Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... [Pv]   Il était une fois... [Pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:41

    La vie était étrange de par les surprises, ou plutôt de par les évènements inattendus qu’elle vous réservait constamment ! Amycus avait l’impression qu’à chaque fois que tout semblait allé pour le mieux, quelque chose ou quelqu’un venait troubler cette paisible tranquillité.
    A chaque fois qu’il était heureux et confiant, il arrivait un évènement qui remettait tout en cause et le faisait douter. Le premier avait été sa rencontre avec Anna… Lui qui avait toujours été un con d’égoïste avait appris à aimer aux cotés de son Ange… Il était presque devenu une personne de bien !

    Pourtant il avait rencontré Krystel et avec la jeune femme, il avait pu être celui qu’il était vraiment sans avoir à porter de masque ! Elle ne l’avait pas jugé et l’avait apprécié tel qu’il était… C’est sûrement ce qui avait poussé le jeune à la choisir elle… Mais il n’y avait pas que ça ! En apprenant à aimer, il avait aussi appris à penser aux autres avant lui… et bien que la rupture avec Anna soit la meilleure solution, elle avait été bâtie sur le mensonge car il l’aimait toujours !
    Mais il ne voulait plus lui mentir et encore moins la mettre en danger… Krystel, elle, savait qui il était, ce qu’il faisait et l’avait même rejoint aux cotés du Lord ! Elle était consciente des dangers.

    Il y avait ensuite eu les retrouvailles avec Anna dans ce Pub ; elles avaient été difficiles et le mangemort avait perdu son sang froid en voyant un mec la draguer… Sa jalousie l’avait poussé en s’en prendre au dragueur et le reste de la soirée lui était encore flou… Ce qu’il regrettait !

    Après ça, il était sorti moins souvent, attendant le retour de son amante avec la crainte qu’elle ait choisi de rester là où elle s’était rendue… C’est là qu’il s’était rendu compte qu’elle lui manquait vraiment, qu’il avait besoin d’elle, que leur relation n’était pas purement physique…
    Une fois de plus ses peurs avaient été effacées par le retour surprise de la belle française. Les retrouvailles avaient été étonnamment tendres et douces mais Amycus ne s’en était pas plaint… Elles lui avaient en réalité fait prendre conscience qu’il était amoureux de son amante… Bien que le sentiment ressentit soit différent de celui éprouvé pour son Ange, il avait su qu’il s’agissait bien d’amour…

    Mais il ne dévoilerait rien à Krystel, il la perdrait en le lui disant ! Enfin, il n’avait voulu rien lui dire mais au petit matin, la voir embrasser le même dragueur qui avait osé approcher Anna l’avait mis hors de lui. Tout était allé très vite ensuite… Le fameux Dimitri avait voulu s’en prendre au mangemort et Krystel s’était interposée avant de tuer le livreur… Amycus avait ressentit une telle peur ! La peur de perdre son amante, qu’il avait dévoilé ses sentiments sans même sans rendre compte…

    Krystel n’avait pas vraiment apprécié et avait déclaré ne pas vouloir changer de vie car ses jeux étaient la seule chose qu’elle avait… Amycus avait alors eu le choix ! Mettre un terme à leur relation ou accepter Krystel telle qu’elle était ! Il avait fait le second choix. Il ne pouvait pas la perdre une nouvelle fois… Il ne pourrait pas le supporter !
    Il lui avoua qu’il voulait qu’elle reste à ses cotés et qu’elle n’avait pas besoin de changer… Il voulait juste qu’elle ne l’abandonne pas !

    La brune n’avait rien répondu à ces propos et l’angoisse du jeune homme n’avait fait qu’augmenter… Son amante l’avait ensuite, en lui faisant signe de se taire, mené dans la chambre qui avait été celle de ses parents ! Le jeune homme ne comprit pas sur le moment mais Krystel l’empêcha de poser la moindre question…
    Après l’avoir poussé sur le lit, et l’avoir rejoint, elle lui avait murmuré les paroles qu’il rêvait d’entendre. Elle partageait le même sentiment que lui mais n’était pas capable de le lui dire de la façon dont il voulait l’entendre…

    Mais une chose avait été retenue par Amycus… Il ne s’était pas trompé ! La sublime française ne voyait pas en lui qu’un amant… Non ! Elle aussi avait des sentiments pour lui et peu importe les mots qu’elle avait utilisé pour le lui dire ; elle l’avait rendu heureux !
    C’est sûrement pour cela qu’il fit ce qu’il s’était juré de ne plus faire… Une promesse ! Il lui promit d’être toujours là pour elle… et cette promesse, il la tiendrait. Seule sa mort y mettrait fin !

    La tendresse qu’ils ressentaient l’un pour l’autre était telle qu’elle ne pouvait être décrite… De nouveau, ils s’enlacèrent et s’embrassèrent avec tendresse et passion mais à son plus grand damne, ils furent interrompu par l’elfe de maison. Krystel n’apprécia guère ce dérangement et le fit clairement comprendre à la petite créature !
    Se levant du lit, elle ordonna à Sweeney de lui faire apporter sa robe dans la salle de bains d’une voix glaciale et hautaine… Pris au dépourvu, l’elfe regarda son maître afin de savoir si l’ordre devait être exécuté ou non…

    Cependant, Amycus ne répondit pas de suite car son amante s’adressait alors à lui d’une voix douce… Elle lui dit qu’elle lui laissait choisir l’endroit où ils allaient déjeuner le temps qu’elle se refasse une beauté ! Elle proposa également de se rendre dans son propre château… L’idée plut au mangemort qui en avait assez de demeurer dans ce manoir remplit de trop de souvenirs déplaisants…
    Son amante déposa alors un tendre baiser sur ses lèvres et l’abandonna. Il ne vit pas qu’elle s’était rendue dans la salle de bains se trouvant à proximité de son ancienne chambre…

    Le blond reporta alors son attention sur Sweeney qui attendait de voir ce qu’il devait faire ! Il arrivait bien à supporter cette petite créature qui avait su se montrer si ‘‘gentille’’ avec lui lorsqu’il était enfant… C’est sûrement pour cela qu’il utilisait avec elle un ton neutre lorsqu’il lui adressait la parole…


    - Mademoiselle Raybrandt est ici chez elle… Tous les ordres qu’elle te donnera à toi ou à l’autre devront être exécutés ! déclara-t-il. Maintenant dépêche toi de faire ce qui a été demandé !

    - Bien Maître !

    L’elfe de maison disparu et Amycus se retrouva seul dans la chambre… Il se laissa tomber sur le lit et observa le plafond ! Tout était de nouveau en train de s’arranger mais arriverait-il encore un évènement inattendu ? Quelque chose ferait-il de nouveau sombrer le jeune homme dans la tristesse ? Amycus secoua légèrement la tête pour chasser ces sombres pensées… Il n’y avait pas de raison pour qu’il soit de nouveau malheureux ou séparé de Krystel !
    Après plusieurs minutes, le mangemort se redressa dans le lit et chercha sa chemise avant de se souvenir que c’était son amante qui l’avait… Il sortit donc de la chambre pour aller la récupérer mais constata que la jeune femme n’était pas dans la salle de bains autrefois réservée à ses parents…

    A cet instant, il entendit le bruit de l’eau qui coule en provenance du couloir faisant face à la chambre parentale… Il avança jusqu’à l’extrémité de celui-ci mais n’alla pas plus loin ; Krystel s’était rendue dans la salle de bains réservée aux invités, celle-là même qui faisait face à l’ancienne chambre du mangemort…
    Il observa la porte fermée de la pièce où il avait été si souvent enfermé et préféra faire demi-tour… Tant pis pour la chemise, il en prendrait une autre !

    Un sourire ironique apparu sur les lèvres du jeune homme… Lui qui était un mangemort, lui qui avait torturé et tué, avait peur de se retrouver dans le couloir où se trouvait son ancienne chambre ! C’était limite pitoyable mais cet endroit lui rappelait trop de mauvais souvenirs…
    Arrivé dans le hall qui était des plus impeccables, le blond choisi une chemise des plus simples et blanche. Il l’enfila et la boutonna au moment même où il se rendait compte qu’il avait oublié sa baguette dans la chambre. Il y retourna et trouva son arme sur le fauteuil près de l’entrée…

    Alors qu’il s’apprêtait à retourner dans le hall, Amycus entendit la voix de son amante l'appeler pour ensuite lui demander où il était… Le jeune homme s’approcha du couloir maudit et arrivé à son extrémité, il s’arrêta ! Son regard se posa alors sur Krystel et il put constater une nouvelle fois à quelle point cette dernière était sublime. La robe qu’elle portait était tout à fait magnifique et mettait chacune de ses formes en valeurs…
    Après l’avoir contempler, il sourit à la jeune femme mais étrangement, il n’alla pas à sa rencontre… Enfin, cela devait sembler bizarre à la demoiselle puisque lui en connaissait les raisons…


    - Tu es absolument sublime, déclara-t-il en tout franchise. Il jeta un léger coup d’œil à la pièce se trouvant à la gauche de son amante avant de reporter son attention sur sa déesse et lui dire. Pour ce qui est de ta proposition d’aller chez toi… J’accepte volontiers ! Ce manoir n'est pas l'un des mes endroits préférés...




[HJ : Suite de ce rp => Heaven or Hell ?]


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser