Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parce que je ne peux t'oublier...    Parce que je ne peux t'oublier...  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:21

    En ce moment j’avais le don de me mettre dans des situations de plus en plus compliquées. Quelle idée de sortir ce genre de ‘‘proposition’’ à Bella ?! A croire que j’étais passé en mode « blond sans cervelle qui parle sans réfléchir » ! Oui… ça devait être ça. Mon cerveau avait dû fuir on ne sait où et je me retrouvais à présent dans le pétrin. Enfin… Je pourrais toujours faire de fausses promesses à la sublime brune qui me faisait face mais là encore cela serait une très très mauvaise idée ! Bah oui… Je tenais encore un chouia à ma triste vie.
    Pour ne pas fâcher celle que je surnommais BB de nouveau je choisissais la franchise ! Et oui… Encore une fois ! J’allais finir par devenir honnête au train où allaient les choses. Je constatais rapidement que mes paroles firent sourire de plus belle la vénusté brune. Je faillis presque me taire pour de bon mais au final je lui demandais ce qu’elle comptait me réclamer comme faveurs.

    Ce fut au tour de BB d’avoir recours à la sincérité…Déposant son index sur mon torse avec un sourire elle me répondit qu’elle ignorait totalement ce qu’elle pourrait me demander et qu’aucune idée ne lui venait à l’esprit. Cependant, cela ne saurait tarder ! Bizarrement j’avais du mal à la croire mais je gardais le silence. J’avais fait et dit assez de bourdes pour la journée.
    Un vent souffle de vent vint ensuite la déranger brièvement dans sa réponse. Rejetant sa chevelure d’ébène d’un geste gracieux elle continua. Je l’observais alors d’un air suspicieux lorsqu’elle me dit de ne pas me tracasser. Soit disant que je la connaissais et qu’elle ne faisait jamais de mauvaises surprises…



    - En effet Bella, je te connais ! Et je ne me tracasse pas… Je voulais juste savoir ! déclarais-je avec un séduisant sourire.


    Après cette brève réponse, Bella s’approcha de moi de sa démarche élégante et sensuelle. Elle déposa un baiser sur ma joue avant de m’expliquer qu’elle avait à faire et qu’il lui fallait me laisser. Elle devait se rendre au Ministère pour récupérer quelques dossiers sur lesquelles elle ne travaillerait pas ! ^^ Je souris à la brune…


    - J’ai moi aussi quelques courses à faire.


    Cependant, je ne savais plus trop si j’avais envie de les faire aujourd’hui… Cette accumulation de rencontres m’avait semblé durer des heures. Moi qui n’était pas sorti de chez moi depuis un moment je trouvais ça épuisant.
    Bella sortit à cet instant sa baguette et s’adressa une dernière fois à moi en souriant pour me dire qu’elle espérait que l’on se revoit au plus vite. Tout en la fixant de mon regard azur je lui rendis son sourire.



    - Je l’espère aussi BB ! dis-je simplement.


    Après cela Bellatrix transplana et je me retrouvais de nouveau seul. Plusieurs choix s’offraient à moi et le plus tentant était de rentrer mais je n’en fis rien. De nouveau, je repris le chemin de la banque afin d’aller récupérer l’argent dont j’avais besoin pour partir en France. Lorsque ce fut fait je fis encore quelques achats et je rentrais dans l’immense manoir vide qui me servait de demeure !


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser