Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue.   Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:06

Ce matin là, j'étais heureux, tendu et pressé comme une citrouille sur un balai. J'avais reçu un hibou de Krystel qui me donnait rendez-vous, et j'avais choisi de l'accueillir chez moi, Alecto ne rentrant pas jusqu'au surlendemain. Dès mon réveil, j'avais attrapé ma baguette et je lançai tour à tour des sortilèges dans toute la maison. Je voulais que tout soit propre, rangé et que Krystel soit en sécurité. Aussi, je lançais quelques sorts de protection autour du jardin. Puis, j'étais entré en vitesse dans la salle de bain où m'attendait un bain chaud et mousseux. Je fis glisser mes vêtements à terre et me plongeais délicieusement dans l'eau qui picotait mon corps avec tant de chaleur. Je fermai les yeux, savourant l'instant.

Je restai environ deux heures dans l'eau, à réfléchir sur le pourquoi du comment de la venue de Krystel. J'hésitais, je ne savais pas comment elle allait réagir. Non, je n'avais pas peur, mais je l'aimais encore. Beaucoup. Trop. Et malgré l'enfant qui allait bientôt nous réunir, je ne savais pas comme Elle me considérait. Allait-on parler de notre succès à Ste Mangouste, de Torben, de l'enfant, de ... nous ?
Tout ça, c'était les questions sans réponse qui volaient dans ma tête et qui faisaient silencieusement une partie de Quidditch privée. Secouant la tête pour les chasser, je me redressais et commençais sérieusement ma toilette. Je me rinçais et sortis de la baignoire, m'enveloppant dans une service blanche aux contours couleur d'or. Je marchai jusqu'à la grande armoire de ma chambre où je choisis des vêtements propres et élégants que j'emportais d'un coup de baguette derrière moi jusqu'à la salle de bain.
Là bas, je fis enlever toute la buée déposée sur les vitres des miroirs puis je commençais à me peigner, m'habiller et me coiffer. Je finis par la touche de parfum puis descendis au salon. Je déposai sur la petite table deux verres propres et à pied, ainsi qu'une bouteille de Whisky Pur Feu si jamais Krystel en voulait. Sinon, elle n'aurait qu'à demander autre chose ou même se servir elle même. Elle savait où tout se trouvait.

Pendant de longues heures, attendant l'heure de notre entrevue, je marchais dans les allées du jardin, revenais au salon en prenant soin de ne rien salir, m'asseyais, lisais mon courrier etc.. Je ne tenais pas en place.
Enfin, l'heure de notre rendez-vous approchait à grands pas. Je soulevais un pan de rideau et aperçus Krystel dans le jardin. Je respirais un grand coup et attendais qu'elle frappe à la porte pour ouvrir. Je me mis sur le côté, le visage un peu rouge pour qu'elle puisse entrer. Je ne savais pas comment la recevoir, ni quoi dire, aussi je souriais niaisement puis laissais la porte se fermer seule.
Je m'assis dans le fauteuil qui faisait face au sien puis entamais la discussion.

" Ton hibou m'a surpris. Surtout que je n'ai aucune indication sur le sujet dont tu veux me parler. Je t'avoue y avoir réfléchis durant toute la journée et j'ai de nombreuses explications, mais dont aucune me convient. J'espère que tu vas pouvoir m'éclairer. "

Je souriais, reprenant peu à peu le contrôle de mes émotions. En tout cas, je ne pus m'empêcher d'admirer la beauté de cette sorcière qui fut autrefois mon amante, et qui, j'espère, le redeviendrais.
Mangemort↯ Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !
Krystel Raybrandt



Nombre de messages : 1379
Age : En quoi est-ce ça vous regarde? J'ai bientôt 20ans et je suis enceinte de 5 mois
Groupe : Les ténèbres...
Caractère : Lunatique - Maléfique - Impatiente - Manipulatrice - Narcissique - Ambitieuse
Crédits : : Avatar (c) Barda
Date d'inscription : 10/03/2008




Krystel Raybrandt

Mangemort
Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: +13
MessageSujet: Re: Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue.   Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:53


J’avais donné rendez-vous à tous les nôtres ce soir. Notre maitre requerrait leur présence au plus tôt et je m’étais chargée de les contacter afin de leur faire savoir. 20h, pas une minute de plus ils le savaient très bien. Assise dans mon bureau en France, j’épluchais les actualités françaises et anglaises tout en répondant aux différents courriers que je recevais. Beaucoup venait de fan qui voulait me rencontrer ou que je leur signe une photo. Ces courriers là allaient bien souvent dans ma poubelle de table. Je chargeais mes elfes d’y apposer une tampon magique qui reproduisait ma signature pour de les retourner aux envoyeurs. Je n’avais pas de temps à perdre avec eux. D’autres venaient de créateurs qui désiraient travailler avec moi. Ceux là je les mettais de côté, afin que ma secrétaire s’en occupe. Je vous l’ai dis, je suis une femme très occupée. Les seuls correspondances qui avaient mon attention étaient celle de mon réseau que j’entretenais avec grand soin. Il serait mal venu que je ne m’entende plus avec les classes dirigeantes de mon pays et quelques unes anglaises, dont la famille Black, à qui je graissais la patte. Avec l’annonce de ma relation avec Amycus, cette dernière se montra très enthousiaste. Avec le mariage d’Alecto et de Regulus à venir et si moi-même j’acceptais d’être une Carrow (ce qui n’était pas dans mes projets immédiat), la noble et grande famille Black « toujours pure » aurait un pied dans un autre pays. Mais cela restait encore dans le domaine de l’éventualité.

Quinze heures sonnaient à mon grande horloge. Déjà ? Il me fallait me presser. J’abandonnais mon activité pour me préparer. J’aimais prendre mon temps et prévoyais toujours très large. Je dus me changer une vingtaine de fois avant de me décider. Avec le ventre que j’avais, ce n’était franchement pas évident et je me retrouvais bien souvent à devoir faire simple si je ne voulais pas ressembler à une choucroute rose. Je ne sais pas ce que les créateurs de vêtements de femmes enceintes ont mais ce que je sais c’est qu’ils sont atteints. Pour créer des trucs aussi immondes… Un pantalon blanc, un top crème surmonté d’un cache cœur rouge à manche longues, des talons aiguilles bien entendu et le tour était joué. Je passais ensuite une bonne demi-heure devant le miroir pour me maquiller. Je laissais mes cheveux retomber naturellement, sans les coiffer. Ils étaient très bien comme ça et surtout il fallait que j’y aille. Il était déjà dix-sept heures et je devais me rendre à l’aérodrome pour y prendre mon avion privé et rejoindre l’Angleterre. Il fallait que je relie mon réseau de cheminé avec celui d’Amycus pour que mes déplacements soient plus rapide.

Il était dix-huit heure trente lorsque je frappais à la porte du manoir Carrow. On vint m’ouvrir rapidement. Heureusement je n’aimais pas attendre. Faire attendre les autres oui, mais qu’on me le fasse à moi, je ne le supportais pas. Je suis une personne très importante après tout. D’ailleurs il s’agissait directement d’Amycus. J’ôtais mon manteau, ne pouvant m’empêcher de le regarder de manière un peu interrogatrice. Pourquoi abordait-il ce sourire un peu niais ? On lui avait lancé un sort ou quoi ? Nan parce que ce n’était pas la première fois qu’il me voyait et il devait avoir l’habitude de l’effet que fait mon héritage de vélane. Haussant les épaules je jetais mon vêtement au visage du serviteur qui venait d’arriver, sans aucun respect pour lui. Pourquoi en aurais-je ? Il était une personne du bas peuple et ma considération n’allait surement pas aller envers lui. Je suivais sans un mot le maitre de la demeure jusqu’à son salon et prit place en face de lui sur un fauteuil plutôt confortable. Ce dernier avait légèrement changé depuis ma dernière rencontre. Sans doute Alecto avait elle ajouté sa touche personnelle à ce lieu ? Ou tout simplement son frère qui avait besoin de changement. Allez savoir. De toute façon, ça n’a aucune importance. J’attendis qu’il me parle en premier et face à ses paroles je ne pus m’empêcher d’avoir une lueur de malice

۴ De nombreuses explications? Me voilà intriguée. Pour te répondre et bien il y a certaines choses dont nous devons parler avant de nous rendre à l’Antre. Elles ne concernent personne là bas après tout. Mais avant, permets-toi de te féliciter pour ta victoire… Enfin tes deux victoires dont une que nous partageons. ۴

Je faisais bien entendu référence à son métier, et à l’attaque de Sainte Mangouste. Je me levais pour me servir un verre de jus de fruit puis repris en me tenant debout devant lui

۴ Cependant je ne suis pas là pour cela. Quelles en seraient donc les raisons selon toi ? ۴


http://krystel-la-tyran.labrute.com/
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue.   Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue. Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:51

Krystel se servit un verre de jus de fruit puis reprit place dans le fauteuil, face au mien. Avant tout, après lui avoir demandé la véritable raison de sa visite, elle me félicita pour mes deux victoires. Celle que nous partagions, et dont je n'étais pas réellement gagnant, c'était celle de Sainte Mangouste. Je n'avais pas agi seul et le moins que je puisse dire ce fut que je n'avais rien fait d'héroïque. J'avais partagé les hommes, certes, mais c'était là ma seule tâche importante. Ensuite, je n'avais fait que mon boulot.

Comme je m'y attendais, Krystel me demanda de trouver, ou au moins de lui faire part des idées que je pouvais avoir sur sa venue. J'avais remarqué qu'elle utilisait souvent ce procédé et qu'il n'était pas rare que je me trompe sur ma réponse. Mais bon, c'était un peu comme sa marque de fabrique et je m'efforçais de la respecter. Après tout, cela introduisait généralement la réponse à ma question première.
Je pris tout de même le temps de l'admirer. Elle était vêtue simplement mais tout aussi élégamment que d'habitude. Ca, tout le temps devait bien le remarquer. Surtout qu'avec l'enfant dans le ventre, trouver des vêtements convenables ne devait pas être une tâche aussi simple qu'un homme pouvait le croire. Et j'étais bien placé pour savoir que Krystel n'aurait jamais porté les affaires ignobles de femme enceinte. Et enfin, je répondis.

"
J'ai pensé à plusieurs idées qui sont toutes cohérentes d'après moi. Tu aurais pu venir pour me parler de l'enfant, mais aussi de la mission qui vient de se terminer il y a peu de temps. Celles-ci sont pour moi les plus probables. Mais il y a aussi le mariage de ma soeur, peut être une mission spéciale qui m'attend, un changement de situation ... Bref tu connais déjà ma position sur ce qui me semble le plus probable quant à ta venue.
Veux-tu manger quelque chose ?
"

En sachant ce qui se trouvait dans son ventre, je me devai d'être poli et de satisfaire ses besoins. En tout cas, j'attendais avec une impatience infime la réponse à cette venue, qui, je devais l'avouer, me faisait plus plaisir qu'autre chose.
Mangemort↯ Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !
Krystel Raybrandt



Nombre de messages : 1379
Age : En quoi est-ce ça vous regarde? J'ai bientôt 20ans et je suis enceinte de 5 mois
Groupe : Les ténèbres...
Caractère : Lunatique - Maléfique - Impatiente - Manipulatrice - Narcissique - Ambitieuse
Crédits : : Avatar (c) Barda
Date d'inscription : 10/03/2008




Krystel Raybrandt

Mangemort
Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: +13
MessageSujet: Re: Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue.   Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:43


Avouons le un bon verre de vin rouge me manquait. Je n'avais pas le choix de m'en passer pour l'instant en tout cas. Un fois que bébé sera hors de mon ventre je pourrais retrouver ma ligne et rentrer dans mes vêtements ! Mais surtout m'adonner à tous mes vices et péchés. Je trouvais ma vie trop peu palpitante, un peu trop calme. Ouais, il y avait eu Ste mangouste, mais ca c'était la routine. Je ne pouvais pas me permettre sur un coup de tête d'aller dans la maison d'un sorcier, menait un combat avec les membres présents, avant de les torturer et les assassiner. Que l'on me blesse, j'en avais rien à faire, mais il s'agissait de mon enfant et je ne pouvais pas le permette. Je détestais ça, vraiment cependant pour une fois ce n'était pas mes envies qui comptaient. Je me servais donc un verre de jus de fruit avant interroger Amycus. Il était distrayant. Non pas dans le sens objet. En fait sa présence était agréable. Il ne semblait pas être agressif, loin de là et quelque part, de parler calmement avec quelqu'un qui ne voulait pas ma mort ou me faire du mal, ça faisait du bien. Je baissais un peu ma garde, je pouvais un peu souffler. Je n'avais rien à craindre du joueur de Quidditch, c'était une certitude. Je ne pu m'empêcher de sourire malicieusement à ses paroles.

۴ Seulement ? Allons tu viens de me dire que tu avais plein d'explications qui ne te convenaient pas. Hors celles-ci semblent très cohérentes. Voyons Amycus, que me caches-tu ? ۴

Je bus une légère gorgée avant de me rasseoir en face de lui. Avant de reprendre la parole je fis tourner le contenu de mon verre dans ce dernier. Je le finis, reposais le contenant et me penchais en avant.

۴ Je viens en effet te parler de l'enfant. Cela fait parti de mes « impératifs » de cette visite nous allons dire cela comme ça. La mission non, je laisserais le soin à notre maitre de vous parler de cela. Ce serait bête de cacher le suspens et ce qui vous attend ۴

Nouveau sourire malicieux

۴ Le mariage de ta sœur, il ne concerne que toi et les Black. Si tu veux cependant m'en parler je suis toute ouï. Humm ce serait tentant mais je vais décliner. Je suis bien assez grosse pour ne pas en rajouter un peu plus. J'ai déjà bien du mal à m'habiller ce qui est, tu t'en doutes, assez... Problématique. Tout est tellement laid. Malheureusement les grandes lignes sont rarement inspirées par les femmes obèses. Je n'avais pas pensé aux problèmes que cela allait me poser ۴

Oui je suis superficielle et je l'assume entièrement. Je n'étais pas vraiment aussi fière de mon physique qu'avant d'attendre un enfant. Avant j'adorais l'exhiber. Là non. Je préférais de loin cacher le poids et les rondeurs que j'avais pris. Je faisais très attention aux moindre de mes repas, afin de ne pas affamer mon gosse à venir, mais à ne pas prendre plus de poids outre mesure. Le regard envieux et désireux des hommes, le regard jaloux et haineux des femmes me manquaient. Vous pouvez me juger tant que vous voulez cependant j'avais pris l'habitude d'être toujours au cœur de tout, que l'on me fasse la cour. Passer de femme à femme enceinte avait fait chuter mon potentiel séducteur et je détestais ça. On m'avait élevé de telle manière à plaire aux hommes. Perdre ce repère était déstabilisant. Heureusement cela n'était que temporaire.



http://krystel-la-tyran.labrute.com/
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue.   Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue. Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:29

Certes, avant son arrivée j'avais eu un trop plein d'idées toutes plus farfelues les unes que les autres, mais j'y avais réfléchis depuis qu'elle s'était installée, et j'avais fait le tri de celles qui pouvaient convenir. Pourtant, Krystel pensait que je lui cachais quelque chose. Je ne voyais rien en mon attitude qui pouvait prévenir de cela, et pourtant elle le voyait. Ou plutôt, elle le sentait. Et j'avais beau cherché, je ne voyais pas ce que j'aurai pu omettre dans la discussion.
Enfin, elle reprit le fil de la conversation sans y revenir, me donnant finalement les véritables raisons de sa venue. L'enfant. C'était le plus probable en effet. Moi même j'avais pensé que ce serait le Seigneur des Ténèbres directement qui nous parlerait de notre attaque à Ste Mangouste. Je n'étais pas vexé qu'elle ne veuille rien m'avouer sur ce qui nous attendait le soir de la réunion. Mais plutôt intrigué. Savait-elle déjà l'intégrale de la réunion ? C'était fort possible.
Elle termina par le mariage d'Alecto. Et je me souvins alors ce que j'avais oublié. Je la laissais finir et pris la parole.

« Avant toute chose, et surtout avant que je n'oublie, je voulais te parler effectivement d'Alecto. Laissons Regulus de côté pour le moment. Voilà c'est assez délicat, mais je comptais sur Alecto pour nous rejoindre. Devoir continuellement lui cacher mes motivations, que cela soit ou non pour son bien, je commence à en avoir un peu ras la citrouille. Et donc, je pensais aborder le sujet avec elle, voir un peu ce qu'elle pense des actions du Seigneur des Ténèbres, des Mangemorts, de leurs idées etc.. sans pour autant lui dire clairement que j'en suis un. Je pensais m'informer un peu de la situation. »



Je fis une légère pause, m'attendant à une réaction de Krystel, mais voulant aborder également le cas de Regulus, je ne lui en laissais pas le temps.

« Quant à Regulus, je crois me souvenir qu'il n'avait pas pu nous rejoindre à cause de ... je ne sais plus trop quoi. Mais si Alecto, qui je pense pourrait grandement nous rejoindre, se marie avec Black, il faudrait qu'il soit de notre côté aussi. En revanche, pouvons nous réellement lui faire confiance ? »


Je venais d'étaler tout ce que j'avais oublié auparavant, me mettant maintenant à disposition de la réelle venue de Krystel. J'attrapai mon verre, bus quelques gorgées, le reposai et attaquai sur le sujet de l'enfant.

« Sinon toi, comment vas-tu ? N'est-il pas trop difficile de porter ce poids constamment ? Surtout que rien ne peut te soulager, j'imagine. A combien de mois en es-tu, désormais ? J'ai là aussi énormément de questions, mais je pense que tu as des idées précises sur l'avenir, une fois la naissance passée. Ou même pour avant. Donc je te laisse parler. »


Je souriai et posai mon dos contre le dossier du fauteuil, près à l'entière écoute du récit de Krystel.


HJ : Comment tu fais pour que tes paroles soient centrées et alignées au center Oo ?
Mangemort↯ Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !
Krystel Raybrandt



Nombre de messages : 1379
Age : En quoi est-ce ça vous regarde? J'ai bientôt 20ans et je suis enceinte de 5 mois
Groupe : Les ténèbres...
Caractère : Lunatique - Maléfique - Impatiente - Manipulatrice - Narcissique - Ambitieuse
Crédits : : Avatar (c) Barda
Date d'inscription : 10/03/2008




Krystel Raybrandt

Mangemort
Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: +13
MessageSujet: Re: Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue.   Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue. Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:41


En évoquant un peu plus le mariage de sa sœur, j'avais fait revenir à lui plusieurs questionnements. Je m'étais réinstallée en face de lui et l'écoutais attentivement. Je notais chacun de ses mots, réfléchissant à ses derniers. Il embraya sur Regulus et lorsqu'il eut finit je lui fis signe d'attendre. Il me fallait un peu de temps pour me décider, et surtout il y avait plus d'enjeux qu'il ne l'imaginait. Au moins avait-il compris qu'il n'était pas judicieux de recruter sa sœur sans m'en avoir parlé avant et sans m'avoir demandé la permission. Mon grade de bras droit du mage noir faisait que tout devait passer par moi, avant de passer par lui. Je n'étais pas sa secrétaire attention, j’avais beaucoup d'activité on ne peut plus intéressante que celles consistant à servir un café et à faire de la paperasse. Cela n'était point mon rôle. J'étais un second, et non pas une nuisible créature qui a une vie minable. D'ailleurs l'héritier Black était un minable à mes yeux. Il n'était point intéressant et je n'avais pas envie de le voir parmi nous. Il avait échoué à son test d'admission.

۴ Humm. Pour ce qui concerne ta sœur, il me faudra d'abord voir avec elle et la tester. Il n'est point question que nous acceptions des faibles parmi nos rangs. Cependant c'est une Carrow, donc je ne m'en fais pas pour elle. Elle saura réussir si elle le désire. N'a-t-elle pas un bon exemple après tout ? Toutefois, si cela vient à ne pas fonctionner, cela pourra entacher nos relations futures. Veux-tu vraiment prendre le risque ? Penses-tu vraiment qu'elle a le potentiel pour nous rejoindre et surtout qu'elle est prête ? Sang et mort vont l'attendre, tu en es bien conscient. Elle gagnera pouvoir, force et domination. Est-ce que tu désires pour elle ? Veux-tu la voir forte et non pas un objet entre tes mains qui sert des intérêts « publics » nous allons dire. D'ailleurs pour ton nom, il faut que son union avec Black soit maintenu. ۴

Je me levais. Ouais, je ne pouvais pas tenir en place. J'étais en manque d'action si bien que je ne pouvais pas rester à rien faire. Je fis donc les cents pas dans la pièce, réfléchissant. Je finis par m'arrêter de nouveau devant l'homme et ajouter

۴ J'accepterais de revoir son intégration dans notre groupe sous plusieurs conditions. Il va devoir se comporter comme un fiancé on ne peut plus heureux et désirant sa promise. Il n'est point tolérable qu'il humilie Alecto outre mesure. Il devra d'ailleurs activement lui faire la coure et bien entendu, consommer cette relation avant et après leur union. Il faut qu'il apprendre ce qu'est un « devoir » car la dernière fois, au vu de son comportement il était loin de l'avoir apprit. Qu'il fasse déjà cela et ensuite, nous reconsidéreront son éventuelle intégration. S'il échoue et bien je l’éliminerais moi même dès lors que ta sœur sera unie avec lui et déclarée comme son héritière. Nous nous arrangeons pour lui mettre un gosse dans le ventre qu'il soit ou non de Black. Seules les apparences comptent de toute manière ۴

J'étais plutôt clémente avec le jeune Black et uniquement parce qu'il allait prendre pour épouse la sœur d'un de mes mangemorts à qui je devais, avouons le, une faveur pour ce qu'il faisait. Il donnait un nom à mon enfant, je m'arrangeais pour sa famille ne soit jamais humiliée et se porte bien. Les affaires Raybrandt/De Caprily étaient gérées avec brio par mes soins. J'étais une femme d'affaire redoutable et qui n'avait pas la cervelle aussi vide qu'on pouvait le penser en regardant mon physique. C'était là d'ailleurs mon meilleur atout. Je pouvais très facilement berner les individus m'entourant et me faire passer pour la brune stupide mais pulpeuse qui ne comprend rien. Vous ne pouvez pas vous douter tout ce que l'on peut obtenir des hommes grâce à cette image. J'avais pu faire chanter plus d'un homme marié, plus d'un père de famille et même plus de femmes, mères, épouses. Mon corps était une arme que je n'hésitais à utiliser et cela sans état d'âme. Ce n'était pas quelque chose de sacré ou autre. J'étais restée plantée devant Amycus, droite comme on me l'avait appris depuis toujours. Il reprit la parole pour parler justement de ce qui nous unissait ses derniers temps et ce qui m'avait conduite à venir le voir aujourd'hui. Je lâchais un rictus lorsqu'il me demanda si ce n'était pas trop difficile. S'il savait...

۴ Disons que c'est assez handicapant d'être obèse. Je ne sais pas comment font ses femmes si... Grosses. Je suis hideuse mais là n'est pas le propos. Il faudrait que l'on se montre un peu plus souvent ensembles. On en parle de moins en moins et il faut relancer cette « rumeur ». Je pense qu'il faudrait que nous relions nos demeures par un réseau de cheminé. J'ai fais les démarches de mon côté, il faut que tu ailles signaler au ministère ton accord. Ainsi, nous pourrons plus facilement donner le change. Il te suffira de venir chez moi, en t'arrangeant pour qu'on le sache, puis rentrer chez toi et revenir pour « partir » quelques heures plus tard par ma porte d'entrée et transplanner en Angleterre. Cela m'évitera également de prendre l'avion lorsqu'il faudra que je revienne dans ce pays. Je pense pour l'instant c'est le plus urgent à faire. Ah et plus ou moins cinq mois d'après ma dernier échographie. Un garçon mais peut-on vraiment s'y fait. Je devais en être un après tout et pourtant je suis un être tout ce qu'il y a de plus féminine. Ensuite pour la suite, et bien c'est à toi de voir. Je ne t'oblige pas à t'en occuper ni même à loger sous le même toit que moi. Je te l'ai dis, tu es libre et ces décisions te reviennnent ۴


[hj=Il n'est pas centré, il est « blockquoté » (?!). En fait je l'entoure des balises suivantes, qui font une marge à droite et à gauche Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue. 584447 ]
Code:
<blockquote> BLABLA</blockquote>



http://krystel-la-tyran.labrute.com/
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue.   Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue. Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:37

Les questions qu'elle me posa ensuite à propos d'un possible accord sur la venue d'Alecto me bloquaient un peu. Aussi, je pris un temps assez long afin d'y réfléchir et ensuite d'y répondre. Alecto n'était pas faible, mais n'avait pas non plus autant de pouvoir que moi. Elle était à un rang magique moins élevé que le mien, et ne savait certainement pas appliquer les sorts dits impardonnables. Pourtant, peut être qu'avec de l'entraînement, même minimum elle pourrait y arriver. Et ses idées, après tout, n'étaient pas différentes des miennes. Moins prononcées je dirai. Mais tout aussi idéalistes. Il fallait la tester, Krystel avait raison.
Ensuite, il y avait le fait que, si elle refusait ou qu'elle n'était pas une bonne recrue, cela pouvait nuire à la relation entre elle et Krystel, mais aussi, par la même occasion, ma relation avec la mangemorte. Et ça, j'avais du mal à l'accepter. Et pourquoi devais-je l'accepter après tout ? Même si Alecto était ma soeur, je n'étais pas obligé de la garder près de moi si jamais elle échouait lamentablement. Elle salirait mon nom. Alors il fallait que je prenne garde là dessus.
J'écoutais ensuite Krystel sur Regulus. Là aussi, j'avais un problème. Comment aborder ce sujet avec Regulus, comment lui expliquer et surtout accepterait-il ? S'il avait un peu d'esprit il comprendrait rapidement et me désignerait directement coupable et mangemort. Non, il me fallait une ruse par quoi passer. Seulement, je n'en avais pas. Il fallait aussi y réfléchir. Et je comptais sur Krystel pour m'y aider.

« Je vois ... Pour Alecto, j'ai abordé le sujet il y a quelques temps, tout en restant dans le flou. En vérité, je lui ai juste demandé son avis sur l'attaque, entre nous brillante, de Ste Mangouste, et ce qu'elle pensait des ideaux de ceux qui ont fait ça. Et, entre deux lignes, elle m'expliqua qu'elle partageait notre avis sur certains points. Bien sûr, je n'ai pas abordé le fait de nos actions futures ou passées, ni de nos véritables projets. En revanche, c'est son niveau magique qui me pose un problème. Bien que je l'ai rarement vu à l'oeuvre, j'imagine qu'elle ne s'est jamais servie d'un sort que l'on qualifie d'impardonnable. Mais elle a le coeur assez solide pour voir la souffrance et le sang.
Quand à Regulus, je n'ai aucune idée de la façon dont il peut réagir face à cette demande. Et d'ailleurs, je n'ai, là non plus, aucune idée sur la manière de lui demander cela. Car aborder le sujet de front, cela revient à avouer que je suis un homme de l'ombre, et donc, si les choses tournent mal, il pourrait me dénoncer. Pour lui, il faut réfléchir. »

Krystel me parla ensuite de l'enfant. Un garçon, voilà qui est intéressant, mais j'hochai la tête, approuvant le fait que l'on ne povuait pas se fier à ces méthodes. Il fallait encore que j'aille au ministère, pour faire relier les cheminées. Non pas que cela me dérange, mais aller une nouvelle fois au ministère, je n'étais pas tellement chaud pour cela. Néanmoins il fallait le faire.

« Très bien. J'irai au Ministère demain pour les faire relier. Merci d'avoir déjà fait tes démarches. En revanche, si je pars de chez moi, ça va être dur de monter aux gens que je pars pour chez toi. Si on me demande de sortir après un entraînement, par exemple, je peux toujours dire que je dois venir te voir. Enfin, je trouverai le moyen de le faire savoir, ne t'inquiètes pas.
Pour son bon équilibre, ça serait mieux qu'il ait aussi une présence masculine. Car c'est bien beau d'avoir une mère admirante, il lui faut aussi un père. Je t'aiderai à t'en occuper et à l'éduquer. Si je ne peux vivre chez toi, je viendrai le plus régulièrement possible. On n'y est pas encore, j'ai donc le temps d'y réfléchir. Mais j'ai une question. Vas-tu lui dire qui est son vrai père ? »

[Ca marche !! Merci]
Mangemort↯ Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !
Krystel Raybrandt



Nombre de messages : 1379
Age : En quoi est-ce ça vous regarde? J'ai bientôt 20ans et je suis enceinte de 5 mois
Groupe : Les ténèbres...
Caractère : Lunatique - Maléfique - Impatiente - Manipulatrice - Narcissique - Ambitieuse
Crédits : : Avatar (c) Barda
Date d'inscription : 10/03/2008




Krystel Raybrandt

Mangemort
Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: +13
MessageSujet: Re: Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue.   Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue. Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:36


J'étais de plus en plus intriguée par Alecto. Il fallait dire que je ne l'avais que vaguement croisé une fois lorsque j'étais venue voir Amycus, le temps où nous étions ensemble. Je ne lui avais finalement jamais parlé et je ne la connaissais absolument pas, si bien que jamais il ne me serait venu à l'esprit de l'incorporer aux mangemorts. Mais pourquoi pas ? Si son frère estimait qu'elle en était capable et qu'elle pouvait le devenir, ce frère qui la connaissait très bien, je ne pouvais que lui laisser l'opportunité de faire ses preuves. Je mettais cependant en garde l'homme de ce que deviendrait la vie de sa cadette. Ce n'était une voie offerte à tous et réalisable par tous. Il fallait bien qu'il en soit conscient avant de la jeter dans la gueule du loup. Il suffisait de voir comment Regulus avait échoué lamentablement. Je n'étais d'ailleurs pas partante pour lui laisser une seconde chance, qu'importe le passif que je pouvais avoir avec lui. Mais si Amycus insistait, alors pourquoi pas ? Au pire je le tuerais de mes mains et ferais disparaître le corps. Non mieux, je chargerais Alecto de s'en charger, une fois cette dernière mariée bien entendu et enceinte du Black. Il était important que son utérus soit occupée avant d'envisager la mort prématuré du jeune héritier. Ce mariage était arrangé de A à Z, il serait dommage de ne pas aller au bout de cet arrangement.

۴ Si tu n'es point sûre d'elle, ne me la présente pas en tant que recru dans ce cas là. Dans le cas contraire, je mettrais un point d'honneur à m'occuper de son cas moi même. Ais bien conscience qu'elle ne passerait pas des heures plaisantes et qu'elle devra se montrer on ne peut plus à la hauteur. Me décevoir ne sera pas envisageable car cela signifiera décevoir notre maitre. Et nous ne voulons tous deux pas cela. La décision te revient. Pour ce qui est de Regulus, son ca m’indiffère au possible. Si tu penses faire quelque chose de lui, vas-y, mais n'oublie pas de garder ton identité secrète car c'est notre plus grande protection. Nous devons le préserver tant qu'il n'a pas donné d'héritier à ta sœur. Ensuite et bien, selon son comportement, sa vie pourra ou non s'écourter... ۴

Je m'étais levée et fis les cents pas dans son salon. C'était plus fort que moi. Rester à ne rien faire ce n'était pas dans mes habitudes et je dois bien vous avouer que j'avais tendance à m'ennuyer ces derniers temps. Je manquais cruellement de distraction et mes journées me semblaient bien longues et mornes. C'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'étais venue trouver Amycus. Nous aurions pu régler cela après la réunion ou par courrier, mais j'avais fait le choix de me déplacer. J'avais du temps à perdre, autant le faire en bonne compagnie non ? Je devais bien l'avouer, je me sentais aussi de plus en plus seule. Je n'avais personne de proche finalement dans mon entourage, personne avec qui je pouvais tout partager. Oh non pas qu'Amycus partageait tout, non loin de là. Mais au moins une toute petite part qui était importante finalement à mes yeux. Le marché que nous avions passé nous rapprochait d'une certaine façon, bien que j'ignorais où cela finirait par me mener. J'arquais un sourcil à ses paroles et m'arrêta devant lui afin de le regarder. Etait-il vraiment sérieux ? Je sondais quelques secondes son visage avant de répondre

۴ En effet, il lui faudrait un père mais comme je te l'ai signalé la dernière fois, tu n'as aucune obligation quand à ce rôle. Je ne t'ai demandé que de lui donner son nom. Si tu le désires, tu pourras t'en occuper et l'éduquer, mais cela devra toujours être en accord avec les principes que j'ai prévu pour lui. Pour ce qui est de vivre chez moi, envisages-tu cela sérieusement ? D'ailleurs envisages-tu cela tout court ? Ta vie n'est-elle pas en Angleterre et non en France ? Pour ce qui est de son « vrai père », il s'agira de celui qui l'a reconnu et qui lui a donné son nom. La question ne se pose même pas. ۴

Mes premières questions n'étaient pas des accusations, mais réellement des questionnements. J'étais intriguée par ses paroles, d'autant plus que je ne connaissais pas vraiment son positionnement vis-à-vis de tout cela. Nous n'en avions jamais parlé ensemble, et c'était d'ailleurs pour ça qu'il était temps de le faire. S'il venait à vouloir vivre chez moi pour s'occuper de l'enfant qu'il allait reconnaître comme nous l'avons convenu, j'allais devoir lui faire installer un chambre et prendre les dispositions nécessaires afin de préserver son intimité et la mienne. Après tout sa vie de bohème faisait souvent la une des journaux et je ne l'imaginais la quitter, peut-être à tord d'ailleurs...



http://krystel-la-tyran.labrute.com/
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue.   Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue. Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:01

Il était évident qu'Alecto allait devoir faire ses preuves et je la sentais capable de le faire. Elle avait du potentiel que j'avais vu à l'oeuvre mais uniquement sur de la magie "pure" et autorisée. La magie que je pratiquais, ainsi que Krystel, elle m'en avait vaguement parlé et je l'imaginai plutôt bien dans cette catégorie de gens qui savent la manipuler pour arriver aux buts qu'ils désirent.
Lorsque Krystel se proposa de la prendre en charge, j'esquissai un sourire franchement sincère. Il était effectivement préférable que ce soit elle qui s'en charge.

« Pour moi, Alecto est une recrue possible. D'après notre conversation, je sais que venir en aide au Seigneur des Ténèbres lui plairait et je pense que c'est pour cela qu'elle a décidé de se mettre à la magie noire. Qu'elle souffre, ça l'endurcira ce n'est pas un problème. Des heures pénibles, nous en avons tous supporté alors Alecto n'a pas a y être dispensée. Si tu es celle qui s'occupera d'elle, je sais alors qu'elle recevra une éducation tout à fait convenable et sans manquement à quoi que ce soit. »

Krystel était vraiment une très bonne mangemorte, et qui plus est, le bras droit de notre Maître. Elle ne pouvait donc qu'excellait. Quant à Regulus, en fait, son sort m'indifférait mais je savais qu'Alecto s'y attachait de plus en plus alors que le mariage approchait. C'est pourquoi j'avais posé cette question. Et avec la réponse de Krystel, je ne pus que hocher la tête. Après tout, il n'y avait rien à ajouter.

Je passais alors à la question de notre enfant qui avait déjà été abordé. Mais avant toute chose, j'avais promis de faire raccorder ma cheminée, et il fallait donc que je ne l'oublies pas. Je sortis ma baguette qui amena un parchemin sur lequel une plume écrivit seule ce que j'avais à faire et tous deux allèrent se ranger.

« Si cela te gène je comprendrai que tu préfères que je reste ici. Il y a de multiples raisons qui me pousseraient à rester ici c'est vrai; Comme mes entraînements de Quidditch pour toujours garder l'identité secrète, ma soeur qui ne sait absolument pas gérer une demeure seule ... De toute manière l'enfant verra son père le plus souvent possible. Si je dois t'aider à l'éduquer, de toute évidence cela se fera selon tes principes et ta façon de l'éduquer. J'ai envie d'être présent et je le serai. Au fait, je ne sais plus si je t'ai déjà posé la question, mais as-tu une idée du prénom que l'enfant portera ? »

Tout ce que j'avais dis, c'était vrai et je ne changerai pas d'avis. Cet enfant, elle avait décidé qu'il porterait mon nom alors il supportera un père. Je me servis une nouvelle fois de quoi boire et reportai mon attention sur la jeune femme.
Mangemort↯ Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !
Krystel Raybrandt



Nombre de messages : 1379
Age : En quoi est-ce ça vous regarde? J'ai bientôt 20ans et je suis enceinte de 5 mois
Groupe : Les ténèbres...
Caractère : Lunatique - Maléfique - Impatiente - Manipulatrice - Narcissique - Ambitieuse
Crédits : : Avatar (c) Barda
Date d'inscription : 10/03/2008




Krystel Raybrandt

Mangemort
Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: +13
MessageSujet: Re: Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue.   Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:11


J’étais plutôt satisfaite des propos d’Amycus envers sa sœur. Il ne se leurrait pas sur ce qu’elle allait subir et c’était une très bonne chose. Il était conscient qu’elle allait souffrir et que son apprentissage ne serait pas une partie de plaisir. Surtout si j’étais l’instructrice de ce dernier. J’étais dure, encore plus lorsque mon avenir était en jeu. Je n’étais pas du genre à échouer et Alecto, si elle décidait d’emprunter cette voie, s’en apercevrait très vite. Elle n’aurait aucune seconde chance, aucun répit. Je la rendrais forte. Je la façonnerais mangemorte sans cœur, sans pitié, aimant le sang et la souffrance des autres. Mon ancien amant savait ce qu’allait advenir du dernier membre de sa famille et cela le satisfaisait. Dans ces conditions j’étais prête à l’introduire dans nos rangs, de la tester, de la brimer et de la rendre forte et obéissante envers notre seigneur. Comme il l’avait si bien dit, nous étions tous passés par là, certains d’entre nous – dont moi – plus tôt que les autres. Il n’y avait plus de temps à perdre.

۴ Soit. Je te laisse organiser une entrevue entre ta sœur, toi et moi. Je me rendrais compte par moi-même de son potentiel, et de ce que nous pouvons faire d’elle. Tu ne seras là que pour soutenir implicitement mon action. En aucun cas tu ne devras intervenir, cela va de soi. Peu importe ce qui pourrait me passer par la tête, peu importe ce qu’elle subira. Il te faudra rester froid et distant. Ce ne sera pas seulement ta sœur que je testerais, mais aussi le lien qu’il y a entre vous. Si ta fidélité va plus envers elle que ton maitre, elle ne pourra se joindre à nous comme tu t’en doutes… ۴

Je lui en avais dit beaucoup, plus que je n’aurais dû d’ailleurs. Je voulais qu’il soit bien conscient de ce qui allait arriver et que je devrais tester la force de son lien avec sa sœur. S’il la faisait passer son maitre les Carrow serait un danger dans notre groupe. Si au contraire ils savaient discerner le plus important, ils seront une force pour nous. L’introduction d’Alecto dans notre groupe signifiait aussi que jamais au grand jamais je serais autre chose que le bras droit de notre maitre envers elle. Qu’elle soit la sœur d’Amycus n’aurait aucune importance, et je la traiterais comme n’importe qui. Je ne pouvais me permettre aucune affinité avec des membres de mon groupe, ou du moins aucune AUTRE affinité que celle que j’avais déjà, bien qu’aucune d’elles ne me détourner de mon but et de mon devoir.

En parlant de devoir, nous abordions celui qu’il avait envers moi et l’enfant à venir. J’étais étonnée qu’il envisage sérieusement de venir vivre en France. Je vous l’avoue, je ne pensais pas que quitter l’Angleterre serait une option pour lui. D’ailleurs, cela ne devait pas l’être. Si je voulais que mon enfant est un père, de surcroit noble et anglais, c’était pour qu’il puisse avoir un héritage et britannique et français. Il était important que l’héritier des Carrow reste dans son pays d’origine, même je me rendais compte que cela induisait mon retour dans ce dernier. Je pouvais aisément nommer un intendant pour gérer mes demeures tout en gardant un œil dessus. D’ailleurs, aussi femme « moderne » que je pouvais l’être et indépendante, je restais ancrer dans d’anciennes traditions. J’avais été élevée comme une duchesse digne de ce nom et il n’était pas facile de se détacher de son éducation, surtout aussi traditionnelle qu’elle put l’être dans mon cas. Je la refusais bien entendu, mais inconsciemment, elle me dictait certaines de mes conduites, dont celle que j’allais exploser à Amycus.

۴ Non. La France n’est pas une option pour toi. Il est nécessaire que tu restes ici, ainsi je reprendrais une demeure secondaire dans cet horrible pays gris et morne. J’engagerais dans la semaine un agent pour me trouver un manoir qui soit à ma hauteur, ce qui ne va pas être une mince affaire. Cela ne m’enchante guère cependant je n’ai point le choix si nous voulons compter sur ta présence au côté de Lui… Pour te répondre d’ailleurs, non, ce n’est pas le genre de choses à laquelle j’ai pensé. De toute manière j’ai le temps… ۴

Sa dernière question m’avait un peu déconcertée, et cela devait se voir sur mon visage. En fait, je me refusais de choisir tant que je ne serais pas sûr qu’il… Survive. Voilà c’est dit. Si je lui donnais tout de suite un prénom, je le rendrais plus réel. Dans une certaine mesure je m’attacherais à lui et avec le train de vie que je menais, avec les dangers que je courrais… Les probabilités qu’il lui arrive quelque chose étaient importantes. Cela m’angoissait, plus que je ne pouvais le montrer. J’étais morte de trouille. J’avais peur pour sa vie. J’avais peur de ne pas être une bonne mère et d’être aussi nuisible que l’était ma mère à mes yeux. J’avais peur de lui offrir une existence sans saveur qu’il détesterait. J’avais peur de reproduire toutes les erreurs qui avaient pu bercer mon enfance, et dont je portais toujours les marques. Celle qui m’avait mise au monde était un être qui n’avait su qu’apposer sa brutalité sur le corps de sa fille sans défense qui ne lui inspirait que dégout et honte. Je n’avais pas eu une vie dorée loin de là. J’avais beau être riche et noble, j’avais souffert et c’est d’ailleurs ce qui me rendait aussi forte à présent. Je ne craignais pas la douleur. Je ne craignais pas la mort, ne la voyant finalement que salvatrice.



http://krystel-la-tyran.labrute.com/
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue.   Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue. Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:23

C'était à moi d'organiser la rencontre entre ma soeur et Krystel. Ne pouvait-elle pas lui envoyer un hibou pour qu'elles conviennent entre elles d'un lieu et d'une heure pour faire les présentations ? Non, ça devait être trop compliqué. Mais je ne répondis pas. Si elle souhaitait que je m'occupe de cet entretien, qu'il en soit ainsi. La jeune mangemorte s'occupera de choses plus ... encombrantes et beaucoup moins sympathiques. Or, ce n'était pas cela qui m'énervait le plus. Croyait-elle vraiment que j'allais me laisser attendrir si ma soeur endurait les pires souffrances afin d'entrer dans le cercle ? Osait-elle même y penser ? C'était affligeant, de voir à quel point Krystel même songeait de ma personne. J'écoutais tout de même entièrement son discours, préparant ma réponse. J'avais horreur qu'on pense que je ne vive que de sentiments à l'égard de ma soeur. En vérité, je me fichais complètement de son sort, heureux ou non. Alecto savait très bien s'occupait de la demeure que je trouvais chaleureuse lorsque je rentrais. Le ménage était fait, la cuisine préparée et mes affaires repassées. Certes, nous avions un elfe de maison compétent au possible, qui s'ocupait parfairement de ses affaires. Mes appartements étaient impeccables et je n'avais rien à redire sur son travail. De même, je n'avais rien à redire sur le travail qu'Alecto fournissait en plus. Elle m'était très utile et la perdre sera regrettable pour ces raisons précisemment. Je perdrai également mon arrangement avec Orion Black, mais je trouverai toujours de quoi me refaire une santé, en quelque sorte.

« Vois-tu, nous paraissons peut être proches, mais je me fiche presque complètement de son sort. Je serai très fier qu'elle puisse intégrer les rangs de notre maître, mais en aucun cas je ne l'aiderai pour cela. Elle devra se débrouiller seule et faire ses preuves, étapes par lesquelles nous sommes tous passés, les uns après les autres. Je ne vois pas pourquoi elle serait favorisée ni pourquoi elle aurait ma pitié. Alecto rejoindra nos rangs car je sais qu'elle en est capable, et tant pis si elle échouait. C'est peut être dur et cru, mais c'est comme ça. Mais soit, j’organiserai un rendez-vous, il en est convenu. Tu recevras mon hibou pour te faire parvenir la date, et j’attendrai le tien en confirmation de ladite date. » 

Froid et méprisant au possible peut être était-ce la vérité mais je ne comprenais pas son raisonnement. Je trouvais son discours comme une accusation , une pointe d’ironie ou de satyre à ma rencontre, chose qui n’était pas vraiment plaisant.

Elle voulait trouver une maison secondaire. Mais si l’histoire devait tenir debout, il était peut être préférable qu’elle vive sous mon toit. Des appartements pour elle seule ne serait pas difficile à trouver, quand on savait le volume de la demeure. Aussi, je lui en exposais mes idées.

 « Certes, tu serais beaucoup plus tranquille dans une maison bien à toi. Mais serait-ce crédible ? Les médias qui se sont déjà mêlés de l’histoire trouveraient à redire sur le fait que tu n’habites pas avec moi. Pour cela, je te propose donc le troisième étage de ma demeure. Elfe de maison, grandes pièces sur tout l’étage, belle vue, et possibilité de rejoindre chez toi directement par le réseau de cheminée que tu trouveras dans le bureau adjacent à la chambre à coucher qui te serait exclusivement réservé. Tu n’aurais pas à monter les escaliers, pouvant de même utiliser le transplanage. C’est à toi de voir. Pour le prénom de l’enfant, je comprends tout à fait. Tu as le temps. Mais te connaissant, je supposais que tu avais déjà réfléchi un minimum. D’ailleurs, j’ai aussi une question. va-t-il aller à Poudlard ? Lui apprendras-tu la magie noire dès le plus jeune âge ou comptes-tu le garder sous « secret » afin de le protéger ? »

J’avais beaucoup de questions, mais je pensais à elle qui le portait et qui devait avoir des craintes, des objectifs et tout un tas d’autres préoccupations à son égard. Pour l’épauler, je devais être au courant.
Mangemort↯ Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !
Krystel Raybrandt



Nombre de messages : 1379
Age : En quoi est-ce ça vous regarde? J'ai bientôt 20ans et je suis enceinte de 5 mois
Groupe : Les ténèbres...
Caractère : Lunatique - Maléfique - Impatiente - Manipulatrice - Narcissique - Ambitieuse
Crédits : : Avatar (c) Barda
Date d'inscription : 10/03/2008




Krystel Raybrandt

Mangemort
Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: +13
MessageSujet: Re: Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue.   Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue. Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:37


Il était intéressant de tester Amycus et la relation qu’il avait avec sa sœur. Il était la preuve que les apparences étaient vraiment trompeuses. Le message qui ressortait de son ton, de son attitude et de ses paroles était clair : comme toutes les personnes qui l’entouraient, elle était un objet entre ses mains qu’il maniait comme il le désirait. Si elle n’était pas bien dans sa peau, si elle souffrait, il n’en avait cure. Je comprenais à présent beaucoup mieux pourquoi il l’avait attaché à la famille Black. Ce n’était rien d’autre qu’une poupée, qu’une simple femme tout juste bonne à servir ses intérêts. Je lui découvrais une nouvelle facette qui à la fois me déplaisait en tant que femme, mais qui était on ne peut plus agréable en tant que mangemorte. Bien entendu le second sentiment l’emportait sur le premier et je ne pouvais pas m’empêcher de sourire un peu sadiquement. Je ne me serai pas gênée en temps normal d’être cruelle avec Carrow bientôt Black, là, en me donnant carte blanche, je me sentais d’humeur à l’être encore un peu plus. Je ne craignais aucunement qu’elle me déteste. C’était quelque chose que j’affectionnais. Je n’aspire pas à être aimée de tous. L’idéal serait au contraire que tout le monde apprenne quelle véritable personne se cache derrière le masque que j’aborde, et qu’ils apprennent à me craindre, et redoutent le jour où je viendrais prendre leur vie. Ce serait un idéal, mais pour l’heure, il n’était pas en passe de se réaliser. Note anonymat était notre plus grande arme et nous devions le garder. D’où la difficulté que cela représentait pour nous rejoindre. Enfin surtout depuis que je n’en occupais. Je ne laissais rien au hasard et tous les faibles étaient écartés.

۴ Tu m’en vois des plus satisfaite. Dans ce cas-là, vu que tu sembles si sur de toi, je prendrais les mesures necessaires pour faire d’elle une vraie mangemorte ou une de nos tragiques victimes. J’ai foi en ton jugement et si son sort t’importe peu, alors nous la testeront le plus tôt possible. Tu y prendras d’ailleurs part. Non pas que je n’ai point confiance en tes mots. Mais tu sais ce que l’on dit : les actions parlent d’elles-mêmes et dont immuables alors que les mots finissent pas s’envoler. De plus cela prouvera ta valeur à notre seigneur et ta fidélité. Si pour lui tu peux concrètement sacrifier et/ou maltraiter ta propre famille, tu lui apporte la preuve ultime de ton engagement envers lui. ۴

Je m’étais arrêtée devant lui, le regardant intensément. J’étais assez satisfaite, vraiment, qu’il exprime les mêmes ambitions que moi. Il ne faisait pas de doute qu’il avait changé, et dans le bon sens. Il n’était plus l’homme faible que j’avais laissé. Non il s’était endurci. Il avait appris de ses erreurs et semblait en être ressorti plus fort. Je ne pouvais que le trouver encore plus attirant qu’avant. Aussi indépendante et violence que je l’étais, j’aime particulièrement les hommes ayant de la poigne, sachant ce qu’ils veulent dans la vie. C’était d’ailleurs ce que j’appréciais chez Julien. Comme moi, ce qu’il voulait, il le prenait. Il était plongé dans une grande noirceur, qui surpassait la mienne. Certes je détestais la manière dont il me traitait. Je n’étais qu’un objet, d’un moyen pour lui. Nous étions trop semblables sur ce point pour que cela colle et il n’en était ressorti que de la haine, couplé à une attirance physique que l’on ne pouvait pas négligé. J’avais commis plusieurs erreurs avec mon défunt époux, erreurs que je ne commettrais plus. Il ne fallait qu’un dominant dans un couple, et je devais être ce dominant de par mon sexe. Faute de quoi, je serais reléguais à un rang inférieur d’objet. Je devais garder un total contrôle sur ma vie et ma personne et ma relation avec Torben en avait été le parfait exemple d’ailleurs. Au moins ces deux histoires m’avaient ouverts les yeux plus que je ne l’aurais cru de prima bord. C’était d’ailleurs pour cela que je voulais mon propre domicile et non vivre chez le mangemort comme il me le proposait. Je lui fis un signe négatif de la tête, le laissant tout de même finir de m’exposer ses idées, sa vision des choses et poser ses questions.

۴ Il n’est pas concevable que je vive à ton crochet, dans Ta demeure. Je te remercie de ta proposition, mais soit nous vivons séparément, soit tu lègues ce foyer à ta sœur et tu emménages dans le manoir que j’achèterais. Si tu le désire, tu auras dans ce dernier tout un espace qui te sera exclusivement réservé. Il n’est pas question de t’enchainer à une vie de famille que tu ne désires pas.. Je saurais te dédommager pour le service que tu me rends. Dis-moi ce que tu désires et si je suis en mesure de l’accomplir, je le ferais. ۴

Il était important de rappeler qu’il n’avait aucun engagement envers moi. Il restait libre de faire ce qui lui semblait bon et agréable sans se soucier de mon opinion ou de mon consentement. Du moment qu’il n’allait contre l’image que nous devrons donner, sa vie ne me regardait pas. Je n’accepterais pas qu’une tiers personne me dicte mes actes, ce n’était pas pour en faire de même avec lui. Surtout que, comme je venais de lui dire, je n’avais pas évoqué la moindre relation entre nous. Je lui avais simplement demandé de reconnaitre mon enfant comme le sein, afin de lui offrir un avenir. Oh bien sûr, je ne pouvais pas nier que cela serait sans aucun doute dur pour moi de me rapprocher de lui via cet enfant, et de ne pas faire ce que je voudrais avec lui au moment où je voudrais. J’allais devoir me montrer beaucoup moins spontanée que je ne l’étais et beaucoup moins portée par mes pulsions, ni même d’éventuels sentiments. Il me fallait faire abstraction de tout cela. Et ce n’était pas facile, loin de là.

۴ Beaubatons me semble une école mieux appropriée que Poudlard, bien que j’ai entendu que Dumstrang est une institution qui forme la nouvelle génération à toutes les formes de magie. Je ne sais pour l’instant, si ce n’est qu’avec un vieux fou à sa tête l’école anglaise n’est pas une option envisageable. D’ailleurs quel est ton avis sur la question ? Et bien entendu, il apprendra les rudiments de la magie noire dès son plus jeune âge, bien que je ne testerais pas cette dernière sur lui comme ma mère a pu le faire envers moi. Il ne doit pas apprendre à la craindre, mais à la respecter et à la manier. Plus tôt il aura toutes les cartes en main, plus tôt il sera prêt à affronter le monde. Il n’est point question d’en faire un amoureux des sangs de bourbes et de ses moldus faibles. Je ne le destine pas nécessaire à notre groupe, aussi étonnant que cela puisse être. Cependant, il n’est point envisageable qu’il ne soit pas un loup. Pour le reste, nous verrons en temps voulu. SI bien entendu cela te convient vu que tu veux prendre part à son éducation. ۴

Bien que je lui ai imposé plus ou moins un choix de demeure, je lui laissais l’opportunité de me donner son avis sur la ligne de conduite que je comptais aborder avec l’enfant à venir. J’avais fait encore une fois l’impasse sur une part de ses questions auxquelles je ne voulais pas répondre. Plus tard oui mais pour l’heure il était encore trop tôt.



http://krystel-la-tyran.labrute.com/







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue.   Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue. Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser