Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Anonymous







Jelina

Invité

MessageSujet: Personnage prédéfini   Personnage prédéfini Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:57

Bonjour !
Je suis tombée sur ce forum et, étant une grande fan d'Harry Potter (Au point de connaitre chaque réplique de chaque personnage, que ce soit dans les livres que dans les films ainsi que chaque formule, potion et créature magique - ce qui énerve beaucoup ma mère soit dit en passant) je ne pouvais que m'y attarder !
Ça fait deux jours que je tourne autour du personnage de Narcissa Black sans oser jusque la poser de questions ...je pesais le pour et le contre avant de me lancer, m'voyez ?

Étant donné l'ancienneté du forum, je me demandais si le personnage a déjà été joué et, si tel est le cas, où en était resté le précédent joueur. Il y aurait-il par hasard un endroit dans lequel je trouverais toutes les informations relatives au personnage qui ne serait pas déjà écrite dans la présentation du pv ?

Là sont mes deux questions principales, qui me freine dans mon envie de m'inscrire (je ne préfère pas créer un compte fantôme ...). Après il y a quelques points du contexte que je n'ai pas trop saisi mais ça, ça peut attendre (:

Merci par avance de répondre à mes questions, je suis sûre que z'êtes trop choux Personnage prédéfini 42042
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Personnage prédéfini Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:09

Bonjour Jelina !


Oui je vois tout à fait, mieux vaut toujours réfléchir à un personnage potentiel :p


Le personnage a déjà été joué une fois il y a très longtemps, et tout ce qu'il y a a savoir est dans le pv puisque celui ci a depuis été mis à jour à plusieurs reprises, donc ne t'en fais pas tu n'as pas à fureter partout pour tout savoir dessus :p


n'hésites pas si tu as d'autres questions !
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Anonymous







Jelina

Invité

MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Personnage prédéfini Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:35

Merci pour cette réponse si rapide !

Très bien, dans ce cas je vais d'ores et déjà récolter le plus d'informations possibles sur Cissi' et voir a débuter une fiche.

En tout cas, si je ne prends pas ce personnage, il est fort probable de me voir débarquer par ici. J'aime vraiment beaucoup ce forum, vous avez fait un travail extraordinaire dessus Personnage prédéfini 740758

Encore Merci Personnage prédéfini 29478
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Personnage prédéfini Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:42

merci énormément pour les compliments et à bientôt sur le forum !
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Modo↯  Serpentard, fiancé et pas fier de l'être
Regulus A. Black



Nombre de messages : 5032
Age : Dix sept balais.
Groupe : Serpentard, Préfet-en-chef, Capitaine de l'équipe de Quidditch.
Caractère : Emmerdeur, intelligent, sarcastique, boudeur, austère, dragueur, imprévisible.
Crédits : : (c) Liloo_59 + (c) signature --> love.disaster
Date d'inscription : 14/07/2010




Regulus A. Black

Modo
Serpentard, fiancé et pas fier de l'être


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: 1 rp
Bonus: + 48
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Personnage prédéfini Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:48


J'espère bien que tu viendras en Cissy Personnage prédéfini 145326 Personnage prédéfini 42042







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Personnage prédéfini Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser