Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Questions fréquentes    Questions fréquentes  Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:50




Question fréquentes et réponses Very Happy


Question : Est-ce que les avatars des pv's peuvent être changés ?

Réponse :Oui, les avatars sont négociables. Seules 'restrictions' celui-ci doit être ressemblant à l'avatar de départ. Exemple, on ne peut pas troquer Scarlett Johanson contre Selena Gomez, en d'autre terme une blonde de 25 ans ne peut pas être remplacé par une brune de 18 ans. Pour demander le changement d'avatar, il vous suffira de vous inscrire et de faire parvenir un mp à un Torben Badenov et Lily Evans Potter qui ont en charge la section des PV's.

Question : Est-il possible de créer un peronnage de la famille Potter / Black / Weasley / Lestrange / Prewett ? Notamment s'il s'agit de la fille de Sirius, du frère de Harry ou encore la fille ou le fils de Vodlemort ?

Réponse : Nous souhaitons coller parfaitement à l'univers de Harry Potter, être fille de Sirius ou fils de Voldemort revenant du futur n'est pas possible, étant donné que l'on ne voit pas Voldemort ayant laissé un enfant dans la nature ou Sirius le faire également, malgré le fait que cela soit un tombeur ! De ce fait, nous n'accordons aucun personnage provenant de ces familles et n'étant pas connu dans l'univers de Harry Potter. Et donc par la même occasion aucune filiation non connue et que l'on aurait pas mis en place sur le forum !

Question : J'ai un problème, l'activation de mon compte, cela n'a pas marché !!

Réponse :C'est simple ce SUJET est fait pour vous, n'hésitez pas à venir demander l'activation et tout ira pour le mieux Questions fréquentes  584447

Question :Est-il possible d'incarner un personnel de Poudlard et / ou de changer d'identité pour un professeur, exemple remplacer Mme Bibine par un autre professeur de vol sur balais ?

Réponse : Les professeurs sont tous jouables, les postes encore disponibles sont répertoriés ICI, tout comme le reste des métiers jouables sur le forum ! Toutefois, les professeurs 'légendaires' comme Mme Bibine, Mr Flitwick ne sont pas du tout changeable, car comme je l'ai précisé plus haut, nous tenons absolument à coller parfaitement à l'univers de Harry Potter Questions fréquentes  584447

Question :J'ai peur qu'en prenant un inventé, l'intégration se fasse moins facilement que si je prends un PV.

Réponse :Alors, il est vrai que nous préférons que les PV's soient pris Questions fréquentes  935710 et oui nous les avons créé pour qu'ils soient pris ! Mais blague à part, l'intégration pour les personnages inventés se fait avec une facilité déconcertante, même après 5 ans d'existence du forum. En effet, un système de parrainage est en place, afin qu'un membre ancien puisse vous guider ! De plus, des sujets de demandes de liens, de rp's et d'envois de hiboux facilitent la mise en route du jeu sur le forum. Contrairement à ce que l'on peut entendre, nos fiches de liens sont prises d'assaut par nos membres afin de mieux vous intégrer ! Alors ne prenez pas peur, tout le monde est le bienvenu chez nous Questions fréquentes  180533

Question :Je voudrais jouer un PV, mais je pense qu'il a été joué auparavant. Ai-je toutes les informations nécessaires pour le jouer et serais-je à la hauteur ?

Réponse : Même si un PV a été joué, vous pouvez sans problème le prendre. Nos PV's sont mis à jour régulièrement afin que toutes les informations soient données au futur joueur. Il ne faut pas avoir peur, tout le monde est capable de reprendre un personnage vacant ! Même s'il a été joué auparavant, ce qui est agréable, c'est de voir la touche que chacun peut apporter à un même personnage.

Question :Est-il possible de jouer un centaure ?

Réponse : Les centaures sont des créatures du monde de Harry Potter, certes. Mais comme nous désirons être au plus prés de cet univers, nous nous devons de respecter la psychologie des personnages et des créatures. Les centaures étant des créatures fuyant tout contact humain, il nous paraît totalement impossible qu'un centaure soit jouable sur le forum. les possibilités de rp étant, dés lors, totalement impossible. Vous vous inscrivez sur le forum pour jouer, par pour devenir un meuble invisible ! De ce fait nous préférons que ce genre de créature ne soit pas jouée.

Question :Est-il possible de jouer un fantôme ?

Réponse :Un fantôme peut être jouable sur le forum. Toutefois, nous souhaitons que les fantômes qui seront susceptibles d'être joué, sont ceux connus de l'univers, par exemple Nick Quasi sans tête ou Peeves ! Mais il faudra être clair sur le fait que les lieux de rp seront limités suivant le fantôme choisi.

Question :Prochaine question ?

Réponse :Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla

Question :Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla <

Réponse :Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla



http://strange-scotland.forums-actifs.com/


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser