Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Christopher Michael Jones - Max Irons   Christopher Michael Jones - Max Irons Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:04

Christopher Michael Jones




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 30/04/1961 à Clacton. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de amical, travailleur et mélomane. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins casse-pied, maniaque ou encore enquiquineur. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Serdaigle & aux septième années, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Max Irons.
(c) newgenpeace

Histoire
Né à Clacton, Christopher, dit Chris, vient d'une famille pleinement moldue. Des parents moldus, des grands parents moldus, des oncles et tantes moldus et c'est probablement comme cela depuis des générations car jamais, oui, jamais, Christopher entendit un jour parler de magie l'année de ses onze ans, lorsqu'il reçut la lettre d'admission à Poudlard. Il fut surpris, affreusement surpris. En y repensant, il y avait eu des signes, de nombreux signes dans son enfance qui aurait dû lui mettre le dragon à l'oreille comme disent les sorciers. C'était fabuleux, le monde magique le fascinait. Le 1er septembre, il monta dans le Poudlard Express, c'était le début d'une nouvelle vie. Ce n'est qu'en faisant la queue avec les autres premières années qu'il reconnu une petite tignasse blonde familière juste devant lui. Il lui tapa l'épaule, et il eut confirmation, sa cousine Sephora était une sorcière tout comme lui ! Bizarre bizarre...
Plutôt doué et ayant une mémoire hors pair, ce fut sans surprise qu'il fut envoyé chez les Serdaigle, pour étudier, étudier, et encore étudier. Il aime travailler, mais il faut qu'il fasse des pauses, sinon, cela ne va pas. Sinon, ce qu'il aime par dessus tout, c'est la musique, c'est comme une institution dans la famille. Lui, joue du piano et de la guitare, son père et son oncle jouent du saxophone, même sa cousine chante et sa mère avec son accordéon alors ? Il s'intégra facilement à Poudlard étant le genre de personnes à aller vers les gens. Il a beaucoup d'amis même si il est parfois tellement casse-pied qu'il se fait lyncher. Il adore embêter les gens, mais emmerder les gens serait plus exact : les suivre partout, chercher la bagarre, leur faire des coups tordus, bref, tout est bon à prendre.
Plus tard, il espère devenir Guérisseur ou Médicomage, il en a largement les moyens.

Liens

Sephora A. Jones Sa seule et unique cousine. ( Son père n'a qu'un seul frère, Marwin Jones, le père de Sephora. ) Depuis toujours, ils partagent un lien très fort. Étant tout deux des enfants uniques, leurs parents ont tout fait pour qu'ils se voient le plus souvent possible. Habitant à deux pâtés de maisons l'un de l'autre, ils pouvaient venir l'un chez l'autre lorsqu'ils le souhaitaient. Ils étaient dans le même jardin d'enfants, puis dans la même école, et puis Poudlard. Malgré tous leurs points communs, l'un se retrouva à Serdaigle, et l'autre à Gryffondor, mais cela ne changea absolument rien entre eux, non, rien. Ils se retrouvent parfois pour casser la baraque avec leur musique. Ils sont comme frère et sœur. .


Lyra I. Badenov Lorsque la famille Badenov arriva à Poudlard, Christopher se lia d'affection avec la plus jeune, Lyra. Elle était tout douce, toute gentille... Elle venait souvent l'écouter jouer de la musique, et à ce qu'il croyait, elle appréciait plutôt. Pourtant, d'un jour à l'autre, son attitude a changé et le jeune homme n'a toujours pas compris pourquoi. De façon officielle, Lyra lui raconta que de toute façon, sa relation avec Sephora était ambigüe et conflictuelle, donc qu'à un moment ou à un autre, cela sera pareil entre eux. Les Jones sont tous à mettre dans le même panier, a-t-elle dit. Mais ce que Chris ignore, c'est que de façon officieuse, Lyra est désormais une basilic surveillée. Fréquenter un Né-Moldu, cela ne fait pas bonne réputation. Il ne cherche plus à comprendre, mais si il est perturbé par cette histoire, et sent qu'il y a anguille sous roche sirène sous lac.


Evey Lowan Ils ont eu une relation amoureuse au début de leur sixième année. Tout a commencé durant l'été précédant la rentrée. Christopher était - pour ne pas changer - parti chez sa cousine, cherchant de la compagnie. Evey passa à l'improviste chez les Jones pour voir sa camarade de dortoir et ils auraient fait officiellement connaissance, ne se côtoyant pas à Poudlard. Ils se revirent à la rentrée, se trouvant de nombreux points communs, comme leur envie de devenir médicomage. Au fur et à mesure du temps, ils s'apprécièrent et finirent par sortir ensemble durant quelques semaines. Mais finalement, le caractère un peu trop emmerdeur au goût d'Evey et celui un peu trop gentil et doux au goût de Christopher eut raison de leur histoire. Ils se sont quittés bons amis, et continuent à se parler de temps en temps.


Cleya Ilùvatar Depuis le tout début, Cleya & Sephora ne s'entendent pas. C'est physique, il leur est impossible d'être dans la même pièce sans se crêper le chignon. Chris assistait souvent à leurs disputes, bagarres, duels et autres délires sorciers & tentait parfois de les séparer. Pour lui, Cleya n'était qu'une fille qui détestait les Nés-Moldus comme lui & sa cousine. Pourtant, récemment, il l'a surpris dans les dédales des couloirs de Poudlard, cachée derrière une statue, en train de pleurer. N'étant pas d'une nature à laisser quelqu'un dans le désespoir, Chris lui proposa son aide & son soutien, qu'elle refusa avec une grande colère. Sur le coup, celui-ci ne comprit pas. En y réfléchissant à tête reposée, il chercha des explications, mais n'en trouva aucune. Cela l'intrigue énormément, et maintenant, il la regarde d'un autre œil, ne sachant pas trop quoi penser d'elle..

.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) Mlle Pixie, (c) Queen G, (c) Gentle heart, (c) Tender Heart.






Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser