Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Chapitre neuf : « Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent. »   Chapitre neuf : « Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent. » Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:30




Avertissement


Attention cette intrigue sera postée en plusieurs postes. Il vous faut dire lire tous ceux à la suite de ce message d'avertissement. Et comme vous le comprendrez, lorsque vous jouerez sur le forum en vous basant sur ce qui est dit à la suite, vous ne pourrez vous orienter que vers une seule de ses sources, selon laquelle vous avez pu avoir accès What a Face Que des mystère hein dans ces quelques mots? Ne reste plus qu'à découvrir ce qui se cache derrière mes mots en lisant ce qui va suivre ! Chapitre neuf : « Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent. » 920578


http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Chapitre neuf : « Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent. »   Chapitre neuf : « Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent. » Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:31




La Gazette du Sorcier


Un jour nouveau se lève sur la Grande Bretagne. Un jour où le Ministère de la Magie ne sera plus victime mais vainqueur. Un jour où le climat d’insécurité qui s’était installé depuis des mois fera place à la quiétude. Car Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom a échoué. Lui et ses Mangemorts se terrent depuis la victoire de notre Ministère à Pré-au-Lard. Les victimes furent nombreuses, et la Gazette présente ses condoléances à leurs proches, mais les forces du mal ont été repoussées et affaiblies. L’explosion qui a secoué Pré-au-Lard, malgré ses conséquences funestes, nous a évité le pire. Alors que Vous-Savez-Qui s’apprêtait à réduire le village en cendres, le Ministère a usé d’une arme nouvelle pour le contrer et l’anéantir. Le Mage Noir s’est enfui et ne s’est depuis lord plus montré, et certains murmurent qu’il n’aurait pas survécu.

Cependant toute victoire a un prix, et de nombreux sorciers ont payé de leur vie la mise en échec de Vous-Savez-Qui. En plus des victimes dénombrées le soir d’Halloween, il faut ajouter à la liste l’ancien chef des Aurors, Jackson Potter. Retrouvé mort le 12 novembre par les forces de l’ordre, les conditions de son décès sont encore mystérieuses. C’est Alastor Maugrey qui lui succède à la tête du département des Aurors, et nous à la Gazette lui adressons toutes nos félicitations. Espérons qu’il ne profitera pas de sa nouvelle position pour mettre la moitié du Royaume-Uni sous surveillance !

La vie semble s’acharner sur la famille Potter, qui après avoir perdu son patriarche, découvre l’infinie souffrance de perdre un enfant. La jeune Lily Potter, récemment mariée, a en effet fait une fausse couche suite à des blessures reçues à Pré-au-Lard et un manque de soins dû à l’absence d’hôpital. Nous adressons notre soutien aux jeunes mariés qui traversent une période difficile en ce début d’hiver.

Malgré tout que la population sorcière ne s’alarme pas. Cette absence de soins sera bientôt terminée : un nouvel hôpital se construit sur les cendres de l’ancien Sainte Mangouste, et ses portes ouvriront dans les prochains mois. De quoi rassurer nos médicomages qui tournaient en rond depuis quelques mois !

Nous continuons avec les bonnes nouvelles et avons le plaisir d’annoncer l’arrestation de Mangemorts ! En plus de la défaite de leur maître à Pré-au-Lard, les serviteurs du Mal voient leur nombre réduire de jour en jour. Les Aurors de Margaret Lundy sont plus efficaces que jamais, probablement enthousiasmés par leur succès le soir d’Halloween. Ces réussites couperont sans nul doute court aux quelques protestations anti Ministère qui se font entendre à travers le pays.

Puisque nous en sommes à parler de notre Ministre, il est important de souligner la profondeur des condoléances que nous lui adressons suite à la mort de son fils aîné, Robert. Son journal intime a été scandaleusement volé, et son contenu dévoilé contre le gré de notre Ministre. Nos pensées vont également vers Michael et Dana, qu’ils soient assurés de nos bons sentiments.

Enfin, il est bon de rappeler que face au danger que représentent Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et ses serviteurs, de nouvelles mesures ont été prises. Le couvre-feu est toujours d’actualité, même si le Seigneur des Ténèbres ne s’est pas montré depuis plusieurs semaines, la possibilité d’une attaque n’est pas à exclure. De part le ralliement de nombreuses créatures du côté du Mal, il est désormais interdit à tout sorcier non humain d’obtenir un poste à responsabilités. Malgré notre désir de tolérance, ici à la Gazette, nous soutenons cette loi : qui voudrait voir des espions de l’ennemi, des créatures souvent dangereuses, être en position de pouvoir faire des dégâts ? Personne.

La sécurité du Ministère sera également renforcée, pour éviter l’infiltration de serviteurs de Vous-Savez-Qui, et assurer le bon fonctionnement de notre société. Un contrôle d’identité sera effectué à chaque entrée dans le bâtiment, en plus du serment inviolable ayant déjà été mis en place.

Que les sorciers se rassurent, le Ministère a la situation bien en main. Des Mangemorts sont arrêtés, des batailles contre le Seigneur des Ténèbres sont enfin gagnées, et des lois sont promulguées pour notre sécurité. Notre Ministre, Margaret Lundy, nous prouve que plus que jamais en ces heures sombres nous pouvons placer notre confiance en elle.

Une nouvelle fois, la Gazette adresse ses condoléances aux proches de tous les sorciers et sorcières ayant perdu la vie en cette triste fin d’automne.






http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Chapitre neuf : « Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent. »   Chapitre neuf : « Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent. » Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:31




Extrait du journal de Robert Lundy


Extraits diffusés le 10 novembre 1978

1er octobre 1978
Je m'appelle Robert Lundy, et ce carnet sera le lieu où je raconterai ma nouvelle vie. J'ai osé. Le chaos, le bordel, cette énième bataille. L'occasion était trop belle pour moi, j'ai fui, j'ai osé, j'ai enfin eu le courage de laisser mon ancienne vie derrière moi, cette vie pourrie, détestable. Je me haïssais, j'étais un moins que rien. Désormais, je vais avoir cette chance, celle de devenir celui que je veux être depuis des années, être un moldu … Je ne veux plus de mes pouvoirs magiques, je ne veux plus avoir affaires avec ce monde, je l'oublie, je le laisse derrière moi. Au revoir.

2 octobre 1978
Je dormais dans la rue et un mec m'a bousculé, j'ai eu le réflexe encore stupide de sortir ma baguette. Pourquoi je l'ai encore ? Le mec a rigolé en voyant mon bout de bois qui est insignifiant pour lui. J'étais encore en train de cuver ma cuite de la veille, je n'ai pas compris quand son pied a frappé mon ventre avec violence. Je me suis relevé tant bien que mal et je lui ai envoyé un coup de poing bien senti dans la tête. Toute ma haine, ma colère, mon envie de changer de vie se sont résumées dans ce geste que je n'aurais cru aussi fort. Le mec saignait et était inerte. Je n'ai pas compris que j'avais pu le mettre au tapis en un seul coup, moi garçon tout frêle. Ma baguette était par terre à côté d'un sachet rempli d'une substance blanche. J'ai ramassé ma baguette et ce paquet. Un crac. J'ai brisé ce bout de bois magique, je ne suis plus un sorcier, juste un moldu. Instinctivement, j'ai mis ce petit paquet dans ma poche et je suis parti de cette ruelle, laissant le gars derrière moi. Je ne suis plus qu'un moldu.

4 Octobre 1978
Sasha … Je … te déteste, me détestais ...

5 octobre 1978
J'étais trop déchiré pour écrire quoi que ce soit.
J'ai goûté à ce truc blanc, c'était immonde et puis un mec m'a montré comment l'utiliser et j'ai découvert un monde, un autre que je déteste autant que celui des sorciers. Seule la bouteille m'aime et je ne veux pas d'autre monde que celui dans lequel je vis désormais. Mais … Je peux la vendre et surtout, on en veut toujours plus, donc pourquoi pas ! Je veux gagner de l'argent vite et bien. Je me retrouve dans un appart miteux de junkie, je veux partir et avoir ma vie, ma liberté. Personne ne sait qui je suis, je ne suis plus le fils de la Ministre, le fils de cette mère détestable qui ne voulait que diriger ma vie sans se soucier de moi. Je ne suis plus le frère de la fille cinglée qui a monté une association pour soutenir sa mère, et qui est merveilleusement brillante comparée à son raté de frère. Je ne suis plus le mec cocu, la risée de Poudlard, que la petite amie trompe car il est trop lâche pour lui offrir tout son amour. Aujourd'hui je suis juste moi, Robert, petit dealer des bas fonds de Londres.

8 Octobre 1978
Je ne suis qu'un nul, un idiot …

10 Octobre 1978
C'est incroyable, 5 jours et j'ai la possibilité de me louer un appart. Un de mes clients m'a présenté un propriétaire qui ne demande rien de plus que l'argent que je pouvais lui donner en échange d'un appartement propre. Ma vie peut enfin commencer. Même si, non je ne peux pas dire que mon ancienne vie me manque, mais disons que … Elle me manque, mais je sais que je n'ai jamais été à la hauteur pour elle. Sasha tu étais bien trop belle, trop intelligente, trop parfaite pour moi. Tu es la seule chose qui me soit arrivée de bien dans ma vie d'avant. Mais j'étais trop lâche, trop con, trop nul pour me lancer corps et âme dans notre relation. L'alcool m'a permis d'oublier que tu allais ailleurs, que d'autres garçons pouvaient toucher ton corps, te connaître comme je ne t'ai jamais connue. Mais … J'avais toujours des difficultés à te retrouver après ces escapades, j'en avais la nausée, tu étais souillée, mais si belle. Je me déteste de t'avoir permis tout cela sans rien faire. J'ai pu avoir une petite vengeance, j'ai embrassé Evelyne, mais cela ne m'a rien fait et cela a foutu en l'air mon amitié avec Maël, mais il mérite un meilleur ami que moi. Je ne méritais pas les personnes qui ont fait partie de ma vie. Ce n'était pas la mienne, je ne devais pas la vivre, juste vivre une vie de moldu. J'ai cette chance, je la saisis et je vais tout faire pour qu'on ne me retrouve pas.

18 Octobre 1978
L'argent, l'alcool, la frime, les filles, la belle vie ! Je suis ce que je devais être depuis tout ce temps et ça me plait, oubliés la fille facile, la mère folle et exigeante, la sœur envahissante qui voulait contrôler ma vie, le meilleur ami qui m'a abandonné à la première difficulté. Mon seul regret, mon père qui m'a toujours soutenu, mais qui ne m'a jamais offert la possibilité de vivre la vie comme je l’entendais.

25 Octobre 1978
Une cigarette et un verre de vodka après une nuit comme celle la, cela a un goût de paradis. Cette fille est super et peu farouche, elle m'a fait découvrir ce que je n'avais pu découvrir avant. Tu avais raison Sasha, on se sent vivant après cela. Ma vie d'avant est oubliée. Je ne suis plus le même. Adieu le monde des sorciers, bonjour le monde réel. J'y retourne embrasser ma muse.

31 Octobre 1978
Je suis déchiré, j'ai bu toute la journée au lit avec elle. Je dois me rendre chez mon fournisseur demain. Je ne sais pas comment je vais faire, le métro je m'y retrouverai jamais. J'ai encore envie de boire …

1er novembre
Elle est arrivée en me disant que les journaux moldus parlaient d'une explosion dans un village d'Ecosse, mais qu'ils n'en savaient pas plus. Mon cœur s'est serré en entendant cela, serait-ce Pré-au-Lard ? Non ! Cela ne pouvait pas être cela !
Je dois aller voir mon fournisseur, elle me passe sa voiture, je n'ai jamais conduit, mais qu'importe, je n'étais pas un sorcier dans une autre vie ? Je serais capable de le faire, c'est un peu comme le transplanage, non ? J'y vais, je vais conduire pour la première fois et je crois que j'ai trop bu.



http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Chapitre neuf : « Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent. »   Chapitre neuf : « Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent. » Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:32




Extrait du journal de James Potter


1er octobre 1978
Hier matin je m’apprêtais à me marier, prêt à profiter de ce jour qui devait être le plus beau de tout ma vie, et aujourd’hui me voila coincé au bureau à traiter les affaires de l’attaque d’hier. Sainte Mangouste détruite, des centaines de blessés, des centaines de morts. Un peu de positif tout de même: on arrête des Mangemorts. Enfin les choses bougent ! Ces ordures de mages noirs sont envoyées à Azkaban, et certains recevront le baiser du Détraqueur. Malheureusement, on en attrape trop peu, et on en neutralise encore moins. Combien de toutous a Voldemort exactement ? Si on continue à ce rythme, ils auront le temps de tuer tous les enfants de moldus avant qu’on les coffre. Ces enfoirés se cachent bien, et on manque de moyens. On nous laisse pas bosser correctement.

10 octobre 1978
J’ai enfin parlé à Lily. Je lui ai raconté les menaces qui ont été faites contre elle à Sainte Mangouste, je lui ai dis que je voulais qu’on prenne plus de précautions. On s’est disputés. Pas fort, pas longtemps, mais quand même. Elle ne veut pas de Gardien du Secret, elle ne veut pas mettre quelqu’un d’autre en danger pour se protéger. Ca m’énerve, ça m’exaspère. Elle ne pense jamais à elle, elle ne pense jamais que le pire peut vraiment arriver. Bien sûr que moi non plus je veux mettre personne en danger, mais on peut pas rester sans rien faire ! J’ai cédé, mais si les choses ne s’améliorent pas, nous prendrons un Gardien du Secret.

14 octobre 1978
J’en ai ras-le-bol du gouvernement. Pas une noise de vérité, pas un poil de transparence, pas un poil de liberté. Y a des Aurors et des sorciers qui disparaissent tous les jours, et personne n’en parle. On étouffe l’affaire, on interdit à la Gazette d’en parler, on nous force au silence. Pour « ne pas affoler la population », qu’on nous dit. Il serait peut-être temps qu’elle s’affole justement !

20 octobre 1978
J’ai eu rendez-vous avec l’autre lavette de Servilus. Je voulais qu’il m’aide à protéger Lily, mais il a pas fait exactement ce que j’attendais de lui. Au lieu de se mouiller un peu, cette chochotte n’a fait que me donner un nom. Krystel Raybrandt. La française que Maugrey soupçonne depuis des mois et qu’il n’a plus le droit d’approcher. C’est elle qui veut absolument rayer Lily de la carte. C’est donc d’elle dont je dois me débarrasser avant qu’il ne soit trop tard. Mais comment ? Aller la confronter seul serait de la folie, et je n’ai pas suffisamment confiance en Rogue pour écarter l’éventualité d’un piège. Peut-être en parler à Maugrey ?

03 novembre 1978
ENFIN ! Depuis Pré-au-Lard, les gens se sont enfin réveillés, et ils ont réalisé quel dictateur on avait au pouvoir. Ils protestent, ils se soulèvent, ils réclament de nouvelles élections. Je devrais peut-être me présenter ? Non, sérieusement, je suis content qu’ils arrêtent enfin d’être une belle bande de moutons. Haha, elle est en mauvaise posture, la Lundy ! Et le nom de Dumbledore se fait beaucoup entendre, quand on parle de nouveau Ministre. Ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver à ce pays, mais je crois que Dumbledore est pas trop d’accord.

7 novembre 1978
J’y crois pas, c’est de plus en plus le bazar chez les sorciers. Voila maintenant que les enfants de sangs purs se font attaquer en « représailles ». Bon, seulement les enfants de ceux associés avec les Mangemorts, mais quand même ! Dumbledore s’inquiète, et je comprends. Les élèves de Poudlard réfléchissent vraiment pas beaucoup. C’est pas qu’en soit je condamne une petite « intervention » sur des types comme Regulus Black ou Evan Rosier, mais faut savoir faire la part des choses tout de même. Alors ils sont ok avec le fait d’avoir un enfoiré de meurtrier pour assistant Garde chasse, mais dès que nos parents sont un peu louches c’est la fin du monde ? Ils feraient bien de s’occuper de Torben Badenov avant de s’attaquer entre eux.

12 novembre 1978
Si j’attrape l’enfoiré de Mangemort qui a fait ça, je le détruis. Je le transforme en *passage supprimé pour ne pas heurter la sensibilité de certains lecteurs*. Ils ont tué… mon père. J’arrive pas à y croire, j’arrive pas à réaliser. Hier encore il était là, il est passé chez nous pour voir comment Lily allait…. Et aujourd’hui… Aujourd’hui il est mort. J’en ai marre, marre qu’on s’acharne sur ma famille, marre de perdre les gens que j’aime. J’ai eu quelques jours de congés, et je veux plus jamais retourner au bureau. J’ai passé tellement de temps avec lui, là bas… Je peux pas y aller sans lui… C’était mon père merdre ! Mon modèle, mon héros… Et ma mère, qu’est-ce qu’elle va devenir ? JE VAIS BUTER TOUS LES MANGEMORTS JUSQU'A TROUVER CELUI QUI A FAIT CA A MON PERE ! Je suis sûr que c’est Raybrandt. Nom d’une Gorgonne je vais tuer cette goule !

16 novembre 1978
Lily vient de faire une fausse couche, on n’a pas pu sauver le bébé. Ou c’est ce que tout le monde croit ! C’est une idée de Maugrey, annoncer que la grossesse s’est mal passée et qu’il n’y a plus de bébé. Parce que plus de bébé = plus de danger. J’y crois moyennement, je suis pas sûr que Face de Serpent soit suffisamment stupide pour y croire, mais ça coûte rien d’essayer. Enfin c’est pas super de mentir à tout le monde, mais en tant que Maraudeur j’ai un don pour ça !

19 novembre 1978
Alors là c’est le pompon. Le POMPON ! En plus de la mère folle à liée, maintenant faut que la fille gagne du pouvoir ! Mademoiselle Lundy voit son organisation facho, L’AFT, prendre de l’ampleur. Depuis la mort de son frère, Robert, l’association de l’autre blonde a plein de succès. Y a plus rien qui tourne rond à Poudlard depuis que les Maraudeurs sont partis ou quoi ? Voila maintenant que les élèves accueillent le Ministère à bras ouvert et le laissent infiltrer l’école sans problème. Il y a 6 mois on avait presque créé une émeute lors de la visite de la Ministre tellement on était révoltés, et maintenant tout le monde est prêt à la suivre sans rechigner. On a plus qu’à compter sur les membres de l’Ordre encore à Poudlard pour essayer de remettre un peu de plomb dans la tête de ces débiles.



http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Chapitre neuf : « Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent. »   Chapitre neuf : « Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent. » Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:32




Extrait du journal d'Alastor Maugrey


C'est excessivement rare que j'ensorcelle ma plume pour lui dicter mon ressenti. Je ne le fais d'ordinaire que dans le cadre de mes enquêtes, lorsque je dois réfléchir et envisager les différentes pistes et possibilités qui s'ouvrent devant moi. Bon, par où commencer. Ah oui, déjà, l'organisation.

Je suis Alastor Maugrey et j'écris le 15 novembre 1978. Je suis chez moi, et il est... Vingt trois heures trente deux. Je suis seul, personne de mon équipe n'est présent. Enfin, seul... Avec de l'écossais, vingt ans d'âge. J'avais besoin de décompresser un poil après tous les récents évènements. Si je prends des notes dans ce carnet, c'est pour poser à plat tout ce qu'il s'est passé depuis Sainte Mangouste.

Sainte Mangouste... Quelle horreur là bas. Les mangemorts ont trouvé le moyen d'entrer malgré toutes les protections que nous avions mises en place. Ils sont entrés, et ont fait un carnage. On n'a pu capturer que des éléments isolés et peu importants laissés derrière par les plus rapides à s'enfuir. Je suis encore hanté par ce qu'il s'y est passé ; ce concert de hurlements de damnés et ces flammes magiques qui dévoraient tout... Je me suis senti vieux et dépassé depuis ce moment là. Croyant faire une superbe prise en capturant le mangemort reconnu Badenov, je n'ai pu me rendre compte qu'il n'avait plus aucun souvenir de ces dernières années. D'après les oubliators les plus éminents du ministère, l'homme s'était lui même effacé les souvenirs, et si bien qu'il ne les retrouverait plus jamais.

La piste des mangemorts s'était refroidie, et c'est ce qui a motivé l'horreur de Pré Au Lard.

Dès le début, j'ai vu les avantages et les inconvénients du plan proposé par la ministre Lundy. Mettre toutes les équipes d'intervention sur le sceau du secret et appâter les mangemorts lors d'un grand événement public pour mieux les détruire ensuite. L'avantage était de pouvoir potentiellement provoquer un énorme coup dur chez les mages noirs, d'en capturer ou d'en tuer un maximum. Le désavantage était bien entendu les pertes civiles que cela ne manquerait pas d'engendrer... J'ai rassemblé mon équipe à moitié constituée de bleus, et on a préparé le piège. Quand on a pu le déclencher, les choses se sont mises à aller de mal en pis. On a pu blesser plusieurs de leurs mangemorts... Et c'est là que le ministère a dévoilé son arme. Je savais que Hale était complétement taré, mais son action a permis de détruire Purity, alors que le Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom était sur le point de s'en servir. Un piège par dessus le piège, brillant de la part de Lundy, mais éminemment dangereux. Un piège aux lourdes conséquences...

Des tas de morts et de blessés. Plusieurs mangemorts ont fait les frais de leur attaque, mais beaucoup de civils aussi. Quatre mangemorts ont été tués, trois autres arrêtés. Quatorze élèves de Poudlard ont été blessés, et un autre tué. Chez le ministère ce n'est pas moi. Quatre aurors ont été tués et un nombre indéfinissable a été blessé plus ou moins gravement, n'ayant pas su s'éloigner assez vite de l'épicentre. Je sais que nous devrions tous nous réjouir des pertes des mangemorts et surtout de la fin de Purity, mais vu ce que ça aura coûté je ne peux pas être satisfait. Quand je pense à la version officielle, qui rend le Seigneur des Ténèbres seul responsable de l'explosion, et toute l'unité nationale réclamée par le ministère... Le gouvernement a sacrifié ses enfants contre ses ennemis, et même si nous avions dépassé le point de non retour, cela reste plus que je ne peux en supporter pour le moment. Pour enfoncer le clou, plusieurs élèves et professeurs de Poudlard semblent s'etre mutuellement attaqués et blessés dans la panique.

L'interrogatoire des mangemorts présumés n'a rien donné. Ils sont tous sous le sceau du serment inviolable. Leur internement à vie à Azkaban s'est très vite transformé en baiser du détraqueur pour deux d'entre eux. Même Badenov, que j'ai cru voir rejoindre les mangemorts, n'a pu fournir aucune information par légilimencie, et je n'ai pas pu aller plus loin dans mes investigations, ses blessures l'ayant plongé dans un profond coma dont il ne ressortira peut être jamais. S'il se réveille demain, j'irais toquer à sa porte...

Comme si les choses n'étaient pas suffisamment désespérées, les rapports se multiplient ; des milices sorcières se sont spontanément crées et s'en prennent aux enfants de mangemots reconnus ou suspectés de l'être. L'affaire a déjà fait plusieurs blessés, et nos services sont de ce fait divisés entre la traque des mages noirs et de ceux qui réclament justice eux mêmes. Nos services ne savent plus d'où donner de la tête... D'autant que nous avons pu nous rendre hier sur les lieux d'un nouveau drame. Jackson Potter a été sauvagement torturé puis assassiné par des mages noirs. C'était un ami et un homme de bien, sa mort m'a profondément affectée. Plus le conflit continue, et plus j'ai l'impression qu'il est en train de tous nous coûter ; nos amis, notre humanité, nos espoirs. De mon côté, j'ai accepté par défaut de devenir directeur du département. Je me battrais jusqu'au bout, même si j'ai l'impression que cette lutte nous envoie droit dans le mur.

En gagnant un niveau d'accréditation, j'ai appris que les fissures dans l'espace-temps étaient loin de se reboucher, et ne faisaient que s'élargir. Le département des mystères a crée une salle du temps pour travailler sur ce sujet, et cela ne fait qu'un peu plus entrevoir un avenir bien sombre pour l'ensemble des sorciers de ce pays, mais aussi de ceux du monde entier...



http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Chapitre neuf : « Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent. »   Chapitre neuf : « Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent. » Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:32




Extrait du journal de Krystel Raybrandt


Je suis tombée bien bas dit donc ! Me voilà obligée d’écrire dans un vieux carnet tout pourri ma vie. D’après mon gynéco, c’est important que je le fasse. D’après lui, poser mes soucis et les pensées sur du papier m’aidera à me détendre, ce qui est très important que je fasse pour ne pas refaire une fausse couche. Je ne suis franchement pas sûre que ce soit une bonne méthode mais bon je n’ai rien à perdre comme il me l’avait souligné. De toute façon ce carnet va finir dans ma cheminée alors allons y, lançons-nous…. Alors qu’est-ce que je pourrais écrire ? Ah, je sais, je vais parler de ce qui s’est passé ces derniers temps. Au moins, cela me permettra de revenir dessus pour réfléchir sur ces évènements.

Parlons d’abord de Ste Mangouste qui crame encore et encore et encore. La magie de mon maitre est tellement puissante qu’aucun sorcier du Ministère n’est arrivé à la contrer. Parlons d’ailleurs du Ministère. Quel gouvernement pourri. Il ment à ses citoyens que soit disant il protège. A chaque fois que je vois une affiche signée « Ministère de la Magie », je ne peux pas m’empêcher de rire intérieurement. Ils sont complètement dépassés, voilà ce qu’ils sont. Nous avons corrompu tous les services, soumettant des hauts dirigeants dans ces derniers à l’Imperium. Ils œuvrent dans notre sens, nous donnant toutes les informations que nous désirons découvrir.

Nous sommes au courant de tout, de TOUT je vous le dis. Par exemple, notre Maître et moi-même avons appris qu’une nouvelle salle a été ouverte au Département des Mystères, la Salle du Temps. Et ces imbéciles viennent de s’apercevoir qu’il y a une distorsion du temps. Cette nouvelle n’a pas étonné mon Seigneur, déjà au courant à ce que j’ai pu comprendre. Quant à moi, eh bien, je ne cherche pas. S’il ne pense pas que j’ai besoin d’avoir plus d’explications, je n’en chercherai pas. Je suis son bras droit, sa seconde, celle en qui il a le plus confiance. Et je ne laisserai personne me voler cette place que j’aime tant. Je fais tout pour la préserver. Je tue pour lui plus d’un Auror. Je leur tends des embuscades, je fais exploser leur maison. Je torture leurs enfants sous leurs yeux, avant de faire violer leurs femmes et une fois que je les ais détruits mentalement je mets fin à leur vie. Et vous savez quoi ? J’adore ça. Je ne me complais que dans la souffrance et le sang des autres.

D’ailleurs en parlant de souffrance, il y en a qui me vient à l’esprit. Jackson Potter. Par Morgane que j’ai pris mon pied à le torturer ! Monsieur se pensait invincible et pourtant, en deux trois sorts, il était à ma merci. J’ai pris tout mon temps avec lui, quatre longues heures à le torturer. Ce pitoyable être a essayé de me raisonner, en me disant que j’avais eu des circonstances atténuantes de par les sévices que j’ai subis de ma mère puis de mon défunt époux. Il essaya de me convaincre de me rendre, de le relâcher, le tout en me disant qu’il fallait que je pense à mon enfant à venir et à son futur. Je vous avoue que je me suis franchement bien marrée en sa compagnie. Il a fallu que je lui coupe plusieurs doigts avant qu’il comprenne qu’il n’y avait rien de bon chez moi, et que faire appel à ma conscience ne servait à rien vu que, justement, je n’en avais pas. Je lui ai appris ma position au sein de l’organisation et lui m’a appris aussi de nombreuses choses...

Oh bien sûr, il a tenu bon au début. J’avais beau l’entailler avec mes lames, il tenait bon, se retenant au début de crier ou de pleurer… Et puis, passé deux heures, il a fini par craquer. La mort ne venait pas jusqu’à lui malgré toutes les blessures que je lui infligeais, pour la simple et bonne raison que je le maintenais en vie. Il a fini par comprendre que j’avais tout mon temps et que s’il fallait que je torture son épouse sous ses yeux pour qu’il parle, je le ferais sans aucun scrupule. Il savait qu’il allait mourir quoi qu’il puisse se passer. La question était de savoir combien de membres de sa famille il allait emporter avec lui.

C’est face à cet argument qu’il a craqué. Il m’a donné les informations que voulait mon Maître concernant la fête à Pré-au-Lard. Il nous apprit que le ministère avait mis cet évènement en place pour nous affaiblir et que cela avait d’ailleurs fonctionné. La Ministre savait que nous ne manquerions pas de montrer notre pouvoir devant toute une foule. Ainsi elle nous avait tendu un astucieux piège, en mettant la vie des sorciers en danger, fins nécessaires selon elle pour nous vaincre. Un certain John Hale avait trouvé un « remède » à Purity. Ce dernier augmenterait son pouvoir, au point que la pierre finisse par exploser à cause du trop plein de pouvoir qu’elle emmagasinerait. Et c’était d’ailleurs ce qui était arrivé. Des sorciers étaient morts sous nos sorts, mais surtout à cause de l’explosion qu’il y a eu lieu. Les nôtres sont tombés, mais fort heureusement, nous avions beau avoir un effectif plus réduit, notre Maître était toujours vivant. Finalement c’était un bel échec du Ministère et non une victoire comme il l’affiche dans la Gazette.

Il m’apprit une dernière chose, avant que je ne décide de le laisser mourir et de le démembrer complètement : nous avions un traitre dans nos rangs et ce dernier avait donné mon nom à son fiston, ce satané James Potter. Il m’avait dit cela fièrement, me disant que son garçon le vengerait et arriverait à m’arrêter. Cela m’avait une nouvelle fois faite rire. Comme s’il le pouvait… Quoi qu’il en soit, je me fais un devoir de trouver ce traitre et de m’en occuper personnellement avant de laisser sa dépouille à Nagini. Je sais que je peux écarter Amycus. Jamais il ne serait allé trouver un Auror pour me dénoncer. Non, il tenait trop à moi et puis, nous avions un enfant à élever. Torben était aussi à mettre de côté. Car même s’il semble avoir retrouvé la mémoire depuis Pré-au-Lard, il ne fera rien contre moi parce que je porte son enfant. Bellatrix aurait été arrêtée puis interrogée au Ministère, donc je peux aussi la mettre de côté.

Je pencherais bien pour Ciella, élève on ne peut plus décevante. Elle n’a répondu à aucun de nos appels pendant notre emprise à Pré-Au-Lard, préférant porter assistance à une sotte. Depuis qu’elle s’était compromise avec ce misérable Regulus Black, il n’y avait plus rien à tirer de bon chez elle. Je compte bien soumettre son cas à mon Seigneur. Tout comme le cas d’Alecto et de Lyra. La première ferait une parfaite Mangemorte, et un atout dans nos rangs. Quant à la seconde, j’ai ouï dire qu’elle était une Basilic à Poudlard, introduite par ma mère. Elle n’est pas fiable et il faut que cela change. En plus, elle traine avec Black ainé et Black Cadet. Elle a des fréquentations des plus déplorables et surtout, elle est au courant pour mon identité. Soit elle se met complètement à notre service, soit je prendrais sa vie.

En parlant de prendre des vies, nous ne comptons pas en rester là. Nous préparons de nouvelles offensives avec mon Seigneur. Nous ne pouvons plus laisser les choses telles qu’elles sont. Vous rendez-vous compte de l’état de notre pays ? Il y a des sales sangs de bourbe et des sangs mêlés qui s’en prennent aux enfants des nobles et grandes familles de sang pur d’Angleterre. Il y a même, dans certains quartiers, des milices qui ont été créées. Elles pensent pouvoir nous arrêter ? Elles se trompent. Tout ce qu’elles arrivent à faire, c’est nous rendre un peu plus en colère. Or, un Mangemort est déjà dangereux lorsqu’il est calme alors en colère… Nous allons les traquer et les tuer un par un pour le mal qu’ils font aux héritiers de notre pays, aux héritiers légitimes de notre pouvoir et de notre magie…



http://strange-scotland.forums-actifs.com/







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chapitre neuf : « Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent. »   Chapitre neuf : « Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent. » Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser