Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Anonymous







Tamarah

Invité

MessageSujet: Little Questions   Little Questions Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:34

Bonsoir. (Bonjour, sait on jamais y'a souvent des tit québécois)

Tout d'abord, je souligne le magnifique Design. [oui oui j'ai souligné]

*Ensuite, je serais intéressé de me joindre a vous (après une lecture amusante de votre règlement), mais j'aimerais que mon personnage soit lycanthrope.
Je sais que normalement à l'époque des Maraudeurs c'était extrêmement rare (sauf Remus Lupin) mais ce n'est pas la 1er fois que je joue un tel personnage.
D'ou le fait que je préfère tout de même posé la question avant une quelconque inscription.

* De quoi avez vous besoin ? Serpentard, Gryffon, Serdy, Pouffy ? [J'admet que si je crée une Lycanthrope je la vois bien chez les bleu *___* ]

Autre question ? Ah oui...PRENEZ MOI AVEC VOUS *___* PITIEZ ! HAN !
Bien sur, je ne vous en voudrez pas si je ne peux point faire ma "louve" Little Questions 584447 [au pire je vous mordrais dans la CB]. /partloin/

Cordialement une possible joueuse
Admin↯  Je veux être publiéééée !!!
Rita Skeeter



Nombre de messages : 1806
Age : 27 ans
Groupe : Sorcière - Journaliste
Caractère : Solitaire - ambitieuse - intelligente - fouineuse
Date d'inscription : 21/02/2008




Rita Skeeter

Admin
Je veux être publiéééée !!!


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour ::
Bonus: + 5
MessageSujet: Re: Little Questions   Little Questions Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:30

Bonjour Tamarah !!

Tout d'abord merci pour les compliments Little Questions 584447 Nous sommes toujours ravis que le forum plaise !

En ce qui concerne ta question, je vais malheureusement te dire non. En effet, Remus est le seul lycan a avoir été accueillis à Poudlard. Nous tenons à respecter cela, même si l'histoire se retrouve modifiée par d'autres éléments !

Pour la répartition, c'est nous qui la faisons, donc du coup ça sera suivant la personnalité de ton personnage ! Nous avons toujours besoin d'élève, même si certains te diront que Seprentard Little Questions 584447

Je pense avoir répondu à toutes tes questions !!

Au plaisir de te voir parmi nous Little Questions 180533
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Little Questions   Little Questions Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:49

Bonjour.

Merci pour votre réponse.
Je m'en doutais, mais je préfère toujours demander.
Me voilà donc, je vais m'atteler a ma fifiche. Little Questions 740758
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Little Questions   Little Questions Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:58

eh bien, heureux de te compter parmi nous !
http://strange-scotland.forums-actifs.com/







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Little Questions   Little Questions Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser