Page Facebook  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


anipassion.com
PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
avatar



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Darren Nathaniel Corbel - Nico Tortorella   Sam 2 Fév - 12:49


Darren Nathaniel Corbel




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 2/11/1962 à Memphis, dans le Tennessee. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de futé, intelligent et charmeur. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins matérialiste, borné ou encore introverti. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Serpentard & aux sixième années, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Nico Tortorella.
(c) Psychozee

Histoire
Darren est né aux États-Unis au début des années 60. Il est le deuxième enfant de la famille. Sa sœur jumelle naquit quelques minutes avant lui, pourtant, il a toujours agi comme s'il était le grand frère, celui qui protège sa petite sœur, une sorte de protecteur. Leur enfance fut des plus banales. Les deux enfants étaient toujours ensemble, jouant et s'amusant sans contraintes. Pourtant, ils grandirent dans l'idée que fréquenter des nés-moldus, ou même pire des moldus n'était pas vraiment digne d'une noble famille de Sang-Pur. En effet, la naissance de la mère des deux jeunes gens dans une branche éloignée de la famille Black consolidait cette idéologie, même si elle n'a jamais vraiment vécu en Angleterre. Ses études terminées, elle partit vivre une vie différente et spéciale aux États-Unis où elle rencontra son mari, également de Sang-Pur mais d'origine française.

Les deux jumeaux vécurent donc toute leur enfance sans vraiment connaître les différents membres de leur grande famille qui habitaient de l'autre côté de l'Atlantique. Pourtant, quelques mois avant l'attaque de l’hôpital Saint-Mangouste, le père de Darren mourut de manière accidentelle dans un carambolage d'automobiles pendant qu'il traversait la route en se rendant à son travail. Le jeune homme prit très mal cet événement et sa haine envers les Moldus s'accentua. Pourquoi lui avait-on fait ça ? Pourquoi lui enlever son père ? Pourquoi ? Pourquoi des Moldus ? Après cela la famille Corbel décida de revenir sur sa terre natale pour se rapprocher de sa famille. Une fois en Angleterre, ils découvrirent avec effroi que la guerre entre sorciers battait son plein, et que plusieurs attaques avaient eu lieu sans que cela déferle dans la presse étasunienne. D'ailleurs, en faisant leurs cartons pour déménager, elle reçut même un avis de décès. Un de ses lointains cousins était décédé lors d'une attaque. Un drame pour eux. Pour la première fois depuis longtemps, ils retrouvèrent Regulus et d'autres membres de leur famille. Et quelques jours plus tard, les jumeaux se retrouvèrent à Poudlard, bénéficiant d'une entrée exceptionnelle en cours d'année. Darren fut envoyé à Serpentard et Maddison à Serdaigle. Rapidement, Darren se tourna vers Regulus, son seul allié dans sa maison. C'était difficile de s'intégrer dans une école où tous les élèves se connaissent depuis toujours. Pourtant, Regulus semblait être populaire, et ils s'entendaient bien, alors quoi de plus normal de rester ensemble ?

Sans attendre non plus, Darren chercha à intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison. Sans doute aucun, le famille Black possède une passion commune : le sport le plus adulé des sorciers. Son cousin étant le capitaine de l'équipe, il n'eut pas trop de mal à obtenir les renseignements nécessaires à son adhésion. Par ailleurs, il demeure très doué à l'école, sans doute un autre trait de famille. Au côté de son cousin, Darren compte bien se faire une place à Poudlard, et peut-être même prendre la place de leader de Serpentard laissée vacante par Regulus lorsqu'il aura obtenu ses A.S.P.ICs.

Liens

Maddison E. Corbel Les jumeaux Corbel se sont toujours entendus à merveille. Très proches l'un de l'autre, ils se protègent mutuellement, et se confient l'un à l'autre, sont autant amis que frère et soeur. La mort de leur père dans un accident les a rapprochés, mais depuis leur arrivée en Angleterre, ils font face à quelques tensions. Darren n'aime pas que Maddie fréquente Sirius, il a peur que sa sœur se voit reniée de la famille à cause de cela. Maddison quand à elle, craint que Regulus entraîne Darren sur la voie du "toujours pur", et elle ne le supporte pas. Cela crée pas mal de disputes entre les jumeaux ces temps-ci.


Regulus A. Black Son cousin éloigné. Darren ne l'avait vu qu'une seule fois, petit, lors d'un voyage en Angleterre. Ils se sont recroisés il y a quelques semaines à l'enterrement d'un cousin Black, et se sont entendus comme cul et chemise. Depuis, ils sont presque inséparables, Darren ne connaissant presque personne à Poudlard, et Regulus se retrouvant un peu seul. Les deux cousins Black se sont rapprochés à la vitesse lumière, et on peut dire qu'ils sont sur la même longueur d'onde. Un nouveau duo diabolique à Poudlard ? A voir ...


Sirius O. Black Darren avait déjà croisé Sirius dans son enfance, tout comme Regulus. A son retour en Angleterre, il a appris que son cousin éloigné avait été déshérité, et depuis, ne se formalise plus de son avenir. Il n'aurait pas été cherché plus loin si sa sœur ne s'était pas mis en tête de relier avec le Black renégat. Il a peur que si Maddie fréquente Sirius, elle se fasse elle aussi expulser de la famille, et ne nourrit donc pas de sentiments très amicaux à l'égard du joueur de Quidditch.


Lyra I. Badenov Lyra est l'une des plus proches amies de Regulus, Darren son nouveau cousin favori. Voilà comment les deux jeunes gens se sont connus, et la belle moldave a tout de suite tapé dans l'œil du séduisant et séducteur américain, qui s'est mis en tête qu'elle serait son nouvel objectif pour cette nouvelle année. En plus de cela, la Badenov ne semble pas le repousser, ce qui a quelques avantages, bien qu'elle soit parfois un peu distante. D'après ce qu'il a compris, elle a eu une fin de relation plutôt difficile, dernièrement. Bref, à voir où ça va les mener, ces deux-là ...


Remus J. Lupin Darren, en grand casse-cou, s'est ouvert la jambe en jouant au Quidditch seulement quelques jours après son arrivée en Angleterre. La plaie s'étant infectée, et cela nécessitant l'intervention d'un médicomage, il a alors était emmené à Sainte-Mangouste, et c'est le jeune Lupin qui l'a pris en charge, lui arrangeant cela en quelques coups de baguette. Mais le jeune Corbel, loin d'être reconnaissant, a été, ce jour-là, particulièrement odieux avec le médicomage, et malgré toute sa patience et son calme, Remus n'a pas vraiment digéré son attitude. Aucun doute que s'ils se croisent, ça fera des étincelles..


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) Inconnu, (c) Janersme, (c) Mystic, (c) Alessioamonari, (c) HollowArt.






Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum