais-je en m'adressant à mes elfes de maison.


*Je vais devoir me faufiler entre les bagages plus tard alors j'aimerais... *

La voilà ! L'illumination. Les bagages étaient la clé.,, J'allais me faire passer pour un bagagiste ! Je n'aurais aucun problème à m'approcher du Poudlard Express en me faisant passer pour un employé de la gare. Merci Alecto ! Merci. Je t'adore sœurette !
Tout en buvant un café bien noir, j'élaborais mon plan. Obtention de la tenue et tout le tsoin tsoin. Après une dernière révision mentale, je me plaçais devant le miroir de l'entrée et effectuais quelques modifications. Ainsi donc je me retrouvais affublé de longs cheveux noirs graisseux, d'une moustache drue tout aussi sombre et d'horribles lunettes à verres épais qui ne modifiait pas ma vue. J'enfilais mon manteau et transplanais tout près de la gare...

Était-ce mon jour de chance ? Peut-être bien ! Ma route vint à croiser celle d'un employé de la gare coté sorcier... Je le savais car j'avais déjà vu l'homme à l'époque où j'étudiais à Poudlard. Bien entendu, l'homme n'avait, lui, pas de chance. Après avoir obligé le bagagiste à me suivre dans une ruelle sinistre, un Avada Kedavra le libéra de sa journée de travail, ainsi que de sa pitoyable vie et m'offrit une tenue officielle. J'abandonnais le corps et filais me changer dans un coin tranquille. L'uniforme m'allait bien qu'il soit nettement plus inconfortable que le pire de mes vêtements ! Cependant, j'étais fin prêt à accomplir une nouvelle mission pour le Maître et prenais sans tarder la direction de la voie 9 ¾.

Arrivé sur le quai, je pus constater que le plus gros de la foule n'était pas encore là contrairement à l'effervescence du départ. J'avais moi-même connu l'excitation du retour à Poudlard mais ce temps était loin derrière moi à présent. Aujourd'hui, sur ce quai, je ressentais pourtant moi aussi une grande fébrilité... J'attendais les ordres du Lord tout en sachant que les agents du Ministère qui devaient être là pour assurer la sécurité ne nous faciliteraient pas la tâche à mes camarades et moi !
Serdaigle↯  Mon intelligence est au service de l'AFT
Dana Lundy



Nombre de messages : 1000
Age : 15 ans
Groupe : Elève ; Serdaigle
Caractère : Autoritaire - Perfectionniste - Sérieuse - Méticuleuse - Orgueilleuse - Butée - Insensible - Froide - Mauvaise Perdante - Fiable
Crédits : : avatar (c) Lo ; signature (c) super-charlotteuze ; gif (c) inconnu
Date d'inscription : 12/10/2010




Dana Lundy

Serdaigle
Mon intelligence est au service de l'AFT


Carte du maraudeur
Niveau magique: 6/15
Libre pour :: 1 rp
Bonus: + 08
MessageSujet: Re: Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement...   Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement... Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:35

Sans réelle surprise, Dana se retrouvait seule sur le quai 9 ¾. Seule… tout était pour le moins relatif. Elle n’était simplement pas accompagnée de ses parents. Cela ne la dérangeait pas outre mesure. Elle n’aurait pas supporté d’être en présence de sa mère dans un lieu si public. Si tout un chacun était habitué à la voir, il n’en était pas de même pour la ministre et elles auraient dû bénéficier du double de renforts. Il était inutile de préciser pourquoi l’absence de son père la soulageait. Elle était presque heureuse de ne plus avoir affaire à lui avant les vacances d’été. Elle était une sorcière douée de raison et avait parfaitement conscience qu’il n’agissait de la sorte uniquement parce qu’il l’aimait et s’inquiétait pour elle, mais elle ne supportait pas d’être étouffée. Inutile de dire que lorsqu’elle sut qu’elle devrait rentrer pour Noël et passer ses vacances en sa compagnie elle n’avait pas été ravie. Certes, elle avait pu découvrir un nouveau pays et passer quelques jours loin de la lugubre atmosphère régnante en Grande-Bretagne mais ses regards inquisiteurs et désapprobateurs avaient réussi à rendre ces quelques jours inconfortables. Pour être donc honnête, la Serdaigle était plus qu’heureuse de retourner entre les murs de Poudlard. Ses résultats n’avaient jamais été aussi bons, son association grossissait plus qu’elle ne l’aurait espérer et elle allait retrouver un semblant d’indépendance.

Elle acquiesça au geste d’un des aurors et se mit à avancer son chariot au plus grand mécontentement de Zeppelin. Ce dernier poussait des hululements à donner un mal de crâne encore plus violent qu’un lendemain à avoir consommer un peu trop de whisky-pur-feu. Après réflexion, elle avait décidé de laisser Cloudy, son chat, chez ses parents et de repartir avec le hibou de Robert. Il lui serait bien plus utile. Elle n’aurait pas ainsi à se rendre à la volière à chaque fois qu’elle souhaitait envoyer un message aux nombreux membres de l’AFT. Courrier qui ne tarderait pas à arriver puisqu’elle avait bien entendu travaillé sur leur prochaine réunion. Elle avait utilisé chacun de ses temps libres à la bibliothèque magique du coin prétextant un devoir particulièrement compliqué en métamorphose. Ce qui n’était pas, en soi, un si gros mensonge leur parchemin ayant réellement été une plaie à effectuer, elle avait simplement réussi à le boucler dans les premiers jours. Et quelque part, elle ne faisait qu’étudier. Certes, chaque leçon ou cas sur lequel elle se penchait avait un lien généralement infime avec l’usage de la magie noire, mais il s’agissait bel et bien de recherches d’informations.
Quelques instants, il lui arrivait de se sentir coupable à l’idée de mentir à son père, de se trouver une telle passion pour ce qui formellement interdit mais ses remords cessaient rapidement de la ronger dès lors qu’elle songeait à ces deux nuits. Sainte-Mangouste et Pré-Au-Lard. Dès lors qu’elle se remémorait son sentiment d’impuissance face à ses adversaires. Elle n’en avait pas démordu et était plus motivée que jamais à combattre le feu par le feu, prendre leurs adversaires à contre-pied. Il ne s’agissait cependant pas de les attaquer mais bel et bien de pouvoir se défendre à force égale en cas d’offensive. Le pouvoir de leur faire goûter de leur baguette, manger les propres sorts qu’ils se plaisaient à envoyer. Sans limite, sans règle. Créer sa propre justice.

Dana ne pouvait néanmoins pas faire cela seule. Par habitude, elle se mit à scruter la foule afin d’essayer de repérer Stanley, Lyra ou Evelyne. Elle était généralement de nature indépendante, appréciait de travailler seule afin d’avoir un contrôle absolu sur son travail. Elle savait cependant qu’un avis externe pourrait l’aider à améliorer son discours et le contenu de leur prochaine session. Un faible instant elle crut reconnaître la chevelure unique de son amie Gryffondor. Rien de certain avec les trois employés du ministère lui bloquant la vue. Oui, elle avait hâte de rentrer à Poudlard et d’apprécier à nouveau un semblant de solitude.
Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement...   Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement... Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:15

En ce 2 janvier 1979, James Potter reprenait du service. Pour la première fois depuis la fête d'Halloween, il enfilait son costume d'Auror, et il devait avouer que ça lui faisait du bien. Il avait pensé que se replonger dans tout ce qu'il partagé avec son père serait difficile et douloureux, et pourtant c'était un sentiment de retour à la maison que le jeune homme ressentait. Bien sûr, le décès de Jackson n'était jamais loin de son esprit, mais être désormais le seul Potter chez les Aurors n'était la torture que James avait cru que ce serait. En fait, il était juste content de retrouver quelque chose de connu. Parce qu'avec tout ce qui s'était passé fin décembre, la familiarité du petit badge qui ornait sa poitrine faisait plaisir à notre ancien Gryffondor. Lui qui était père depuis deux jours avait bien besoin de repères. Bébé Harry avait fini par pointer le bout de son nez, avec presque un mois de retard, et James n'en menait pas large. Il était loin le jeune homme confiant qui 8 mois plus tôt rassurait Lily sur sa grossesse et leur avenir. Il était loin le type qui disait que tout allait bien se passer et qu'avoir un bébé c'était pas non plus la mer à boire. Aujourd'hui, il était plutôt d'avis que si, justement, c'était la mer à boire. Pour tout dire, ça faisait deux jours que bébé Harry était là, et James essayait toujours de s'esquiver quand quelqu'un voulait le lui mettre dans les bras. Il avait peur de le serrer trop fort, peur de lui faire mal, peur de le laisser tomber. Il avait peur, tout simplement, de ne pas être à la hauteur.

Pourtant, il était plus qu'heureux. Il était sur son petit nuage depuis la naissance de son fils, et il n'aurait pas voulu que ça se passe autrement. Harry était l'être le plus magnifique qu'il ai vu de toute sa vie, et il ne lasserait probablement jamais de le regarder. Et ça n'avait rien à voir avec le fait qu'il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ! Jamais James n'aurait cru pouvoir ressentir ce qu'il ressentait pour son fils, et il s'était rendu compte depuis lors que jamais il n'avait été capable de ressentir cela pour le Harry du futur. Jamais il n'avait été capable de le considérer véritablement comme son fils. Bébé Harry, lui, c'était différent. Le jeune Potter se souvenait en détails de quand la Sage-Mage le lui avait mis dans les bras, juste après sa naissance. Il s'était senti plus important que jamais, plus vivant aussi, avec ce petit être contre lui. Il était son bébé, son fils, et il était comblé de bonheur de l'avoir. Alors peut-être bien qu'il avait peur, et peut-être bien qu'il n'avait pas l'étoffe d'un père, mais il ferait tout son possible pour protéger Harry et l'élever du mieux possible pendant les deux années qu'il lui restait à vivre.

Mais aujourd'hui n'était pas consacré au bébé. Aujourd'hui, il était dépêché par le Ministère sur le quai de la voie 9 3/4, pour surveiller que tout se passait bien. Voldemort n'avait pas donné signe de vie depuis Halloween, et on craignait une attaque. Et puis, depuis quelques mois, la sécurité s'était renforcée dans tout le pays, les lois s'étaient durcies aussi. Ca ne surprenait pas James qu'on envoie autant d'Aurors surveiller des gamins monter dans un train. Et il ne s'en plaignait pas, d'ailleurs, ça lui donnait un peu la sensation que lui aussi il retournait à Poudlard. Et puis, il n'avait jamais vu le Poudlard Express s'en aller depuis le quai, ça serait une grande première. Il était donc de fort joyeuse humeur en ce début d'année, et il ne cessait pas de sourire.

Il avait passé le pilier entre les deux quais, l'air de rien, et depuis il vadrouillait entre les enfants qui disaient au revoir à leurs parents. Tous semblaient plus inquiets, plus calmes, plus silencieux, que d'habitude. Les étreintes étaient plus longues, les sourires plus faux. Tout le monde avait peur, et pour la première fois James voyait le visage de la guerre. Il voyait les conséquences des batailles, non sur les combattants ou sur les bâtiments qu'il aimait, mais sur la population normale, sur les innocents qui n'avaient rien demandé et qui avaient peur pour leur famille. Il voyait tout ça, et ça lui foutait un coup au moral. En regardant les enfants monter dans le trains, et les adultes leur faire des signes de la main, il ne pu s'empêcher de se demander combien d'entre eux ne seraient jamais réunis. Combien périraient sous les coups de baguettes des Mangemorts ? Il ne se faisait pas d'illusions : la guerre allait empirer, parce qu'elle empirait toujours. Lord Voldemort était loin d'être vaincu, ses serviteurs étaient plus motivés que jamais... De nombreuses personnes allaient encore perdre la vie avant que bébé Harry ne mette fin aux agissements du Seigneur des Ténèbres.

Après avoir arpenté le quai de long en large, le jeune Auror vint se placer près du pilier d'entrée, décidé à vérifier que personne de louche ne venait s'incruster. Il reconnaissait de nombreux visages, ceux de ses camarades. Après tout, Poudlard n'était pas tellement de l'histoire ancienne pour le Maraudeur, qui n'avait quitté les bancs de l'école que quelques mois plus tôt. A part les minuscules mioches de première année, tous les autres il les connaissait. Dana, Mael, Sephora, Sacha... Tout comme Regulus et les autres attardés de Serpentard. Tous leurs visages lui étaient familiers, et James avait la sensation de revenir en terrain connu. Ca lui faisait soudainement très bizarre de se trouver là en tant qu'Auror, et pas en tant qu'élève. Il se voyait encore à la rentrée dernière, sauter sur Sirius pour l'écraser de tout son poids, puis embrasser Lily comme s'il ne l'avait pas vu de tout l'été. Il se voyait crâner avec son insigne de Préfet-en-Chef, il se voyait martyriser quelques Serpentards avec son frère. Ca ne remontait pas à longtemps, et pourtant il avait l'impression que c'était il y a des siècles. Aujourd'hui, il faisait partie des adultes de la foule, des travailleurs, des Ministériels. Aujourd'hui, il était un visage parmi tant d'autres sur lequel ses anciens camarades d'école ne s'arrêteraient probablement pas. Parce qu'il n'était plus des leurs.
Nouveau↯  Validez moi ! Je veux jouer !!
Liam Spencer



Nombre de messages : 103
Age : 26 ans
Groupe : Les gentils ET les méchants !
Caractère : Têtu - Solitaire - Courageux - Violent - Sarcastique - Protecteur - Egoïste
Crédits : : Redex
Date d'inscription : 23/09/2009




Liam Spencer

Nouveau
Validez moi ! Je veux jouer !!


Carte du maraudeur
Niveau magique: 10/15
Libre pour ::
Bonus: + 02
MessageSujet: Re: Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement...   Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement... Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:54

Liam était couché sur le matelas qui lui servait de lit et de divan, les yeux rivés sur le plafond de son appartement. Il était réveillé depuis des heures, incapable de trouver le sommeil. Aujourd'hui, il devait attaquer King's Cross, tels étaient les ordres de son Maître. Il devrait s'en prendre à des enfants, à des gens qui n'avaient rien demandé à personne et qui se trouvaient juste au mauvais endroit au mauvais moment. Pourtant, Liam n'arrivait pas être complètement dégoûtait par les actes de Lord Voldemort. Oui d'accord, il s'était engagé dans les Mangemorts pour être au plus près du Lord et pouvoir le poignarder dans le dos quand il s'y attendrait le moins, mais aujourd'hui il était un peu moins catégorique. La Magie Noire, il n'était toujours pas fan. Mais toutes les idées du Seigneur des Ténèbres n'étaient pas non plus à jeter, et le jeune Irlandais commençait à croire que personne en Angleterre n'était assez puissant pour le contrer. Même Dumbledore n'y parvenait pas... Il n'arrivait même pas vraiment à limiter les dégâts, pour tout dire. Le Langue de Plomb avait l'intime conviction que Lord Voldemort gagnerait la guerre, et prendrait bientôt le pouvoir sur la Grande Bretagne. Il était certain que dans un avenir proche, Margaret Lundy verrait sa tête mise sur un piquet, et que Vous-Savez-Qui prendrait sa place. Oui, c'était ainsi que le futur s'annonçait, au vu de toutes les victoires remportées par les méchants.

Et Liam, lui, ne voulait pas être du côté des perdants. Il avait longtemps cru qu'il n'avait peur de rien puisqu'il n'avait plus rien à perdre suite à la mort de sa soeur et de sa mère, mais il se rendait compte aujourd'hui qu'il avait eu tord. Il avait peur d'être dans le mauvais camp, du mauvais côté de la baguette. Il avait surtout peur d'être à nouveau une victime. Peut-être était-ce la raison pour laquelle il avait appartenu aux deux camps pendant si longtemps, et peut être que sa certitude concernant la future victoire de Voldemort le poussait aujourd'hui à ne pas prévenir l'Ordre. Il ne leur voulait pas de mal, à ces gamins qui se battaient pour ce en quoi ils croyaient, il ne voulait juste pas finir comme eux. Car il ne faisait aucun doute dans l'esprit du jeune homme qu'ils allaient tous mourir, incessamment sous peu. Lui, il voulait vivre tout compte fait. En tous cas, il ne voulait pas mourir de la main d'un Mangemort, car il avait vu de quoi ils étaient capable et il n'avait pas envie d'être la victime de leur cruauté.

Mais tout de même, attaquer des enfants, il avait du mal. Il finit par se lever, se disant qu'il y aurait probablement une tonne d'Aurors et d'adultes, et qu'il pourrait toujours s'en prendre à eux plutôt qu'aux gamins. Oui, c'était une bonne solution, comme ça sa conscience lui foutrait la paix et il ne désobéirait pas non plus à son Maître. Il passa sous la douche, revêtit une robe on ne peut plus banale qui lui permettrait de se fondre dans le décors, et saisit sa baguette. Il avait mis au point son propre plan pour avoir une excuse et se trouver sur le Quai 9 3/4 aujourd'hui: il allait se faire passer pour un parent. Il avait tout prévu. Au milieu de son salon trônait une grosse malle qu'il avait remplie de vêtements à lui, ainsi qu'un vieux rat à moitié mort dans une cage. Maintenant, il n'avait plus qu'à aller chercher l'enfant. Il se concentra longuement, puis ferma les yeux et transplanna. Il arriva directement dans une chambre décorée de posters de foot, où un garçon d'environ 12 ans dormait encore. Liam l'avait repéré quelques jours plus tôt, dans le parc près du Ministère.

Le garçon était, aux yeux de l'irlandais, parfaitement intolérable. Des deux heures qu'il avait passées à le regarder, l'enfant n'avait fait que martyriser les autres. Il s'était battu, avait insulté, s'était moqué, avait poussé et tapé tous ceux qui avaient eu le malheur de croiser sa route. Liam avait donc décidé qu'il ferait une parfaite victime. Le type de gamin qu'il n'aurait pas de problème de conscience à mettre au milieu d'une bataille. Il était conscient que le gamin était moldu, mais il savait également que lui, en tant que sorcier, pouvait se faire accompagner d'un moldu sur la voie 9 3/4. Il ne devrait donc avoir aucun problème. Sans douceur, il réveilla l'enfant. Il lui jeta un Imperium avant que celui-ci ait eu le temps de crier, et le força à s'habiller. Un truc sobre, moldu, serait très bien. Une fois que ce fut fait, il attrapa l'enfant par l'épaule, et transplanna chez lui. Il saisit la valise et la cage du rat, puis transplanna à la gare King's Cross. Il y avait déja beaucoup de monde, et Liam se dépêcha d'aller prendre un chariot sur lequel il plaça les affaires de son prétendu enfant. Heureusement pour lui, il ne sortait que très rarement de chez lui, n'avait aucun ami, et en tant que Langue de Plomb il ne voyait quasiment jamais personne du Ministère. Il n'y aurait donc probablement personne pour le reconnaître et trouver bizarre qu'il ai soudainement un enfant de 12 ans.

Alors qu'il traversait la barrière séparant le monde sorcier du monde moldu tout en tenant la main du garçon, il réalisa qu'il ne savait même pas comment le mioche s'appelait. Il décida qu'il se nommerait Cormac, comme son père. Ils étaient tous les deux de la même espèce, de toute façon. Il remonta lentement le quai, prenant son temps. Il n'avait pas vraiment envie de devoir installer Cormac dans le train et prendre le risque qu'il parle à quelqu'un. Il était sous Imperium d'accord, mais on n'était jamais trop sûr. L'attaque ne devrait plus trop tarder, le quai était déja plein à craquer, les enfants montaient dans le train... Voldemort allait sûrement bientôt donner le signe de départ. Liam observait les visages autour de lui, cherchant à reconnaître des gens. D'autres Mangemorts peut-être ? Il était curieux de savoir quels stratagèmes les autres allaient utiliser.
Poufsouffle↯  La loyauté, ça me connait !
Sasha Tetlan



Nombre de messages : 599
Age : 17 ans
Groupe : Poufsouffle
Caractère : Séductrice - sociable - secrète - fiable - attachée - malheureuse - observatrice - douce - compréhensive - battante
Date d'inscription : 01/11/2010




Sasha Tetlan

Poufsouffle
La loyauté, ça me connait !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement...   Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement... Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:06

    Il était temps de repartir pour le château … De reprendre mes habitudes, de retourner dans la salle commune des blaireaux, de voir la pièce vide, de sentir ce pincement au fond de mon cœur et de faire comme si j'avais laisser de côté ma peine, comme si je l'avais oublié pour passer à autre chose, pour tourner la page. La douleur était pourtant encore là, toujours aussi vive, mais je tentais de passer outre, de remonter la pente. Il n'était plus là, il était mort, moi j'étais encore vivante. C'était ma force, pouvoir me montrer assez forte, pour que la disparition des êtres qui m'étaient les plus chers renforce mon envie de vivre, de profiter de ma vie. Je la voyais avec lui, désormais tous idéaux, tous mes projets d'avenir étaient chambouler, je devais repartir de zéro.

    Il y a quelques semaines de cela, je pensais que j'allais pouvoir errer dans les couloirs, me laissant tout loisir à ma peine et ne pas avoir à subir les regards des autres, qui seront sans aucun doute rentré chez eux. Mais voilà, un idiot en avait décidé autrement, il avait explosé toute la tuyauterie, je l'aurais bien puni avec un sort ! Mais voilà, personne ne savait de qui il s'agissait ou plutôt, ils ne voulaient pas nous dire qui était le coupable, pas même aux préfets ! J'étais tout simplement en colère, le jour où le Dumbledore nous avait annoncé que l'on devait trouver un solution pour ces vacances. Et puis … Un grand vide m'avait envahi, je ne savais pas où aller, tout simplement. Je n'étais pas retourné à l'orphelinat depuis plus d'une année et je ne voulais pas y retourner, pour rien au monde. La famille de Robert, c'était juste inconcevable … Je n'avais personne à qui me raccrocher et tout le monde souhaiterais passer ces vacances en famille.

    J'avais donc réfléchis et retourné la question dans tous les sens … Où aller ? Cette question j'allais devoir me la poser à l'issue de l'année, lorsque je devrais quitter ce château. Lorsque je devrais quitter ma maison, pour investir un autre lieu, reconstruire ma vie. Ce nouveau départ, je ne l'attendais pas de sitôt, surtout que je voulais encore être au fond, je ne me sentais pas la force de remonter la pente, pas encore. Le jour était venu bien trop vite à mon goût, nous étions priés de tous partir du château. Le voyage aller me paru interminable, les souvenirs plus douloureux les uns que les autres ne faisaient que remonter à la surface. J'avais choisi de m'isoler dans le compartiment des préfets, qui étonnamment était vide et je ne m'en plaignais pas.

    La nuit été tombée depuis longtemps quand le train arriva à bon quai. Tous traversèrent le passage qui nous menait dans le monde des moldus, ce que je fis également. Je me retrouvais là, comme une idiote au milieu de la gare, à attendre quelqu'un ou quelque chose que ne viendrait jamais. Je crois avoir entendu mes camarades me demander si cela allait aller, mais je ne répondais pas, me contentant de regarder au loin. Au bout d'un certains temps, j'inspirais et je pris le chemin de la sortie. J'avançais avec un but précis, au bout de quelques temps j'arrivais au Chaudron Baveur. Je demandais une chambre au serveur.

    Mon séjour se déroula exclusivement sur le Chemin de Traverse, je me baladais, je faisais du lèche vitrine. J'essayais par tous les moyens de penser à autre chose que Robert … Ce n'étais pas évident, mais j'apprenais à vivre sans lui, mais avec son souvenir. J'étais jeune, je devais aller de l'avant, car il m'avait abandonner, il avait fuit et je ne devais pas faire de même. Je m'étais abandonner un temps dans son vice le plus profond, à savoir l'alcool. Le temps était passé, et je devais déjà refaire mes bagages et me rendre sur le quai 9 ¾. Je parti assez tôt, je parti à pied jusqu'à la gare King's Cross. Je me sentais plus légère qu'au début des vacances, étrangement cette possibilité d'être en dehors du château m'a apporté plus de bien être que je ne le pensais. J'avais été loin de tous ce qui me faisait penser à Robert, j'avais pu m'aérer l'esprit. Pourtant je savais que le retour n'allait pas être des plus joyeuse et des plus facile, mais j'étais forte. J'avais pris de bonne résolution.

    J'entrais dans la gare, où les moldus allaient et venaient sans se rendre compte de ce qu'il se passait réellement autour d'eux. Ils étaient concentrés sur leur objectif, prendre leur train, sortir de là, etc. Ils ne soupçonnaient pas le moins du monde que derrière un pilier se trouvait un autre quai, un autre monde, plus merveilleux, plus accueillant que le leur. Même si nous connaissions des périodes dures, de violences comme ce qui nous était arrivé depuis quelques mois, mais ce monde, celui des sorciers était le mien. Contrairement à Robert qui avait fini par faire le choix de s'éloigner de ce monde, de découvrir celui des moldus, qu'il pensait être meilleur. Cela l'avait perdu, tout simplement. Je m'avançais tranquillement jusque sur le quai entre les voix 9 et 10 … Je regardais tranquillement autour de moi, personne ne faisait attention à moi, à une jeune femme blonde en manteau d'hiver noir, une épaisse écharpe grise et avec une queue de cheval en guise de coiffure. Je passais inaperçue et c'était tant mieux ! Je m'appuyais naïvement sur le tourniquet et je passais dans le monde des sorciers.

    Le quai était déjà rempli, des têtes que je connaissais, mais je ne voulais pas aller à la rencontre des autres. J'avais décidé de remonter la pente, mais j'avais encore ce besoin d'être seule, de me connaître réellement. Chose que je n'avais pas vraiment pu faire au contact de Robert, car toute mon existence ne tournais qu'autour de l'amour que je lui portais !
Professeur↯ Les hypogriffes sont gentils, croyez moi
Phineas Wentworth



Nombre de messages : 237
Age : 64 ans
Groupe : Professeur s'efforçant la neutralité
Caractère : Affable - Serviable - Enigmatique - Erudit - Perspicace - Flegmatique - Observateur - Cauteleux - Rancunier - Calculateur - Parfois Traitre
Crédits : : Z
Date d'inscription : 29/06/2012




Phineas Wentworth

Professeur
Les hypogriffes sont gentils, croyez moi


Carte du maraudeur
Niveau magique: 10/15
Libre pour :: 1 rp
Bonus: + 17
MessageSujet: Re: Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement...   Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:16

Les vacances d’hiver touchaient maintenant à sa fin. Exceptionnellement, le vieux professeur de soins aux créatures magiques était allé les passer ailleurs que dans l’enceinte du château Poudlard. Outre le fait que les lieux avaient dû être évacués en raison de travaux importants suite à l’explosion de la tuyauterie par un élève malveillant ou maladroit, Phineas avait déjà prévue longtemps à l’avance de changer un peu d’air. Aussi avait-il pris la destination de la Norvège pour y passer un séjour plus agréable et loin de tous les tracas qui secouaient la Grande Bretagne. Il profita de l’occasion pour rendre visite à d’anciens amis qu’il avait rencontrés durant ses recherches et eus de nouveau le privilège d’approcher un dragon des glaces de près. Ces créatures étaient tout simplement fascinante et un profond désir de les présenter à ses cours l’envahissait à chaque qu’il se surprenait à y repenser. Toutefois, il doutait que Dumbledore donne son aval pour un tel projet en dépit de sa grande ouverture d’esprit. Il fallait dire que ces dragons étaient d’une grande dangerosité et nécessitait une expérience indéniable en la matière pour se risquer à les voir de plus près. Durant ces plusieurs jours, il s’était également accordé avec un professionnel des runes pour trouver une solution aux conséquences de l’utilisation de la magie du sang par le biais des potions. Cette entreprise fut loin d’être couronné de succès et il rentra bredouille en ce domaine. Il ne pourrait donc pas encore apporter son aide à Adrian Ivanov. C’était quelque peu irritant de ne pas trouver cette solution miracle mais le vieil homme ne désespérait pas. Un jour avant de reprendre le chemin de la gare King’s Cross, il en avait également profité pour rendre visite à son très vieil ami Roger, membre respectable du Mangenmagot. Il avait semblé bien chargé en travail mais cela ne les avait pas empêché de ressasser les bons moments du passé.
 
Vêtu d’un chaud manteau de laine vert sapin, Phineas se dirigeait à pas lent entre les différents quais de la gare, une grande valise dans sa main gauche et une canne argenté de l’autre. La motivation n’avait pas été au rendez-vous quelques jours plus tôt, au point qu’il s’était interroger à présenter sa démission au directeur. Il avait eu beaucoup de mal à faire le trajet de retour de la Norvège à la Grande Bretagne. Pourtant, il était revenu, et s’était engagé à terminer au moins cette année. Peut-être qu’après… Un brin de nostalgie s’empara soudainement de lui l’espace d’un instant avant de disparaître une fois qu’il franchit cette barrière magique qui le conduisit à la voie 9 3/4. Un espace animé s’ouvrit à ses yeux, bien qu’il fallait reconnaître que l’ambiance n’était pas la même qu’autrefois. On s’entait des visages inquiets, des mines attristés et l’ancien Serpentard n’eut aucune difficulté à les mettre en lien avec le contexte politique plus que tendu. Des personnages bien familiers apparurent dans son champs de vision, et notamment le jeune James Potter, fier et arrogant, toujours ce même sourire aux lèvres. Rien ne semblait ternir la bonne humeur de ce garçon. Phineas ne s’attarda toutefois pas sur le quai et entra immédiatement dans le train pour s’installer dans le confortable wagon destiné aux enseignants. Il n’était habituellement pas quelqu’un de très bavard et cette vérité était encore plus réelle en ce moment même. Il poussa un long soupir de lassitude, le regard perdu derrière la vitre de sa cabine.
 

Après quelques minutes à rester ainsi, parfaitement inerte, il se décida enfin à s’occuper, sortant un lourd dossier de sa valise placé en hauteur. La pochette avait subi l’usure du temps et les innombrables feuilles à l’intérieur n’étaient plus très blanches. Se parant de ses lunettes, il commença à parcourir le contenu des parchemins et s’attela à les remettre en ordre, jusqu’à ce qu’une photographie échappe soudainement du tas. Il ne se souvenait pas en avoir laissé dans ce dossier. Curieux, il s’en saisit mais une pointe d’amertume le piqua aussitôt lorsqu’il reconnut ce visage qui lui souriait. Qu’est-ce que sa défunte femme faisait au milieu de ses cours ? D’un geste mécanique, il l’a glissa dans la poche intérieur de sa veste qui se trouvait à hauteur de son cœur avant de reprendre son archivage. Il tomba enfin sur les cours qu’il allait donner jusqu’à la fin de l’année. Une mine satisfaite s’empara de lui. Il était certains, ceci allait intéresser assidument ses élèves. Il n’était maintenant plus question d’insectes ou de petits oiseaux. Non, là, c’était d’un tout autre niveau. Il eut une soudaine pensée pour Sephora Jones qui semblait apprécier les créatures dangereuses, du moins s’en convainc-t-il au vue de la témérité dont faisait toujours preuve la jeune fille durant ses séances. Les griffons étaient au programme, et il ne doutait pas un seul instant qu’elle allait adorer, d’autant plus qu’il s’agissait là de l’emblème de sa maison. Les Serdaigles seraient sûrement captivé par les Abraxans… Il y avait encore bien d’autres surprises, telles que les Manticores, les Nundus, les Sphinx, et autres joyeuseté du même genre particulièrement agressive. Hagrid serait sans doute très heureux de lui apporter un coup de main.
Gryffondor↯  La force du lion est en moi
Sephora A. Jones



Nombre de messages : 1052
Age : Dix sept ans et toutes ses dents.
Groupe : Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch, Des filles qui se font avoir.
Caractère : Amusante, vaillante, sensible, paresseuse, jalouse.
Crédits : : (c) Plastic Bird + (c) signature --> unbreakable
Date d'inscription : 12/11/2011




Sephora A. Jones

Gryffondor
La force du lion est en moi


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 22
MessageSujet: Re: Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement...   Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:36


King's Cross.


Sephora s'assit sur sa valise et tenta de la boucler avec difficulté. Christopher, dont les bagages étaient déjà prêts depuis bien longtemps, la regarda s'acharner sur la pauvre fermeture éclair avant d'avoir pitié d'elle et de l'aider dans sa tâche, ce qui fut loin d'être aisé. Sephora était quelqu'un de très désordonnée, bien plus que la plupart des autres sorciers ou moldus de sa génération, alors faire ses valises s'était toujours révélé une tâche ardue. Elle aurait pu le faire en un claquement de doigts à l'aide d'un sortilège. Mais petit un, Sephora s'évertuait à ne plus parler et utiliser la magie devant ses parents, petit deux, elle avait oublié le sort qui faisait ça, et petit trois, elle ignorait où sa baguette était fourrée. Quelle piètre sorcière faisait-elle... Après une multitude d'efforts, la fichue valise était enfin close. « Mince ! J'ai oublié ça ! » s'écria-t-elle en regardant sa penderie. « Et ça aussi ! » en jetant un coup d'oeil sur son burau. Chris soupira. « Seph, t'as pas besoin de robes ! On en est en pleine saison hivernale ! » Elle lui tira la langue. Quel rabats-joie celui-là ! Décidément, il ne comprenait rien aux filles. Qu'importe qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il grêle, qu'il neige, Sephora ne portait jamais que des robes, même s'il faisait moins dix degrés dehors, elle s'en fichait. C'était sa marque de fabrication. Jamais vous ne verrez la jeune fille en pantalon, ça non ! « C'est pour ça qu'il existe des trucs pour se protéger du froid, ça s'appelle des collants ! Hyper pratique !  » Il enchaîna : « Et pourquoi tu prends des livres ? T'sais même pas lire ! » blagua-t-il ! Il n'en fallut pas plus pour que la jeune blonde lui saute dessus et commence à le chatouiller, à lui tirer les cheveux pour se venger. Depuis Halloween, elle avait repris du poil du dragon comme on disait dans le monde sorcier. Désormais, excepté quelques petits vertiges lorsqu'elle était fatiguée ou faisait un trop gros effort, elle avait retrouvé toute sa forme et sa pêche d'antan. Tant de chose avait changé ces derniers mois. « Les enfants, faut partir ou vous serez en retard ! » Même si Christopher et Sephora étaient en âge de transplaner, leurs parents avaient insisté pour les accompagner jusqu'à Londres en voiture. Ils descendirent les escaliers et Christopher ouvrit la bouche pour dire d'un ton qui se voulait sans appel : « Non c'est bon, on va y aller seul. » Sephora regarda sa mère, puis sa tante. Un foulard sur la tête, elle sortait à peine d'un cancer. La rémission semblait bien se passer, mais Chris ne semblait pas vraiment de cet avis et refusait qu'elle fasse la moindre petite chose qui pourrait la fatiguer. Dont, les longs trajets en voiture. « Non, mais ça nous fait en plus de temps pour discuter avant le départ tout ça... » Un sourire triste passa les lèvres des deux mères. C'était toujours le même cirque avant chaque rentrée. Sephora était désormais habituée. Ils profitèrent tous les six de ces derniers instants en famille jusqu'aux prochaines vacances. Puis, après des effusions chaleureuses, ils se quittèrent.

Les deux cousins transplanèrent avec leurs valises et atterrirent dans une salle invisible aux yeux des moldus, où les sorciers pouvaient aller et venir tranquillement sans mettre en péril le secret magique. C'était vraiment très pratique. La gare King's Cross était bondée. Sorciers, moldus, tous s'y mélangeait. « Chris ! » appela une voix de fille. Le cousin de Sephora se retourna et prévint la petite blonde : « On se retrouve dans le train ! » Elle acquieça et se rendit vers l'accès magique qui donnait sur le quai 9 ¾. Elle était sur le point de traverser lorsqu'elle reconnut une silhouette familière au loin. Elle s'empressa de rejoindre celle-ci, lui tapota l'épaule et dit : « Alors comme ça, on est nostalgique de Poudlard au point de venir à King's Cross le jour de la rentrée ? » James se retourna vers elle. Elle lui sourit doucement. Elle ne l'avait pas revu depuis leur dernier « rendez-vous » en compagnie de Sirius. Celui-ci changerait probablement sa vie. Cela lui faisait bizarre de penser qu'ils étaient désormais liés par autre chose que de l'amitié : l'Ordre du Phénix était une organisation secrète dans laquelle Sephora avait bien l'intention de s'investir comme elle le devait. Voldemort devait payer, Voldemort devait mourir. Et pour cela, pour voir contribuer à cela, il fallait qu'elle travaille dur pour obtenir ses ASPIC et pouvoir entrer à l'école des aurors. Elle se demandait si elle en avait les capacités. Elle était loin d'être la première de la classe. Mais durant ces vacances prolongées, Sephora avait pour la première fois de sa vie plongée la tête la première dans ses manuels pour se remettre à niveau après son absence, et aussi pour tenter d'améliorer ses notes. Mais en même temps, elle avait l'impression que ces derniers jours étaient passés à une vitesse incroyable. Elle avait passé beaucoup de temps en famille, et avec Evey aussi, elle avait travaillé... puis les fêtes de fin d'année étaient arrivées. Elle était partie en Australie rejoindre Maël pour voir un de ses matchs et passer le nouvel an avec lui... ( ce qui en passant, n'avait pas beaucoup plu à sa mère, mais elle avait beaucoup insisté... ). Bref, elle était très contente de rencontrer James un peu par hasard. Ils échangèrent quelques banalités lorsqu'elle reconnut son tennis-man préféré au loin, accompagné de son petit frère Alexandre. Elle se sentit rougir. Elle n'entendait plus James, tout ce qu'elle voyait, c'était lui. Elle sentit sa gorge se serrer. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, ils s'étaient embrassés. Sephora avait beaucoup apprécié le rapprochement entre eux deux. Elle aimait beaucoup Maël... Mais celui-ci nettement moins apparement. Il lui avait dit qu'il ne pouvait pas faire ça à Evelyne... Celle-là, si Sephora la voyait, elle lui arrachait les yeux. Elle reporta son regard sur James qui semblait attendre une réponse. « Hein quoi ? Excuse-moi, j'ai été distraite. »
Gryffondor↯  La force du lion est en moi
Evey Lowan



Nombre de messages : 3303
Age : 17 balais
Groupe : Un phoenix préfète en chef des lions et gardienne de Quidditch.
Caractère : Enthousiaste, naïve, enjouée, déterminée
Crédits : : (c)Evey
Date d'inscription : 14/04/2008




Evey Lowan

Gryffondor
La force du lion est en moi


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: 1 rp
Bonus: + 23
MessageSujet: Re: Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement...   Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:48

Debout à quelques pas du mur de pierre, elle attendait. Elle hésitait serait plus correcte. Devait-elle passer la barrière magique, monter dans le train, reprendre le chemin de l’école, se remettre à vivre comme avant. Non, pas comme avant, jamais plus rien ne serait comme avant. Un regard à la cicatrice brunâtre lui confirma cette pensée. Malgré toutes les potions magiques, la trace de sa brûlure qui serpentait long de son bras gauche ne s’était pas estompée. Vestige de son état au lendemain d’Halloween. Elle n’avait revu personne depuis cette soirée là. Il faudrait peut-être expliqué, raconter…Cela serait surement au-dessus de ses forces. Amincie par les semaines passées au centre de soin, son visage transfigurait son mal-être. Ses yeux brillaient toujours d’un bleu profond, mais la jeunesse et l’innocence n’y trouvaient plus leur place. Le regard de sa mère vint soutenir le sien et lui donner la force de pousser son chariot pour passer de l’autre côté.
Un frisson glacé parcouru son dos. Toute cette foule la rendait anxieuse et presque paranoïaque. Un flashback sonore de cris et de détonations traversa son cerveau et une douleur dans le dos la fit fermer les yeux. Faire repousser un squelette entier, ça laisse quelques séquelles.
 
Mais aujourd’hui, rien ne transparaissait, elle marchait très bien, paraissait même pleine de vie. Seuls ses yeux trahissaient ses pensées. Depuis la mort de son frère, elle était devenue plus cynique et était en colère contre beaucoup de gens. Ceux du gouvernement en faisaient parti. Comment avaient-ils pu laisser faire ça ! La rouquine fronça les sourcils lorsqu’elle aperçu Sephora de loin, discutant avec James. Que faisait-il là ? Un nouvel élan de paranoïa s’empara d’elle, depuis son réveil, la sorcière avait un mauvais pressentiment qu’elle essayait tant bien que mal de mettre sur le compte de la rentrée. De loin, toujours, elle regardait son amie, qui semblait s’être parfaitement remise de ses blessures, et qui avait retrouvée ses belles couleurs d’avant. Un sourire effleura les lèvres de la jeune lionne. Le trouble de son amie n’échappa pas à Evey qui suivit son regard pour tomber sur Maël…La vie continuait son court.
Reportant son regard sur ceux qui l’accompagnait, elle déposa un baiser sur le front de ses deux petits jumeaux de frères et sœurs. Ne sachant pas trop quoi faire, perturbée et gênée par tout ce monde, la sorcière se contenta de se diriger vers le train pour faire monter leurs bagages sous le regard bienveillant de ses parents. Pour eux, elle se devait d’être forte maintenant. Elle ne pouvait pas s’effondrer, elle ne pouvait pas baisser les bras. En tant que membre de l’ordre du Phoenix, elle s’était engagée à défendre les valeurs d’égalité et de démocratie. Elle le ferait, coûte que coûte. Quant à la vengeance, elle ne pouvait se garder de ce sentiment, mais le tenait cacher au plus profond de son cœur meurtri. Ces derniers jours passés chez ses parents, elle s’était entraînée plus que jamais à lancer des sortilèges, à se perfectionner dans la précision du sort. Elle avait volé aussi, beaucoup. Elle volait pour deux sur son vieux balai salé. La rage, la détermination et la froideur se lisait dans ses yeux bleus océan. Cette expérience l’avait changée cela ne faisait aucun doute. Son corps brisé lui avait fait prendre conscience des conséquences de la magie, de la sensation de la douleur, de son caractère à la fois insoutenable et bénéfique. Jamais elle n’avait autant mûrie que lorsqu’elle devait supporter impuissante les pointes brûlantes de la douleur au plus profond de ses entrailles.
 
Un long soupire souleva sa poitrine alors qu’elle reportait son attention sur la masse en mouvement. Des visages connus, des visages inconnus, des visages tristes, anxieux, d’autres insouciants. Tant de vie dans un si petit espace. L’espoir était toujours là, il faudrait redoubler d’attention et de persévérance dans les murs de Poudlard pour continuer à se battre. Un nouveau sourire étira ses lèvres pâles.  
Gryffondor↯  La force du lion est en moi
Maël J. Fontaine



Nombre de messages : 767
Age : 17 ans
Groupe : Gryffondor et fier de l'être - Préfet
Caractère : Sportif, Calme, Charmeur, parfois Hyperactif, Loyal, Dévoué, parfois tête brûlée
Crédits : : Avatar: Eden Memories; Gif signature:HYJS | Tumblr
Date d'inscription : 19/02/2012




Maël J. Fontaine

Gryffondor
La force du lion est en moi


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 18
MessageSujet: Re: Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement...   Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement... Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:37

    Bam Tac Toc. Le ballet de ma balle de tennis se poursuivait, inlassable, depuis plusieurs heures. Je vivais en décalé, là. Le garage aménagé en quelques sorts en terrain d’entraînement était mon refuge, et j’essayais de reprendre pied en Ecosse, avec beaucoup de mal. Il faisait nuit, dehors, je pouvais le voir au travers de la lucarne qui donnait sur le jardin. Nuit noire, comme une nuit d’hiver. La chaleur de l’Australie me manquait déjà. Le jour aussi. L’été. L’ambiance. Sephora. Je me pris la balle de tennis dans la figure, ne l’ayant pas vue revenir, dans un moment d’inattention, et je soupirai en posant ma raquette. L’ennui était quelque chose d’horrible lorsqu’on avait vécu une semaine aussi intense que celle que je venais de vivre. J’avais encore des étoiles plein les yeux. Les mêmes étoiles que celles qui me narguaient, là haut. Je laissai tomber définitivement ma raquette que je rangeai avec précaution dans son sac adapté sur une étagère, et je sortis prendre l’air, m’emmitouflant dans un manteau. Quatre heures du matin en Ecosse, Midi et demi en Australie. J’étais incapable de trouver le sommeil. J’avais pris un portoloin ce matin vers neuf heures, j’étais arrivé à la maison aux alentours de trois heures du matin, et je m’étais presque aussitôt réfugié dans ma chambre, ne devant pas faire de bruit pour ne pas réveiller Alex et Maman. Je m’assis par terre, dans la pelouse de notre jardin, et je m’y allongeai, les bras croisés en oreiller, les yeux observant la voûte céleste. Il y avait une lumière dans la maison, sûrement mon Père qui était, comme moi, incapable de trouver le sommeil. Il m’avait proposé une potion mais je l’avais refusée, comme pour ne pas laisser filer entre mes doigts mes derniers instants de… liberté.

    L’Australie… j’y avais passé trois semaines, trois longues semaines. Alexandre et Maman étaient venus une semaine et demi, mais n’avaient pu rester plus longtemps, et c’était mon père qui avait pris le relai après. Les matchs, la foule, la fatigue, le stress… l’adrénaline aussi. Sephora, surtout. Elle était belle et bien venue, et je considérais que c’était à elle principalement que je devais mon classement plus qu’honorable. Première compétition internationale et j’avais concédé un seul set au numéro huit mondial. Première compétition internationale et j’avais été grisé par le succès en n’étant éliminé qu’en quart de final, contre celui qui allait par ailleurs perdre la finale quelques sets plus tard. Je n’avais pas espéré gagner, je n’avais même pas imaginé pouvoir passer les huitièmes, c’était tellement… Je fermai les yeux, et malgré le froid glacial, je me surpris à sentir la chaude brise australienne qui m’avait donné tant de fil à retordre face à John Marks.

    Maël ? Mais qu’est ce que tu fais dehors ?! Rentre, tu vas attraper froid ! Tu retournes à Poudlard dans sept heures, j’espère que tu es au courant…

    Poudlard. Etrangement, je n’appréhendais pas tant que ça mon retour à la civilisation sorcière, et j’avais même hâte de revoir le château. Mais je devais bien l’avouer, je serais bien resté un mois de plus en Australie, où Sephora et moi avions échappé tant et si bien que plus rien n’avait existé d’autre que nous… Jusqu’à ce que je ramène Evelyne dans la conversation bien sûr. Les secondes, les minutes et finalement les heures s’égrenèrent lentement, bien trop lentement à mon goût, jusqu’au réveil du reste de la famille. J’en avais profité pour jouer aux échecs avec mon père, faire ma valise pour Poudlard (autrement dit échanger une partie de mes tenues moldues pour mes uniformes et mes livres de cours.

    Maël, Alexandre, on doit vous laisser un peu plus tôt, ça va aller ?

    Euh… ça devrait aller pour trouver notre chemin, oui… on a juste à traverser le portail, Maman…

    Comme à chaque fois, mes parents ne pouvaient pas rester. Je n’étais toujours pas fatigué, même si je sentais la fin d’après midi approcher pour mon horloge interne. Je n’avais même pas faim alors que le soleil était bientôt à son zénith. Mes parents étaient anxieux, ça se sentait. J’écoutai leur sermon d’une oreille distraite en cherchant mes amis parmi les sorciers et moldus qui peuplaient les quais de King Cross. Ce n’était pas comme si je ne me doutais pas qu’il allait me falloir me ménager les jours à venir, et qu’il fallait que j’aille me coucher tôt ce soir, et que je sois attentif, et que… je poussai un soupir sans même le vouloir qui clôtura la discussion à sens unique. Finalement, Alexandre et moi passâmes le portail dans un même mouvement et je le laissai partir de son côté, non sans lui avoir bien dit de ne pas louper le train et de ne pas trop s’éloigner et de ne pas trop faire de bêtise.

    Un large sourire s’étira sur mes lèvres et une légère teinte rosée s’empara de mes joues lorsque j’aperçus Sephora, qui se tourna presque au même moment dans ma direction. Je tirai ma valise allégée dans sa direction et sans trop regarder avec qui elle parlait, je franchis la distance qui nous séparait en quelques pas pour la prendre dans mes bras avec un grand sourire :

    « Miss Jones, ça fait tellement longtemps que l’on ne s’est pas vu ! »

    Je riais, bien sûr, puisque nous nous étions vu il y avait de cela moins d’une semaine. D’ailleurs, notre bonzage à tous les deux détonnait un peu au milieu des peaux pâles hivernales des autres élèves de Poudlard. Ca me faisait bizarre de porter à nouveau une écharpe, un manteau et même des gants (qui étaient dans mes poches, je n’avais pas eu le courage de les mettre), après avoir passé près de trois semaines en short et en tee-shirt. J’avisai soudain la présence de Potter et mon sourire gela presque instantanément.

    « Ca y est Potter, ils se sont enfin résolus à te renvoyer en première année, trop désespérés par ton âge mental ? »

    C’était physique. Je n’aimais vraiment pas Potter. Ca datait de quelques années maintenant, mais j’avais toujours mon humiliation portée par Black en duel au travers de la gorge. Et plus encore, j’en voulais toujours à Potter de m’avoir enfoncé les semaines qui avaient suivi. Les Maraudeurs étaient vraiment une plaie. Je ne comprenais pas pourquoi Sephora était amie avec eux et encore moi ce qu’elle pouvait leur trouver. D’ailleurs, si Potter était là, Black ne devait pas être bien loin… Et l’autre non plus, là, le petit gros. Ah ben, tiens, voilà, Pettigrow. Et le quatrième non plus. J’avais déjà oublié son nom. Du coin de l’œil j’aperçus Evey et je lui fis un signe pour lui dire de nous rejoindre… Je ne comptais pas lâcher Sephora, et je me doutais bien qu’elle n’allait pas lâcher son grand copain Potter. Alors… autant être plusieurs contre l’adversité. Moi, de mauvaise foi et rancunier ? Si peu.
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement...   Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement... Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:45

    J'avais dû me rendre au Ministère pour de nouveaux examens. Moins pratique que Sainte Mangouste, mais le service des pathologies cérébrales n'était pas encore réinstallé dans les nouveaux locaux de l'hopital des sorciers flambant neuf qui avait été bâti. Je ne savais absolument pas quand ils me foutront la paix. Probablement jamais. Il y avait dans ma tête des secrets qui les intéressaient beaucoup trop, ces grands pontes du service des aurors, des oubliators ou de la police magique. Il convenait de donner des réponses à ces messieurs... Mais honnêtement, je me désintéressais presque totalement de celle que l'on pouvait leur fournir était donné que j'étais avant tout quelqu'un de secret ; je faisais tout pour protéger ma vraie nature et toutes les informations que j'avais été amené à détenir bien malgré moi, et à me rappeler de manière fortuite par l'explosion d'un artefact magique de grande puissance. On vulait sans cesse me débriefer, jauger la puissance de ma mémoire et de mes souvenirs. J'en avais de plus en plus conscience ; je ne saurais me cacher indéfiniment. Je n'avais tout simplement pas le talent et les compétences de sorcier nécessaires à masquer le retour de mes souvenirs. Ce n'était plus qu'une question de jours, sinon de semaines. J'avais faillit me trahir moi même aujourd'hui. Et pour surveiller mon retour, on m'avait demandé de prendre le Poudlard Express, dans le wagon spécialement affrêté pour les adultes et membres du personnel du château où l'on enseignait la magie aux jeunes sorciers de ce pays. Probablement la dernière fois que j'entreprenais ce voyage. Arrivé dans la gare, je dus faire face à un pressentiment qui me déplaisait fortement. Je ne savais pas ce qu'il se passait, mais très vite, j'eus une goutte de sueur froide qui me dégoulina le long du dos. J'étais de plus en plus sujet à ce genre de réactions. J'essayais de passer outre en me disant mentalement que décidément, quelque chose n'allait pas bien là en haut...


    J'arrivais sur le quai, et attendit mon tour. Ne parvenant ni à calmer mon pressentiment, ni la migraine qui faisait son grand retour juste derrière mes yeux. Faire semblant de ne pas reconnaître tous les gens que je croisais était une épreuve de plus dont je n'étais pas certain d'avoir la force de remporter. Se faire discret était la clef de ma survie depuis mon passage au tribunal. J'achetais le journal, et regardais les nouvelles que j'abandonnais finalement bien vite. Trop mal au crâne. Relevant les yeux, j'eus soudain le sentiment malsain qu'Elle était là. Elle. Enfin.
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Sorcière↯ Je vends des trucs
Lilith Shupsuey



Nombre de messages : 1039
Age : 19 ans
Groupe : Sorcier
Caractère : Loufoque - serviable - sociable - naïve - combative
Date d'inscription : 06/04/2008




Lilith Shupsuey

Sorcière
Je vends des trucs


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour ::
Bonus: 0
MessageSujet: Re: Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement...   Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement... Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:58

    Il y a des semaines que je n'avais pas remis les pieds en Angleterre. J'avais quitté le sol de la reine lorsque notre boutique avait été détruite. Je ne voulais pas m'engager dans cette guerre, je ne voulais pas en être une des victimes collatérales de ce conflit … Toutefois, les hiboux de mes parents s'étaient faits de plus en plus pressant, me demandant de les rejoindre pour quelques jours en Angleterre. Et puis, c'était toujours rassurant de revenir là où on a grandi. Durant ces quelques semaines de fuites, de fugues, de reconstruction, je m'étais concentrée sur mon rêve, celui d'avoir ma boutique. Je m'étais transformée en véritable femme d'affaire, établissant une étude de marché, en prospectant auprès des populations entourant Salem pour voir si une boutique de bonbons remporterait un franc succès ou serait un véritable bide. Je ne voulais en aucun cas que mes rêves se brisent une nouvelle fois.

    J'avais donc réussis à trouver un petit local dans le village sorcier des Etats-Unis, je m'étais mis en recherche des bonbons que je pouvais proposer aux palais américains. J'avais travaillé d’arrache-pied pour obtenir un résultat qui me satisfaisait. Il ne manquait plus que la décoration de mon local, trouver tout ce qu'il me fallait pour rendre cet endroit sombre et défraîchi en un lieu frais et coloré. J'étais épuisée et je considérais que je pouvais m'accorder quelques vacances. D'autant que la date de Noël approchait et que je me voyais mal passer ces vacances seule.

    Le transplanage longue distance n'était réellement pas mon fort, le transport par réseau de cheminé c'était encore moins mon fort. Et puis, papa ne semblait pas ravi de nous voir apparaître au milieu du salon, sans s'annoncer. Donc pour le coup, j'ai pris la décision de rentrer par un moyen plus traditionnel pour les moldus et surtout pour mon père. Je pris le bateau, l'avion était encore trop cher pour mon petit porte monnaie. J'ai réussis à avoir un billet relativement peu cher, mais j'ai été reléguée dans les logements pour pauvre. Heureusement j'étais seule dans ma cabine, ce qui me donna l'occasion d'agrémenter mon lieu de vie comme je l'entendais. Un coup de baguette magique ici et là et tout pris une dimension plus qu'agréable. Ce qui eu pour résultat que je sortais de ma cabine que lorsque l'appel de l'air se faisait senti, mais très vite je rentrais, car le mal de mer me prenait à la gorge. Je n'étais décidément pas faite pour les voyages longue distance !

    Au bout d'une petite semaine, j'avais rallié le port de New York à celui de Southampton. Arrivé au port, je pris mes bagages, je n'avais pas le temps de souffler que je pris le train direction Londres. Arrivée à la gare, mon père et ma mère m'attendaient, je pu constater que ma volonté de prendre des moyens de transport moldus avait touché mon père. Un grand sourire s'étalait sur son visage, sur celui de ma mère également, mais j'ai eu le droit à une petite réflexion gentillette de la part de ma mère « pourquoi tu n'as pas transplané jusque chez nous ? ». Cette petite phrase avait été accompagnée d'un rire, une petite moquerie à l'adresse de mon père.

    Nous avons passé des vacances très sympathique ensemble, je me suis ressourcée auprès de mon père et de ma mère. Malgré le fait qu'elle était absente souvent, j'observais que son visage avait perdu de sa fraîcheur, qu'elle paraissait inquiète. Je me demandais ce qu'il se passait et dés que j'essayais d'en savoir plus, elle détournait toujours le sujet. Je ne l'avais jamais connu comme cela … Le travail au ministère ? Un problème avec mon père ? Mon absence la pesait-elle ? Elle aurait été plus expansive sur ces sujets. Là, elle me cachait quelque chose. Et je sentais que je n'allais pas être ravie de savoir de quoi il s'agissait. Les vacances touchaient à leur fin, mon père reparti au travail et ne m'accompagnait donc pas à la gare. Nous avions donc pris la décision avec ma mère de transplaner jusqu'à King's Cross, en passant par le quai 9 ¾. Il était rempli d'élèves qui repartaient chez eux, étrangement cela me faisait penser aux rentrées de septembre et non au retour des vacances, il y avait bien plus de monde que d'habitude ! Ma mère me confia que le château avait été fermé durant les vacances, ce qui expliquait la population d'élèves plus importantes !

    Je respirais un bon coup, m'imprégnant de cette atmosphère. Je revivais les instants d’insouciance au château, quand je me comportais comme une enfant qui ne souhaitais pas grandir. Bon j'avoues il y a certains points qui n'avaient pas changé, j'avais toujours une chevelure rose, mais j'essayais de m'habiller plus classiquement, quoique j'aimais vraiment agrémenter mes tenues de couleurs criardes, mais c'était moins, affreux ! Je me tournais vers ma mère et la regardait dans les yeux. Je lui pris les mains et pris une nouvelle inspiration.


    Bon maintenant, dis moi ce qui te tracasse ! Je ne partirais pas avant de savoir et toi tu ne partiras pas d'ici avant de m'avoir tout dit !
PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Re: Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement...   Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement... Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:50




« Une fin n'est qu'un éternel recommencement... »


« Le quai de la voie 9 ¾ est bondé, emplit de jeunes sorciers prêt à repartir pour l'école de magie accompagnés de leur parents, de leurs amis ou seul. De l'autre côté de la barrière magique, le monde moldus. Ceux-ci ne se doutent pas de ce qu'il se passe à leur insu dans cette gare. Eux aussi se font leurs adieux, les fêtes de fin d'année s'achèvent les départs sont nombreux en ce jour. Un coup de sifflet se fait entendre du côté moldu, des sorciers pressent le pas pour ne pas arriver en retard de l'autre côté.


Tout pourrait paraître calme, apaisé. Néanmoins, en ces temps troubles personne n'est à l'abris. Sorciers et moldus, tous sont en danger, cibles des délires d'un homme qui fait régner la terreur depuis quelques temps déjà. L'avenir s'assombrit chaque jour un peu plus et même les moldus ressentent cette morosité qui s'installe. Aujourd'hui tout aurait pu se passer comme à l'accoutumé, un coup de sifflet, des dernières embrassades avant le départ pour un nouveau trimestre. Une mère qui presse son enfant pour qu'il monte au plus vite de le train, une autre qui retient sa fille pour un dernier baiser avant le départ. Mais, il ne faut jamais se fier aux apparences, car celles-ci sont trompeuses.

Un sort jailli de la foule des sorciers encore amassé sur le quai de la voie 9 ¾. Personne ne sait d'où il vient, mais déjà une personne est touché. Le sort de la mort vient de frapper, un sorcier du ministère, un auror venu protéger la foule vient de tomber. Le souvenir de la soirée de Pré au Lard est encore dans toutes les têtes, le deuil n'est pas encore fait, c'est pour cela que le Lord attaque, pour effrayer encore davantage les sorciers ...





>



« L'ordre de passage »


Vous l'avez compris, cette mission sera la dernière de TOM. Pour autant, elle marquera un début, le début d'évènements qui seront pris en compte dans le prochain forum. Nous vous proposons ici d'apporter une suite à vos personnages, mais surtout d'offrir au forum la fin qu'il mérite. Pour cela, nous vous demanderons d'être actif à chaque ordre de passage. Un ordre de passage sera posté la semaine prochaine. Pour cet ordre, nous vous demandons de décrire vos réactions, et si vous vous engagez dans une nouvelle bataille ! Attention, personne ne sait qui a lancé ce sort de la mort ! De plus, les règles de combats sont les mêmes que pour les autres missions, à savoir que si vous lancez un sort, vous devez attendre le lancé de dés pour savoir si votre sort aboutit !



Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement...   Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement... Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:07

L'humeur de James était meilleure qu'elle ne l'avait été ces derniers mois. A vrai dire, il nageait dans le bonheur. Il n'avait jamais cru que la naissance d'Harry le plongerait dans un tel état d'euphorie, lui qui était si terrifié de ne pas être à la hauteur de la tâche. Et pourtant, il était heureux, comblé par l'arrivée de son fils. Le dernier des Potter était né deux jours plus tôt à peine, et James été bien incapable de penser à quoi que ce soit d'autre que ce petit être qui l'attendait chez lui. Qu'à cette minuscule version de lui-même qui pour l'instant ne faisait pas grand chose à part dormir et pleurer, mais qui faisait le bonheur de ses jeunes parents. L'ancien Gryffondor avait donné son premier bain à son bébé, avait changé sa première couche, et avait même réussi à lui enfiler ses vêtements dans le bon sens au premier essai. Malgré la noirceur du monde qui l'entourait, la naissance d'Harry apportait un vent d'espoir dans la vie de James, comme un nouvel affront à la destruction que Voldemort engendrait sur son passage. Comme un élément incongru à la guerre dans laquelle ils se trouvaient, l'arrivée d'une nouvelle vie emplissait le cœur de l'Apprenti Auror d'un courage nouveau.

Son regard balayait la foule autour de lui, s'arrêtant sur certains visages. Il reconnaissait beaucoup de monde ici, beaucoup de monde qu'il aurait été bien incapable de nommer, mais dont les visages ne lui étaient inconnus. Des anciens camarades de Poudlard, des enfants qu'il avait côtoyé jusqu'à Juin dernier, aujourd'hui accompagnés de leur famille. A vrai dire, James n'avait jamais vu autant de monde sur le Quai 9 ¾, même le jour de la rentrée de Septembre. Les sorciers semblaient s'être déplacés en masse, comme si le nombre faisait la force... Comme s'ils savaient le danger que tous couraient, à Poudlard et spécialement au dehors. Le jeune Potter essaya de son concentrer pour repérer des gens plus suspects que d'autres, mais il y avait tellement de monde qu'il avait du mal à faire son travail. D'autant plus qu'il ne parvenait pas à empêcher son regard de s'attarder sur les élèves qui montaient dans le train et de souhaiter être l'un d'entre eux.

Il se revoyait en première année, traîner une malle plus grosse que lui en refusant catégoriquement l'aide de son père. Il se revoyait en deuxième année s'extraire un peu rapidement des embrassades de sa mère pour se ruer dans le train à la recherche de ses amis. Il voyait un James de 13 ans s'écrouler sous le poids des Maraudeurs l'accueillant sur le quai. En quatrième année, faire de grands signes à Lily et devant son absence de réponse, faire semblant qu'ils étaient adressés à une autre fille. En cinquième année, faire un croche pied à Rogue tandis que Sirius essayait discrètement de le pousser sous le train. En sixième année, assis sur le chariot poussé par Sirius après leur été passé ensemble, l'exhortant de rouler plus vite avant de finir par terre après que Black ait intentionnellement envoyé le chariot sur un groupe de Serpentards. Enfin, il se revoyait lors de sa dernière rentrée à Poudlard avec son insigne de Préfet-en-Chef brillant sur la poitrine, entraîner un Sirius plus que bavard chercher des poux à des plus jeunes.

Il fut tiré de ses pensées nostalgiques par une voix qu'il ne connaissait que trop bien, et c'est un large sourire aux lèvres qu'il fit fasse à Sephora Jones. Son amie semblait aller bien, et James eut une soudaine envie de partager avec elle son bonheur. La mettre dans la confidence de la naissance d'Harry comme il l'avait mise dans la confidence de l'existence de l'Ordre du Phénix. Sephora était son amie, l'une des plus chères, et il aurait voulu qu'elle sache. Mais il avait promis, et même s'il avait une confiance aveugle en la jeune fille, il décida de tenir sa langue. Il serra la jeune fille contre lui, heureux de la voir. C'était la première fois qu'ils se retrouvaient face à face depuis leur entretien en Décembre, et James avait la sensation qu'un lien plus fort les unissait. Comme si leur appartenance à l'Ordre du Phénix avait approfondie leur amitié. Les mots de la jeune fille firent rire l'ancien Gryffondor, car c'était précisément ce qu'il était : nostalgique.

-J'me suis dit que j'arriverais bien à me planquer quelque part dans le train... J'ai entendu dire que Poudlard manquait nettement d'animation depuis que les Maraudeurs avaient libéré les locaux.

Il se plaisait à croire qu'effectivement, les frasques des Maraudeurs manquaient à ses camarades. Qu'ils avaient laissé leur marque sur leur école, et que leur absence changeait bien des choses. Que les élèves sentaient la différence, et que ça ne leur plaisait pas trop. James aurait vraiment voulu que Poudlard, sa maison et son terrain de jeu favori, se souvienne de son passage. Ne cessant de sourire, il reprit la parole.

-Et toi alors Sephy, comment tu vas ? J'ai entendu dire que t'étais partie en Australie, c'est vrai ? T'es restée à l'ombre tout le temps ou quoi, même Servilus est plus bronzé que toi !

Il plaisantait bien sûr, la peau bronzée de Sephora détonnait dans la foule, preuve de son séjour au soleil. Il ne remarqua pas que la jeune fille avait cessé de l'écouter, cependant il vit qu'elle fixait quelque chose. Il suivit son regard et découvrit Mael, un peu plus loin. Il n'appréciait pas du tout le Gryffondor, mais une partie de lui ne pu s'empêcher d'espérer qu'il les rejoindrait : il y avait tellement longtemps qu'il ne s'était pas payé sa tête ! Soudainement, Sephora sembla remarquer qu'elle était en pleine conversation avec James, et se tourna vers lui pour s'excuser et lui demander de répéter. James eut un sourire en coin, pas le moins du monde offensé. Il croisa les bras sur sa poitrine, sans se départir de son sourire.

-Je te demandais si t'étais vraiment en train de m'ignorer à cause de cet imbécile de Fontaine ? Auquel cas je me verrais dans l'obligation de reprendre mon Gallion face à un manque évident de capacité d'attention !

Il se mit à rire de sa propre blague, comme souvent. Et puis, forcément, quelque chose – ou plutôt quelqu'un – vint mettre son grain de sel dans la conversation. Maël arriva comme l'opportuniste qu'il était, et prit Sephora dans ses bras. James sentit une pique de jalousie le transpercer, comme si la jeune fille était son amie à lui-seul et à personne d'autre. C'était complètement absurde, et l'Apprenti Auror le mit sur le compte de l'identité de l'intrus ; il ne pouvait pas piffrer Maël et ne comprenait pas comment Sephora faisait pour l'encadrer. Le joueur de Tennis ne semblait pas avoir remarqué la présence de l'ancien Gryffondor et James prit grand plaisir à voir le sourire de l'autre se figer lorsque leurs regards se croisèrent. Il s'attendait à ce que Fontaine lui lance une pique, surtout qu'il était seul, sans Sirius, et ne fut pas déçu. Effectivement, Maël tenta maladroitement d'insulter son intelligence ou sa maturité, ce qui atteignait assez peu James. Il avait été un des plus brillants élèves de Poudlard, et il était aujourd'hui marié et père en plus d'être un membre actif de l'Ordre du Phénix et des Aurors. Son âge mental était donc sans aucun doute bien élevé que celui de son interlocuteur, à n'en pas douter. Le jeune Potter eut un rire moqueur, et haussa les épaules.

-Nan, je suis un trop bon Auror, ils veulent pas me laisser partir. Par contre j'ai entendu dire qu'il restait une place en cours de duel, tu devrais t'inscrire. Contre des gamins de 12 ans t'arriveras bien à ne pas te prendre une raclée, cette fois ?

Il lui adressa un nouveau sourire moqueur, sachant pertinemment que ses paroles ne plairaient pas le moins du monde au jeune homme, et que la conversation pouvait aisément mal tourner. Mais il n'en avait pas grand chose à faire. Il s'apprêtait à en rajouter une couche et conseiller à Sephora de mieux choisir ses amis quand une détonation se fit entendre. Un rayon de lumière verte traversa la foule et vint frapper un homme, un peu plus loin. James se retourna juste à temps pour voir l'un de ses collègues, un homme d'une trentaine d'années à peine tomber tête la première vers le sol, mort. Se cœur se mit à tambouriner contre ses côtes tandis qu'il se saisissait de sa baguette. Il fouillait la foule du regard, mais personne ne semblait coupable. Immédiatement, il se tourna vers l'entrée du quai, à côté de laquelle ils se trouvaient. Il tendit la main et ne fut pas surpris de ne pas traverser le mur. Voldemort n'aurait pas laissé une échappatoire aussi évidente. Il fit face aux étudiants qui l'entouraient alors que foule, paniquée se mettait à crier et à courir dans tous les sens, causant un chaos qui servirait à l'ennemi.

-Sortez vos baguettes et restez ensemble, ordonna-t-il. On ne se sépare pas, les Mangemorts peuvent être n'importe qui. Et ils n'hésiteront pas à vous tuer. Il plongea son regard dans celui de Sephora, car elle était membre de l'Ordre et la personne à laquelle il faisait le plus confiance dans leur petit groupe. Ne fait confiance à aucun inconnu, ne baisse pas non plus ta garde avec ceux que tu connais ils pourraient être sous Imperius. Il faut mettre les plus jeunes en sécurité.

Alors qu'il parlait, de nouveaux sorts avaient fusé, et de nouvelles victimes se trouvaient au sol. James, au delà d'être membre de l'Ordre du Phénix, était un Auror et devait assurer la protection de la population. Mais comment identifier les ennemis dans une foule aussi dense ? Comment viser, ainsi bousculé de tous côtés par les familles cherchant à fuir ? Et par dessus tout, comment se battre sans blesser des innocents ? L'ancien Gryffondor n'avait la réponse à aucune de ces questions, et la peur le saisit. Finalement, un sort passa près de sa hanche et il réagit en dressant un Protego devant lui. Il devait absolument avancer dans cette masse de gens, il devait s'éloigner de pylône d'entrée avant d'être écrasé par la foule, mais malgré tous ses efforts il ne faisait que reculer. Ses pensées étaient entièrement concentrée sur sa tâche, et il en avait oublié ses camarades. Il leur avait donné une mission en même temps, il attendait qu'ils lui obéissent. Ce fut donc sans un regard pour ses amis que, suite à un éclair de génie, il se jeta sur le train et entreprit de l'escalader. Quand il serait sur le toit, il serait capable de déterminer l'origine des sorts et pourrait enfin être utile.
Mangemort↯  Je sers mon maitre, à la vie, à la mort
Amycus Carrow



Nombre de messages : 454
Age : 21 ans
Groupe : Les Abysses Infernales
Caractère : Dragueur - Passionné - Combattif - Polyvalent - Sadique - Manipulateur
Crédits : : avatar (c) Crum-Crum ; gif (c) Barda ; signature (c) Hindy
Date d'inscription : 03/11/2012




Amycus Carrow

Mangemort
Je sers mon maitre, à la vie, à la mort


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 26
MessageSujet: Re: Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement...   Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement... Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:16

Je ne saurais dire si j’étais arrivé trop ou bien si cela était dû à l’excitation, mais je trouvais le temps long. J’avais hâte que l’action qui prouverait notre puissance ne commence… Mais en attendant de pouvoir débuter l’extermination de toute cette vermine, il me fallait patienter ! Cela me permit d’observer la gare d’une manière différente. Lors de mes années d’études, je ne l’avais jamais vu aussi dépeuplée. J’arrivais souvent à la dernière minute, toujours même… Et pourtant ! Pourtant cet endroit avait été l’antichambre de mon refuge. Oui, Poudlard avait été mon havre de paix à partir du moment où les conflits avaient commencés au manoir !
Si j’avais été nostalgique j’aurais presque pu avoir envie de renoncer à la mission qui se préparait. Mais je n’étais absolument pas ce genre de personne ! Oui, j’avais passé de bons moments sur ce quai mais pas assez formidables pour que je me les remémore en regardant les élèves et leur famille arriver. Cependant, une question me vint à l’esprit et cette interrogation concernait la petite merveille qui avait pointé le bout de son nez il y avait deux jours. Bien que le temps soit encore loin pour penser à ce genre du sujet, je vins à me demander si Mélinda étudierait à Poudlard ou Beauxbâtons. Après tout, Krystel n’était-elle pas française ? Peut-être voudrait-elle que notre fille étudie dans son pays. Il faudrait que je pense à lui demander.

Me concentrant de nouveau sur le moment présent, je remarquais que la foule était de plus en plus dense. Je pus même observer certains visages que je connaissais, de vue pour la plupart. La première que j’avais remarquée était la fille de notre très chère Ministre ! Entre nous, j’aurais volontiers massacré cette gamine mais pour commencer, j’aurais désobéi au Maître et de plus je me serais facilement fait repérer. La foule n’était pas encore assez dense à mon goût. J’abandonnais mon observation pour ranger les quelques bagages qui s’étaient entassés sur le chariot près de moi. Quelle excellente idée de déguisement j’avais eu pour accéder sans soucis au Poudlard Express. Je retins une grimace en voyant mon hideux reflet dans la vitre et c’est au travers de cette dernière que je reconnus ce sale veracrasse de Potter !
Il n’était pas censé être en deuil celui-là ? Bref, je reprenais mon poste et faisais de légers signes têtes polis aux personnes qui me saluaient. C’est alors que je vis l’un de mes camarades. Enfin, en théorie car en pratique je n’avais jamais eu aucune confiance en Liam… Bizarrement, je remarquais que ce dernier était accompagné d’un enfant et il ne me semblait pas qu’il ait été père. Je vins donc à penser qu’il s’agissait d’un leurre. C’était une bonne idée si on mettait de coté le fait qu’il faille se trimballer un boulet sûrement sous Imperium.

Continuant ma tâche de bagagiste, je constatais à présent que la foule était des plus importantes ! Jamais il ne me semblait avoir vu autant de monde… même pour les rentrées de début d’année. Comment ces fous réfléchissaient-ils ? Pensaient-ils être plus forts que nous ? Si c’est le cas c’est qu’ils n’avaient rien compris. Face à nous, plus de monde voulait dire plus de morts ! Lorsque cette pensée alléchante me traversa l’esprit, je me retins de sourire de plaisir. Cependant, cette jouissance s’envola dès que je le vis apparaître sur le quai… Torben ! Une intense soif de meurtre m’envahit. Il était clair que si j’avais la possibilité de massacrer le Moldave, je le ferais sans hésiter une seule seconde. J’abhorrais ce type petit un petit moment déjà mais sa visite au cimetière n’avait fait qu’augmenter ce sentiment.
A ce moment, je dus ranger un bagage et perdis de vue mon ancien ami. En le cherchant, mon attention se posa sur Monsieur-Air-Supérieur-Potter que je trouvais beaucoup trop joyeux à mon goût ! Le simple fait de voir ce minable sourire m’agaçait au plus haut point. Mais je savais qu’il ferait bientôt, très bientôt, moins le malin.

Et je ne me trompais pas. A peine cette idée avait traversé mon esprit qu’un sort vert fusa au travers de la foule pour percuter un homme de plein fouet. Ce dernier s’écroula mort sur le sol car bien entendu le sortilège de la mort ne pardonne pas ! Je trépignais d’impatience… Cet éclat de lumière verte avait été le signal que j’attendais ! Déjà la foule se précipitait vers la sortie mais cette dernière n’était qu’un simple cul-de-sac à présent. Pensaient-ils vraiment qu’ils pourraient bénéficier d’une lueur d’espoir en s’empressant du coté moldu ? Naïfs qu’ils étaient… Déjà d’autres sorts fusaient.
Alors que je cherchais un endroit stratégique afin de retrouver celui que je rêvais de voir mort, j’aperçus Potter qui semblait avoir eu une idée intéressante et étonnante venant de son cerveau ! Monter sur le train… Concept ingénieux, pour moi bien entendu. L’élimination d’un autre Potter pourrait magnifier mon CV mangemoresque. J’entrais donc dans le train, tenant ferment ma baguette et en essayant de prendre un air effaré le mieux possible. Car, je n’étais qu’un pauvre employé après tout ! Il fallait maintenant que j’essaie de me positionner juste en-dessous de Mister Potter. J’avais décidé qu’être celui qui ferait chuter le célèbre maraudeur était plaisante. Et puis après Torben, il était tout de même une cible de choix après tout !
Nouveau↯  Validez moi ! Je veux jouer !!
Liam Spencer



Nombre de messages : 103
Age : 26 ans
Groupe : Les gentils ET les méchants !
Caractère : Têtu - Solitaire - Courageux - Violent - Sarcastique - Protecteur - Egoïste
Crédits : : Redex
Date d'inscription : 23/09/2009




Liam Spencer

Nouveau
Validez moi ! Je veux jouer !!


Carte du maraudeur
Niveau magique: 10/15
Libre pour ::
Bonus: + 02
MessageSujet: Re: Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement...   Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement... Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:42

Liam scrutait la foule, et impatient, ne pouvait s'empêchait de taper du pied. Plus qu'impatient, il était inquiet. Lui qui aimait se targuer n'avoir peur de rien, devait bien avouer que l'attaque qui se profilait l'emplissait de crainte. Il n'était pas suffisamment élevé dans la hiérarchie Mangemort pour connaître tous les détails du plan, lui tout ce qu'on lui avait dit c'était "attends le signal et après ça, fais le plus de dégâts possible". Voldemort allait-il se montrer ? Il n'en avait pas la moindre idée, mais il espérait que non. Son Maître le mettait terriblement mal à l'aise, et il aurait préféré se battre sans lui. Son regard s'attarda sur des visages qu'il reconnaissait un peu, sur des gens du Ministère, sur des collègues venus amener leurs enfants, sur des gamins de l'Ordre. Il ne voyait aucun autre Mangemort, mais peut-être portaient-ils des déguisements trop élaborés pour qu'il reconnaisse leur visage. Quelqu'un toucha soudainement son bras, et il manqua de sursauter tellement il était nerveux.

Il ne s'agissait cependant que de Cormac, ce foutu gamin qu'il avait soumis à l'Imperium et dont il prétendait être le père. L'enfant se tenait à ses côtés et se balançait d'un pied sur l'autre, le regard ailleurs. Liam poussa un soupire, et décida qu'il était ridicule à être ainsi craintif. Il n'avait jamais eu peur d'une bataille, et que celle-ci prenne lieu dans un endroit aussi fermé que le Quai 9 3/4 ne changeait rien. Il était un Mangemort, nom d'une goule, pas un mioche de première année qui ne savait pas ce qui allait lui arriver. Il était ici dans un but bien précis : tuer autant de monde qu'il le pourrait. Et il avait bien l'intention d'accomplir sa tâche, de jouer son rôle. Il répugnait s'en prendre aux enfants, à part peut-être Cormac, mais il y avait suffisamment d'adultes autour de lui pour qu'il l'embarras du choix quant à ses victimes. Convaincu que Lord Voldemort avait gagné la guerre et que l'Ordre du Phénix ne pouvait plus rien contre lui, Liam avait décidé de tout faire pour entrer dans les faveurs du Seigneur des Ténèbres et s'assurer une place de choix parmi les vainqueurs. En fait, il voulait surtout éviter de se retrouver parmi les perdants, dont il ne voulait pas partager le triste sort.

Soudainement, un éclair vert traversa la foule et heurta un Auror de plein fouet. L'homme tomba vers l'avant, mort sur le coup, et le jeune Spencer su qu'il s'agissait là du signal. Les hostilités étaient lancées, il ne savait guère par qui, mais les faits étaient là. Il se trouvait tout au bout du Quai, loin du pilier d'entrée, et en fut ravi car il put enfiler son masque alors que la foule se précipitait vers ce qu'elle pensait être la sortie. Le visage impassible derrière son masque, Liam se sentit désolé pour tous ces innocents qui se retrouvaient piégés comme des lapins. Heureusement, lui était aujourd'hui un chasseur, et il n'avait pas peur. Cormac n'avait pas bougé, et continuait à se balancer bêtement, ce qui énerva Liam. Il le poussa, et l'enfant s'étala contre leur chariot. La baguette en main l'Irlandais fit quelques pas en avant, les yeux fixés sur une cible. Oh il était encore jeune, le freluquet, mais Spencer avait contre lui plus de griefs que contre n'importe qui d'autre sur ce Quai. A vrai dire, il ne savait pas bien pourquoi il en voulait à Badenov, auquel il n'avait jamais adressé la parole, mais depuis Sainte Mangouste... Badenov lui avait échappé alors qu'il cherchait à tout prix à plaire à Voldemort, et de quelle façon ? En s'effaçant la mémoire. Un acte d'une lâcheté sans nom aux yeux de l'Irlandais.

Il pointa donc son arme sur Torben, décidé à s'en prendre à lui. La foule paniquée s'écrasait désespérément contre la pierre du pilier qui refusait de s'ouvrir, et certains finiraient bien par mourir piétinés... Liam n'avait pas envie de s'en prendre à eux. Pas plus qu'il ne souhaitait s'en prendre à ce gamin affublé d'un costume d'Auror qui cherchait visiblement à monter sur le train, ni aux élèves qui cherchaient à reprendre leurs esprits. Il reconnu Potter, celui dont les journaux ne faisait que parler quelques semaines plus tôt, et se demanda ce qui pouvait passer par sa tête. De l'air, apparemment. Une fois sur le toit, Potter serait une cible de choix pour les Mangemorts, quel imbécile! Mais c'était son problème, et déja le regard de Liam se reportait sur Torben.

-Incendio!
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement...   Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement... Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:24

    Mes maux de tête empiraient encore, quand j'entendis un espèce de cri qui me semblait complètement inarticulé, ou en tous cas inaudible au dessus de la masse des conversations qui avaient lieu sur les quais de la voie 9 ¾. Je ne savais pas quoi en penser, mais mon instinct me nouait les tripes. Quelque chose de louche se préparait, et je fermais les poings de manière totalement instinctive, bien conscient que l'absence de baguette allait s'avérer totalement problématique. Je n'avais rien pour me défendre, sinon mes poings. Autant la violence physique avait, je l'avais déjà remarqué, tendance à surprendre totalement des sorciers bien trop dépendants de leurs méthodes magiques, cela revenait pourtant à ne pas avoir grand chose, sinon rien. Je grimpais en vitesse dans le wagon du milieu, souvent réservé au personnel du château lorsque des employés prenaient la route de Londres. Je reconnus du regard un ou deux professeurs déjà installés, mais devant leur absence totale de signe de reconnaissance, je m'isolais dans un coin. C'est là que je la vis. Immobile, le regard fixé vers moi. Ignorant la foule qui passait autour d'elle, l'ignorant à son tour. Krystel... Elle était là, parfaitement visible et identifiable. J'étais le seul à faire attention à elle. Je savais bien qu'elle m'avait reconnu, elle aussi. Je me relevais, face à la fenêtre, et je posais mes mains sur celle ci, comme pour diminuer la distance qui nous séparait. Je ne parvenais pas à identifier la lueur dans ses yeux, et c'était bien la première fois. Amour, tristesse, honte, colère ? Peut être un peu de tout ça à la fois, mais son expression demeurait indéfinissable. Elle semblait attendre quelque chose, raide et immobile. Je sentais quelque chose venir, quelque chose que je ne parvenais pas à saisir. Je le sus d'instinct ; il s'agissait d'adieux. Je le sentais dans mes tripes ; c'était la dernière fois que je voyais celle qui aurait dû être la femme de ma vie, celle que j'aurais dû arracher à cette existence qui était aujourd'hui la sienne quand j'en avais eu l'opportunité. La respiration qui s'accélère, je perds le contrôle. Je baisse la vitre pour l'appeler au moment même ou un autre sorcier, venu de nulle part, fend la foule.


    | Les traîtres y auront droit les premiers, ensuite viendra le tour des sangs de bourbe et des moldus ! |


    L'homme tira sa baguette. Je n'ai plus le temps de rien. Je passe la tête par la vitre à moitié baissée. L'homme tend son arme vers moi.


    | Krystel je ... |


    [i]BANG ! Le monde s'écroule, je ne vois plus rien, je suis propulsé en arrière, contre la paroi. Ma tête cogne extrêmement violemment contre quelque chose, je perds conscience. Juste avant de m'endormir, je sens le feu...


    Je reprends mes esprits quelques secondes ou quelques minutes plus tard. La tête à l'envers, le corps comprimé. Le feu est derrière moi. Ce salopard a démoli le wagon à l'aide d'un sortilège d'explosion, et une lampe brisée a dû provoquer l'incendie sur les banquettes arrières. Je ne vois personne d'autre. Dehors, des hurlements. Je sens le sang couler d'une profonde blessure au fond. Le feu gagne sur moi, lèche mes chaussures. Je crie mais personne ne vient, personne ne peut venir. J'essaie de briser la porte pour m'échapper, donne un coup de pied, puis deux, puis trois. Une secousse me fait basculer sur le côté. Une autre, plus forte, me précipite contre la banquette enflammée. La douleur est atroce, je suffoque, je hurle, je pense à mes parents que je vais enfin rejoindre, à ma quête que je laisse en suspend, à mes sœurs, qui seront mieux sans moi. A Alice. A Krystel. Tout devient noir, et j'arrête de crier. Un courant d'air souffle sur mon visage, je suis ailleurs, dehors.


    Torben Badenov n'est plus, il appartient au passé douloureux d'une Angleterre meurtrie, touchée par le mal. Son histoire prend fin ici, comme celle de beaucoup d'autres sorciers.


http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Professeur↯ Les hypogriffes sont gentils, croyez moi
Phineas Wentworth



Nombre de messages : 237
Age : 64 ans
Groupe : Professeur s'efforçant la neutralité
Caractère : Affable - Serviable - Enigmatique - Erudit - Perspicace - Flegmatique - Observateur - Cauteleux - Rancunier - Calculateur - Parfois Traitre
Crédits : : Z
Date d'inscription : 29/06/2012




Phineas Wentworth

Professeur
Les hypogriffes sont gentils, croyez moi


Carte du maraudeur
Niveau magique: 10/15
Libre pour :: 1 rp
Bonus: + 17
MessageSujet: Re: Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement...   Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:34

Le vieux professeur de soins aux créatures magiques fut brutalement arraché à sa contemplation du nouveau programme de cours qu’il avait préparé pour ce début de trimestre lorsqu’une violente détonation résonna à l’intérieur de quai 9 ¾ où s’était accumulé une foule incroyable. Il s’interrogea un moment sur l’origine dudit bruit, songeant préalablement à quelque panne surprise sur la voie de chemin de fer mais il effaça rapidement cette hypothèse de son esprit car déjà, une vague de panique s’empara des nombreux sorciers présents sur les quais. Phineas fronça subitement les sourcils, une expression inquiète se profilant précipitamment sur son visage. Qu’était-ce ? Une attaque des mangemorts ? Il ne voulait tout simplement pas y croire. D’après ce qu’il avait compris de ce Tom Jedusor, ce dernier répugnait à faire couler du sang de sorcier. Alors pourquoi s’en prendre ainsi à des gamins et leur parent ? Le vieil homme quitta la cabine dans laquelle il s’était installé après avoir soigneusement rangé ses affaires, lança un regard inquisiteur à l’un de ses collègues qui avait pris place dans une autre, puis se décida à quitter le wagon pour s’enquérir de ce qui se passait à l’extérieur. Il s’arrêta un moment sur les marches, scrutant de haut la scène qui se déroulait sous ses yeux. Une masse plus importante de personnes se trouvaient plus loin sur sa droite vers le mur du quai. Sans véritablement réfléchir, l’ancien Serpentard s’y rendit expressément, sachant que la réponse à ses questions devait sans doute se trouver là. Il put ainsi constater le triste sort dont s’était revêtu l’un des Auror du ministère. Certains s’affolèrent littéralement autour de lui, exhortant qu’il s’agissait là encore d’une attaque du Seigneur des Ténèbres. Les conclusions étaient sans doute un peu rapides selon les considérations de Phineas. Après tout, il pouvait tout aussi bien s’agir d’un assassinat isolé. Les Aurors n’étaient pas apprécié de grand monde ces derniers temps, en vertu de la politique de Margaret Lundy et des groupes qui n’avaient rien à voir de près ou de loin avec les agissements de Voldemort s’étaient formé en guise de rébellion, laquelle n’excluait pas quelques règlements de compte au-delà de la simple rhétorique.

Toutefois, Phineas fut bien obligé d’admettre qu’il s’agissait bien là de l’œuvre des mages noires lorsque de nouveaux sorts se mirent à fuser de toute part. Alors c’était vrai… Le schéma de Pré-au-Lard était en train de se reproduire, mais en plus de cela, dans un lieu parfaitement clos, car l’accès emprunté pour se rendre sur la voie et en sortir ne semblait plus fonctionner à en juger par la frayeur inconditionnelle qu’affichait ostensiblement les sorciers tâtonnant désespérément la surface du passage. Juste à côté de lui, une femme s’égosilla à déclarer qu’il était impossible de transplaner, qu’une force magique empêchait tout échappatoire. La situation devenait plus qu’épineuse même si l’enseignant n’aurait de toute façon éprouvé aucune envie à s’éclipser, tel un pitoyable couard. Encore une fois, la consternation le pris tout entier. Pourquoi fallait-il que tous se mettent à hurler de terreur et à courir dans tous les sens ? Un tel comportement allait inexorablement tous les faire courir à leur perte. Ne pouvait-il pas garder leur sang-froid ? Si la mort devait frapper, autant l’accueillir avec dignité. Le vieil homme s’abaissa soudainement alors qu’un jet de lumière verte semblait l’avoir pris pour cible. Un cri se fit entendre derrière lui, et se retournant, Phineas constata que le sort qu’il venait d’éviter avait finalement atteint une autre victime. Contrairement à la sensiblerie qui animait ses camarades sorciers, l’ancien Serpentard ne s’en émeut pas le moins du monde. Après tout, il ne connaissait pas le défunt et l’Avada Kedavra offrait une mort rapide. Songeant qu’il était enfin temps d’entrer dans l’action, il saisit alors sa baguette dans une poche intérieure de sa veste, prêt à riposter, bien qu’il fût parfaitement impossible de discerner les auteurs de ces agressions. Son attention fut subitement attirée par de gigantesques flammes dévorant la partie du train qu’il avait quitté quelque temps plus tôt. Instinctivement, il se précipita en avant, autant soucieux de porter secours à ses collègues de travail qu’à ses précieuses affaires. Se jetant à l’intérieur, baguette pointé, l’air suffocant qui y régnait le pris soudainement à la gorge. Il oublia toutefois bien vite cet aspect lorsqu’il reconnut la silhouette de Torben Badenov allongé sur la moquette du compartiment. Il en oublia d’éteindre le feu pour se pencher vers lui et prendre connaissance de sa situation.


- Badenov ! Appela-t-il

Le professeur chercha alors son pouls, et, relevant qu’il n’était plus, se maudit intérieurement. Phineas ne s’était même pas donner la peine de faire plus ample connaissance avec ce jeune garçon durant leur séjour à Poudlard alors même qu’il s’occupait lui-aussi des diverses créatures magiques du château. Il s’en voulut amèrement, d’autant plus qu’il n’avait pas été très aimé, que ce soit du côté Ministère, comme Poudlard, et même les Mangemorts alors qu’il avait été l’un de leur disciple. Il n’avait pas eu beaucoup de chance, c’était une certitude. Avant de finir asphyxier ou calciner par la température ambiante, le vieil homme s’évertua ensuite à éteindre le feu d’autant plus qu’il ne fallait pas qu’il se propage au reste du train. En suite de quoi, après avoir constaté l’absence de quiconque d’autre à l’intérieur du wagon enseignant, Phineas se pencha sur ses effets. Il poussa un grand soupir quand il remarqua que ses cours se résumaient désormais à un petit tas de cendres, ainsi que globalement l’ensemble de sa valise. Il sortit de sa rêverie lorsqu’un nouveau cri se fit entendre sur le quai. Il se demanda alors si en dépit du passage fermé et de l’impossibilité de transplaner, le Poudlard Express ne pouvait pas démarrer pour libérer les lieux et tenter de sauver au moins les étudiants – car il fallait se rendre à l’évidence, d’aucun ne sortirait vivant de ce massacre qui se profilait, à moins qu’il ne se soumette à la toute-puissance de Voldemort. L’ancien Serpentard traversa alors plusieurs wagons du train, oubliant le corps inerte de Badenov derrière lui, avec pour ferme intention d’adresser quelques mots au conducteur lorsqu’il distingua un bagagiste dans l’allée, la mine tourmenté. Sans plus attendre, il se dirigea dans sa direction, souhaitant lui faire part de sa requête. Après tout, les bagagistes étaient de mèche avec les conducteurs, non ?

- Eh ! Héla-t-il à son adresse pour fixer son attention sur lui

Tandis qu’il allait lui soumettre son point de vue sur la conduite à adopter, il perçut les pas de quelqu’un sur le toit métallique du train. Cela ne présageait rien de bon.







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement...   Mission finale : Une fin n'est qu'un éternel recommencement... Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser