Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Modo↯  Serpentard, fiancé et pas fier de l'être
Regulus A. Black



Nombre de messages : 5032
Age : Dix sept balais.
Groupe : Serpentard, Préfet-en-chef, Capitaine de l'équipe de Quidditch.
Caractère : Emmerdeur, intelligent, sarcastique, boudeur, austère, dragueur, imprévisible.
Crédits : : (c) Liloo_59 + (c) signature --> love.disaster
Date d'inscription : 14/07/2010




Regulus A. Black

Modo
Serpentard, fiancé et pas fier de l'être


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: 1 rp
Bonus: + 48
MessageSujet: Regulus A. Black ~ Alors pour quoi mourons-nous ?    Regulus A. Black ~ Alors pour quoi mourons-nous ?  Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:12



Regulus A. Black





Je suis né(e) à Londres. Encore un sorcier comme tous les autres ? Détrompez-vous car je suis spécial(e) dans mon genre ! Et oui, car je suis un être magique que l'on dit Intelligent, Observateur, et Stratège. Bon d'accord, je vous l'accorde, il m'arrive d'être Emmerdeur, Sarcastique et Imprévisible. Mais bon que voulez-vous je suis humain après tout ! D'ailleurs mon patronus prend la forme d'un renard, lorsque je pense à ma rencontre avec Nox, cela me permet de repousser d’éventuel épouvantard prenant la forme de mes cadavres de meilleurs amis. J'ai deux compagnons : ma baguette faites en Bois d'acacia qui contient un poil de licorne et mesure 26 cm, très souple et ma fidèle chouette que j'ai appelé Morgane.




« Salut moi c'est Regychou, Regulette, Regy et j'ai décidé sur le forum d'être incarné(e) par Chace Crawford. J'ai bien lu le règlement et j'ai compris que le mot magique était Je suis arrivé(e) ici par le biais de moi-même ! *sbaffffffff*. J'aimerai faire mes premiers pas tout seul ! »









Modo↯  Serpentard, fiancé et pas fier de l'être
Regulus A. Black



Nombre de messages : 5032
Age : Dix sept balais.
Groupe : Serpentard, Préfet-en-chef, Capitaine de l'équipe de Quidditch.
Caractère : Emmerdeur, intelligent, sarcastique, boudeur, austère, dragueur, imprévisible.
Crédits : : (c) Liloo_59 + (c) signature --> love.disaster
Date d'inscription : 14/07/2010




Regulus A. Black

Modo
Serpentard, fiancé et pas fier de l'être


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: 1 rp
Bonus: + 48
MessageSujet: Re: Regulus A. Black ~ Alors pour quoi mourons-nous ?    Regulus A. Black ~ Alors pour quoi mourons-nous ?  Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:13


Histoire du personnage


Spoiler:




Mon Test Rp



POUR LES PERSONNAGES INVENTES
INDICATION A EFFACER »» Ici on vous demandera de faire un test Rp, afin de nous montrer que votre niveau d'Rpgiste. Vous devez donc faire un rp, qui mettra en scène VOTRE PERSONNAGE. Aucun rp venant d'un autre forum ne sera accepté. Nous vous demanderons environ 400 mots. OUR LES ELEVES INVENTES, vous ne pouvez pas indiquer votre maison, ni votre année d'étude. Nous en parlerons avec vous avant votre validation par MP. Cette indication est à effacer une fois lue. " suivi de votre texte. Vous êtes totalement libre pour la présentation de votre test rp.

POUR LES POSTES VACANTS
INDICATION A EFFACER »» Ici on vous demandera de faire un test Rp, afin de nous montrer que vous avez bien cerné le personnage. Il vous sera donné par un membre de l'équipe du forum ainsi que le nombre de mots que nous attendons pour ce dernier. On vous demandera de mettre entre les balises [quote*] [/quote*] l'intitulé de votre test rp juste en dessous du titre "Mon Test RP". Cette indication est à effacer une fois que le test Rp vous sera donné. Vous êtes totalement libre pour la présentation de votre test rp.

« Je crédite les bannières (c) iheartcrawford, L'avatar (c) iheartcrawford et les icones (c) iheartcrawford. J'aimerais appartenir au(x) groupe(s) Serpentard en septième année, Préfet-en-chef, de Capitaine et d'Attrapeur dans l'équipe de Quidditch de ma maison.. Bien que je ne sois pas fan de rien du tout, j'aime bien tout tout tout tout y tout !! . »


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser