Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Des retrouvailles ? [Torben]   Des retrouvailles ? [Torben] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:04


    Allongée sur les bords d’un lac d’Ecosse, comme si le monde pouvait s’arrêter en quelques secondes que rien ne bougeait autour d’elle. Elle ? Une jeune d’un mètre 60, pas bien grosse juste suffisante ! De longs cheveux bruns qui lui tombaient sur les épaules en cascade… Une beauté fatale ? Oh non ! Déjà, les p’tites Barbie parfaites n’existe pas dans le monde des années 70’ ! Et oui, grande erreur que certains pensent à être parfait, mais non, tout le monde a des défauts ce qui nous fait chacun différend. Donc nous nous trouvions actuellement en Ecosse, enfin du moins c’est ce qu’on disait, en Angleterre, c’était une chose de sure, une petite île dans la Mer du Nord, dans le Nord de l’Europe, très loin de la Moldavie natale de cette jeune fille qui se trouvait encore allongée sur les bords de ce lac qui ne trouvait pas de point de fin. Ce lac semblait tellement infini, après tout, peut être qu’il l’était ! Après tout on était dans un monde magique n’est ce pas ? Ah vous n’étiez peut être pas au courant ! Nous sommes dans un monde entièrement magique, pas dans les contes de fées comme beaucoup le croient ! Nous sommes dans la réalité, mais secrètement ! Mais peu de personnes en savent l’existence ce qui explique beaucoup de choses, donc chut surtout.

    Revenons en à cette belle jeune fille qui était allongée sur les bords de ce lac, d’ailleurs plus pour très longtemps, assise pour admirer le lac, comme s’il était magique. Âgée de ses 15 ans et de quelques mois, elle se nommait Lyra. Et était absolument nouvelle ici en Angleterre, pour dire, elle connaissait l’école de réputation uniquement, mais a passé toute sa vie dans son village natale ! Le pourquoi qu’elle est là ? Vous le saurez bien plus tard, pour le moment ce n’est en aucun cas le sujet ! 15 Ans, Lyra et nouvelle ! C’est déjà bien non ! Pensive comme pas deux, elle regardait le ciel puis l’eau clair. Le temps pour un mois d’octobre était plutôt clément pour ainsi dire. Le soleil brillait, et même si on approchait lentement du mois de novembre, on pouvait encore croire être à la fin du mois de Septembre avec les couleurs de l’automne… Marron et beige, c’était la plus belle saison selon la petite adolescente. Enfin après l’été qui n’était autre que la saison de sa naissance, les longues journées chaudes et tendre, à dormir dehors devant un feu de mois, passé du temps entre amie ! Bref le rêve de toutes les jeunes filles. Enfin concernant les amies, la jeune fille n’en avait pas tant que ça pour ainsi dire. Nouvelle, elle n’avait même pas tenté une approche.

    Pourquoi ? C’était loin d’être une question de timidité… Oh une timide la petite Lyra ? Non pas du tout ! C’était plutôt de pratique, ne cherchant pas à se lier d’amitié pour le moment du moins. Elle avait beaucoup d’autres idées en tête, comme réussir son année et son examen, parce qu’en plus de débarquer dans un nouvel établissement, elle débarquait une des deux années, où les examens étaient les plus importants, les BUSES appelait-ils ça ? Oui, certainement… Enfin pour le moment, les quelques heures dont elle avait eu cours, n’avait pas été trop dure… 2 Heures de dodo, pendant le cours d’Histoire de la Magie et 2 Heures de Potions, ce qui la passionnait depuis fort longtemps.
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Torben]   Des retrouvailles ? [Torben] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:29

Torben réfléchissait doucement. Il était allongé sur son lit à baldaquin. Tout habillé, en uniforme de cette école. Il pensait à son pays. Il pensait à ses amis, à sa famille. A tout ce petit monde qu'il avait laissé dérrière lui lors de son expatriement forcé. Son oncle avait fait une erreur. De un, celà n'empêcherait absolument pas le fomenter sa revanche sur les bêtes des bois. Absolument pas. D'ailleurs, au cotnraire, cet éloignement lui était profitable sur ce point, car celà l'avait empêché de foncer tête baissée et sans préparation pour aller réaliser un beau petit carnage, et lui permettait de s'entraîenr à fond pour cette vengeance, de se renseigner dans la bibliothèque à propos de ce qu'il devrait accomplir. Ensuite, il dépensait l'argent de son oncle. Ensuite, il était privé de ses deux soeurs, qui avaient besoin de lui, autant que lui avait besoin d'elles. Non, décidément, celà n'apportait rien de bon qu'il soit ici. Torben réfléchissait actuellement à comment retrouver la trace des assassins et bourreaux de son village...


Finalement, après plusieurs heures passées en totale léthargie, le jeune rouge et or se décida à se bouger un peu. Il s'ennuyait ferme entre ces murs, mais n'avait pas le choix, étant donné qu'il ne pouvait pas s'adonner autant qu'il le voulait à ses quelques loisirs: boire, draguer ou s'entraîner, pour la simple et bonne raison qu'approchait une première série de contrôles pour les élèves de son année et que tout le monde révisait. Enfin sauf lui bien entendu, et probablement pas les maraudeurs non plus, mais il ne les connaissait pas encore suffisament pour se permettre d'aller les rejoindre ainsi en s'incrustant. De plus, toutes les filles de cette école semblaient avoir le enz plongé dans leur bouquin. Pire que tout, il avait totalement sifflé sa petite réservepersonelle d'eau de vie. Il ne lui restait que son ennui.


Finalement, Torben décida d'aller un peu prendre l'air, de se promener vers le lac. Quelques minutes après cette décision, il franchit els portes du parc et entreprit de se diriger vers le lac, non sans regarder les filles qui travaillaient dans le parc... Enfin rbef, il n'était pas là pour ça! Le soleil était timide, enfin a son avis, signe du déclin saisonnier. L'herbe grasse était sèche, agréable à fouler. Le lac avait une surface presque lisse, reposante... Mais alors que Torben marchait le long du lac, une brindille entre les dents, 'lesprit vagabond, il crut apercevoir une silhouette reconnaissable entre mille.


La brindille tomba de sa bouche et il s'arrêta de marcher, les yeux écarquillés... Avant de courir comme un dératé vers la silhouette.


- Lyra! C'est bien toi? Merlin, je pensais jamais te revoir! Mais où est ta soeur? Et toi, ça va? Raaaaah ça fait trop plaisir de te revoir petite soeur! Tu peux pas savoir comem vous m'avez manqué depuis... Depuis que... Enfin voilà quoi, je suis heureux de te revoir!


Torben se rendit compte qu'il la serrait tellement fort contre lui qu'il devait l'empêcher de respirer, c'est pourquoi il la làcha, un peu géné mais souriant.


- Racontes moi tout, tout ce qu'il s'est passé, depuis que je suis partit!
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Torben]   Des retrouvailles ? [Torben] Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:54


  • Autant dire que la jeune fille venait juste de se lever, le soleil commençait un peu à se cacher et l’herbe à se coller contre sa cape noire avec son insigne de maison. Les Serdaigle, la maison de Rowena Serdaigle… Elle ne connaissait pas grand-chose, mais comptait en apprendre beaucoup plus sur elle ! Maintenant qu’elle allait vivre avec des gens qui la connaissaient quand même depuis quelques années. Bref, elle se leva et n’eut pas vraiment le temps de réaliser que quelque chose de grand qui ressemblait étrangement à Torben vint la serrer dans ses bras en l’appelant de son prénom et disant toute sorte de chose qu’elle avait un peu du mal à comprendre vu la rapidité. Mais elle reconnut rapidement Torben grâce à son accent Moldave qu’il avait légèrement gardé. Et oui, vivre plus de 15 Ans en Moldavie ça laisse quand même des traces, surtout quand on ne voit pas grand-chose d’autre que son village natal. Que dire de plus ? La jeune fille semblait encore légèrement petite à côté de Torben qui ne semblait être que son frère aîné, oui, son frère aîné de 17 ans qui devait être à Poudlard depuis la rentrée certainement. Cependant, elle avait eu l’impression d’avoir grandi d’un micro millimètre depuis la dernière fois qu’ils s’étaient tous vu. Autant dire que la dernière fois qu’ils s’étaient vu tous ensemble en compagnie de Hannah, la sœur aînée de Lyra et benjamine pour Torben, ça remontait à pas loin de deux mois. Autant dire que quand on a 15 ans, que l’on voit chacun des membres de sa famille se faire expatriée à l’autre bout du monde selon elle du moins, c’est vraiment très dure. En plus, la petite Lyra était la dernière a arrivé à Poudlard.

    Donc revenons-en à toutes ces belles paroles de son frère qu’il lui disait en la serrant tellement fort que la jeune Badenov était en quelques sortes étouffée. Enfin quand même de joie, et oui, elle ne pensait pas le revoir de si tôt. Et oui, en voyant l’école, elle s’était exactement dit, qu’elle avait une chance sur mille de trouver son frère et sa sœur ici. D’ailleurs il ne semblait pas l’avoir vu lui non plus ! Etrange, elle était partie bien avant Lyra, mais bon comme quoi ses impressions n’étaient pas fausses… Et bah, quand Lyra faisait des supposions elles étaient assez souvent vraies. Bien que par moment… Elle répondit aux quelques questions de son frère.


    « Torben ! Moi aussi je suis heureuse de te voir… Je vais bien, Hannah devrait être là depuis un moment… Et oui c’est bien moi »


    Et oui, la jeune fille n’avait pas tout capté mais une grande partie en tout cas, puis il lui demanda de tout raconter ce qui s’était passé depuis qu’il était parti de la maison de son oncle. Oh, euh, excellente question ! Et bah, la jeune fille se prépara à raconter en anglais, mais elle aurait beaucoup de mal ! Donc, elle espérait que son frère n’avait pas perdu tout son moldave, parce que sinon, Torben aurait beaucoup de mal, tout comme la jeune Lyra…

    « Donc, tu es parti, Hannah est parti quelques temps après toi, et moi, j’ai du retourner à l’institution de magie. Cependant, au fur et à mesure des lettres que j’envoyais à notre oncle, il a remarqué que je serais beaucoup mieux à Poudlard. A la fin du mois de Septembre j’ai arrêté d’y aller. Donc, il tentait de me renvoyer en Angleterre. Et me voici ici ! »
    Et voilà comment elle était ici, à l’école britannique de magie. Et oui… La moitié de son récit était en moldave, il lui manquait encore un peu de vocabulaire, mais elle commençait un peu à capter, les mots importants qu’elle devait absolument utiliser…
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Torben]   Des retrouvailles ? [Torben] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:27

Torben n'aurait pas pu décrire l'intense joie qu'il ressentait en ce moment même. D'un coup, toute la tension qu'il avait accumulé ces derniers mois semblait s'être relachée, enfin, tout du moins en partie! Et de la tension, il y en avait eu, pour sûr! Le carnage de son village natal, la pire nuit qu'il eût jamais vécue, puis son expatriement forcé, par son oncle désireux de l'éloigner de sa vengeance, et enfin sa difficile acclimatation de cet étrange pays que formait la Grande-Bretagne. Voir sa soeur cadette le revigorait totalement, mais celà laissait supposer une autre évidence: Hannah devait être arrivée au château lors d'une des sorties de Torben ou l'une de ses combines pour éviter les cours. Sans compter son nouveau travail sur le chemin de traverse, qui incitait le jeune moldave à quitter l'école en secret pour s'y rendre plus souvent. Que c'était bon, de revoir ce petit bout de femme, ce bout en train qui lui avait terriblement manqué!


L'instant de gêne que le jeune homme avait ressentit après s'être rendu compte de tous les sentiments qu'il avait étalé devant sa jeune soeur ainsi que le fait qu'il l'avait presque étouffé avaient disparus de son visage pour reprendre l'assurance quasiment arrogante dont il faisait habituellement preuve, un sourire franc jusqu'aux oreilles en plus. Oui, décidément, sa vie ici allait changer il en était sûr. Être ici, seule t sans attache venait de prendre fin et il semblait que la fratrie allait de nouveau être réunie. Avec tout ce que celà impliquait. L'absence de leurs parents seraient probablement plus supportables à plusieurs, tous soudés, et ils pourraient peut e^tre tenter de tourner la page ensemble. D'autant que connaissant Lyra, Torben était prêt à parier que l'apparence sûre de sa soeur n'était qu'un masque...


- T'es pas obligée de parler en anglais avec moi, j'y comprends à peine plus que toi à cette fichue langue! Enfin, pour Hannah, elle doit être là, une amie m'a parlé d'une soeur étant à Serdaigle... Mais disons que j'ai été... "Absent" ces derniers jours. Je suis cotnent que nous soyions de nouveau ensembles! Tu verras, ici, c'est un très bon endroit pour ne rien faire, plus t'es absent, moins on semble le remarquer! De plus, niveau garçon, j'en connais plusieurs a te présenter!
plaisanta t'il


Torben avait vraiment envie de tout savoir, et même s'il sentait au fond de lui qu'il risquait de heurter sa jeune soeur, il ne put empêcher ces quelques mots de s'échapper de ses lèvres, en prenant un air beaucoup moins joyeux, de plus en plus géné au fur et a mesure que les paroles s'échappaient de ses lèvres.


- Sinon, comment vas tu? As tu fait bon voyage? Et depuis... enfin, la dernière fois quoi, cet été... Comment tu te sens ?


Et voilà, il avait balanc"é une phrase qu'il regrettait déjà, car elle impliquait une foule de souvenirs qu'il n'était pas totalement sûr de contrôler, et encore moins que sa soeur en soit capable car étant plus jeune, plus fragile.


- Je suis désolé, tu me connais, je peux pas m'en empêcher! Et si tu me racontais plutôt comment tu es venue ici?
Dit il dans une tentative de changer de sujet
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Torben]   Des retrouvailles ? [Torben] Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:55


    La jeune fille souriait à son frère autant dire que ça faisait longtemps. Elle n’avait jamais été aussi heureuse de revoir quelqu’un de sa famille ! Et oui… Depuis le carnage du village, la jeune fille s’était renfermée sur elle-même, en se criant une carapace de glace autour d’elle sans que personne ne puisse l’atteindre. Autant dire que ça avait en quelques sortes marché, personne ne lui demandait rien ! Pas qu’elle soit imbuvable, mais plutôt qu’elle s’énervait assez facilement. Règle première de ne pas l’énerver surtout, sinon gare à la colère de Lyra ! Et oui, qu’est ce que vous voulez ! Bref, même si elle n’était pas aussi proche de Torben que de Hannah, elle était quand même déjà très proche avec lui ! Oui, elle était encore plus proche de Hannah mais avec Hannah, c’était quelque chose de différent entièrement différent, c’était sa jumelle ! Bientôt ils seraient tous les trois ensembles au plus grand bonheur de la petite Lyra.

    Le petit bout de femme écoutait attentivement son frère, heureusement, il parlait encore Moldave, si bien comment il aurait pu oublier sa langue maternelle ! En tout cas, la jeune fille n’avait rien oublié à tout ça ! Et puis, l’anglais était encore légèrement difficile ! Mais juste un tout petit peu ! Réellement ? Elle n’y comprenait absolument, mise à part les mots comme « Merci » et « Salut » ça allait encore, mais lui parlait pas beaucoup plus, sinon c’était un quart d’heure de pause pour qu’elle comprenne entièrement ! Donc, Hannah serait à Serdaigle ? Oh, mais ça veut dire qu’elle avait encore un peu plus de chance de la retrouver plus simplement… Comme quoi les deux filles se ressemblaient très beaucoup =) ! Et apparemment il y avait beaucoup de garçons, au moins, elle pourrait faire son passe temps favori ^^ !


    « Oh heureusement, je ne comprends presque rien en Anglais… Autant dire que c’est vraiment une langue étrangère. Bref ! Hannah serait à Serdaigle ? Oh ça serait comme moi ! Je suis à Serdaigle aussi ! Absent ? Comment ça ? Tu as loupé des cours ? Et pleins de Garçons ? Ohhh je vais pouvoir passer un peu de temps =) ! Tu dis trop de choses en même temps j’ai du mal à tout comprendre, tu sais que je suis un peu lente »
    dit elle en plaisantant un peu !

    Autant dire qu’elle était heureuse, de retrouver son frère qui avait en quelques sortes pas changé. Enfin d’après c’était la jeune Lyra qui avait beaucoup changé, en même c’était assez compréhensible, le disparition de son père et de sa mère, puis le départ de son frère et de sa sœur, comment ne pas changé ne serait-ce un minimum quand même ?

    « Bien, et j’ai fait un bon voyage »

    S’arrêtant à cette question qui lui faisait monter une boule à la gorge, avec rien qui ne voulait plus passer… Ce qui était assez compréhensible, elle ne voulait pas parler d’eux, même si elle y pensait jour après jour, mais en parlait, elle n’en était pas capable. Cependant, Torben comprit immédiatement étant donné qu’il changea de sujet, presque automatiquement, trente secondes à la suite de la réponse de la jeune fille !

    « Ce n’est grave… Bah comment je suis arrivée ici ? Notre oncle m’a emmené jusqu’à la Gare de Londres, King’s Cross je crois… Et puis j’ai pris le train jusqu’à Pré au Lard, et j’ai rencontré un grand bonhomme qui m’a emmené jusqu’au collège et j’y suis ! Enfin, je ne suis pas arrivée avec un miracle… Enfin, je ne sais pas encore faire en tout cas ! Et toi depuis que tu es là ? Tu en as bien des choses à raconter non ? »
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Torben]   Des retrouvailles ? [Torben] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:34

Torben rit de bon coeur en entendant la réflexion de Lyra a propos de l'anglais. Oui, pour lui aussi c'était dur, et même après tout ce temps passé à devoir se débrouiller seul avec tous ces anglais qui ne parlaient bien entendu que leur langue si vulgaire et bien entendu si dure, sinon ce ne serait pas drôle si? Mais au final il n'y avait pas que la barrière de la langue, qui pouvait être si aisément surmontable. Non, ce qui le changeait vraiment de la moldavie était la mentalité et la façon d'être des gens d'ici, si radicalement opposés aux gens de son pays. Alors que lui était franc dans son discours et ses gestes, les anglais et aussi les anglaises d'ailleurs préféraient voiler leurs pensées et aussi de ne pas forcément dire ce qu'ils pensaient. Bien entendu, Torben, pas encore totalement immergé dans cette culture, avait eu du mal et celà avait été la cause de plusieurs de ses déconvenues notamment "sentimentales".


Pour la première question de Lyra concernant Hannah, Torben ne pouvait pas fournir de réponse pour la simple et bonne raison que le jeune moldave n'avait aucune idée réelle sur ce qu'était advenu d'Hannah. D'ailleurs, ce fut sur ce sujet que la questionna ensuite sa petite soeur. Ses fameuses absences... Devait il lui dire que leur oncle payait ses études alors qu'il ne faisait au final pas grand chose, qu'il sortait même de l'enceinte de l'école certaines nuits et pire que tout, qu'il travaillait à mi temps dans un bar du chemin de traverse? Torben se tâtait, mais se dit qu'après tout il devait bien la vérité à sa soeur. S'il ne disait pas ce qu'il se passait réellement à sa propre famille, a qui d'autre se confierait il?


- Pareil, cette langue je commence à m'en tirer, mais je ne l'aime toujours pas! Euh pour les cours, disons surtout qu'il m'arrive de sortir du château en cachette et d'aller travailler dans un bar pour sorciers de Londres... Ca me permet de payer mes sorties et de changer d'air, j'étouffe entre les murs de ce château. Pour els garçons t'en as des bizarres, mais d'autres pas mal du tout, si tu veux je te présenterais!


Torben connaissait très bien ce trait de caractère de la cadette Badenov. ELle avait toujours été très dragueuse, a la limite de la bienséance parfois. Celà l'avait toujours fait sourire, car celà contrastait énormément au caractère d'Hannah, qui avait toujours été plus posée sur elle même. Le jeune homme sourit d'un air un peu géné une fois de plus lorsque sa cadette lui dit qu'il parlait trop vite et qu'elle n'avait pas le temps de tout comprendre. Ben quoi, il était tellement content de la revoir qu'il ne se rendait même pas compte qu'il parlait si vite qu'il vidait l'air de ses poumons. Bonvoyage? Probablement en train. Quand il pensait que lui avait dû tout se taper le cul posé sur un balais! Torben s'était rendu compte qu'il avait abordé le mauvais sujet lorsqu'il vit la lueur qui traversa le regard de Lyra, lueur qui fit mal au coeur à son grand frère. Mais la jeune femme changea bien vite de sujet.


- J'ai réussit à me mettre à dos plusieurs personnes qui n'ont pas apprécié mes manières franches, et tu te rends compte, une fille a osé me jeter après que je l'ai embrassée! Sinon a part ça j'ai fait la connaissance du groupe d'élèves le plus populaire du lycée, faudra que je te présente James!


Torben se rappela sa rencontre avec James Potter, réputé le meilleur parti de tout Poudlard, et se rendit compte qu'il ne savait pas réellement s'il laisserait décemment sa petite soeur dans les pattes de ce coureur de jupons au moins aussi enfiévré que lui!
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Torben]   Des retrouvailles ? [Torben] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:03


    Concernant les anglais en eux même, la jeune fille ne les connaissait pas encore mise à part ce qu’elle avait rencontré dans le train, c'est-à-dire, le contrôleur, enfin le chauffeur, la dame qui vend les bonbons et le grand bonhomme qui l’avait raccompagné jusqu’ici. Autant dire qu’elle n’avait pas encore un carnet répertoire de rempli. Lyra était quelqu’un d’encore assez naïve qui se méfiait assez rarement pour dire, disons qu’elle allait directement aux encontre des autres pour certains cela était plaisir, pour d’autre un malheur qu’est ce que vous voulez. Elle ne se gênait pas comme fille, autant dire que le culot, elle en avait et beaucoup ! Lyra ne s’en cachait guère, et je peux vous dire un petit secret ? Elle en est même assez fière =) ! Au moins, il y a quelque chose de positif dans tout ça. La langue, pour la jeune fille, serait encore assez souvent un obstacle, mais elle allait devoir si faire sinon, dieu seul sait comment elle allait se débrouiller pendant trois longues années.

    De plus, dans tout ça, comment allait-elle faire pour avoir un petit ami sans avoir la langue avec. Si elle était là pour trois ans, au moins, il fallait au moins qu’elle se trouve quelqu’un chacun savait comment été la jeune fille. Première dragueuse répertoriée dans son ancienne école, et pour elle, cela n’allait pas changer de si tôt. Même si tout le monde ne l’appréciait pas, elle allait bien se trouver des occupations plus ou moins attrayantes.

    Comme ça son frère sortait du château, la jeune fille était pour le moins énervée. Leur oncle, les avait chacun envoyé ici pour les protéger, pas pour qu’il prenne des risques ici également. C’était pour les préserver de la vengeance alors pourquoi il faisait là ici. De sa nature franche, la jeune fille n’allait pas se gêner pour lui dire…


    « Mais ! Notre oncle nous a envoyé ici pour nous ‘protéger’ pas pour que tu sortes en pleine nuit, pour faire dieu seul sait quoi ! »

    Elle était énervée et cela se sentait dans sa voix, pour ainsi dire, elle était tremblante, elle avait peur pour son frère et aussi pour sa sœur, elle ne voulait pas les perdre eux deux aussi ! Si ils disparaissaient aussi, elle serait seule en Angleterre sans aucun repère comme les derniers jours en Septembre quand elle était en Moldavie, toute seule. Hannah et Torben étaient les deux personnes les plus importantes aux yeux de la jeune fille…

    Ainsi il connaissait aussi les garçons les plus populaires de Poudlard ? Oh, une bonne chose au moins. Mais bon apparemment ils s’étaient mis également déjà des gens à dos autant dire que ça allait assez vite quand même. Ils étaient idiots ici les gens, les Moldaves étaient des gens francs qui ne se cachait pas pour leurs sentiments, il y en avait peut être que trois dans l’école entière et ils osaient leur reprocher leur franchise.


    « Ah non mais ces anglais… Et oui, il faut absolument que tu me les présentes, si bien, il faut bien que je connaisse un peu de monde ici sinon le temps va me paraître réellement long… »

Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Torben]   Des retrouvailles ? [Torben] Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:25

Torben fut frappé par le ton de la voix de Lyra, mais n'en était pas étonné pour autant. Il s'était attendu à la colère de la jeune femme, mais n'avait jamais été préparé. En même temps, elle avait de la chance d'être sa soeur, Torben ne laissait jamais personne lui parler de cette façon. D'un autre côté, le moldave ne pouvait nier que sa petite soeur avait raison sur tous les points. Leur oncle ne les avait pas envoyé ici pour qu'il se risque à d'autres dangers, mais plutôt pour finir ses études et l'éloigner de ses sombres idées de vengeances. Mais bon, il ne faisait pas non plus "Dieu seul sait quoi", il travaillait honnetement pouyr gagner sa vie, et sinon il se payait une tranche de bon temps dans un abr par exemple, passant sa soirée à boire, rire et danser. Lyra avait toujours été celle qui ressemblait le plus à Torben de ce côté là, mais il aurait dû se douter que depuit la mort de leurs parents et amis, celle ci serait beaucoup moins encline à laisser son frère vagabonder comme auparavant.


- Ne t'inquiètes pas, je ne risque rien, je suis capable de me défendre, tu devrais le savoir! Je vais juste bosser, m'amuser. Une ois j'ai fait une drôle de rencontre, mais comme tu peux le voir je m'en suis sortit indemne! Et notre oncle ne pourra pas m'epêcher de faire ce que je veux, et l'éloignement n'est que provisoire...


Torben rit de bon coeur à ce que lui dit sa soeur. Décidément, il avait toujours su changer de sujet au bon moment pour lui éviter ses colères! Et le sujet qu'affectionnait le plus Lyra était bien entendu les garçons, tout comme l'était les filles pour Torben. Il ne doutait pas un seul instant qu'il allait bientôt assister à un véritable défilé de petits amis, et il commençait déjà à se douter qu'il devrait y faire attention, de drôles d'oiseaux vivaient dans l'école. Déjà, même s'il appréciait beaucoup les maraudeurs dont il avait fait connaissance, il ne voyait pas laisser sa soeur entre les pattes de bourreaux des coeurs tels que Sirius Black ou James Potter, de peur que sa soeur ne s'y brûle les ailes!


- Je connais quand même pas mal de personnes en y réfléchissants. pas mal de filels aussi, tu te doutes bien!
dit il avec un sourire


- Il y a des mecs pour tous les goûts, et je connais déjà pas mal de filles sympathiques avec qui tu devrais très bien t'entendre. par contre, si je peux te donner un conseil, évite les gens de Serpentard. Toujours quelque chose dérrière la tête ceux là! Et toi sinon? Quelles nouvelles du pays?


Torben était avide d'entendre ces nouvelles, il devait absolument y avoir eu une battue en forêt organisée par les sorciers pour débusquer et détruire les créatures maudites qui avaient assailli son village. Torben espérait vivement qu'il lui en reste un peu, il comptait bien venger l'honneur de sa famille et les défunts. Tant de gens étaient morts, tant de vies détruites, et presque aucun survivants. Ces bêtes ne laissaient personne en vie, et Torben mesurait la chance qu'ils avaient eu de s'en tirer sans trop de dégâts, enfin, façon de parler bien entendu. Ce qu'il avait fait et vu le hanterait toute sa vie probablement, et s'il le pouvait, il ferait en sorte d'effacer ces souvenirs de la mémoire de ses soeurs, elles n'avaient pas à vivre avec ce fardeau.
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Torben]   Des retrouvailles ? [Torben] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:40

    La jeune fille lança un regard noir à son frère, même s’il sortait juste pour s’amuser et pour bosser un peu. Lyra ne voulait pas qu’il prenne des risques inconsidérés. Et puis il avait quand même fait un drôle de rencontre. Bref, la jeune fille ne répondit rien à son frère, même si elle aurait voulu en dire beaucoup de choses. Mais bon, elle risquait de se disputer avec lui, et contrairement à beaucoup de choses, elle ne le souhaitait pas. Lyra ne voulait pas perdre son frère, mais elle ne voulait pas non plus se disputer avec lui. Pas après qu’elle venait juste de le retrouver. Bref, la jeune fille soupira regardant le ciel ne sachant quoi répondre, restant là à le regarder. Après tout Lyra était la petite sœur et n’avait aucune leçon à donner à son frère de deux ans son aîné. Maintenant il ne restait à Lyra que sa sœur et son frère. Elle avait perdu ses parents avec plusieurs de ses amis et beaucoup d’autres gens… Bref des tas de personnes que les trois jeunes Badenov aimaient et qui ne viendrait plus jamais leur dire bonjour chez eux ou bien faire une soirée ensemble. S’il n’y avait pas eu cette terrible nuit, la jeune fille serait en Moldavie avec Hannah et Hans, entourée de tout son petit groupe à rigoler et passer son temps à changer de petit ami.

    Bref, ils changèrent tous les deux rapidement de sujet… Sur un point les deux jeunes frère et sœur se ressemblaient beaucoup, ils aimaient tous les deux beaucoup dragué ! Qu’est ce que vous voulez, les garçons faisaient parti de la jeune fille. Pour ainsi dire, dès ses 13 ans et même avant, elle avait déjà commencé à connaître beaucoup de garçons qui n’étaient pas qu’amis. Bref, la jeune fille avait un beau tableau de chasse et en était assez fière. Bah oui ! Elle était belle et savait user de ses charmes. La jeune fille adorait ça =) et surtout s’amuser avec les garçons, pour ça, Hannah ne la comprenait absolument pas. En même temps pour le moment la jeune Lyra la comprenait, Hannah venait de perdre son vrai amour, et Lyra ne semblait pas connaître ce sentiment ce qui était quand même assez triste.

    « Oh vraiment ? Bah je vois que tu ne perds pas tes vieilles habitudes en tout cas ! Enfin, je veux des garçons moi ! Ce n’est pas parce que je change d’école, que je vais aussi changer mes habitudes. Enfin… Si tu connais des personnes, c’est déjà ça… Serpentard ? Je connais à peine les maisons tu sais, je suis à Serdaigle, c’est tout ce que je sais. Enfin, si je crois que j’ai un cours de potion en commun avec eux ou un truc du genre. »

    Son frère lui demanda ensuite des nouvelles du pays, la jeune fille devina qu’il voulait savoir ce qui se passait en Moldavie. Enfin la jeune Lyra ne connaissait pas beaucoup de nouvelles choses, enfin mise à part sur le dernier mois passé dans l’école de Moldavie, ce serait tout…

    « Bah, vu que je suis restée qu’un mois, je n’ai pas eu beaucoup de nouvelles, juste qu’ils se posaient chacun des questions sur votre départ, entre toi et Hannah et que moi j’étais toujours là. Sinon, le village a été entièrement ravagé, il n’y a pas beaucoup de survivants, mise à part nous trois, et je crois deux autres filles qui n’étaient pas chez elle ce jour là. Et sinon, notre oncle te passe le bonjour, comme nos deux cousins et sinon, je n’ai pas tant de chose à raconter »

Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Torben]   Des retrouvailles ? [Torben] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:49

Torben n'avait nullement besoin de connaître sa soeur pour savoir que celle ci avait quelque chose à redire à sa conduite. Bien entendu, le regard noir de la cadette Badenov en disait long sur ses pensées, mais la jeune soeur de Torben n'eut visiblement pas envie de poursuivre plus loin les reproches quant à sa conduite. Ouf, se dit le jeune Gryffondor, qui n'avait nulle envie de se disputer avec sa soeur dès l'arrivée de celle ci! De plus, il se sentait tellement bien avec cet appuit familier près de lui qu'il ne voulait pas partir d'un mauvais pied avec Lyra. Elle était comme leur mère, et se faisait toujours du soucis pour rien, du moins c'était l'avis de Torben, qui n'aimait pas rendre des comptes à qui que ce soit même à leurs défunts parents. C'était aussi d'un certain côté une des raisons qui faisait que le jeune moldave tenait autant à sa soeur. En effet, il aimait bien tout de même ressentir que quelqu'un se préoccupait de lui...


C'était aussi ce trait de caractère de Lyra qui inquiétait beaucoup Torben parfois. En effet, il se préoccupait de la santé de sa soeur, et se doutait bien que plus encore que lui et Hannah, sa soeur cadette avait sans doute encore plus mal encaissé la mrot de ses amies et de leurs parents. Si Lyra était anéantie au point que pouvait soupçonner Torben, elle n'en montrait cependant rien du tout. La réaction de sa soeur fit éclater de rire le Gryffondor, qui se rendait compte que comme lui, sa jeune soeur ne perdait pas non plus le nord et pensait déjà à sauter sur tous les garçons du coin! Ses vieilles habitudes? Comment ça? Encore cette réputation, si.... Imméritée? Ca se dit? Non? Oups, excusez moi je m'éloigne du sujet!


- C'est bien ce que je me suis dit. Je me doutais bien que tu n'auras pas changer, même après tout ça. C'est bien, je suis heureux que tu restes positive Lyra, mais saches que tu ne me battras jamais à ce petit jeu là... Tu verras, tu te feras très vite à ce pays! Et ne t'inquiète pas, moi aussi j'étais totalement perdu à mon arrivée ici, et je pense que j'ai fait bien peu d'effort pour m'intégrer! Une jolie fille comme toi devrait vite trouver ses amrques, mais fais bien attention aux garçons d'ici, il se passe des choses, d'après ce que j'ai pu comprendre...


Sans vouloir alarmer sa soeur, Torben n'avait pas pu s'empêcher de parler de ce qu'il avait pu apprendre sur ce qui se déroulait actuellement en grande Bretagne. Apparement, un Lord, ou quelque chose du genre, avait réunit une floppée de fidèles un peu extrémistes d'après les rumeurs, et s'était mis en t^te de prendre le pouvoir. Autant dégitation dans un pays aussi réputé que la Grande Bretagne avait totalement étonné Torben, mais d'après ce qu'il avait pu voir à Londres aussi, il soupçonnait avoir déjà rencontré sans le savoir des membres de cet espèce de groupuscule. Les Mangemorts. Personne ne savait grand chose à leur sujet, et tout le monde racontait des histoires contradictoires sur ce qu'il se passait vraiment. Dans le même temps, le gouvernement ne semblait pas faire grand chose pour mettre fin aux troubles, qui pour l'instant étaient loin d'atteindre Poudlard et sa tranquilité.


Lyra lui raconta à son tour le peu de nouvelles qu'lle avait pu avoir dans leur pays. Il ne semblait pas s'y être passé beaucoup de choses, et le fait qu'il n'y ai même pas eu de représailles ontre les goules étonna franchement Torben, qui aurait cru qu'il y aurait eu un plus vif émoi. ainsi, deux autres personnes avaient survécu? Tant mieux, au moins tous n'avaient pas péri cette terrible nuit.


- Je vois... Ecoutes, ne perdons pas de temps à se remmémorer ces souvenirs... Viens, allons plutôt se poser dans un coin à l'ombre, histoire d'être un peu tranquilles! A moins que tu veuilles déjà commencer ta chasse, mais personnellement, ce serait une très mauvaise idée je pense!
plaisanta Torben
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Torben]   Des retrouvailles ? [Torben] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:36


    S’intégrer facilement pour une aussi jolie fille que la jeune Lyra, oh Lyra n’en doutait guère, elle s’intégrerait parce qu’elle était bien obligée donc voilà et puis en plus, si elle ne s’intégrait pas, elle risquait de trouver l’attente fort longue avant ses 17 ans… Pourquoi avant ses 17 ans ? Parce qu’à 17 ans, elle pourrait peut être retournée en Moldavie, pour le moment, la jeune fille ne comptait pas passer toute sa vie sur l’Ile Britannique… Ah non, enfin ! Seul l’avenir nous le dira, pour le moment, elle ne voulait que retournait en Moldavie, mais c’était encore dure, et bien après de nombreuses demandes à son oncle pour rester en Moldavie, il l’avait envoyé en disant ‘Oh moins tu seras avec Torben et Hannah’ Ca c’était un point positif que pouvait reconnaître son oncle, en effet, Torben et Hannah étaient les personnes les plus importantes qu’avait la jeune Moldave. Enfin ! La jeune fille regardait son frère avec un sourire…

    Oui, elle cachait ses sentiments, ça lui permettait de se dire qu’elle était plus ou moins forte face au drame. Enfin, c’était une façon parmi tant d’autres certains s’enfermaient dans leur douleur sans plus parler, elle ? Elle était froide, ne laissant passer aucuns réels sentiments se cachant à elle-même ce qu’elle ressentait au plus profond. Enfin Lyra avait beaucoup changé depuis cet été. Et tout le monde l’avait fortement remarqué. Néanmoins, la jeune fille niait toute tristesse qu’elle aurait pu ressentir, elle voulait être forte face à ça. Et selon son avis personnel, c’était en quelques sortes quelque chose de gagner pour le moment du moins ! Parce que la suite donnerait peut être d’autres avis contradictoire, enfin, elle n’a que 15 ans pour l’instant du moins…


    « Si bien, je ne peux que m’y faire ! Et puis tous les garçons m’aiment si bien ! Mais tu le sais que je suis toujours positive, la négativité est très mauvaise pour le moral de chacun ! Et tu verras que cette année, je peux te battre mon cher grand frère =) ! Enfin ! De quels genres de choses parles-tu ? Tu en as dis soit trop soit pas assez cette fois ci ! Qu’est ce que tu as pu comprendre… »

    Sans vouloir alarmer sa petite sœur ? Torben avait perdu, et oui, la petite était très curieuse derrière sa tête d’ange, enfin =) ! Tout le monde le savait ça bien évidemment n’est ce pas ! Bref, la petite approuva son frère quand il lui demanda d’aller s’installer à l’ombre, pour un mois d’Octobre il faisait fort beau quand même… Enfin, la jeune fille était d’accord avec tout ça et tous les anciens qui disaient qu’il n’y avait plus aucune saison, ils avaient entièrement raison après tout, il n’y avait plus aucune saison, et cela ne promettait pas de s’arranger avec les années qui s’en suivaient [ Wink 2008] Enfin, elle ne pouvait pas encore changer le monde même avec toute l’imagination qu’elle pouvait avoir ! Enfin… Déjà changeait de vie était amplement suffisant, enfin changeait de vie était vite dire, juste changer ses habitudes, sa langue, ses coutumes…


    « Et bah pourquoi pas ! Non ! J’veux passer le maximum de temps avec mon frère quand même ! Regarde là bas, près de cet arbre, il y a de l’ombre, tu vas pouvoir me raconter, ce qu’il y a d’intéressant dans cette école »
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Torben]   Des retrouvailles ? [Torben] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:26

Torben se sentait bouillonner intérieurement. Il n'avait pas eu telle joie depuis pas mal de temps. La denrière fois qu'il avait été heureux, celà datait de sa rencontre avec Alice Mc Pherson, une élève de son année à Gryffondor tout comme lui, et cette charmante jeune femme s'était avérée être drôle, charmante et séduisante, ce qui n'avait rien gâté à leur rencontre. Mais en plus de ça, c'était le caractère particulier et rafraichissant d'Alice qui l'avait fait se sentir bien et se mettre à l'aise, plus encore qu'avec James Potter, un élève également de sa maison. Lyra semblait gaie et pleine de vie et celà ressourçait le moldave, qui sentait qu'il avait de nouveau un appui dans la place. Et si ce que Lyra et Alice lui avaient dit était vrai, alors Hannah était également arrivée à Poudlard, ce qui serait vraiment bien pour les Badenov. Enfin réunis, ils pourraient mieux se serrer les coudes et affronter leurs souvenirs et leur vie future ensembles et non séparés...


Pour ça, Lyra avait terriblement raison. Les garçons l'avaient toujours bien aimée. Elle était très jolie pour son âge, avec ses longs cheveux bruns ondulant le long de son visage aux traits fins. Ses yeux étaient un peu sombres, mais celà n'enlevait rien de sa beauté, bien au contraire. Et puis, le caractère souriant et conciliant de sa soeur en avait fait une femme choyée par les hommes de son âge. Si seulement lui même avait autant de facilités, il aurait le monde à ses pieds! De plus, elle connaissait vraiment les gens et leur façon de penser. A ses paroles, Torben comprit que lui-même ne s'était que trop enfoncé dans des pensées trop sombres et finalement l'avaient menées au bord de la folie. Il aurait tellement voulu vivre une vie normale, entouré de ses amis, de sa famille, et de sa copine. Torben eut une moue désaprobatrice lrosque sa soeur le menaça de défaite.


- Ne sois jamais trop confiante Lyra. Tu devrais savoir que dans ce domaine, il ne faut pas seulement être jolie et souriante, mais il faut aussi et surtout, de la chance! Tu es certes dotée d'un charme évident, quoique, mais plus que ça il te faudra me battre moi!


Bon, ok, il était quasiment sûr de perdre ce défi, mais il n'allait pas renoncer face à cette petite jeune à peine débarquée! Seulement, comme Torben avait pu s'y attendre, sa jeune soeur avait flairé les évènements qu'il avait laissé suggerer dans sa phrase. Petite maligne, pensa le jeune moldave. J'aurais dû faire plus attention à fermer ma grande gueule, ajouta t'il intérieurement. Il savait que maintenant, il faudra fournir une réponse à Lyra sans quoi elle chercherait à apprendre la vérité par elle même, ce qui pourrait la mettre en difficulté et même en danger, biezn qu'il ne s'agissait au final que de vagues rumeurs.


- Je ne sais pas trop. Vois tu, les gens parlent, parlent beaucoup ces derniers temps. Un ami, James Potter, dont les parents sont aurors, a su 'mavouer qu'il y avait une espèce de secte qui cherchait à prendre le pouvoir, usant de Magie Noire. On raconte d'autres choses aussi, à propos d'étranges évènements. Je suis déjà allé dans un quartier mal famé de Londres, et de drôles de sorciers y résident. Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas eu peur pour ma vie, mais pour moi même, pour ma conscience, mon âme, ce que tu veux. Comme si la Magie Noire pouvait nous corrompre. C'est pour ça que tu dois faire attention, il y a ici quelque sombre force à l'oeuvre.


Torben ne voulait pas mettre la pression ou faire paniquer sa jeune soeur, mais il savait qu'il fallait lui dire la vérité. Il n'y avait rien de sûr dans ce qu'il disait, juste des racontars, de sombres rumeurs et une vague impression que lui laissaient les gens et l'atmosphère de ce pays. Comme ci quelque chose était en mouvement. la dernière fois qu'il avait ressentit ça, la nuit avait résonné des hurlements de ses parents et amis... Silencieux, Torben et Lyra se dirigèrent vers l'ombre rafraichissante et bienfaitrice que pouvait apporter un arbre. pour changer de sujet, Torben décida d'aborder les thèmes des cours, des profs, des gens et de tout et de rien surtout!


- Je suppose que tu veux des détails sur les fêtes, les garçons et le quidditch?
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Torben]   Des retrouvailles ? [Torben] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:47


    La jeune Lyra trop confiante ? Bien sure que non ! Enfin si peut être un peu beaucoup mais quoiqu’il en soit la jeune fille avait suffisamment observé son grand frère et sa grande sœur depuis 5 longues années amplement suffisant pour faire ses preuves. En plus ? La jeune fille était une Badenov, c’était dans les gènes Des retrouvailles ? [Torben] 675850 Le but ? Ne pas tomber amoureuse, ce qui marchait plus ou moins avec la jeune Lyra. En fait, elle était tombée amoureuse une seule fois, alors âgée de 12 ans peut être et par cela elle était totalement amoureuse et folle du seul garçon qui ne voulait pas d’elle. Donc maintenant, elle laissait les garçons venir à elle… Trop collant ? Au revoir =D ! Mais il ne fallait pas oublier qu’elle avait 15 ans, et 15 ans, c’était bien le début des grandes histoires d’amour, celle qui dure un peu plus longtemps que quelques semaines =) ! La jeune Moldave ne comptait pas pour autant s’attacher et tomber amoureuse avant un petit moment. Mais la question était combien de temps allait durer ce petit moment ? Dieu seul le sait à vrai dire, même moi, je ne saurais vous le dire. Peut être qu’un garçon saura faire chavirer son cœur.

    Les trois Badenov réunis dans la même école, attention anglais et anglaises… Enfin, la jeune fille était surtout d’une joie incomparable de retrouver ses deux aînés. Après chacun de leur départ la jeune enfant avait senti son cœur se déchirait et se briser morceaux par morceaux puis tomber miettes après miettes suivant le départ de sa sœur aînée. C’est à ce moment là que la jeune fille s’était bien rendu compte que Torben et Hannah étaient beaucoup plus importants qu’elle ne le pensait. Bien que les deux Moldaves étaient déjà très importants dans le petit cœur de la petite étrangère. Lyra ne pouvait pas se résoudre à vivre loin d’eux, c’était clair net et précis mais elle était comme ça. Même si elle passait son temps à taquiner Torben et lui lancer des défis sans beaucoup le vouloir, n’était qu’une marque d’amour en plus.


    Qui vivra verra, on verra surtout qui rira le dernier…

    Dit la jeune Moldave avec son petit sourire. Ne s’attardant pas trop sur le sujet. Ce qui l’intéressait était plutôt ces évènements étranges évoqués par son aîné. Auror ? Ne serait ce donc ces chasseurs de mages noirs ? Espèces de sectes et des quartiers mal famés de Londres ? La jeune fille savait que des quartiers mal famés, il en existait un peu de partout. Cependant, Lyra ne prenait pas peur. Bien que Naïve et encore jeune, elle savait bien ce qu’était le danger et l’avait même vécue en direct. Pour ainsi dire, la jeune fille comprenait ce que voulait dire la peur désormais. Par contre question magie noire ? Pas qu’elle ne l’ait jamais entendu, ce mot. Mais elle ne l’avait jamais côtoyé à son grand bonheur et celui de chacun. Et quand son frère lui dit qu’il n’avait pas peur pour sa vie, mais plus tôt pour son âme et sa conscience cela fit assez drôle dans la tête de la jeune fille. Elle comprit qu’elle avait plutôt être prudente.

    Ouais, je vois… Mais ne t’inquiète pas pour moi, je serais prudente.

    Dit la jeune Lyra comme pour rassurer son grand frère. Puis les deux Badenov se dirigèrent vers l’ombre de l’arbre près du lac. La jeune fille s’assit à terre en tailleur. Puis sorti un ruban d’une de ses poches. Tout en écoutant Torben attentivement, elle s’attacha ses cheveux avec le long ruban noir pour ne pas avoir les cheveux dans ses yeux. Fête ? Garçon ? Les deux sujets préférés de la jeune Moldave. Cependant vous l’aviez certainement deviné…

    Bah oui ! Fête et Garçon tu me connais ! Je veux TOUT savoir ! Cependant ça m’étonnerait de faire du Quidditch. Je tiens aussi bien sur un balai que je fais du tricot !
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Torben]   Des retrouvailles ? [Torben] Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:46


    Torben avait pris conscience que lui non plus n'avait pas du tout envie de parler de cet été et de ce qui était arrivé à ses parents. En voyant comment Lyra avait régit, même de façon inconsciente, celà lui avait à son tour montré qu'il n'était pas encore prêt à en parler. En même temps, qui pouvait bien le blâmer pour celà? N'était ce pas compréhensible. Oui, le meurtre sauvage de ses parents avait laissé une trace indélébile au plus profond de sa chair et de son âme, et le souvenir de cette terrible nuit continuait à le hanter. Peut être celà ne finirait il jamais. Peut être, pire suggestion encore, que celà le rongerait et le pousse à un acte peut être quelque peu... Irréfléchit? Comme ce qu'il devrait faire l'été prochain lorsqu'il serait de retour au pays, mais là, c'était différent. C'était une question d'honneur et elle primait sur toutes les autres, car l'honneur était à un Badenov ce qu'était l'amour à d'autres.


    Torben repoussa encore une fois toutes ces sombres pensées. Encore une fois, il leur laissait prendre le pas sur le reste, et savait fort bien que celà ne pouvait le mener qu'à la folie, et c'était pour celà qu'il refusait de ruminer sans cesse sa vengeance, car même s'il ne vivrait plus tant que ses parents ne seront pas vengés, il ne pouvait laisser cette tâche l'obseder jour et nuit, au risque de perdre son temps et de ne pas être capable de mener son projet à bien. De plus, il ne pouvait pas non plus laisser son plaisir être gâché par la rancoeur et la haine qui habitaient désormais son coeur. Être avec sa plus jeune soeur semblait apaiser son âme et détendre ses nerfs, ce qui lui donnait rpesque l'impression que tout allait pour le mieux, presque...


    - Ne t'avances pas trop. Ici, tu seras soumise à une fort rude concurrence, et je pense avoir déjà une longueur d'avance petite soeur.


    Torben avait l'impression d'en avaoir trop fait en mettant sa soeur en garde, en parlant de choses si... ampoulées et à la fois terribles, à une fille qui était encore bien jeune. Cependant, Torben savait que sa soeur avait perdu son innocence et avait basculé dans le monde des adultes au moment où elle avait vu leurs parents se faire tailler en pièces sous leurs yeux. Elle ne serait plus jamais une enfance ni une adolescente et était aujourd'hui bien plus consciente de la dangerosité du monde qui les entourait que bien des gens de son âge. Mais là n'était pas la question, elle devait être prudente, point, et c'est ce qu'elle lui promit juste après. Torben se jura intérieurement de ne pas la laisser sans surveillance et de toujours garder un oeil sur elle, quoi qu'elle fasse. Surtout que ce n'était pas le même genre de conflits qui se préparait qu'en Moldavie: chez eux, les monstres à abattre étaient clairement identifiés, tandis qu'ici, ils pouvaient être nos amis les plus proches sans qu'on ne s'en rende compte!


    - Je sais bien Lyra, mais tu n'es aps sans avoir que les joueurs de ce sport sont bien vus par les filles, et devines ce que j'ai fait... Je sais, incorrigible, comme toujours! Pour les fêtes, j'ai de bons contacts avec James Potter et Sirius Black, deux boute-en-train et je pense qu'on va essayer d'organiser un petit quelque chose!
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Torben]   Des retrouvailles ? [Torben] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:13


    Le sentiment de vengeance quelque chose que chacun connaissait plus ou moins bien, ne serait ce que pour des petits enfants en maternelle qui cherchait simplement à se faire des farces et quand celle-ci tourne au « drame » on entend souvent « je me vengerais ! » Et oui, c’était une des choses typiques dans les petites bagarres entre enfants. Cependant, le sentiment de vengeance chez certaines personnes était beaucoup plus comment dire fort au point de faire des choses regrettables que même eux n’étaient pas en mesure d’imaginer. Bref, ce sentiment de vengeance était en fait une réplique de ce que l’on avait subi en quelques sortes, faire souffrir l’autre autant qu’il nous avait fait souffrir n’était ce, ce principe assez étrange. Comment voulez vous avoir un monde utopique ? En même temps si vous vouliez un monde ainsi, il fallait retourner à l’âge d’or, mais là n’en ai point sujet.

    Comment vivre une adolescence normale quand on a 15 ans, alors qu’on a vu les pires images de sa vie. Quiconque pouvait avoir cet âge, devait être d’autant plus innocent de la jeune Lyra qui était passée de l’enfance à l’âge adulte à une unique nuit. Rapide le bouleversement n’est ce pas ? Et oui, il fallait le dire, la jeune fille n’avait pas eu la fameuse crise d’adolescence, mais la dure réalité des choses fort malheureusement. Aujourd’hui ce qu’elle voulait faire ? Lyra en avait des idées, mais malheureusement son avenir ne pourrait jamais avoir la même dimension que celle qu’elle lui avait donné il y a de cela encore quelques mois. Un avenir rempli de bonnes choses, en compagnie de Torben, Hannah et ses deux parents. Enfin, tous les rêves qu’une jeune fille de 15 ans pouvait avoir non ? Cependant, ici, elle retrouvait la partie la plus importante de sa famille, son frère et sa sœur, du moment qu’ils étaient ensemble, il ne pouvait rien arrivé ou presque…


    Mais oui, pense bien, car la longueur je risque de la récupérer…


    Passons directement au sujet que chacun aimait et en particulier les filles, enfin les filles ne connaissaient pas grand-chose aux règles, mais elles s’intéressaient surtout à la beauté des joueurs =D Bah qu’est ce que vous voulez ? Enfin, elles allaient aux matches surtout pour les admirer. Comme les moldus, avec le drôle de machin, avec des messieurs qui courraient derrière un ballon… Football ? Non ? Bon d’accord Lyra était un peu à la bourre sur l’étude des moldus, mais qu’est ce que vous voulez =D ! Elle s’intéressait un peu plus à la culture sorcière, bah ! Elle en était une en même temps. Donc revenons-en aux garçons qui jouaient au Quidditch assez souvent les plus populaires d’où qu’il soit, c’était comme des stars dans leurs pays respectifs ou régions suivant d’où vous vous placez… Comme beaucoup de choses quoi, la jeune fille se focalisait sur les joueurs de Quidditch, garçon plus populaire, généralement mignon hé, hé =) ! Vous voulez un dessin ?

    Oh oui, les joueurs de Quidditch ! C’est ce que je préfère dans le jeu =) ! Enfin ? Alors un petit quelque chose ? Est-ce que ta petite sœur aura le droit de participer à ce petit quelque chose ? Bref, tu dois me présenter tes amis un de ces jours pour que je connaisse un peu de monde quand même
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Torben]   Des retrouvailles ? [Torben] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:03


    Torben s'apercevait de différentes émotions qui se bousculaient dans son esprit au fur et à mesure de leur conversation. Par exemple, parler avec Lyra lui procurait une joie intense. La joie des retrouvailles, la joie d'avoir l'impression d'être à nouveau aimé et apprécié par au moins une personne sur cette terre. Ce qui était au final un des aspects du bonheur que Torben ressentait à ce moment là. Comme un poids qui se détachait de lui et il se sentait plus léger. Mais ce n'était pas le seul sentiment qu'il éprouvait en cet instant. Il était submergé par de grandes vagues de tristesse, et ce, pour plusieurs raisons. La première était bien entendu le fait qu'en revoyant de façon aussi impromptue sa soeur le jeune moldave se remettait à penser à feu leurs parents, alors que depuis leur massacre il s'était efforcé de rejeter ces souvenirs au plus profond de sa mémoire. Tristesse également car revoir sa soeur faisait flancher sa résolution et savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps...


    Mais en même temps, tout celà ne tenait qu'à lui, et c'était à lui de voir s'il voulait aller jusqu'au bout. Allait-il pouvoir décemment risquer sa vie et même en finir carrément avec elle tant ses chances de réussite étaient infimes, juste pour une histoire de vengeance? Finir sa vie dans les plus horribles conditions pour juste une histoire d'honneur, quelque chose d'immatériel au final? Une pensée suffit à Torben pour voir sur son visage s'élargir un sourire carnassier. Oui, il allait donner sa vie s'il le fallait, oui, il allait pénétrer dans les ténèbres effrayantes et affronter ces monstruausités mangeuses de chair humaine. oui, il allait probablement mourir en faisant celà, mais Torben savait qu'il deviendrait fou si la mémoire de ses parents n'était pas vengée. peut être l'était il déjà, surement même. Sinon il ferait machine arrière. Mais Torben ne faisait pas partie de ce genre d'hommes.


    Lyra, récupérer la longueur? Elle ne croyait pas si bien dire, car, après tout, celà tombait sous le sens, puisque dans quelques mois il serait partit donné la chasse aux meurtriers de ses parents et de ses amis. Pensées noires, quand tu nous tiens. Torben ne put cependant s'empêcher de sourire et aussi de se retrouver tiré de ses pensées par la réaction de sa jeune soeur à l'évocation du Quidditch et surtout des joueurs de ce sport pour sorciers, dangereux au possible.


    - Sans déconner...
    répondit il en souriant


    Torben connaissait suffisament sa soeur pour avoir deviné la réponse de celle ci avant même que ne la formule. Après tout, même s'ils étaient moins proches que Lyra et Hannah, les deux jeunes moldaves se ressemblaient jusqu'à un certain point.


    - Eh bien a ce moment là, si tu veux, on peut aller voir James Potter et lui demander quand est ce qu'il organise la prochaine fête, vu que c'est lui et ses potes qui gardent les réserves d'alcool, de friandises et de farces et attrapes. Et puis, ça te ferait connaître déjà une personne!
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Torben]   Des retrouvailles ? [Torben] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:00


    La jeune était heureuse de débarquer dans une nouvelle école avec quand même deux têtes sur qui elle pouvait compter. Ces deux têtes ou plus exactement ces deux personnes étaient son frère et sa sœur sur qui elle en était sure elle pouvait placer une grande confiance pour ainsi dire… Bien qu’Hannah fût la seule qui connaissait tout de sa sœur cadette, la jeune fille avait quand même de la chance d’avoir son grand frère avec elle qui était le garçon le plus adorable avec elle pour ainsi dire. Et oui, elle était proche de son frère de deux ans son aîné et sans lui, elle serait qu’une partie de Lyra. Vous vous rendez compte, une seule partie de Lyra et en plus, la sérieuse, non ce n’était pas possible, on va dire que rien que de voir une seule partie de Lyra était tout simplement impossible. Derrière son visage d’ange, se cacher une graine de folie qui s’était rapidement développé. Lyra était un mélange de Torben et Hannah ! Complètement, et bah quoi, on fait un essai, puis un deuxième et puis au troisième et bah elle c’est Lyra XDD ! Enfin !

    Les fêtes étaient l’une des activités préférées de la jeune fille… Pourquoi ? La réponse était bien trop simple pour que vous ne l’ayez pas encore découverte. Fête dit beau garçons ^^ ! C’est assez clair et aussi beaucoup d’amusement. C’était une des partie principale d’une fête, elles étaient d’abord toutes là pour célébrer un évènement heureux ou tout simplement quelque chose d’un peu spéciale. Bref, dans tous les cas, ceux qui organisaient ce genre d’évènement, c’était assez rarement pour pleurer. Et Lyra dans tous ça ? Et bah elle était souvent la première à répondre présente dans ce genre d’évènement, fête signifiait dans sa petite tête, une sorte d’évasion à la vie actuelle et surtout la chance de faire de nouvelle rencontre. Lyra était et est encore ce qu’elle est, et pour la changer il faudra beaucoup de courage…

    Les amis de Torben et d’Hannah étaient assez souvent les amis de la jeune Lyra, si bien comme en Moldavie, la jeune Moldave était plus souvent avec son frère et sa sœur que des gens de son année, pourquoi tout cela changerait parce qu’elle changeait de pays ? Bah en aucun cas, autant dire, que la jeune Brune voulait encore plus se rapprocher de son frère et de sa sœur à cause des évènements qui s’étaient déroulés. On ne passait jamais assez de temps avec ses proches quand ils étaient là. Désormais, elle voulait profiter de chaque seconde liberté à vivre, avec ses deux ainés, les seuls Moldaves de l’école. Tant de peur de les perdre ou autre raison tout aussi valable, les unes que les autres. Et puis, la séparation de quelques semaines avaient été suffisamment éprouvante pour la jeune fille, et qu’elle fasse en conclusion que les deux ainés de la famille Badenov étaient les deux personnes les plus importantes à ses yeux, et d’autant plus importante pour son bien être intérieur…


    Pourquoi pas, et comme tu dis ça me ferait connaître au moins une personne dans ce collège… Enfin, je ne veux qu’en même pas que tes amis pensent que je suis une grande incrusteuse ce qui est en même temps à moitié vrai XD ! Enfin… Oui, je veux bien aller rencontrer ce James.
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Torben]   Des retrouvailles ? [Torben] Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:06

    Torben se demandait si ce qu'il proposait à sa soeur était tout à fait sage... En effet, il connaissait sa soeur mieux que personne, enfin, peut être pas aussi bien qu'Hannah, mais mieux que tout le reste des gens qui peuplaient cette terre. Et il savait aussi que son attrait pour ses camarades n'était pas feint, loin de là. Sa soeur était un peu à son image, dragueuse et charmeuse. Et la voir aller rencontrer James en connaissant ce dernier pouvait franchement être dangereux pour la jeune femme; Pourquoi? Tout simplement parce que même si James Potter était l'homme le plus beau, le plus intelligent et le plus courageux de l'école, il n'en restait pas moins un ourreau des coeurs et il savait qu'il aimait Lily Evans plus que sa propre personne, ce qui était un exploit, vu l'égo de son jeune ami. Bon, en même temps, ce n'était pas parce que deux adolescents se rencontraient qu'il se passerait forcément quelque chose, non, pas à ce point là...


    Disons juste que Torben préférait rester prudent. Il n'aimait pas savoir que sa soeur tournait autour de garçons qui risquaient de la faire souffrir. il connaissait suffisament sa soeur pour soupçonner qu'elle trouverait James craquant et essaierait de l'ajouter à son tableau de chasse. le problème était que si c'était effectivement le cas, le Gryffondor retournerait le jeu à son avantage pour s'en faire lui même un espèce de trophée, et ça Torben ne le supporterait pas. Bon, après tout, vous allez me dire que le jeune moldave voiyait le mal partout autour de lui et pouvait être limite paranoïaque, mais enfin, connaissant ces deux zigotos, il y avait de quoi s'inquiéter quand même non? Oh et puis, Lyra savait à quoi elle jouait. Elle avait beau être jeune, elle avait probablement plus d'expérience dans ce domaine que tous les Badneov restants réunis, alors elle était après tout préparée à ce genre e rencontre. Avec un petit sourire, Torben répondit à sa jeune soeur.


    - Ton grand frère est quand même un cas... m'enfin bref, allons voir James, mais je te préviens, dans le genre requins assoiffé de femmes, il me bat haut la main. Et pas de réflexions hein!


    Torben sourit, puis proposa son bras à sa soeur, se dirigeant vers le collège. S'ils devaient chercher James, celui ci se trouverait probablement dans la salle commune, ou un couloir quelconque, ou dans le passage secret que son ami lui avait montré. Ca n'allait pas être de la tarte de le trouver, d'autant que si les maraudeurs se trouvaient dans un passage secret, jamais les deux moldaves ne les trouverianet, de un parce que Torben ne connaissait qu'un passage, de deux parce qu'il avait promis de le dévoiler à personne, et son sens de l'honneur induisait que sa soeur ne faisait pas exception...
http://strange-scotland.forums-actifs.com/







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Torben]   Des retrouvailles ? [Torben] Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser