Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Sylvestre E. Hymes - Shawn Ashmore   Sylvestre E. Hymes - Shawn Ashmore Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:33


Sylvestre (Elias) Hymes




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 28/05/1961 à Dublin. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de Courageux, Dévoué et Créatif. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins Hyperactif, Impulsif ou encore Flemmard. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Gryffondor, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Shawn Ashmore.
(c) Marelle

Histoire
Sylvestre est le fils d’un professeur de clarinette et d’une institutrice. Il ne découvre son statut de sorcier qu’à ses 11 ans et intègre donc la prestigieuse école de Poudlard que près de trois mois après. Sylvestre joue du violoncelle depuis son plus jeune âge mais il le délaisse de plus en plus, au désespoir de ses parents, fasciné comme il est par la magie et son nouveau monde. Grand lecteur, il a grandi parmi les fées et les chevaliers de la table ronde et s’applique à essayer de les retrouver dans le Monder Sorcier anglais.

Plutôt petit, Sylvestre est un garçon hyperactif et il a toujours eu du mal à se concentrer en cours, et à rester immobile plus d’une vingtaine de minutes. Les cours à Poudlard sont toujours une épreuve pour lui, et même s’il est enthousiasmé par l’idée d’apprendre à jeter des sorts (il n’a toujours pas perdu la naïveté des né-moldus face à la magie), il se déconcentre très vite. C’est pour ça qu’il a redoublé sa cinquième année, son niveau étant trop limite pour obtenir plus de deux BUSEs.

Sylvestre est très impliqué dans la politique du monde sorcier et veut combattre activement contre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Il voudrait changer le monde et sauver la veuve et l’orphelin, comme Lancelot. Son envie toujours plus grandissante d’être accepté parmi les sorciers fait qu’il s’éloigne petit à petit de ses parents.

Liens

Severus Rogue Sylvestre ne sait pas vraiment pourquoi mais il n'a jamais pu supporter les Serpentard. Peut être l'influence des Gryffondor, mais le plus probable c'est que ce ne sont que des Mangemorts en puissance. Alors voilà... Il a bien essayé d'en convaincre certains avec des discours enflammés sur la beauté du courage et sur le fait que sont stupides tous ceux qui ne sont pas Gryffondor, et étrangement il a l'impression que beaucoup n'ont pas apprécié, notamment ce Rogue. Un Mangemort à coup sûr. Un Mangemort qu'il faut pourfendre avec la lame de la justice !


Maël J. Fontaine Maël est le meilleur ami de Sylvestre, qui ne le partageait avec Robert qu’avec un certain agacement. Les deux garçons se sont rencontrés dans le Poudlard Express, et ont très vite sympathisé, tant et si bien qu’ils restent toujours ensemble, même s’ils ne suivent plus du tout les mêmes cours à présent. Leur seul sujet de dispute : le fait que Maël s’implique si peu dans la guerre qui couve et explose. Sylvestre n’arrive pas à comprendre comment on peut ne plus vouloir vivre dans le monde sorcier. D'autant plus que Maël change depuis la mort de Robert... d'une façon qui ne plait pas beaucoup à Sylvestre... L'amitié entre les deux garçons est malmenée en ces temps troubles.


Dunstan McFly Entre McFly et Hymes, c'est un peu... tendu. Dans le sens ou Sylvestre n'est pas le plus calme des élèves et les potions, le domaine magique le moins dangereux. Sylvestre est du genre à bouger sans arrêt, une vraie pile électrique, et c'est un maladroit catastrophique. McFly a abandonné petit à petit les points en moins et les retenues pour tenter de sauver les meubles dès que Sylvestre doit toucher des ingrédients. Aussi, Sylvestre en profite t il un peu pour ne rien faire du tout en cours ! Et puisque ça passe, il aime beaucoup monsieur McFly qu'il considère un peu comme un illuminé.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) anakaliaandrea (c) inconnu (c) inconne






Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser