Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu

Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Sorcier neutre : Jana Pfeiffer feat Nathalie Portman   Sorcier neutre :  Jana Pfeiffer feat Nathalie Portman Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:55

Jana Pfeiffer

Feat NATHALIE PORTMAN

Informations générales

Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 08/07/1961 à Chisinau. On me définit régulièrement comme quelqu'un d' aguicheuse, manipulatrice, ambitieuse et d' intelligente. Depuis quelques temps, j'appartiens au groupe de Sainte Mangouste. J’exerce le métier d' apprentie médicomage. Sur ce forum, j'ai été créé(e) par lTorben Badenov.
Sorcier neutre :  Jana Pfeiffer feat Nathalie Portman NataliePortman36
(c) Eden Memories

[se référer au journal intime de Torben pour quelques petites brides] Jana est née il y a 18 ans dans la capitale Moldave, Chisinau. Elle a toujours été la petite fille adorable qui prête à attention, et elle s'est toujours montrée très vive d'esprit. Dès son plus jeune âge, elle montrait le désir d'être toujours la meilleure en tout, et ce trait de caractère ne fit que s'affirmer en grandissant. Elle eut, sinon, une enfance plutôt normale. A l'institut d'études magiques de Moldavie, la jeune femme fit la rencontre du trio infernal de son année: Schômling, Feldu et Badenov. Ce dernier, qu'elle jugeait suffisamment mignon et qu'elle savait fils de propriétaire terrien, fut sa première cible. Acceptant l'invitation du moldave à l'accompagner à la fête de fin d'année, Jana ne put cependant résister à l'envie d'aller à l'étage avec son ex petit ami... Torben Badenov, l'ayant appris, est entré, a fait le serment de rendre la pareille à Jana après avoir bastonné son amant du soir. Pendant l'année qui suivit, les deux jeunes gens se firent une guerre à couteaux tirés, puis finalement, Torben perdit ses parents l'été passé. Allant à leur enterrement, elle fut touché par le jeune homme, et lui révéla qu'elle avait toujours eu une attirance pour lui, avant de l'embrasser. Celui ci lui promit alors de rentrer un jour pour finir ce qu'ils avaient commencé ensemble un an plus tôt... Il y a peu, Jana a été abordée par une drôle de femme, qui lui a posé des questions sur son ancien petit ami. Inquiète, elle a décidé d'aller voir d'elle même en Angleterre ce qui se trame, et si possible, récupérer Torben...
Entrée en tant qu'apprentie à Sainte-Mangouste, elle découvrit en Angleterre une manière de vire bien différente du style moldave. Un peu déroutée, elle mit quelques temps à s'acclimater à cette nouvelle contrée, et commença à se lier avec ses collègues de travail. Volage, elle y passa de bras en bras et commence à connaître intimement une bonne moitié du personnel mâle de l'endroit. Jusqu'au jour où Torben entra à nouveau dans sa vie. Jana ne sut pas vraiment quoi lui dire, comment réagir – et avant qu'elle n'ait le temps de réaliser ce qui se passait, il était parti à nouveau. Pourtant, ils avaient eu le temps de faire des plans, d'envisager de renouer leur relation, de se laisser une nouvelle chance – mais voilà, Torben rejoignit les Mangemorts. Et Jana resta abandonnée sur le chemin. Aujourd'hui, ce qu'elle désire, c'est se consacrer à sa vocation, et oublier son amour de jeunesse.

•• Torben Badenov •• Mangemort ;; L'Amour, avec un grand A. Depuis qu'elle l'a vu il y a bien des années, elle est folle amoureuse du moldave. Mais elle a joué au con, et l'a perdu. Elle comptait cependant bien le reconquérir, mais tout a échoué quand il est parti rejoindre les Mangemorts, lui laissant son cœur brisé comme seule consolation. Va-t-elle parvenir à l'oublier ?
•• Lyra et Hannah Badenov - Serdaigle ;; Les deux sœurs de Torben. Depuis que Jana a trompé leur frère, elles détestent Jana cordialement, et ne l'ont jamais caché. Les choses ont cependant un peu changé depuis que Torben est parti : la peine de Jana a semblé émouvoir les deux jeunes femmes.
•• Krystel Raybrandt - Mangemorts ;; L'antéchrist. Cette femme lui a volé Torben et Jana la hait. C'est primitif, c'est viscéral, c'est violent et c'est normal : le sang moldave de Jana ne tolère pas l'affront. La vengeance est son rêve ultime.

Page 1 sur 1