Page Facebook  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



avatar



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: L'équipe de Time Of Maraudeurs   Ven 1 Fév - 22:29




Les Fondateurs


Ils ont eu la brillante idée de créer le forum. Nous, pauvres membres, pensions que c'était dans l'unique but de nous divertir, de nous offrir des moments d'évasions avec un contexte à couper le souffle. Sauf que, dans l'ombre ils préparaient leur plan machiavélique.

Lily Evans Potter, sous ses airs angéliques, est en réalité un véritable tyran. Ce forum n'est que le lieu de ses expériences pour martyriser les membres d'un forum. Elle aime les narguer en dévoilant une infime partie de ses designs, des nouvelles intrigues, des missions à venir. Et le pire dans tout cela, c'est que tout son staff la suit et que ses membres l'adulent pour ses designs et codages tous plus beaux les uns que les autres.

La demoiselle est aidée par Torben Badenov. N'allez pas croire que le jeune homme, est comme il le montre, la voix de la sagesse. Non, au plus profond de son être la folie l'agite, sa plume acérée nous a offert de belles intrigues ! Ne vous fiez pas aux apparences, ces deux là nous ont à l’œil et font tout pour nous rendre aussi fous qu'eux !








Les Administrateurs


Mais pour votre plus grand malheur, les fondateurs ne sont pas les seuls dans cette entreprise. Ils les forment depuis des années à leur différentes fonctions. Un travail acharné pour un résultat qui dépasse toutes leurs espérances. Les administrateurs, sous fifres des fondateurs, mais toujours prêt pour mettre à l'oeuvre leur talent, leurs idées les plus folles pour les intrigues, les missions et tout ce qui fait vivre le forum.

Parmi eux, Rita Skeeter, la doyenne des administrateurs et du staff. Malgré sa sénilité, elle se fait toujours un plaisir de roder sur la chat box et de narguer les pauvres petits membres en leur donnant l'eau à la bouche. Elle incarne la fouineuse du forum et elle en connaît tous les secrets et les recoins.

En voilà un qui doit sa nomination à ses liens avec la fondatrice, on soupçonne une promotion canapé. Mais sa nomination est tout de même due également à son talent, sa fougue, son sex appeal. Rien ne lui résiste, les garçons veulent lui ressembler, les jolies filles du forum souhaitent toutes un rp avec lui ! Vous l'aurez compris parmi les administrateurs se trouve la star James Potter.

Une petite douceur dans ce monde de tyran, Evey Lowan, dernière arrivée et la plus douce des administrateurs. Sa plume est aussi légère que rigolote, elle nous offre de nombreuses informations sur le forum ! Sa nomination au sein de l'élite est le fruit de son travail irréprochable en tant qu'ancienne modératrice. Cependant cette dernière est pour l'heure, à la retraite, faute de temps. Lorsqu'elle aura de nouveau une vie lui permettant d'administrer le forum, elle sera replacée chez les administrateurs du forum








Les Modérateurs



Ils servent les administrateurs et les fondateurs, voilà la plus mauvaise posture sur le forum. En effet, imaginez de pouvoir en savoir sur le futur du forum, mais sans pouvoir le toucher réellement du doigt. Ils sont là pour faire tourner le forum et ont toujours sur leur dos les administrateurs, pour leur plus grand bonheur !

Etre modérateur est sans aucun doute une affaire de famille ! En effet, Lyra Badenov, n'est autre que la sœur de Torben. La moldave, malheureuse en amour se plonge corps et âme dans ses tâches afin de ne plus penser à ses histoires qui ont mal tournées. Adieu Harry et Dave, bonjour les fiches de présentation et l'archivage des sujets.

Quand je vous dis que la modération, ils l'ont dans leur gêne, Sirius Black et Regulus Black, les deux frères ennemis de la plus ancienne famille de sang pur sont là pour vous servir.
Tout comme son meilleur ami, Sirius a usé de ses charmes afin d'intégrer le staff, il a tenté de séduire Lily mais en vain, il s'est donc rabattu sur Rita et Evey. Mais on souffle que cela ne marche pas plus. Aurait-il en vu une promotion canapé afin d'en savoir (enfin) plus sur la prophétie ?

Regulus est quant à lui enchaîné à ses fonctions de modérateur qu'il affectionne, comme il est enchaîné à Alecto Carrow, sa promise. Mais, cela ne l'empêche pas de flirter avec les nouvelles et de provoquer les nouveaux. Chercherait-il ainsi à échapper au joug de sa mère et surtout de sa famille. Il paraîtrait qu'il tenterait de soudoyer les admins pour arriver à ses fins.
Ces trois là forment une fine équipe, sur qui tous le monde peut compter ! Malgré leurs indéniables problèmes psychologiques, ils font un travail remarquable !









En bref


Vous l’avez compris, pour faire tourner Time of Maraudeurs, il ne s’agit pas que d’une seule personne mais de sept. Il est très important de comprendre ce fait, et qu’il n’y a pas que la fondatrice ou le fondateur qui prennent des décisions mais l’ensemble de l’équipe. Tout est discuté, et rien n’est fait sans les avis des uns et des autres. Nous tenons vraiment à ce que ce fait soit clair. Il y a certes deux personnes à l’origine du forum, il n’en reste pas moins qu’il y a quatre dirigeants et trois modérateurs gérant également T.O.M.



_________________
Much as you blame yourself, you can't be blamed for the way you feel Had no example of a love, that was even remotely real. How can you understand something that you never had. Ooh baby if you let me, I can help you out with all of that. Let me love you And I will love you Until you learn to love yourself. Let me love you And all your trouble Don't be afraid, let me help. let me love you And I will love you Until you learn to love yourself. let me love you A heart of numbness, gets brought to life I'll take you there
http://strange-scotland.forums-actifs.com/


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum