Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Modo↯  Les filles et le quidditch ça me connait
Sirius Black



Nombre de messages : 3250
Age : 18 ans.
Groupe : Les Maraudeurs, la Lumière, les ex-Lions et les beaux Joueurs de Quidditch.
Caractère : Drôle, dragueur, téméraire, courageux, fidèle, têtu, impulsif.
Crédits : : ava (c) What Else ; icon (c) Criminal Love
Date d'inscription : 28/08/2010




Sirius Black

Modo
Les filles et le quidditch ça me connait


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 33
MessageSujet: HOLYHEAD ✘ Rencontre avec les Harpies   HOLYHEAD ✘ Rencontre avec les Harpies Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:39

J'étais de bonne humeur ce matin. Depuis plus d'une dizaine de jours que j'avais réintégré l'équipe, je commençais à déprimer, parce qu'à cause de mes blessures, je ne pouvais pas pratiquer. En gros, j'étais obligé d'assister aux entraînements, pour tout ce qui concernait la stratégie, mais je restais tranquillement assis aux côtés d'Angela. L'enfer. Mais hier soir, Angela m'avait pris à part et m'avait annoncé que nous accueillons une demoiselle de Poudlard, une Poufsouffle je crois, qui avait gagné un concours et qui avait remporté le droit de venir nous visiter pendant l'un de nos entraînements. Vu que je ne pouvais pas jouer, que j'étais celui qui avait quitté Poudlard le plus récemment et que j'étais naturellement à l'aise avec les inconnus, elle m'avait demandé de m'occuper de la petite pendant la journée, de lui montrer le club, de lui expliquer les entraînements - bien que je ne devais pas dévoiler trop précisément notre stratégie. En temps normal, je crois que ça m'aurait mis en rogne d'être considéré comme un babysitter, mais là, alors que ça faisait des jours que je m'ennuyais au bord du terrain, cette gamine était la bienvenue ! Ce matin-là, j'avais donc troqué mon habituel jogging délavé et mon t-shirt trop large contre un jean et une chemise. Angela m'avait demandé de faire bonne impression, car un journaliste serait là. La Gazette du Sorcier avait en partie financer le concours, il était donc normal qu'un journaliste nous accompagne. Bien sûr, il ne serait pas présent toutes la journée, et ne resterait pas avec la fille et moi toute la journée, mais on était sûr qu'il fasse au moins une apparition. Bref j'arrivais au club sur mon 31, et lorsqu'elle me vit, Hayley poussa un long sifflement approbateur. J'esquissais un sourire.

« On a pas l'habitude de te voir comme ça, dis donc ! »
« Qu'est-ce que tu crois ! C'est pas en jogging que j'ai réussi à conquérir la moitié des filles de Poudlard ! »
« La moitié seulement ? Tu me déçois Black ! »


Puis elle empoigne son balai et file sur le terrain avant que je ne puisse répliquer quoique ce soit. J'éclate de rire. Cette fille est géniale ! Depuis ces quelques mois, je me suis vraiment rapproché d'Hayley, elle est devenue l'une de mes proches amies. Il faudrait que je propre à James et Lily de l'inviter à manger un soir. Peut-être pas tout de suite, mais dans quelques mois, quand Harry sera né et que le calme sera de nouveau présent dans la maison des Potter. Quoique ... Je ne pense pas qu'un jour, la maison des Potter sera calme. Pas avec James et moi, et encore moins avec le futur bébé Maraudeur qui est en préparation. Je me mordille la lèvre en réalisant que dans mon esprit, la maison des Potter est ma maison. C'est étrange, certains trouveraient même ça malsain, après tout, il faudrait que je me détache de James et Lily, que je les laisse vivre leur vie de couple. Mais ... Cette maison, j'y ai grandi. Et James est comme mon frère, Lily comme ma sœur. Harry sera comme un fils pour moi, je le sais. Je soupire en songeant au couple Potter. James ne va pas bien en ce moment et ...

Je suis interrompu dans mes pensées par l'arrivée de l'un des employés du club, qui s'occupe de la sécurité, je crois. Il passe la tête à travers la porte et me signale que la fille est arrivée. Je me lève aussitôt et je le suis jusqu'au grand portail noir. La pauvre, ce portail m'a toujours donné l'impression que le club était une prison. Heureusement, le reste de l'établissement est très agréable, mais en voyant juste ce portail, elle doit se demander dans quels ennuis elle s'est fourrée, ou si ils ne se sont pas trompés de destination. Je m'approche d'elle, et je lui fais naturellement la bise. Autant la mettre à l'aise. Je la reconnais vaguement, si je la croisais dans la rue, je l'aurais sûrement remarqué en me disant qu'elle était à Poudlard, mais sans plus. Je ne me suis jamais mis dans la tête d'en faire une de mes conquêtes en tout cas. Trop jeune peut-être ? Parce que ce n'est sûrement pas son physique qui m'a découragé, elle est charmante, et me semble plutôt sympathique.

« Salut ! Je suis Sirius Black, un poursuiveur de l'équipe 2 des Harpies de Holyhead. Je suis chargée de m'occuper de toi toute cette journée, de te faire visiter les lieux, de te présenter au personnel et aux autres joueurs, de te montrer comment fonctionne un centre d'entraînement de Quidditch, bref, de répondre à toutes tes questions ! » Je lui souris. « Et toi tu t'appelles ... Strawberry, c'est ça ? Joli nom. » Je fais remarquer en riant. « Bon, on y va ? Je ne sais pas toi, mais je trouve ce portail particulièrement effrayant, alors autant bouger de là au plus vite, non ? »

Je l'entraîne alors vers le centre, attendant ses questions avant de débuter la visite.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser