Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Correspondances de Guerre [ouvert]   Correspondances de Guerre [ouvert] Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:04

[HJ: Chose promise, chose dûe, voici la lettre que laisse Torben à ses deux soeurs avant de rentrer au payx. Ce topic servira également pour la correspondance entre Torben et les gens d'Angleterre qui auraient éventuellement besoin de lui envoyer du courrier (Krystel, ses soeurs, Alice, tous ceux qui le désirent!]


    Bonjour Hannah, Bonjour Lyra.


    Vous devez vous demander pourquoi j'ai fait ça, et pourquoi je suis partit. Il y a de nombreuses raisons, et je vous dois des explications. Vous en comprendrez peut être pas, mais je vous en prie, ne m'en voulez pas. J'ai promis il y a plus de dix mois de retourner cet été en Moldavie, pour accomplir le serment que j'ai fait sur leur tombe. Je dois aller les venger, je ressens ce besoin me consumer, me brûler de l'intérieur. Il y a un an, nos parents mourraient, mais je crois qu'une large partie de moi est morte en même temps. Si je veux avancer, si je veux passer outre, je dois y retourner. Rien ne me retient plus ici. Je vous ai assuré une vie saine, à l'abris du besoin. Krystel s'occupera bien de vous, elle a les moyens pour ça, et je la rembourserais à mon retour. Alice m'a quitté quand nous nous sommes vus à l'Hopital. Ne lui en voulez pas non plus, elle n'a fait que m'ouvrir les yeux sur ce que j'étais, et ce que j'avais fait. Je pense qu'elle souffrira bien plus de cette histoire qu'il n'y paraît. Je vous aime, petites soeurs, je vous aime énormément. Vous êtes tout ce qu'il me reste, alors ne faites pas de bêtises en mon absence, d'accord? Si vous voulez m'écrire, je serais disponible. Vous savez où envoyer votre courrier. Ah, je dois aussi vous dire que j'ai retrouvé Jana, et non, contrairement à ce que vous pourriez pensé, elle n'est pour rien dans ma prise de décision, elle a traversé toute l'Europe pour me retrouver, et est désormais prête à me suivre jusque dans la gueule de Lucifer. Je ne pouvais pas la renvoyer chez elle de toute façon, j'aurais été bien ingrat. Voilà, tout ça pour dire que je pars d'Angleterre, maintenant que j'ai atteint l'âge légal, je vais régler les affaires qui m'attendent en Moldavie. Ensuite, je reviendrais, et alors, on sera de nouveau une famille, en tous cas celle que vous méritez. Ne m'en voulez pas trop...


    Je vous aime,
    Votre frère.
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Correspondances de Guerre [ouvert]   Correspondances de Guerre [ouvert] Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:41


    Torben,

    Je ne sais pas vraiment quoi écrire. Mise à part que j’ai peur pour toi et pour notre Pays, notre Moldavie. Les risques que tu prends me font peur, mais maintenant, je ne peux plus vraiment t’en empêcher au sens propre du terme. Tu y es et tu es fixé sur cela. Je ne peux plus rien, sauf espérer que tu me reviennes entier pour Hannah et pour moi. On a besoin de notre frère plus que tout. Surtout dans la situation dans laquelle nous sommes désormais, sans parents. Déjà un an qu’ils nous ont quittés, déjà. Le temps passe trop vite quand il nous manque quelqu’un.
    Désolée pour Alice et toi, elle est une fille bien, je l’appréciais pour ce que j’avais pu la croiser à Poudlard. Mais ta vie sentimentale ne me regarde pas, ou du moins, tu es assez grand pour t’en sortir seul sur ce terrain n’est ce pas ? Ce n’est pas ta petite sœur qui te donnera des conseils sur cela. Je te fais confiance pour ça, mais méfies toi de Jana, s’il y a bien une personne à qui je ne fais pas confiance c’est elle.
    En Angleterre nous sommes en sécurité, fais gaffe à toi, c’est plus important que tu fasses attention de toi, au lieu de t’inquiéter pour nous. Krystel est une fille bien, elle s’occupera certainement bien de nous, après tout, si tu nous as placées chez elle, c’est que tu as confiance. Ne te fais aucun soucis.

    Je t’aime, prends soin de toi.
    Ta sœur.

Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Correspondances de Guerre [ouvert]   Correspondances de Guerre [ouvert] Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:23

    Bonjour Lily.


    Tu dois te demander pourquoi je t'écris maintenant. Je ne te cache pas que je me le demande un peu également. Tu es une amie, Lily, une des rares qui m'aie accepté quand je suis arrivé en Angleterre. Je ne te caches pas que je t'en ai voulu par la suite pour l'épisode du parc, avec James, mais je me rends compte maintenant à quel point notre querelle avec lui était puérile. Tu me manques Lily, toi et James, et ceux que j'ai connu, vous me manquez. Tu dois maintenant être au courant pour ma situation. Si je t'écris, c'est pour t'en parler, et te prévenir de quelques petites choses. Je sais que tu es très intelligente, et je pense que ces choses je fais bien de te les dire. En premier lieu, il m'est arrivé quelque chose de singulier durant le bal de noël. J'y ai revu une de mes anciennes petites amies, elle m'a entraîné dehors, et ensuite pouf! Plus rien jusqu'au matin. J'ai su il y a peu auprès de l'intéressée qu'elle n'était pas présente au bal de noël, elle m'en a même apporté la preuve! Il m'est arrivé quelque chose de pas très net ce soir là; j'ai été éloigné de château cinq minutes avant l'attaque, je n'ai plus aucun souvenir de la suite alors que je n'avais rien bu, et une personne s'est visiblement déplacée jusqu'en Moldavie pour obtenir de quoi prendre la forme de mon ex. Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé, et je pense que ça a un rapport avec les évènements récents. Je sais que tu es amie avec Alice, j'en ai donc déduit que toi aussi, tu te battais contre le Seigneur des Ténèbres. Je te connais, Lily, c'est pour cela que je te révèle ces choses, je sais que toi, tu sais lire entre les lignes. Voir ce que les autres ne verraient pas.

    Ensuite, je te demande de jeter un oeil, si tu le veux bien, sur mes deux soeurs, mais aussi sur Alice.Elles auront toutes besoin de toi dans les temps à venir. J'aurais aimé que cela se passe autrement, mais Alice m'a révélé que c'était Jessi qui était derrière la tuerie de Tupolenk. Je suis donc de retour au pays, pour me battre. Je ne sais pas si je reviendrais, aussi vais je te souhaiter bonne chance, bon courage, et une agréable vie. Parfois, je me plais à penser à ce que nous avons vécut tous, à mon arrivée. Notre rencontre à la volière, notre face à face dans les douches, nos discussions. Je me demande d'ailleurs ce qu'il se serait passé si je ne t'aurais pas « laissée » à James!... je te remercie pour ton amitié, Lily. Bonne chance avec James également.

    Adieu, Torben.
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Correspondances de Guerre [ouvert]   Correspondances de Guerre [ouvert] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:15

A ;; Torben Badenov
De ;; Lily Evans

Citation :
Cher Torben


    J’ai bien reçu ta lettre, même si je n’ai pas répondu tout de suite. Ma vie n’est pas au mieux de sa forme ses derniers temps, même si comparée à toi, c’est le paradis. Je suis contente en tout cas que tu es pensé à m’écrire. Je pensais que tu m’avais oublié ou que tu ne voulais plus rien avoir avec moi après l’épisode du parc. Encore une fois, je suis vraiment désolée, même si mes mots ne peuvent pas réparer ce qui s’est passé. Enfin bref. A propos de ce que tu m’as écris, je ne sais pas trop quoi en penser. Cependant, j’ai une vague idée, idée que je partagerais avec toi une fois qu’elle sera vérifiée. Je ne veux pas t’en parler, pour me tromper ensuite, surtout avec ce que j’ai en tête. Promis, dès que j’en ai la certitude, je t’en ferais part.

    Pour ce qui est de tes sœurs, je ferais du mieux que je pourrais, ne les connaissant pas personnellement. Quand à Alice, nous partageons le même dortoir, j’ai donc appris pour vous deux. Je suis vraiment désolée pour toi, pour vous. Elle tient à toi, et inversement. Je suis, malheureusement bien placée pour savoir ce que l’amour ne suffit pas dans une relation. Pour ce qui est de James… Nous ne sommes plus ensembles, depuis deux semaines à présent, et je ne pense pas que nous serons de nouveau en couple. Il m’a demandé de choisir entre lui et Severus, chose que j’ai refusé de faire. Il ne l’a pas supporté, et alors que nous n’avions pas rompu réellement, je l’ai vu dans les bras d’Evanna Lyrics, une sois disant amie. Depuis, c’est le silence entre nous, et nous passons notre temps à nous fuir, et c’est mieux ainsi. Il ne veut pas accepter les gens à qui je tiens, et ça, je ne peux pas l’accepter. Je sais que je me suis trompée à propos de Jessi. Cependant, ce n’est pas la même chose avec Severus, vu que je connais ce dernier depuis toujours ; enfin bref, je ne vais pas t’embêter avec mes problèmes.

    En parlant de Lord Voldemort, le vrai nom de Jessi Tumodel, je ne sais pas si tu dois le croire ou non. Il parle sur beaucoup de points, mais rien n’est moins sur. Si tu veux une preuve, et bien, il nous a dit que je finirais par mourir en protéger un fils que j’aurais avec James. Cela n’arrivera jamais. Alors, fait attention à toi. Il est vil et manipulateur après toi, et fera tout pour faire le plus de malheur autour de lui.

    Je suis désolée je dois te laisser. Ma pause repas est finie, et je dois me rendre en cours d’Arithmancie. Bon courage là où tu es. J’espère avoir bientôt de tes nouvelles de nouveau. Tendrement et amicalement

    Lily Evans

    Ps : Tu sais, avec des si, on pourrait refaire le monde, et mettre Big Ben en bouteille. Malheureusement, ils ne resteront que de doux ? rêves…
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Correspondances de Guerre [ouvert]   Correspondances de Guerre [ouvert] Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:46

    Ma chère Alice,


    A peine arrivé et je sens déjà ma résolution flancher pour ce que j'ai décidé de faire. Je sais que je ne me suis pas engagé sur un chemin des plus faciles, mais je m'y tiendrais tout de même. Bref, ce n'est pas pour cela que je t'envoies cette lettre. Je te l'envoies pour que tu te souviennes de moi. Je ne veux pas mourir, mais ici on nous envoie directement au front, et je ne sais pas ce qu'il peut arriver. Ne m'oublies pas, je ferais mon devoir pour toi, pour tous ceux qui y sont restés. Je sais que tu deviendras comme moi, car toi aussi tu as subit des pertes, et nous allons tous les deux continuer à en subir. Nous sommes bien plus semblables qu'il n'y paraît, toi et moi. C'est pour cela que je regrette tout ce que j'ai pu dire ce jour d'avril où tu es passée me voir à l'hopital. Je pense que je mûris désormais, et je vois ce qui est vraiment important. Ne faiblis pas dans ta lutte Alice, ou bien tu finiras par te perdre toi même. Aujourd'hui, nous avons appris une nouvelle défaite. Les gens meurent Alice, et je monte au front dès demain. Je garde cependant espoir, car je sais que des gens comme toi n'oublient pas notre sacrifice et continuent la lutte de leur côté. Tout ça pour dire que je t'aime, Alice.


    Tu me manques
    A toi,

    Torben




.....



    Bonjour Lily,


    je n'ai que peu de temps pour t'écrire, je dois bientôt aller me coucher, une dure journée m'attend demain. Je suis désolé pour toi et James, mais je sais que vous êtes faits l'unpour l'autre, et que tout finira par s'arranger. N'abandonnes pas la lutte, Lily, sinon ce sera eux qui auront gagné. Merci en tous cas de me faire part de ton idée concernant ce qu'il m'est arrivé; cela me travaille moins ces jours ci, mais je suppose que je ne serais serein qu'en connaissant la réalité. J'ai cependant l'intime conviction que ce Lord est bien le responsable de tout ce qu'il m'est arrivé, et comme je l'ai dis à Alice, je me suis engagé sur une voix qui ne peut connaître qu'un nombre restreint d'issues.


    En attente de tes soupçons concernant le bal et te souhaitant bonne chance,

    Torben



.....



    Bonjour petite soeur,


    je suis heureux d'avoir reçu du courrier de ta part. De mon côté, tout va pour le mieux. J'ai été affecté dans l'unité de papa... On s'entend tous très bien,e t on se prépare à passer à l'attaque dans les bois de l'ouest. Il fallait que je te dise; je sais qui est derrière tous nos malheurs, et je n'aurais de cesse de le pourchasser jusqu'à l'avoir mis totalement hors d'état de nuire. C'est une question d'honneur Lyra. Concernant ta soeur, ne la quittes pas des yeux, j'ai entendu dire qu'elle comptait faire une bêtise. Maintenant plus que jamais, la survie de notre famille repose sur tes épaules petite soeur.


    Bien a toi,
    Torben
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Correspondances de Guerre [ouvert]   Correspondances de Guerre [ouvert] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:22

Destinataire Torben BADENOV.
Envoyeur Lyra BADENOV.

Citation :
Mon cher frère,

Début juin, les examens vont prochainement débuter ici à Poudlard, je voudrais vraiment que tu sois à Londres, mais je suppose que tu es en Moldavie. Hannah se fait de plus en discrète. J'ai mis du temps à répondre, mais je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de le faire.
Krystel est gentille et prend son rôle à coeur. Je ne sais que raconter dans cette lettre. Alors j'espère juste que tu es encore en vie là bas dans notre pays. Je suis consciente des risques que tu prends et je préfèrerais que tu sois en sécurité ici. Bien que la sécurité, nous ne savons pas vraiment où elle est.
Ne te fais pas de souci pour moi, j'essaye de consolider notre famille. Comme tu me l'a dit dans ta précédente lettre. La survie de notre famille est avec moi et je tenterais qu'elle reste entière. Et une fois que tu me reviendras elle le sera.
Je pense fort à toi && je t'embrasse.
Ta soeur.
Mangemort↯ Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !
Krystel Raybrandt



Nombre de messages : 1379
Age : En quoi est-ce ça vous regarde? J'ai bientôt 20ans et je suis enceinte de 5 mois
Groupe : Les ténèbres...
Caractère : Lunatique - Maléfique - Impatiente - Manipulatrice - Narcissique - Ambitieuse
Crédits : : Avatar (c) Barda
Date d'inscription : 10/03/2008




Krystel Raybrandt

Mangemort
Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: +13
MessageSujet: Re: Correspondances de Guerre [ouvert]   Correspondances de Guerre [ouvert] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:25

Citation :
Cher Torben

Cela m’est très étrange de te faire parvenir cette lettre, et de ne pouvoir te parler à vive voix. J’espère que fait encore parti de ce monde et que les actes que tu es parti accomplir n’ont pas eu raison de toi. Ici en Angleterre, les choses n’ont pas changé, si ce n’est que tu as emplie quelque peu nos cœurs de tristesse par ton départ. Tu l’as fort bien compris, ce sont tes sœurs que j’évoque. Il ne se passe point un jour sans qu’elles ne pensent à toi, ni ne s’inquiètent sur ton sort. J’essaye au mieux de les choyer comme tu me l’as demandé dans ta lettre, mais ne sais guère si j’y arrive. J’ai fort bien vu sur leur visage, pendant leur court séjour chez moi, la peur qui tenaille leur âme à ta pensée. Tout cela pour te dire de ne point faire le sot comme tu en as pris fort bien l’habitude. Je ne pense pas être en mesure d’assumer encore longtemps mon nouveau rôle. Ta patrie est formidable, mais je ne suis faites pour servir de modèle à de si jeune femme, ni ne peu leur apporter autre chose qu’une présence financière et un sourire de temps à autre. Ayant une jeune cousine, Julien me conseille souvent sur la manière de m’y prendre avec Lyra et Hannah, malgré la rancœur qu’il peut ressentir envers toi. Disons qu’il n’a point digéré ton intervention le jour de notre union. Mais ne dit-on pas que le temps apaise, et adouci les mœurs ? Sur ces quelques mots, je pose ma plume, pour retourner à mes occupations.

Tendrement – écrit en français -


Krystel R.
http://krystel-la-tyran.labrute.com/
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Correspondances de Guerre [ouvert]   Correspondances de Guerre [ouvert] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:41

    Ma chère petite Lyra,


    Oui, je suis bien arrivé en Moldavie. Je suis heureux que Krystel vous traite bien; j'avoue que je ne savais pas trop ce que je faisais en lui confier une aussi lourde -mais noble- tâche que celle de veiller sur vous. Je ne vais pas t'assommer avec les dernières nouvelles en provenance de notre pays. Les choses que j'y vois sont terribles. Rien ne sera plus jamais comme avant, tu peux me croire. Prends soin de ta grande soeur. Sans toi, elle n'est rien, et je sais combien tu comptes pour elle. Ne fais pas trop de bêtises cependant! Ah, et je voulais te préciser également que je souhaiterais que tu n'approches pas de trop près les amis de Krystel. Aucun ne m'inspire réellement confiance, et s'ils sont tous comme elle... Tu sais, je l'apprécie beaucoup, mais je sais qu'elle peut être parfois un peu... spéciale. Comportes toi bien avec elle.
    Si les choses continuent à ce train là, j'ai bon espoir que tout soit bientôt terminé ici.


    Ton frère qui t'aime



    .....



    Chère Lily,


    Je sais que tu es fort occupée ces derniers temps. Entre tes histoires avec James et les examens qui approchent, j'imagine que tu n'as pas beaucoup de temps pour toi, et encore moins pour m'écrire. Cependant, j'aimerais savoir si possible où tu en es sur les soupçons que tu avais concernant ce qu'il s'est réellement passé à Noël dernier. Ici, dans le trou d'où je t'écris, je repense énormément à l'année écoulée, et plus j'y pense, plus je suis convaincu qu'il s'est passé quelque chose. Egalement, aurais tu quelques nouvelles d'Alice? Je sais qu'elle n'a sans doute plus beaucoup envie de me parler après ce qu'il s'est passé, mais sa voix me manque beaucoup.
    Prends soin de toi avant tout.


    Torben



    .....



    Chère Krystel,


    Eh bien oui, je suis toujours envie. J'en suis le premier étonné crois moi. J'ai vu et fait des choses ici que tu n'imagines même pas, mais comme je viens de l'écrire à ma soeur, j'ai bon espoir que tout se termine rapidement, même sa ma vie et mon pays resteront à jamais marqués par l'horreur du conflit qui se déroule actuellement. Je sais que je ne t'ai pas fait de cadeau en te confiant mes soeurs, mais je sais que tu es capable d'assumer ce lourd fardeau. Et puis, si tu as des ennuis vis à vis de moi avec Julien, tu n'as qu'à lui rétorquer que cela t'entraine a ton futur rôle de mère de foyer... Aha, tu imagines? Je me suis surpris récemment à rêver du futur, et tu sais quoi? Je t'ai vue heureuse, avec Julien ou un autre homme, peu importe, avec une foule de marmots, et tu sais quoi? Tu avais l'air d'adorer ça! Je sais que Julien ne m'excusera sans doute jamais, et je me fiche bien de ce que les autres pensent de moi. Je peux très bien mourir dans quelques minutes, quand je prendrais mon tour de garde, alors qu'aurais je à faire de l'avis d'inconnus? J'ai fait ce que j'avais à faire, et je ne le regrette point. Je pense que quelque part, cela m'a guérit de l'espèce de pouvoir que tu avais sur moi, comme ci t'embrasser et te révéler dans la fameuse lettre ce que je ressentais pour toi m'avait exorcisé. Ce n'est pas plus mal remarque, je me sens plus en paix avec moi même. J'espère tout de même que toi, tu le seras un jour.


    Torben
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Correspondances de Guerre [ouvert]   Correspondances de Guerre [ouvert] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:48

Torben,


    Ta lettre m'a soulagée. Parce que cela voulait dire que tu étais encore en vie, encore vivant, que ton coeur battait encore dans ta poitrine et que malgré le peu de nouvelles (et les mauvaises) qui nous parviennent de Moldavie, tu es encore là à combattre pour une cause qui te tient à coeur. Je ne vais pas te le cacher, je m'inquiète pour toi. Et pour tout ce qui se passe, mais je ne peux que t'admirer. Je n'approuve pas la guerre et tout ce par quoi on est obligé de passer pour résoudre les problèmes politiques, mais j'ai beaucoup d'estime pour ce qui sont prêts à se battre pour rétablir la paix.
    Finalement, tu as raison. On se ressemble tous les deux. On a ce besoin de se venger, de se battre. On ne veut pas rester inactif pendant que les autres meurent. La différence, c'est que tu es bien plus courageux que je ne le serais jamais. Il faut voir ce qui s'est passé à Pré-Au-Lard. Enfin ...
    Je suis désolée pour tout ce que j'ai pu te dire ce fameux jour. J'ai été trop loin. Je suis désolée. J'ai une requête à te faire. Je voudrais que tu continues à m'écrire, car comme ca, je saurais que tu es toujours vivant. Et cela peut me donner plus de force ...

Tu me manques, je t'aime
Alice
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Correspondances de Guerre [ouvert]   Correspondances de Guerre [ouvert] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:37

Chisinau, le 31 aout 1977

Alice,


Je t'écris aujourd'hui pour te faire part d'une nouvelle que tu auras l'occasion de voir par toi même demain dans les journaux. La guerre est finie. Notre dernière offensive nous a beaucoup coûté, j'ai enterré beaucoup d'amis. Ma tâche est ici terminée et mes parents vengés. C'est tout ce qui compte à mes yeux. Désormais, fidèle à ma promesse, je vais retourner en Angleterre. Je compte bien y combattre les forces du mal, n'ayant pas trouvé en Moldavie le destin que je désire si ardemment. J'ai eu quelques contacts avec des personnes bien placées, et je pense que je pourrais me rendre utile. Je suis tiraillé entre l'envie irrépressible de te revoir et celle de te demander de m'oublier, car nous savons tous les deux jusqu'où mes pas finiront par me guider. Quoiqu'il en soit, je ne retournerais pas à Poudlard pour ma dernière année cette année.


Bien a toi,
Torben
http://strange-scotland.forums-actifs.com/







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Correspondances de Guerre [ouvert]   Correspondances de Guerre [ouvert] Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser