Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Modo↯  Les filles et le quidditch ça me connait
Sirius Black



Nombre de messages : 3250
Age : 18 ans.
Groupe : Les Maraudeurs, la Lumière, les ex-Lions et les beaux Joueurs de Quidditch.
Caractère : Drôle, dragueur, téméraire, courageux, fidèle, têtu, impulsif.
Crédits : : ava (c) What Else ; icon (c) Criminal Love
Date d'inscription : 28/08/2010




Sirius Black

Modo
Les filles et le quidditch ça me connait


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 33
MessageSujet: PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡   PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:09



SIRIUS ORION BLACK





Je suis né(e) à Londres. Encore un sorcier comme tous les autres ? Détrompez-vous car je suis spécial dans mon genre ! Et oui, car je suis un être magique que l'on dit courageux, fidèle en amitié, et drôle. Bon d'accord, je vous l'accorde, il m'arrive d'être dragueur, impulsif et têtu. Mais bon que voulez-vous je suis humain après tout ! D'ailleurs mon patronus prend la forme d'un chien, lorsque je pense aux Maraudeurs. Cela me permet de repousser d’éventuels épouvantards prenant la forme de la mort de James, Lily et Remus.. J'ai deux compagnons : ma baguette faites en bois de hêtre & crin de licorne, 28, 5 cm et mon fidèle hibou que j'ai appelé Hibou.




« Salut moi c'est Blacko et j'ai décidé sur le forum d'être incarné(e) par Ian Somerhalder. J'ai bien lu le règlement et j'ai compris que le mot magique était Je suis arrivé(e) ici par le biais de m'en rappelle pas --'. J'aimerai continuer ma route sur le forum toute seule (a) »
Modo↯  Les filles et le quidditch ça me connait
Sirius Black



Nombre de messages : 3250
Age : 18 ans.
Groupe : Les Maraudeurs, la Lumière, les ex-Lions et les beaux Joueurs de Quidditch.
Caractère : Drôle, dragueur, téméraire, courageux, fidèle, têtu, impulsif.
Crédits : : ava (c) What Else ; icon (c) Criminal Love
Date d'inscription : 28/08/2010




Sirius Black

Modo
Les filles et le quidditch ça me connait


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 33
MessageSujet: Re: PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡   PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:59


Histoire du personnage



15 avril 1960. Hôpital Sainte-Mangouste. Un bébé pousse son premier cri. Un cri libérateur qui marque le début de la vie de ce beau petit nourrisson au duvet brun et aux grands yeux bleus. Ce petit bébé qui s'appellera Sirius. Sirius Orion Black. Sa mère affiche un sourire ravi tandis qu'elle le sert dans ses bras, les yeux de son père brillent de fierté. Eux d'habitude si froid montrent aujourd'hui leurs émotions, face à ce petit nourrisson qui était censé devenir l'héritier de la fière lignée des Black. Le fils aîné parfait de Walburga et Orion Black. Ce petit bébé dont le destin semblait tout tracé.

~*~*~*~*~*~*~

Aujourd'hui, Sirius a 5 ans. Il souffle ses bougies devant son père, sa mère, son jeune frère, sa tante, son oncle et ses trois cousines. Tout le monde applaudit. Mais ce ne sont pas des applaudissements chaleureux. Juste polis. Sirius dévore son gâteau. Sa mère le réprimande parce qu'il ne se tient pas droit. Sirius serre les dents. Il demanda la permission à sa mère de se lever. Elle l'autorise à quitter la table, ce qu'il fait sous le regard froid de son père. Il sort de la grande salle à manger des Black et s'assied sur les escaliers, la tête dans les mains. Le petit garçon qu'il est ne comprend pas. Il ne comprend pas pourquoi ses parents agissent aussi froidement avec lui. Il ne comprend pas pourquoi ils détestent les moldus non plus. Il ne comprend pas, et il veut savoir. Il est jeune, mais il est curieux. Et là, c'est plus que de la curiosité.

« - Sirius ? »

Le petit garçon sursaute et lève la tête. Il saute dans les bras de la nouvelle arrivante, et s'accroche à elle comme à une bouée de sauvetage.

« - Andro ! »
« - Alors, t'as 5 ans, maintenant ! T'es un grand ! Tiens, regarde, j'ai un autre cadeau pour toi. »

Sirius se décroche de sa grande cousine et attrape la paquet avec enthousiasme. Il déchire le papier avec ardeur, et découvre un vif d'or qui se met à voleter dans la pièce. Le petit garçon, émerveillé, saute pour l'attraper.

« - Oh merci, merci, merci Andro ! C'est génial ! »
« - Je savais que ça te plairai », sourit l'aînée.
« - C'est normal, tu me connais bien ! »

Après que le vif d'or se soit posé dans la main de son nouveau propriétaire, Andromeda attrape son petit cousin par les épaules et le fait s'asseoir sur les escaliers. Ils discutent quelques minutes joyeusement, avant que Sirius se taise, soudain grave.

« - Ben alors, Sirius ! T'as perdu ta langue ? Ce n'est pas vraiment ton genre ! » rit Andromeda.
« - Andro, pourquoi Mère me répète sans cesse que les moldus sont des incapables ? C'est faux, hein ? »

L'aînée sursaute. Elle se tourne vers son petit cousin, tout sourire disparu.

« - Pourquoi tu me dis ça Sirius ? Pourquoi tu poses cette question ? »
« - Tu sais, Andro... J'ai une amie moldue. Je l'ai rencontré dans le parc pas loin de la maison. Et elle est vraiment gentille. Et pas bête du tout ! »
« - Tante Walburga est au courant ? » s'affole soudain la jeune fille.
« - Mais non ! Tu sais, Andro, moi non plus, je suis pas bête ! Mère ne serait pas d'accord. »
« - Ca non, elle ne serait pas d'accord du tout... Tu veux que je te dise pourquoi notre famille méprise les moldus ? Je ne sais pas vraiment. Ca a toujours était comme ça. Et à Poudlard, je me suis rendu compte que les nés-moldus étaient plutôt gentils. Bellatrix désapprouve les relations que j'ai avec eux. Elle les détestent d'ailleurs. Mais moi, je ne comprends pas pourquoi on m'a dit qu'ils étaient horribles et idiots... »

Sirius se lève et se place devant sa grande cousine, posant ses mains sur les genoux de celle-ci. Il reste silencieux quelques minutes, puis...

« - Alors, peut-être que Père et Mère ne disent pas la vérité, Andro ? »

~*~*~*~*~*~*~

Bon. Faut y aller doucement, hein. Silencieusement, surtout. Il avait fait ça des dizaines et des dizaines de fois, mais aujourd'hui, c'était spécial. Il ne fallait absolument pas qu'il loupe ce rendez-vous. Car ça serait peut-être le dernier... Sirius descendit les escaliers du 12, Square Grimmaud ses chaussures à la main, évitant les marches grinçantes. Il connaissait, bien heureusement, sa maison par cœur. S'approchant d'une des fenêtres du rez-de-chaussé, il l'ouvrit le plus délicatement possible et se glissa à l'extèrieur. Il était encore tôt, et il n'y avait pas grand monde dans les rues. Sirius se mit à courir en direction de la maison de son amie.

Une fois arrivé devant la jolie clôture blanche, repeinte depuis peu, il l'escalada sans mal et se laissa tomber dans la jardin fleuri de la petite maison. Aussitôt, quelqu'un lui sauta dans les bras. Sirius éclata de rire et serra son amie dans ses bras.

« - Salut ma Camille ! Bien dormie ? »
« - Ouais, mais si tu m'avais donné rendez-vous un peu plus tard, ça aurait été mieux ! Mes parents ont été étonné quand je leur ai dit que j'allais me coucher sans même jeter un regard à la TV hier soir ! »
« - TV ? Ah oui, votre boîte à images, là ! »

Camille éclata de rire.

« - Même si ça fait 6 ans qu'on se connaît, je te trouve toujours bizarre, Sirius ! Comment peux-tu ne pas connaître la TV ? »
« - A ce propos, Camille... Je... » fit soudain Sirius, beaucoup plus grave.
« - Tu ... ? »
« - Demain, je pars en internat. Toute l'année. Et je sais pas si je rentrerai pour les vacances. Juste celle d'été. »

Le sourire de Camille disparut.

« - Qu... Quoi ?! » s'étrangla la jeune fille.
« - On se reverra sûrement pas. C'est notre dernier rendez-vous matinal. »

Les yeux de Camille s'emplirent de larmes. Sirius la prit dans ses bras. Il ne pleurerai pas. Camille se serra contre lui. Le jeune garçon en avait pourtant envie, de pleurer. Camille, c'était sa première, sa meilleure et sa seule amie. C'était même peut-être un petit peu plus que ça. Mais c'était une moldue. Et demain, il partait à Poudlard.

« - Tu vas me manquer, p'tite fleur. Tu vas me manquer... »
« - Mais... Pour... Pourquoi ? T'en vas pas ... Sirius ... T'en vas pas... » sanglota Camille.
« - Les hiboux sont tes amis, Cam'. Les chasse pas. Ils t'apporteront de mes nouvelles. J'taime fort, p'tite fleur. »

Et, après avoir déposé un baiser sur ses lèvres, il passa la clôture du jardin, et retourna chez lui. Chez les sorciers.

~*~*~*~*~*~*~

Poudlard. Depuis le temps qu'il en rêvait ! Depuis le temps qu'il avait compris que c'était là, sur ce tabouret, que sa vie se déciderait. S'il était envoyé à Serpentard, il ferait la fierté de ses parents. Il deviendrait leur héritier. Même s'il ne le voulait pas, le camp du bien ne voudrait pas de lui. Parce qu'il serait un Black et un Serpentard. Mais s'il rejoignait Gryffondor, sa vie changerait. Du tout au tout. Il regarda le vieux tissu sale du choixpeau magique, et esquissa une grimace. Ils pourraient le laver, tout de même... Puis il pensa à Camille, et un mince sourire, un peu nostalgique, se dessina sur ses lèvres. Son amie moldue lui manquerait. Mais il s'en ferait d'autres ...

" - Black, Sirius. "

Les battements du cœur de Sirius s'accélérèrent. Il hésita une demi-seconde, puis s'avança avec le plus d'assurance possible vers le Professeur McGonagall, qui le regardait avec ... mépris ? Il lui semblait, oui. Pfff, quel fardeau d'être un Black. Il s'assit sur le tabouret, observa la grande salle de son regard azur, puis le choixpeau lui tomba sur la tête, lui cachant la vue des élèves.

" - Oh, un jeune Black. Cela faisait un moment que je n'en avais pas vu. Et tu es différent de tes aïeux. Je pourrais t'envoyer à Serpentard, comme tous les autres. Je pourrais ... Mais ce n'est pas la maison qu'il te faut. Je vois où tu veux aller. Et je vais t'y envoyer. Tu iras à ... GRYFFONDOR ! "

Oh. Oh Merlin. Sirius resta un instant figé, assis sur son tabouret. Il cligna des yeux. Etonnamment, le choixpeau tardait à quitter sa tête. Il semblait que même la vieille McGonagall était stupéfaite.

~*~*~*~*~*~*~

Ses affaires de Quidditch, ses jeans, ses chemises... Son uniforme, les bombabouses qu'il avait acheté à Zonko. Quelques paquets de cigarette. Le chat, aussi. Ouais, ça irait. Sirius boucla sa valise en vitesse, la fit voler derrière lui à l'aide de sa baguette, et sortit de sa chambre en claquant la porte. Il n'avait pas accordé un regard aux posters de Quiddtch, au lit défait, au bureau dérangé. C'état fini. Cette chambre n'était plus la sienne. Il s'en allait. Il déscendit les escaliers quatre à quatre, et tomba sur sa mère.

" - Que fais-tu ? "
" - Réjouissez-vous ! Je m'en vais. Je ne serais plus dans vos pattes ! "
" - Ah, tu t'en vas ! Et que feras-tu ? Sans moi et sans mon argent, tu n'es rien ! "
" - Détrompez-vous, mère. J'ai une vie sociale, moi. J'ai des amis. James Potter acceptera de m'héberger, n'ayez crainte. Vous savez, James Potter ! L'amoureux des moldus, le Sang-Pur Gryffondor ! Ses parents sont des Aurors, ils sont les ennemis de Voldemort ! "
" - Ne prononce pas son nom ! "
" - Vous avez peur d'un nom... Seulement d'un nom... Vous êtes pitoyable. Et Regulus le deviendra aussi, s'il vous suit. "
" - Reste, ou tu le regretteras. "
" - Adieu, mère. "

Sirius tourna le dos à celle qui lui avait donné la vie. Il rejoignit le hall d'entrée, et s'arrêta de nouveau. Ce n'était pas sa mère, qui se tenait là. Ni même son père. Non. Non, il se trouvait face à son petit frère. Regulus.

" - Tu t'en vas. "
" - Oui. "
" - Tu changeras pas d'avis. "
" - Non. "

Sirius s'avança, et, une fois à la hauteur de son frère, chuchota :

" - Prends soin de toi, petit frère. "

C'était les seules paroles gentilles qu'il lui disait depuis bien longtemps... Et il n'en rajouta pas plus. Il sortit du 12, Square Grimmaud, bien décidé à ne plus y remettre les pieds, et claqua la porte.

~*~*~*~*~*~*~

" - Jaaaaaaaaaaames, lâche-moi ! "
" - Aah, mais bouge tes fesses, on va être en retard ! "
" - Fatiguéééééééé, laisse-moi dormiiiiir... "
" - T'as bu trop de whisky à l'anniversaire de Lily, hier ! Allez, lève-toi ! "
" - Tu es sans pitié ! "

C'est avec un grognement étouffé que Sirius repoussa sa couverture. Par Merlin, pourquoi donc se lever aussitôt - ou aussi tard - pour faire une blague ? Ils auraient pu attendre un tout petit peu plus tard ! Surtout qu'ils c'étaient quand même disons couché seulement une heure auparavant, et que, si, d'habitude, Siriuus était le premier lever pour jouer un mauvais coup aux Serpentards, là, il était vraiment mort... M'enfin, il était toujours partant pour ridiculiser Servilus ! Il fila à la Salle de Bain, s'aspergea le visage avec de l'eau fraîche, et enfila un jean et une chemise blanche. Pas la peine de peigner ses cheveux bruns, ils étaient beaucoup plus classe en bataille. Et ses yeux azur et sa peau bronzée - ainsi que sa magnifique musculature, ne l'oublions pas - suffisaient à faire son charme. Sortant en vitesse de la salle de bain, il attrapa sa cape et se planta devant son frangin.

" - Prêt pour une autre mission, Général Cornedrue ! "

Les deux Maraudeurs descendirent dans la Salle Commune où ils retrouvèrent leurs deux compères, Lunard et Queudver. Ils rejoignirent ensuite une salle désafectée où ils avaient planqué leur... attirail. Puis, filant dans les couloirs, ils se rendirent en vitesse au lieu du crime. Une fois leur mission accomplit, ils rentrèrent tout sourire à leur salle commune, beaucoup plus lentement qu'à l'aller, riant et bavardant. Remus jetait de fréquents coup d'oeils à la Carte du Maraudeur, Sirius se moquait de James, James répondait aux moqueries de son frère, et Peter écoutait et riait de leurs bêtises.

La vie continuait.

C'était à cela que songeait Sirius tandis qu'il était en train de rire avec ses amis. Malgré tout, la vie continuait. Malgré les nombreuses attaques - celle de Pré-au-Lard, d'abord, puis celle de Gringott's, qui avait entraîné de nombreux morts. Malgré les décés, les disputes, les séparations - celle d'Anna et lui, ou celle de James et Lily... La vie continuait, parce qu'ils avait su passer outre les difficultés, et que tout c'était remis dans l'ordre. Les évènements qui avaient le plus touchés Sirius étaient, bien sûr, la bataille de Gringott's, où il avait frôlé la mort, ou ses amis avaient frôlés la mort... Ou son frère avait été blessé. Il y avait aussi eu l'attaque de James par Servilus qui avait, heureusement, entraîné la réconciliation de Lily et James. Et puis... Il y avait eu leur découverte sur le secret d'Harry. Les Voyageurs du Temps. Il avait été choqué, oui. Son filleul... Il avait été choqué par son histoire, aussi. Mais il était heureux, maintenant. Parce qu'avouait que rencontrer son filleul avant même qu'il ne naisse, c'est pas courant ! Sirius éclata de rire à cette pensée. Et ses amis se joignirent à lui.

La vie continuait.




Mon Test Rp



POUR LES PERSONNAGES INVENTES
INDICATION A EFFACER »» Ici on vous demandera de faire un test Rp, afin de nous montrer que votre niveau d'Rpgiste. Vous devez donc faire un rp, qui mettra en scène VOTRE PERSONNAGE. Aucun rp venant d'un autre forum ne sera accepté. Nous vous demanderons environ 400 mots. OUR LES ELEVES INVENTES, vous ne pouvez pas indiquer votre maison, ni votre année d'étude. Nous en parlerons avec vous avant votre validation par MP. Cette indication est à effacer une fois lue. " suivi de votre texte. Vous êtes totalement libre pour la présentation de votre test rp.

POUR LES POSTES VACANTS
INDICATION A EFFACER »» Ici on vous demandera de faire un test Rp, afin de nous montrer que vous avez bien cerné le personnage. Il vous sera donné par un membre de l'équipe du forum ainsi que le nombre de mots que nous attendons pour ce dernier. On vous demandera de mettre entre les balises [quote*] [/quote*] l'intitulé de votre test rp juste en dessous du titre "Mon Test RP". Cette indication est à effacer une fois que le test Rp vous sera donné. Vous êtes totalement libre pour la présentation de votre test rp.

« Je crédite les bannières (c) Eden Memories ; Summers, Belikovs, L'avatar (c) Indie Rock et les icones (c) Belikovs ; Mimi. J'aimerais appartenir aux groupes de l'OP et des Sorciers. Bien que je ne sois pas fan de rien, j'aime bien tout PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 935710. »
Modo↯  Serpentard, fiancé et pas fier de l'être
Regulus A. Black



Nombre de messages : 5032
Age : Dix sept balais.
Groupe : Serpentard, Préfet-en-chef, Capitaine de l'équipe de Quidditch.
Caractère : Emmerdeur, intelligent, sarcastique, boudeur, austère, dragueur, imprévisible.
Crédits : : (c) Liloo_59 + (c) signature --> love.disaster
Date d'inscription : 14/07/2010




Regulus A. Black

Modo
Serpentard, fiancé et pas fier de l'être


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: 1 rp
Bonus: + 48
MessageSujet: Re: PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡   PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:18


    Voilà mon grand frérrrrot adoré ! PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 584447
    Bienvenue parmi nous Sirius !

    Ou là ! Mais le petit James devient fou fou ! =) Wink Very Happy
Modo↯  Les filles et le quidditch ça me connait
Sirius Black



Nombre de messages : 3250
Age : 18 ans.
Groupe : Les Maraudeurs, la Lumière, les ex-Lions et les beaux Joueurs de Quidditch.
Caractère : Drôle, dragueur, téméraire, courageux, fidèle, têtu, impulsif.
Crédits : : ava (c) What Else ; icon (c) Criminal Love
Date d'inscription : 28/08/2010




Sirius Black

Modo
Les filles et le quidditch ça me connait


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 33
MessageSujet: Re: PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡   PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:21

    Oh, mon petit Regy chéri ! Quel plaisir de te voir ! PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 375925

    Merciii *aime les smileys* PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 584447
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡   PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:19

    En direct de l'appartement de Rita...
    JAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES, il faut que tu t'occupes de Sirius, parce que là, bah avec Rita et Torben, on est pas en état PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 935710 Rhummmmmmmmmm PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 604169 PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 604169 PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 604169 Rita écrit : "Siriuuuuuuuuuuus comme ça et plus long" . Torben dit :" le cancer que j'ai regretté de pas aller voir" A pas comprendu, mais c'est pas grave ! Jsuis la seule encore un peu apte x'D Mais au fait ! Bienvenue sur le forum Sirius PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 604169
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Admin↯  Je veux être publiéééée !!!
Rita Skeeter



Nombre de messages : 1806
Age : 27 ans
Groupe : Sorcière - Journaliste
Caractère : Solitaire - ambitieuse - intelligente - fouineuse
Date d'inscription : 21/02/2008




Rita Skeeter

Admin
Je veux être publiéééée !!!


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour ::
Bonus: + 5
MessageSujet: Re: PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡   PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:39

Bienvenue Sirius PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 584447

J'epsère que tu te plairas parmi nous PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 584447

Par contre je ne suis pas d'accord pour ta fiche, ton chat devrait etre roux et s'appeler Scotty ou Némésis ou Elliot ... Au choix PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 920578

* si vous me cherchez je suis très loin avec mon verre à la main *
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡   PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:49

Siriuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Modo↯  Serpentard, fiancé et pas fier de l'être
Regulus A. Black



Nombre de messages : 5032
Age : Dix sept balais.
Groupe : Serpentard, Préfet-en-chef, Capitaine de l'équipe de Quidditch.
Caractère : Emmerdeur, intelligent, sarcastique, boudeur, austère, dragueur, imprévisible.
Crédits : : (c) Liloo_59 + (c) signature --> love.disaster
Date d'inscription : 14/07/2010




Regulus A. Black

Modo
Serpentard, fiancé et pas fier de l'être


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: 1 rp
Bonus: + 48
MessageSujet: Re: PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡   PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:55


    Frérot, ( merci pour ton message fraternel, faux-jeton ! Ou alors est-ce moi ? Mhum, profonde réflexion... PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 393711 Cerveau en éruption... Désolé... )

    Ne fais pas attention aux trois cinglés qui viennent de poster juste avant moi ! =)
    Ce sont eux qui dirigent le forum, mais ils sont totalement déjantés, si tu vois ce que je veux dire... Hum Hummm...

    Mais on s'amuse bien avec eux, pas vrai Siiiiiriiiiiuuuuuuuuuuuuuusssssssss. ? PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 604169
Modo↯  Les filles et le quidditch ça me connait
Sirius Black



Nombre de messages : 3250
Age : 18 ans.
Groupe : Les Maraudeurs, la Lumière, les ex-Lions et les beaux Joueurs de Quidditch.
Caractère : Drôle, dragueur, téméraire, courageux, fidèle, têtu, impulsif.
Crédits : : ava (c) What Else ; icon (c) Criminal Love
Date d'inscription : 28/08/2010




Sirius Black

Modo
Les filles et le quidditch ça me connait


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 33
MessageSujet: Re: PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡   PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:41

    Ouh, c'es pas beau à voir 3 admins avec un - ou plusieurs - verres à la main XD

    Je ne suis pas hypocrite, mon p'tit Regy. C'toi qui a commencé PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 675850

    Quand aux trois énergumènes admins qui ont posté ci-dessus... Je sens que je vais bien m'amuser sur ce forum PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 917944

    N.B ;; Jaaaaaaaaames, occupes-toi de ma répart j'ten suppliiiiiiie !! Ils sont capables de m'envoyer à Serpentard PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 491764

    EDIT ;; Ah ouiiiii, avec tout ça, j'allais oublier : Merci à tous PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 604169
    EDIT ² ;; Fiche Terminée !! PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 920578
Mangemort↯ Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !
Krystel Raybrandt



Nombre de messages : 1379
Age : En quoi est-ce ça vous regarde? J'ai bientôt 20ans et je suis enceinte de 5 mois
Groupe : Les ténèbres...
Caractère : Lunatique - Maléfique - Impatiente - Manipulatrice - Narcissique - Ambitieuse
Crédits : : Avatar (c) Barda
Date d'inscription : 10/03/2008




Krystel Raybrandt

Mangemort
Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: +13
MessageSujet: Re: PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡   PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:07

    Manéoh vous deux, vous croyez que je ne vous ai pas lu? Suspect Michant avec nous >.<

    Breffons. Etant donné que c'est James qui a vérifié le mot dans ta fiche, c'est à lui que revient la grande tache de te validé. Vivant au USA, elle est décalée par rapport à nous au niveau des horraires, donc il te faudra attendre un petit peu je pense.
http://krystel-la-tyran.labrute.com/
Modo↯  Les filles et le quidditch ça me connait
Sirius Black



Nombre de messages : 3250
Age : 18 ans.
Groupe : Les Maraudeurs, la Lumière, les ex-Lions et les beaux Joueurs de Quidditch.
Caractère : Drôle, dragueur, téméraire, courageux, fidèle, têtu, impulsif.
Crédits : : ava (c) What Else ; icon (c) Criminal Love
Date d'inscription : 28/08/2010




Sirius Black

Modo
Les filles et le quidditch ça me connait


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 33
MessageSujet: Re: PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡   PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:35

    Mais naaaan, te vexe pas, Ô grande admin vénérée, on est tous fous de toi, tu le sais bien PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 390703

    D'accord Mam'selle Krykel Libérez le Krakeeeeeeeeeeeeen ! PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 675850 Je saurais attendre *piaffe d'imaptience* Qu'est-ce que je ferais pas pour mon Cornedrue d'amûûûr, hein XD




Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡   PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:51

Tadadaaa James arrive sur son cheval blanc ! PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 584447

Très jolie fiche, Patmol de mon coeur, très fluide et très agréable à lire !

Je m'en vais de ce pas rameuter le Choixpeau PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 920578
PNJ↯ Nous avons toujours le choix
Choixpeau



Nombre de messages : 228
Age : Si vous savez...
Groupe : Poudlard
Caractère : Aucun... Je ne suis qu'un chapeau après tout !
Crédits : : (c)Kanala
Date d'inscription : 12/02/2008




Choixpeau

PNJ
Nous avons toujours le choix

MessageSujet: Re: PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡   PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:56

Suspens insoutenable... Gryffondor ! PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 584447


Bienvenue sur
Time Of Maraudeurs




Avis de recherche pour PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 78694 ;;

Un Rp
Des liens
Un petit défi
La section Flood
Une question à poser
Contacter un Admin


_Sirius Black, Gryffondor, 7ème année, Maraudeur et Ordre du Phénix
»» Merci d'avance de remplir les champs dans votre profil PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 180533

« Merci à Dums' pour le modèle
de base de ce message »
http://renaissance.forumsactifs.com/
Modo↯  Les filles et le quidditch ça me connait
Sirius Black



Nombre de messages : 3250
Age : 18 ans.
Groupe : Les Maraudeurs, la Lumière, les ex-Lions et les beaux Joueurs de Quidditch.
Caractère : Drôle, dragueur, téméraire, courageux, fidèle, têtu, impulsif.
Crédits : : ava (c) What Else ; icon (c) Criminal Love
Date d'inscription : 28/08/2010




Sirius Black

Modo
Les filles et le quidditch ça me connait


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 33
MessageSujet: Re: PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡   PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:27

    Merci pour les compliments Cornedruuuue =)

    Diteuuh, est-ce que y'a un topic particulier où je peux connaître mon parrain ou ma marraine ? Ou est-ce que celui-ci me contactera en tant voulu ? Juste pour savoir ^^'

    Encore une fois, merci pour cette validation rapide ! PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ 42042
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: PATMOL &#9733; We are youg, we are free &#9889;   PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:44

    Excsuses nous, nous n'avions pas vu. Je serais ta marraine. N'hésites pas à m'envoyer des mp quand tu auras des questions Very Happy
http://strange-scotland.forums-actifs.com/







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡   PATMOL ★ We are youg, we are free ⚡ Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser