Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mangemort↯ Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !
Krystel Raybrandt



Nombre de messages : 1379
Age : En quoi est-ce ça vous regarde? J'ai bientôt 20ans et je suis enceinte de 5 mois
Groupe : Les ténèbres...
Caractère : Lunatique - Maléfique - Impatiente - Manipulatrice - Narcissique - Ambitieuse
Crédits : : Avatar (c) Barda
Date d'inscription : 10/03/2008




Krystel Raybrandt

Mangemort
Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: +13
MessageSujet: Krystel Raybrandt Ω « La Veuve Noire » uc   Krystel Raybrandt  Ω « La Veuve Noire » \uc\ Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:31



Krystel Raybrandt





Je suis né(e) à à Tours. Encore un sorcier comme tous les autres ? Détrompez-vous car je suis spécial(e) dans mon genre ! Et oui, car je suis un être magique que l'on dit Fidèle, Ambitieuse, et Déterminée. Bon d'accord, je vous l'accorde, il m'arrive d'être Manipulatrice, Narcissique et d'avoir soif de pouvoir. Mais bon que voulez-vous je suis humain après tout ! D'ailleurs mon patronus prend la forme d'un Dragon, lorsque je pense à à le mort de ma mère . Cela me permet de repousser d’éventuel épouvantard prenant la forme de Moi vielle, moche et ridée... Ou à moi faisant une fausse couche. J'ai deux compagnons : ma baguette faites en 25cm en bois de pommier, très légère et souple. A l’intérieur, on peut trouver un crin de jeune licorne mais aussi un ventricule de cœur de dragon. et mon fidèle Elfe de maison que j'ai appelé Vermine. Mais il est mort alors n'en parlons plus




« Salut moi c'est Kanala et j'ai décidé sur le forum d'être incarné(e) par Jennifer Love Hewitt. J'ai bien lu le règlement et j'ai compris que le mot magique était Je suis arrivé(e) ici par le biais de sa fondatrice. J'aimerai que Voldy tue Narcissa parce que je ne l'aime pas *sbafff* »
http://krystel-la-tyran.labrute.com/


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser