Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Professeur↯ Mais où est passé le fond du chaudron ?
Dunstan McFly



Nombre de messages : 665
Age : 47 ans en apparence (mais 107 en réalité)
Groupe : Professeurs
Caractère : Gamin - rêveur - têtu - fou - lunatique - affable - attentif - sarcastique - adorateur de fraises - fanatique de potions - passionné - souriant - bon vivant - ...
Crédits : : Enjoy
Date d'inscription : 11/09/2009




Dunstan McFly

Professeur
Mais où est passé le fond du chaudron ?


Carte du maraudeur
Niveau magique: 10/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 08
MessageSujet: Inscriptions aux cours : année 1978 - 1979   Inscriptions aux cours : année 1978 - 1979 Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:29

Le vieux vampire est sorti de sa période d'hibernation (aka j'ai retrouvé un peu l'inspi' les djeunes) et donc... Il relance les cours de potions pour votre plus grand bonheur à toutes et tous *je sais, je sais, inutile de me remercier, vous l'attendiez tous /baf/* Comme il y a de nouvelles têtes, je relance donc les inscriptions mais pour les "anciens", j'ai retenu vos desiderata pour les potions que vos personnages aimeraient étudier donc j'en tiendrai compte ne vous en faites pas Wink

P.S : si certains d'entre vous veulent "réétudier" la potion Philtre de paix, je relancerai un cours là-dessus mais pas dans l'immédiat, histoire de ne pas vous donner l'impression de recommencer de suite après l'autre sujet verrouillé.
P.P.S : pour le taux de participation, je n'exige pas que vous participiez à chaque tour Wink Chacun fait selon ses disponibilités. Si vous ne participez pas au premier tour, par exemple, Dudu n'est pas du genre "trop sévère" pour les retards donc vous pouvez dire par exemple que vous êtes en retard. Pour les autres tours, rien ne vous empêche aussi de dire que vous avez été distraits, Dudu n'est pas trop "regardant" tant que vous faites ce qu'il vous demande Inscriptions aux cours : année 1978 - 1979 935710

Le formulaire :
✿ Nom et prénom :
✿ Maison et année :
✿ Niveau de votre personnage :
✿ Une envie particulière? (une potion que vous ou votre personnage aimerait étudier?)
✿ Taux de participation :


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser