Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: [Mission : 5 ans du forum] Convocation Lyra et Phineas   [Mission : 5 ans du forum] Convocation Lyra et Phineas Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:27

Et me voilà convoquée dans le bureau d’un professeur comme si j’avais réellement besoin de ça. Je ne savais pas vraiment où on pouvait m’en vouloir, ce professeur j’étais calme plutôt avec lui, voir rarement à côté de Regulus à faire l’imbécile. Et voilà que je recevais dès la fin du cours précédent, l’obligation de me rendre dans son bureau à dix-huit heures ce soir. Les rumeurs couraient déjà, et je ne souhaitais pas les entendre, j’étais juste énervée de cette convocation. Je n’avais pas envie de perdre du temps. Je n’avais pas plus d’informations d’ailleurs concernant le petit mot que j’avais reçu de la part du professeur, si ce n’est Rendez vous dans mon bureau à 18h, P.W. en sachant que je ne savais même pas épeler son nom de famille, qui n’était peut être pas bien compliqué pour un anglais mais pour moi avec mon autre langue maternelle, c’était une torture mentale que d’écrire son nom et de le prononcer à chaque fois. A ce rythme je préférais beaucoup plus (si, si ça se dit) écrire celui de Regulus, un mot une syllabe, et j’étais encore en mesure d’oublier le k de la fin. En même temps, manque de logique ces anglais.

Il était 17h55 quand je bougeais de mon dortoir pour me rendre donc à cette fameuse convocation à 18heures. En plus de ça, 30 minutes avant le début du repas… Quelle heure fatidique, celle où tu commençais à avoir faim mais en même temps, tu savais que tu ne devais pas grignoter au vue de l’heure du repas. Torture mentale je vous le dis ! Je descendais jusqu’au rez-de-chaussée pour aller jusqu’à son bureau, puis je tapais à la porte faite de bois, jusqu’à entendre un entrez ! Je poussais la porte pour me rendre compte que je n’avais pas encore vu ce bureau. Aux tons verts et noirs, j’avais l’impression de me retrouver aux couleurs des Serpentards, avec pleins d’objets autour de moi. Le professeur face à moi ressemblait à un papi avec ses cheveux blancs et son visage ridé. Bonsoir professeur, vous avez souhaité me voir ? » demandai-je avec un doute dans la voix. J’attendais une explication quant à ma convocation, je ne savais pas forcément à quoi m’attendre pour être honnête.
Professeur↯ Les hypogriffes sont gentils, croyez moi
Phineas Wentworth



Nombre de messages : 237
Age : 64 ans
Groupe : Professeur s'efforçant la neutralité
Caractère : Affable - Serviable - Enigmatique - Erudit - Perspicace - Flegmatique - Observateur - Cauteleux - Rancunier - Calculateur - Parfois Traitre
Crédits : : Z
Date d'inscription : 29/06/2012




Phineas Wentworth

Professeur
Les hypogriffes sont gentils, croyez moi


Carte du maraudeur
Niveau magique: 10/15
Libre pour :: 1 rp
Bonus: + 17
MessageSujet: Re: [Mission : 5 ans du forum] Convocation Lyra et Phineas   [Mission : 5 ans du forum] Convocation Lyra et Phineas Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:07

Spoiler:


Voilà qui était très fâcheux ! Oui ! Absolument ! Une rumeur des plus saugrenus circulait dans le château depuis quelques semaines et se trouvait d’une nature telle que Phineas Wentworth se devait de mettre les choses au clair. En effet, on lui avait rapporté qu’une certaine élève du nom de Lyra Badenov, doté d’une ambition quelque peu mal placé, souhaitait se glisser dans son lit durant une nuit. Mais peut-être était-ce là une simple rumeur lancé par un autre élève mal intentionné à son égard ? Quoi qu’il en soit, si c’était vrai, il y avait matière à se poser des questions quant aux bénéfices que cette jeune demoiselle comptait en tirer. Car déjà, elle ne faisait pas partie de ses élèves et il était parfaitement incapable de placé un visage sur ce nom. De ce constat, on pouvait donc être d’accord sur le fait que vouloir s’immiscer dans son intimité n’était pas dans le but d’obtenir de meilleures notes aux examens. Deuxième point, il paraissait évident que ce n’était certes pas pour son physique. Qui pouvait donc bien s’intéresser à un vieux ? Ridicule ! Même s’il n’était pas encore sénile et croulant, ce n’était pas non plus un aimant, Phineas en avait bien conscience. Ce genre de chose aurait sans doute mieux correspondu pour l’Apollon des Runes qu’était Adrian Ivanov, au vue de certaines discussions étudiantes qu’il avait pu surprendre en allant à la bibliothèque. Bref ! Cette problématique était une véritable torture !

C’est pourquoi, le professeur de soins aux créatures magiques avait tout bonnement prit l’initiative de convoquer la donzelle à son bureau. Sûrement, cela allait faire jaser encore plus mais qu’importe ! Ce n’était qu’une mise au point, rien de plus. Il ne se passerait absolument rien d’autre. Pour passer le temps jusqu’à 18h, l’ancien Serpentard se pencha sur son paquet de copies. Cet embarra qui planait dans l’atmosphère ne le perturba pas le moins du monde durant sa correction. En vérité, il était tout à fait serein. Tellement d’ailleurs, qu’il finit par trouver cette rumeur des plus grotesques et commença à en rire doucement alors qu’il passait au devoir suivant. De toute façon, il fallait bien le dire, celui qui serait le plus gêner ne serait pas lui au bout de cette histoire. On frappa finalement à la porte. Posément, l’enseignant invita la personne à entrer alors qu’il reposait sa plume, refermait sa bouteille d’encre rouge et ôtait ses lunettes. La jeune brunette pénétra dans le bureau visiblement mal assuré. Cette simple constatation suffisait presque à démentir la rumeur car si elle était vrai, nul doute qu’il aurait trouvé plutôt une jeune fille au comportement indécent. Mais après tout, allez savoir ! Il fallait également rappelé qu’elle était la sœur de Torben Badenov, cet ancien mangemort amnésique. Il ne serait donc pas surprenant outre mesure de trouver quelques autres bizarreries dans la fratrie.

    - Oui en effet Mlle Badenov, je vous ai demandé, répondit le vieil homme d’une humeur toujours aussi tranquille. Cependant, je dois ajouter que c’est une convocation des plus inhabituelles au vue de ce que nous allons aborder mais il me fallait éclaircir certains points avec vous…


Avec une lenteur mesuré, il se leva de son siège, se posta devant son bureau, puis s’appuyant sur celui-ci, croisa les bras dans une expression de contrariété retenue. Son regard perçant ne quitta pas un seul instant ceux de la jeune Serdaigle tandis qu’un long silence s’imposa. Enfin, après avoir soigneusement choisit ses mots, il s’élança :

    - Je vais sans doute vous paraître très cru mais je n’ai pas vraiment l’intention de tourner autour du pot et perdre mon temps et le vôtre inutilement alors que le problème pourrait être résolu en une seule question… J’aimerais savoir ce que vous avez à répondre à cela : On dit depuis plusieurs jours que vous avez pour projet de vous introduire dans ma couche lors d’une nuit quelconque…
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: [Mission : 5 ans du forum] Convocation Lyra et Phineas   [Mission : 5 ans du forum] Convocation Lyra et Phineas Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:22

Sérieusement, le cours de soin des créatures magiques n’étaient pas un de mes préférés en troisième ou quatrième année, quand j’avais du subir cette matière pendant quelques mois à Chisinau dans l’Institut où nous étions avec mon frère et ma sœur, mise à part les licornes, vous savez moi… Le reste, une simple araignée me fait avoir un arrêt cardiaque, alors face à des araignées géantes, j’étais morte au moins quatre fois. Donc forcément me concernant, j’avais vite compris que tout être vivant autre qu’humain à mes côtés nous n’étions pas forcément fait pour nous entendre. Passé ce petit problème relationnel avec les animaux, forcément, il y avait aussi que pour travailler au Ministère dans les relations avec les sorciers au niveau international ou alors à l’Hôpital Ste Mangouste, je n’avais pas forcément nécessité de suivre les cours de Créatures Magiques, donc forcément dès que l’occasion s’était présentée pour que je quitte cette matière une nouvelle fois… Je ne m’étais pas fait prier une seconde fois. Et puis en plus, le prof ne m’intéressait pas plus que ça, ce n’était pas forcément sa faute bien évidemment mais juste mon désintérêt des plus complets concernant cette matière. Donc déjà quand je m’étais fait convoquer dans le bureau du professeur en l’occurrence je n’avais pas compris…. Mais alors quand il venait juste de me dire la raison pour laquelle il m’avait convoqué, je l’avais regardé avec des gros yeux :

« Comment ça dans votre couche ? »

Je n’en revenais pas, des rumeurs pareilles, mais d’où ça avait bien pu sortir après tout je n’en avais absolument aucune idée mais alors là. Si c’était cet imbécile de Serpentard de Tyson, j’étais certaine pour le coup, j’allais le pendre avec une lanière de cuir et par les pieds pour le faire souffrir jusqu’au bout. Non mais quel imbécile. Pire, quel co# mais vraiment, comment on pouvait balancer une rumeur comme celle-ci ? Fâcheuse rumeur, qui méritait bien d’avoir bien plus d’informations pour le coup. J’étais sur le point de craquer, il était dix-huit heures j’avais bien d’autres choses à faire que d’essayer de comprendre certaines rumeurs qui pouvaient tourner à mon sujet. Tyson, j’étais certaine que ça venait de lui. Et si ça venait pas d’une de ses initiatives débiles j’étais presque sure qu’il n’était pas très loin dans le coup.

« Je ne suis même pas dans votre cours, comment voulez-vous que je commence à fantasmer sur quelqu’un que je ne connais absolument ? Très sérieusement ? Non mais c’est un malentendu et si je sais quel est l’imbécile ou du moins si j’arrive à mettre un nom sur la personne qui a lancé cette rumeur, autant vous dire qu’elle va passer une sale nuit, un mauvais quart d’heure. Bref, il a pas fini d’entendre parler de moi. »







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission : 5 ans du forum] Convocation Lyra et Phineas   [Mission : 5 ans du forum] Convocation Lyra et Phineas Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser