Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Des nouvelles de Poudlard [Correspondance avec Severus]   Des nouvelles de Poudlard [Correspondance avec Severus] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:49

De;; Winry Clearwater
A;; Severus Rogue
Le;; 12 septembre 1977


Citation :
Severus...

Tu es la première personne à qui j'écris une lettre et je dois dire que ce n'est pas une chose facile. si tu savais combien de brouillons de cette lettre sont en ce moment à la poubelle, je n'aurais jamais imaginé que mettre ses paroles et ses pensées sur du papier pouvais être aussi complexe. Je viens tout juste de finir mes devoirs et la tranquillité de la salle commune m'a permis d'écrire sans être dérangée. J'ai appris des rumeurs qui circule que tu t'en est tiré sans trop de dégâts mais je préfère l'entendre de ta bouche que de croire ces vil colportage de personnes en mal de vie sociale. Je n'ose imaginé ce que tu peux ressentir et c'est sans doute la raison de se silence depuis la rentrée, je ne t'en veux pas d'ailleurs comme le pourrais-je. Ici le temps me semble de plus en plus long, la routine à commencer à s'installer. Pour ce qui est des cours je ne pense pas que tu auras de grosses lacunes, en gros nous avons juste commencé par des révisions qui mette à l'épreuve ma faculté à rester impassible face aux discours ennuyeux.


Par contre tu ne vas pas le croire mais le nouveau professeur de sortilèges n'est autre que notre cher directeur, Albus Dumbledore en personne et j'ai hâte de rentrer dans les choses sérieuses pour voir le potentiel de ce qu'il peut nous enseigner. Mais dis moi toi comment vas-tu ? Je n'ai aucune nouvelles depuis que l'on s'est quitter sur le quai de la gare et mon inquiétude n'a cessé de grandir, je sais que tu es parfaitement capable de t'en sortir mais je dois dire que vu le climat actuel je suis de plus en plus à cran. Je ne sais pas trop quoi te dire, sinon que je me sens bien seule tout d'un coup. Pourtant j'avais toujours crus que je m'étais faite à la solitude, mais je ne veux pas t'ennuyer avec mes problèmes alors que je t'écris pour écouter les tiens. Sache que tu peux compter sur moi. Je dois te laisser la fatigue deviens trop grande et j'ai le poignet qui lance.

Mes pensées t'accompagnes

Winry...
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poudlard [Correspondance avec Severus]   Des nouvelles de Poudlard [Correspondance avec Severus] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:05

De;; Severus Rogue
A;; Winry Clearwater
Le;; 20 septembre 1977



Citation :
Winry,
J'avoue que j'ai été étonné de recevoir un hibou de ta part. J'aurais qu'après tout ce qu'il s'était passé, tu es renoncé à me fréquenter et j'aurais parfaitement comprise si cela avait été le cas. la vie de mon côté est de plus banal. J'ai trouvé un travail dans l'usine de mon père et doit régulièrement passé au ministère pour pointer. sans baguette, la vie n'est pas très intéressante. Avec le travail j'ai peu de temps devant moi pour étudier mais je parviens je crois a maintenir mon niveau. Au moins du point de vue de la théorie car je ne peux pratiquer la magie comme tu le sais. je n'aurais jamais passé que Poudlard puis me manquer a ce point mais c'est pourtant le cas. j'ai hâte que le trimestre se termine et que je puisse enfin retrouver à l'école.

Je suis étonné que le directeur est pris le place du professeur de sortilège mais Dumbledore est un sorcier très talentueux dans bien des domaines et je crois que cela sera vraiment intéressant de pouvoir participer à ces cours.

Je peux te demander un service. Tu es mon seul lien avec Poudlard à présent. pourrais-tu m'envoyer les intitulés dans pouvoirs dans les matières principales. Je ne sais si j'aurais le temps de plus les faire mais je vais essayer de prendre un minimum de retard. Je ne veux pas donner une seule occasion aux "emmerdeurs" de jaser une fois que je serais revenu à l'école

Merci par avance
S.R.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poudlard [Correspondance avec Severus]   Des nouvelles de Poudlard [Correspondance avec Severus] Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:46

De ;; Winry Clearwater
A ;;Severus Rogue
Le ;;26 Septembre 1977

Citation :
Severus

J'ai été surprise du contenu de ta lettre, me pense tu réellement aussi peut fiable et dépourvue de sentiments ? Je ne suis en rien affectée par le fait que tu ai été condamné, à vrai dire c'est le dernier de mes soucis en ces instants, et tu es je pense la seule personne à avoir toute ma confiance sur cette terre. Je me suis déjà répétée que m'attacher ainsi à quelqu'un était dangereux et que quoi qu'il arrive me lier avec quelqu'un ne pourrait avoir qu'une issue dramatique pour moi. Cependant il est déjà trop tard, mais je comprendrais parfaitement si tu ne pense pas la même chose que moi, néanmoins je te demande de respecter mon choix. Je me sens impuissante de ne pouvoir t'aider à surmonter tout cela.

Bien sûr je serais ravie de t'aider à ne pas prendre de retard. Dis moi à tu déjà acheter tes manuels scolaires ? Si c'est le cas je pourrais te joindre les numéros de chapitre pour la théorie des matières pratiques et pour l'étude des autres. Tu sais la vie ici est redevenue une monotone routine mais elle est plaisante face à l'ennuie des vacances, et je comprend ton empressement à rejoindre ce qui doit être tout comme moi ta "maison". J'ai oublier de t'annoncer dans ma dernière lettre qu'un évènement à été organisé cette année, une sorte de compétition inter-maison d'une grande importance et qui semble assez dangereuse. Je ne sais pas ce qui m'a prise mais j'ai proposé ma candidature dans un accès de folie et cet aventure me semble bienvenue pour cessé d'attendre passivement qui les choses se passent, j'ai décidé d'agir et d'arrêter de me renfermé sur moi-même. En tout cas je souhaite sincèrement moi aussi que ce trimestre passe aussi vite que tu le dis. Pour pouvoir à nouveau débattre avec toi sur les principes potionniques.

Ps: J'espère que ces ouvrages que je t'envoie te permettrons de passer le temps et de ne pas m'oublier.

Je t'embrasse, Winry

A la lettre est joins cinq grimoire sur l'aspect noir de l'art des potions.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poudlard [Correspondance avec Severus]   Des nouvelles de Poudlard [Correspondance avec Severus] Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:20

De;; Severus Rogue
A;; Winry Clearwater
Le;; 4 octobre 1977


Citation :

Chère Winry,
Je sais j'y mis beaucoup de temps à répondre. Il faut dire que les journée se ressemblent tellement de mon côté que j'ai l'impression que le temps s'est figé à jamais. Merci pour les livres que tu m'as fait parvenir. Le hibou était assez mécontent que je le revoit vers toi sans quelques biscuits...

Je te rassure, je sais que tu es une fille avec un coeur d'or.

...

Il me tarde de retourner à Poudlard et de te revoir. je constate que la distance que nous sépare on renforce les sentiments que j'ai pour toi. Cela peut paraître lâche de faire de telles déclarations par courriers mais ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix, n'est ce pas ? De plus, je n'ai pas envie qu'un de ces étudiantes boutonneux débiles profite de mon absence pour te mettre le grappin dessus. J'ai besoin de toi à mes côtés plus que tu ne pourrais le croire Winry. Depuis l'agression de James Potter et le procès, j'ai eu le temps de refléchir et de savoir avec qui je voulais être. Cette personne n'est d'autre que toi.

Alors continue de m'envoyer les cours et de me donner de tes nouvelles s'il te plaît.

A bientôt
S.R.

Le hibou s'envola et Severus le regarda disparaître. A cet instant, il se sentait comme le plus immonde des salauds...
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poudlard [Correspondance avec Severus]   Des nouvelles de Poudlard [Correspondance avec Severus] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:54

De ;; Winry Clearwater
A ;; Severus Rogue
Le ;; 08 Octobre 1977


Citation :


Cher Severus

Une fois encore j'ai été surprise par ta lettre, il est étrange de te voir aussi tranché dans tes sentiments, toi qui souhaitais que notre relation ne reste qu'une sorte de jeu il semble que toi aussi tu ais été trop loin. Cependant ta lettre ma réchauffé le cœur. En effet le hibou de la poste n'avait pas l'air très heureux lorsqu'il est revenu, j'ai d'ailleurs faillit perdre un doigt dans le combat pour récupérer ta lettre. Enfin j'ai réussi à la lui prendre, mais à présent je me servirais d'une chouette d'une amie.

Je dois aussi constaté que tu me manque affreusement, la vie semble bien monotone sans avoir quelqu'un avec qui échanger des répliques intelligentes. Il est vrai que dire ça par distance sonne parfaitement faux, et que je ne suis pas vraiment du genre à étaler mes sentiments sauf lorsque je m'énerve et il me semble que tu as pu expérimenter cet état. Je trouve tout de même illogique que tu doive trouver un travail dans le monde des moldus et rater tout les cours pendant un trimestre. En tout cas tu n'a pas de soucis à te faire concernant les probables prétendants qui pourrait m'aborder. Enfin sauf peut-être se sixième année à Gryffondor qui n'a pas arrêté de me harceler depuis quelques semaines, en tout cas vu son conscient intellectuel il devrait allez dans une de ses maternelles moldues apprendre le langage. Sache que tu n'est pas le seul à avoir besoin de soutiens mais je puis te dire que jamais je ne te laisserais tomber, j'ai d'ailleurs constaté que je ne le pouvais pas, tu es devenu ma bouée de sauvetage, celle qui me rattache à se monde et à la vie. En ce qui concerne mes nouvelles je n'ai pas grand chose à t'apprendre, les jours se succèdent. Je vais bien tout du moins physiquement. Je dois te laisser il est tard, j'espère te revoir bientôt.

Ps: Ne fais pas attention aux poils de chat, Keane ma boule de poils est venu se rouler sur la lettre pendant que j'avais le dos tourné.

Je t'embrasse, Winry
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poudlard [Correspondance avec Severus]   Des nouvelles de Poudlard [Correspondance avec Severus] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:47

A;; Winry Clearwater
De ;; Severus Rogue
Le ;; 25 octobre 1977



Citation :

Winry,

Je sais parfois, je m’étonne moi même... C’est peut être la distance ou tout simplement le fait que durant le travail à porter des caisses j’ai tout le temps de réfléchir. Ou je suis tout simplement parce que je suis complètement fou à lier comme doit le penser la moitié de Poudlard à présent.

Je repensais à la condamnation. Je peux dire que j’ai beaucoup de chance, j’aurais pu finir entre les murs d’Azkaban pour le reste de ma vie après ce que j’ai fait à Potter. Je ne peux pas dire que je regrette de lui avoir donner une leçon. je regrette seulement d’avoir fait appelle à la magie noire et de manière si peu subtile. C’était loin d’être intelligence et cela a transformé Potter en victime aux yeux de la communauté alors qu’il est loin d’être un innocent. C’était vraiment stupide. Je hais la stupidité.

La lettre est très courte cette fois ci car je n’ai presque plus de plume et de parchemins. Je dois aller en acheter au chemin de traverse. J’ai appris grâce a la gazette du sorcier qu’une compétition se mettait en place dans le collège. Un tournoi de magie. Sais-tu quand auront lieu les inscriptions. Je doute de pouvoir y participer étant donné que je ne rentre à Poudlard qu’au mois de janvier. Penses-tu y poser ta candidature ?

Tiens moi au courant







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poudlard [Correspondance avec Severus]   Des nouvelles de Poudlard [Correspondance avec Severus] Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser