Page Facebook  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Une lettre peut en cacher une autre [PV James]   Ven 3 Oct - 18:03

Kim était assise dans la salle commune de sa maison dont elle était très fière. La jeune fille se trouvait sur le canapé devant le feu de cheminé qui venait de s’éteindre, dans ses mains se trouvait une lettre écrit par elle pour son père qu'elle déteste plus que tout, car ce dernier ne fut pas triste quand Christina, son ancienne femme, et se remaria avec une dame avec qui il avait une relation depuis plusieurs années, et avait eu un garçon d'un an de plus que Kim.
Bref, l'adolescente fut obliger de répondre et de donner de ses nouvelles, car pendant les vacances de Noël, celle ci était restée à Poudlard, ne voulant pas se faire encore critiquer par sa belle-mère et de se faire embêtée par son demi-frère complètement stupide.
Après avoir relut sa lettre, la jeune fille se leva, mit le parchemins dans une enveloppe, écrit l'adresse du manoir de sa famille, et en se dirigeant vers la sortie de la salle bouscula un élève de deuxième année au passage.

La sorcière n'était pas seule dans les couloirs, quelques élèves de Serdaigle et de Poufsouffle se promenaient et rigolaient, se qui dégoûta l'adolescente. La joie et le bonheur, elle connut cela, mais n'avait plus de souvenir de tout cela, et ne voulais surtout pas s'en rappeler.
Ses longs cheveux blonds étaient attachés en chignon, seul sa mèche rose restait à voler au vent. Ses yeux verts étaient toujours maquillés en noir, ses ongles étaient vernis de la même couleur. La blondinette s'était vêtue d'un pantalon moulant noir surmonter d'une ceinture représentant un serpent avec de faux diamants. Son haut était un débardeur noir caché par une veste rayé noir et rouge avec une capuche. Ses boucles d'oreilles étaient elles aussi en formes de serpents.

Après avoir marché quelques temps, Kim arriva aux marches qui menaient à la volières, toujours la tête haute, la jeune fille les monta une par une. Après avoir monté toutes les marches, l'adolescente repris son souffle et, se dirigea vers un groupe de volatil, et repéra son animal.


- Nastri vient ici, j'ai une lettre importante pour toi.

La chouette se dirigea vers son maître, et au moment où Kim allait remettre la lettre à sa chouette, quelqu'un entra dans la volière. La sorcière ne put voir qui s'était car elle avait le dos tourner à l'ouverture, de toute façon elle ne voulait pas savoir, à quoi cela lui servirai? Du moment que se ne soit pas cette sale sang de bourbes nommer Evans.
Après avoir donné la lettre à son volatile, elle lui murmura l'adresse, et, l'oiseau du nom de Nastri partie.
Kim la regarda dans le ciel, jusqu'a ce qu'elle ne soir plus visible, puis se mise à se réchauffer les mains, car il ne faisait pas très chaud.
Admin↯  Future star des couches culottes
avatar



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Une lettre peut en cacher une autre [PV James]   Ven 3 Oct - 18:49

James écrivait une lettre à ses parents. Pour une des rares fois, il leur donnait des nouvelles, et surtout, prenait des leurs. Après les récents événements, à savoir l'assassinat de la soeur de Lily et la montée en puissance de Voldemort et de ses Mangemorts, le Gryffondor avait voulu savoir comment se portaient ses parents, et ce qu'ils savaient exactement. Il voulait aussi leur annoncer qu'il était entré dans l'Ordre du Phénix avec d'autres étudiants, pour se battre contre ce qui menaçait leur liberté à tous. Cependant, il ne l'avait pas ajouté, il avait tenu sa langue. C'était trop dangereux de dire une telle chose dans un bout de parchemin qui parourrait la moitié du pays accroché à la pate d'un hiboux. Il le leur annoncerait aux prochaines vacances.

Le Maraudeur remontait les couloirs de Poudlard sa lettre à la main, sifflotant. Il avait beau savoir qu'au dehors, le danger grandissait, il ne pouvait s'empêcher d'être joyeux. Parce qu'il venait d'entrer dans une organisation qui allait se battre, parce qu'il viviait une histoire d'amour parfaite avec Lily Evans, parce qu'il avait les meilleurs amis du monde. Et parce qu'il était également le roi de Poudlard. Même depuis qu'il n'avait plus le droit de rendre Servilus complètement dingue. Il s'amusait encore à martyriser tous les autres Serpentards. Surtout Crabbe et Goyle, ces derniers temps. Le seul nuage dans le tableau du maraudeur était le fait qu'il n'avait pas encore réussi à coincer Jessi Tumodel. Il devait mettre les points sur les i de ce petit roquet. Histoire qu'il ne s'avise plus de faire du charme à Lily comme il lui en faisait d'habitude.

Enfin, ce n'était pas la question pour le moment. Le Gryffondor avait hâte d'envoyer cette lettre, pour pouvoir aller combler son ventre qui criait famine. Il était midi passé, et il avait passé la matinée de ce froid samedi matin dans la Salle Commune, à écrire. Ca ne lui ressemblait pas, mais il était vraiment inquiet. Ses parents étaient les seules personnes qui ne lui avaient jamais demandé de compte, les seules personnes qui l'avaient toujours aimé quoiqu'il fasse. Ils étaient toujours là pour lui s'il avait besoin, prêt à le sortir de toutes les mauvaises situations, et à répondre au moindre de ses désirs. Alors James s'inquiétait. Parce qu'ils étaient également tous deux Aurors, et qu'ils étaient donc en première ligne face à Voldemort et ses affreux.

Le joueur de Quidditch poussa la porte de la volière, sifflotant toujours un vieil air d'une chanson dont il ne se rappelait plus le titre ni l'interprète. Il eut la surprise de découvrir qu'il y avait déja quelqu'un. D'habitude, il n'y avait pas foule à la volière, surtout pendant l'heure des repas. Comme elle était de dos, James ne la reconnu pas. Bon, il ne connaissait pas toutes les filles de l'école non plus. Il remarqua juste ses beaux cheveux blonds, avant de jeter un coup d'oeil aux oiseaux. Il fallait qu'il retrouve le sien. Il l'utilisait tellement peu que le pauvre vieux devait être couvert de toiles d'araignées et de poussière.


-Merlin ! Viens là, mon vieux.

L'oiseau ne se fit pas prier, et voleta jusqu'au perchoire. James attacha son précieux rouleau de parchemin à la patte que le hiboux tendait obligemment, le noua bien, avant de s'approcher de la fenêtre. Il lança l'oiseau et le regarda s'éloigner, avant de se tourner vers la jeune fille. Il ne la connaissait pas, mais il était un mec sympa et sociable. Alors, pourquoi ne pas discuter un peu ? Elle lui tournait toujours le dos, et n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'il était entré. Mais ça ne le perturbait pas.

-Salut ! Comment tu t'appelles ?
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une lettre peut en cacher une autre [PV James]   Sam 4 Oct - 13:36

Kim restait toujours dos tourné à la personne qui venait d'entrer à la volière. La jeune fille aurait aimée restait seule dans la volière, mais bien sûr une personne était venu envoyer une lettre.
A cette heure ci, les autres élèves devaient se trouver dans la salle commune en train de manger un délicieux repas, mais la sorcière n'aimait pas l'atmosphère qui si trouvait, la joie, les rires, des gens heureux... cela la dégoûtait, donc la blondinette se rendait rarement aux repas. De toute façon, sa meilleure amie lui ramenait toujours des petits trucs qu'elle prenait en douce.
Son ventre commençait à lui faire mal, la faim plus le froid, cela n'était guère sympathique.


-Merlin ! Viens là, mon vieux.

Voilà ce que venais de dire l'étranger, mais en entendant la voix masculine, Kim essaya de se rappelait à qui celle ci appartenais.
Non... Ce n'était pas possible... pas lui... Pas James Potter!!!
L'adolescente aurait voulu se retourner, mais elle ne le fit pas. Cela l'énerva, et la jeune fille se mise à jouer nerveusement avec sa mèche rose.

Bien sût, elle connaissait ce jeune Bouffondor qu'elle déteste par dessus tout. Avant que Kim redouble sa quatrième année, elle avait souvent ses cours avec lui, il était vraiment embêtant comme garçon, surtout qu'elle le détestait avant car lui et ses amis aime bien embêter Severus... L'homme dont la blondinette était folle amoureuse.... mais cette sale sang de bourbe lui avait pris son coeur, Rogue était amoureux de cette Evans... L'horreur!!!

Après un moment de silence, Potter adressa la parole à Kim en lui demandant comment elle s’appelle. Alors, l'adolescente se retourna le toisa de haut en bas et le regarda d'un air hautain et méprisant:


- Tu devrais le savoir Potter, nous avons passé quatre années à suivre les mêmes cours.
Admin↯  Future star des couches culottes
avatar



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Une lettre peut en cacher une autre [PV James]   Sam 4 Oct - 17:25

James avait eu la surprise de trouver la volière déja occupée par une jeune fille qu'il ne reconnu pas. Celle-ci lui tournant le dos, ne lui offrant que la vue de ses cheveux blonds. Dans un premier temps, le Gryffondor ne fit pas attention à elle, occupé à envoyer son courrier. Sa lettre était importante, et il tenait à ce que ses parents la reçoivent. Plus pour avoir des nouvelles d'eux que donner des nouvelles de lui. James donnait souvent l'image d'un jeune homme égocentrique qui ne pensait qu'à lui et ne s'intéressait en aucune façon à la vie des autres. Mais ce n'était pas toujours vrai. Il faisait des exceptions, pour les Maraudeurs, pour Lily Evans, et pour sa famille. Les seules personnes qu'il aimait vraiment, et pour qui il aurait tout fait et tout donné.

Alors il s'inquiétait du sort de ses parents. Il s'inquiétait parce qu'il les savait exposés, en tant que "traîtres à leur sang". Parce qu'ils défendaient leurs semblables, les sangs purs autant que les enfants de moldus ou les moldus tout court. Ils étaient des ennemis de Voldemort et de ses larbins, et le garçon avait peur qu'il leur arrive quoi que ce soit. Il savait que ses parents avaient accepté depuis bien longtemps qu'ils puissent ne pas revenir de l'une de leurs missions. James les imaginait très bien se dire adieu chaque matin, juste au cas où. Et après avoir vu la tristesse et la peine de Lily, il se rendait compte que lui, il ne voulait pas du tout leur dire adieu. Sa lettre ne changerait certes pas grand chose sinon rien, mais ça le rassurerait quelque peu.

Une fois son hibou envolé, il demanda son prénom à la jeune fille qui se tenait juste devant lui. Par curiosité, et par politesse. Il ne se voyait pas repartir comme un voleur, même si visiblement cette élève ne souhaitait pas trop établir un contact avec lui, vu qu'elle ne s'était même pas retournée depuis qu'il était entré. Mais James ne s'en formalisa pas, et entama tout de même la discussion. Seulement, la fille n'eut pas vraiment la réaction escomptée. Il s'était attendu à ce qu'elle soit amicale, à la limitie, indifférente. Mais certainement pas à ce qu'elle lui réponde d'un ton si froid et hautain. Elle semblait tellement imbue d'elle même que James eut envie de la pousser par la fenêtre. Juste pour voir si sa tête enflée entraînerait une chute plus rapide que la moyenne.

Elle lui balança qu'ils se connaissaient, sans lui donner son nom. Si elle s'imaginait qu'il retenait les prénoms et les visages de tout le monde, elle se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Surtout en matière de filles, il n'avait jamais fait aucun effort de ce côté là. Quatre années... Cette fille devait alors avoir redoublé, s'ils n'avaient plus de cours ensemble. Etaient-ils "sortis" ensemble ? Le blason qui brillait sur la poitrine de la demoiselle répondit de lui-même au garçon. Une serpentard. Non, il n'y avait absolument aucune chance qu'ils aient eu une aventure. Même ivre mort, James ne touchait pas aux vertes et argent. Le Gryffondor la toisa, la regardant de la tête aux pieds. Une serpentard qui le détestait visiblement, c'était presque un euphémisme.


-Si tu crois que j'ai pris la peine de retenir le nom d'une fille dans ton genre...
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une lettre peut en cacher une autre [PV James]   Dim 5 Oct - 13:46

Kim aurait bien voulut restée seule, dans le froid à la volière. Elle était sûr que personne n'aurait remarquer son absence, vus que la jeune fille n'avait quasiment aucun ami(e)s. mais cela ne la dérangeait pas, au contraire, la blondinette avait appris à devenir amie avec la solitude. La jeune fille avait l'habitude maintenant, déjà que chez elle, personne ne se soucier de son sort, et cela était peut être la même chose ici, à Poudlard...

Mais bien sûr, un imbécile heureux se nommant James Potter se trouvant chez les bouffondors était arrivé. Pourquoi ne pouvait-elle jamais être seule?? Pourquoi fallait toujours qu'elle tombe sur un ou une idiot(e).
L'adolescente était restée le dos tourné à ce garçon, elle ne voulait pas lui adresser la parole, elle ne voulait pas créer des liens, surtout avec des gens comme lui. Heureux, rire, Amitié, voilà ce que la sorcière détestait le plus dans se monde. Cela faisait plus de dix ans que la jeune fille n'avait pas sourit et rit, et cela ne lui manquait pas du tout.

La blondinette était allé à la volière pour envoyer une lettre à son père, car soit disant celui ci s'inquiétait énormément pour elle, pff, cela était n'importe quoi!!! Ce dernier ce moquait complètement de sa descendance, comme il à eu un garçon ave son amante, c'est le demi-frère de Kim qui à hériter de toute la fortune. Pour son père, la jeune fille n'était qu'un fardeau, il fallait qu'il trouve seulement un mari fortuné et bien sûr de sang pur.
Si Monsieur Wichnestre apprenait que sa fille était folle amoureuse d'un sang-mêlé, il ferait un arrêt cardiaque... Ce qui serait très bien...

Quand Potter lui demanda qu'elle fût son prénom, Kim se retourna et fut assez froide avec lui, de toute façon il le méritait.
L'adolescente lui dit qu'il se connaissait, car ils avaient eu quatre années de cours ensemble, bien malgré elle. Mais cette imbécile lui dit d'un ton qui ne plut pas à Kim qu'il n'avait pas pris la peine de se souvenir d'une fille dans son genre.
L'adolescente se mit à jouer avec sa mèche rose, et dit d'un ton sarcastique:


- Kim Wichnestre, cinquième année, Serpentard. Enchantée de te revoir Potter!!
Admin↯  Future star des couches culottes
avatar



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Une lettre peut en cacher une autre [PV James]   Dim 5 Oct - 21:38

Apparemment, James avait dérangé une jeune fille en venant poster sa lettre. Oui bon, elle avait pas réservé la volière non plus. Quand on veut voir personne, on va là où y a personne aussi. Elle avait visiblement vraiment tout d'une serpentard. Même le manque de neuronnes. Mais James ne savait pas à quelle maison elle appartenait, quand il lui avait adressé la parole. Elle lui tournait le dos et n'avait pas ouvert la bouche. Si elle s'était retournée, il ne serait pas venu la voir. Il n'adressait pas la parole à ceux qui ne le méritaient pas. Et par le blason cousu sur sa poitrine, cette fille ne valait pas la peine qu'il gaspille sa salive. Elle le lui prouva d'ailleurs, en lui répondant d'une façon hautaine et froide, typique des verts et argents. Ils étaient tous si semblables, si prévisibles. S'en était pathétique.

Mais James n'était pas du genre à se laisser faire et à s'écraser. Il avait du répondant, et n'en avait rien à faire de blesser l'égo des autres. Il ne fallait pas le chercher, et ça, tout le monde le savait. Mais les Serpentards tentaient toujours de passer outre ses avertissements, et ils s'en mordaient toujours les doigts. Cette fille pousserait-elle le vice jusqu'à lui faire sortir sa baguette ? James n'en demandait pas moins, mais il ne se sentait pas le coeur de se battre le ventre vide. Aussi aurait-il préférait qu'elle ne se la joue pas trop, histoire qu'il n'ai pas besoin de lui rabattre son caquet à l'aide de divers sortilèges. Mais sa réplique sembla la refroidir quelque peu, vu qu'elle fini par se présenter. Kim... Ah oui, maintenant qu'elle le disait, il se rappelait vaguement d'elle.

Elle ne participait que très peu en cours, et n'avait aucun ami ou presque. Et elle les détestait, lui et ses amis. Une autre caractéristique essentielle pour entrer à Serpentard. James n'en savait pas plus sur elle, sinon qu'elle ne devait pas être des plus intelligente pour avoir redoublé. Enfin, c'était une verte et argent, il ne fallait pas trop en lui demander non plus. Sa dernière remarque, sarcastique, tira un sourire au Maraudeur. Si lui ne se rappelait plus de son nom, elle se souvenait bien du sien. A son plus grand plaisir. Le Gryffondor, toujours le sourire aux lèvres, passa sa main dans ses cheveux.


-Visiblement toi tu me connais, alors pas besoin que je me présente... Alors comme ça, tu as redoublé ? Ca c'est pas de chance, hein. Qu'est-ce que s'est passé ?

Comme si ça l'intéressait. Non, il voulait juste la provoquer un peu. Pourquoi il faisait ça, déja ? Cette fille ne lui avait rien fait, à part être désagréable, et il aurait aussi bien pu tourner les talons et aller avaler un morceau avec ses amis. Mais non, il préférait rester là à la chercher. Probablement parce qu'elle était une Serpentard, et que comme tous ses congénères, elle avait besoin qu'on la remettre à sa place de temps à autres. Sinon sa tête allait enfler comme une baudruche, et elle ne passerait plus les portes. Ce serait très drôle, mais bien dommage pour elle. James était donc en train de faire une bonne action. Et il songeait à combien il était bon avec ses camarades, qui ne méritaient pas tous qu'il se donne tant de mal pour leur bien-être.
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une lettre peut en cacher une autre [PV James]   Lun 6 Oct - 15:09

Kim avait cherché un peu de tranquillité en ce rendant à la volière car il y avait presque jamais personne, malgré le froid de dehors c'était un endroits où l'on pouvait être tranquille et quitter pendant un certains temps l'agitation de Poudlard. C'est ce que cherchait souvent la jeune fille, la tranquillité, mais surtout la solitude, a plus fidèle amie depuis son enfance.
A chaque fois que la blondinette se rendait en cet endroit, elle était seule, de temps en temps un petit de première année entrais mais ressortais après avoir vus le regard assassin que lui lançait l'adolescente. Mais cette fois ci c'était différent, un espèce de Bouffondor était rentré sans être partie. Surtout que c'était cette saleté de Potter, comme si les ennuis voulaient commencer.
Depuis le début de l'année elle ne l'avait pas vus, alors pourquoi aujourd'hui, à ce moment même...

Mais bon, elle aurait bien put faire comme si il n'était pas rentrer, c'est ce que la jeune fille fit. Mais bien sûr cet idiot voulu commencer à discuter avec elle en lui demandant son prénom, comme si il ne s'en souvenait pas... Il devait avoir une mémoire courte, comme tous les bouffons de son genre. Alors à ce moment même l'adolescente se retourna pour lui faire face et lui répondre.
Depuis que ce dernier avait mit le pied dans la volière, la sorcière avait mit ses mains pas loin de sa baguette magique, car souvent quand elle avait une discussion avec quelqu'un comme lui, cela se terminait souvent en bagarre à la baguette.
Kim s'était présenté d'un ton sarcastique. Ce qui lui fit rendu.
Mais la réponse de Potter ne lui plus pas du tout...

Pourquoi avait-elle redoublé?? Comment cela c'était passé??
Les questions lui fit fermé ses poing, cela était un sujet sensible pour la verte et argent.
La sorcière avait manqué beaucoup de cours (pour raison de santé beaucoup trop fragile), qu'elle eu du mal à rattraper car pendant ses quatre années à Poudlard elle n'avait eu aucun ami, de toute façon cela ne servait à rien à ses yeux.
Les deux autres raisons étaient que lors de sa quatrième année, elle pensait tout le temps à Severus, ce qui ne la faisait pas écouter en cours. Et lors des évaluations, juste avant elle avait reçut une beuglante dans son dortoir de la part de sa belle-mère qui se moqua d'elle, la rabaissa, la traita de tout les noms.
Ce qui la marqua et la préoccupa pendant toutes les évaluations.

Kim allait dire cela à James?? Non, certainement pas!!!
Le mensonge, voilà ce qui valait faire. Surtout qu'elle était très douée pour cela, ce serait un jeu d'enfant.
Elle continua à la regarder dans le blanc des yeux et lui dit d'une voix toujours autant glaciale:


- Je crois que cela ne te regarde pas espèce de traître à ton sang!!!
Pourquoi veux-tu savoir cela?? Toi aussi tu as envie de redoubler??
C'est vrai que soit doit être vraiment embêtant d'être dans la même classe d'une sang de bourbe.
Admin↯  Future star des couches culottes
avatar



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Une lettre peut en cacher une autre [PV James]   Sam 11 Oct - 20:14

Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours que James tombe sur des boulets ? Franchement, pour une fois, il n'aurait pas pu rencontrer une fille sympa ? A croire qu'à chaque fois qu'il adressait la parole à une fille inconnue, elle était à Serpentard et, accessoirement, elle ne pouvait pas l'encadrer. Encore une fois, cette rencontre prouvait sa malchance. Il avait fallu que ce soit Kim Winchnestre qui se trouve à la volière en même temps que lui. Et il avait fallu qu'en jeune homme charmant et poli qu'il était, il lui adresse la parole. Il s'en mordait à présent les doigts. Car on ne pouvait pas dire que leur conversation ai quoi que ce soit d'agréable. Et le Gryffondor ne voulait pas en venir aux mains. Il n'avait aucune envie de se battre avec cette fille.

Justement, parce qu'elle était une fille. Et il n'en arrivait jamais à ce genre d'extrémités avec les filles. Du moins, très rarement. Et même si Kim semblait vraiment ne pas le porter dans son coeur, il n'avait pas envie de sortir sa baguette. Pas pour le moment, en tous cas. Le ton que la Serpentard employait ne plaisait absolument pas au jeune homme, qui lui répliqua de la même façon, en profitant pour se moquer un peu d'elle. Non mais, comme si on pouvait être désagréable avec James Potter sans s'en prendre plein la figure en retour !

Ainsi, Kim avait redoublé. Ce qui donnait un argument en béton au Gryffondor pour se moquer d'elle. Et il n'allait certainement pas s'en priver. Cependant, cela ne plu pas du tout à la jeune fille, qu'il vit serrer les poings. Cela ne présageait rien de bon pour la suite de la conversation, mais James n'allait pas s'adoucir. Elle le cherchait, elle le trouvait. Et elle se rendrait compte qu'il pouvait jouer longtemps avec les mots avant d'en venir aux mains. Surtout qu'il n'avait pas envie de se battre. Pas avec une fille, du moins. Parce que pour ce qui était de se battre contre un garçon, il avait même une liste toute prête des noms des élèves qu'il voulait fracasser. Du genre Severus Rogue, Jessi Tumodel, Torben Badenov, et pourquoi pas non plus Nathan Sanders. Dans une autre catégorie, on pouvait aussi ajouter Matthieu Vince-Lyrics, le bibliothécaire.

Enfin bref, Kim monta d'un ton. Sa voix était toujours aussi froide et ses yeux lançaient des éclairs, mais ses mots étaient plus durs qu'avant. Elle voulait jouer à ce petit jeu ? Très bien, James aussi savait frapper là où ça fait mal. Mais.... C'était Lily qu'elle venait de traiter de sang de bourbe. Bien... James s'était promi de ne plus s'énerver comme un idiot à chaque fois qu'il était question de sa petite amie, mais c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Encore une personne qui insultait Lily. A croire que c'était devenu une mode dans l'école de s'en prendre à la préfète. Elle faisait visiblement beaucoup de jaloux. James prit sur lui de garder son calme et de ne pas jeter Kim par la fenêtre qui se trouvait devant eux.


-Traitre à mon sang ? C'est l'insulte que tu balances aux gens qui font ce que toi tu n'arrives pas à faire, c'est ça ? Et non, je n'ai aucune envie de redoubler... Il n'y a que les gens comme toi - c'est à dire, limités intellectuellement - pour faire ça. Et quand tu parles de sang de bourbe, je parie que c'est de Lily Evans. Bah alors, on est jalouse Kim ? Parce qu'elle est intelligente, et pas toi ? Parce qu'elle a un petit ami et pas toi ? Parce qu'elle a des amis et pas toi ?

Bon d'accord, James était légèrement énervé. Pour tout dire, il aurait volontiers étranglé la jeune fille. Qu'elle ne le pousse pas trop loin, sinon il ne répondait plus de rien. Il se refusait à affronter une fille, à lancer un sort à une fille, et même à lever la main sur une fille. Mais toute bonne résolution avait ses exceptions et ses limites. Kim devrait juste veiller à ne pas les franchir. Parce qu'il ne faisait aucun doute que James était plus puissant qu'elle, puisque plus avancé dans ses études, et Maraudeur de surcroît. Elle n'avait pas l'ombre d'une chance de gagner un duel contre lui.
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une lettre peut en cacher une autre [PV James]   Dim 9 Nov - 11:05

Kim aurait bien aimé que se soit un Serpentard qui entre à la volière, comme Severus, Jessi, Jonas ou même Regulus...
Non, elle devait se taper Potter, comme si elle n'avait pas eu assez de mauvaise rencontre dans la semaine. Encore, cela aurait était bien qu'il l'ignore et qui bouge de la volière. Non, MONSIEUR voulait connaître son identité!! Ce qui dérangea la Serpentard, car premièrement ils se connaissaient bien pour avoir eu cinq années de cours ensemble, et que deuxièmement la jeune fille déteste le Bouffondor, moins que Black, mais quand même, elle pourrait le tuer si elle connaissait le sortilège qui lui était pour l'instant inconnu.

La conversation avait bien commencer, la jeune fille lui avait adressé la parole avec une vois froide et pleine de haine, qui reflète ce q'elle ressent pour lui.
Pour l'instant il était assez gentil, mais quand il parlant du redoublement de la sorcière, cela la dérangea car tout le monde disait qu'elle n'était pas très intelligente pou avoir redoubler, mis personne ne connaissait la vrai raison, malheureusement...

La blondinette avait répondus assez méchamment a celui qui se prenait pour le dieu de Poudlard, alors qu'il mérite la place de m*rd*.
Mais le problème est que Potter, lui aussi à du répondant et blessa la demoiselle avec ses paroles. Bien sûr, Kim fit comme si elle n'avait aucun sentiment, son visage resta impassible. Mais la jeune fille sortit quand même sa baguette qu'elle serrait très fort dans sa main droite.

D'une vois toujours aussi froide et pleine de haine, la blondinette répondit au Bouffondor:


- Je t'appelle seulement comme cela, car c'est ce que tu es comme Black!!
Et contrairement à ce que tu pense je suis intelligente, je connais des sortilège que tu apprends en cours, grâce à une amie. J'ai redoublé pour une autre raison que tu ne seras jamais!!
Bien sur que je parle d'Evans, cette sale sang de bourbe ne mérite même pas que je prononce son prénom, elle est pitoyable et pathétique, si tu veux savoir!! Je ne vois pas pourquoi je serai jalouse d'elle!! D'accord je n'est pas de petit copain, mais j'ai pas mal de garçons à mon service, cela est bien mieux!! Et j'ai quelques amis, sur qui je peux compter, et de toute façon, l'amitié et l'amour sont des sentiments qui ne servent à rien!!! C'est juste une illusion.
Admin↯  Future star des couches culottes
avatar



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Une lettre peut en cacher une autre [PV James]   Sam 15 Nov - 8:50

James n'avait qu'une envie : s'en aller. Quitter cette volière et laisser en plan la jeune fille qui s'y trouvait. Si seulement il n'avait pas été aussi poli et sympathique, il se serait tiré après avoir envoyé sa lettre, et serait en train de de déjeuner avec ses amis à l'heure qu'il est. Mais non, il avait préféré saluer la jeune fille, qu'il n'avait pas reconnue du tout. Il n'avait pas vu non plus qu'elle était à Serpentard sinon il ne se serait pas approché. Il lui avait demandé son nom, et immédiatement, elle l'avait agressé verbalement, cherchant à le faire sortir de ses gonds. C'était ce qu'essayaient de faire tous les Serpentards, et il fallait dire qu'ils étaient plutôt bons à ce petit jeu. James n'avait pas besoin de grand chose non plus.

S'il aimait les duels, il préférait jouer avec les mots un peu avant. Quand il n'était pas trop en colère. Il aimait bien insulter les vert et argents, leur envoyer des piques et les mettre hors d'eux. C'était également très facile, parce qu'eux aussi démarraient au quart de tour. Cela donnait généralement suite à un duel acharné, mais pas cette fois. James ne comptait pas se battre, pas contre une fille. Il ne l'avait jamais fait, et ne le ferait jamais. C'était dans ses principes, il ne se battait pas contre une fille. Mais si elle était stupide, même si elle était arrongante et superbement chiante, il ne lui lancerait pas de sortilège. Un point c'est tout.

Mais Kim, elle, ne semblait pas de cet avis. Elle venait de sortir sa baguette de sa poche, et la serrait très fort dans sa main. A croire qu'elle était vraiment énervée. Mais James n'avait pas peur, et ne l'imita pas. Il ne se battrait pas, elle ne l'attaquerait pas s'il refusait de se battre. Quelle gloire aurait-elle eu de le vaincre s'il n'avait même pas sorti sa baguette pour se protéger ? C'était ridicule, et le Maraudeur n'avait donc rien à craindre. Il écouta les paroles de la jeune fille, qui achevèrent de l'énerver. Peut-être bien qu'il allait se battre finalement. Ou juste se jeter sur la jeune fille pour la faire tomber par la fenêtre. Oui, ce serait un châtiment raisonnable, de son humble avis.

Personne n'avait le droit d'insulter Lily Evans. L'insulte "sang de bourbe" avait déja été lancée une fois, il ne fallait pas en rajouter. James était passé outre, mais plus maintenant. Kim n'avait pas de quoi insulter Lily, tout simplement parce qu'elle ne lui arrivait pas à la cheville. Ce n'était que de la simple jalousie parce que la préfète avait tout ce qui faisait défaut à la Sepentard. Elle était très belle, elle était gentille, douce, intelligente, elle avait des tas de personnes qui l'aimaient et sur lesquelles elle pouvait compter. Le regard du Maraudeur se fit plus dur, et son ton plus menaçant. Il n'allait pas laisser Kim rabaisser la fille qu'il aimait.


-Range ta baguette, je ne me battrais pas contre toi. Quelle gloire aurais-je à gagner contre une fille ? Concernant ton intelligence, permets-moi d'en douter... Quant à une "amie" de mon année, là c'est carrément de la fiction. Depuis quand tu as des amis, toi ? Et Lily Evans, pitoyable et pathétique ? C'est plutôt toi que j'aurai qualifiée comme ça. Tu n'es qu'une pauvre serpentarde à l'esprit étroit et fermé, qui ne vois rien et ne comprends rien. Les gens de ta maison t'acceptent encore alors que tu mets la honte sur Serpentard pour avoir redoublé ? Il sont encore plus bêtes que ce que je pensais. Et si être un traitre à mon sang veut dire que je suis tout le contraire de toi, eh bien je prends ça pour un compliment.

Il ne pensait pas vraiment tout ce qu'il avait dit, nottament sur le fait de livrer un duel contre une fille, ni sur le fait du redoublement. Il disait juste cela pour rembarrer la Serpentard, pour la vexer. Il y avait des tas de choses qui pouvaient pousser quelqu'un à redoubler, et James le savait parfaitement. Il ne voulait simplement faire aucun cadeau à cette fille. La mettre plus bas que terre.







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une lettre peut en cacher une autre [PV James]   



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum