| Sujet: De retour ? hihihi Jeu 14 Mar - 14:24 | |
| Bonjour tout le monde ! Vous savez qui c'est...... vous savez ??? c'est CUCUUUUUUUBE !!!!!!!! ♥♥♥ Je suis désolée de vous avoir quittés l'année dernière mes amis, mais depuis... mouahahaaah vous me manquez trop grave !!!! Les amis, j'aimerais revenir, si vous voulez bien de moi ♥ Bon le problème c'est que j'ai beaucoup de boulot et je flippe un peu, mais soyons fous ! Je devrais y arriver ! Non ? xD Bon et pour être encore plus fou, je bave devant les pvs que je voulais prendre à la place de Cucube autrefois mais qui étaient déjà pris... mais du coup j'hésite ! Dites-moi, vous préféreriez avoir une Hermione ou une Bellatrix ? (au sujet de Bella, petit problème dans le pv, y'a l'histoire de Narcissa à la place, donc peut-être que ça m'aidera à décider quand y'aura la vraie^^...)
ENORME BISOU A TOUS !!!
Cucube |
|
| |
Nombre de messages : 3250 Age : 18 ans. Groupe : Les Maraudeurs, la Lumière, les ex-Lions et les beaux Joueurs de Quidditch. Caractère : Drôle, dragueur, téméraire, courageux, fidèle, têtu, impulsif. Crédits : : ava (c) What Else ; icon (c) Criminal Love Date d'inscription : 28/08/2010 Sirius Black Modo ↯ Les filles et le quidditch ça me connait | Sujet: Re: De retour ? hihihi Jeu 14 Mar - 15:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ? hihihi Jeu 14 Mar - 15:31 | |
| Siriiiiiiiuuuuuus !!!!!!!!! Non je veux être de ta famille même si on s'aime pas ! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 10051 Age : 20 ans Groupe : The Day The World Went Away Caractère : Solitaire - Perdu - Fou Crédits : : yaya Date d'inscription : 08/02/2008 Torben Badenov Fondateur ↯ Cible officiel des mauvais sorts | Sujet: Re: De retour ? hihihi Jeu 14 Mar - 15:35 | |
| Salut Hécube!
Pas de souci pour nous tant que tu es disponible pour assurer l'activité prévue au règlement; on serait content de t'accueillir à nouveau! Sirius, peux tu rectifier le pv de Bellatrix stp? Il me semble que c'était ceux que tu avais fait, mais peu importe l'important c'est de le rectifier :p |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ? hihihi Jeu 14 Mar - 15:41 | |
| Ca devrais le faire quand même d'être disponible, sauf que la semaine prochaine escale à Lyon pour le théâtre du coup je devrai m'absenter direct... mais étant donné que j'ai été surchargée de tous les devoirs possibles pendant ces vacances ça devrait être plus calme ensuite^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5032 Age : Dix sept balais. Groupe : Serpentard, Préfet-en-chef, Capitaine de l'équipe de Quidditch. Caractère : Emmerdeur, intelligent, sarcastique, boudeur, austère, dragueur, imprévisible. Crédits : : (c) Liloo_59 + (c) signature --> love.disaster Date d'inscription : 14/07/2010 Regulus A. Black Modo ↯ Serpentard, fiancé et pas fier de l'être | Sujet: Re: De retour ? hihihi Jeu 14 Mar - 15:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10051 Age : 20 ans Groupe : The Day The World Went Away Caractère : Solitaire - Perdu - Fou Crédits : : yaya Date d'inscription : 08/02/2008 Torben Badenov Fondateur ↯ Cible officiel des mauvais sorts | Sujet: Re: De retour ? hihihi Jeu 14 Mar - 15:55 | |
| Hécube, la seule "obligation" c'est simplement de prévenir en cas d'absence, à partir de là pas de probleme !
aucun probleme Regulus ce n'était pas un reproche :p . merci à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ? hihihi Jeu 14 Mar - 17:06 | |
| Bon, je réfléchis, je refais un tour dans les pv et je vous rejoins... peut-être^^ Bisousbisous tout le monde ! |
|
| |
Nombre de messages : 5032 Age : Dix sept balais. Groupe : Serpentard, Préfet-en-chef, Capitaine de l'équipe de Quidditch. Caractère : Emmerdeur, intelligent, sarcastique, boudeur, austère, dragueur, imprévisible. Crédits : : (c) Liloo_59 + (c) signature --> love.disaster Date d'inscription : 14/07/2010 Regulus A. Black Modo ↯ Serpentard, fiancé et pas fier de l'être | Sujet: Re: De retour ? hihihi Jeu 14 Mar - 17:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10051 Age : 20 ans Groupe : The Day The World Went Away Caractère : Solitaire - Perdu - Fou Crédits : : yaya Date d'inscription : 08/02/2008 Torben Badenov Fondateur ↯ Cible officiel des mauvais sorts | Sujet: Re: De retour ? hihihi Jeu 14 Mar - 17:38 | |
| on t'attend avec impatience ! |
|
| |
Nombre de messages : 3303 Age : 17 balais Groupe : Un phoenix préfète en chef des lions et gardienne de Quidditch. Caractère : Enthousiaste, naïve, enjouée, déterminée Crédits : : (c)Evey Date d'inscription : 14/04/2008 Evey Lowan Gryffondor ↯ La force du lion est en moi | Sujet: Re: De retour ? hihihi Jeu 14 Mar - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ? hihihi | |
| |
|
| |