Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous







lizeal

Invité

MessageSujet: Magnifique forum   Magnifique forum Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:24

Bonjour,

J'ai longtemps été sur des forums de graphismes mais j'ai arrêté depuis quelques années. Etudiante dans le milieu informatique, je constate en tout premier le graphisme tout simplement fantastique de votre forum. La charge de travail a dû être énorme pour un résultat surprenant.
Malgré tout je constate juste une chose dérangeante : la lisibilité. Le contraste texte - décors. Sans ça, ce serait parfait. Ca donne très envie de s'inscrire ici, malheureusement je n'ai pas le coeur ni l'expérience et le temps à vadrouiller sur un forum.

Quant au contexte, il est juste surprenant, agréable et superbe.
J'apprécie votre travail, et c'est pour cette raison que je vous en fait part.

Bonne continuation, que ce forum vive, et qu'il reste tout autant magnifique.
Cordialement,
lizeal
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Magnifique forum   Magnifique forum Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:41

Eh bien, au nom de tout le staff et de tout le forum, je te remercie de tes compliments Lizeal :p
http://strange-scotland.forums-actifs.com/


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser