Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:04

L’oiseau et l’enfant … Une simple chanson française et moldue de surcroît. Un monde d’amour, toi et moi. La voix, les sonorités jouées par Marie Myriam résonnaient en l’esprit de Severus Rogue. Allongé sur son lit et totalement nu, le jeune homme observait machinalement le plafond de sa petite, macabre et pauvre chambre. Son cœur se comprimait parfois à l’écoute de ces paroles si puériles provenant … Oui, provenant probablement d’une personne n’ayant jamais vécu l’amour. Une personne qui n’avait jamais ressenti un amour aussi fort permettant de trembler, de vous faire douter en la vie, de vous poser milles et unes questions sur vos projets, attaches et amis. Peu importe, cette chanson passait presque tous les jours depuis la mi-juillet 1978 à la radio de ce poste exotique et toujours à cette même heure en plus : 19 h : 45 cette fois. Légèrement plus tôt ou légèrement plus tard, cela n’avait pas d’importance. Tout ce que Severus désirait était d’entendre les paroles prononcées si innocemment par Marie Myriam. Oui, car il les trouvait stupides, trop innocentes. Certes, il ne pouvait pas se passer de la musique. Peut-être qu’inconsciemment, il espérait que «L’oiseau et l’enfant» allait lui donner la réponse tant attendue. Celle que le jeune homme souhaitait obtenir pour arrêter de douter sur sa vie.

Pourquoi elle n’arrêtait pas de hanter son esprit ? Oui, elle le faisait continuellement. Severus se demandait ce qu’elle pouvait bien faire actuellement. Si elle allait bien, si elle était en santé et toujours heureuse. Son visage sembla alors s’éclaircir – ou n’était-ce qu’une illusion ? – à songer en son sourire. Il ne pensait pas à lui avec elle, mais à elle uniquement. Son bonheur n’était pas avec lui : il l’imaginait dansant, souriant, discutant avec ses amies voir même son mari. Cette dernière image lui fit un peu mal. Toutefois, Severus Rogue ne pouvait s’empêcher de la voir heureuse. Son bonheur était le bonheur de Lily Evans. Il ne lui envoyait plus de lettres … Elle ne le souhaitait pas ; il la laisserait donc tranquille.

D’un léger coup de baguette, les paroles du présentateur de la radio du soir s’éclipsèrent. Le jeune homme s’assit sur son lit restant dans cette position pour plusieurs secondes encore. Il avait rendez-vous avec Amycus Carrow. Sachant plus tellement s’il désirait voir son compatriote – et ami ? – Mangemort en cette jeune soirée, Severus se rappela aussi que ce fut lui qui désira cette rencontre amicale … Enfin, il désirait surtout s’entraîner à la Légilimencie. Il passa une main dans ses longs cheveux noirs et, à la suite d’un long soupir en disant long sur sa volonté de se déplacer ce soir, se leva. Sans l’utilisation de baguette, de magie, Severus mit quelques vêtements de manière lasse. Certes, il paraissait bien malgré tout : un pantalon bien propre et chic, une ceinture et des chaussures noires, sa chemise blanche pour enfin enfiler sa longue cape de jais lui allant aux pieds et pouvant recouvrir entièrement son corps. Il pleuvait ce soir … Encore. Oui, il y avait encore un orage. Ayant terminé de se préparer, Severus alla fermer la fenêtre pour recevoir l’éclat d’un éclair au visage. Il ne bougea nullement restant droit, observant la tempête déferler autour de lui. Enfin, mettant sa baguette magique au fourreau à sa ceinture, le jeune homme descendit nonchalamment les escaliers … Tobias sortit alors de ses pensées nocturnes pour lui inculquer ses quelques mots «éducatifs» habituels : Eh fils ! Ramènes-moi mon alcool et n’oublies surtout pas mon tabac ! Le jeune homme ouvra et ferma la porte menant vers l'extérieur presque automatiquement. C’étaient les mêmes mots depuis qu’il avait sept ans. Pff ! Son père ne changerait jamais.

Étrangement, il n’avait nulle envie de transplaner directement au manoir d’Amycus. Oui, car ce dernier possédait une riche fortune. Parfois, l’idée venait avec un mince sourire sarcastique, à Severus de voler Amycus. Mais ce n’étaient que de pures pensées. Il ne ferait jamais une chose pareille. Cela ne lui attirerait que des problèmes déjà ceux-ci bien présents. Bon, Manchester ne se trouvait pas proche non plus du manoir Carrow. Le jeune homme transplana donc en une mini-seconde sur la route y menant. Bon, l’orage était passé ici … Certes, il pleuvait encore. Malgré tout, Severus resta droit, grand n’accélérant que peu le pas. À quoi bon courir, ce n’était que de l’eau. L’eau ne pouvait rien faire de mal. Non ? En vue des grilles ouvertes du manoir – signe que son ami l’attendait – les cheveux noirs du jeune homme dégoulinaient d’eau. Il passa les grilles et monta l’allée ne portant aucune attention à l’architecture et aux jardins richissimes. Puis, c’était ainsi pour presque tous ses compatriotes Mangemorts. Il était l’un des seuls à vivre pauvre. Tous des donateurs pour le Seigneur des Ténèbres. Il en pensait quoi ? Non, il ne se sentait pas seul ou nul, mais plutôt unique et fier.

Severus s’abrita enfin rendu au perron caché de la pluie par un petit toit. De sa main droite, il actionna l’anneau de fer servant de sonnette. Le son résonna dans toute la demeure. Le jeune homme respira un bon coup se rappelant la raison pour laquelle il était venu ce soir : pour apprendre. Les mains dans ses poches, il se déplaça un peu sur sa gauche et s’accouda au mur. Observant les nombreuses gouttes de pluie tomber rendant ce paysage féérique, la chanson de Marie Myriam lui revint à l’esprit sans qu’il ait put avoir le pouvoir de l’en empêcher. Severus voyait Lily chantant, dansant joyeusement, heureuse sous un soleil exquis et chaleureux. Elle tourbillonnait autour d’un arrosoir automatique moldu. Un sourire commença à apparaître au jeune homme s’arrêtant dès lors que des bruits se firent ressentir de l’intérieur du manoir Carrow. Le jeune homme tourna la tête dans cette direction sans bouger nullement le reste de son corps.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:47

L’entraînement d’aujourd’hui ne fut pas très fluctuant. En effet, l’orage grondait au dessus du stade, trempant nos balais et par la même occasion, nos capes, qui s’alourdissaient. De plus, le vent luttait contre la puissance du vol. Les balles s’énervaient, ainsi que les joueurs.
L’entraîneur nous hurla de redescendre, et de nous changer. L’entraînement était finit. Je rangeai alors rapidement mes affaires, et pris une bonne douche, avant de m’enrouler une serviette autour de la taille. Je pris les quelques affaires que j’avais plié sur le tabouret à côté de la cabine et les enfilais. Je ne pouvais pas me permettre de sortir les bras nus. Mes cheveux encore mouillés, j’allais pourtant rejoindre mes compagnons et nous partîmes prendre une bière au beurre dans le pub du coin.
C’est dans ces moments là, que je rends compte de leur ignorance sur le monde, sur la magie. Tout ce qui compte, c’est le Quidditch, et les filles. D’ailleurs, les deux batteurs n’hésitèrent pas à aller à la rencontre de jeunes demoiselles qui devaient certainement refaire une année, voire plus, à Poudlard. Mais aucune gène, dans leurs paroles et leurs gestes, n’était indiquée. Les autres coéquipiers se joignirent bientôt à eux. Je restais donc le seul idiot, assis devant son verre. Ils me firent signe d’approcher. Je leur souriais donc, et m’installais entre deux jolies filles qui, j’en étais sûr, étaient majeurs. Celle de droite, et la plus jolie, portait une longue robe noire par-dessous sa cape, et ses cheveux relevés en une jolie tresse dévoilés la nudité de son cou. C’était de loin celle que je préférais. De toute manière, la femme de gauche s’intéressait à Jordan. Je fis alors plus ample connaissance avec cette créature, qui ne tarda pas à dévoiler ses charmes.
Je me détendis donc, et laissais faire le temps. Au bout d’une longue demi-heure, je tentais une approche, qui réussit. Fier de cela, je l’attrapai par la taille, et sortis pour transplaner avec elle jusqu’à chez moi. Je pris garde à ce qu’elle ne voit rien de compromettant, et l’emmenai dans ma chambre. Après avoir pris soin de l’obscurité, je me laissais aller à quelques heures de plaisir intense.

Ce n’est que vers les alentours de dix-huit heures, que la jeune fille repartit. J’allais donc prendre une nouvelle douche, et choisir un nouvel ensemble. Alecto venant de rentrer, je la saluais avant de donner un coup de baguette dans ma chambre. Les volets s’ouvrirent, les draps se changèrent, et un lit propre et fait apparut dans la chambre. J’entrouvris la fenêtre, et recroisais ma sœur qui s’en allait. Une nouvelle fois, je la saluais, avant de m’enfermer dans une pièce plutôt sombre pour me détendre.
Quelques minutes plus tard, je regardais par la fenêtre. Severus venait de passer la grille, qui se referma dernière lui. Il se rapprochait du perron.
Je descendis alors lentement les marches, et me rapprochais de la porte, tandis que la cloche retentissait. D’un coup de baguette, la porte s’ouvrit sur mon ami et compatriote.

« Bonsoir, Severus »
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:40

Le jeune homme ne fut nullement surpris par l’utilisation magique d’Amycus. On aurait put croire en l’inverse lui qui avait le réflexe habituel d’ouvrir une porte à la façon des Moldus. Il n’était véritablement pas chez lui dans une famille de purs Sorciers n’ayant jamais eu connaissance des technologies moldus. Bon, ils en avaient certainement vu. Certes, ils ne savaient pas comment ces technologies fonctionnaient. Toutefois, retournons à notre principal intéressé. Nous disions donc que Severus Rogue ne sursauta pas ni alimenta un geste quelconque à la vue de la porte s’ouvrant laissant apparaître Amycus. Effectivement, il avait déjà entendu des pas avancer dans le hall plutôt grand alors que Severus ne s’empêcha pas de jeter un regard derrière son compatriote.

- Bonsoir Amycus. Encore de la pluie, j’espère seulement que juillet nous donnera quelques beaux jours pour le peu qu’il en reste.

Dit-il dans un murmure grave et rauque à peine plus haut que le clapotis de la pluie tombant doucement sur les pierres du chemin délicatement incrusté. Le jeune homme se fut ensuite poussé légèrement du mur pour entrer à l’intérieur de la demeure des Carrow. Il ne souriait pas comme si de voir un ami ne l’enchantait pas plus que cela. C’était son recruteur … La personne qui le sortit du noir, d’une vie où il se sentait nul, où il ressentait ne pas avoir de talent ni rien. Tout ceci provenait de loin aujourd’hui : il y avait quelques années paraissant des décennies. Tant de choses avaient changé … Choses, valeurs, doutes qui ne seraient certainement pas déclarées ce soir à Amycus. Puis, Severus n’était pas ici pour se vider le cœur. S’il avait voulu ceci, le jeune homme aurait opté pour un prête. Parfois, il ressentait avoir tant à pardonner … Mais le prête n’était pas la personne, en fait, à qui il voulait se pardonner.

Severus fit quelques pas sur le plancher magnifique et ne pouvait pas s’empêcher d’élever le regard vers les hauteurs du plafond, de la magnificence des tapisseries de type britannique évidemment, de la chaleur régnant dans cette seule pièce n’étant que le hall après tout. C’était sa première fois dans un endroit pareil et, même en ce qui le concernait, il éveilla les yeux se rendant curieux de tous ses petits détails alimentant la beauté de l’ensemble. Oui, car étant pauvre, une richesse pareille ne passait jamais inaperçue. Ok, retournant à Amycus, semblant fichtrement bien portant et joyeux au passage, Severus Rogue baissa la tête en la direction de ce dernier pour élever la voix à nouveau.

- Désolé pour l’eau. Enfin, dans ta lettre tu semblais connaître parfaitement la raison de ma volonté de venir te voir. Alors, je te laisse deviner : pour quelle raison je suis venu te voir ce soir ?

Finit-il passant du ton neutre, toujours grave, à une intonation plus ironique observant un léger et petit sourire en coin. Severus tenait sa cape noire fermée autour de lui par ses bras. Il avait un peu froid, mais ne s’en plaignait pas. Après tout, cela se trouvait un peu de sa faute s’il était mouillé actuellement. Longeant la balustrade de l’escalier à l’étage, il repassa son regard vers son ami et recruteur, sauveur si on pouvait s’exprimer ainsi.

- Ta famille est rentrée ?

Bien soit cela l’agacerait de voir la mère d’Amycus tournant autour de lui soit ils pourraient trouver cela intéressant l’entraînement de la légilimencie sur la sœur de ce dernier. Oui, car Severus pensait cela plus amusant de s’entraîner sur une autre personne encore qu’Amycus … Une personne qu’il connaissait moins. Les bras autour de sa cape, il ne bougea pas plus certes.

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:43

Alors qu’il me saluait de sa voix grave, Severus pénétra à l’intérieur de ma demeure. Seulement, ses paroles n’étaient qu’un murmure, et je dus prêter l’oreille pour faire le discernement entre sa voix et le clapotis de la pluie externe. Nous étions en plein mois de juillet, et pourtant, il pleuvait.
Severus ne souriait pas et regardait avec intérêt le mobilier et l’architecture du manoir. J’attendais qu’il engage la conversation. Après tout, c’était lui qui voulait me voir, et non l’inverse.
Après s’être excusé pour l’eau qu’il avait acheminé sur le carrelage, il me posa un piège. En vrai, je lui avais fait comprendre que je savais la raison de sa visite, alors que j’en avais et n’en ai toujours aucune idée. Alors, avant de lui répondre, je lui tournais le dos et d’un coup de baguette fit disparaître toute l’eau. Puis j’accompagnais mon invité jusqu’au salon. Je l’invitais à s’asseoir dans un des fauteuils, pendant que je prenais place et que je fis venir deux verres de Whisky Pur Feu.

« En réalité, je n’en sais fichtrement rien. »

Je souriais en même que Severus. Mais au lieu de me répondre, celui-ci me demanda si ma famille était rentré. Ne savait-il pas qu’il ne restait que ma sœur, que j’avais épargné ?

« Tu n’es peut être pas au courant, mais la seule famille que j’ai, c’est ma sœur ! »

D’un ton plein de sous-entendus et peut être une pointe d’agressivité, je lui avais balancé cette réplique. Je me levais alors et lui tournais le dos. Comment pouvait-il être aussi ignorant ? C'était quelque chose qui m'agaçait. J'avais horreur de parler de ma "famille" si l'on peut appeler ça comme cela. Pour moi, ils n'existent plus depuis longtemps. Ma baguette les avait tué. Et d'ailleurs, je ne m'en porte pas plus mal. Après tout, ce n'était que deux parfaits idiots.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:49

Haha ! L’arrogance des Carrow. L’arrogance de son ami. Cela infligeait une légèreté de cœur à Severus subitement, tout doucement alimentant enfin une véritable soirée se profilant à l’horizon. Une soirée qu’il pourrait passer en compagnie d’un compatriote Mangemort à parler pouvoir, réussite et apprentissage. La vie rêvée après tout. Il avait croisé les jambes et observa encore machinalement le carrelage maintenant sec … Ouais, le jeune homme aurait certainement pu aider Amycus en séchant lui-même ses sales taches, mais … Mais non, ce n’était pas sa maison ni même son problème. En bonne compagnie, l’on se sentait toujours mieux. Son idiot de père saoule, rabougri qui ne ratait jamais une chose pour envoyer sa mère et lui-même sur les roses. Quoique toujours, Severus avait le gros bout du bâton. Tobias avait peur de lui surtout depuis l’attaque sur Potter. Il avait, apparemment, peur que cela lui arrive aussi. Baissant la tête tout en prenant un Whisky pur feu spécialement servit par Amycus pour l’occasion, Severus en but un peu posant légèrement ses lèvres sur le rebord du verre de Crystal … Il en était certain.

Préalablement, il avait déposé sa cape sur l’accoudoir du canapé. Le jeune homme tremblotait encore un peu de froid. L’humidité se fut infiltré à l’intérieur de la cape et il se réjouie de la chaleur interne du Manoir Carrow. Puis, frisson presque de plaisir à l’appui, le Whisky l’aida tout autant brûlant sa gorge commençant à le détendre et faire oublier ses problèmes. Il n’était pas un grand amateur d’alcool ne pouvant pas pourvoir à cela faute de moyens. Puis, il détestait oublier ses tourments. Oublier Lily, son tout, sa souffrance pour l’engourdir quelques heures par de l’alcool et du tabac. Non merci, car c’était pour les lâches.

- Oh ! Donc, on ne sera pas dérangé alors … Parfait alors. À moins qu’elle ne soit pas encore mariée ? …

Un mince sourire ironique, ne semblant nullement écorché par l’énervement de son ami, étira les traits de Severus goûtant à nouveau le Whisky pur feu. Ne changeant pas de position, le jeune homme leva la tête réfléchissant quelques instants. La rumeur voulait que la sœur du terrible Mangemort Amycus se mari au cadet de la famille Black ; Regulus. Normalement, elle aurait dut être marié à Sirius … Parlant de lâche, c’était le premier sur la liste de Severus Rogue.

- Je veux dire, elle est fiancée avec Regulus Black. Le mariage est pour quand ? Je rêve d’aller voir ce grand moment …

Dit-il intensifiant les dernières paroles dans un sarcasme non feint. Il savait parfaitement que le Serpentard ne désirait pas ce mariage et c’était plutôt intéressant en ce sens. Severus Rogue aimait penser comme cela oubliant un autre mariage qui, celui-là, lui donnait une plus grande douleur. Ce crétin de Potter lui ayant volé sa vie en entière. S’il ne c’était jamais immiscé dans celle-ci, Severus irait parfaitement bien actuellement. Un voile de tristesse passa sur son visage habituellement neutre. Secouant lentement la tête, il changea totalement de sujet ayant prit une autre portion de Whisky.

- Je suis ici pour apprendre à maîtriser la Légilimencie.

Dit-il dans une attitude exemplaire sans laisser prendre garde du sujet abordé par son interlocuteur. Ce dernier en sera certainement surpris.

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:39

C'était dans ses habitudes, de tourner autour du pot, ou de l'introduire par des paroles qui n'avaient aucun lien avec le sujet principal. Mais j'avais pris l'habitude de cela, aussi je ne m'en vexais plus. Mais là, le sujet qu'il évoquait était encore douloureux. En effet, parler du mariage de ma soeur et de Regulus, ce n'était pas vraiment un sujet libre. Avec toutes les complications que ce dernier et que cette dernière avaient crée .. Enfin bon, l'histoire avait été réglée. Chaque clan s'en été occupé. D'un côté, ce n'était peut être pas plus mal. Un soucis en moins, ce n'était pas mal. Je souriais alors à Severus qui s'abreuvait le plus délicatemment possible sur le verre de cristal.

" Non pas encore mariée. C'est pour bientôt, comme tu le sais. La date exacte .. je ne m'en rappelle plus. J'ai d'autres choses en tête, et la date doit être notée sur un parchemin, en haut. "

Je désignais l'escalier qui donnait accès au second étage de la demeure. Le parchemin, avec la date, les préparatifs et le reste était consigné sous un tas d'autres papiers.

" Tu es bien sûr invité, Severus. "

Je connaissais ses réticenses face au mariage. Non pas par rapport aux futurs époux, mais dans l'acte. Je ne savais pas exactement les raisons, mais ce sujet devait être douloureux, et de ce fait, je le laissais tranquille là dessus.
En tout cas, j'avais vu son ironie dans la formulation et le ton. Alors j'avais parlé d'un ton léger, avec quelques sous-entendus dans ma voix. J'espérais qu'il les ai compris.

Je hochais la tête en apprenant le motif de la visite de ce dernier. Je m'en doutais un peu, en fait. Mais avant d'attaquer ce sujet, je devais lui poser quelques questions.

" Avant que l'on voit cela, j'ai une question. Enfin, plusieurs. Je crois que tu connais Angel Hell, toi aussi ? Il est venu me toucher quelques mots au sujet d'intégrer nos rangs. Je dois d'ailleurs en parler à notre Maître, après la prochaine réunion. Et toi ? "

J'écoutais alors sa réponse, tout en me levant. D'un geste de la main, je l'invitais à me suivre au second étage. Je montais les escaliers, tout en continuant d'écouter et d'interchanger avec Severus.
Je me rapprochais d'une porte, donnais un coup de baguette et le verrou se tira, J'entrais et demandais à Severus de prendre place. Cétait ici, que nous allions apprendre la Légilimencie.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:17

Bof ! Invité au mariage de la soeur d’Amycus. Il n’accorda pas d’importance au marié. Severus Rogue était en froid avec Regulus Black depuis le 12 juillet dernier. Il ne désirait même plus entendre parler de lui ni le voir ni … Enfin, vous voyez le portrait. Il y eut une dispute qui se termina très mal. Ok, personne ne se retrouva à Ste-Mangouste toutefois. Certes, Severus ressentait avoir échoué … Quoique pire, il ressentait avoir perdu une autre partie de lui-même. Sa partie Serpentard peut-être. Comme si la vie l’intimait à uniquement se diriger vers la partie Mangemort. Comme si plus rien d’autre ne devait compter pour lui. Alors soit. Déjà que Badenov semblait avoir déserté les rangs, il ne devait pas y en avoir un second non ? Il deviendrait fort, voir tâcherait de retrouver le traître si possible.

Une mine plutôt neutre, mais emplie d’une mélancolie imperceptible Severus faillit s’étouffer avec le Whiskey pur feu. Reprenant ses sens, il déposa vite fait le verre sur la table basse pour se tourner vers Amycus. Angel t’as parlé ? pensa-t-il incapable d’émettre le moindre son faute de son malaise. Puis, il s’y trouvait la surprise le prenant à la gorge. Ce type avait aussi discuté avec Amycus ? continua-t-il à penser totalement interloqué. Certes, il n’en avait fichtrement aucune idée. Sa main au niveau de sa gorge tâchant d’éviter de tousser, Severus se demanda combien d’autres Mangemorts se trouvaient être au courant de cela. Le Seigneur des Ténèbres savait-il pour Amycus et Angel ? Avait-il reçu son hibou ou … Severus Rogue se trouvait-il trop bête à ses yeux pour mériter une telle recrue, d’être un Mangemort ? Subitement, il crut ne jamais être à aucun endroit qui lui serait du. Changer ? Quitter le pays ? Ce serait parfait. Mais ses plans seraient pour plus tard. Il avait un peu oublié sa Légilimencie lorsqu’Amycus l’entraîna dans les escaliers.

- Je l’ai rencontré … Il m’a dit avoir rencontré Badenov aussi, mais il ne m’a pas parlé de toi.

Laissant glisser sa main sur le haut de la rambarde de l’escalier, Severus ne faisait plus attention à la décoration incessante parfois un peu trop présente. Il tâcha de reprendre ses esprits sinon sa petite séance d’entraînement tomberait à l’eau. Non ! Le Seigneur des Ténèbres ne le prenait pas pour nul. C’était seulement une coïncidence. Probablement Severus aurait du se méfier de cet homme un peu trop énigmatique à son goût. Discuter avec trois Mangemorts et séparément de surcroît c’était un peu louche non ? Il entra à la suite d’Amycus dans une … Enfin, une plus petite pièce la porte se déverrouillant avec toute sa classe.

- Quand l’as-tu rencontré ? Pour ma part, cela s’est fait le deux juillet. J’ai envoyé un hibou au Maître pour l’en informer.

Retenant machinalement la porte évitant, ainsi, de l’attraper en plein visage, Severus Rogue la laissa se refermer doucement ensuite. Il était maintenant seul dans cette pièce plutôt bien meublée, mais à l’abri des oreilles indiscrètes soit celles d’Alecto. Il n’avait d’yeux que pour Amycus cependant. Son regard était noir, plus même. Il se sentit piégé, coincé.

- Ce vieillard nous fait tourner en bourrique. Il rencontre Badenov, toi et moi séparément. Je ne sais pas ce qu’il veut.

Dit-il dans un murmure à peine audible. Heureusement que l’on se situait dans une petite pièce dont l'écho était moins présent pour cause de tapis. Severus avait resserré ses bras autour de son torse penchant la tête vers l’avant. Il réfléchissait au cas Angel Hell. Il désirait quoi cet homme ? Avoir le plus de soutien possible des Mangemorts pour se faire accepter de leur Maître. Un sourire, un souffle de rire sarcastique sortit d’entre ses lèvres. C’était plutôt ingénieux toutefois.

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:25

Severus était venu apprendre une forme de magie, et j'avais détourné la conversation sur la rencontre du vieillard. Au moins, j'aurais d'autres informations à communiquer à mon Maître, quand j'irai lui en toucher quelques mots.

" En fait, si j'ai bien suivi ce qu'il m'a dit, je suis le dernier à l'avoir vu. En somme, il t'a rencontré bien avant moi, c'est donc tout à fait normal qu'il ne m'est pas mentionné. "

J'avais pris une voix explicative. J'aimais bien faire mon prof de temps en temps avec Severus, vu que lui même avait travaillé à Poudlard durant plusieurs années. Mais le sujet que nous abordions était extrêmement plus intéressant qu'un cours de potions. Cela dit, je le gardais pour moi, et j'espérai que Severus comprenne la blague.
Tout de même, je trouvais bizarre qu'Angel ait contacté trois mangemorts mâles différents. Pourquoi ? La raison m'échappait, s'il y en avait une. J'écoutais donc avec attention la suite du récit de mon ami.

" Je l'ai rencontré il y a une semaine. J'ai promis au vieillard d'en parler au Maître à la fin de la réunion prochaine. J'ai constitué un dossier. "

Je sortais ma baguette et prononçais quelques mots pour faire venir le paquet de parchemins sur la table. Je rangeais alors la précieuse tige de bois et m’approchais des feuillets. Je laissais le temps à Severus de découvrir les informations que j’avais recueilli. Il devait certainement toutes les connaître, mais c’était peut être plus prudents qu’il en sache autant que moi.
Dans un murmure, Severus laissa entendre qu’il ne connaissait pas les intentions d’Angel.

« D’après ce que j’ai compris, il travaille sur un projet qui pourrait intéresser le Seigneur des Ténèbres. Mais je ne vois pas pourquoi il avait besoin de voir trois mangemorts différents. Un seul lui aurait suffi, non ? C’est suspect. »

J’avais moi aussi parlé dans un murmure. Peut être un peu plus audible que l’autre mangemort qui hantait les lieux avec moi. Severus laissa échapper un petit rire sarcastique, et un sourire s’était dessiné sur ses lèvres. Se fichait-il de moi ? Non, impossible. Il devait certainement réfléchir au cas de notre cher vieillard. Lui non plus, n’avait pas l’air de le porter dans son cœur. Mais il était inutile d’en reparler, après tout, c’est au Maître de choisir la voie que le vieillard devra prendre.

Je me tournais et me levais pour sortir un livre d’un tiroir du bureau collé au mur de la petite pièce. Je l’attrapais et le passais à Severus. C’était avec cela que j’avais appris à métriser la magie qu’il venait apprendre.

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:35

Seul un sourire en coin avait surgi de Severus Rogue. Il se trouvait bien trop intéressé, en ce moment, par les tergiversions de cet Angel Hell rencontré une semaine précédent cette soirée. Quoiqu’il ne pouvait pas taire son amusement. Oh ! Amycus devrait s’essayer comme professeur à Poudlard. Il était certain que les élèves l’adoreraient. Hrm ? Les pensées du jeune homme restaient sarcastiques évidemment. Voici ce qui l’amusait à se point. Les pauvres élèves en auraient certainement assez de se retrouver chez l’infirmerie tous les jours. Il se fut avancé un peu pour jeter un œil sur le dossier de son compatriote relevant la tête intéressé par «le projet» de cet homme. Oui, Angel Hell lui en avait parlé aussi. En fait, ce fut plus sa propre détermination lui forçant la main. Ses pensées courraient vite.

* Alors que je peux connaître facilement Regulus et Lux, je n’y arrive pas avec cet homme. *

Un peu las de voir autant de documentation sur le bureau de son ami alors que lui … Seul son journal intime constituait en l’information retenue. Severus se posait alors cette question : avait-il fait son travail correctement ? Aurait-il du acheter une potion de Veritaserum ? Non ! Il aurait du, tout simplement, donner rendez-vous à Angel en d’autres lieux et temps et, ainsi, tout obtenir de lui. Oui, il était noir comme cela Severus Rogue. Désirant connaître la parfaite vérité malgré que cela puisse prendre un temps fou de réflexion. Tâtant les parchemins et lisant un peu ce qu’Amycus avait écrit, le jeune homme redoubla cette volonté. Cette volonté qui se faisait maintenant lancinante en lui. Ah ! Ces pensées … Elles étaient si bonnes lui en faisant oublier d’autres. Il était si important pour lui de ne point songer en elle … À son passé. C’était fini, non ?

Il se redressa alors curieux de connaître le but du geste d’Amycus vers le tiroir de son bureau. Un livre fut jeté en son ventre … La raison pour laquelle Severus trouverait étrange voir même dangereux que cet homme devienne professeur. Les pauvres élèves se surprit-t-il à sourire légèrement une seconde fois. Toutefois, curieux, il s’empara du livre intitulé Légilimencie. Il en avait un évidemment. Certes, celui-ci semblait plus ancien et plus noir. Peut-être une copie de l’édition originale. Lentement, il l’ouvrit et tourna quelques pages observant les divers exercices et la manière dont il fallait les faire. Son propre livre était plus théorique. Alors qu’il maîtrisait facilement l’occlumencie, la légilimencie lui posait un peu plus de problème. Par exemple, on disait ici de s’entraîner étant bien éveillé, mais calme évitant ainsi que nos propres pensées s’infiltrent.

- Hum … Il est plus précis que le mien.

Fut la seule phrase dites par le jeune homme jusqu’à maintenant. Une phrase ne déterminant aucunement la joie ou la colère … Que la curiosité. Enfin, un peu. Il se sentait un peu excité. Pourquoi ? Bien, pour la bonne raison qu’il sera enfin capable d’apprendre les techniques des vrais Légilimens et en devenir un. Certes, un autre exercice appelle aussi au calme par rapport aux émotions positives. Arf ! Ce n’est pas facile cet art … Mais cela pourrait l’aider dans comme Mangemort et à devenir encore meilleur.

- Je sais maîtriser l’Occlumencie. Bon, je peux m’entraîner sur toi ? Ces exercices me sont assez simples en fait.

Le tout début de sa phrase fut dit plus lentement, encore sous le charme d’être puissant. Certes, ensuite Severus prit un ton plus déterminé plus enjoué. Il avait posé le livre ouvert au premier exercice sur le bureau, sur les parchemins déjà là. Il observait les environs et cherchait une place assise. Évidemment, il fallait l’être au départ. Pour ne pas se fatiguer pour un rien. Assez simples ? En fait, pour lui peut-être. Cet art n'était pas à la portée de tous.

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:01

" J'aurai préféré que tu t'exerces sur un cobaye plutôt que sur moi, Severus "
Avoir accès à mes souvenirs, à mes pensées les plus profondes, c'était comme si je me dévoilais au grand jour. Que j'avouais tous mes crimes, toutes mes aventures, tout. Même si je savais pouvoir faire confiance à Severus, je préférais garder quelques informations pour moi. Pour pouvoir les fournir moi même au Seigneur des Ténèbres et en être ainsi récompensé. Même chez les mangemorts, la concurrence était de la partie. Sauf quand nous devions travailler ensemble, nous gardions chacun notre part d'information. Ainsi chacun avait quelque chose à rapporter à notre Maître.
Bien que j'ai fait part à Severus du dossier sur Angel, je souhaitais conserver d'autres petites choses pour moi. Après tout, lui aussi, se garder bien de tout nous raconter. Et puis, le dossier Hell était commun avec Severus et Torben. Ce dernier ayant disparu on ne savait où, il ne restait plus que l'ancien professeur et moi même pour en assurer la liason avec le Seigneur des Ténèbres.

Je jetais un oeil vers le mangemort. Puis je me levais et me poster à la fenêtre, cherchant des yeux une proie. Moldu, sorcier, peu importe, tant qu'on n'entrait pas dans ma tête, mais dans celle d'un autre. Je pivotais et demandais à Severus de me rejoindre. De là où nous étions, nous pouvions voir à des kilomètres alentours. Et, malgré l'obscurité, la pluie et l'heure, un groupe de jeunes personnes se promenaient non loin de la demeure. Ils étaient une bonne dizaine. Alors un de plus ou un de moins, je ne trouvais pas cela dérangeant. Surtout qu'après, il suffisait juste d'un coup de baguette pour leur faire tout oublier.
Je proposais alors cette solution à mon acolyte.

" Pourquoi ne pas en prendre un de cette bande ? "

Le ton de ma question s'était estompé à mesure que je la terminais. Je venais de réfléchir à de possibles conséquences. Si jamais l'un d'eux arrivait à nous reconnaître, nous dénoncer. Si jamais un arrivait à s'enfuir et à expliquer tout ce qu'il se passait ?
Non, finalement, c'était bien trop dangereux. Surtout que nous étions chez moi ! Et Alecto, si jamais une percisition il y avait, une reconnaissance de mangemort ou autre, elle serait impliquée. Elle saurait également ma véritable identité, mon vrai métier. Bien trop risqué.
Je fis alors non de la tête et entraînais Severus vers deux fauteuils qui se faisaient face. Je pris place dans l'un et invitait mon ami à s'asseoir dans l'autre.
Un clin d'oeil lui suffit pour lui faire comprendre qu'il avait alors le droit d'entrer dans ma tête.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:29

Il ne s’attendait réellement pas à cette réponse de la part d’Amycus. Oh ! Bon d’accord fit-il en son esprit. Ses bras allèrent rejoindre son torse alors qu’ils s’y croisèrent. Severus Rogue était légèrement déstabilisé trouvant avoir agi avec prompt stupidité. Ses yeux s’étaient posé lentement vers le livre toujours ouvert. La Légilimencie permettait le déchiffrement de pensées peu profondes. En tout cas, en ce qu’il en avait lut. Peut-être certains sorciers pouvaient pourvoir en plus. Malheureusement, à son grand dam, notre cher jeune homme ne le pouvait évidemment pas à cette étape première. Un léger sourire se surpris sur ses lèvres. Heureusement, Amycus s’était levé et lui faisait dos. Son ami lui cachait des choses peut-être ? Il avait des relations cachées ? Oh ! Mais Severus connaissait parfaitement le Carrow. Plutôt vif d’esprit, il l’était aussi de corps. Oh ! Une image de Krsytel Raybrant, le puissant et fort bras droit du Maître, en compagnie d’Amycus Carrow. Étrangement, il avait une nette envie de voir ça. Hrm, changeons de sujet tout comme de pensées. Ce fut exactement ce que fit Severus et cela à une magnifique vitesse.

- Si tu sais maîtriser l’Occlu …

Amycus le coupa net dans son élan. Les yeux noirs de Severus se penchèrent sur son interlocuteur. Lentement et sans se presser, il s’approcha de l’autre Mangemort. Il y avait quoi en l’extérieur ? De nouveaux invités ? Non ! Un regard surpris se tourna vers son hôte. Cela lui faisait ni chaud ni froid au final. Des gens inconnus pris dans leur entraînement. Ok, si c’était de stupides Moldus … Bah ! Tant pis, ils croiraient avoir rêvé. Après tout, on pourrait le donner un bon coup sur la tête suivant l’expérience. Malheureusement, Severus Rogue croyait que le cerveau moldu était plus mou que celui des sorciers au vu des pouvoirs de ces derniers. Ouais … Mais ! Il dut se pousser à nouveau laissant passer Amycus qui avait, apparemment, changé d’avis. Ah bon ? Severus Rogue était justement en train de peser le pour et le contre … La chanson l’oiseau et l’enfant étant tout juste en train de lui revenir : la paix, la liberté. Peut-être avec un peu trop d’insistance, il hocha la tête sans sourire au clin d’œil de son ami. Severus ressentit le bien, elle arriver en trombe en lui-même … Cet amour et : il savait pertinemment qu’elle aurait été contre le traitement, ainsi, infligé à de pauvres innocents. Son hochement de tête fut, alors, un peu trop insistant pour avoir été fait par un homme totalement neutre.

- La Légilimancie prend en compte uniquement les pensées de surface. Enfin, je ne me crois pas assez doué encore pour aller chercher tes plus profondes pensées.

Un sourire en coin, il vint s’asseoir devant Amycus les pieds biens au sol. Severus Rogue se sentit confortable et à l’aise avec sa personne. Son cœur était subitement léger … Il n’avait pas commis l’imbécillité, le crime d’utiliser des innocents pour un bête entraînement. Certes, cela ne transparaissait pas. Le jeune homme avait mit ses mains sur les cuisses et son regard semblait même vide. Il tentait de faire le vide dans ses pensées … En gros, de se calmer en prenant plusieurs respirations. Assez facile alors qu’il ressentait être une espèce de robot dans les émissions de science-fiction moldues.

- Si tu ne veux vraiment pas que je vois quelque chose, j’espère que tu sais maîtriser l’Occlumencie.

Neutre … Une voix grave, basse. Il avait faillit sourire, mais rien. Severus n’en fut point capable. Sa concentration semblait maximale. Bon alors, sa curiosité se mit en fonction. À quoi pouvait bien penser notre cher Amycus ? À lui ? À sa sœur ? À monsieur Hell ? Oooh, malheureusement de tenter de songer à ce que autrui pense, éliminait sa propre concentration. Ses yeux noirs tentaient donc de voir uniquement les yeux d’Amycus et rien d’autres.

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:31

Maîtriser l'occlumencie. J'avais vu les bases, il y a plusieurs années. J'en avais eu besoin à un moment. Mais depuis, je ne m'en étais plus servi. Peut être même que je ne savais plus comment faire.
C'était quelque chose de stressant, oui. Savoir que Severus, qui est pourtant un ami, aller pénétrer mon esprit me rendait fou. Qu'allait-il trouver ? Dans ses yeux, je voyais la petite flamme qui dansait, impatiente de faire des découvertes.
Mais je souhaitais néanmoins rester de marbre, pour ne pas laisser mon acolyte penser que j'étais un faible. Je me tournais alors vers lui, et attendais qu'il fasse les premiers pas.

Quand il commença à lever sa baguette, je mis directement ma main sur la mienne. Et lorsqu'il prononça la formule, je criais la mienne pour me protéger de son attaque. Hélàs, j'avais quelques problèmes pour me souvenir des paroles exactes. Mon sort ne marcha pas. Couvert de honte, je me levais et fusillais le mangemort du regard.
Je me jetais pratiquement sur le livre et tournais les pages à une vitesse folle. Ma baguette tomba au sol. Je n'avais pas l'air de m'en soucier, puisque je continuais à chercher ce que je voulais. Quand enfin je tombais dessus, je lus rapidement la formule, et refermai d'un coup sec le bouquin. Je me retournais, faisant voler cape et robe, et m'asseyais en face de mon interlocuteur.

" Bon recommençons ! "

J'avais parlé d'une voix brute et précipitée. Je m'étais rassi, et attendais que Severus recommence. Je n'osais plus le regarder. Mais quand j'entendis les paroles, je pointais ma baguette vers lui et jetais le sort de défense. Raté ! Cela me mit dans une rage folle. Je me levais et cognais le fauteuil avec mon pied. Je me précipitais à la fenêtre et lançais un sort pour l'ouvrir. Je passais la tête à travers la fente et pointais ma baguette vers le ciel. Je prononçais inaudiblement quelques mots, et voici un grand éclair qui apparut. Avec sa tête d'aigle, comme mon patronus, il entra dans la pièce et fonça droit sur Severus. Je l'arrêtais à quelques centimètres de son visage. Enfin, je laissais le sortiliège s'évanouir.

En tout cas, je n'avais pas l'intention de m'excuser. Enfin, pas à voix haute. Je le fis comprendre à mon ami mangemort par un signe de tête, et me rassis en face de lui.

" Je ne me rappelle plus de cette formule ! "

Mon ton était encore un peu brusque, mais ma colère avait considérablement diminué. Je levais la tête vers Severus, attendant une réponse.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:33

Mais qu’est-ce que tu fabriques ? était certainement la phrase remuant sans cesse dans l’esprit de Severus Rogue depuis les trois dernières minutes. Nous n’avions pas tord. Il n’eut pas réellement réussi à voir en l’esprit de son compatriote Mangemort que ce dernier rétorqua un sortilège d’Occlumancie bien placé. Longue, filiforme, puissante la baguette noire se posa lentement, mais sûrement vers le bas. Tranquillement, elle alla rejoindre les jambes du jeune homme. Il se laissait distraire : ce n’était pas très bon. Qu’avait-il vu ? Absolument rien. Peut-être le sortilège d’Occlumancie d’Amycus fonctionna à l’inverse de la pensée de ce dernier … Un peu agacé par l’impulsivité de son ami, Severus observa un peu sans réellement le laisser paraître ce dernier. Il sembla chercher la bonne formule magique pour le sortilège d’occlumancie. Le jeune homme soupira légèrement ramenant son regard sur ses devants. Ses yeux étaient toujours aussi noirs. Il avait cligné quelques fois surpris par la brutalité des propos d’Amycus. Surpris que son ami ait autant de difficultés avec l’Occlumancie. Alors, il n’avait qu’à le laisser pénétrer son esprit … Après tout, c’était lui venant s’entraîner à la Légilimancie ce soir malgré un détour dans la conversation. Il ne renchérit pas toutefois.

Murmurant Légilimens, Severus avait pointé sa fidèle amie sur Amycus. Il n’était pas énervé. D’autres choses pouvaient briser, déprimer Severus Rogue. Toutefois, la colère d’Amycus le surprenait voilà tout. Voyons, il avait des choses à cacher peut-être ? Avait-il réellement couché avec la potiche de Narcissa Black et il ne désirait pas que cela s’ébruite. Peu importe, car les yeux de Severus tentaient d’ouvrir, de voir plus loin que sa vision normale le permettait. Que la vision normale des idiots normaux au final. Il tâcha d’éliminer ses pensées un peu osées et ne se concentra que sur l’esprit de l’autre … Tiens, la belle et forte Krystel lui apparut. Wow ! Plutôt magnifique la Mangemort en petite tenue.

- Krystel …

Murmura-t-il ne sachant pas réellement si c’était sa réponse positive à l’entraînement qui portait ses fruits ou un sourire en coin ayant peine à se démontrer aux creux de ses lèvres. Oups ! Il venait d’apercevoir un magnifique souvenir d’Amycus. Ok, seulement trois secondes. C’était déjà cela au moins. Severus Rogue avait une certaine fierté. Fierté qui se transforma en sursaut toutefois. Apparemment, Amycus n’apprécia pas que l’on viole sa vie privée … Ses pensées privées malgré que cela ne semble que si peu concernant Severus. Il se retourna dans le fauteuil pour observer son ami à la fenêtre. Il n’allait quand même pas ramener un jeune idiot de Moldu par la peau du cou …

- Heh … !

Cela se passa si vite. Il eut à peine le temps d’entendre le sortilège prononcé par Amycus qu’une forme non devinée par la force de l’impact s’engagea dans la pièce. Par réflexe, Severus tenta de s’éloigner, mais vu sa position dans le fauteuil, il trébucha et échappa sa baguette magique qui roula un peu plus loin. Trois secondes plus tard, une forme d’aigle semblable à un patronus le toisait méchamment. Le cœur du jeune homme s’était mis à battre plus fort sur le coup de l’impact, mais se calma un peu chaque seconde passant. C’était une illusion … Une illusion lancée par Amycus un peu sur les nerfs ne connaissant pas la formule … D’Occlumancie ? Peu importe, lentement Severus alla chercher sa baguette magique derrière lui et, en un geste franc, un murmure grave et sérieux fit disparaître l’aigle. Son sortilège de disparition ayant agit dans le bon sens, il se releva et porta un regard sur Amycus. Un regard neutre, un peu intimidé. Intimidé, car il ne s’attendait pas à se faire presque tuer pour pratiquer la Légilimancie. Ouais bon, il était mécontent en fait.

- Tu prononces Occlumens pour bloquer les pensées à une autre personne. Mais bon … Je préférerais que tu me donnes le champ libre pour le moment …

Droit sur ses jambes, Severus prit une grande respiration. Il parla d’une voix doucereuse, basse, mais non explicative. Il désirait uniquement arriver à son but : maîtriser la Légilimancie et non qu’Amycus connaisse son inverse. Un œil de côté, Severus baissa le regard pour s’asseoir à nouveau dans le fauteuil. Il se cala plus confortablement et surtout machinalement, sa baguette magique pointant vers le sol toujours dans sa main droite.

- ... Je n’ai rien vu, ne t’en fais pas. En fait, j’ai seulement aperçu Krystel Raybrandt pour quelques secondes. Je ne vois pas pourquoi tu te mets dans tous tes états pour cela. Je te l’ai déjà dit que je ne pourrais pas atteindre tes plus profondes pensées. Tu peux les cacher aussi, mais ce n’est pas en t’énervant que tu y arriveras.

Apeuré par la probable réaction d’Amycus. Oui, évidemment. Mais, la tête tournée vers lui, Severus restait néanmoins calme et maître de sa personne. Sa voix restait posée malgré que baissant de ton légèrement peu à peu que ses explications et réconfort continuaient. Il ramena son corps complètement vers l’avant. Machinalement, il donna des coups à sa baguette magique … Il observait sa manipulation physique du sort tentant d’être le calme possible, il s’occupait les mains oubliant ses surprises, sa peur.

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:33

Il avait vu Krystel. C’était peut être cela qui m’avait mis hors de moi. Toujours était-il que Severus avait reculé devant l’aigle électrique qui s’était infiltré par la fenêtre. Il en avait même lâché sa baguette. Lorsque je laissais fondre l’animal, le mangemort glissa un regard vers moi. Neutre. Comme toujours. Et cette attitude m’énervait aussi.
Ce n’était certainement pas le bon jour. En effet, mes crises de colère étaient excessives. Mais en même temps, j’étais toujours comme ça, très sensible une fois que mes nerfs arrivaient au bout du rouleau.

Severus me rappela la formule. Je m’obligeais à ne pas répondre et à me rasseoir. Mes doigts enroulés sur ma baguette, j’étais prêt à riposter. Il avait vu Krystel, donc un souvenir, une partie de mes pensées. Surtout qu’à l’instant où il avait pénétré mon esprit, je ne pensais pas à elle. Il était allé plus loin. J’attendais son attaque pour pouvoir lancer le sortilège.
Il me demanda, sans vraiment le dire directement, de lui laisser le champ libre. Alors devais-je rester assis comme un idiot pendant que quelqu’un sondait mon esprit ? Non. Je n’avais pas pour habitude de laisser les gens faire leurs petites affaires sur mon corps sans rien dire. Mais bon. Si je voulais en finir rapidement, autant le laisser faire.
Je desserrais mes doigts, et posais mes mains sur mes genoux, essayant de me concentrer sur les éléments que je voulais bien partager. Je pensais alors à des choses anodines, qui ne risquaient pas de dévoiler une partie de mon intimité, ou des choses que je souhaitais ne pas partager.

Je me concentrais alors sur la première fois où j’ai fait face au Seigneur des Ténèbres. Quand il m’a marqué. La joie qui est entrée dans mon corps lorsque j’ai vue la superbe trace sur mon avant bras. Et je travaillais sur ce souvenir. En revanche, je gardais pour moi toutes les actions que j’ai pu faire pour le Seigneur des Ténèbres. Missions ou actes individuels, ce n’était pas à Severus d’y comprendre ou d’y lire une quelconque signification. Et même, c’était assez privé, mangemort ou pas.

Cela faisait plusieurs minutes qu’il était dans mon esprit. Cela commençait à m’agacer. Je repris alors ma baguette entre les doigts de la main droite et prononçais durement Occlumens. Je me levais en même temps.

« Qu’as-tu vu ? »

Alors que nous venions à peine de terminer une première tentative, je le harcelais directement. Je voulais savoir ce qu’il connaissait désormais de moi.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:01

Tendu … Il l’avait rendu tendu, nerveux. Mais bon sang, que pouvait cacher Amycus le rendant aussi exécrable pour un simple exercice de Légilimencie ? Puis, ne lui avait-il pas dit ne pas pouvoir voir trop loin dans ses pensées ? Non ! Severus ne le pourrait pas. Peut-être éventuellement, mais actuellement, il n’était qu’un apprenti dans la matière. Un apprenti sorcier jouant avec un art des plus élégants, un art des plus puissants. Avec la Légilimencie et l’Occlumencie réunies, il deviendrait encore plus fort. Son pouvoir grandissait et le Maître s’en apercevrait. Personne ne pourrait voir au travers de sa personne … Non personne. Pas même lui ou elle. Il serait opaque, gardant pour lui ses songes, ses cauchemars. Évidemment, tout ceci pouvait être utilisé contre vous. Qu’arriverait-il s’il se ferait capturer par les Aurors ? Ils tâcheraient de le faire parler … Au moins, ils ne réussiraient pas aussi facilement.

Alors qu’il baissa les yeux, il ressentait son ami plus calme. Non ! Lui-même avait quelque chose à cacher. C'était vrai. Pourquoi semblait-il comprendre Amycus ? Personne ne devait connaître ses pensées. Il en serait la risée des Mangemorts : avoir encore de l’amitié pour cette Sang-de-Bourde ! C’était d’une stupidité totale. Lui, un Mangemort ! Elle le détestait. La paix … L’innocence. Pourquoi cette foutue chanson lui revenait en tête maintenant ? Levant sa baguette magique, il la serra peut-être un peu trop entre les doigts de sa main droite. Il prit une inspiration et tâcha de faire disparaître ses songes de son esprit. Ses yeux retournèrent sur Amycus et son but … Percer les mystères de cet esprit. Legilimens prononça-t-il … Deux fois : il dut s’y remédier deux fois de plus pour que cela fonctionne. Il était même assis sur le bout du fauteuil tant la concentration était vive. La merveilleuse rousse resta un peu trop longtemps dans ses pensées.

Mais, son regard si noir, paraissant sans amour, força le tout et réussit finalement en percer l’esprit d’Amycus. Il y resta un peu plus longtemps cette fois. Combien ? Severus ne saurait absolument pas le dire. Les images passèrent très vite. Il n’avait pas le temps de les stabiliser … C’était comme s’il observait par la fenêtre d’un TGV. Premièrement, il se trouvait le Maître, ce véritable leader. Amycus semblait heureux : il pourrait maintenant, dans ce souvenir, faire parti des Mangemorts. Cela donna un rictus à Severus. À moins que ce soit sa difficulté à stabiliser le tout … C’était toujours la même image, mais on avait l’impression de regarder une télévision ne fonctionnant pas bien. Subitement, il tenta d’aller plus loin apercevant Angel encore assez loin, très loin même. Toutefois, Severus savait reconnaître cet homme entre milles …

- Hé ! …

Cria-t-il par réflexe. Il se sentit projeté vers l’arrière, poussé même. Tentant de revenir à lui, il était couché dans le fauteuil un Amycus semblant furieux se tenait au-dessus de sa position. Il lui aboya quelque chose … Ce qu’il vit ? Severus se passa une main moite, signifiant que la concentration lui donna chaud, dans ses cheveux noirs. Il s’assit baissant le regard sur sa baguette magique tenue toujours entre ses mains. Il tâcha de reprendre contenance avant tout. Son cœur battait encore la chamade, son esprit était énervé d’avoir reçu le sortilège d’Occlumancie en pleine figure. Était-il possible qu’un Légilimens pare un sortilège d’Occlumencie en pleine action ? Était-il possible de savoir qu’il arrivait ? Ses méninges travaillaient à plein régime et cela lui fit totalement oublier ses pensées mélancoliques du début de soirée : vive le travail en somme.

- J’ai seulement vu ton admission chez les Mangemorts par le Maître … Enfin, j’aurai pu voir plus loin si tu ne m’en aurais pas empêché.

Relevant la tête, un sourire sarcastique – un minuscule – obstrua les traits du jeune homme. Il était fier. Il semblait plutôt doué en Légilimencie. Oui, pour tenter de forcer les barrières d’une autre personne si tôt. Son esprit était fort. Cela l’enchantait énormément. Bon, il agaçait Amycus là-dessus. Il était si loin d’Angel dans l’esprit de son ami que cela lui aurait prit toute son énergie voir plus pour s’y rendre. Certes, c’était plus drôle de laisser penser l’inverse à son ami non ? Peu importe, croisant les jambes confortablement, Severus Rogue redevint vite sérieux toutefois. Il avait une question à poser. Une question probablement écrite dans le livre. Certes, il aimerait savoir si Amycus pouvait y répondre.

- Tu penses que l’on peut contrer un Occlumens ? Je veux dire qu’un Légilimens peut sentir arriver un sortilège d’Occlumencie et l’éliminer.

Il manipula machinalement sa baguette magique. Cela limitait sa nervosité, l’éliminait même. Son regard monta vers Amycus toujours debout. C’était une simple question. Une curiosité. Si on pouvait éventuellement pourvoir à cela, se serait véritablement parfait. Un art parfait.

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:14

Severus essaya de me rassurer en m'expliquant, non pas en détails, ce qu'il avait vu. Bon, mon admission chez les mangemorts, ça pouvait passer. Mais la petite phrase pleine de sous-entendus, comme le fait qu'il aurait pu voir plus, ce n'était pas quelque chose qui me rassurait. Je lui lançais un regard noir et me levais du fauteuil, pour me replacer devant la fenêtre. Je regardais les contrées envahies par l’obscur. D’une part, il faisait nuit, c’était alors tout à fait normal de n’apercevoir que l’obscurité. Mais d’un autre côté, l’obscur était présent par mon être. Je ne fis plus attention à Severus pendant quelques instants. Je ne voulais pas qu’il sache. Il y avait tellement de choses qu’il ne devait pas savoir. A commencer par Krystel. Les images qu’il verrait sont ma propriété. Je n’ai pas envie de les partager.
J’entendis Rogue croiser ses jambes. Je me retournais à moitié, le visage presque caché par la cape et regarder Severus. Il me posa ensuite la question. Cette fameuse question. Je n’avais qu’une partie de la réponse.

Je me tournais complètement et revins sur mes pas, faisant claquer le plus possible les petits talons de mes chaussures. L’épais tapis et la petitesse de la pièce rendait sourd le son. Peu importe. Je marchais doucement et me plantais devant mon ami.

« Aucune idée »

Avec une petite pointe de sarcasme et un sourire amusé, j’avais répondu au mangemort. Je fis venir le livre à moi et avec une simple pensée la bonne page s’ouvrit sous mes yeux. Je lus la réponse, et renvoyai le livre sur la table. Severus avait l’air de me questionner du regard. Je m’empressais alors de lui dévoiler ce que je venais d’apprendre.

« C’est possible. A un niveau très avancé de Légilimencie ou d’Occlumencie »

J’espérais lui avoir répondu le mieux possible. Je le regardais dans les yeux. Je voulais savoir si son niveau était digne d’être pratiqué. D’un signe de tête, je lui fis comprendre qu’il pouvait faire une tentative. Mais dans mon regard, j’espérais qu’il comprenne que c’était le dernier essai auquel il aurait droit cette soirée là.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:17

Une fois encore, il ressentait la tension engendrée par ses tentatives de Légilimencie. Au départ, il ne voyait plus son ami. Caché derrière le fauteuil faisant, probablement, vu vers la fenêtre. Il devait observer l’extérieur laissant l’orage et la pluie de plus en plus loin. Oui. Severus Rogue se souvenait de la pluie battante à son arrivée au manoir Carrow. Combien de temps fut-il ici ? Assez, en tout cas, pour se calmer et oublier ses mauvaises pensées. Assez pour devenir plus fort mentalement comme physiquement … Non, en fait, oublions le dernier mot ici présent. Il ne lâchait pas sa baguette magique. Ayant arrêté, cependant, de la bouger machinalement entre ses doigts, Severus porta une attention particulière aux bruits de pas produits par son ami.

Il se redressa, tout simplement, dans son fauteuil. Il ne sourie pas ni rien. Il sentait son compatriote en colère et tendu. Bon sens ! Qu’est-ce qu’Amycus pouvait bien cacher ? Il n’était pas un traître quand même ! Non. L’impossibilité de la chose se fit à Severus Rogue par la pensée captée précédemment. Il avait été bien trop heureux de faire partie des Mangemorts pour en être un traître. Pas comme ce Badenov en tout cas. Pff ! Et il a abandonné Lyra. Non mais ! Quelle lâcheté ! Notre jeune homme espérait, sincèrement, qu’ils étaient tous déterminés à atteindre leur but ultime. Oui, car un autre traître et cela pourrait être leur fin à tous. La traîtrise est de la lâcheté : voilà. Lui, n’était pas un lâche. Ces pensées amenant sa confiance en lui – et une certaine fierté, hrm passons – flottèrent candidement en son esprit alors que le livre lui flottait vers Amycus.

Le regard diminua de noirceur un peu. Certes, Severus tâchait d’observer le plus souvent possible son ami dans les yeux : pour ne pas le froisser. Parfois, il leva vers le plafond tout comme lorsqu’il entendit la réponse. Une réponse qui lui plut totalement. Celle silencieuse du Mangemort l’avait presque fusillé sur place. Un hochement de tête qui fut lent et pleins de sous-entendus. Mais non. Je n’irais pas trop loin mon cher pensa-t-il un petit sourire emplit de son sarcasme habituel au visage. Certes, Severus Rogue avait l’envie de voir Krystel Raybrandt en petite tenue voir … Mieux. Bon, on arrête de suite les esprits pervers. Il devait y avoir autre chose que Krystel nue pour la forte tension de son ami. Étrangement, Severus savait parfaitement que biens d’autres hommes auraient pu voir cette même image.

- D’accord. Ce sera ma dernière tentative.

Il se redressa dans le fauteuil. Le dos bien droit, Severus prit sa baguette magique dans sa main droite et visait, de loin, Amycus. Déjà, ses pensées étaient vides. Il avait la facilité, en plein effort physique et mental, de ne pas penser à pleins de trucs idiots – sauf exception à la règle. Son regard était neutre, mais pouvant alors se trouver aussi intimidant qu’Amycus. Sa main gauche sur la même cuisse, il inspira puis, expira.

- As-tu réellement peur que je vois Krystel Raybrandt … Nue … ?

Il ne put pas s’empêcher d’offrir cette phrase à son ami. Le coin de sa bouche remonta. Un souffle sorti en une petite exclamation de rire. Si légère et si vite partie malheureusement. Dès lors, Severus Rogue se concentra à nouveau. Légilimens ! prononça-t-il de sa voix gutturale et basse habituelle. Il fut projeté littéralement, avec un peu trop de force même, dans l’esprit d’Amycus pour … Ouais, pour apercevoir ce qu’il cherchait. Apparemment, c’était logique d’emporter l’esprit de votre cible vers les pensées voulues avant de lancer le sortilège. D’une logique implacable.

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:55

Severus me provoquait. Oui. Lorsqu'il avait compris que je lui laissais sa dernière chance, il se contenta de rire et de me demander si c'était la peur qu'il voit Krystel dans son intimité qui me bloquait. En partie, oui. Je n'avais pas envie que ces images aussi privées soient-elles circulent dans toute la communauté. Non pas que je ne fis pas confiance au mangemort, mais je préfèrerai garder ces photos inédites pour moi.
Je le regardai alors avec un regard noir et un sourire sarcastique apparut sur mon visage.

" Vraiment hilarant ! "

Je le brimais et le laissais pénétrer mes esprits, essayant de l'empêcher de voir ce qu'il souhaitait voir, ce pervers. Je pensais au Quidditch, une seule fois je m'autorisais à penser à Krystel, lorsqu'elle tua mes parents de sang-froid. Une image qui pourrait en choquer plus d'un, mais qui ne créé aucune réaction sur moi. En même temps, c'était un peu moi qui lui avait demandé cette requête...
Je levais ma baguette pour contrer le sort. Hélàs, je ne maîtrisais pas parfaitement le sortilège, et par conséquent n'osait le prononcer. Je lançais un sort de dépossession, pour que Severus se trouve sans baguette, et ainsi sortir de mon esprit. Je fis voler la baguette jusqu'à moi et l'attrapais du bout des doigts.

Je m'approchais de mon ami et lui tendis sa baguette, un sourire plein de sacarmes sur les lèvres. Mon regard interrogateur lui demandait de m'avouer ce qu'il avait vu.
Mais un bruit à l'extérieur me déconcentra. Je me tournais vers la fenêtre, et perçais du regard les flots d'eau qui se laissaient tomber sur la terre. Un Moldu qui s'amusait avec un objet qui produisait un drôle de bruit. Je jetais un regard malicieux vers Severus. Et si je l'attrapais. Après tout, ma demeure était invisible aux Moldus. Du bout des doigts, je pointais ma baguette sur l'individu dépourvu de pouvoir, ouvrais la fenêtre, et chuchotais la formule. Le garçon vint à moi. Il passa par la fenêtre qui s'agrandit pour le laisser passer. De la main gauche, je poussais les carreaux et la fenêtre se referma, comme mon piège sur l'enfant. Un sourire mauvais s'afficha sur mon visage.

" Endoloris ! "

Pour commencer, avant qu'il essaye de se défendre. Son allure, son visage, ses vêtements, tout me laissait croire qu'il avait l'intention de se rebeller. Pas de rebellion chez moi ! Je relâchais la pression, laissant l'adolescent reprendre son souffle à terre. Je me tournais vers Severus.

" Tu me raconteras ce que tu as vu après. Ce Moldu me dérange. Il faut le supprimer, mais amusons nous un instant, tu veux ? Lis dans son esprit. Au moins, tu n'auras aucun élément qui te contrera, et ta magie sera libre d'agir. "

Je jetais un nouveau sortilège Doloris sur l'enfant, et le fit voler jusque sur un tabouret. C'était désormais à Severus d'agir.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:27

Sarcastique jusqu’au bout évidemment. Certes, Severus Rogue n’y pensait plus. Sa concentration se répercutait plutôt en des images très rapides, encore très peu fixes d’Amycus en train de jouer au Quidditch … L’idiot savait parfaitement ce qu’il chercherait en premier. Ainsi, il se força à penser à autre chose. Déstabilisé par son propre raisonnement, Severus perdit momentanément l’image. Il en rattrapa une autre d’un Amycus semblant voler à haute altitude tournant et retournant dans les airs … Aïe ! Cela donnait la nausée à notre cher spectateur sans compter que les images passaient à une vitesse folle. Il tâcha d’aller plus loin sans succès. Il devenait probablement fatigué et vit alors, subitement, Krystel Raybrandt tuer les Carrow. Un peu surpris par cette vision, il se contenta d’observer la femme seul unique vision de force, d’élégance et de beauté là-dessus. L’image devint alors floue … Il perdait du terrain légèrement pour sortir sans crier gare et se retrouvant un peu sonné dans le bureau de son ami à nouveau.

- T …

Commença-t-il tout en reprenant sa baguette magique son bras allant la chercher d’un geste lent, mais assuré. Severus se releva donc dans le fauteuil et vit, une fois encore, Amycus se diriger vers la fenêtre. Aussitôt, notre jeune Mangemort se leva sur ses gardes. On n’allait pas lui refaire le coup deux fois. Il n’avait rien vu bon sens. Seulement son ami volant sur son balai à une vitesse folle qu’il ne ferait jamais cela et Krystel tuant des gens pendant deux secondes. Cette dernière fut la plus nette de l’ensemble : déjà que cela tanguait effroyablement. Quoi de plus normal avec Amycus … Quoi de plus normal de contrôler un gamin et de l’amener à l’intérieur.

- Mais tu fais quoi là ?

Dit-il un peu brusquement sous le coup de la colère tout en avançant un pas pour arrêter bien vite au sortilège de la torture fusant sur le pauvre enfant. Severus eut un rictus de douleur, de crainte. Du plus profond de son cœur, voir cet enfant souffrir lui faisait peur, lui donnait mal au cœur. Il avait envie de s’asseoir et de reprendre ses esprits. Amycus était complètement malade ! À quoi cela servait de faire cela ? Il aurait, tout simplement, put lui jeter quelque chose de moins dramatique. Cet enfant allait mourir … Il le dérangeait ? songea alors Severus un regard intrigué sur son aîné Mangemort. Le jeune homme n’avait nullement bougé de sa position. La baguette pointée vers le bas, il ne faisait qu’observer le gamin sans pouvoir, cet être innocent, se faire torturer pour … Rien. Cela lui donna mal au ventre et ses songes du début de la soirée lui revinrent au centuple.

- Tu es cinglé, tu le sais ça. J’espère pour toi que je ne découvrirai rien qui pourrait être réutilisé contre nous sinon on aura de sacrés problèmes avec le ministère et ce n’est vraiment pas une idée de génie.

Dit-il sur un ton morne, neutre, mais dont le regard n’amenait pas à rire. On avait l’impression de se perdre dans cette étendue noire qu’étaient ses yeux. Une ombre noire se promenant pour le bien ou le mal, non. Pour ses propres volontés, oui. Severus Rogue s’accroupit près de l’enfant. Ce dernier était terrorisé et sembla l’être encore plus dès que le jeune homme fut au-dessus de lui. Il avait mal … C’était clair. Legilimens se concentra Severus un maximum. C’était aisé. Malgré son malaise soudain, son esprit avait encore cette aisance à ce vidé de toute pensée incongrue comme sa propre vie torturée et … Cette culpabilité ressentie. Il trouva ceci aussi en l’esprit du garçon. Il jouait simplement imaginant des ennemis invisibles et les tuant à coup de baguette magique. Pour lui, ce terrain était une simple et grande prairie au vu de l’invisibilité magique du manoir Carrow. Tout tanguait encore, les images n’étant pas fixes … Plus qu’à l’habitude. Après tout, c’était un Moldu sans aucun pouvoir magique : un esprit faible comme son père. L’enfant donna un coup de pieds dans les côtes de Severus. Ce dernier fut projeté à l’extérieur de l’esprit perdant sa concentration. En un réflexe, mécontent du coup de l’enfant, il pointa sa baguette sur la joue du garçon. Son visage était de marbre, intimidant à souhait. Il se releva finalement ne lâchant pas ce garçon des yeux l’obligeant, ainsi par peur, de rester au sol. Son ton fut stoïque, sans émotion.

- Il jouait simplement. Il ne voyait pas le manoir donc il ne pensait pas nous agacer.

Severus leva un regard plus neutre et donc aucunement mécontent vers Amycus. Sa tête semblait lui tourner un peu à cette torture sur un pauvre enfant. Certes, il respirait et était fort : voyons, il savait valoir mieux que ça. Le jeune homme serra sa baguette magique dans son fourreau et reporta son regard noir et, à nouveau dur, sur Amycus. Il alla le mettre en garde.

- Ramène cet enfant où tu l’as trouvé et tâche qu’il ne se souvienne pas de ce qu’il vient de vivre.

Un regard sévère puis, Severus retourna s’asseoir dans le fauteuil. Il n’observait plus vers l’arrière commençant à trouver son ami un peu trop énervé en cette soirée. Tuer cet enfant serait une terrible chose. On pourrait retrouver le corps. Il raisonnait, mais toutefois, dans son fort intérieur, Severus Rogue savait que tuer pour rien, tuer des innocents était proscrit en ce qui le concernait. Sa fierté se trouvait, néanmoins, trop puissante pour que cela se démontre ouvertement.

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:17

Severus avait l'air outragé que je puisse utiliser un enfant Moldu pour des "expériences" purement sorcières. Il nous fallait des cobayes. Je n'avais plus envie qu'il apprenne de nouvelles choses, sur mon passé, sur Krystel, sur rien du tout en fait. Le strict nécessaire devait lui suffire. Le reste n'était que du détail.
Alors cet adolescent était arrivé au bon moment. Etant donné que je m'emportais, et d'ailleurs cela n'a pas changé, très facilement, je ne contrôlais pas toujours mes actes, et le mangemort qui se trouvait avec moi en avait fait les frais environ une heure auparavant. Néanmoins, Severus mit son étonnement de côté et se concentra sur l'esprit du gamin. Je le surveillais toujours d'un oeil, baguette tendue, prêt à agir. Le Moldu donna d'ailleurs un coup de pied à mon ami. Je m'apprêtais à lui donner une leçon mais Severus pointa sa baguette. Il allait s'en charger. Je souris malgré moi, content de ce geste.
Mon bonheur fut vite déçu. En effet, le mangemort se releva et me toisa pour m'affirmait que le gosse ne faisait que jouer. Stupidité ! Il m'avait dérangé, et son air hautain ne me plaisait guère. Dans ses yeux, je devais certainement pouvoir lire de l'incompréhension, de la rancoeur envers nos pratiques, mais je n'y prêtais pas attention.

Voyant que Severus n'avait pas l'intention de punir l'enfant pour le coup qu'il lui avait porté, je décidai alors de m'en charger.
D'un coup de baguette, je fis venir plusieurs cordes qui s'enroulèrent autour de ses poignets, de ses chevilles et de sa taille.

" Ne te crois pas supérieur. Ton prochain coup sera fatal ! ... Endoloris ! "

Le Moldu se plia sous l'effet de la douleur. Et mon sourire devint de plus en plus démoniaque. Je ne faisais plus attention à ce que je faisais, mon but premier apparaisssant plus qu'autre chose dans ma tête.
Severus me demanda de ramener l'enfant et d'effacer ses souvenirs. Un Moldu ! Comme si j'allais laisser un Moldu en vie ! Foutaises, mensonges ! Il en était hors de question, et je lançais un regard à Severus.
Je me concentrais de nouveau sur le corps de l'enfant. Inutile de le faire souffrir plus longtemps.

" Avada Kedavra ! "

Je lançais le sortilège d'une voix vive, mais sans sentiment. Je regardais le corps de l'enfant, puis avec un regard et un sourire vainqueur, le visage de Severus. Avec de nombreux sorts je décomposais peu à peu le corps et envoyais ses morceaux un peu partout à l'aide d'un sortilège de déplacement. Je ne connaissais ni sa famille, ni ce qu'il faisait là. Mais une chose était sûre, il fallair absolument que je supprime l'identité du garçon dans la tête des Moldus qui vivaient aux alentours. Par la fenêtre, je pointais de la baguette la maison de Moldus la plus proche. Je lançais un sort d'oubliette, pour l'adolescent.
Je retournais ensuite auprès de Severus, et m'assayais dans mon fauteuil, l'air de rien.

" Alors, tu me racontes ce que tu as vu dans mon esprit ? "
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:35


Il n’eut pas réellement le temps de s’asseoir. Le temps de se rendre au fauteuil, une main sur le dossier, qu’Amycus ligota l’adolescent à l’aide de liens extrêmement serrés. Adolescent ? Il ne devait pas avoir plus de douze ans. Selon notre jeune homme, c’était encore un enfant. Son regard noir observa son ami «jouer» avec sa proie sans rien dire, sans rien faire. Fatal : il allait le tuer. Tuer … Très certainement le tuer. Un malaise monta en Severus Rogue. Il commença à avoir chaud, à avoir mal à l’estomac. Sa nervosité augmenta tout comme son adrénaline. Il serra sa main libre, celle toujours tendue près de son corps, solidement. Ses dents firent de même sans qu’il ne le sache. Il ne pouvait plus bouger. Il ne pouvait qu’observer l’horreur au-devant de ses yeux. Pourrait-il torturer puis, tuer une personne ? L’innocence contre sa vie d’enfer ? Il ressentait la nausée envahir sa gorge. Difficilement, lentement il avala. Il tenta une inspiration. Du vent … De la pluie. Il fallait sortir.

Puis, le rayon vert fusa. Il se détendit légèrement : que légèrement. Ce n’était pas si pire au final. Seulement, Amycus continua et alors Severus ressentit une forte envie de vomir. Il ferma ses lèvres et s’assit dans le fauteuil faisant dos à Amycus et sa sombre besogne. On n’avait pas à faire cela. Il se coucha un peu plus dans le fauteuil pour ensuite fermer les yeux. Il avait chaud. Son front semblait mouillé. Non, il l’était. Severus mit lentement ses mains sur son ventre tâchant de faire taire son malaise. Il était faible incapable de torturer comme un véritable Mangemort. Entre cette pensée et l’écoute du démembrement fait par Amycus, Severus avait de la difficulté à se concentrer sur quelque chose de positif. Puis, cette chanson lui revint tout comme … Elle. Un haut le cœur le prit subitement à penser à tant de beauté et d’innocence alors que lui … Lui venait de commettre l’inverse. Il ne l’avait pas fait, mais … C’était tout comme.

- Désolé …

Après ce murmure, un marmonnement difficile compte tenu de sa condition, il se leva du fauteuil et sortit du bureau. Son mouvement lui fit prendre compte de l’air se mouvant autour de lui. Une brise qui lui fit du bien. Le couloir aussi. Le large couloir en haut du hall d’entrée, la beauté de ce dernier : c’était exquis. Il mit une main sur son cœur ayant mal. Mal plus bas, mais ses poumons semblèrent bloqués aussi. Qu’allait-il inventer maintenant ? Ses mains empoignèrent la rambarde de l’escalier. Severus pensa à la pluie qui l’avait accueillit ici. Au départ, il respira très rapidement, à petits coups. Certes, à un moment, il en prit une grande qui lui vit énormément de bien. Puis, vint le côté psychologique. Il devait trouver une idée à son malaise … Il avait l’air d’un total idiot incapable de voir la torture. Non mais ! Ayant encore un peu mal au ventre et au cœur, Severus se fut penché tout contre la rambarde. Cela lui fit encore plus de bien.

De sa position, il apercevait sa cape toujours posée sur le canapé de l’énorme salon. Oh ! Étrangement, il avait affreusement envie de s’y vautrer. Mais non, le jeune homme ne ferait pas une telle affaire. Il resterait perché en haut des escaliers comme un aigle. Un aigle qui voyait tout et entendait tout. Certes, un aigle qui s’était perdu totalement depuis un mois. Le jeune homme se rendit compte devoir partir. Oui, il irait … Quelque part. En France tiens. Pour le reste du mois de juillet et au mois d’août, il irait dans le Nord de la France. Seul l’appel de l’aventure et de découvertes, d’être seul l’enivrait. Stoïque de vue, indifférent, à l’intérieur tout se remuait. Il fallait quitter l’Angleterre sinon Severus Rogue allait y rester.

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:51

J'avais la nette impression d'avoir choqué Severus. Lorsque j'avais tué le Moldu, mon ami était assis sur le fauteuil. Il avait l'air d'observer la scène, impuisssant. Et quand l'enfant fut tué de ma propre baguette, il avait eu l'air de se détendre. Peut être Severus était-il trop jeune pour assister à un meutre commis par plaisir. Je n'en savais rien.
Lorsque je démembrais le garçonnet, j'entendis un soupir, ou un murmure, provenant du mangemort. Je m'étais alors tourné très légèrement, pour regarder ce qui se passait, mais je ne pus reprendre ce qu'il venait de dire.

Le travail achevé, je fis mon ami se lever et sortir de la pièce. Un peu surpris par son attitude, je décidais de le suivre. J'arrivais à sa hauteur, qu'il était déjà dans l'escalier. J'attendais alors qu'il se décide à se relever, plutôt que de rester planter à regarder le sol du haut des marches.
Je ne comprenais pas ce virement d'attitude. Qu'avait-il ? Refusait-il mes pratiques, alors qu'il était lui même un mangemort ? J'avais des questions à lui poser. S'il s'attendait à un changement d'avis, des remords, une excuse de ma part, il se trompait complètement. Je n'avais pas honte de mes actes. Le Maître avait fait pire. Krystel et Torben avait fait pire. On ne les blâmait pas pour autant dans notre communauté. On approuvait leur courage, leurs méthodes. On souhaitait faire mieux qu'eux.
Ce n'était pas mon but cette soirée. J'avais été dérangé, et la colère que j'avais accumulé en laissant mon esprit s'ouvrir à Severus n'avait pas arrangé mon état d'esprit. Je remarquais tout de même l'état de calme qui m'habitait. Comme si tuer cet enfant m'avait apaisé, ce qui, en soit, n'avait rien d'étonnant.
Severus ne bougeant pas, je me décidai à poser mes questions.

" Serais-tu choqué, Severus ? "

Le ton que j'avais employé aurait pu être comique. Et d'ailleurs pour moi il l'était. En effet, j'avais un sourire moqueur sur les lèvres, car le simple fait qu'un mangemort puisse être choqué par la torture était inconcevable à mes yeux. Surtout s'il s'agissait de Severus. Si jeune et déjà dans notre camp. Courageux. C'était comme ça que je le voyais, ou du moins que je l'avais vu.
Cependant, je n'arrivais pas à le blâmer pour son manque de bravoure. Quelque part, une partie de moi arrivait à le comprendre. Aurais-je vécu pareille situation ? Possible, toutefois je ne m'en souvenais pas.

J'attrapais Severus par les épaules et le forcer à descendre les dernières marches. Je l'emmenais au salon, et l'intimais de s'asseoir. Je remarquais alors sa cape que je fis voler à lui d'un coup sec de baguette. Je fis également un petit moulinet, et un verre de Whisky Pur Feu apparut. Je l'attrapais et le plaçais dans les mains du mangemort. Un bon remontant, voilà ce dont il avait besoin.
J'attendais qu'il ait terminé son breuvage pour reprendre la discussion.

" Tu sais que tu ne m'as toujours pas raconté ce que tu avais vu dans mon esprit, lors de ta dernière tentative. Mais je ne t'en veux pas. D'ailleurs, j'ai quelque chose à te dire. Si c'est la première fois que tu assistes à un meutre commis par plaisir, tu verras que les autres fois te paraîtrons moins horribles. C'est impressionnant au début, mais on y prend vite goût. Bien sûr, tu n'es pas obligé de tuer ni de torturer pour faire un bon mangemort, mais c'est un plus qui feront de toi un homme respectable dans notre communauté Severus. Souviens-t-en. "

Je m'étais assis en même temps que je prononçais mon petit discours que j'espérais convainquant. Désormais, c'était à Severus de choisir.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:22


- Ne sois pas ridicule.

C’était le murmure qui fut un écho au haut des élégants escaliers surplombant le hall du manoir Carrow. Mécontent, agacé un peu par ce ton moqueur. Au moins, cela lui ramena un peu plus de rouge aux joues. Il se fut assis, mais son regard s’était légèrement retourné pour mieux observer Amycus dans sa tentative pour paraître plus fier de sa personne. C’était d’une humiliation totale en son sens. Lui qui avait toujours sentit être fort et sans pitié, sans cœur … Il ne pouvait pas résister à la torture d’un enfant. Le pourrait-il si cette personne avait été adulte ? Maintenant, son esprit pensait oui. Toutefois, on ne devait jamais s’attendre au meilleur résultat. Une femme aurait été pire, un homme : non et beaucoup moindre. Cela pouvait dépendre de biens d’autres facteurs aussi. Comme la proximité de la personne auprès du cœur de Severus. Il avait presque recraché son repas du soir en songeant à son ange. Comme si cela avait été totalement l’inverse de sa volonté à elle. Le dégoût qui fut monté en lui. Quoique, Severus savait parfaitement qu’elle le détestait. Pourquoi songer encore à elle et lui … S’aimant ?

Un peu surpris par la poigne d’Amycus, ce dernier l’avait relevé. Quoi ! Il pouvait marcher tout seul. Severus tenta d’échapper à cette poigne soit s’éloignant de son ami. Malheureusement, Amycus Carrow était aussi puissant physiquement que magiquement. Presque poussé dans le canapé du salon, il faillit recevoir sa cape noire au visage s’en débarrassant rapidement pour la mettre de côté. Un Whisky pur-feu. Sans une autre pensée, sans une réaction contraire ni positive le jeune homme but l’alcool en un trait. Le liquide lui brûlait le palais, mais c’était tout à fait exquis. Il devait oublier le passé pour se concentrer sur l’avenir. Observant machinalement le verre vide tenu par sa main droite, Severus Rogue écouta de la même manière Amycus le mettre en garde. Il soupira sachant parfaitement que c’était une menace. Ceci était totalement clair. Notre jeune homme se rappelait encore la non volonté de Regulus Black et Lux Silvestri de tuer des gens, mais lui rétorquant que cela pouvait arriver … Il avait ressemblé à un robot ce jour-là. Quoique serait-ce sa véritable personnalité ? Severus l’espérait amplement, car il haïssait ses foutues émotions stupides. Son cœur qui n’arrêtait pas de ressasser des éléments terminés pour lui.

- Ne t’en fais pas, je vais être capable de tuer. Le Maître ne m’a pas choisi pour mes talents en ballet.

À son tour, un ton sarcastique – moqueur – sortit de la voix grave de Severus Rogue. Le verre entre les jambes et ses coudes appuyés dessus, le jeune homme avait enchaîné sur un petit sourire, un simple sourire en coin. Ah, l’alcool faisait des ravages. Il retrouvait son véritable être. Il était hors de question qu’Amycus apprenne la vérité. Peut-être devrait-il lui dire avoir peur du sang. Baissant ses yeux noirs sur le verre vide, il songea à cette avenue. En même temps, il pourrait ramener Angel Hell sur le tapis : le trouvant bizarre avec sa formule au sang. Toutefois, il s’aperçut que cela amènerait un autre problème. Il resterait faible peu importe la réponse. Une mince inspiration qui ne se vit pas beaucoup ramena ce regard neutre, fort intimidant pour autrui vers son compatriote.

- Justement, j’ai bien aimé cette prestation de Krystel tuant … Les Carrow Seniors si je me rappelle. Enfin, je crois que j’ai plus peur encore du Quidditch : ces images m’ont été horribles.

Comment détourner habilement la situation de ton problème central pour l’amener vers une peur anodine et non problématique en tant que fier et menaçant Mangemort. Voici la ruse de notre cher Rogue. Il était capable de cacher toute émotion pour, ensuite, la changer en sarcasme et chose qui rendrait fier, heureux son interlocuteur. Il n’élevait pas la voix inutilement comme à son habitude. Aucun écho ne s’écoutait dans le grand salon. Seulement, un contrôle presque intimidant que Severus Rogue avait sur sa personne : sa fierté.

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:02

Il ne parlait guère, désormais. Le temps entre réponse s'allongeait. J'avais peut être touché un point sensible, chez Severus. Un souvenir, ou une inaptitude.
Lorsque l'on s'installa dans le salon, au rez-de-chaussée, il but son alcool d'un trait. Il ne disait aucun mot. D'ailleurs, il venait de finir son verre, alors que je n'avais pas encore commencé le mien. D'un coup de baguette, le verre du mangemort se remplit à nouveau. Je reposais l'instrument dans ma poche et attrapai le mien. Je m'installais plus confortablement dans mon fauteuil, et Severus commença à parler. Capacité à tuer, j'en doutais fort. Après tout, je ne l'avais jamais vu à l'acte.
Le mangemort s'autorisa même une petite plaisanterie à la fin de sa justification, que je ne trouvais guère convaincante. Et sa petite blague sur les ballets, peu fine. Severus s'autorisa également un sourire. Pitoyable. En temps normal, s’il n’avait pas eu l’air d’être écœuré par ce que j’avais fait, j’aurais certainement rigolé et souris à sa blague. Mais juste l’idée qu’il puisse avoir du mal à regarder une souffrance, c’était ça qui m’écœuré, moi. Je lui lançais un regard noir.

Il n’avait pas l’air d’avoir remarqué. Severus enchaîna même sur le meurtre de ma famille par Krystel. Je m’autorisais un large sourire, bien qu’intérieurement, je savais pertinemment que ce meurtre avait été assez simple, sans ornement. Alors que le Moldu que je venais tout juste de découper, c’était un chef d’œuvre. Un enfant en plus. D’autant plus drôle.
Je bus quelques gorgées de mon Whisky Pur Feu et reposais mon verre sur la table basse.

Severus me parla ensuite du Quidditch. Sa plus grande phobie, on dirait. Hilarant ! Comment peut-on avoir peur de voler dans les airs, tel un hippogriffe ? Non, vraiment je ne pouvais pas comprendre. Et je dus cacher mon rire en souriant d’avantage. Le mangemort devait bien se douter que je me fichais de lui.
Je savais très bien qu’il détournait la situation, pour ne pas montrer sa défaite. Enfin, si on peut appeler ça comme cela. Dans tous les cas, le Maître l’obligerait à faire ses preuves, un jour ou l’autre. Il était jeune, tout juste sorti de Poudlard. Peu d’année de pratique, donc peu de mort à son actif.
L’homme qui se tenait devant moi n’avait pas l’air d’un homme qui tuait juste parce qu’il était énervé. Pas comme moi, ou comme plusieurs des mangemorts.

« Le Quidditch, vraiment ? Et de quelles images parles-tu ? »

Je laissais du répit sur la question du meurtre à Severus. Après tout, il n’était pas venu pour repartir traumatisé. Quelqu’un d’autre, s’en chargerait à ma place, de toute manière.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:20

Il lui avait rempli son verre. Notre jeune homme ne fit aucun mouvement brusque. Il observa uniquement le Crystal se colorer brun, caramel une fois de plus. Severus Rogue n’était pas idiot Oh cela non ! À voir avec la lenteur qu’Amycus buvait … Peut-être ce dernier souhaitait le rendre totalement saoule pour lui faire avouer tous ses petits secrets : sa peur de tuer y compris. Oui et ce ne serait certainement pas hors normes quant à Amycus Carrow. Certes, vous pensiez que Severus se sentait bien de ne pas pouvoir tuer. Au contraire, son esprit focalisait sur cette avenue. Il désirait alimenter sa force pour laisser ce foutu passé derrière. Tuer … Comme Amycus serait alors une fichtrement bonne idée. En tuant, en blessant des idiots n’ayant rien demandé à personne Severus Rogue se séparerait une bonne fois pour toute de tous ces événements l’ayant entachés et ne lui donnant rien de bon en retour. Est-ce que ces gens, ces choses provoquaient quelque chose de fort chez lui ? Absolument pas ! Son esprit était catégorique sur cela. Pourquoi son cœur se mit alors à tambouriner dans sa poitrine ?

Heureusement, son cher ami lui avait remplit son verre à nouveau. Certes, Severus prit sur lui de ne pas boire l’alcool en entier. Lentement, il leva le verre et en huma son contenu tout en le buvant agréablement. Parfait … Peut-être que cet idiot arrêterait rire maintenant. Il rigolait de quoi là ? De ce qu’il désirait soit de sa peur de voler ou plutôt de sa peur profonde et insondable de tuer ? Baissant son verre, l’amenant à son genou droit, le jeune homme s’adossa tout contre le canapé confortable, chaleureux et prôna un sourire sardonique à l’encontre d’Amycus.

- Ce n’est pas donné à tout le monde de voler sur un balai. Je n’ai pas été choyé en cela, mais j’ai bien d’autres qualités comme … L’occlumencie qui, apparemment, te fait défaut à toi.

L’agacer ? Absolument pas. Enfin, oui Severus désirait reprendre le contrôle actuellement. Amycus n’était pas le seul homme intelligent et potable dans cette pièce. Notre jeune homme désirait démontrer son potentiel de cette manière, en alimentant sur les erreurs de son ami et surtout en ses qualités. Il déposa, en allongeant lentement le torse, le verre sur la table basse du salon comme son compatriote le fit aussi. Las, il croisa les jambes appuyant son coude gauche dans les coussins moelleux près de l’accoudoir du canapé. Quelles images … ? Toutes. Mais bon, Severus Rogue désirait faire miroiter sa pique pour quelques secondes encore. On ne devait pas être absolument bon en Quidditch pour être un Mangemort. C’était un simple sport et, quant à notre jeune homme, un sport pour les idiots. Après tout, qui jouait aussi au Quiddtich ? Oui, vous l’avez devinez : Sirius Black le pire des imbéciles sur cette Terre. Les bras se rejoignirent serrant, ainsi, les mains ensemble. Severus se sentait mieux à moitié couché sur le canapé. Observant momentanément la porte, il savait devoir partir. Il désirait partir … Sone exercice de légilimencie terminé, il pouvait retourner chez lui maintenant.

- Je n’ai jamais fais de Quidditch Amycus et ce n’est pas demain la veille que je commencerais après avoir vu tes pirouettes dans tes pensées. Mais bon, je ne vois pas en quoi ne pas aimer le Quidditch serait un obstacle pour moi … Pour devenir invincible.

Hochant légèrement la tête comme pour sembler mettre d’accord Amycus par ses propres moyens, le jeune homme se leva tout en ramenant sa cape autour de son corps. Le manteau l’enveloppa de manière élégante sans maladresse quelconque. Maintenant debout, Severus entreprit de vider son verre de Whisky pur feu ce qui lui donna une énième grimace pour le goût fort ressentit. Le Crystal se reposa en un petit bruit mat sur la table alors que cette voix si caractéristique, si grave, mais aussi onctueuse reprit.

- Merci pour ces exercices. Je vais y aller maintenant. Je ne voudrais certainement pas de faire perdre plus de temps et … J’ai des tas de choses à mettre en ordre quant à mon futur emploi.

Dit-il sur un ton monotone levant alors les yeux au ciel volontairement. En ce sens, il faisait croire que c’étaient des responsabilités ennuyantes, longues et fastidieuses qui devaient, néanmoins, être faites. Toutefois, Severus Rogue avait la nette envie de quitter son ami maintenant. Au fin fond de lui, il ne souhaitait pas que l’on découvre son plus profond secret.







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Apprentissages [PV Amycus]   Apprentissages [PV Amycus] Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser