Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: FAQ du Nouveau membre   FAQ du Nouveau membre Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:36




Tout savoir sur le forum


Bienvenue sur Time Of Maraudeurs PETIT NOUVEAU ! Si tu es ici, c’est que notre forum à retenu ton attention. Afin de faciliter ta découverte de notre petit monde, de ses règles, de son histoire et de ses habitants, prends place à côté de moi dans le wagon, je t’emmène faire un tour ! Tout d’abord, laisse moi te présenter notre fine ÉQUIPE D'ADMINISTRATEURS LA. Si tu as la moindre QUESTION, tu peux t’adresser à l’un d’entre eux, ils seront ravis de te répondre alors n’hésite pas !
Maintenant que tu connais l’équipe, je vais te guider entre nos pages de RÈGLEMENT. Ne sois pas impressionné(e) par le nombre de nos règles, elles sont là pour FACILITER les rps et maintenir une BONNE AMBIANCE parmi les membres. En premier lieu, tu dois prendre connaissance du RÈGLEMENT DU FORUM dans ses détails. Ensuite, les autres RÈGLES DE VIE sur TOM, ICI et ICI.
Désormais, tu es au courant de notre fonctionnement, je t’emmène faire un tour du côté de notre HISTOIRE. Pour bien comprendre le contexte, il est important de te renseigner sur la CHRONOLOGIE et de prendre connaissance de L’INTRIGUE EN COURS ICI. Vient ensuite le moment de choisir ton personnage, je t’invite à aller faire un tour du côté de notre liste d’ AVATARS PRIS . Maintenant, tu peux as tous les éléments en main pour te passer le TEST DU CHOIPEAUX où tu trouveras les règles de présentation à respecter. Tu pourras alors POSTER TA FICHE selon le MODELE . Je dois te préciser que tu auras une semaine pour rédiger et terminer ta fiche. Tu es en droit cependant de faire une DEMANDE DE DELAI si tu estimes ne pas pouvoir la compléter à temps. Il est aussi possible de SIGNALER UNE ABSENCE en cas de besoin afin que nous ne supprimions pas ta fiche en cours.
Lorsque tu as fini ta fiche, n’hésite pas à le dire à la suite des messages de bienvenue des membres qui ce seront sans aucun doute empressé de t’inviter à venir jouer avec eux ! Mais /!\ ATTENTION ! /!\ Les doubles postes sont à proscrire de ton esprit ! Il m’incombe de te rappeler que la fonction EDITER est très utile, adorable, et délicieuse ! Et surtout, qu’elle est là pour les éviter ! Une fois votre fiche terminer, il te faudra attendre le passage d’un administrateur ou d’un modérateur qui viendra te donner ton TEST RP si tu as choisi un personnage vacant, et COMMENTER TA FICHE. Rien ne sert de les harceler par mp, ils descendront d’eux-mêmes de leur balai avec une rapidité digne d’un attrapeur ! Tu auras peut-être quelques MODIFICATIONS à apporter à ta fiche, tu devras suivre les conseils de celui qui aura commenté ta fiche afin de pouvoir accéder à la VALIDATION FINALE ! En attendant cette dernière, je te conseil de te rendre sur la CHAT BOX ! Tu pourras ainsi FAIRE PLUS AMPLE CONNAISSANCE AVEC LES AUTRES MEMBRES de ce forum ! Je te conseillerai aussi d’en profiter pour REMPLIR TON PROFIL.
Nous arrivons au bout de notre visite de découverte. Une fois que tu seras validé(e), je te recommande de suivre TOUTES LES INDICATIONS qui te seront données et de te rendre dans tous les recoins du forum afin d’avoir une connaissance complète de ses recoins. N’hésite pas à flâner du côté des PRÉAMBULES qui regorgent de bons conseils. Mais si je ne devais choisir qu’une DESTINATION IDÉALE de promenade, je te recommande la section des DEMANDE DE LIEN. Ceux-ci sont à faire dans les fiches et nullement par mp ! C’est tellement plus agréable de participer à ces rencontres et de créer ensemble des liens singuliers !
Pour terminer, je te conseil aussi la section MISSION. Elles te permettront notamment de gagner des BONUS, tout ce qu’il faut savoir sur ces derniers est détail ICI.
Je te dépose à présent aux portes de notre monde. En espérant qu’il t’enchantera à son tour et que nous aurons le plaisir de te compter parmi nous ! Je te souhaite surtout de T'AMUSER ! Et n’hésite pas à nous POSER DES QUESTIONS en cas de doute. FAQ du Nouveau membre 42042

Rédigé par Evey Lowan, Adminette Retraitée pour Time Of Maraudeurs. Merci de respecter le travail fourni et de ne pas plagier



http://strange-scotland.forums-actifs.com/


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser