Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: [Univers HP] Avada Kedavra   [Univers HP] Avada Kedavra Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:12

AVADA KEDAVRA
Méfiez-vous des apparences...

LE MONDE A NOTRE PORTE


    1975-1977 : Une histoire d'amitié

    « Je n'ai pas besoin de l'aide d'une sale petite Sang-de-bourbe comme elle ! »

    C'est ainsi que commence l'histoire d'Avada Kedavra. On dit toujours que le destin est déjà écrit, et si ce n'était pas le cas ? Si Lily Evans n'avait jamais pardonné à son meilleur ami pour ses paroles cinglantes qui cassèrent toutes les belles choses qu'ils avaient pu vivre ensembles ?

    Lily Evans avait pourtant essayé de se convaincre que ces simples mots lui avait échappé. Se convaincre qu'elle les avait rêvés mais, en retournant le problème maintes et maintes fois dans sa tête, il fallait se rendre à l'évidence : Severus Rogue avait cassé quelque chose entre eux.
    Pourtant, même si deux ans ont passé, que Lily Evans est - enfin - tombée sous le charme de James Potter, elle y pense. Encore et encore. A cette amitié... cherchant un moyen de la... réparer? Peut-être ... Pourtant, malgré l'animosité qui règne entre Severus et James, elle sait que ce dernier la soutiendra quel que soit sa décision en la matière. Elle sait d’ailleurs qu’elle doit parler à Severus. C'est donc ce qu'elle se décide à faire un jour de février. Prête à lui pardonner ? Peut-être. Le destin voulut qu'il en soit autrement. « Ça m'a échappé » fut la phrase qui décida Lily. Cela n’aurait jamais dû lui échapper. Leur amitié prit fin.

    1977 – 1992 : La descente aux Enfers

    Severus Rogue sombra dans la dépression la plus totale et se laissa envahir par la haine. Une haine qui ne faisait qu'augmenter jour après jour, lui faisant perdre le peu d'espoir et d'amour qu'il pouvait encore avoir en lui. Plus que jamais, il consacra sa vie au service du Lord Noir, dont il était devenu le Bras Droit et le plus fidèle Serviteur. Quant à Lily, elle devait payer. Cher. Très cher. Et, le début de sa vengeance contre celle qu'il avait jadis aimée lui fut offerte sur un plateau d’argent par un Serviteur tout aussi fidèle du Lord : Peter Pettigrow, qui trahit ses amis Lily et James Potter en les donnant à son Seigneur. C'est le 31 octobre 1981 que Lord Voldemort entra dans la maison des Potter, accompagné de ses Mangemorts - Rodulphus Lestrange, Bellatrix Black, Peter Pettigrow et Severus Rogue. Le Lord Noir accorda une seule chose à Severus Rogue, pour parfaire sa vengeance. Ne pas tuer les parents, voulant le faire lui-même. Lily et James Potter, qui venaient de perdre leur fils, furent donc emmenés devant Severus Rogue.

    Le Destin est-il réellement écrit ? Est-ce que quoi que l'on fasse, on en revient toujours au point de départ ? Severus, amoureux de Lily, la demanda en mariage ce qu'elle accepta, si et seulement si, James n'était pas tué. Qui l'eut cru ? Severus Rogue renonça à l'exécution de son meilleur ennemi, juste pour épouser Lily Evans, la seule femme qu'il n’eût jamais aimée. Le Fidélitas fut réalisé entre Severus et Lily : c'est ainsi que l'histoire d'Avada Kedavra se poursuit. Lente, douloureuse pour certains, heureuse pour d'autres. Elle continue faisant chaque jour un peu plus plonger le Grande-Bretagne dans ce que l'on pourrait appeler les Ténèbres. Après ce soir du 31 octobre 1981, James Potter entra en dépression et commença à s'occuper l'esprit avec ce que l'on appelle vulgairement alcool. Voldemort, quant à lui, fit le plus gros coup d'état du Monde Sorcier. Plus puissant que jamais et accompagné de ses fidèles serviteurs, il s'empara du Ministère de la Magie et tua le Ministre de l’époque, Brian Martel, et prit sa place. Il avait réussi ce à quoi il aspirait depuis maintenant dix ans. Décret sur décret, Lord Voldemort régnait d’une main de fer sur la Grande-Bretagne entière. Sirius Black, rancunier et haineux envers les investigateurs de cette situation, seul et armé seulement de sa baguette - courageux Gryffondor - se rendit dans la demeure des Lestrange. Certains disent que ce fut un carnage : Sirius tua sans aucun remord Rodulphus Lestrange mais n'eut pas le temps de faire de même avec sa cousine, Bellatrix, que plusieurs Mangemorts lui tombèrent dessus. Il fut dès lors enfermé à Azkaban.

    Ce fut dès lors le début de la descente aux enfers. Une descente qui dura plus de dix ans. Lord Voldemort imposant ses Lois et ses décrets. Les Nés-Moldus furent mis en esclavage. N'était-ce pas leur place ? Un Sang-de-bourbe ne sera jamais un Sang-Pur, ils ne méritaient donc pas les mêmes droits. Les Sang-Mêlés, eux, durent prêter allégeance au Lord Noir pour espérer survivre. Depuis, les Sang-purs sont les Rois. Tout leur est permis. Les traitres à leur Sang sont enfermés à Azkaban ou tués, selon leur degré de trahison. Quant aux moldus… Voldemort trouva de bon de ne point s’en occuper. Cela ne servait à rien de s’ennuyer avec des êtres qui ne pourraient rien comprendre à la Magie, mais il garda dans un coin de tête qu’un jour peut-être ils pourraient servir. Il ne les tua donc pas. Quant à Poudlard, Lord Voldemort - par bonté d'âme ou par crainte – en laissa la gestion à Albus Dumbledore. Ce dernier continua de faire vivre le groupe de l'Ordre du Phénix, afin de lutter contre les Forces du Mal. En 1984, Minerva McGonagall touchée par un sortilège inconnu, pris sa retraite pour pouvoir se soigner. Pourtant ensuite bien remise du sort, elle voulut s'éloigner du monde magique pour une durée indéterminée afin de se ressourcer et s'occuper du jeune Né-Moldu qu'elle avait recueilli chez elle en 1983. Pour éviter que Voldemort ne lui impose un nouveau Professeur de Métamorphose, Albus Dumbledore fit alors appel à la seule personne qui avait réellement besoin de lui : James Potter. Auror et Alcoolique, James passait plus de temps à boire pour oublier qu'à exercer son métier d'Auror, n'étant pas le bienvenu au Ministère pour ses idées, rien de plus logique. Pourtant, réticent au début, James accepta finalement la proposition d'Albus et prit ses fonctions de Professeur de Métamorphose et Directeur de Gryffondor en Septembre 1984. La vie à Poudlard n’était plus la même qu’avant. Les Sang-pur de Serpentard – pour la plupart – y régnait en maitre.Les autres ne faisaient que suivre. Pourtant, alors que l’on pourrait croire que la plupart des élèves faisaient partis du camp de Voldemort, il s’avéra plus tard, bien plus tard, qu’il en était tout autrement.

    1993 : Un monde sans espoir ?

    Voilà douze ans déjà que Lord Voldemort a placé la Grande-Bretagne sous le signe des Ténèbres. Voilà douze ans que la terreur règne pour les enfants sorciers nés de parents moldus. Douze ans qu'il est Ministre de la Magie. Mais l'Ordre du Phénix se prépare. Lentement mais sûrement. Bien décidés à mettre fin au règne du Lord Noir, les membres du Phénix ont déjà attaqué les plus fidèles serviteurs de Voldemort et le Lord lui-même. Ils n'ont pas gagné la Guerre mais cette Victoire regonfle leur espoir.


    1994 : Un début d’espoir ?

    Lord Voldemort règne toujours en maitre sur l’Angleterre mais l’Ordre du Phénix mené par Albus Dumbledore veille. Lily et James Potter se sont mariés à nouveau en juin 1994 dans une petite église sorcière de Godric’s Hollow avec pour seuls invités, les membres de l’Ordre du Phénix et leur fille, Alix Potter. Les Mangemorts, peu affaiblis mais plus cruels que jamais envoient leurs esclaves chez Lucien Barthélémy, un Mangemort avide d’entrainer les esclaves à leur devoir : servir les Sang-pur. Et c’est ce qu’il fit… à sa façon. Lucien, espion pour Dumbledore, se fit passer pour très fidèle à Lord Voldemort et obtint la confiance de ce dernier pour s’occuper en personne des esclaves. En secret et quatre fois par semaine, il réunissait les nés-moldus dans un lieu hermétique à toute intrusion aux Mangemorts – pour ne pas qu’ils soient accusés de maltraitance envers leurs esclaves, disait Lucien – et les entraina à se servir de la Magie. Une fois cet entraînement terminé, il mena la révolution des anciens esclaves et obtint la libération de ces derniers. Enfin, de presque tous car allez dire à Yolanda Yeabow ou Bellatrix Lestrange de donner la liberté à leurs jouets préférés …

    1995 : Une nouvelle ère ?

    L'année 1994 s'est déroulée tant bien que mal et, les Mangemorts guidés par Lord Voldemort, sont passés à l'attaque. Poudlard fut la cible d'une bataille que l'on aurait pu croire sans fin. Beaucoup sont morts, emportés par la haine qui les envahissait. Pour ceux qui restent, ils essayent de reconstruire un semblant du monde qu'ils avaient laissé derrière eux. Londres fut le terrain de jeu des Mangemorts... tout le monde tomba entre leurs mains. Lord Voldemort n'aime pas être humilié. Albus Dumbledore fut tué durant la bataille. Wilkes fut placé à la tête de Poudlard. La première action entreprise fut de détruire la maison Barthélémy. Tous les Nés-moldus furent renvoyés. Certains - pour les plus vieux - réussirent à échapper de nouveau à l'esclavage, pour les autres, ils furent placés dans les familles de Mangemorts pour les servir à nouveau. Lord Voldemort remporta la victoire. Et tout redevint comme avant...

    1996 à 2002 : Comme avant...

    Au cours des années qui suivirent, Lord Voldemort s'entoura d'autres personnages que ses fidèles Mangemorts. La surprise fut grande lorsqu'il invita les Lycanthropes et les Vampires à rejoindre ses troupes, lui qui les avait toujours reniés dès le départ. Et pourtant...

    Aujourd'hui, une milice lycane et une milice vampirique ont été créées pour faire respecter la loi en Grande-Bretagne. La cohabitation entre les sorciers, les lycans, les vampires et les moldus est difficile. Les nés-moldus libres se font discrets et ont commencé à former une rébellion mais arriveront-ils à atteindre leur but ?

POUR TOUT SAVOIR


✖ Voici la V2 du forum Avada Kedavra qui a ouvert ses portes le 21/05/2009. La Version 2 a ouvert ses portes le 10 / 07 / 12 . Aujourd'hui, il compte 37 membres. Avada Kedavra est dirigé par six administrateurs. Nous demandons 15 lignes de RP complètes.

✖ Nous sommes en Septembre 2002. Une douce rébellion se forge dans les rues de Londres...

✖ Jimmy La Parlotte a encore frappé \O/

✖ James D. Potter, Remus J. Lupin, Alix Potter, Lily E. Potter, Yolanda Yeabow & Andrew D. Brown sont les administrateurs du forum.

© AVADA KEDAVRA


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser