Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:13

    Torben Badenov était au comble de l'agacement, et encore, ce n'était là qu'un doux euphémisme. Il en voulait à tout le monde ici présent, et plus particulièrement à lui même! Il ruminait littéralement tout ce qui venait de se passer sous ses yeux. Déjà, le fait que Lily et James, que tout semble tomber par terre entre eux. Voir la jeune femme souffrir n'était pas une vue des plus agréables pour Torben, même s'il ne la connaissait pas depuis si longtemps que celà. Savoir son amitié avec James brisée par sa faute et par celle de Lily n'était pas non plus quelque chose que Torben était prêt à digérer, surtout pas alors qu'il n'arrivait pas à s'intégrer dans ce pays, qu'il commençait littéralement à detester! Et il en avait marre de cette Poufsouffle, qui avait été le catalyseur de tout ce qui venait de se passer là, aujourd'hui. En fait, s'il aurait été un poil plus énervé, il lui aurait balancé le pire des maléfices dans la tronche, mais là, Torben avait plus envie de s'en aller et de s'évader de cet endroit maudit.


    Comme s'il avait besoin de tout ceci en ce moment. Non, Torben ne pouvait pas se permettre d'avoir, en plus de la honte d'avoir caché quelque chose à un ami, de l'avoir frappé et d'avoir perdu le peu de chose qu'il avait ici, la honte de s'attaquer à une femme, même aussi repoussante, idiote et exécrable que cette Lilith. Et dire que Torben avait essayer de jouer le jeu et de passer du bon temps dans ce pays. Et dire qu'il avait même essayé de se fairte des amis. Et voilà comment ça se passait. Il foutait tout par terre et ces gens là ne voulaient pas de lui. Certes, pour James,, même si sa réaction était prévisible et un peu compréhensible, elle était excessive à un point fou. Et lilith qui continuait à faire sa maligne. Non, décidément, Torben n'en pouvait plus de cette fille. D'ailleurs, il n'en pouvait plus du tout. Comment ça je me répète XD?


    - Arretes un peu de faire ta maligne. j'espère que t'es contente d'avoir foutu la merde à ce point, et que t'es contente aussi d'avoir eu ce que tu voulais, des ragots bien croustillants? Grand bien t'en fasses! Et saches aussi que je toucherais pas a ces grenouilles, car elle au moins, elles sont pas horriblement stupides!


    Bon, la pression continuait certes à monter, mais au moins pouvait elle s'échapper désormais. Certes, il n'était pas tendre avec la poufsouffle, mais il ne l'avait été avec personne dans cette affaire, il s'était même abimé les jointures contre la machoire de James. Et voilà que Lily revenait vers lui, et lui intimait de ne pas attaquer Lilith. torben lui jeta un regard noir. Il commençait à haïr cette journée à un point terrible. D'ailleurs, sa baguette lui sauta aussi des mains par la même occasion. Se calmer n'allait pas être à l'ordre du jour. A pien Lily avait pris sa baguette que Vlan, une droit vint lui claquer sur la joue. Encore cette timbrée de Lilith, et si Lily la défendait encore, grand bien lui fasse, si Torben avait bien appris quelque chose aujourd'hui, c'était bien de ne plus se mêler des affaires des autres!


    La Poufsouffle leur expliqua que Lily Evans était sous l'effet d'un puissant philtre d'amour et que le mieux serait de rester avec elle le temps que les effets s''estompent. Brillante idée, vraiment. Et bien sûr, Lily quji recommençait à faire des siennes, limite en train de pleurer de la gifle que venait de lui mettre la sadique Pouffy. Torben en avait marre, et ce que dit le Maraudeur ne fity pas grand chose pour améliorer son humeur. Torben sentit sa machoire se crisper et ses poings se serrer aux paroles de son ancien ami.


    - Ah, tu veux qu'on règle ça? Tu veux me faire payer quelque chose que je n'ai vu que par accident. Grand bien t'en fasses! Quand t'auras trouvé le courage, tu sauras où me trouver. A bon entendeur, salut, j'me casse, j'en ai marre de ce pays de fous!


    Les joues rosies par la colère, le regard jetant des éclairs et les gestes brusques, Torben reprit brusquement sa baguette à Lily, regarda une dernière fois les personnes présentes, et tourna les talons, sachant très bien qu'un bon remontant l'attendait bien au chaud là haut,dans son dortoir. Torben ne se retourna pas, pas plus qu'il n'avait de regret par rapport à ce qu'il venait de dire, et franchit le passage qui menait au chateau d'un pas brusque.
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Sorcière↯ Je vends des trucs
Lilith Shupsuey



Nombre de messages : 1039
Age : 19 ans
Groupe : Sorcier
Caractère : Loufoque - serviable - sociable - naïve - combative
Date d'inscription : 06/04/2008




Lilith Shupsuey

Sorcière
Je vends des trucs


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour ::
Bonus: 0
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:07

    Rah cette situation dégénérait. Qu’est-ce qu’ils étaient tous fichtrement coincés. Ils se prenaient tous trop au sérieux. Elle en avait marre, ras le bol. Tout ce qu’elle voulait c’était se barrer, ou alors leur foutre une claque bien sentit à tous. Elle ? La fautive, tout ça parce qu’elle voulait tout simplement s’amuser ?

    Avec un mouvement brusque, la poufsouffle se releva. Les yeux emplit de colère, elle les regardèrent successivement. Le sachet de bonbons qu’elle tenait à la main vola à travers le parc. A ce moment même, les bonbons n’étaient plus rien. La colère de Lilith se déversa sur Torben.


    Tu crois vraiment que je vais dire à tout le monde ce qu’il s’est passé ici ? Franchement, mais vous prenez pour quoi ? Vous vous croyez plus malin que moi ? Je me suis jamais prise pour une reine de beauté … OK ?
    Je vous ai jamais menacé … Tout ça cause de ce pari de bouse …


    La poufsouffle se tourna vers Lily, elle avait été le cobaye malheureux de son nouveau bonbon, que la jeune fille se promettait d’aller brûler au plus vite. Que tout ça cesse. Il la détestait, et oui il fallait bien trouver un responsable, au lieu de se regarder dans un miroir, et de se demander s’ils avaient aussi une part de reponsabilité.

    Le défaut de Lilith? Etre trop franche, vouloir profité de la vie au dépends des autres, malheureusement Aujourd’hui cela se retournait contre elle. Et c’était comme un électrochoc. Elle allait resté au plus loin possible des personnes qu’elle ne connaissait pas. Et comme ça moins d’ennuis.


    Bon Lily, désolé de te faire du mal, mais mes sentiments ne sont pas réciproque. Il faut que tu ouvres les yeux, ce n’est pas moi que tu aimes, mais James ou Severus, ou Torben ou la bêbête du lac ... Mais ça tu t’en rendras compte quand le bonbon aura finit de faire effet. Oui c’est un filtre d’amour, tu n’as aucun sentiment pour moi. Même que tu me détestera après …

    Lilith se tourna vers James, et éleva la voix. Il fallait qu’elle déverse au maximum sa colère. Exploser, comme ils l’ont tous fait. Parce que pourquoi ne pas le faire également ? Elle en avait tout à fait le droit elle aussi. Elle leva les bras au ciel, et plongea son regard chocolat dans les yeux de James.

    Parce que j’ai embrassé James. Enfin, à ce que je saches, je ne me suis pas penché vers toi … je ne suis pas allé vers toi. J’étais tranquille dans mon carré d’herbe. J’aurais fait ceci dans un coin sombre de l’école à l’abris de tous les regards. Mais non tu as choisis le parc, un samedi, en plein après midi. En sachant que même si l’endroit est isolé, n’importe qui pouvait se ramené.

    Une pause, elle reprit son souffle. Malgré elle, et comme la colère qu’elle déversait, des larmes roulaient sur ses joues. Elle espérait une journée au calme, tranquille, … Et elle se retrouvait au milieu de cette histoire, trop dramatisée à ses yeux. Sans s’en rendre compte ses doigts s’étaient enroulés autour de sa baguette.

    Mais peut être que sans le savoir tu espérait que Lily nous surprennes ? Tu espérais inconsciemment qu’elle soit blessé, comme elle t’a blessé … Mais tu t’es fait prendre à ton propre jeu … Si tu avais analysé toutes les conséquences, tu aurais refusé ce pari. Amis il fallait faire flancher une de celle qui se moquait de toi, une de celle qui te résistait malgré tout … Même si, comme tu le dit, je suis une fille horrible. Mais rends toi compte que tes paroles blessent bien plus que tu ne le penses … Car moi oui bizarrement je le sais …

    Dans un geste de rage elle cassa sa baguette et la balança au sol. Elle amorça un mouvement afin de partir au château, en hurlant.

    J’vous dit même pas au revoir …
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:02

:noeil: :noeil: :noeil: :noeil: :noeil: :noeil: Lily était aux anges… Oui oui, vous avez bien lu 0o. Même si tout partait en cacahouette, elle était la plus heureuse de toutes les élèves de Poudlard. Enfin, au début, car la suite présageait un vilain cyclone que s’abattrait sans scrupule sur son pauvre cœur, si troublé. Mais qu’allait-il se passer ? Qu’allait-il la faire changer brusquement d’humeur ? Un bonbon qui donne envie de pleurer ? Un bonbon dépression ? Nan, nan, vous y êtes pas du tout les gens, c’est pire que cela : un gros chagrin d’amour. Vous découvriez toute l’histoire dans le prochaine épisode de Time Of maraudeur : les feux meurtriés de l’amour… Mouhahaha Pari tenu ! [PV] - Page 2 122773

Bon oké, je veux bien être clémente, et vous le dire. Quand on croise un beau matin, l’être que l’on attend depuis toujours, pour que deux ne fassent plus qu’un, on trouve son amour. Comment ? En lui tirant sur la queue ? En lui faisant manger des graines ? Nonnnn Pari tenu ! [PV] - Page 2 584447 Dès qu’on aime quelqu’un, tout le monde espère… Un baiser pour un amour sincère, et une princesse charmante pour nous plaire, être bien, rire et s’étonner, de s’aimer…

*Je voudrais tellement qu’elle m’embrasse car ces baisers seront plein de grâce, toutes deux pour la vie, on va danser, pour vivre ce rêve, ce conte de fée*:zinzin:

Alalalalalalalalalalalalalala…. Un baiser pour un amour sincère, et une princesse charmante pour lui plaire, être bien, rire et s’étonner, de s’aimer. Elle voudrait tellement qu’elle l’embrasse, car ces baisers seront plein de grâce. Toutes deux pour la vie, elles vont s’aimer, pour vivre ce rêve, ce conte de fée. C’est la femme dont elle rêvait vraiment. Elle l’emmène pour valser en chantant. Et elles seront comme au firmament, en chantant l’amour, en vivant d’amour, comme un beau rêve, un conte de fée… Pari tenu ! [PV] - Page 2 151281

Humhum. Gisèleeeeeeee un baiserrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ayeeeeeeeeEEEEEEEEEEeee ! Sort de mon corps s’il te plait. Donc oui, je disais. Voilà ce que souhaitait en gros Lily. Vive pour toujours, dans les bras de sa bien aimée, la seule et l’unique, j’ai nommé Lilith. Le problème majeur était sans nul doute, que les autres protagonistes n’étaient pas d’accord avec cette décision, la remettant toujours en cause. Pourquoi donc ne pouvaient-ils pas être heureux pour elle hein ? Après tout, elle n’avait pas demandé d’être aussi belle, aussi intelligente, et aussi attirante envers les garçons [oui, les chevilles de Lily vont bien dans la mesure où c’est moi qui dit ça, et qu’elle, elle ne le pense pas, mais bon, il faut rester réaliste quand même, et entres nous, on ne va pas se mentir si Suspect ?]

Donc oui, James et Torben ne voulaient pas accepter le fait qu’elle soit amoureuse de la poufsouffle. En même temps, cela était très compréhensible. Dans son petit monde des bisounourses, de Mickey et des Pokémon, la préfète ne comprenait pas qu’elle éprouvait ces sentiments si fortes envers la jaune et noir à cause d’un sortilège, et que tout cela était faux. Elle ne voulait pas le l’admettre surtout. Car elle était loin d’être stupide, et, malgré ce dernier, la rousse savait qu’au fond, tout cela n’était pas réel, qu’elle subissait une influence quelconque. Mais elle enfouissait cela, car le fait de se sentir aussi libre, sans plus aucune chaîne était tellement agréable. Et c’est uniquement ça qu’elle s’accrochait et non au reste. Pari tenu ! [PV] - Page 2 72226

Plus rien de comptait mise à part Lilith, même si, plus les minutes passées, plus sa volonté à se marier avec la jeune femme était de moins en moins présent. D’ailleurs, cela se voyait dans le fait qu’elle ne se mettait plus à danser autour de cette dernière, qu’elle avait arrêté ses poèmes à voix haute. Lily ne pouvait rien faire contre cet événement bien entendu. Elle restait l’esclave de son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Elle était une simple spectatrice du combat qui se déroulait en elle, et qui opposait son esprit fort et dominant, contre son cœur, impulsif et incompréhensible :amour: .

Quelque peu déroutée par ce qui se passait en elle, elle ne suivit pas du tout le pourquoi du comment du départ de Torben. Si ce dernier avait parlé, elle ne l’avait pas entendu. Si ce dernier avait reprit sa baguette, elle était restée passive. Si l’étranger était parti en colère, et pestant contre les autres, elle ne s’en était pas aperçue. Son regard larmoyant était toujours tournée vers celle qui venait de lui mettre une claque qui lui fit mal autant physiquement que mentalement. Sa main était d’ailleurs restée sur sa joue, pour apaiser la douleur. D’ailleurs pareil, même si James lui avait parlé, essayant de la raisonner, aucun mot de vint percuter son oreille.

C’était comme si son monde venait de s’écrouler. Elle venait de la rejeter. Elle venait de lever la main sur elle. Même les paroles de Lily après, ne lui avait pas convaincu de son amour. Son cœur était comme brisé en deux. Tout ce qu’elle voulait, c’était disparaître, ne plus exister. Pourquoi cela faisait si mal ? Pourquoi cette douleur ? Pourquoi ? Qu’avait-elle fait de mal ? Elle aurait tellement voulu ne plus avoir de coeur, ne ressentir plus aucun sentiment… D’abord James, ensuite Lilith… James ? Le jeune sorcière se remettait à penser au jeune homme ? Oui, exactement. Le bonbon commençait à ne plus avoir d’effet sur elle, et pourtant des larmes continuaient à couler sur ses joues. :snif2:

La première fois… La toute première fois qu’elle laissait ses sentiments prendre le dessus sur elle, tandis que la pouffsoufle s’éloigna, la laissant seule avec le poursuiveur, après avoir jeté ses bonbons et cassé sa baguette. Lily voulu se lever vers elle, lui courir après. Mais après les paroles que cette dernière venait de prononcer, elle en était incapable. Il était loin, très loin, très très loin, très très très loin, très très très très loin, très très très très très loin [comment ça vous avez compris Pari tenu ! [PV] - Page 2 172993 ]son rêve de vivre heureux pour l’éternité, comme dans un conte de fée, comme dans la Belle et la Bête, comme dans la Petite Sirène, comme dans Aladdin, comme dans Cendrillon, comme dans Blanche Neige et les sept nain, comme dans la Belle au bois dormant, comme dans la Belle et le Clochard, comme dans Dumbo, mais surtout, comme dans il était une fois :bye: :bye: :bye: :bye: Là voilà en train de vivre Bambi, ou Pocahantas, ou Rox et Rouki en plus tragique Pari tenu ! [PV] - Page 2 358858 Pari tenu ! [PV] - Page 2 358858 Pari tenu ! [PV] - Page 2 358858 Pari tenu ! [PV] - Page 2 358858 Pari tenu ! [PV] - Page 2 358858 Pari tenu ! [PV] - Page 2 358858 Pauvre Lily…

Tendant le bras, elle ramassa soigneusement les deux morceaux de bois cassé sur le sol, toujours assise par terre. Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire. Lilith… Lilith venait de lui dire qu’elle ne l’aimait pas… Lilith venait de lui dire qu’elle lui avait fait mangé un bonbon ensorcelé. Lilith venait de la laisser toute seule. Enfin, pas aussi seule qu’elle l’entendait. James était là lui, et il allait devoir ramasser les miettes après tout ce qu’il s’était passé. Ou peut-être que lui aussi allait la laisser tomber, la laisser seul, comme Torben, comme Lilith.

Ces larmes redoublèrent de nombre, mais s’écoulant toujours silencieusement sur ses joues. Prenant ses jambes entre ses mains, elle les laissa glisser de son visage pour retomber par terre, sans une seule once de honte, sans aucune retenue, sans aucune pudeur. Rien de tout cela. Seulement sa tristesse, sa détresse accumulée tout au long de sa semaine. La préfette se laissait aller, vidant son sac, remplit d’un trop plein de culpabilité, mêlé à des sentiments hasardeux et contradictoire. Elle détestait James. Tout était de sa faute. Elle détestait Lilith et son bonbon maudit. Elle détestait Torben, et sa fuite. Elle détestait Severus, qui, sans le savoir, lui donner ce sentiment de culpabilité. Elle détestait Marlène et tous ses conseils. Elle détestait Jessi, cet homme parfait pour elle. Elle détestait tout le monde entier.

Les minutes passèrent, ressemblant à de très longues heures. La rouquine reprenait peu à ses esprits, sans pour autant que ses larmes s’arrêtent. Elle détestait tout le monde. Mais en même temps, elle ne les détestait pas. C’est elle qu’elle haïssait, c’était de sa faute à elle. Tout était arrivée à cause d’elle et personne d’autre. Pourquoi avait-elle embrassé James, alors qu’elle éprouve pour lui, les mêmes sentiments que pour Severus et Jessi ? Pourquoi n’avait-elle pas détourné son chemin, quand elle avait vu James et Lilith ? Pourquoi avait-elle avalé ce bonbon ? Pourquoi n’avait-elle pas lutté contre ce dernier plus tôt ? Pourquoi avait-elle tout dit à voix haute, et brisant ainsi l’amitié du moldave et du poursuiveur ? Hein Pourquoi ? Mais malgré tout, malgré tout cela, le rouge et or était encore là. Sans même lever la tête, sa voix saccadée de pleurs, elle lui dit :



- Vas-t-en… Pars loin d’ici. Pars loin de moi… Laisses moi seule… Je ne mérite pas qu’on s’inquiète pour moi… Trouves toi une autre personne à aimer, mieux que moi… J’ai encore tout gâché… Vas-t-en… Vas-t-en avant que je recommence… Vas-t-en James… Je t’en supplie, oublies moi… Vas-t-en… Pari tenu ! [PV] - Page 2 799751 Pari tenu ! [PV] - Page 2 799751
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:51

Ce samedi après-midi avait tout pour être un magnifique samedi, avec du soleil, un lac agréablement tiède, et presque pas de devoirs. Seulement, tout ne s'était pas exactement passé comme prévu. Il avait d'abord fallu que James croise le chemin de Leandrà (à qui il n'adresserait probablement plus jamais la parole vu où ça l'avait mené), puis évidement, après avoir accepté ce stupide pari, il avait fallu qu'il embrasse Lilith. Un petit bisou de rien du tout, volé entre deux mots, pas même un vrai baiser. Mais voila, Lily était arrivée pendant les deux secondes où le délit avait été commis. Et il avait fallu qu'elle pique une crise de jalousie totalement injustifiée. Il avait fallu qu'elle en veuille à James d'embrasser une autre fille alors qu'elle l'avait clairement envoyé ballader la dernière fois.

James lui en avait voulu, et lui en voulait toujours. Elle l'avait plus fait souffrir ces trois dernières semaines que pendant cinq ans, et il voulait lui rendre la monnaie de sa pièce. Il voulait lui montrer que sous sa popularité et son air arrogant se cachait également un être humain qui avait un coeur et des sentiments. Et qu'elle n'avait certainement pas le droit d'agir comme elle l'avait fait. Il fallait qu'elle se décide, qu'elle mette au clair ses sentiments, et qu'elle prenne une décision. James ne pouvait pas être ami avec elle. C'était au-dessus de ses forces, c'était inenvisageable. Il voulait se rapprocher d'elle, mais pas de cette manière. Il ne voulait pas l'entendre lui parler de son rendez-vous avec Regardez-moi-j'ai-les-cheveux-gras, ou au choix, avec Regardez-moi-j'suis-monsieur-parfait.

Torben Badenov, que James haïssait depuis cinq bonnes minutes à présent, déversa une partie de sa colère sur la Poufsouffle. Bien fait. Elle ne méritait pas d'autre réaction de toutes façons. James l'aurait volontiers clouée à un poteau pour qu'on lui jette des tomates, mais il était trop occupé à regarder Lily qui avait décidément totalement perdu le contrôle d'elle-même. S'en était affligeant. Puis ce fut au tour de James de déverser sa colère sur le moldave. Eh oui quoi, il avait quand même vu Lily nue, et en plus, il venait de le frapper. La dernière personne qui avait osé le frapper... ne frapperait plus personne. James lui avait fait amèrement regretter son geste, et il réservait le même sort à l'étranger. L'étranger qui, d'ailleurs, retournait vers le Château. Bon débarras.


-T'en fais pas Badenov, t'auras pas à attendre très longtemps !

Il n'était même pas sûr qu'il ai entendu, même s'il avait hurler. Il le détestait ce mec. Il était insupportable de suffisance, de fierté et d'orgueil. Il prétendait que James n'avait pas de courage ? Tout ça parce qu'il ne lui avait pas encore sauté dessus pour l'étriper ? Le jeune Potter se promi de répparer cette injustice. Mais d'abord, il devait en finir avec Lilith, qui s'en prenait à lui. Voila qu'elle élevait à nouveau le ton. Elle espérait vraiment qu'ils la croient ? Bien sûr que James pensait qu'elle allait raconter cela à toute l'école, qui de toutes façons le saurait d'une manière ou d'une autre. Bien sûr qu'il pensait qu'elle était ce genre de fille. La suite des paroles de la jeune fille ne plu pas le moins du monde au Maraudeur. Mais il n'eut pas le temps de répliquer qu'elle s'éloignait déja, rageuse.

D'accord, il y avait peut-être une petite partie de lui qui s'était sentie satisfaite de voir débarquer Lily. Parce qu'il voulait qu'elle se rende compte combien ça faisait mal de se sentir trahi et repoussé. Parce qu'il voulait qu'elle se rendre compte de la façon dont elle avait agit, et qu'elle s'en excuse. Il voulait des excuses. Et il voulait que Lily souffre. La Poufsouffle lui demanda de se rendre compte combien ses paroles pouvaient blesser. Oui... il en était conscient. Il savait que les mots étaient une arme puissante qu'il aimait bien manier. Mais avec assez peu de personnes. Il aimait blesser les autres avec des mots, quoique moi que de leur lancer des sortilèges. Il ne fit pas le moindre geste pour retenir Lilith qui partit sans se retourner, laissant sa baguette brisée au sol.

James baissa les yeux vers elle lorsqu'il vit une main se tendre pour la ramasser. Lily était assise là, les joues baignées de larmes, les yeux rouges. Etrangement, ce ne fut pas de la compassion que le jeune homme ressentit pour sa camarade, mais une certaine satifaction. Alors, elle souffrait ? Elle comprenait enfin ? Elle avait toujours trouvé James très égoïste, mais quelle opinion d'elle-même avait-elle à cet instant précis ? James lui en voulait sincèrement, et quelque part, était content qu'elle ai assisté à ce baiser. Même si cela avait détruit son amitié avec Torben. Au moins, elle aurait peut-être ouvert les yeux.

Elle lui demanda de partir, de la laisser seule, de se trouver quelqu'un d'autre à aimer. Et un instant, il fut tenté de le faire. Un instant, il resta debout à la regarder, indecis. Devait aller jusqu'au bout, et frapper plus fort encore ? Devait-il laisser Lily seule au milieu du Parc ? Non, sûrement pas. Il n'était pas ce genre de garçon. Bon d'accord, il pouvait l'être, mais pas avec Lily. Il l'aimait, malgré tout ce qu'elle pourrait lui faire. Et il était donc incapable de lui tourner le dos à cet instant. Il était incapable de faire demi-tour en la sachant assise là à pleurer. Même si ce n'était pas pour lui qu'elle pleurait, mais pour Lilith. Tant pis. Même s'il risquait encore de se faire rembarrer, même s'il risquait encore de se faire briser le coeur, que pouvait-il faire d'autre que de rester ?

Le Gryffondor s'assit à côté de sa camarade, et la prit dans ses bras. Peut-être allait-elle le repousser. Peut-être allait-elle lui hurler dessus. Mais au moins, il aurait essayé. Il ne cherchait pas plus que la consoler. Tout ce qu'il voulait, c'était soulager son coeur, ne plus la voir pleurer. Tout ce qu'il voulait c'était lui dire que la Terre n'était peuplée que de crétins, et qu'ils ne valaient pas la peine qu'on pleure pour eux. Lui dire que elle, Lily Evans, méritait plus que ça, qu'il ne pouvait pas l'oublier. Qu'il ne pouvait pas trouver quelqu'un de mieux à aimer. Et lui montrer que malgré tout, il était le garçon qu'elle avait vu le samedi matin où ils s'étaient embrassés. Qu'il n'était pas un idiot, qu'elle n'avait pas eu tord de le croire. Que si elle acceptait de lui laisser sa chance, il était prêt à la saisir.
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:20


    [Désolée du retard, je suis un peu en retard niveau rp Pari tenu ! [PV] - Page 2 172993 mais me voilà Pari tenu ! [PV] - Page 2 604169 ]



Et dire qu’il y avait quelques minutes,]Lily était la bisounours rose de l’amour, qui est douce comme de la mouse. Elle aurait fait de son mieux pour faire lever le soleil, de derrière la grande ours. Du haut de son petit nuage, elle recevrait le message des bisounours à la ressource. Rien ne rendra plus tendre un caillou, peut-être un bisounours, un nounous, qui fait sourire toute les frimousses. Elle ne veut pas être pilote ou sapeur pompier, ni même pirate de l’espace, ou grande cuisinière, elle veut être un bisounours c’est tout !! [Bisounours powaa :cœur: ]

Arhem arhem. Je m’égard un chouilla c’est ça ? Donc oui, il y a quelques minutes, elle était aussi heureuse que Arielle la petite sirène, qui vient d’épouser son beau prince Eric, après avoir vaincu la vilaine pieuvre et ces anguilles qui lui avait volé sa belle voix, et avec qui elle va avoir une fille qui s’appellera Mélodie, mais qui s’enfuira, attirée par l’océan, qui tombera dans les griffes de la sœur d’Usurla, mais qui finira par être sauvée grâce à l’aide de polochon et de Sébastien Pari tenu ! [PV] - Page 2 345554

Je recommence c’est ça ? >.< Désolée, mais c’est pas ma faute. C’est des classiques du coup, j’adore, je m’emballe et je m’égare. Mais vous ne pouvez pas m’en vouloir. Toutes personnes sainte d’esprit, et de ma génération ne peut qu’aimer les Disney, et autre dessins animés dans le même genre. Cela me rappelle ma jeunesse. Alalal, que de souvenir, que de souvenirs... Mais revenons à nos moutons, ou plutôt revenons à Lily

Donc oui, je recommence. Alors que quelques instants plus tôt, la jeune femme était la plus heureuse de toutes les femme du monde [contrairement à Doremi], la voilà plongée dans les tourmente de son cœur, en train de pleurer de chagrin. Qu’est-ce qui avait pu la faire changer comme ça d’une minute à l’autre ? Un autre bonbon ? Non non. En fait, c’était le contraire. C’était la friandise qui faisait de moins en moins d’effet. Du coup, tous ses soucies refaisaient surfaces, augmentait par le rejet brutal de Lilith.

Elle l’avait mérité, c’est ce que vous vous dites ? Que c’était bien fait pour la préfette, qu’elle n’avait qu’à s’en prendre à elle-même ? Pas sûr. Car vous voyez, même si oui, c’est elle qui c’est mise dans un tel pétrin, ce n’est pas volontairement que c’était arrivé. Au fond, elle n’avait pas agis contre les autres, mais contre elle-même. Elle avait préféré se ‘sacrifier’ pour que les autres ne souffre pas à cause d’elle.

Alors oui, elle s’y était mal prise. Alors oui, elle avait fait beaucoup de mal à James, mais cela n’était pas voulu, pas du tout voulu. En l’embrassant, elle n’avait que fait qu’écouter son cœur. En le repoussant, elle espérait le protéger. La rousse ne pouvait pas sortir avec lui. Pas encore en tout cas. Il y avait Severus de présent, et elle ne pouvait pas faire comme s’il n’existait pas. Elle l’aimait trop, et tenait trop à lui pour cela. Elle craignait de le perdre à cause de son attitude, elle avait peur de se retrouver seule, sans son soutient.

Amour ou amitié ? La préfette devait et avait tranché. Pour l’instant, elle n’était pas prête à voir tout changer. Elle ne voulait pas renoncer à Severus… Elle ne voulait pas renoncer à son attirance certaine pour James. Mais quitte à choisir, c’est le serpentard qui passerait en premier. Ils se connaissaient depuis trop longtemps, ils étaient trop proches, trop complices, pour qu’elle efface tout d’un trait de crayon en faveur d’un coureur de jupon, dont elle avait aucune certitude.

Que savait-elle de sûre envers le capitaine de l’équipe des or et rouge ? Qui lui disait qu’il ne la laisserait pas tombée comme toute les autres ? Qui lui disait qu’une fois qu’elle sortirait avec lui, il s’apercevrait qu’il ne l’aimait pas réellement ? Qui lui disait qu’il ne finirait pas par le faire souffrir comme toutes les autres avant elle, et qu’elle se retrouverait toute seule ?

Devait-elle renoncer à ses proches pour lui ? Lui le ferait-il pour elle ? Pas certain ça. Après tout, elle ne connaissait pas James, et c’était le problème. Comment pouvait-elle avoir confiance en lui, je veux dire réellement confiance en lui. Elle avait rencontré deux jeunes hommes différents. L’un était fière, orgueilleux, ne se souciant que de lui, et de rien d’autre. Il ne pensait qu’à jouer des farces, et vivre sa vie comme bon lui semblé, au détriment des autres. L’autre était doux, attentionnée, sécurisant, et avec tout pour lui plaire. Son cœur la poussait à se fier au deuxième, mais son esprit lui dictait le contraire, de se méfier, et surtout de ne pas oublier.

Car oui, comment pouvait-elle faire comme si toutes les années précédents de comptaient pas ? Il ne fallait pas oublié que le jeune sorcier ne s’était guère montrer très compréhensive, passant son temps à s’exaspérer, et à martyriser son meilleur ami, sans se soucier de ce que elle, elle pouvait ressentir. Il avait toujours tout fait pour brises les relations qu’elle avait eu, et y était arrivé avec succès. Du moment qu’elle restait libre pour lui, il était content. Seulement, ce qu’il oubliait, c’est que la jeune femme n’était pas une armoire à glace, qui n’avait pas de sentiments, bien au contraire.

Pourtant, malgré tout cela, la rouquine, aux cheveux rose bonbon, ne pouvait s’empêcher d’être attirée par lui. Tout était contradictoire dans sa tête, tout était trop compliqué. Elle ne savait pas si elle pouvait avoir aveuglément confiance en lui, et sans ça, elle ne pourrait sortir avec lui. De plus, comme je le radote souvent, il y avait Severus. La préfette préférait lui en parler avant de le mettre devant le fait accomplit, même si pour l’instant c’était mal barré..

Voilà en gros pourquoi autant de larmes s’écoulaient de ses yeux. Lilith n’avait rien à voir dans cette situation. Elle ne fût que l’élément déclencheur, qui aller permettre à la jeune rouge et or d’aller un peu mieux. Après tout, comme on dit, on fait une pause pour pleurer un bon coup, et ça repart après. Mais pour l’instant, c’était la place aux larmes, qui permettraient à Lily ne se reprendre et de ne plus s’angoisser, de ne plus culpabiliser, de ne plus se sentir si mal…

Demandant à James de partir loin d’elle, avant qu’elle ne lui fasse encore du mal, elle crût qu’il l’allait fait, qu’il avait fini par comprendre qu’elle ne lui apporterait que des problèmes, que des tracas, et qu’elle ne pouvait être avec lui. Pas pour l’instant en tout cas. Seulement, il n’avait pas bougé d’un pouce, hésitant peut-être pour la conduire à adopter. Il finit cependant par s’asseoir à ses côtés, pour mieux la prendre dans ses bras, essayant de la consoler. Comme toutes les autres fois, son cœur se mit à battre un tantinet plus fort quand elle le sentie près d’elle. Lily se sentit un peu apaisé par le fait d’être dans ses bras.

Etonnant ? Pas autant que cela après tout. N’oublions pas qu’elle ressent quelque chose pour lui. C’est vraiment à ce moment là que la rouquine prit vraiment conscience de la différence qu’il y avait entre ce qu’elle éprouvait pour le beau gryffondor, et pour son ami Severus. Oui, le vert et argent arrivait à l’apaisé, oui, il savait la calmer. Mais ce n’est pas la même chose. Là, il y avait un petit plus qu’elle n’avait jamais perçu avec le vert et argent, une indication qui lui permit de voir clairement que ce n’était pas de l’attirance qu’elle avait pour lui, mais de l’amitié, et le contraire pour son rivale lion. Seulement, elle ne faisait pas confiance, enfin pas totalement confiance à ce dernier…

Passant ses bras autour du cou du poursuiveur, fermant ses yeux la préfette se mit à continuer à pleure silencieusement sur son épaule, le tenant fort contre elle. Alors, oui, elle lui avait demandé de partir, car elle avait peur de lui re-faire du mal, mais elle avait besoin d’avoir quelqu’un vers qui se tournait, dans ce grand moment de détresse. Elle avait besoin de l’avoir contre elle, pour qu’il l’apaise. Mais Lily n’en oubliait pas l’essentiel. Même si, une nouvelle fois, elle se laissait aller, elle ne pouvait pas se permettre de continuer après coup. Par contre, cette fois-ci, elle mettrait bien au clair les choses avec le jeune homme, cette fois-ci, elle lui expliquerait de quoi il en retournait, en toute franchise… C’est par ses pensées qu’elle finit par s’endormir, lovée contre James, épuisée par toutes ses nuits sans sommeil, épuisée par cette journée qu’elle n’était pas prête d’oublier… D’ailleurs, se nouvelle couleur de cheveux serait là pour lui rappeler Pari tenu ! [PV] - Page 2 172993





    [Je suis désolée, je ne fais pas grand-chose pour t’avancer… je te propose de loquer le sujet et qu’on le continue autre part. Tu diras que tu as porté Lily, vu qu’elle dort. Te vas ?]
http://strange-scotland.forums-actifs.com/







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] - Page 2 Icon_minitime



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser