Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Professeur↯ Non, ne me visez pas avec vos baguettes !
Pieter Von Keller



Nombre de messages : 184
Age : J\'arrive...
Groupe : Bad or not bad?
Caractère : Bad too
Date d'inscription : 04/11/2008




Pieter Von Keller

Professeur
Non, ne me visez pas avec vos baguettes !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 10/15
Libre pour ::
Bonus: + 01
MessageSujet: Annee Scolaire 1977/1978   Annee Scolaire 1977/1978 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:41

Règlement du cours de Défense Contre les Forces du Mal :

Ce qui est interdit dans mon cours :
- Arriver en retard (dites que votre personnage est là depuis le début du cours, ça évitera 50 interruptions): si quelqu'un arrive en retard (dans le rp) il sera sévèrement puni et fera perdre des points à sa maison
- Discuter: je n'acceptes aucune discution entre élèves pendant les cours, seuls les chuchotements sont acceptés dans les cours pratiques
- Ne pas faire ses devoirs et évaluations (à partir du moment où vous êtes inscrits, vous devez rendre tous les devoirs et interrogations, sauf si vous avez une absence que vous devrez bien entendu signaler)

Les cours :
Les cours mêlent pratique et théorie. Vous apprendrez des choses sur la Défense contre les Forces du Mal et je vous demanderais de maitriser certains sorts, de plus en plus complexes. (pour le rp, évitez de dire que vous réussissez a jeter toujours parfaitement les sortilèges que je vous apprends, sinon il n'y a aucun interet)
Les devoirs seront donnés à la fin du cours et vous devrez me les envoyer par Mp dans la semaine qui suis. Je vous répondrai dès que possible et votre travail sera récompensé en points et autres...




À lire et à approuver. Remplir également le formulaire d’inscription :
- Nom :
- Prénom :
- Age/Année :
- Maison :
- Motivation
Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Annee Scolaire 1977/1978   Annee Scolaire 1977/1978 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:35

Lu et approuvé ! Annee Scolaire 1977/1978 584447

- Nom : Potter
- Prénom : James
- Age/Année : 17 ans, 7ème
- Maison : Gryffondor
- Motivation : Euh... j'compte chasser les méchants quand je serais grand, alors faut que je sois bon en DFCM.
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Annee Scolaire 1977/1978   Annee Scolaire 1977/1978 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:26

- Nom : Evans
- Prénom : Lily
- Age/Année : 17 ans, 7ième année
- Maison : Rouge et or
- Motivation : Heuuuu. Bah ya mon chéri déjà Par les temps qui courents, la DCFM devient primordiale pour tous élèves qui veut savoir se défendre comme il le faut...
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Annee Scolaire 1977/1978   Annee Scolaire 1977/1978 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:15

- Nom : Badenov
- Prénom : Lyra
- Age/Année : 16 Ans - 6ème année =)
- Maison : Serdaigle
- Motivation : Cela peut toujours me servir surtout ces derniers temps...
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Annee Scolaire 1977/1978   Annee Scolaire 1977/1978 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:00

    Lu et approuvé.

    - Nom : Black.
    - Prénom : Sirius.
    - Age/Année : 17 ans, Septième année.
    - Maison : Gryffondor.
    - Motivation : Pour devenir Auror et dégommer les Mages Noirs, il faut passer par là x).
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Annee Scolaire 1977/1978   Annee Scolaire 1977/1978 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:26

Lu et approuvé

- Nom : Sanders
- Prénom : Anna
- Age/Année : 17_7eme année
- Maison : Serpentard
- Motivation: savoir se défendre correctement pour éviter de me feaire à nouveau Endoloriser!
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Annee Scolaire 1977/1978   Annee Scolaire 1977/1978 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:28

- Nom : Clearwater
- Prénom : Winry
- Age/Année : 17ans, 7ème année
- Maison : Serdaigle
- Motivation: Euh, je suis MOTIVÉE !!!!! lol Enfin cette matière est très utile pour savoir se défendre mdr
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Annee Scolaire 1977/1978   Annee Scolaire 1977/1978 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:50

- Nom : McPherson
- Prénom : Alice
- Age/Année : 17 Ans - 7ème Année
- Maison : Gryffondor
- Motivation : C'est toujours utile de savoir se défendre et surtout d'apprendre à réagir dans des situations dangereuses ...
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Annee Scolaire 1977/1978   Annee Scolaire 1977/1978 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:29


    - Nom : Over
    - Prénom : Harry
    - Age/Année : 17 étés en septième année
    - Maison : gryffondor
    - Motivation : le mal est de plus en plus présent comme nous l'ont montré certains évènements ces derniers temps. Je tiens à toujours prêt au cas où.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Annee Scolaire 1977/1978   Annee Scolaire 1977/1978 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:34

Lu & approuvé

- Nom : Dawson
- Prénom : Danielle
- Age/Année : 17 ans/7eme année
- Maison : Serpentard
- Motivation : Il faut bien appendre quelques sortilèges pour savoir se défendre correctement et ne pas risquer de se faire tuer à tous les coins de rue, et un cours de DCFM est plus que désigné pour cela.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Annee Scolaire 1977/1978   Annee Scolaire 1977/1978 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:14

- Nom : BADENOV
- Prénom : Hannah
- Age/Année : Septième
- Maison : SERDAIGLE
- Motivation : Savoir comment détruire les Goules en premier lieu, mais aussi savoir se défendre quoiqu'il puisse arriver.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Annee Scolaire 1977/1978   Annee Scolaire 1977/1978 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:07

- Nom : Lyswood
- Prénom : Ryden
- Age/Année : 15 ans/5ème année
- Maison : Serdaigle
- Motivation : J'aime beaucoup la DCFM... Puis, c'est toujoursd pratique, en ce moment...
Professeur↯ Non, ne me visez pas avec vos baguettes !
Pieter Von Keller



Nombre de messages : 184
Age : J\'arrive...
Groupe : Bad or not bad?
Caractère : Bad too
Date d'inscription : 04/11/2008




Pieter Von Keller

Professeur
Non, ne me visez pas avec vos baguettes !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 10/15
Libre pour ::
Bonus: + 01
MessageSujet: Re: Annee Scolaire 1977/1978   Annee Scolaire 1977/1978 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:53

Mon cours étant ouvert, je vous invite tous à y répondre :p
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Annee Scolaire 1977/1978   Annee Scolaire 1977/1978 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:02

- Nom : McKinnon
- Prénom : Marlène
- Age/Année : 17 ans/7éme année
- Maison : Les Lions
- Motivations : Mieux vaut savoir se défendre, par les temps qui courent...
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Annee Scolaire 1977/1978   Annee Scolaire 1977/1978 Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:30

- Nom : Granger.
- Prénom : Hermione
- Age/Année : 17 ans ; 7ième année.
- Maison : Gryffondor.
- Motivation : Nous sommes en guerre, nan ? Et comment aller se battre, si on n'a aucune arme ? Je veux savoir me défendre !
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Annee Scolaire 1977/1978   Annee Scolaire 1977/1978 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:14

Lu et approuvé

- Nom : Wasly
- Prénom : Ron
- Age/Année :17 ans, 7ème année
- Maison : Gryffondor
- Motivation : Ben faut bien en faire non? Pis c'est une des rares matières où je me débrouille pas trop mal... la pratique quoi Annee Scolaire 1977/1978 584447
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Annee Scolaire 1977/1978   Annee Scolaire 1977/1978 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:27

Lu et approuvé Very Happy

- Nom : Louvod
- Prénom : Luna
- Age/Année : 17 ans, sixième année Very Happy
- Maison : Serdaigle
- Motivation Héhé besoin de savoir se défendre. Il faut bien apprendre un jour ! Même si j'en sais déjà quelques trucs Very Happy
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Annee Scolaire 1977/1978   Annee Scolaire 1977/1978 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:37

- Nom : Pettigrew.
- Prénom : Peter.
- Age/Année : 17 ans ;; 7ème année.
- Maison : Gryffindor, the brave.
- Motivation : Il faut connaître ses faiblesses et ses qualités. Je tente de requalibrer mes faiblesses.







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Annee Scolaire 1977/1978   Annee Scolaire 1977/1978 Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser