Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Anonymous







ILH

Invité

MessageSujet: Fin de partenariat   Fin de partenariat Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:31

Bonsoir,

Je suis modératrice du forum I LOVE HARVARD avec lequel vous êtes partenaire. Je viens pour vous informer que ce partenariat a été rompu car vous ne respectez plus les conditions nécessaires à ce partenariat.
Le Doyen a écrit:
Aussi, il faut qu'au moins la moitié du nombre de vos membres se soient connectés dans les dernières vingt quatre heures car c'est bien beau d'avoir cent membres mais si il n'y a que cinq personnes actives, ça n'a pas beaucoup de valeur !

Merci de votre compréhension, et bonne continuation à vous !
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Fin de partenariat   Fin de partenariat Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:33

Bonjour,
Le forum est en passe d'être fermé donc cela est normal Wink Nous comptions bientôt prévenir nos partenaires en proposant le nouveau forum que nous sommes en train de monter
http://strange-scotland.forums-actifs.com/


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser