Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Fichues vacances. [Ouvert ^^.]   Fichues vacances. [Ouvert ^^.] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:30

    A : James Potter.
    De : Sirius Black.
    Le : 03 Mai 1977.

    Citation :
    Salut Cornedrue !

    Oui, je sais, on s'est quitté il n'y a même pas trois jours et pourtant je t'envoie une lettre. Mais tu me manques, mon cerf, je t'aime, tu comprends ?! Oui, mon penchant homosexuel s'affirme et je ... M'arrête x). Je n'ai rien de spécial à te dire mais je t'écris quand même, juste pour passer quelques heures de plus enfermé dans ma chambre, et surtout pour savoir qu'à l'autre bout de l'Angleterre, mon frère de cœur me soutient dans ces dix jours d'horreur. Ma famille est atroce, tu le savais ça ? Je suis en train de passer les dix jours les plus pourris de mon existence, mis à part ces mois où je me suis trainé comme une loque après ma rupture. Figures toi, frangin, que ma famille a assisté, comme tout le gratin en fait, au mariage Raybrandt, puisque c'est comme ça qu'on l'appelle. Je n'y ai pas été invité, ils avaient peur que mon sang si sale souille leurs mets délicieux x). Mais là, je ne te raconte même pas combien j'en bave. Enfin, si, je vais ta raconter quand même, j'ai besoin de ta compassion. Oh, pas beaucoup hein, juste un peu.

    Ma très chère mère a invité de la famille. La famille, ça veut dire mes cousines et leurs parents. Ils ont passé quatre heures à parler de la purté du sang en grignotant. Andromeda n'était même pas là ... J'en ai bavé, franchement. Finalement ma mère a fini par m'engueuler, comme d'habitude en fait, mais je commence à en avoir marre de cette bande de tarés consanguins. Mon frère était aux anges ... Attends, tu ne sais pas ce qu'ils ont comme projet ?! Inviter les mangemorts chez eux ! Les mangemorts, ça veut dire adultes comme enfants ! Tu te rends compte, moi dans la même pièce que ce connard de Servilo, en minorité en plus ?! Avec Crabbe, Goyle ... Toute cette bande d'abrutis qui vont passer leur journée à me chercher des noises aux côtés de mon crétin de frère ... Je t'en supplie James, fais quelque chose. Je ne peux pas migrer chez toi par hasard, comme pour toutes les vacances ? Ce serait génial. Sinon je sais pourquoi j'irais à Azkaban, comme l'a dit Harry ... Meurtre volontaire et incontrôlé des invités de la famille, plus la famille en cadeau. Cool non ? Ca me dérange même pas d'aller à Azkaban pour ça, si je peux avoir leur Lord à la con en plus.

    Ton frère,
    Sirius.

    A : Anna Sanders.
    De : Sirius Black.
    Le : 03 Mai 1977.

    Citation :
    Anna.

    Je ne te caches pas avoir passé du temps sur cette lettre, et avoir gaspillé beaucoup de feuilles puisque je ne savais pas comment la commencer. Naturel ? Blasé ? Véridique ? Menteur ? Finalement, j'ai décidé de te dire la vérité, sans me cacher. Enfin, façon de parler puisque des kilomètres nous séparent l'un de l'autre ... Malheureusement.

    Je dois t'avouer, à mon grand regret, que je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé dans cette salle vide où je t'ai trouvé en train de fumer. Je me rappelle juste que nous avons bu plus que de raison, j'ai promis de t'offrir monts et merveilles, je me rappelle avoir vu la bague que je t'ai offerte, ce qui m'a fait plaisir, je ne sais pas si tu imagines à quel point. James a du te raconter, je pense, que nous avons dévalisé les bijouteries afin d'en trouver une convenable ... Et que finalement on nous a fichus dehors, mais pas sans la bague, cette bague qui te plait vraiment puisque tu la portes.

    Je ne sais vraiment pas comment aborder ça avec tact. Alors, je pourrais commencer en te disant que cette impression que j'avais sur mes lèvres, à mon réveil, était extatique. Que je me suis conduit comme un imbécile et que j'en suis désolé. Je n'aurais pas du t'embrasser ... Puisque je suppose que c'est ce que nous avons fait. Et puis, déjà, je n'aurais pas du te mettre devant ce choix débile, entre Amycus et moi. Ca a détruit notre couple et j'en suis vraiment désolé, quoique désolé n'est pas un mot assez fort pour exprimer ce que je ressens. Quoi dire ? J'aurais du te faire confiance au lieu de t'abandonner au moment où tu en avais le plus besoin. Surtout que j'ai été rongé de jalousie quand j'ai appris que tu sortais avec Matthieu.

    T'éviter aussi, c'était débile. Evidemment par écrit c'est plus simple que par oral ... Raison pour laquelle je le fais. Mais quand je suis gêné, j'évite les problèmes. Alors je t'ai fui, me cachant pitoyablement derrière un Maraudeur en t'apercevant. C'est con non ? Je sais qu'on ne pourra pas effacer comme ça tout ce temps, mais j'avais envie de te le dire. Que tu me manques. Sentimentalement parlant.

    Puis ... Je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu passes de bonnes vacances, et que je n'ai pas plombé l'ambiance. Si par extraordinaire - et malheur pour moi - tu souhaitais ne plus recevoir de nouvelles de moi, et ne plus me revoir au lycée, renvoie-moi mon hibou. Et dans ce cas-là je respecterais ton choix, et j'arrêterais d'essayer de te croiser à chaque tournant de ce château, dans l'espoir de passer quelques instants avec toi.

    Je t'aime.
    Sirius.
Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Fichues vacances. [Ouvert ^^.]   Fichues vacances. [Ouvert ^^.] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:59

De ;; James Potter
A ;; Sirius Black
Le ;; 04 mai


Citation :


Salut frangin !

Au risque de te vexer, je t'avoue que ta lettre m'a beaucoup fait rire. J'y peux rien moi, si ça me fait marrer de t'imaginer dans ta maison de fous ! Je vois bien la réunions de la famille de l'horreur, avec ton débile de petit frère en bout table, tel un prince. Et je te vois bien au milieu de tout ça, l'air totalement désespéré. Ouais ouais, ça me fais marrer.

Enfin t'inquiète pas mon Sirius chéri, je vais pas te laisser pourrir là-bas, tendances homosexuelles ou pas ! Tu sais très bien que tu peux venir chez moi quand tu veux, tu es toujours le bienvenu. De toutes façons mes parents étaient déja surpris de me voir rentrer seul, alors... Ils doivent penser que dix jours séparés, loin l'un de l'autre, c'est trop pour nous. Et peut-être bien qu'ils ont pas tord ! Alors mon petit frère chéri, tu peux débarquer au plus vite, surtout qu'il me manque un adversaire pour jouer au Quidditch dans le jardin.

En fait, j'viens de penser à un truc. Si tu pouvais rester chez toi pour assister à la réunion des mononeuronaux - les potes à Servilus et les toutous de Voldemort -, ça pourrait être vraiment bien. Bon, un dur moment à passer pour toi, c'est clair, mais au moins on pourrait en savoir un peu plus. Ca serait très utile pour tu-sais-quoi, et le vieux fou serait super fier de toi. En gros Patmol, si tu pouvais prendre ton mal en patience et noter quelques noms, soutirer quelques infos, ton sacrifice serait grandement apprécié. Après tu pourras accourir ici, et ma mère se fera un plaisir de te gaver de cookies pour te remettre d'aplomb. Ah, et aussi, plaisante pas trop avec Azkaban. Si tu dois vraiment y finir, ça me fait pas trop rire. Surtout que ça voudrait dire que, perso, je serai mort. Et, avouons-le, c'est moyennement cool.

Bon et, pour te raconter ma petite vie pourrie à mon tour, j'ai décidé d'écrire une lettre à Lily. Ouais, étonnant, j'ai réussi à réunir assez de courage pour prendre ma plume. Bon, c'est peut-être pas la plus belle lettre d'amour qu'on ai jamais écrite - à bien y réfléchir, c'est même pas vraiement une lettre d'amour - mais j'suis même pas sûr qu'elle la lise, alors. Et j'hésite encore à la lui envoyer. Qu'est-ce que t'en pense, mon frère ?

A bientôt mon toutou préféré
Ton frangin qui t'aime,
Cornedrue.

PS : des nouvelles de la jolie vipère, du loupiot et du petit rat ?


Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fichues vacances. [Ouvert ^^.]   Fichues vacances. [Ouvert ^^.] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:59


  • De;; Anna Sanders
    A;; Sirius Black
    Le;; 04 Mai

    Sirius,

    Déjà, je tiens à ce que tu sache que de mon côté aussi j'avais commencé à t’écrire, et que je viens d'envoyer mon père me chercher des parchemins, faute d'avoir épuisé mon stock en tentant de t'écrire une lettre...

    Pour ma part, même si j'ai eu un énorme trou noir de notre rencontre qui a enchaîné avec une beuverie, je me souviens désormais à peu près de ce qu'il s'est passé.
    Je ne veux pas que tu t'excuse, alors que je le reconnais, j'ai pris plaisir à t'embrasser.
    C'est plutôt moi qui devrais m'excuser. J'ai l'impression d'avoir profité de toi, et je veux que tu sache que ce n'est pas le cas!
    En effet, James m'a parlé de cette bague. En tout cas, elle me plaît vraiment. Je ne la quitte plus. Ravie de voir que tu fais de même.

    Pour ce qui est du choix que tu m'as imposé, je ne t’en veux absolument pas. C'est ma faute. J'ai été assez stupide pour ne pas te choisir. Tu es le seul à ne m'avoir jamais fait souffrir, le seul en qui j'ai réellement pu avoir confiance, et comme une idiote, je t'ai dit que je préférais rompre. Paumée que j'étais... Pour ce qui est de ma relation avec Matthieu, c'est fini. Je ne veux plus être avec un garçon qui prétend m'aimer, alors qu'il va en voir d'autres une fois que j'ai tourné le dos.

    Pour ce qui est de m'esquiver, je comprends tout à fait que tu aies réagis de cette façon. J'aurais fait la même chose.
    Je tiens à ce que tu sache une chose vraiment importante Sirius: Tu as toujours compté pour moi, même si je ne te l'ai jamais vraiment montré. Et tu me manques aussi. De quelle façon, je ne saurais le dire. Sans doute un peu des deux.
    Pour l'instant je suis toujours à Londres, chez mon père. On va sans doute aller en Irlande à Strabane, et ensuite, j'irais à un concert des Sex Pistols. J'espère que tout va bien dans ta famille de taré, et que tu ne t'ennuie pas trop. Si c'est le cas, dis le, et je pense que James viendra a ton secours.

    Je ne veux pas perdre le contact avec toi Sirius, jamais. Tu me Continue de m'envoyer des hiboux, je te répondrais le plus vite possible.

    Je t'emb Tendrement,
    Anna

    PS: t'embrasse très bien A quand la prochaine sortie nocturne?

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fichues vacances. [Ouvert ^^.]   Fichues vacances. [Ouvert ^^.] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:45

    A : Cornedrue.
    De : Patmol.
    Le : 4 Mai.

    Citation :
    Mon Cornedrue, tu vas être trop fier de moi. Si, si, je t'assure.

    On va garder le meilleur pour la fin, et je t'interdis de passer directement à la fin, parce que je commence par la tigresse nationale. T'attends quoi pour lui envoyer cette lettre, crétin, le déluge ?! Tu lui envoies et plus vite que ça, ou je te botte le derrière en arrivant chez toi ! Puis t'as pas le droit de m'affamer avec les délicieux cookies de ta mère ... Rien que d'en parler je les sens dans ma bouche ET CA ME DONNE FAIM ! Gruuuh, en plus ma mère - enfin l'elfe plutôt, ma mère est pas assez dégourdie pour tenir une casserole tout en maudissant les sangs-mêlés et autres - cuisine vraiment trop mal. J'ai eu la bizarre impression de jeûner, hier soir, et je t'avoue que je me passerais bien de recommencer.
    Je n'ai aucune nouvelle du louveteau, j'espère juste que ça ne va pas tomber pendant ces vacances, sinon il est quelque peu dans la merde. Et nous aussi d'ailleurs. Mais bon, on est prêts à tout, même à parcourir le monde pour l'accompagner ! Si c'est pas beau ça. Je n'ai pas non plus de nouvelles du rongeur, ce qui m'inquiète un peu après ce que nous a dit Harry. Franchement, tu l'imagines nous trahir, le rat ? Sérieux frangin, promets moi que tu me nommeras Gardien du Secret. J'ai pas envie que tu meures, même si c'est pour protéger ton fils et tout le bataclan. Tu le protègeras fort bien en restant en vie, j'en suis persuadé.

    Sinon durant l'après-midi j'ai réussi à échapper à la sphère familiale, et je ne suis pas revenu tout seul, au grand dam de ma mère. J'ai encore joué les héros, finalement c'est une habitude chez moi ... J'ai sauvé un pauvre chaton de sous les roues d'une camionnette. Et j'ai gardé le chaton ! Je ne pouvais pas le laisser tout seul alors qu'il est à peine sevré, ce n'est pas décent ... Tyler, le chaton en question, est justement en train de dormir comme un bienheureux, couché sur mes fringues. J'ai pas eu le cœur de le déloger de là ... Il est trop mignon.
    En parlant de la vipère, j'ai fait le con. Figure toi que je lui ai envoyé une lettre ou je lui ai fait une déclaration brûlante. Et elle m'a répondu ! Tu te rends compte, dans sa lettre elle a marqué deux ou trois fois je t'embrasse et elle l'a barré, comme si ça se mettait pas. Tu crois que j'ai encore mes chances ? Dans tous les cas je vais foncer sur l'occasion pour essayer de restaurer notre ô combien magnifique couple. Et on se mariera en même temps que Lily et toi ... Ca va être trop classe. Bref. Je passe au meilleur de la fin !

    En fait c'était pas tellement une réunion de mangemorts, mais il y en avait pas mal, je t'assure. Déjà, ma famille au grand complet, sauf Andromeda qui s'est encore défilée. La garce, elle m'a laissé tout seul x_x. Narcissa ... Je me demande si elle est réellement de notre côté en fait. Il y avait des invités aussi. Les Crabbe, les Goyle, évidemment, mais aussi les Rogue. Avec ce petit con de Servilo. Oh tiens d'ailleurs je me demandais quelque chose, tu crois pas qu'Evanna fait partie de leur bande ? Savoir lancer des Impardonnables, c'est louche quand même ... Bref je continue. J'ai tenu près de deux heures sans broncher - et sans bouffer aussi - puis Servilo a commencé à me titiller. Je l'ai laissé dire sans l'écouter, jusqu'à ce qu'il commence à insinuer que tu étais trop con pour garder Lilou, et que donc il avait toutes ses chances. C'est avec une grande sympathie que je lui ai proposé mon aide. Quelle aide ? Oh, juste un sérieux shampooing et un gros lifting pour sa sale gueule.
    Je pensais que ça le calmerait mais non. Il a recommencé quelques minutes après mais cette fois il est allé plus loin. Je ne sais pas si tu m'as déjà vu en colère, enfin je ne pense pas, mais là d'un coup j'ai vu rouge. D'un coup, comme un ressort, je me suis levé et je lui ai collé mon poing dans la tête. Il était en face de moi hein. Il est tombé de sa chaise et il s'est mangé la vitre de la commode juste derrière ... Ah je te raconte même pas comment le silence est tombé. Je me suis mis à gueuler comme un malade et je me suis tiré dans ma chambre avec Tyler pour éviter de me faire massacrer comme un abruti. J'ai quand même eu le temps de prendre quelques gnons mais ça vaut le coup vu ce que je lui ai mis, à ce connard ! Haha, rien que d'y penser j'en rigole encore ... T'aurais vu sa gueule quand il s'est pris mon poing ... Hrm, pour tout ce que j'ai appris, je ne te le dirais pas dans cette lettre, mais plutôt quand je migrerais chez toi, ce qui arrivera quand je pourrais sortir de ma chambre en toute sécurité, ce qui pour le moment n'est pas vraiment le cas ! Prépare les cookies et les balais mon gros cerf, j'arrive !

    Le gros toutou te servant de frangin,
    Patmol.

    A : Anna Sanders.
    De : Sirius Black.
    Le : 4 Mai.

    Citation :
    Salut la belle !

    Profité de moi ? Sérieusement Anna, profite de moi quand tu veux, surtout si c'est de cette manière-là ! Puis, pourquoi tu as tout barré ? Je veux bien que tu m'embrasse moi ^^ ! Non, restons sérieux, ça me fait plaisir que tu ne veuilles pas perdre le contact après notre gros trou noir de la dernière fois.
    Pour ce que tu viens de dire - du moins, d'écrire -, je sens que je vais encore faire le con, mais bon, tu me connais, cette connerie est récurrente chez moi. Un trait des Black que j'ai du malheureusement récupérer. Mais si tu es si désolée d'avoir mal choisi, et que tu ne veux pas couper le contact, c'est que tu m'aimes quand même un peu ? Parce que moi - oui je sais, je n'ai pas cessé de le répéter - je t'aime, et, franchement, c'était une énorme erreur de se quitter comme ça. si tu n'as pas compris, parce que je ne dois pas être très clair, j'aimerais qu'on recommence. Pas tout de suite, si tu ne t'en sens pas prête, mais j'aimerais qu'on recommence quand même. Parce que depuis qu'on s'est quitté je ne suis allé voir nulle part ailleurs, quoiqu'en dise ce foutu journal qui passe sa vie à pourrir la mienne.

    Quant à ma famille ... Que veux-tu savoir ? Que j'ai explosé la tête de Servilo, que j'ai pris des coups à cause de ça, mais que ça vaut bien la peine vu mon gros moment de joie sadique sur le moment ? T'inquiète pas pour moi jolie vipère, je vais chez James sous peu. Du moins quand je pourrais sortir en toute sécurité de ma chambre. Sous peu quoi. Je récupèrerai mon balai, et hop ! Direction la maison du cerf !
    Oh tu sais pas quoi, j'ai adopté un chat. Je lui ai plutôt sauvé la vie en lui évitant une triste mort sous les roues d'un camion, et je l'ai ramené chez moi. Tyler - comme dans Fight Club, ouais - n'a pas du tout plu à ma mère qui m'a ordonné de le virer d'ici. Et j'ai obéi ! Monseigneur le chat a viré de la cuisine et migré dans ma chambre, où il dort sur une pile de fringues propres. Tant pis, je les relaverais, je ne peux quand même pas le déloger, ce serait cruel. Tu te rends compte ?

    La prochaine sortie nocturne ... Bah sous peu évidemment ! Bon, on évite d'amener de l'alcool cette fois-ci, c'est nul comme déclaration, je suis sur que t'as rien entendu en plus --'. Je suis con hein ? Je te fais une magnifique déclaration d'amour mais on est tous les deux totalement déchirés. Donc, la prochaine, pas d'alcool, mais promis, je porte les cerises ! Mine de rien, on l'a tombé ce petit paquet !
    Et si ça peut te rassurer, toi aussi tu embrasses super bien. En tout cas moi ça me rassure, de savoir que j'embrasse bien ... J'ai jamais essayé sur moi encore ! Je n'y arriverais certainement jamais mais bon, tant pis ! En tout cas, profite bien de ton concert. T'en as de la chance va ! Et t'as intérêt à me raconter, parce que sinon ... Euh ... T'auras pas de cerises à notre prochaine rencontre, na ! Oui, j'avais que ça à dire --'.

    Je t'embrasse (et je t'aime),
    Sirius.

    [ Nath', t'auras ta lettre à la prochaine vague Wink. ]
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fichues vacances. [Ouvert ^^.]   Fichues vacances. [Ouvert ^^.] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:23

    De;; Anna Sanders
    A;; Sirius Black
    Le;; 04 Mai au soir.


    Désolée de ne répondre que maintenant, mon père s'est - encore - attardé à discuter avec l'entraîneurs de l'équipe de Flaquemard. En bons rivaux qu'ils sont, il fallait bien qu'ls trouvent quelques piques à se lancer!
    C'st donc maintenant, à 23h38 précisement, que je réponds à a lettre.
    Concernant mes sentiments, je ne te cache pas que je suis complètement perdue. D'un côté, j'ai envie de ne plus souffrir comme je l'ai fait avec Amycus et Matthieu, de ne plus jamais être trompée comme je l'ai été.
    Et d'un autre, j'ai envie d'être enfin heureuse côté coeur. Je sais, je suis bizarre, tu as le droit de le dire. Bizarre, et complètement stupide.
    J'aimerais retrouver certains repères. Tu vois ce que je veux dire? Ca ne veut pas dire pour autant qu'on ne se verra pas hein! Je ne me lance pas dans une traversée en solitaire du desert!

    Personellement, pour ce qui est de tes histoire de coeur, t devrais savoir que j'ai nettement plus confiance en toi qu'en l'aautre rat de Racontard, non? Si on l'écoutait, nous deux, on serait les zoophiles de Poudlard!

    Côté famille, Sirius, je n'ai qu'un mot à te dire: Bravo pour avoir mis ton poing dans la tronche d'un de ces facho de pro-sang pur. D'ailleuurs, à quoi ca rime cette pureté du sang? C'est complètement stupide de se juger ur ça... Enfin! Mais sérieusement, tu t'es fait frappé? Est-ce que ca va? Evidemment que je m'inquiète pour toi!
    Etant donné qu'a mon humble avis, tu as des nouvelles de James, comment ca se passe avec sa préfète adorée? Il lui a écrit j'espère? Si jamais, avec ton frère de coeur, vous passez par Londres, passe me voir dans ma banlieue Punk! Ici, ca commence à devenir calme depuis que Nathan est à Strabanne...

    Alors ca y est, t'as adopté un animal? Et un chat en plus! Tant mieux, ca fera un pote à Sid! Le paure s'ennuyait dans la salle commune de Serpentard. En tout cas, je comprends que t'ait pas eu le coeur de le virer. C'est trop mignon ces bêtes! En tout cas, je t"imagine tout à fait t'attendrir devant une de ces boules de poils! Tout a fait ton genre Fichues vacances. [Ouvert ^^.] 935710

    Stoppe les compliments, tu vas finir par me faire rougir...C'est promis, je te raconterais le concert en détail. Si jamais tu arrive à te liberer d'ici la, tu veux venir? Tu verras, les punks sont vraiment les meilleurs dans les concerts! Et puis même, j'ai envie de manger tes cerises ^^
    J'ai hate d'avoir à nouveau de tes nouvelles, parle moi de tout. De tes virées avec James, de ta famille de barjes. Remarque, la mienne est pas mal non plus! Tu devrais venir à un repas de famille un de ces quatres. C'est pas des pro sang-purs, mais les repas sont toujours trés animés!

    Je t'embrasse, tu me manque. j'ai hate de te voir.
    Tendrement,
    Anna

    PS: désolée pour les ratures --'
Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Fichues vacances. [Ouvert ^^.]   Fichues vacances. [Ouvert ^^.] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:06

De ;; James Potter
A ;; Sirius Black
Le ;; 06 mai (aux aurores)

Citation :
Mon Patmol chéri,

Tu es mon héro. Je n'aurais pas pu rêver meilleur frère que toi, sans déconner. J'ai passé toute l'après-midi d'hier à imaginer la scène, et je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu y assiser en personne. Ton poing s'écraser dans sa sale tronche, ça a dû te faire un de ces biens ! Et je te remercie frangin, de ce geste. Etant coupé du monde réel et des fachos par la même occasion, je n'aurai pas pu avoir plus belle revanche que celle que tu viens de m'offrir. Une humiliation devant toute sa bande de débiles, un grand coup de maître mon Sirius ! Vraiment, tu es mon idole, et je pèse mes mots. Je te suis redevable, oh grand toutou, et je te revaudrais ça.

D'ailleurs, si je peux faire quoi que ce soir pour aider les choses entre Anna et toi, ce serait avec plaisir. Je vois pas trop ce que pourrais faire, je te l'avoue, mais quoi que ce soit, je suis partant ! J'irai même jusqu'à prendre ma plume et lui écrire combien tu es génial, combien tu l'aimes et tout le blabla. J'pourrais même la menacer de sortir avec toi si elle ne te reprend pas ; j'suis certain que ça marcherait. Concernant la boule de poil, j'ai pas reçu de lettre non plus, moi. Bon, j'lui donne encore cinq jours, après quoi je débarque chez lui en grande pompe pour m'assurer que tout va bien. Qu'il n'a ni bouffé tout le quartier, ni réduit son petit coeur en milles morceaux à force de penser à sa Marlène.

Pour ce que nous a dit Harry, je dois dire que ça m'inquiète aussi beaucoup. Notre rat ne nous ferait jamais ça, pas vrai ? Je veux dire, pas lui, il en serait incapable. Je sais que ce que dit Harry, c'est la vérité. Qu'il est mon fils et tout le bastringue. Mais je crois qu'on doit continuer à faire confiance à Queudver. Il est notre ami après tout, et moi j'suis sûr que tout se passera bien. Que si un jour, il est amené à nous trahir, c'est qu'il n'aura pas eu d'autre choix, ou c'est qu'on aura pas été à la hauteur en tant qu'amis. On a pas le droit de lui tourner le dos sous prétexte qu'un soit disant revenant du futur nous a fait des révélations. Queudver est mon ami, et j'lui fait confiance. On en est pas encore là, Sirius, mais si je dois choisir un gardien du secret, ce sera toi. Evidemment.

Heureux que tu te sois trouvé un compagnon d'infortune. Et encore plus heureux si ça rend ta famille complètement folle. Pousse les à bout, mon petit Patmol. C'est pour leur bien. Prend soin de Tyler, et dresse-le surtout. S'il porte une griffe ou un croc sur mon Merlin chéri, j'te jure que je m'occuperai de son cas. Et Miss Teigne paraîtera très jolie à côté, quand j'en aurai fini avec lui. Donc t'as compris, frérot, tu dresses ta boule de poils à pas manger les hiboux, et il est le bienvenu chez moi. D'ailleurs ma mère t'attend avec impatience. Tu sais, elle t'a pas vu depuis bientôt... Oh au moins trois mois. C'est trop pour elle, tu lui manque chien galeux !

Et moi aussi j'espère te voir débarquer très bientôt. Merlin va m'en vouloir si je continue à l'envoyer porter du courrier tous les deux jours, et je m'ennuie moi, tout seul ! Et j'ai pas de frère à harceler, pas de famille allumée pour me rendre la vie impossible. Le temps passe lentement, ici. Vivement ton arrivée, frangin. Mon balais prend la poussière, à côté de mon lit. En parlant de lit, je prépare le tien.

Tu sais, pour Anna, je crois pas que ce soit une connerie de lui déclarer ton amour par lettre. Oui bon c'est clair que ça le fait moins que de le déclarer en vrai, face à face, mais c'est toujours ça ! Je te soutiens à 200% mon frère, et tu mérites vraiment d'avoir une nouvelle chance avec cette fille. Et moi j'suis certain qu'elle va te la donner cette chance. Elle t'aime aussi, ne t'en fais pas. Vas-y fonce, mon vieux, t'as toutes les chances de ton côté !

Par contre, pour moi c'est pas la même chose. J'ai envoyé la lettre à Lily hier, et toujours pas de réponse. Oui, d'accord, elle est probablement en France, dans sa famille, mais c'est pas une raison pour mettre tant de temps à répondre, si ? Peut-être qu'elle a même pas lu ma lettre, peut-être qu'elle la déchirée, peut-être qu'elle veut plus entendre parler de moi ? J'en ai marre de n'être qu'une loque ambulante, Patmol. Même la voisine a trouvé que j'avais une mine affreuse, et elle ne s'est pas gênée pour en parler à tout le quartier. Ma mère, commère de base, a du tout balancer à ses copines, si bien que je peux plus traverser la rue sans que quelqu'un me jette un regard plein de compassion. J'en peux plus.

Je te raconte même pas quand j'ai annoncé ma rupture avec Lily à mes parents. Les yeux de ma mère se sont embués, genre c'était elle qui avait perdu la personne qu'elle aimait. Elle s'est même levée et a été me préparer un énorme gateau au chocolat. Non mais sérieusement, je crois que quelque chose ne tourne pas rond chez elle. On dirait que c'est elle qui vient de rompre avec Lily, et pourtant elle ne l'a jamais rencontré. Mon père m'a tapé sur l'épaule et m'a dit "courage, fiston, c'est un mauvais moment à passer". Alors lui la compassion, BONJOUR ! On aurait dit que j'allais chez le dentiste tu sais. Bon je les aime quand même, ces deux timbrés, mais sur ce coup, ils sont vraiment trop nuls. Vivement que t'arrives, ma mère arrêtera peut-être de me traiter comme un suicidaire. Je te jure, j'ai presque l'impression d'avoir engagé quelqu'un pour s'occuper de moi, tellement elle me colle et s'assure que je manque de rien. De rien sauf de Lily, of course.

Je te laisse sur ce, mon fragin adoré.

J'vais aller me poster à la fenêtre pour attendre une lettre de la plus haute importance. J'espère qu'elle ne tardera pas. J'espère qu'il y en aura une.

A bientôt,
Cornedrue.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fichues vacances. [Ouvert ^^.]   Fichues vacances. [Ouvert ^^.] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:05

    A : Mister Cerf.
    De : Patmol.
    Le : 06 Mai (après-midi)

    Citation :
    Ahai James ! Certainement la dernière lettre que tu reçois de ton cabot oui que tu l'aimes que tu l'adores, parce que je compte bien migrer chez toi dans la journée ! J'ai pleins de choses à te dire. Tyler a signé mon arrêt de mort, malgré cela je ne peux pas m'empêcher de continuer à l'adorer. Figure-toi qu'il est allé faire pipi ... Bah, sur le tapis, en plein milieu de la salle à manger. Merde, je l'aime ce chat. J'étais explosé de rire en le récupérant, surtout en voyant la tête de mon père. Et le chaton qui miaulait comme un perdu parce qu'il n'y comprenait rien ... Faudrait filmer des moments de notre existence, je te jure, ça vaudrait le coup de les regarder par la suite. Et t'as pas intérêt d'y toucher, à mon chaton. D'abord c'est un bébé, hein, alors pas touche. Puis il s'en tape de ta bestiole plumeuse, il a totalement ignoré Lou, mon grand-duc, qui lui s'est contenté de l'observer avec curiosité. Donc s'il n'a pas embêté Lou, pourquoi il embêterait ta grosse bestiole ? D'ailleurs figure toi qu'elle dort comme une bienheureuse, cette damnée bestiole. Elle a commencé à hululer en pleine nuit, elle m'a réveillée, mais je lui pardonne puisqu'elle a aussi réveillé mon connard de frère. On trouve son bonheur partout hein.

    T'inquiète, mon cerf adoré, je vais partir en même temps que ta lettre, peut-être même que j'arriverais avant ! Ce serait comique je trouve ! Faut pas t'en faire va, Lily est raide dingue de toi, et elle va finir par revenir vers toi. Sinon, pour ton problème avec les voisins, j'ai peut-être une idée ! Que dirais-tu d'une bruyante démonstration de mon amour homosexuel quand il y a beaucoup de gens autour ? Je te saute au cou comme un bourrin en beuglant que jE T'AIME MON CORNEDRUE D'AMOUUUUR <3 et c'en est fini de l'enterrement systématique quand on te voit ! Bon, en effet, si tes voisins sont homophobes, ça va pas le faire ... Eh ! Si on faisait ça dans la tour de Gryffondor, devant toutes nos groupies ?! Ce serait hyper marrant ! Déjà qu'on a eu nos premières pages dans le Racontar, je te montre même pas le scoop de l'année !

    Et puis, et puis, Anna est allé au concert des Sex Pistols. Aucun intérêt, mais voilà, j'ai tellement envie d'être à ses côtés en ce moment ... Non, tout le temps ! Je deviens dépressif, je sens. Mais bon, avec une famille pareille, qui ne le deviendrais pas ? Hier encore, je me suis jeté avec ma mère, à cause de mon retentissant coup de poing. Je l'ai assumé jusqu'au bout et j'ai failli m'en prendre une, par mon père. Mais rien à foutre. En fait je leur ai dit que le seul truc que je n'assumais pas, c'était d'avoir leur sang. Et vlan. Du coup maintenant, c'est exil discret ou mort lente et douloureuse !
    Puis je suis malheureux, voilà. J'ai l'impression qu'Anna ne veut plus sortir avec moi. Sa lettre était bizarre ... Peut-être qu'elle m'aime mais elle veut qu'on reste bons copains. Je te la montrerais en arrivant et j'enverrais une lettre à Nathan pour lui demander conseil. Après, je ne peux rien faire de plus moi ! J'appréhende vraiment le face à face de la rentrée.

    BON, passons à des trucs plus réjouissants ! Cerfounet, sors les cookies et les balais, j'arrive de suite ! Je vais attendre quelques heures que mes parents se soient tirés pour aller je ne sais où - du moins je le suppose ... Et toi aussi je pense - et JE ME CASSE DE CETTE MAISON DE MALADES !

    Ton chien qui ne tient plus en place,
    Patmol.

    A : Nathan Sanders.
    De : Sirius Black.
    Le : 06 Mai (soirée)

    Citation :
    Salut Nathan !

    Oui bon, je sais, on ne se connait pas plus que ça, mais c'est pas grave, parce que j'ai absolument besoin de tes conseils. En fait dès que tu as vu mon nom tu as compris hein ? J'aime ta cousine moi é_è. Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'elle aimerait qu'on reste juste bons amis, ou alors je suis pas doué pour décrypter le langage des femmes, ce que je tenais pour acquis de toute manière. Bon, alors voilà le topo. Oui, je vais droit au but ._.

    Si tu n'étais pas au courant, ce qui serait bizarre vu l'acharnement de ce sale rat sur ma personne, Anna et moi, on s'est rencontrés dans une salle vide, et on s'est déchirés, totalement. Puis on s'est embrassés. Bouh, j'ai honte de le dire, sérieux. Je lui ai écrit une lettre, elle m'a répondu, et elle a barré plusieurs fois qu'elle m'aimait ... Puis maintenant, elle m'écrit qu'elle veut du temps avant de se lancer dans autre chose - à ce que j'ai pu comprendre - enfin qu'elle aimerait retrouver certains repères, pour citer ses mots. Ca veut dire quoi ça, que je suis bon pour aller me pendre ? J'ai plus aucune chance de restaurer notre magnifique couple ou c'est un langage codé que je ne suis pas apte à comprendre ? Je suis trop naze comme mec en fait.

    Sinon ... J'espère que tu passes de bonnes vacances, hein, ce serait dommage qu'elles soient aussi pourries que les miennes. Enfin maintenant que je suis chez James ça va mieux ^^.

    Cordialement (j'ai rien trouvé d'autre ><),
    Sirius.

    Anna, prochaine vague ^^.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fichues vacances. [Ouvert ^^.]   Fichues vacances. [Ouvert ^^.] Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:58

    De ;; Nathan Sanders
    A ;; Sirius Black
    Le ;; 08 mai 1977


    Citation :


    Hé ! Salut Sirius…

    Effectivement, comme tu l’as dit dans ton courrier je n’ai pas trop compris en voyant ton nom en guise de signature mais ça a été une bonne surprise. Pour ce qui est de te donner des conseils je vais faire de mon mieux et si ça concerne ma sœurette je devrais m’en sortir plutôt bien. Quoique je dois avouer que j’ai parfois du mal à la suivre surtout concernant ses histoires de cœur. Ça doit venir du fait que je suis loin d’être doué dans ce domaine, contrairement à ce qui se dit ! -_-’’

    Pour commencer, je suis bel et bien au courant que vos ‘‘retrouvailles’’ puisqu’Anna m’en a parlé lorsque l’on a recommencé à se parler. La première chose que j’ai à te dire c’est que je pense que tu fais fausse route en pensant qu’elle veut que vous ne restiez que de simples amis. Anna tient énormément à toi et je pense qu’elle n’aurait jamais rompu avec toi si n’elle n’avait pas eu l’esprit embrouillé à cause de cette espèce de connard de Carrow ! Enfin bref… Je vais pas m’étaler sur son cas à lui et plutôt répondre à tes questions.
    Je sais qu’Anna tient vraiment à toi, qu’elle t’aime plus qu’elle ne veut l’admettre… Tu n’as donc aucune raison d’aller te pendre ! ^^ Il va juste falloir qu’elle se remette de tout ce qu’elle vient de vivre et qui n’a pas été simple. A mon avis, quand elle dit qu’elle veut retrouver certains repères cela signifie qu’elle ne veut pas brusquer les choses afin d’être certaine que tout reparte du bon pied entre vous. Du moins c’est que j’ai compris au travers des lettres qu’elle m’a envoyé.
    Tu as donc toute tes chances mais il faut seulement être patient… Et précision : Tu n’es pas naze comme mec ! Je dirais simplement que tu es amoureux ! ^^

    Pour ce qui est de mes vacances, elles se passent un peu en solitaire mais j’arrive à occuper mes journées. Et puis je fais du baby-sitting animalier (XD) donc ça m’occupe aussi. Je suis ravi de voir que tu as pu t’échapper de ta famille qui à l’air, à ce que j’ai cru comprendre, assez spéciale et que tu passes de bonnes vacances.



    Amicalement (ça fait moins strict que cordialement XD)

    Nath’



    PS : J’espère que mes réponses t’auront aidé et n’hésite pas si t’as d’autres questions.








Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fichues vacances. [Ouvert ^^.]   Fichues vacances. [Ouvert ^^.] Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser