Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Serdaigle : Haniel J. Lightwood feat Emily Didonato   Serdaigle : Haniel J. Lightwood feat Emily Didonato Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:38


Haniel Jeynesia Lightwood

Feat EMILY DIDONATE




Informations générales


Je suis sortie du ventre de ma mère le 3 Janvier 1962 à York. On me définit régulièrement comme quelqu'un de franc, d' insolant, je m'en foutiste et de téméraire. Depuis quelques temps, j'appartiens au groupe des Elèves et des Serdaigle. Sur ce forum, j'ai été créée par Caïn P. Osborne.
Serdaigle : Haniel J. Lightwood feat Emily Didonato 212ihxk
(c)Créateur

Depuis sa plus petite enfance Haniel Jeynesia Lightwood a toujours fait ce qu’elle voulait. Enfant terrible au grand dam de ses deux parents qui n’avaient d’ailleurs aucune autorité sur elle, elle y a gagné son petit côté pourrie gâtée et une grande détermination. Fille unique, elle n’a jamais manqué de rien si ce n’est peut-être de la présence de son père souvent en déplacement pour son travail. Cependant, l’amour émerveillé et possessif de sa mère à son encontre combla toutes les petites imperfections de sa vie d’enfant.
En grandissant, les Lightwood convinrent qu’il était temps de quitter York, leur ville originaire, et de bouger par-delà le monde. Ils s’installèrent dans le grand Nord et envoyèrent Haniel étudier la magie à Dumstrang. Secrète, elle ne raconta jamais à ses parents ce qu’elle y apprenait, ni les autres sorciers qu’elle y rencontrait même si ses parents se doutaient qu’elle n’y fréquentait pas que des « bonnes personnes ». Insolente et sans gêne, Haniel rencontrait beaucoup mal avec l’encadrement strict et sévère de l’école. Certains de ses camarades disaient qu’elle n’avait ce comportement que pour se faire remarquer, d’autres, qu’elle souhaitait simplement montrer qu’elle était forte et battante même en venant d’une famille de Sang-mêlé. Quelques personnes de son entourage avaient eu vent du fait que beaucoup de ses ancêtres étaient des Cracmols, une abomination pour les sorciers de Dumstrang. Finalement son mauvais comportement et son insolence lui valurent l’exclusion définitive de l’école de sorcellerie. C’est à cette période que la demoiselle se questionna d’avantage sur ce qu’elle était et d’où venaient ses origines cracmols. A force de torturer sa mère à ce sujet, elle finit par lui révéler ce qu’elle désirait entendre. A cette révélation s’ajouta celle de l’existence d’un oncle dont elle n’avait jamais entendu parler, qui selon sa mère, avait renié leur famille de longues décennies auparavant et avait épousé une moldu avant de s’établir à Londres. Un seul de ses six enfants semblait avoir conservé le gène sorcier et, elle en avait déduit qu’il était allé étudier à Poudlard.
Curieuse de ce cousin dont elle ignorait tout, Haniel persuada ses parents de la faire intégrer Poudlard pour ses deux dernières années, ne s’attendant certainement pas à tomber sur un junky désabusé et séducteur.


•• Caïn P. Osborne •• Serdaigle ;; Sa cousine, côté magique de la famille. Il ignorait son existence jusqu’à ce qu’elle intègre Poudlard pour ses deux dernières années. Indifférent au départ aux approches d’Haniel pour le connaître, Caïn a bien dû se rendre à l’évidence qu’il n’aimait pas beaucoup voir tourner les garçons autour de ‘sa’ cousine, ce qui entraîne souvent des chamailleries entre eux. Quant à Haniel, elle fait tout son possible pour en faire voir de toutes les couleurs au jeune peintre. Complicité naissante, chamailleries explosives, une chose est sure pour Caïn, sa dernière année risque d’être mouvementée…
•• Sephora A. Jones - Gryffondor ;; Une soirée, l’euphorie, l’alcool… Il n’en a pas fallu beaucoup plus pour que la belle blonde révèle son secret à la Serdaigle. Amies depuis son arrivée au Château, jamais Haniel n’aurait pu imaginer que Sephora ait été victime d’un viol dont le responsable n’est autre que le si séduisant Tyson Falkenbach. C’est sans doute ce qui a motivé son envie de vengeance. Comment un petit pourri comme Tyson peut s’en sortir comme ça, juste parce que c’est un sang pur ? De là a germé un plan machiavélique qu’Haniel compte bien mettre en œuvre pour venger son amie, sans bien entendu que Sephora ne se doute de quoique ce soit…
•• Tyson D. Falkenbach - Serpentard ;; Les secrets sont fait pour être découverts, n’est-ce pas ? Et Tyson va en payer le prix, ça Haniel se l’ait juré. Pour cela, la belle a échafaudé tout un plan afin que le beau Serpentard ne puisse plus résister à ses charmes, et a vu avec délice que cela fonctionnait. Succube attisant le désire de celui qu’elle veut faire chuter, il ne lui reste plus qu’à subtiliser ce fameux carnet dans lequel Tyson rédige jour après jours les éléments de sa vie, pour en révéler tous les moindres secrets, toutes les humiliations subies. Idéalement, le coup de grâce serait une rupture publique au milieu de la Grande Salle, mais cela, il est encore trop tôt pour le dire. Laissons d’abord le piège se refermer lentement…
•• Adrian Ivanov - Professeur ;;La première fois qu'elle l'a rencontré, le professeur Ivanov lui a fait un sermon d'une demie-heure sur la manière de se tenir en classe et son insolence absolument inacceptable. Quelle ne fut pas la surprise de la belle Haniel de découvrir son professeur attablé avec ses parents dans sa salle à manger. Surprise qui fut bien évidemment partagée par son professeur. Il se trouve qu'Adrian fut un camarade de classe du père d'Haniel, lorsqu'il étudiait encore à Dumstrang, ignorant qu'il avait été déclaré parrain de la belle depuis sa naissance. Depuis, c'est un climat de guerre froide qui règne entre les deux sorciers. Reste à savoir qui appuiera le premier sur le bouton rouge...



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser