Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Sorcier neutre : Hayley Serena Benson feat Hilarie Burton   Sorcier neutre :  Hayley Serena Benson feat Hilarie Burton Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:59


Hayley Serena Benson

Feat Hilarie Burton




Informations générales


Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 28/06/1959 à Oxford. On me définit régulièrement comme quelqu'un de Joyeux, Sympathique, Douce et de Bornée. Depuis quelques temps, j'appartiens au groupe des Sorciers. J’exerce le métier de Joueuse de Quidditch Professionelle. Sur ce forum, j'ai été créé(e) par Sirius Black.
Sorcier neutre :  Hayley Serena Benson feat Hilarie Burton Hilarieburton05
(c) Shattered one

Hayley est née dans une famille tout ce qu'il y a de plus moldue. Elle eut une enfance heureuse avec ses parents, deux épiciers de quartier, et son grand frère, moldu, et presque normale, exceptés quelques petits incidents étranges qui survinrent parfois dans son enfance. A 11 ans, elle trouva une explication à cela avec la réception de la lettre pour Poudlard. Elle entra alors à l'école de sorcellerie où elle atterrit à Poufsouffle. Sa scolarité fut plutôt tranquille, même si sa dernière année fut perturbée par la guerre. En quatrième année, elle entra dans l'Equipe de Quidditch de sa maison et depuis cette année-là, elle sut que c'était le métier qu'elle voulait faire plus tard.
Un an après sa sortie de Poudlard, son souhait se réalisa et elle intégra l'équipe 2 des Harpies de Holyhead aux côtés de Sirius Black. Entre temps, elle se mit en couple avec Fabian Prewett.
Récemment, le père de Hayley est mort d'un cancer. C'est pourquoi Hayley ne veut pas s'engager dans cette guerre pour lutter contre le Seigneur des Ténèbres. Elle sait que si il lui arrivait quelque chose, sa mère ne le supporterait pas.

•• Fabian Prewett •• Ordre du Phénix ;; Hayley et Fabian se sont rencontrés à Poudlard. Après tout, il n'a qu'un an de plus qu'elle. Ils étaient bons amis au château, et ils ont continué à se voir à leur sortie. Quelques mois après, ils se sont mis ensembles. Il est son petit-ami depuis presque un an maintenant. Ils s'entendent très bien, mais il arrive à Hayley de s'inquiéter énormément pour lui à cause de son métier d'Auror, et cela entraîne des disputes. D'ailleurs, elle ne sait pas qu'il fait parti de l'Ordre car Fabian sait qu'elle n'apprécierait pas de savoir qu'il prend encore plus de risques.
•• Sirius Black - Ordre du Phénix ;; Bien sûr, Hayley avait déjà entendu parler de Sirius Black. Après tout, elle n'a qu'un an de plus que lui, et elle sait qui il était à Poudlard. Mais elle ne le connaît vraiment que depuis qu'il a intégré en même temps qu'elle l'équipe 2 des Harpies. Elle se méfiait un peu de lui à cause de sa réputation de coureur, mais étonnamment, il n'a pas cherché à la draguer. Finalement, il est devenu un bon ami à elle, c'est d'ailleurs la personne avec qui elle s'entend le mieux dans l'équipe. Et puis, ils forment un bon duo de poursuiveurs !
•• Rita Skeeter - Sorciers ;; Cette femme, Hayley la trouve tout bonnement insupportable. Hayley a été interviewée par Rita suite à son entrée chez les Harpies. Pendant cette interview qu'elle lui a accordé, Rita n'a fait que reprendre la jeune joueuse, lui faisant bien comprendre qu'elle n'avait aucune envie d'être là, elle s'est montrée tout bonnement antipathique, et pour finir, a pondu un article peu glorieux sur la joueuse. Hayley s'en est d'ailleurs plaint à la direction de la Gazette, et la journaliste n'a pas apprécié les remarques qu'ont lui a faites. Nul doute que si elles se revoient, ce sera tendu entre les deux femmes.
•• Benjamin Lowan - Ministère ;; A Poudlard, il avait deux de plus qu'elle et quand elle est arrivé en première année, il l'a pris sous son aile et lui a montré les moindres recoins du château. Depuis, ils sont très proches, et il est l'un des meilleurs amis de Hayley. Même après Poudlard, il sont restés très en contact.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser