Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Hibou du bout du monde   Hibou du bout du monde Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:57

[Je les poste tout de suite, vu que je ne serais pas là avant début septembre... Merci d'attendre le changement de date avant d'y répondre]


De ;; Lily Evans
A ;; Nathan Sanders
Le ;; 2 Juillet 1977


Citation :
Cher Nathan

Comment vas-tu ? J’espère que tes vacances se passent bien et que tu en profites. Pour ma part, je suis de nouveau en France dans la maison de mes parents, mais pas pour très longtemps. Moi qui pensais pouvoir venir vous faire un petit coucou, c’est loupé pour cet été. En effet, mes parents ont décidés de prendre deux mois de congé pour que nous puissions nous retrouver tous les trois, enfin tous les quatre avec Sunny, qui sera bien sure de la partie. J’ai trouvé une potion qui calmait les allergies et en est préparé un chaudron pour mes parents. Ainsi, je peux la garder sans soucie. Nous partons tous direction Tahiti, et cela pendant tout l’été. Nous ferons une escale en Australie, mais également à Hong-Kong. Pas besoin de te préciser comment j’ai déjà hâte d’y être. Cela va me faire tout bizarre en tout cas d’être pendant autant de temps loin de tout le monde. Je ne pourrais pas vous écrire aussi souvent que je le voudrais, ne voulant pas risquer la santé de ma chouette. Sais-tu qu’il va lui falloir près de trois jours pour pouvoir vous apporter une lettre, et qu’elle va passer la moitié de son trajet à voler au dessus de l’eau. Comme me l’a dit mon père en rigolant, il faudrait que l’on dresse des aigles pour faire les facteurs, vu que ses derniers se fatiguent moins. Un homme marrant mon père. Il se réjouit déjà à l’avance que je ne puisse pas correspondre avec James très souvent. Il n’aime pas beaucoup le jeune homme. Si tu te demandes pourquoi, et bien tout simplement parce que ce dernier est mon petit ami. Il était un peu furax quand je lui ai annoncé que nous étions de nouveau ensembles. Il est vrai qu’en même temps, j’ai passé mes dernières vacances à broyer du noir à cause de lui donc bon, cela n’aide pas.
Enfin bref, sur ceux, je dois te laisser, je dois finir mes valises et aller acheter de trois trucs pour Sunny. Je te réécrirais une lettre pendant mon séjour.
Passe de très bonnes vacances Nathan. Tu vas me manquer l’année prochaine à Poudlard, et j’espère que l’on pourra se revoir.
Je t’embrasse

Lily E.


De ;; Lily Evans
A ;; James Potter
Le ;; 2 Juillet 1977


Citation :
Mon amour,

Cela ne fait qu’à peine cinq jours que l’on s’est quitté, mais tu me manques déjà. Je suis vraiment désolée, mais je ne pourrais pas venir te voir cet été comme nous l’avions prévu. En effet, mes parents m’ont appris aujourd’hui que nous partions demain après midi pour Tahiti. Tu te rends compte ? J’ai toujours voulu y aller, et j’y vais pendant deux mois. J’ai vraiment hâte d’être dans l’avion qui va nous y conduire. Malheureusement, cela signifie que l’on ne pourra ni se voir, ni même s’écrire très souvent. Il faut plusieurs jours aux hiboux pour rallier l’ile à l’Angleterre, ce qui est énorme. Tu vas vraiment me manquer pendant cet été, et j’ai déjà hâte d’être à la rentrée. C’est sur maintenant que je reste à Poudlard. Mes parents ont finis par se faire une raison concernant Beauxbaton, même si j’ai du leur promettre de revenir pendant toutes les vacances. On se verra donc à la rentrée, mais n’hésites pas à m’envoyer un hibou si tu passes par Tahiti [on ne sait jamais]. J’essayerai de t’écrire un maximum et de trouver le coin sorcier. Ils doivent surement avoir un bon service postal. Je suis désolée de ne pas t’écrire une lettre plus longue, mais je dois y aller. Je me rattraperais promis.
Je t’aime mon amour, ne l’oublie jamais.

Tu vas me manquer.

Ta Lily.



De ;; Lily Evans
A ;; Sirius Black
Le ;; 2 Juillet 1977


Citation :
Sirius…

J’ai appris que tu as dénoncé Severus aux autorités magiques. Je dois t’avouer que tu me déçois énormément. Ne penses-tu pas qu’il avait de choses à gérer pour ne pas en rajouter une couche ? Je n’aurais jamais cru que tu aurais aussi peu de cœur. Tu es sensé pourtant être à Gryffondor ! Je me demande vraiment ce qu’il s’est passé dans ta tête. Ta haine est donc si importante que cela, pour que tu ne puisses pas savoir la gérer ? Enfin bref. Je ne suis pas la pour te faire des reproches. J’imagine que tu n’as aucun remord quand à ton acte. Je t’envois ce hibou pour te dire que je n’ai plus très envie d’entendre parler de toi. Que tu sois où non le frère de James, je ne veux plus avoir de tes nouvelles. J’aurais voulu te le dire en face, mais je viens juste de l’apprendre. Je préfère que tout soit clair tout de suite.

A bon entendement

Lily E.
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hibou du bout du monde   Hibou du bout du monde Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:30

Le 20 juillet 1977
de Severus Rogue
à Lily Evans,

Citation :
J’ignore où tu as trouvé refuge pour les vacances mais je fais confiance à ma vieille chouette laponne pour te retrouver. Ses animaux ont un sixième sens. J’espère juste que tu n’es pas trop loin car le volatile n’est plus de première jeunesse.

Essayerais-je de me justifier à tes beaux yeux, Lily ? Je doute que ce soit possible. Je regrette seulement que tu te sois fait tant d’illusions à mon sujet. Bien que j’aurais bien aimé être l’homme que tu croyais.

J’ai rencontré une jeune fille. Elle est à Serdaigle et je m’entends bien avec elle. J’ignore pourquoi je te parle de cette embryon de relation que je suis entrain de construire. Peut être pour te montrer que je suis capable d’entretenir des rapports sociaux avec une jeune femme de manière saine.

Je sais maintenant que tu n’es pas une fille pour moi et qu’une relation amoureuse aurait été un désastre pour nous deux. Tu es d’une nature trop pure. Je dois me tourner vers une femme davantage marquée par la vie et qui pourra m’accompagner dans les ténèbres.

Tu me manques malgré tout. Ton amitié surtout plus que le reste. T’avoir eu comme amie était un vrai bonheur et je sais que je serais marqué éternellement par cette rencontre. La forme de mon Patronus en est un excellent exemple n’est ce pas ? Oui. Elle n’a pas changé. Je m’étonne encore que cet indice ne t’ait pas mise la puce à l’oreille lorsque nous étions encore amis. Les meilleurs même.


Bien à toi,
S.R.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hibou du bout du monde   Hibou du bout du monde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:12

    De : Sirius Black.
    A : Lily Evans.
    Le : 5 Juillet.

    Citation :
    Oui j'avoue, je mets deux plombes à répondre à ta lettre, excuse moi, ma famille est lourde et pas que sur les bords. Même si tu ne veux plus de nouvelles de moi et que tu vas certainement déchirer cette lettre, je te l'envoie quand même.

    Au début, je voulais gueuler, mais ce n'est pas la bonne méthode. Alors je vais tout simplement t'expliquer à quel point je te trouve gonflée. Non, je n'ai aucun remord d'avoir vendu ce pourri aux Aurors qui faisaient leur travail en arrêtant le mage noir. Au cas où tu l'aurais oublié, je te ferais gentiment remarquer que ton ex meilleur ami a agressé James, il l'a éventré sur place publique avec un sort de magie noire. Et que tu n'avais pas l'air très pressée de croire à sa culpabilité, vu comme tu es allé le prendre dans tes bras en le remerciant d'avoir sauvé James. Et que James et moi réunis, qui beuglions qu'il était responsable de tout, te faisait l'effet d'un vaste silence sur l'Antarctique profonde. Alors niveau culpabilité, non, franchement, même en y réfléchissant pour me faire une raison, je n'ai eu aucun mal à dénoncer ce pâle mec aux Aurors. Et James en aurait fait autant, tu sais ?

    J'imagine aussi que je dois te remercier pour tes chaleureux remerciements. Mais non Lily, franchement, compromettre comme un gros fou pour que James et toi ressortiez ensemble, c'était du gâteau, pas la peine de me remercier autant voyons. Parce que bon, supporter mon cerf en train de se plaindre que sa belle ne l'aime plus, qu'il est un con, tout ça, et bosser comme un fou pour que vous vous remettiez ensemble ... Je ne te cache pas que, franchement, j'aurais préféré que tu me remercie au lieu de me jeter parce que j'ai dénoncé la sombre ordure que tu as préféré juger innocent au Ministère. Je me demande, et je pense que tu seras la mieux placée pour me répondre : si Servilo t'avais menti, qu'il t'avait dit qu'il a soigné James car "tel est son devoir" et d'autres conneries, tu l'aurais cru non ? Oui, tu l'aurais cru, puisque ton petit copain et son meilleur pote n'ont pas pu te faire comprendre qu'il pipeautait et qu'il avait essayé de nous tuer.

    Je passerai des vacances pourries jusqu'au 10 Juillet, où j'irais passer le restant de mes vacances chez Anna Sanders. Je compte bien passer voir James de temps en temps, voire squatter chez lui avec Anna, donc il est possible qu'on se croise. Sauf si tu es en vacances quelque part dans ce vaste monde, auquel cas je te souhaite bien du bonheur à te cramer le dos sur une plage en faisant très attention à toi, les ennemis ne sont jamais très loin.

    Sirius Black.

    PS : Je récupère cette lettre deux heures après l'avoir écrite. Je sors de table, on s'est encore disputés, je pense aller chez Anna plus tôt que le 10 dans l'après-midi si son père est d'accord. Ecoute, j'ai été un peu trop agressif précédemment, je m'en excuse, ma famille me fiche la pression. C'est une excuse pourrie, mais ça y contribue fortement, en tout cas. Je suis désolé de ce que j'ai dit plus avant, j'espère que ça ne t'a pas rendu trop triste, auquel cas je te donne l'autorisation - même si t'en as pas besoin - de me mettre une grande baffe et de m'agonir d'injures quand on se reverra. Par contre, et tu t'y attendais certainement, je ne peux pas m'excuser d'avoir dénoncé Severus aux Aurors. Je hais ce type pour ce qu'il représente et pour ce qu'il t'a fait subir. Je tiens à toi moi aussi, difficile à croire peut-être, mais véridique toutefois. Il n'y a pas que James qui joue les protecteurs de l'ombre, tu sais ^^ ?

    Enfin, j'espère que tu comprendras, et que tu me pardonneras bien vite. L'essentiel c'est qu'il ne se soit pas fait choper par les Aurors, non ? Je ne veux pas te forcer la main ma tigresse, mais ça me désolerait franchement qu'on coupe les ponts aussi rapidement. Je t'aime beaucoup tu sais, et ne plus avoir de nouvelles de toi, ça va me rendre complètement dépressif. Tu n'imaginais pas ça non ? Pourtant c'est la vérité. Bref je ne veux pas te forcer la main, jolie préfète, juste te mettre au courant que je réitère mes minables excuses concernant ... Bah, le problème en cours.

    Sur ce, j'espère que tu passes de bonnes vacances, où que tu sois, et que tu ne nous reviendras pas toute cuite à la rentrée.

    Ton toutou,
    Sirius Black.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hibou du bout du monde   Hibou du bout du monde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:29

    De ;; Nathan Sanders
    A ;; Lily Evans
    Le ;; 10 juillet 1977


    Citation :

    Salut Lily,

    Pour commencer je vais très bien et je suis désolé si j’ai mis autant de temps à te répondre… Hier j'ai fêté mon anniversaire et je suis en train (depuis plus de deux semaines pour être exact) de préparer mes vacances ! Après des heures et des heures de discussion (pour ne pas dire prises de tête) j’ai réussi à convaincre ma mère que j’étais un grand garçon très sérieux (si, si je t’assure ! Alors pas de petit sourire ironique Wink). Enfin bref ! Tout ça pour dire qu’elle a accepté que je parte en vadrouille tout seul. Xeno devait venir mais il a choisi l’amour à l’amitié… Le Traître ! MDR. Je ne sais pas vraiment où je vais aller et je crois que c’est ce qui inquiète ma mère… c’est pour cela que j’essaie de me faire un planning de voyage ! La France est sur ma liste et l’Espagne aussi… Pour le reste, on verra bien. En tout cas une chose est sûre, je ne vais pas partir aussi loin que toi. Comme la dernière fois je compte sur toi pour faire de jolies photos…
    Oh ! J’oubliais… Je suis ravi que tu aies trouvé un antiallergique pour tes parents mais j’espère que cela ne m’ôte pas mon droit parental sur Sunny pour autant ! ^^ Je suis également… content d’avoir eu raison concernant ta relation avec James. Je t’avais bien dit que ça s’arrangerait entre vous ! Mon cœur a juste été brisé en apprenant la nouvelle mais je m’en remettrais… (Je plaisante hein ! Mon cœur va bien… ^^). En parlant d’histoire amoureuse j’ai également été super content quand j’ai su que ma sœurette et Mister Black s’étaient enfin retrouvés. Il était temps hein ?!
    En relisant ta lettre je viens de tristement me rappeler que je ne retournerais pas à Poudlard à la rentrée… J’ai du mal à m’y faire car c’était quand même ma deuxième maison ! Je pourrais plus veiller sur ma sœurette alors j’espère que Sirius s’en chargera. Non vraiment… C’est trop bizarre de me dire que je ne retournerais pas là-bas en septembre ! Tu vas me manquer aussi d’ailleurs et j’espère sincèrement qu’on se verra… Pour me trouver il te suffira de te rendre à Sainte-Mangouste (je pense avoir bien réussi mes ASPICs et être pris là-bas à la rentrée). Mais attention ! Je veux te voir en simple visiteuse… pas blessée ! ^^

    Bon… A mon tour je vais te laisser et je vais devoir aller rassurer une nouvelle fois ma mère en lui promettant d’être prudent ! Je pars demain matin… Alors je te souhaite moi aussi de très bonnes vacances petite lionne ! :tongue:

    Je t’embrasse. Passe le bonjour à tes parents même s’ils ne me connaissent pas ! (Bah vi… j’suis poli) Et offre une caresse à ma fifille de ma part.


    Nath’

Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Hibou du bout du monde   Hibou du bout du monde Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:14

De ;; Lily Evans
A ;; Severus Rogue
Le ;; 10 Aout 1977


Citation :

    Severus…

    Ta lettre a mit beaucoup de temps à me parvenir, et ta chouette à également mit beaucoup de temps à se remettre du voyage, c’est pourquoi, je ne te réponds que maintenant. Tu dois surement être surpris d’ailleurs de recevoir une réponse j’imagine… Quoi que non en fait. N’es-tu pas celui qui me connait le mieux ? Je ne sais pas pourquoi je te réponds moi-même. Peut-être en souvenir de notre amitié qui m’a fait tenir de si longues années ? Où bien parce que certain de tes mots m’ont touché ? Je ne saurais te dire. D’ailleurs ses derniers temps, toutes mes certitudes ont volé en éclat, en grande partie par ta faute. Comme tu le dis, je me suis tellement leurrée sur toi qu’à présent je ne sais plus quoi croire ni qui. Je doute de tout le monde mise à part de J. et de Marlène. Pour cela, je t’en voudrais pour toujours. Je croyais en toi plus qu’en quiconque. Tu étais comme un des piliers de ma vie, qui a volé en éclat. Je me demande encore comment j’ai fais pour ne rien voir. Pas une seule fois je ne t’aurais imaginé tourné vers cette terrible et ravageuse magie, qui ne sème que désolation et tristesse autour d’elle. Tu l’as laissé creuser un gouffre entre nous, un gouffre qui ne pourra jamais se refermer à mon grand regret. Il ne se passe pas une journée sans que tu me manques. Il ne se passe pas une journée sans que je regrette d’avoir découvert ton vrai visage. J’en viens même à me demander si je n’aurais pas préféré continuer à me voiler la face sur ton compte, pour te compter toujours à mes côtés. Je t’en veux à un point fou, tu ne peux pas t’imaginer. Tu as tout fichu en l’air en t’adonnant à des arts sombres, et tu y à laissé à jamais notre amitié. J’espère vraiment que cela en valait vraiment le coup.

    Tu dis que tu aurais bien voulu être l’homme que je voyais en toi. Tu l’étais avec moi, ne jouant aucun jeu. Je ne comprends pas que tu es tout gâché juste pour un peu de pouvoir. Je m’en veux énormément avec le recul de ne pas avoir su voir les signes et t’empêcher de sombrer. J’ai fais une bien piètre amie, et devrais arrêter de jouer ce rôle. Je préfère rester seule plutôt que de voir mon cœur se remplir de nouveau de peine. D’un côté, je comprends pourquoi tu as préféré me tourner le dos, même si je ne peux pas l’accepter.

    Tu vois Severus, pour tout ça je t’en veux, mais je m’en veux aussi. Nos fous rires me manquent. Nos vacances passaient ensembles me manquent et je sais qu’à présent, tous mes souvenirs ne seront que de lointaines pensées présentent pour me rappeler ma douleur. J’ai perdu le meilleur des frère possible, et ne veut plus jamais en avoir un. Tu resteras toujours irremplaçable à mon cœur et je veux que tu en sois conscient.

    Je suis sincèrement contente que tu es retrouvée une jeune femme qui saura elle me remplacer et t’apporter plus que moi. Je n’ai de mon coté jamais douté de ta capacité à entretenir des rapports sociaux sain avec quelqu’un. Je dois t’avouer ressentir une pointe de jalousie à son égard. Elle, au moins, peu profiter de ta présence, qui m’est dorénavant impossible… Pour ce qui est de ton patronus, je ne sais que répondre. Celui que J. n’était nulle autre qu’un cerf, et pourtant, pas une seule fois cela m’a mis la puce à l’oreille. Que je peux être sotte et naïve sur bien des points. Je te contredis tout de même sur le fait que je n’ai pas été marquée par la vie. Qui était là quand ton père abaissait ses coups sur toi ? Qui a vu l’horreur qu’il a pu te faire subir ? Qui a toujours pris ta défense envers et contre tous, quitte à se retrouver à se battre avec d’autre ? Qui a perdu récemment sa sœur ? Qui a également vu sous ses yeux un de ses proches amis se transformer en mage noir en puissance ? Qui a vu ses parents quitter tout pour partir loin de son pays natal? Qui les voit tous les jours, de plus en plus, sombrer ? Qui les entend tous les soirs se disputer pour un oui et pour un non me concernant ? Qui les voit en train de séparer sans rien pouvoir y faire ? Tu vois Severus, je pense que niveau marques de la vie, j’en tiens des belles, mais que ce n’est pas pour autant que je me tourne vers la magie noire…

    Tu dis que nous deux, cela n’aurait jamais marché, mais je voudrais te demander comment tu peux le savoir. A la dernière nouvelle, tout roulé entre nous deux, et je m’étais même demandée en cinquième année si l’on ne pouvait pas aller plus loin qu’une amitié. Oui, tu as bien lu ce que j’ai écris. Pourtant, devant ton attitude toujours égale, je me suis dis que je préférais en ami plutôt que de te perdre. Je voulais également te préserver de J., qui au final n’a toujours essayé que de me protéger de toi. Bon sang, ce que j’ai pu être sotte. Quitte à tout dire, je voudrais également que tu saches que quand tu m’as avoué tes sentiments pour moi, je me suis mise à douter, à me demander si cela n’était pas le mieux pour nous. J. était encore trop frais dans ma tête, et je ne voulais pas que tu sois juste un petit ami de remplacement. Je préférais prendre mon temps, plutôt que de louper quelque chose avec toi… Tu vois Severus, j’espère vraiment que les mots que tu m’as dis n’étaient que des mots, sinon la perte occasionnée à cause de tes penchants noirs n’en sera que plus lourde.

    Si tu te le demandes, cette lettre est belle et bien une lettre d’adieu. Elle sera la dernière que tu recevras de moi, le dernier contact que nous aurons ensembles. Trop de choses nous séparent, et il faut à présent que je te raille définitivement de ma vie et que tu m’oublies. Je te souhaite plein de bonne chose avec ta serdaigle, et te demande d’effacer tout ce qui a pu se passer entre nous ; nos fous rires, nos souvenirs, et surtout le baiser que je t’ai donné lors du bal. Tout cela n’existe à présent plus. Tu as fais tes choix, des chois que je ne peux accepter. Si un jour, tu reviens sur le bon chemin, sache que je t’y attendrais avec joie, mais que plus rien ne sera la même chose entre nous. Je ne pourrais pas oublier, et n’aurait plus confiance en toi. Tu faisais partie des rares qui avait ma confiance totale. Ils ne sont à présent qu’à nombre de deux, nul besoin de te préciser leur nom : James et Marlène. Tu as raison sur un point à y réfléchir. Cela n’aurait jamais été possible entre nous. Mon maraudeur est mon âme sœur, celui que je veux à mes côtés et que j’aime sans égal. Celui avec qui j’imagine faire ma vie, me marier et avoir des enfants. Qu’importe ce qui pourra se passer, je serais toujours sienne à jamais à l’instar que nous ne pourrons plus jamais redevenir amis. Il est certes plein de défauts, loin d’être parfait, mais je ne lui demande pas de l’être. Je l’aime pour ce qu’il est tout simplement.

    Bonne continuation sur ta route nébuleuse Severus. J’espère qu’elle t’apportera ce que tu désires le plus au monde, même si je suis persuadée que les conséquences n’en seront que très lourdes. Je suis sure que nos chemins se recroiseront et souhaite que l’on ne se retrouve pas l’un contre l’autre.

    Lily

    Ps : Je me suis déjà arrangée avec Mc Gonagall concernant notre projet potion pour les aspics. Il est annulé, mais tu auras toujours la possibilité de le reprendre avec quelqu’un d’autre, ce que je vais faire de mon côté. Tu trouveras également toutes les photos que j’avais de toi, et tes présents. Pas la peine de me renvoyer les miens, tu n’auras qu’à les bruler s’ils t’encombrent…
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Hibou du bout du monde   Hibou du bout du monde Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:14

De ;; Lily Evans
A ;; James Potter
Le ;; 15 Aout 1977


Citation :


Mon amour,

Cela fait quelques jours que je n’ai pas de nouvelles de toi, et ça m’inquiète. J’espère qu’il ne t’ai rien arrivé de grave et que va bien. J’en ai tellement assez d’être loin de toi, et je ne souhaite qu’une chose, c’est de te retrouver.

Je t’envois cette lettre plus tôt que prévu pour te prévenir que de vacances plus tôt. Mon avion décolle demain, et j’atterrirais à Londres le 18 Aout à 08h32. Je ne retournerais pas chez mes parents en France. Les parents d’Emmeline Vance ont bien voulu, à la demande de mon père, de m’accueillir. Mes poches sont trouées à cause du voyage, et je n’ai même pas assez pour aller au chaudron baveur quelques jours. Je ne sais pas si je te l’ai déjà dis, mais l’ancienne serdaigle est une de mes lointaines cousines. Je pourrais tout de même te voir tous les jours – si tu le souhaites bien sur -, sans aucun soucis. Même si mon râleur de papa ne sera pas trop d’accord, je sais que vu la situation, ma famille éloignée ne me refusera rien. Un bien pour un mal.

Comme dit dans mes précédentes lettres, les disputes entre mes parents se sont fait de plus en plus présentes, et celle qui vient de se dérouler il y a quelques heures, à eu bon de leur mariage. Ils ont décidé de se séparer, et je pense moi aussi que c’est la meilleure chose à faire pour eux comme pour moi. C’est pour cette raison que j’écourte mes vacances. Je préfère ne pas me retrouver entre eux quand ils se disputeront une nouvelle fois le partage de leur bien, et ma garde – Chez les moldu, la majorité n’est pas à 17ans, donc, même si cela ne changera rien pour eux, par principe, ils veulent quand même savoir qui aura ma garde. Cela promet encore de nombreuses engueulades, et vu que je ne veux pas que l’on me demande de choisir, je préfère être très loin quand leurs avocats se battrons pour ça.

J’ai appris hier des choses dont je me serais bien passée. Imagine ma tête quand j’ai entendu ma mère dire à son mari qu’elle en avait marre de lui, et que c’est pour ça que leur relations dans le lit conjugal sont au point mort. Pire, elle lui a même balancé à la figure qu’elle avait un amant depuis quelques mois, un de ses collègues et ami de mon père. Quand à mon père, et bien, il n’arrive plus à regarder ma mère sans penser à Pétunia qui lui ressemblait énormément, et ne supporte pas le fait que ma mère fasse tout pour me faire devenir ma défunte sœur –chose que je ne peux pas lui reprocher -

Enfin bref, c’est dès plus tendu dans la petite chambre d’hôtel. J’ai du laisser ma chambre à mon père et dormir sur le petit divan du salon. Depuis quelques heures, ce dernier fait sa valise pour rentrer en France plus tôt que ma mère pour récupérer ses affaires dans leur maison. Il retournera ensuite en Angleterre, vivre quelques temps chez sa sœur, le temps de se retrouver un logement. Le seul avantage à cela, c’est qu’il sera plus près de moi. Ils ont convenu avec ma mère – ne me demande pas comment- qu’elle resterait dans leur maison en France. Au niveau de ma promesse concernant le fait de rentrer chez eux pendant les vacances, elle est annulée bien entendu. Je préfère rester à Poudlard plutôt que d’être prise à partie dans leur conflit. Comme je leur ai dis, tant que tout ne se sera pas calmé, je ne reverrais ni l’un, ni l’autre.

Il va falloir que je te laisse mon amour, si je veux que tu puisses recevoir ce parchemin à temps. Je dois d’ailleurs aller annoncer à ma mère mon départ, avec mon père demain, et je sens qu’elle va très mal prendre la chose vu qu’elle pensait que je finirais mes vacances avec elle. Cela est hors de questions, surtout que son nouveau petit ami arrive dans quelques heures. Je n’ai guère envie de le voir, ni même de rester avec eux.

Je t’aime mon beau cerf et je te dis a très bientôt.

Ta Lily, à jamais
Ps : J’ai reçu une lettre de Severus. Je te la ferais lire dès que l’on se verra
Ps 2 : Si tu reçois cette lettre à temps et que tu viens me chercher à l’aéroport, viens seul s’il te plait, sans Sirius. Je t’expliquerais tout, c’est promis, même si je pense qu’il a déjà du t’en parler. Si tu ne peux pas, ne t’en fais pas, ce n’est pas grave. Tu n’auras aucun mal à me trouver chez les Vances plus tard !
Ps 3 : Empêche ma chouette de repartir, et garde la avec toi le temps que l’on se retrouve. Elle va être épuisée par ce trajet, et je préfère que tu l’enfermes dans un cage pour qu’elle se repose plutôt que de a perdre.
Ps 4 : Peux-tu faire parvenir la lettre ci jointe à Sirius s’il te plait ? Je n’aurais pas le temps de lui envoyer. Tu peux la lire si tu le souhaites bien entendu. D’ailleurs, fait le, comme ça tu comprendras pourquoi je ne veux pas que tu viennes me chercher avec lui
Ps 5 : Au fait, félicitation mon amour pour ta promotion de préfet en chef. Je suis fière de toi, et tu l’as mérite amplement.


De ;; Lily Evans
A ;; Sirius Black
Le ;; 15 Aout 1977


Citation :


Patmol,

Tu parles d’un retard de réponse, je suis pire que toi. Ta lettre a mis du temps à me parvenir, ce qui ne m’étonne guère en même temps. Tahiti n’est pas la porte à côté, mais ça, je pense que James t’en a déjà parlé j’imagine. Je dois t’avouer que je ne sais pas trop quoi répondre à la lettre que tu m’as écrite et ne sait pas trop par où commencer.

Je vais me montrer sincère avec toi, et chacune de ses lignes seront pensées. Je ne veux plus être entourée de mensonge, qui finiront par faire énormément de mal. Tout d’abord, je tiens à m’excuser de l’indélicatesse dont j’ai fais preuve dans ma précédente lettre, même si ce que je t’ai écris était également pensé. Je n’arrive pas accepter l’idée que TOI, tu es pus te montrer aussi lâche que ça. Je m’attendais à mieux pour ta part, et ton acte m’a énormément déçu. Je sais très bien tout ce qu’à fait Severus, étant la première concernée dans toute cette histoire. Seulement, tu ne peux pas mettre de coté le fait qu’il est sauvé James. S’il serait parti, s’il ne nous aurait pas aidé, Cornedrue ne serait plus des notre, et pour cette raison, tu aurais du ne pas le dénoncer comme tu l’as fait. Il a fait une erreur, et le prix à payer pour lui fut énorme. Il n’y avait pas besoin de lui d’en rajouter une couche.

J’avais passé quelques jours avec lui au chaudron baveur, et la veille de tout cela, il avait osé m’avouer qu’il m’aimait. Oui, tu lis très bien. Tu dois avoir du mal à me croire et pourtant… Comme tu t’en doutes, je lui ai répondu que j’aimais James, et que je ne pouvais pas sortir avec lui, même si je pensais que je ne me remettrais pas avec le gryffondor pour autant. Mets toi un peu à sa place deux minutes. Imagine que cela soit Anna et toi, que tu lui aurais dis ton amour, qu’elle t’aurait dit ne pas pouvoir t’aimer plus qu’un frère vu que son cœur était déjà pris par un homme qui lui a fait du mal. Imagine que le lendemain, tu vois l’homme en question l’embrasser, et lui faire un peu plus de mal. Comment aurais-tu réagis ? Je n’essaye de pardonner Severus, loin de là. Ce qu’il a fait est impardonnable, et c’est pour cela que plus jamais je ne pourrais être amie avec lui. Cependant, essaye un peu de te mettre à sa place. Je ne peux que le comprendre. Quand j’ai vu Evanna enlaçait James, j’ai cru que j’allais les tuer tous les deux. J’en avais même sortie ma baguette, et si une horde d’élève ne serait pas passé à côté de moi, je les aurais attaqué pour tout le mal qu’ils venaient de me faire… Vois-tu, je ne suis pas si différente de Severus en fait. L’amour peut faire faire des choses bien stupides et je pense que tu le sais aussi bien que moi.

Ce jour là, il ne fut pas le seul à perdre quelque chose tu sais, loin de là. J’ai retrouvé James oui, mais à quel prix ?Tu as raison quand au fait que j’ai eu du mal à croire Severus coupable. En même temps, si on te dit que c’est James qui a agressé Anna, tu réagirais comment toi ? Surtout si ces dernières personnes sont des personnes avec qui ton frère de cœur ne s’entend pas ? Je ne regrette pas un seul instant de pouvoir de nouveau être avec celui que j’aime. J’ai préféré tout oublier, ses erreurs, et mes erreurs, et que l’on reparte sur un bon pied. On s’aime, et c’est le plus important. (James si tu lis cette lettre, passe au paragraphe suivant s’il te plait). Ne lui dis pas Sirius, mais je ne peux me voir sans lui, surtout après ce qui s’est passé avec Severus. Je ne supporterais pas de le perdre lui aussi. Comme je l’ai dis au serpentard en réponse à une lettre qu’il m’a écrit, pour moi, James est mon âme sœur. Si je dois m’imaginer plus tard, c’est mariée avec lui, dans une grande maison, avec des enfants autour de nous. Tu dois surement me trouver stupide, mais je m’en fiche. Tout ce que je te demande, c’est de ne jamais lui en parler. Je ne veux pas lui faire peur, et le faire fuir. Il n’arrive déjà pas à m’appeler autrement que Lily – mise à part une fois, mais c’était le jour où nous avons rompus – alors…

Enfin bref, j’ai quelque peu dévirée là. Je te disais donc que Severus n’a pas été le seul à perdre quelque chose. J’ai perdu ce jour là mon meilleur ami, celui qui me connait le mieux, qui a grandit avec moi, et à qui je me confiais depuis toujours. Il était comme un frère pour moi, un frère sur qui je ne peux plus compter à présent. Pétunia, Jessi, Severus, mes parents… A qui le tour ? Tu vois, après ça, je n’ai plus envie de m’attacher à quelqu’un, ni de partager des choses avec quelqu’un. A quoi bon si à chaque fois je dois me prendre une claque dans la tête et en souffrir ? Je ne veux plus offrir ma confiance aux autres – mise à part Marlène et James –, ni même à toi depuis que j’ai appris ce que tu as fais vis-à-vis de Severus. Tu ne l’aimes pas, oui, je le sais très bien, mais Cornedrue est dans le même cas que toi. Pourtant, quand les aurors sont venus nous voir et nous ont demandé qui avait fait ça, il leur a dit qu’il ne savait pas. Rien ne l’obligeait à le faire, et pourtant, il l’a couvert quand même.

Ne te méprise pas Patmol, je t’aime énormément, pour tout ce que tu as pu faire et pour tout ce que tu continueras à faire. Si cela peut te rassurer, je n’ai pas été aveugle sur tous les points et avait déjà vu tes actions de « bienfaiteur de l’ombre ». J’ai une très bonne mémoire tu sais, et je me rappelle fort bien toutes les fois, où quand mon moral n’était pas au beau fixe, tu venais dans le coin comme par hasard, et ne repartais que quand j’avais retrouvé le sourire. Mais à cette époque, je ne préférais pas me lier plus d’amitié avec toi, ne voulant pas que tu plaides la cause de ce prétentieux et crâneur de James. Les choses ont bien changé ses derniers temps, et je ne suis pas sure que toutes soient bonnes.

Je ne te gacherais pas que malgré mon attachement pour toi, je n’arrive pas à passer outre ce que tu as fais à Severus. Je n’y arrive pas, c’est plus fort que moi, mais je n’y arrive pas. Est-ce parce qu’à présent, je ne veux plus faire confiance aux autres de peur de souffrir ? Est-ce parce que je ne veux plus être proche de quelqu’un, de peur de souffrir de nouveau également ? Je n’en sais rien Patmol, et tu m’en vois désolée. Laisse moi du temps s’il te plait, j’en ai besoin. J’ai beaucoup de choses à gérer, encore et toujours. Le divorce imminent de mes parents par exemple. C’est d’ailleurs pour cette raison que c’est James qui te remettra cette lettre, et non pas ma chouette. Je lui ai mis ce courier en pièce jointe à celle que je lui ai écrite. A l’heure où tu la liras, je serais soit dans l’avion de retour, soit déjà arrivée en Angleterre. J’ai du écourté mes vacances à cause de ce qui se passe entre ma mère et mon père, et les finira chez les Vances. Bref, comme toi, j’aurais préféré avoir de meilleures vacances.

Sur ce long morceau de parchemin, je vais te laisser. Je dois commencer à rassembler mes affaires et annoncer à ma mère que je quitte demain Tahiti, pour rentrer en même temps que mon paternel. On se verra surement à la rentrée, ou peut-être même avant qui sait. Malgré tout, je te demanderais une nouvelle fois de me laisser du temps, et de ne pas venir vers moi.

Profite bien de tes vacances.

Bien à toi

Ta trigresse
Lily E.
Ps : Ne t’en fais pas, tes mots ne m’ont pas blessé. Avec tout ce qui m’arrive ses derniers temps, il m’en faudrait plus tu sais.
Ps 2 : Passe le bonjour à Anna et à Nathan s’il est là. D’ailleurs, dis à ce dernier que Sunny se porte comme un charme et qu’elle a encore pris de la hauteur. Je lui ferais parvenir bientôt une photo de cette dernière, dès que j’aurais un peu de temps libre.
Ps 3 : Je compte sur toi pour que les chevilles de notre chère Cornedrue ne gonflent pas, au vu de sa nouvelle insigne. Il est déjà assez prétentieux comme ça, pour que nous n’en rajoutions pas. Mon amour si tu lis ce ps, je t’aime !

http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hibou du bout du monde   Hibou du bout du monde Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:01

    A : Lily Evans.
    De : Sirius Black.
    Le : 20 Aout.

    Citation :
    Ma petite tigresse,

    J'ai encore mis deux plombes à répondre, parce que je suis chez Anna, comme dit dans ma précédente lettre. J'avoue que j'ai bien cru que tu me boudais à jamais, ce qui a plombé ma première semaine chez ma belle, qui m'a tapé dessus à coup d'oreiller pour que je sorte de mon état de légume. J'ai eu beau lui répondre qu'un légume ça peut être magnifique, que veux-tu dire quand elle te demande un exemple de beau légume ? Franchement, j'ai répondu moi, et j'ai reçu un autre coup d'oreiller. Bref, je te rassure en tout cas, elle n'est pas en train de lire au dessus de mon épaule, même si elle a failli m'éclater la tête quand je lui ai dit que j'écrivais à une très jolie fille. J'ai beuglé ton nom entre deux coups de coussins bien placés, et la demoiselle a décidé de descendre aider son père. Comme elle est gentille. James n'est pas ici, il était là il y a quelques jours, mais il te renvoie la pareille, lui aussi il t'aime et il a hâte de te revoir. J'ai également montré le court passage à Nathan, il était heureux d'avoir des nouvelles de sa "fille" - donc tu trompes James avec ce grand dadais, t'as pas honte è_é ?! Non je plaisante ^^" - mais il n'a pas vu le reste, rassure toi, même s'il était bouffé de curiosité pour avoir des nouvelles de toi.

    Moi je dis, on est foutus. James Potter, Préfet en Chef, non mais il est malade ou quoi Dumbledore ?! Franchement, à sa place c'est toi ou Mumus que j'aurais nommé, pas ce grand crétin cornu pas beau qui me tomberait dessus en gueulant s'il voyait ce que j'écris. Enfin, heureusement que je ne suis pas à sa place, vu les problèmes actuels ... Et je suis vraiment désolé pour tes parents, même si je n'ai jamais connu ça et que je n'attends que la majorité pour me tirer du Square Grimmaurd. Je te laisse le choix de m'en expliquer les raisons si tu en as envie et que tu veux te décharger, je ne te demanderais rien, et je ne demanderais pas non plus à James, par respect pour toi et ta vie privée. Si tu as tout expliqué à James, il ne m'a rien dit du tout, il m'a juste envoyé ta lettre avec son hibou. Enfin, j'espère qu'entre tes parents ça s'arrangera, ma belle, et je te rassure, si tu ne veux pas de moi à la gare, tu ne verras pas l'ombre du gros toutou noir que je suis. A Poudlard, on se croisera certainement, je me contenterais donc de te saluer de la main avec un sourire chaleureux, même si ça ne me plaît pas trop. Enfin bon bref, j'en finis avec les généralités - si je peux appeler mon malaise grandissant comme ça - pour entrer dans le vif su sujet.

    C'est vrai que vu comme ça, avec Anna et James, ça change tout pour moi. Mais malgré tout je ne regrette pas mon geste, même si je le devrais à tes yeux. Tu penses que je n'aurais pas du en rajouter une couche mais je pense avoir bien fait toutefois. Aux yeux de la loi, nous sommes tous égaux, ça aurait pu être n'importe qui d'autre, le hasard - et l'amour qu'il te porte - a fait ce c'était lui. Et tu imagines bien ma réaction quand j'ai lu qu'il t'avait déclaré son amour. Je serais tombé par terre si je n'avais pas été déjà assis sur une chaise, et je suis resté bloqué dessus quelques secondes. Je ne dirais rien à James, je te le promets, et je te souhaite bien du bonheur dans ta maison pleine de gosses. Depuis peu, et on ne se demande pas pourquoi, j'ai la même ambition, si ce n'est celle de devenir Auror. Mais je ne veux pas pleins d'enfants ... Deux me suffiront. Et si l'un d'eux à ta brillante intelligence en oubliant ma roublardise, je m'estime papa comblé. Oui je sais, tu ne seras pas la mère, mais je te complimente, là x).

    Enfin bref, oui Lily, je te comprends, en amour on peut faire des choses débiles et irréparables qu'on se reprochera longtemps. Moi-même, si j'avais pu attraper Matthieu ou Amycus, je les aurais réduits en tout petits tas de cendres. J'imagine que je ne dois pas être si différent de lui - Severus j'entends - puisqu'il l'a pensé aussi. Mais la plus grande différence entre lui et nous, Lily, c'est qu'on est pas passés à l'action, ne l'oublie pas. Certes, la horde de jeunes est passée, mais après, une fois partie, tu aurais pu leur faire beaucoup de mal, à James et Evanna, ce que tu n'as pas fait. Enfin, c'est encore toi qui a raison, parce que si j'avais vu Anna embrasser Amycus alors qu'il lui faisait plus de mal encore, je serais allé lui exploser la tête. Sans magie noire, par contre. A main nue, je l'aurais flanqué au sol et je l'aurais explosé, sauf s'il avait pris le dessus uu". Et c'est vrai que pour James agressant Anna ... Rah, tu as encore raison, c'est énervant. Je ne sais pas comment j'aurais réagi. Franchement. James et moi, on est frères, on est des maraudeurs, et on fait ça pour Remus, alors ... Non, je ne sais pas, mais quoi que j'eus fais, je l'aurais regretté longtemps encore. Mais je te soutiens que James a couvert Severus simplement parce qu'il t'aime et que tu ne lui aurais jamais pardonné ça, comme tu ne me le pardonnes pas, ce que je comprends. Si tu n'avais pas été là ... Euh, je pense qu'il aurait fait pareil pour ne pas prendre cher. Mais le principal - pour toi - c'est qu'il ne se soit pas fait attraper. Il ne croupit pas à Azkaban pour utilisation de magie noire sur une autre personne, alors je pense que ... L'affaire est réglée, c'est vite dit, mais c'est ça.

    Que faut-il que je fasse pour retrouver cette confiance que tu n'as plus en moi ? Que j'aille m'excuser auprès de Severus ? Tu n'as qu'à demander. Si tu me demandes d'aller m'excuser, je passerais outre ma répugnance pour ce type et j'irais lui présenter de vive voix des excuses, sans lui taper dessus, même s'il me cherche. je continuerais mon rôle de bienfaiteur de l'ombre et je viendrais toujours te remonter le moral quand tu en auras besoin, sans vanter les mérites de notre crâneur de Préfet en James. Je soutiens que Dumbledore a du se tromper de personne. Il voulait te l'envoyer à toi et il s'est trompé. Mais si c'est sûr. Enfin bref, je reprendrais donc mon rôle de bienfaiteur de l'ombre dans un petit moment, quand tu auras réfléchi et que je serais à nouveau autorisé à t'approcher pour te parler. Sache toutefois que si tu as besoin de parler à un toutou muet comme une tombe, tu sais où me trouver, même si j'ai réussi à foutre en l'air notre statut quo de confiance, si je puis dire ainsi, en dénonçant Severus aux Aurors, ce qui m'a semblé sur le coup la meilleure des choses à faire. Si tu veux parler de James, de Severus, de tes parents, que sais-je encore ... Tu pourras toujours venir me voir, et je t'accorderais tout le temps nécessaire, je te le promets, je serais toujours là pour toi.

    Ton bête Patmol,
    Sirius Black.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hibou du bout du monde   Hibou du bout du monde Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:21

Le 27 aout 1977
de Severus Rogue
à Lily Evans,

Citation :

Lily,
Ma vieille Chouette Laponne n’a guère supporté le retour. Elle va bien mais elle a pris sa retraite. J’ai pris un hibou postal comme tu le vois. C’est la dernière lettre que tu t’écris. Juste pour te donner cette objet. Il n’a pas de magie noir dans ce dernier. C’est même l’objet le plus lumineux qui n’est jamais entré à ma possession. Un vieil héritage familiale que j’ai sauvé des griffes avares de Tobias. Je voulais te l’ouvrir depuis longtemps mais j’attendais le bon moment. C’est de la pierre de lune. Ca porte chance. Si tu le portes, en cas de danger, il t'amène auprès d’une personne de confiance. S’il te plaît, garde le.

S.R.

La lettre était en effet accompagnée d’un bracelet en argent finement ouvragé serti de quelques pierres légèrement lumineuses. L’objet était discret et ne transpirait pas le luxe mais il était néanmoins de bonne manufacture.
Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Hibou du bout du monde   Hibou du bout du monde Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:15

A ;; Lily Evans
De ;; James Potter
Le ;; 16 aout

Citation :
Lily,

Désolé du manque cruel de nouvelles, j'avais pourtant envoyé un hibou. Voila, je savais bien qu'il ne fallait jamais faire confiance à la poste, qu'elle soit moldue ou sorcière. Enfin, rassure toi, je vais aussi bien que je pourrais aller, en te sachant de l'autre côté du monde. J'en deviens même jaloux de Sirius qui passe l'été chez Anna. Le traître m'a laissé seul au monde. Et pour couronner le tout, mes parents ont décrété qu'on ne partirait pas en vacances cette année, ni les suivantes d'ailleurs, le "devoir oblige", comme dirait mon père.

Tout ça pour te dire que tu me manque affreusement, et que j'ai songé plus d'une fois à transplanner directement sur la plage, sur ta serviette même, si j'arrivais à viser aussi bien. Mais en bon fils que je suis, j'ai voulu éviter la crise cardiaque à ma mère, et le refus de mon père (même après supplications et toutes sortes de pots de vin) a été catégorique. "Tu attendras la rentrée pour revoir cette Lily". Ces vieux ne comprennent décidément rien à rien.

Je suis vraiment désolé d'apprendre le divorce de tes parents. Je ne savais pas qu'ils ne s'entendaient plus aussi bien qu'avant. J'ai toujours eu tendance à croire qu'une fois qu'on était marié à quelqu'un, on l'était pour toujours. Euh oui, chez les sorciers on est un peu vieux jeu. Je lis que tu en souffres et j'aimerai tellement être avec toi ! J'espère bien que mon hibou arrivera à te porter cette lettre avant que tu ne prenne l'avion. En tous cas, je serai à l'aéroport, tu peux compter sur moi. Mes parents tenteront probablement de m'enchainer à un arbre du jardin (ils ont assez mal vécu l'épisode de Pré-Au-Lard), mais je serai là.

Pour les vacances, tu te doutes bien que je vais refuser que tu les passes toute seule à Poudlard, et que, évidement, ma maison est la tienne. D'ailleurs, je suis certain que ma mère serait ravie de préparer assez de cookies pour un régiment, et de t'en faire manger à tous les repas, et même entre les repas. Je ne pense pas qu'une lettre soit l'endroit idéal pour parler de tes parents, je préfère qu'on en discute quand on se verra. Je prévoyais d'écrire une lettre à ton père pour qu'il arrête de me détester, mais je crois bien que le moment est mal choisi.

Au fait, j'ai lu la lettre que tu as écrite à Sirius, et je comprends maintenant pourquoi tu ne veux pas le voir. Mais il faut le comprendre, Lily, et le pardonner. Tu vas encore dire que je fais tout tourner autour de moi, mais Patmol et moi, on est des frères. Si on a pas le même sang, ce n'est qu'une blague de la vie, parce que même des frères ne se seraient pas aussi bien entendu. Sirius fait entièrement partie de ma famille, au même titre que mes parents. Et je sais que, si nos rôles avaient été échangés, si c'était Sirius que Rogue avait attaqué, je l'aurai dénoncé. J'aurai agi comme lui. Je veux être honnête avec toi, Lily, si je n'ai pas dénoncé Rogue, c'est uniquement pour toi. Je pense qu'on est tous responsable de nos actes, et qu'il n'existe aucune circonstance atténuante.

Le fait de t'aimer ne donnait pas à Severus le droit de lancer un tel sort. Je l'ai couvert, parce que je savais que l'idée de le voir à Azkaban te ferait encore plus souffrir. Et je pense que tu avais assez souffert pour la journée. Même pour tout le reste de ta vie, si c'est possible. Ne m'en veut pas à moi non plus, il n'y a que toi qui arrive à pardonner aux gens même leurs plus graves erreurs. Patmol et moi, on est rien que des idiots, qui t'aimont chacun à notre manière. Te savoir en colère contre lui va beaucoup peiner notre cabot national, tu peux en être sûre.

Pour conclure ma lettre sur quelque chose de plus joyeux, sache que j'ai aussi lu le passage que tu m'avais demandé de sauter (ne fait pas l'innocente, tu me connais assez bien pour savoir que je ne pouvais pas ne pas lire ça). Et tu peux le voir, je ne suis pas parti en courrant. Avec n'importe quelle autre fille, il ne fait aucun doute que j'aurai déja rédigé une lettre de rupture. Mais, bizarrement, quand ce sont tes mots que je lis, ça me plait. On a que 17 ans et bien le temps, mais l'idée de vieillir avec toi, au milieu de nos 24 enfants, ça me plait. Je plaisante rassure toi, je n'en veux pas 24.

J'ai hâte de te voir,
Tu manques énormément à ton cerf préféré.
Je t'aime,

James.

PS : La lettre a été portée à Sirius. Il va probablement te répondre très bientôt. Tu verrais la tête qu'il tire, il est réellement malheureux à l'idée que tu lui en veuille. Même Anna s'en est plainte.
PS 2 : Dumbledore est complètement dingue de m'avoir donné cette insigne... C'est sûrement une erreur, il voulait te l'envoyer à mon avis.
PS 3 : La petite photo dans l'enveloppe, elle est pour toi. Le souvenir de cette soirée n'est pas le meilleur que j'ai, mais je te trouve tellement belle dessus !


Spoiler:







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hibou du bout du monde   Hibou du bout du monde Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser