Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:41

venir la voir las-bas...
Dans le chateau.
Ce serait vraiment genialissime!!!
Am¡nna lui fit un magnifique sourire et plonge ses prunelle sverte dans les siennes.


-J'ai déja hate de te revoir tu sais.

Tout en l'embrassant, il lui demand asi elle n'avait pas cru qu'ils cherhait a mettre fin a leur relation.
Anna eut un sourire.
Oui, elle y avait cru, et apres? Elle n'allait pas lui dire cela!


-Non, t'inquiète pas.

Elle replongea dans l'ardeur de leurs baiser, l'intensifiant.
Comment avait-elle pu tomber si vite amoureuse de lui? C'etait vraiment etrange!
Tout en l'embrasant, elle passa ses mains fines sur la poitrine du jeune homme, effleurant sensuelement son torse, s'arretant a niveau de sa cicatrice


Puis, elle taquina de baiser son torse, avant de lui sourire,

-Je vais devoir y aller Tu sauras survivre sans moi?Je dois t'avouer que oi j'aurais du mal..
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-on continuer? (pv)   Peut-on continuer? (pv) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:35

Lorsqu'il exposa son idée de venir la voir à Poudlard, Amycus fut ravi de voir un sourire illuminer le visage d'Anna... A son plus grand plaisir, elle lui répondit qu'elle avait déjà hâte de le revoir, elle était donc d'accord pour qu'il s'introduise dans le château... Le jeune homme sourit à sa petite...
Etrangement, il remarqua que la vert et argent lui manquait déjà alors qu'elle était encore à ses côtés... Cependant, son sourire ne s'effaça pas pour autant ! Ce problème était devenu un détail car il pourrait la voir quand il le voudrait à présent...


- On pourra se voir quans on le voudra maintenant, murmura-t-il à l'oreille de la brune...

Il enchangèrent ensuite un doux baiser et lorsqu'il se termina, Amycus demanda à Anna si il lui avait fait peur dans ses propos... La jeune femme lui répondit que non, qu'il n'avait pas à s'inquiéter et l'embrassa de nouveau... Alors qu'il appréciait ce baiser, le jeune homme sentit les mains de sa moitié parcourir sensuellement son torse... La brune déposa ensuite quelques baisers sur celui-ci avant de lui dire qu'il fallait y aller...

*Rooooooh... Mais pourquoi il faut qu'elle soit encore à Poudlard ?*

Elle lui demanda ensuite si il arriverait à survivre sans elle... et qu'elle, aurait du mal !

- Cela va être une véritable torture... Mais on se revoir vite... On y va maintenant !

Tendrement, il déposa un baiser sur son front et il transplana avec elle devant les grilles de Poudlard... Après un nouveau baiser il regarda la brune partir et lorsqu'elle fut hors de sa vue le jeune homme transplana au Chaudron Baveur...


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser