Page Facebook  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
avatar



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Recrutement...    Mar 2 Sep - 8:59

Bonjour à toputes et à tous.


Voici le premier rp destiné à amener le jeu à la nouvelle intrigue, qui sera postée sous peu. Le contexte de ce sujet est le suivant: Lord Voldemort a décidé de passer à la vitesse supérieure et est prêt à recruter de nouveaux mangemorts dans tous les milieux, y compris Poudlard où il a de bons contacts. Il a chargé Amycus Carrow de prendre contact avec leurs sympathisants du château. Severus Rogue et Jonas Parkinson sont deux bons candidats, et Amycus a pour mission de les recruter.


Ordre de passage:
- Amycus
- Rogue


Jonas et Narc' les rejoignent à leur retour d'internat, ce week end donc ^^
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement...    Mar 2 Sep - 12:59

    En ce froid samedi midi de décembre, un jeune homme vêtu d’un jean de couleur bleu délavé, d’un pull noir surmonté d’une veste de la même couleur errait dans les rues de Pré-au-Lard l’esprit ailleurs…
    Ce jeune homme n’était pas n’importe qui… Il s’agissait d’Amycus, fils unique et déshérité de la lignée des Carrow, et il était ici non pas pour le plaisir mais en mission… Il aurait cependant adoré être ici pour le plaisir car cela aurait voulu dire qu’il verrait Anna, sa petite amie. Mais ce n’était pas le cas ! Il était ici pour faire ce que Jessi lui avait demandé, c'est-à-dire recruter des personnes ayant le profil pour rejoindre leur rang… Il devait tenter de convaincre certains élèves de Poudlard lors de leur sortie au village des sorciers…


    *Il y passe tout son temps à Poudlard ! Il pourrait faire ça lui-même…*

    Bien que cette pensée lui ait déjà traversé l’esprit lorsque le Serpentard lui avait demandé de faire ça, Amycus avait accepté… premièrement, entre élèves et anciens élèves de la maison de Salazar il fallait se soutenir… Et deuxièmement, le serveur du Chaudron Baveur aidait volontiers Jessi car il savait ce qu’il voulait et tous deux avaient les mêmes idéaux…
    Cela étant, il continuait de penser qu’il ne serait pas simple d’approcher les élèves de Poudlard à l’exception de ses anciens camarade de maison…

    Marchant sans savoir où il allait, Amycus remarqua qu’il recommençait à neiger… Comme il faisait froid et que la neige tombait de plus en plus, le jeune homme entra dans le Pub ‘‘La Tête du Sanglier’’ pour s’abriter et boire quelque chose de chaud… Une fois à l’intérieur, il s’ébouriffa légèrement les cheveux pour faire tomber la neige qui s’y trouvait et ôta sa veste avant de s’asseoir à une table de libre…

    Lorsque le serveur vint prendre sa commande, il choisit un simple café et s’alluma une clope alors que l’employé repartait vers le bar… En attendant sa consommation, il recommença à réfléchir à la façon dont il devrait s’y prendre pour recruter de nouveau membre…
    Au même moment, la porte d’entrée du bar s’ouvrit de nouveau et Amycus reconnu immédiatement le garçon qui venait d’entrer…


    *Comme le destin fait bien les choses !*

    Amycus avait eut l'occasion de parler plusieurs fois avec le nouvel arrivant... Il était peut-être quelqu'un de solitaire et avait pour défaut une amie prénommée Lily Evans mais cela ne changeait rien au fait qu'il partageait les points de vus d'Amycus et donc, de Jessi !
    Avec un peu de chance et beaucoup de technique il arriverait peut-être à recruter son premier membres poudlarien dans l'après-midi...
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement...    Mer 3 Sep - 14:22

En cette journée de décembre, tous les élèves de Poudlard hantaient les rues de Pré-au-Lard… Severus était sorti du château, lui aussi. Il avait beaucoup de mal à rester enfermé seul sans repenser à ce qui s’était passé…
Depuis qu’il avait appris que Lily était en couple avec Potter, Severus avait un mal fou à la regarder comme avant. Il la voyait désormais comme une traîtresse… Il lui avait donné toute sa confiance et elle l’avait dupé en entrant dans une relation amoureuse avec son pire ennemi.
Après maintes tentatives de compréhension, il avait fini par prendre une décision. Selon un certain point de vue, Evans n’était qu’une sang-de-bourbe… Rogue l’avait prise pour amie par pitié et il s’était bien fourvoyé sur son compte…
Voilà la conclusion à laquelle le Serpentard était arrivé.

Il marchait à présent dans une rue secondaire, évitant l’axe principal pour ne pas voir Lily avec son Potter. Il ne le supportait déjà pas avant, mais maintenant que ce sagouin lui avait volé ce qu’il avait de plus cher, Rogue savait qu’il ne retiendrait pas ses attaques s’il le croisait. Et ça, Evans ne lui pardonnerait jamais…
Quand il commença à neiger, le jeune homme était près de la cabane hurlante… précisément un lieu qui enflammait plus encore son sentiment de haine vis-à-vis des maraudeurs. Les flocons se posaient sur sa chevelure et se glissaient dans son écharpe sans qu’il ne réagisse. Il restait là, à fixer cette baraque délabrée qui lui semblait finalement ne pas être bien différente de lui.

Au bout d’un certain temps, il frissonna et se remit en marche, pour chercher un endroit au sec et au chaud… Un endroit où il ne risquait pas de tomber sur un quatuor de Gryffondor, par exemple.
Cela excluait d’emblée la taverne des Trois Balais où le binoclard idiot était connu comme une vieille noise. En bars, il ne restait donc plus que le salon de thé de Pieddodu – une horreur rose et bleu ciel où n’allaient que les gens qui dégoulinaient d’un horripilant et hideux romantisme – et la Tête de Sanglier.
C’est ce pub que choisit le vert et argent.

Il poussa la porte et détacha son écharpe.
C’est en faisant ce geste qu’il aperçut un jeune homme connu… Il le salua d’un signe de tête, mais n’alla pas vers lui immédiatement. Que faisait-il ici ?
Le mieux était peut-être d’aller aux nouvelles pour savoir… alors il y alla.


"’lut…"
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement...    Mer 3 Sep - 15:12

    Amycus constata que l’élève de Serpentard avait l’air d’une humeur exécrable lorsqu’il croisa le regard de ce dernier… Le mangemort commença par penser qu’il faudrait qu’il fasse preuve de tact pour que Severus soit enclin à l’écouter mais au même moment quelque chose lui parut étrange ! Oui, mais quoi ? Le blond se mit à chercher ce qui n’allait pas lorsqu’il remarqua de la personne qu’il voulait recruté l’avait vu à son tour au moment où il ôtait son écharpe…
    Si le brun venait de lui-même voir Amycus, cela serait un avantage considérable par cela voudrait dire qu’il était prêt à discuter avec son ancien camarade de maison…

    Malheureusement pour le mangemort, Rogue se contenta de lui adresser un signe de tête sans pour autant venir à sa rencontre… Amycus lui répondit d’un signe de la main en se disant qu’il pourrait toujours le rejoindre lorsqu’il se serait installé…
    Mais, après à peine quelques secondes, il sut que cela ne serait pas nécessaire car Severus se décida tout compte à venir à sa table et lui lança un simple
    « ‘Lut… ». Le jeune mangemort porta son attention sur son ancien camarade avant de lui répondre…

    - Salut Severus ! dit-il. Comment tu vas ?

    *Comment tu vas ? … Shocked … P’tain ! Mais je suis trop con là ! Depuis quand je suis censé m’intéressé à la vie des autres ?*


    Bah oui quoi ! Amycus s’était toujours royalement foutu de comment pouvaient se porter les autres quand il était à Poudlard… Tout le monde savait qu’il était aussi égoïste que dragueur ! Et le fait qu’il se montre aimable, enfin trop aimable pourrait paraître louche… A la fois la gaffe n’était pas trop grande puisque Rogue était tout de même un ancien camarade de sa maison… pas un de ces crétins de Bouffondors !

    A cette pensée, il eut une illumination et su ce qui clochait…Severus était seul… Sa copine sang-de-bourbe n’était pas là ! Et d’après ce qu’il avait entendu dire, ces deux là passaient souvent le temps de la sortie à Pré au Lard ensemble… Avec un peu de chance, ils ne se parlaient plus et ça se serait vraiment génial ! Amycus se souvint également que les célèbres Potter et Black s’en prenaient souvent à Rogue… Et le fait que Sirius rôde autour d’Anna ne plaisait guère à Amycus… Le mangemort et son ancien camarade avaient donc plusieurs points en communs…

    En attendant, afin de rattraper son surplus d’amabilité, Amycus reprit la parole et un ton légèrement plaisantant…


    - Quoiqu’en voyant ta tête je ne peux qu’en déduire que c’est pas la grande forme pour toi…Je t’offre un verre ? Il se tut quelques secondes et se risqua à rajouter sur le même ton. J’irais remettre à sa place débile Black plus tard…

    Le mangemort attendit ensuite une réponse à son invitation en espérant qu’elle serait positive…
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement...    Jeu 4 Sep - 14:46

Severus s’était avancé vers ce visage connu lorsqu’il l’avait vu. Ce n’était pas dans ses habitudes de s’incruster à une table où se trouvait déjà quelqu’un, mais la personne en question, il la connaissait… donc, pas de souci avec ça. D’ailleurs, Amycus se montrait un peu plus loquace que Rogue, puisqu’en plus du salut, il lui demandait de ses nouvelles… à croire que le mal-être du Serpentard se lisait sur son visage blafard… Mais d’emblée, Carrow poursuivit en donnant raison à cette idée. Ainsi, le visage de Sev était expressif à ce point ? Il fallait qu’il travaille beaucoup sur lui-même pour rendre son faciès hermétique à tout sentiment, ce ne pouvait être que positif et bénéfique pour lui.

"D’accord pour le verre…"

Il essaya de cacher sa morosité derrière un visage de glace, mais immédiatement après avoir entendu le nom de Black, précédé d’un qualificatif très bien trouvé, soit dit en passant, Rogue se sentit un peu plus à l’aise.

"Tu cherches Black ? Ce sale chien est sans doute aux Trois Balais… Depuis le temps qu’il drague Rosmerta, il doit y avoir quelques facilités pour lui là-bas…"

L’adolescent prit place face au jeune homme. Il jeta un coup d’œil à la carte. Ne plus jamais se risquer à prendre les cocktails étranges qu’on servait ici… Le Chaotic Kittie de la dernière fois était mal passé… Il décida qu’il prendrait la même chose que Carrow.

Levant les yeux vers son interlocuteur, le Serpentard tâcha de présenter une attitude moins fermée et plus accueillante.


"Tu ne peux pas imaginer ce que ça fait plaisir de voir quelqu’un d’extérieur à Poudlard, de temps en temps !"

Enfin, si… il pouvait imaginer, après tout, il y avait quoi… deux ans… qu’Amycus n’était plus au collège ? Alors, évidemment, ce n’était pas vraiment un scoop… Rogue se rétracta un peu en pensant à cela. Il se montrait aussi con que Potter ou Black…
Mieux valait ne pas songer à ces deux-là, car si Carrow était là pour faire sa fête au clébard imbécile de service, il n’était pas nécessaire de remettre du charbon sous le chaudron !


"Tu es venu voir Anna?"
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement...    Ven 5 Sep - 6:23

    Amycus observait avec la plus scrupuleuse discrétion chaque réaction de son ancien camarade de Serpentard… S’il voulait parvenir à le recruter, il devait avant toute chose le mettre à l’aise et ce n’était pas des plus simples car les deux jeunes hommes n’avaient jamais réellement pris le temps de discuter lorsqu’Amycus étudiait encore à Poudlard… Severus ne répondit pas à la première question que le mangemort lui avait posée mais il accepta de boire un verre… Voilà une bonne chose de faite !
    Le serveur du Chaudron Baveur remarqua même que le brun sembla plus à l’aise quand il lui exprima à demi mots son animosité envers Black… Amycus s’était douté que l’évocation du nom du Gryffondor attirait l’attention de Severus car il avait entendu dire que ce dernier était assez souvent ‘‘malmené’’ par le quatuor des rouges et or se faisant surnommé Les Maraudeurs ! Le Serpentard répondit à Amycus que Black devait se trouver aux Trois Balais, ce dont s’était douté le blond…
    Mais bon ! Il n’était pas là pour ça… bien que touché deux mots à ce petit con ne lui aurait pas déplu… Mais aujourd’hui c’était impossible ! De une, il était en ‘‘mission’’ et de deux, Anna serait sûrement avec le Bouffondor ! :roll:


    - Je sais très bien où il se rend quand il est à Pré-au-Lard… C’est l’avantage de connaître pas mal de monde ! On est toujours au courant de tout, expliqua-t-il. Mais comme je te l’ai dit… ça attendra plus tard !

    Au même moment, Severus prit place à la table, observa la carte pour finalement choisir un simple café… Ce qui était une excellente idée aux vues des autres boissons assez louches que proposait l’établissement. Lorsque le barman ramena la consommation de Severus, ce dernier leva les yeux vers Amycus qui remarqua que son ‘‘invité’’ se détendait de plus en plus… Le brun lui avoua même qu’il ne pouvait pas imaginer à quel point cela faisait du bien de voir des personnes étrangères à Poudlard de temps en temps ! Amycus eu un sourire. Il le savait très bien… D’ailleurs il faisait souvent le mur lorsqu’il était encore à Poudlard car voir toujours les mêmes têtes l’insupportait…
    Le mangemort trouva cependant le sujet intéressant pour lancer commencer une conversation sur un sujet assez important…


    - Je veux bien te croire que ça te fait plaisir de voir d’autres personnes que celles de Poudlard… Surtout quand on voit les vermines qui commencent à y être acceptées ! déclara-t-il. Heureusement qu’il y a toujours des personnes qui savent reconnaître les véritables valeurs…

    Amycus aurait pu utiliser les mots sang-de-bourbe et sang-pur mais en sachant que Severus avait une amie chez les Gryffondor et qu’elle était issue d’une famille moldue c’était assez risqué… Il avait préférer parler avec des sous-entendus. Il ne restait plus qu’à voir la réaction de Rogue face à de tels propos…
    Ce dernier choisi ensuite de lui demander s’il était venu voir Anna… La réponse était non puisqu’elle était avec Black ; ils devaient faire des achats ensemble... Cette simple pensée fit enrager le mangemort qui ne laissa rien paraître…


    - Non… Mademoiselle est occupée à faire du shopping, répondit-il simplement. Il se tut quelques secondes et décida de parler de Lily Evans. Il avait entendu parler d’une histoire avec elle, Sev’ et Potter mais pas en détails… Et toi ? T’es pas avec… Comment elle s’appelle déjà ? … Evans ! T’es pas avec Evans ?
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement...    Ven 5 Sep - 20:59

Au fond, le plus rassurant dans cette rencontre, c'était que Carrow était un ancien Serpentard. Même s'ils ne s'étaient jamais vraiment parlé Sev et lui, il y avait cette maison qui les rassemblait. C'était déjà beaucoup.
Black n'était qu'une andouille et ça, Amycus semblait le savoir aussi bien que Rogue. Mais ce dernier préférait ne pas savoir pourquoi, bien que des ragots circulaient, comme d'habitude, dans tout Poudlard.
Le moins que l'on pouvait dire, c'est que cette rencontre était la bienvenue. Il n'y avait rien de mieux que retrouver une connaissance pour pouvoir changer d'air.

Bien, comme le serveur du Chaudron Baveur préférait remettre le sujet à plus tard, Severus ne relança pas sur Black qu'il aurait pourtant adoré pouvoir agonir d'injures de tous types et de toutes trempes...
D'ailleurs, Carrow approuvait Rogue quand il disait que changer d'air était nécessaire... il parla de vermine...


"A Poudlard, il y a plus de vermines que de sorciers respectables... Si ça continue, même les cracmols vont être acceptés!"

Sevy prit sa tasse de café chaud et la porta à ses fines lèvres. Alors vint la remarque fatale... où était Lily?
Le Serpentard reposa sa tasse et releva les yeux qu'il plongea dans ceux d'Amycus.


"Je m'étais trompé à son sujet. Cette sale sang-de-bourbe n'est qu'une traîtresse ! Je n'ai plus rien à voir avec elle. Elle a choisi son camp, tant pis pour elle!"

L'adolescent avait haussé le ton. Cette histoire était encore tellement fraîche qu'il paraissait la revivre chaque fois qu'il l'évoquait.
Et malgré un petit pincement au coeur, Severus ne ressentait aucune autre émotion criant le contraire de ce qu'il disait. Il mettait cette sensation sur le dos du temps. Quand il aura coulé de l'eau sous les ponts, cette affaire ne lui fera plus rien.


"Je vais devoir en parler à Jessi... Il est assez proche d'elle et ne sait pas ce qu'elle vaut réellement..."
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement...    Sam 6 Sep - 19:04

[ j'arriiiiiiiveuuuh *Baf* @ Ammycus, j'ai décider de faire comme si Jonas et ton perso ne se connaissaient pas, si sa pose probleme pour le Rp je changerais =) ]

Oh Salazar, enfin un jour de pause ! Souffler un peu et jeter les bouquins sous le lit pour partir en ville et boire un verre...en solitaire. Et oui, tels étaient les habitudes de Jonas, non pas qu'il n'avait pas d'amis ( tout du moins de connaissances ) mais le fait était que ceux la il pouvait les voir a Poudlard, alors il profitait de ces sorties pour marcher seul dans un environnement différent et surtout moins surveillé que celui du Parc.

Jonas marchait donc seul dans la rue principale de Pré au lard et venait d'achever ses emplettes ( a savoir deux plumes et de l'encre chez Scribbenpenne) ils décida donc de se diriger vers un endroit au calme pour se reposer de cette semaine forte en émotions. A peine c'était il mis en marche que la neige commença a tomber, Le serpentard remonta sa cape et se dirigea vers l'endroit le plus proche (enfin pas tout a fait car l'endroit le plus proches était en fait les trois balais, endroit bourré d'élèves et de profs ou on ne servait que de la bierraubeurre ... Pouaah ) bifurqua sur sa gauche et arriva devant le pub nommé " La tête de sanglier" un endroit déja moins bien famé c'était parfait!

Jonas franchis donc le seuil de la porte, la tête baissée , retira sa capuche et observa ce qu'il se passait autour de lui ...pas grand chose en fait...deux ou trois personnes au bar et 2 personnes a une table... l'un d'eux était Severus,l'autre s'appelait ...Adibus Carrow ou quelque chose dans le genre, Jonas ne savait plus et pour tout dire il s'en fichait un peu puisqu'il ne s'étaient jamais parler! Bref, il entra donc et se dirigea vers une table proche de la fenêtre, commanda un Whysky pur feu ouvrit un bouquin qui était dans son sac non sans avoir saluer son camarade de maison par un signe de tête. mais sans plus, Severus était en compagnie de quelqu'un il n'allait pasle déranger même si Jonas se trimballait une chose qui appartenait a Sevy depuis la veille ... il se plongea donc dans son bouquin et ne releva la tête que pour boire des gorgée du liquide régénérateur
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement...    Dim 7 Sep - 8:24

[Sans problème Jonas... On ne se connait pas ! ^^]




    Amycus ne pouvait pas rêvé mieux comme première rencontre pour son recrutement… Un élève de Serpentard et qui plus est haïssait également les sangs-de-bourbe ! S’il arrivait à se montrer assez convaincant pour qu’il rejoigne les rangs, Jessi serait à coup sûr ravi !
    Concernant la réflexion qu’Amycus avait faite au sujet des vermines qui étaient acceptées au château, il nota que Severus était d’accord avec lui et précisa même que si cela continuait comme ça, même les cracmols seraient acceptés au sein de l’établissement… Amycus acquiesça de la tête pour prouver son approbation et il rajouta même…


    - C’est sûr, surtout quand on voit qu’il en a accepté un pour devenir concierge… Un cracmol comme concierge d’une école de sorcellerie… ça frôle le ridicule je trouve !

    Amycus n’avait jamais pu supporter Rusard et il en était de même pour le concierge à son égard… Mais le jeune homme, lui, savait utiliser la magie et s’en était servi pas mal de fois à l’encontre du cracmol… Bien sûr, il avait toujours su se montrer discret et n’avait jamais vraiment eu de problème !

    Severus bu ensuite de son café au moment même où le mangemort lui avait demandé où était sa copine rousse… L’élève de Serpentard posa sa tasse et observa le mangemort dans les yeux avant de lui annoncé qu’il s’était trompé à son sujet et que cette sale sang-de-bourbe n’était qu’une traîtresse avec qui il n’avait plus rien à voir puisqu’elle avait choisi son camp…


    *Ah ouais ! C’est qu’ils ont dû carrément se prendre la tête… C’est cool pour moi ça… J’ai juste à en rajouter pour qu’il la déteste encore un peu plus…*

    - Je vois, déclara-t-il. Et je suppose que son camp c’est le même que celui de Potter, Black et compagnie !
    Il marqua une pause avant d’ajouter. Un groupe de traîtres qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas ! C’est d’ailleurs pour ça que je dois trouver Black… Je veux qu’il foute la paix à Anna !

    Son regard c’était assombrir au moment même où il s’était souvenu que sa petite amie passait pas mal de temps, voir même beaucoup trop de temps avec débile Black. Mais cela lui passa très vite car Severus venait de lui annoncer qu’il devrait parler d’Evans à Jessi car ce dernier était assez proche de cette dernière…
    Amycus eut un sourire…


    - Jessi est intelligent, je pense qu’il doit se douter de qui elle est vraiment… déclara-t-il sûr de lui. Et comme on le dit si bien : "Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis…"

    A peine finissait-il sa phrase qu’un nouveau client entra et Amycus reporta son attention sur la porte… Le jeune homme qui venait d’arriver lui était familier et Amycus ne su pas de suite pourquoi ! Il comprit cependant qu’il devait s’agir d’un élève de Serpentard lorsque ce dernier salua Severus… Le mangemort observa le jeune homme quelques instants pendant qu’il s’installait et commandait un Whisky pur feu… puis observa de nouveau Severus !

    - Le gars là, dit-il en indiquant le nouveau venu, c’est un Serpentard non ?

    Il avait demandé cela sur le ton de la conversation et cela allait passer comme de la curiosité… Mais c’était en réalité son opération de recrutement qui était toujours en cours… Si Severus le connaissait, le mangemort pourrait peut-être recruter deux personnes en une après-midi… Encore fallait-il que le blond soit quelqu’un de confiance et ils ne s’étaient jamais parlé…
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement...    Lun 8 Sep - 15:10

Amycus avait raison sur toute la ligne. Le problème à Poudlard, c’était cette foutue mode à la molduphilie. Une belle horreur initiée par ce grand barbu sénile qui servait de directeur au collège. A cause de Dumbledore, le niveau scolaire baissait fortement à la prestigieuse école de magie. Severus s’en rendait bien compte. Certaines maisons de l’école n’étaient peuplées que d’imbéciles et de débiles. À quelques rares exceptions près.
Rogue écouta attentivement ce que Carrow disait de Rusard. Il approuvait tout à fait cette vision des choses.


"Si ça continue, il y aura bientôt des moldus pour nous donner cours ! Vivement la fin de la septième année… Je commence à en avoir vraiment marre de cette école bouseuse."

La discussion qui portait sur Lily faisait à la fois du bien et du mal à l’adolescent. En effet, s’il avait décidé qu’il serait bon pour lui de la haïr désormais, ce n’était pas chose aisée et il avait toujours un tout petit peu d’espoir de la voir revenir sur le chemin de la raison.

"Oui, elle fait partie de leur bande… une belle brochettes d’andouilles ! D’ailleurs, les connaissant comme je les connais, ces imbéciles vont sans doute soutenir Black… le grand courage des bouffondors : à quatre contre un seul, les héros sont fiers…"

A propos de Jessi, Sevy approuvait également Amycus. Il était vrai que ce garçon était très intelligent. Comment Rogue avait-il pu envisager le fait qu’il ne se rende pas compte que l’autre n’était qu’une sale traîtresse ? C’était presque souiller l’image de Tumodel…

"C’est vrai… je suppose qu’il va agir comme il se doit…"

La porte du pub s’ouvrit alors et un jeune homme entra. Jonas. Celui-ci fit un petit signe à Sev pour le saluer. Signe que lui rendit Rogue, d’ailleurs. Il appréciait assez Jonas pour le considérer de façon honnête. Et quand Amycus lui demanda confirmation d’un doute, Severus n’hésita pas.

"Jonas Parkinson. Sixième année à Serpentard.
Un vrai Serpentard, d’ailleurs. Il en a toutes les qualités.
Tu ne le connais pas ?"


Sans doute parce qu’il était content de pouvoir présenter quelqu’un à Carrow, Rogue se retourna pour inviter Jonas à les rejoindre. Une table de Serpentards, c’était quelque chose qu’on ne refusait pas…

[hj : désolée pour le retard, j'ai fêté un peu trop le mariage d'une cousine et j'étais loin d'être en état de poster...]
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement...    Dim 14 Sep - 7:39

    Sans doute parce qu’il était content de pouvoir présenter quelqu’un à Carrow, Rogue se retourna pour inviter Jonas à les rejoindre. Une table de Serpentards, c’était quelque chose qu’on ne refusait pas…

    Plus la petite discussion qui avait lieu entre Severus et Amycus avançait, plus le jeune homme se rendait compte que le Serpentard avait les mêmes points de vues que ceux des mangemorts… Il ne faisait donc aucun doute qu’il avait en face de lui une personne qui pourrait faire une excellente recrue…
    Pensivement, Amycus termina son café et se re-concentra sur son ‘‘invité’’ lorsque ce dernier reprit la parole…

    Il lui expliqua que si les choses continuaient dans ce sens ils auraient bientôt des moldus en guise d’enseignants… Cette remarque fit sourire légèrement le mangemort. Jessi tenait exactement les mêmes propos ! Severus continua en disant qu’il avait hâte de quitter cette école et Amycus le comprenait tout à fait… Il n’y avait rien de plus horrible que de devoir supporté ces vermines sans pouvoir faire quoique ce soit…
    Mais cela allait changer ! Bientôt les sangs-de-bourbes et autres vermines les appréciant ne feraient plus leur loi !

    La conversation se dirigea ensuite vers cette fameuse Evans… Severus confirma à Amycus qu’elle faisait bien partie de la bande à Potter… Il lui dit également que ces derniers soutiendraient sûrement Black et mis à mal le soi disant courage des Gryffondors…


    - Ces bouffons de Gryffondors ne sont en rien courageux… Ils se contentent de faire passé leur pathétique stupidité pour du courage ! C’est tout…

    Le Serpentard avoua ensuite que le mangemort devait sûrement avoir raison concernant le comportement du Lord envers cette fameuse rouge et or. Amycus acquiesça de la tête afin de faire comprendre à son interlocuteur qu’il en était certain…


    Concernant l’arrivé du nouveau client, Severus confirma à Amycus qu’il était bien élève à Serpentard en sixième année ! Il dévoila aussi les noms et prénom du jeune homme en précisant qu’il avait toutes les qualités nécessaires d’un vrai vert et argent…
    Cela intéressa grandement le mangemort qui voyait à présent en ce jeune homme une autre recrue éventuelle… Severus lui demanda s’il le connaissait, ce à quoi le blond répondit…


    - Je l’ai croisé à Poudlard quelques fois mais je ne le connais pas en réalité !

    Avant même, qu’Amycus propose l’idée à son interlocuteur que Jonas les rejoigne, il l’avait devancé et fait signe à son camarade de les rejoindre…
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement...    Dim 14 Sep - 13:08

A peine Jonas avait il commencer son breuvage que Severus, l'ayant remarqué, l'invita a joindre a leur petite réunion a lui et a l'autre homme, Jonas se leva donc, prit son verre dans une main, son bouquin dans l'autre et donna un coup de pied dans son sac qui glissa jusqu'à Severus. il s'assit a coté de se dernier et a fortiori en face du 2eme homme.

Bonjour Severus, j'ai toujours ton livre ... il faudra quand même que je te le rende un jours ou l'autre ...


dit-il d'un ton égal a lui même mais qui n'avait rien de méchant en somme...juste un peu froid et dénué d'expressions concrètes.

en effet, Jonas avait toujours dans son sac le livre de Leggilimancie De rogue qu'il avait trouvé la veille dans la grande salle et d'où c'était créer une sorte de mini-conspiration entre les deux camarades de maisons pour nuire aux gens de poudlard...mais ceci ne regardait qu'eux

il salua ensuite le 2eme homme qui fumait une cigarette, Jonas se dit qu'il avait de la chance, les cigarettes étaient interdites a Poudlard et par conséquent Lui n'en avait pas..., c'était bien la seule inventions moldues que Jonas appréciait !


Bonjour...


*Et maintenant ?*

le jeune homme d'en face avait l'air louche... il n'était plus a poudlard et il n'était surement pas venus pour dire bonjour a Severus ... Jonas resta méfiant...

[c'est court désoler =) ]
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement...    Mar 16 Sep - 9:53

[Je me suis permis de rép car je m'ennuie... ^^]


    Apparemment Severus et ce Jonas se connaissaient bien puisque ce dernier n’hésita pas à venir les rejoindre… Rapidement, il avait saisit son verre, son bouquin et avait shooté dans son sac de façon à l’envoyé à proximité de la table où Amycus avait prit place en arrivant…
    Jonas avait choisi de s’asseoir aux cotés de son camarade de maison et se retrouvait en face du mangemort. Cela permit à ce dernier d’observer le nouveau venu pensant qu’il salua Severus et qu’il lui disait qu’il devrait lui rende son livre un jour où l’autre…

    Amycus remarqua le regard qu’avait porté son éventuelle nouvelle recrue sur son paquet de clopes au moment où il l’avait salué. A coup sûr, le jeune homme fumait aussi mais n’avait pas de cigarette sur lui ! En effet, elles étaient interdites dans l’enceinte du château et rares étaient les personnes qui, comme lui, avaient l’idée de réduire les paquets pour les rendre invisibles au yeux du cracmol qui était censé être un concierge.


    - Salut, dit-il simplement le mangemort. J’suis Amycus Carrow…

    Au moment où il se présentait, le mangemort avait remarqué que le camarade de Severus semblait méfiant… Il ne pouvait donc pas l’aborder de manière directe et l’aide de Severus serait sûrement nécessaire. Il avait peut-être prétendu que Jonas était un véritable Serpentard mais il faudrait, avant qu’Amycus n’aborde le sujet qui l’avait amené ici, qui l’en ait la preuve !
    Se souvenant que Jonas avait regardé son paquet de Camel avec insistance, Amycus eut une idée…

    Il poussa légèrement le paquet de cigarettes en direction de Jonas avant de reprendre de nouveau la parole…


    - Si t’en veux une te gênes pas… dit-il en fixant l’étudiant de Poudlard. Il marqua une légère pause. Je suppose que les cigarettes sont toujours pas autorisées au château… Bizarre quand on sait qu’ils y acceptent des choses bien pires…

    Evidemment les ‘‘choses bien pires’’ étaient tout simplement les sangs-de-bourbe et autres traîtres à leur sang… Amycus savait que Severus comprendrait l’allusion du mangemort mais ce dernier voulait voir la réaction qu’aurait Jonas ! Cependant, avant que l’un des deux élèves de Poudlard n’ait ouvert la bouche pour dire quoique ce soit, Amycus reprit en espérant que ces propos intéresseraient le fumeur qui lui faisait face…

    - Enfin interdites… Elles l’ont jamais vraiment été pour moi ! dit-il avec un léger sourire. Rusard n’a jamais relevé ma petite astuce pour faire entrer des clopes et de l’alcool dans le château… Le pauvre, il ferait presque pitié. Il se tut pour faire un signe au serveur de lui remettre la même chose avant de regarder tour à tour, Severus et Jonas. Vous prenez autre chose ?

    Amycus savait se montrer sympathique quand il fallait et c’est qu’il faisait en ce moment. Il voulait prouver à Jonas qu’il n’avait aucune de se méfier et qu’il pouvait se détendre… bah oui quoi ! Les Serpentards s’étaient toujours bien entendus entre eux… même quand il s’agissait d’anciens élèves ! Alors pourquoi cela changerait ?
    Et puis Jonas devrait garder cette méfiance pour les personnes qui la méritaient… Les vermines molduresques ou les traîtres par exemple !
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement...    Ven 26 Sep - 7:15

[HJ : vous trouverez ici ce qui avait été posté avant le bug... eh oui, Sevy avait sauvé ça grâce à son intelligence sans bornes
Résumé rapide : après avoir invité Jonas et Sev à prendre un autre verre, Amycus va au bar. Pendant ce temps, Jonas demande à Sev son avis quant à cette rencontre avec ce mec trop sympa pour être tout à fait désintéressé]


Amycus était un gars bien. Severus en était persuadé et même intimement convaincu. Preuves s'il en faut : Carrow était allé à Serpentard, il détestait Black, il avait des idées bien intéressantes.
Alors quand Jonas lui demanda ce qu'il pensait de tout ceci, une fois Amycus parti au bar chercher de quoi faire le plein, Rogue se contenta de prendre une petite inspiration avant de répondre.


"Louche ou pas, moi je le trouve sympa. Les seuls adultes qu'on côtoie sont des profs pour la plupart complètement stupides. Alors je ne crache pas sur un gars comme Carrow. Ca fait un bien fou de trouver quelqu'un avec qui partager autre chose que des notes de cours et des insultes."

On notera les références à certaines personnes que je ne citerai plus car elles ont déjà une popularité bien trop élevée à mon goût et aussi parce qu'elles n'en valent pas la peine. A part Lily, mais c'était une personne à part, même si elle sortait avec un débile.

"Je ne suis pas bien sûr de ce qu'il a voulu dire par là, mais je pense que s'il a raison, je serai prêt à miser sur cet espoir..."

Si les sang-de-bourbe quittaient Poudlard, Severus n'aurait plus à supporter de voir Lily dans les bras de Potter. Il n'y aurait plus non plus ce cracmol de concierge et son foutu chat teigneux...
Il était aussi partisan d'une élimination massive des traîtres à leur sang, surtout s'ils étaient débiles comme un certain Black aussi bête que Rusard était moche.

Rogue regardait Jonas d'un oeil interrogateur, à présent.


"Tu ne serais pas d'accord pour essayer ça, toi? ça améliorerait vraiment nos vies, et celles de tous les sorciers qui méritent qu'on les respecte... "
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement...    Sam 27 Sep - 18:28

Bien sur, Carrow avait l'air sympa, et comme dit précédemment, cela suffisait a Jonas, De plus, Severus avait l'air de lui faire confiance, une deuxième raison pour que Jonas fasse lui aussi confiance a Amycus il répondit donc a Severus...

C'est vrai que ça change de poudlard et que ce n'est pas pour me déplaire ...


Poudlard sans les sang-de-bourbes... pendant un instant Jonas pensa que c'était possible, faire régner l'ordre et le calme dans cette école souillée était faisable avec un minimum d'organisation ...
il regarda alors son camarade de maison et lui dit ...


Apparemment notre " ami" connait des gens qui pourraient bien rendre le rêve d'un poudlard sans sang de bourbes possible, si il me les présente, je me lance ! peu importe ce qui arrivera, l'idée me convient parfaitement...

Et toi ? tu en dit quoi ?tu penses que c'est faisable ?



Mine de rien, Jonas attachait de l'importance aux dires de son camarade, il sentait que son esprit n'était pas comme celui des autres, pour la première fois dans sa vie, il considérait quelqu'un comme son égal, bien qu'il ne le montrait pas et qu'il ne le montrerait pas avant longtemps ...
C'est alors qu' Amycus revint les bras chargés d'alcool ...


[HJ si severus veut répondre ne tient pas comte de la derniere ligne du post ^^]
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement...    Dim 28 Sep - 10:25

Face à son camarade de maison, Severus affichait le mépris le plus total pour tout ce qui n'était pas purement sorcier. Evidemment, il cachait le plus possible qu'il était lui-même un sang-mêlé, cela aurait été malvenu de le crier sur tous les toits.

"Oui, j'y crois. Un collège d'élite, rien que pour ceux qui en valent la peine. Si Amycus connaît des personnes qui peuvent faire quelque chose en ce sens, je te jure qu'ils m'auront avec eux dans peu de temps!"

Et dire que ce sentiment de haine et de mépris envers les sous-races avait été exacerbé par Lily Evans... Sev essayait de ne plus trop penser à elle. Elle avait choisi son camp, elle l'avait abandonné.
Rogue songeait cependant qu'il était possible que Lily garde certains avantages, en souvenir du bon vieux temps, pourrait-on presque dire... Il suffisait de faire dégager les sorciers dont le sang est souillé par la bêtise...


"Si Poudlard ne recelait plus ni sang-de-bourbe ni traîtres à leur sang, c'est clair que l'ambiance serait toute autre! On pourrait presque être uniquement entre Serpentards..."

Et bien sûr, il faudrait que la qualité soit aussi présente parmi les professeurs et le reste du personnel de Poudlard. Il faudrait aussi éliminer certains cours pour privilégier d'autres enseignements plus utiles et intéressants...

Le vert et argent pensait à cela lorsque Carrow revint, avec les commandes...
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement...    Dim 28 Sep - 12:29

    Amycus avait donc quitté la table, laissant ainsi les deux camarades entre eux. Sa légère absence leur permettrait de discuter entre eux et Rogue serait sûrement plus apte à mettre le blond en confiance… Cependant, le mangemort hésitait encore à dévoiler au deux Serpentards l’identité du Lord… Ce dernier lui avait demandé d’être prudent dans son recrutement et même si il faisait confiance à Sev’, il préférait tout de même rester méfiant !

    Le brun lui avait certes avoué qu’il ne parlait plus à la sang de bourbe, Amycus ne savait pas non plus si cela était réellement définitif. Ensuite il ne connaissait pas assez Jonas pour savoir vraiment qu’elle était sa façon de penser.
    Il fut sortit de ses pensées lorsque le barman lui demanda ce qu’il désirait… Il lui passa sa commande et choisit de ne pas retourner à la table de suite car les deux verts et argent semblaient être en train de discuter… Amycus se doutait que leur conversation tournait autour de ses derniers propos et c’est pourquoi il choisit de les laisser un peu seuls…

    Après plusieurs minutes, le barman déposa les trois consommations sur le comptoir ; Amycus régla l’addition, récupéra les boisson et retourna à la table qu’il avait quitté un peu plus tôt.
    Il distribua les consommations et se rassit à sa place… Il observa les deux Poudlariens qui lui faisaient face et reprit la parole…



    - Alors ! Ma proposition vous intéresse-t-elle un peu ?


    Il parlait bien entendu de sa proposition de leur fournir clopes et alcool par voie postale mais la question avait également un double sens… S’ils le comprenaient cela leur ferait un avantage de plus car ils prouveraient qu’ils s’étaient de jeunes gens intelligents…

    Car la question faisait également référence à leur avis concernant la ‘‘chasse’’ aux vermines du château de Poudlard, qu’il s’agisse d’élèves ou d’adultes et qui s’étendrait par le suite au monde en général…
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement...    Dim 28 Sep - 12:42

Ammycus revint et déposa le verre de pur feu devant Jonas qui le remercia d'un simple hochement de tête, A la question d'Ammycus dont il avait compris le double sens il tourna la tête vers son camarade et répondit pour tout deux ...

On marche ! pour les cigarette et pour le reste .... si tu connais vraiment des personnes influentes il y a quelque chose a mettre en place pour que cet école soit enfin débarrassée de ce ramassis d'ordures traitres a leurs sangs !

et voila, par ces simples paroles, les deux jeunes serpentards étaient embarqués dans une aventure qui allait tout changer... leurs vies, et même le monde des sorciers, et cet après midi la, dans ce pub miteux ou Jonas et Severus avait " signé le pacte" il était loin de pouvoir se douter de l'ampleur que prendraient les événements ... des gens allaient mourir... certains de leurs amis iraient a Azkaban ... d'autres mourront de la main même de la personne qui leurs donnaient des ordres... mais ca il ne le savait pas ... et ainsi commençait la vraie vie de Jonas Parkinson !

il se servit une grande rasade de pur feu .... tellement grande qu'il finit son verre, et attendit la réactions de son "nouvel ami" ... sa clope était éteinte il l'a jeta dans le cendrier au centre de la table et cracha un dernier volute de fumée .
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement...    Sam 4 Oct - 9:39

Peut-être étaient-ils en train de commettre une énorme bêtise, Severus pouvait difficilement réfléchir à tout cela puisqu’il demeurait encore et toujours dégoûté par la trahison de Lily. Alors, il approuva les paroles de Jonas quand Amycus fut de retour auprès d’eux. Le vert et argent imaginait Poudlard sans Potter, sans débile Black, sans Pettigrow, sans Evans… rien que ceux-là en moins, ça allait rendre à la vie une certaine saveur… Il songea alors à Lupin et, sans mentionner son nom, il demanda :

"Et quel serait le programme pour les hybrides ?"

Rogue était loyal. Il avait presque été déchiqueté l’année précédente par Remus, mais jamais il ne répandrait la rumeur de sa lycanthropie. C’était une question d’honneur. Enfin, il ne le ferait pas pour le moment, plutôt, on ne sait jamais de quoi demain sera fait, après tout…
Il prit son café parfumé d’alcool et en but une gorgée, ni petite, ni longue. C’était un breuvage qui se savourait, le boire rapidement ne servait strictement à rien. Il fallait prendre son temps pour lui trouver le charme gustatif que Sevy appréciait grandement.
Alors que Parkinson vidait son verre, Sev regardait Carrow. Il avait une belle vie, se disait-il. Après Poudlard, le bonheur pouvait donc vous tendre les bras… Et lui, le vert et argent trop solitaire pour être apprécié à sa juste valeur, ne rêvait que de cela… il espérait pouvoir être heureux… même si cela ne devait être qu’un peu avant de mourir…


"Comment ça va se passer, maintenant?"

Rogue était avide de savoir. S’il pouvait apporter sa pierre à l’édifice d’un nouvel ordre magique, il le ferait avec joie ! Il se sentait prêt à faire beaucoup de choses pour rendre ce monde meilleur.
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement...    Sam 4 Oct - 15:38

    Amycus fut ravi de constater qu’il ne s’était apparemment pas trompé en voyant Severus et Jonas comme d’éventuelles recrues. Premièrement, leur appartenance à la maison du célèbre Salazar Serpentard avait déjà été un atout des plus favorables… mais le fait ils attendent tous deux un changement au sein de l’école n’était que mieux…
    S’ajoutait à cela qu’ils semblaient que ces deux jeunes hommes étaient des personnes intelligentes qui pourraient sans conteste aider Jessi dans l’enceinte du célèbre château…

    Il y avait certes d’autres personnes intéressantes à recruter à Poudlard… Comme par exemple Crabe ou Goyle ! Mais ils le seraient uniquement pour leur force physique car même s’ils étaient d’anciens camarades à lui, Amycus avait dû se rendre à l’évidence… L’intelligence leur faisait parfois, pour ne pas dire souvent défaut ! Ils frappaient, détruisaient et par la suite tentaient de réfléchir…

    Ce fut Jonas qui reprit la parole le premier… Il était partant pour les cigarettes, comme pour le reste ! Le mangemort fut ravi de le voir si motivé… Severus commença quant à lui par une question des plus pertinentes qui fit sourit Amycus. Quel serait le programme réservé pour les hybrides !
    La réponse était assez simple… Il était identique à celui des sorciers ! Il faudrait que les créatures de la nuit soient dignes de rejoindre les rangs du Lord et aient les mêmes points de vue que ce dernier. Greyback par exemple, bien qu’il soit quelque peu instable était absolument parfait dans son rôle mangemoresque !

    Le jeune homme brun but ensuite une gorgée de sa boisson tout en paraissant pensif… Il devait sûrement réfléchir aux éventuelles questions qu’il aimerait poser et c’est pourquoi le mangemort ne reprit pas la parole immédiatement. Ce fut une bonne chose, car Severus reprit la parole en demandant au mangemort comment ça allait se passer…
    Amycus but une gorgée et reprit la parole en reposant son verre…


    - En effet, je connais des personnes assez influentes pour faire changer les choses dont une en particulier, expliqua-t-il. Ensuite, pour ce qui va se passer, c’est assez simple. Je vais tout simplement prévenir cette même personne qui entrera en contact avec vous… Vous la connaissez sûrement déjà mais je ne dirais rien de plus…

    Il marqua une courte pause avec un sourire… Et oui, même si il pensait que ses deux interlocuteurs feraient de bonnes recrues, il restait méfiant et ne dévoilerait pas l’identité du Lord ! Il avait appris par Jessi lui-même que le vieux fou qui servait de Directeur à Poudlard avait d’ores et déjà commencé à préparer une sorte de résistance. La vigilance était donc de mise dans un tel cas !
    Il allait cependant répondre à la première question de Severus.


    - Pour ce qui est des hybrides, ils peuvent être un atout majeur mais il y a de la vermine partout et certains se rallieront sûrement aux faibles ! Ceux-là seront traités, bien évidemment, comme les impurs ! Vous avez d'autres questions ? demanda-t-il simplement.
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement...    Sam 4 Oct - 16:43

[HJ : je poste tout de suite, parce que je m'ennuie un peu et que je n'ai pas envie de bosser]

Les explicitations de Carrow s'avérèrent être d'une simplicité déconcertante. Severus comprenait très bien les sous-entendus à peine dissimulés. Ce n'était pas bien sorcier, d'ailleurs. Mais de quelle façon le groupuscule allait-il se mettre à l'action, là était le coeur de toute l'incertitude. A entendre les paroles d'Amycus, il semblait qu'une personne en particulier détenait un plan machiavélique pour venir à bout de tous ces véracrasses sans importance. Un plan machiavélique et mûrement étudié qui ne nécessitait plus que quelques sympathisants pour pouvoir être mis en oeuvre. Tout cela paraissait trop beau pour être réel. Rogue prit une autre gorgée de sa boisson avant d'opiner.

"Non, plus de questions pour ma part. Je suppose que c'est une question de jours, à présent."

Sevy préférait ne pas chercher tout de suite des hypothèses quant à ce beau et grand projet. Si la personne dont avait parlé Carrow était si influente, il ne servait à rien d'essayer d'anticiper ce que ce contact avait certainement calculé comme cela devait se faire. Ce devait être un fin stratège, après tout. On ne gagnait pas en influence en ne le méritant pas.
Severus prit encore une gorgée, puis vida le récipient qu'il avait en face de lui. Tout ceci était bien beau, mais il se demandait tout de même quand ce fameux contact allait se manifester. Amycus avait dit qu'ils le connaissaient peut-être déjà... cela devait signifier que cette personne était à Poudlard. Rogue passa lentement en revue tous les visages nouveaux de l'école : Hermione Granger, Jessi Rodolv Tumodel, Alekseia Lazlo, Keith Glace, Vincent Winnfield... non, le "contact" n'aurait pas été jusqu'à venir enseigner l'étude des moldus à Poudlard... Quant aux autres, les élèves, cela paraissait peu envisageable, vu leur âge. Sevy songeait de plus en plus à Glace, cet imbécile de prof de sortilèges. Si c'était lui, il préférait se faire étriper par une armée de trolls plutôt que de participer à telle action à ses côtés!
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement...    Dim 5 Oct - 12:56

Jonas se tut pour écouter les deux autres parler, apparemment Severus connaissait un hybride, tant pis pour lui, il se rallierait a leurs cause ou bien il périrait, les questions de Severus reflettant les siennes il ne jugea pas nécessaire d'ajouter quoi que ce fut mis a part

Sait tu quand ce mystérieux personnage nous contacteras ?

il sortit sa baguette et fit éviter son verre vide jusqu'au comptoir, puis replongea dans le silence, le visage sans expressions, malgré tout il réfléchissait a ce qui allait bien se passer, l'après midi touchait a sa fin et il faudrait bientôt rentrer, il avait 3 heures de retenue pour avoir mit le feu a un élève... bref sa journée n'était pas finie ....

il observa attentivement ce qui allait se passer ensuite, il sentait qu'un grand moment de l'histoire de la sorcellerie était entrain de se passer sous ses yeux .

il se balança sur sa chaise en attendant la réponse de Amycus, la baguette toujours en main ( geste machinal )


[ tres court dsl ]
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement...    Dim 5 Oct - 14:37

    En cet instant, Amycus était encore plus fier de lui qu’à son habitude et son contentement lui fit même oublier les tensions qu’il vivait ces derniers jours avec sa petite amie à cause de débile Black… Car il fallait bien reconnaître que recruter deux personnes aussi motivées que Severus et Jonas en une après-midi était plus qu’une bonne chose.
    D’ailleurs Jessi serait sûrement ravi de l’apprendre et c’est pourquoi le mangemort vint à penser qu’il le contacterait dès que cette petite réunion serait terminée…

    Severus reprit ensuite la parole pour déclarer qu’il n’avait plus d’autres questions et il supposa que la prise de contact se ferait d’ici quelques jours. Amycus acquiesça légèrement de la tête en signe d’affirmation ; il avait décidé de prévenir le Lord avant la fin de la journée.
    Ce dernier prendrait sûrement, à la suite des informations obtenus par Amycus, le temps d’observer le comportements des deux Serpentards… Bien qu’il avait déjà dû commencer à le faire !
    La prise de contact se ferait donc dans moins d’une semaine…

    Au moment où Severus finissait sa boisson chaude, Jonas prit à son tour la parole pour demander avec plus de précision quand est-ce que ce mystérieux personnage les contacterait… Amycus sourit devant tant d’impatience et ne pourrait pas répondre de manière précise à la question du blond…
    Jonas finit ensuite son verre avant de le faire léviter en direction du comptoir… Durant ce bref instant, le mangemort termina également sa consommation et reporta son attention sur les deux jeunes gens pour enfin répondre à leur dernière question…


    - Comme la si bien dit Severus, la prise de contact se fera prochainement mais je ne peux pas vous dire quand exactement. Cependant, je suis persuadé que vous n’aurez pas à attendre très longtemps !

    Machinalement, il reprit une cigarette dans son paquet et se l’alluma.
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement...    Dim 5 Oct - 18:46

[hj: on clôture, je suppose?]

L'après-midi touchait à sa fin et Severus estimait ne pas avoir perdu son temps. D'abord, il avait récupéré son livre sur la Légilimancie, ce qui n'était pas rien. Ensuite, il avait revu Amycus et cela lui avait fait bien plaisir, au fond. Puis, Jonas les avait rejoints et la discussion s'était faite de plus en plus intéressante. Enfin, grâce à Carrow, les deux jeunes Serpentards allaient avoir de quoi amener un peu de plaisir dans leur salle commune, alcool et cigarettes étant un atout pour cela.

Les paroles d'Amycus résonnaient dans l'esprit du jeune homme. Des paroles pleines de promesses, des paroles enivrantes comme du Pur Feu... le bonheur avait beau être toujours pour le lendemain, ce que Sevy avait appris aujourd'hui le poussait à croire que cette fois, le bonheur était à portée de main. Et ce bonheur viendrait d'une rencontre décisive avec quelqu'un d'influent... Rogue esquissa un rictus ressemblant vaguement à un sourire. Les promesses lui redonnaient de l'espoir, beaucoup d'espoir. Il imaginait un monde sans Lupin, sans Black, sans Potter... un monde sans maraudeurs imbéciles, sans sang-de-bourbe, sans cracmols... sans traîtres à leur sang... un monde sans moldus, pourquoi pas... Cela ferait des sorciers dignes de ce nom les élus d'une suprématie toute neuve...
Les yeux du Prince de Sang-Mêlé luisaient d'espoir. Il y croyait, à toute cette histoire, il était persuadé que le monde meilleur dont il rêvait n'était pas si loin que cela, il croyait dur comme fer que ce rêve deviendrait réalité grâce à une personne influente, des bons contacts, une excellente organisation et une stratégie hors pair.

Le vert et argent regarda Carrow allumer sa cigarette et son regard se perdit un instant dans la fumée. Oui, Amycus leur offrait une chance incroyable. Il leur offrait de faire partie de ceux qui feraient de cet univers le monde nouveau, le nouvel ordre sorcier, un monde magique où tout serait calculé pour convenir aux personnes les plus dignes d'en faire partie. C'était la chance de leur vie qui leur était proposée...


"J'espère que tu ne te trompes pas. Je pense que je ne vais plus attendre que cette prise de contact !"

Sev se leva et tendit une main amicale et reconnaissante à l'ancien Serpentard.

"Merci d'avoir songé à nous, Amycus. Et merci pour le verre...
Je suppose qu'on se verra dans peu de temps..."
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement...    Dim 5 Oct - 19:06

[hj bon ben alors on clôture ^^]

Le soleil commençait à se coucher et la neige c'était remise à tomber, Severus allait partir et Jonas n'avait pas le cœur à rentrer seul au château, c'est pourquoi il se leva a son tour et tendit lui aussi la main a son nouvel amis en ajoutant

Je te remercie Amycus, et j'aurais une dernière faveur... Crois-tu pouvoir m'avoir deux paquets de tabac à rouler, peut importe la marque, ainsi que des feuilles, en y ajoutant une bouteille de pur feu ?


Amycus accepta, Jonas lui donna un peu d'argent en lui promettant qu'il aurait tout cela sous forme d'une boite de chocolat dans les jours prochains, après un énième remerciement, les deux camarades de maisons prirent congés, pas un mot ne fut prononcer sur le chemin de Poudlard, chacun était plonger dans ses propres pensées, ses propres rêves de monde meilleur...

Dans le hall, Severus prit la direction des cachots et Jonas le salua d'un signe de la tête avant de monter les escaliers, ce soir, il avait une retenue. La journée n'était pas totalement terminée...cette histoire non plus !







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recrutement...    



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum