Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous







Miimie

Invité

MessageSujet: Inscription ?   Inscription ? Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:48

Hey ! Inscription ? 584447

Alors voilà je viens de tomber sur votre forum et j'adorerais m'y inscrire mais les inscriptions sont apparemment fermées :S
Le forum va-t-il fermer ? Si ce n'est pas le cas serait-il possible de réouvrir les inscriptions s'il vous plait, pour les futurs membres qui, comme moi, seraient désireux de rp sur ce magnifique forum ?

Merci d'avance pour vos réponses Inscription ? 584447
Admin↯  Je veux être publiéééée !!!
Rita Skeeter



Nombre de messages : 1806
Age : 27 ans
Groupe : Sorcière - Journaliste
Caractère : Solitaire - ambitieuse - intelligente - fouineuse
Date d'inscription : 21/02/2008




Rita Skeeter

Admin
Je veux être publiéééée !!!


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour ::
Bonus: + 5
MessageSujet: Re: Inscription ?   Inscription ? Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:00

Bonsoir à toi !

En effet, les inscriptions sont fermés car nous avons pris la décision de fermer le forum. Pour le moment, les membres passent encore car nous fermerons le forum à la suite d'une ultime mission. Néanmoins, toute l'équipe administrative travail sur un nouveau forum qui sera une suite de celui-ci tout en étant à part ! 

Si l'envie de venir nous rejoindre te dis, tu pourras le faire sur le futur forum ! 

Je te souhaite une bonne soirée et merci de l'intérêt que tu as porté à notre forum Inscription ? 584447
Anonymous







Miimie

Invité

MessageSujet: Re: Inscription ?   Inscription ? Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:39

Bonsoir (:

D'accord je comprends, merci de m'avoir répondu si vite ♥
Ça serait vraiment un plaisir de vous rejoindre sur ce nouveau forum Very Happy
Serait-il possible d'indiquer l'adresse de celui-ci ici lorsqu'il sera ouvert, afin que je puisse m'y inscrire ?

Merci d'avance, et bonne soirée à vous. Inscription ? 584447
Admin↯  Je veux être publiéééée !!!
Rita Skeeter



Nombre de messages : 1806
Age : 27 ans
Groupe : Sorcière - Journaliste
Caractère : Solitaire - ambitieuse - intelligente - fouineuse
Date d'inscription : 21/02/2008




Rita Skeeter

Admin
Je veux être publiéééée !!!


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour ::
Bonus: + 5
MessageSujet: Re: Inscription ?   Inscription ? Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:32

L'adresse sera communiquée dés que nous serons au point pour le futur, néanmoins, cela arrivera au courant de l'été, étant tous pris par la fin de l'année scolaire et pour certains par de gros examens à ne pas rater !







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Inscription ?   Inscription ? Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser